Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Partagez
Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 22 Sep 2017 - 13:23
(Ce topic est la suite du Chenil de NW (2)




Bonjour tout le monde !...

...Et bienvenue au Chenil de NW ! Ici, tu peux acheter des créatures qui te seront forts utiles pour ton aventure. Les achats se font en fonction de tes et .

Le Chenil propose des Montures et des Animaux de Compagnie, mais tu en trouveras des plus spécifiques dans le Safari, grâce à la chasse. Mais alors...C'est quoi la différence entre les deux ?

Les Animaux de Compagnie

_Les Animaux de Compagnie sont là uniquement pour...Vous tenir compagnie ! Pour dénicher certains butins ils seront néanmoins nécessaires. Les Animaux de Compagnie se lient plus facilement d'amitié avec vous, mais ils ne peuvent pas participer à un combat. Sachez aussi que des Pierres dans la Boutique seront disponibles afin de faire évoluer les Animaux de Compagnie en Montures. L'avantage aussi...C'est qu'ils sont bien moins chers et moins rares que les montures !


Les Familiers
_A mi chemin entre Animal de Compagnie et Montures, les Familiers sont des créatures que l'on trouve assez fréquemment. Néanmoins, vous ne pouvez en obtenir que par Évolution ou par Chasse, tout simplement car le Chenil n'en vent pas. La particularité des Familiers, c'est qu'ils ne peuvent ni attaquer ni vous déplacer comme une monture. Ils ont cependant la particularité de booster votre personnage via des bonus (Attaque, Défense, Vitesse, etc.) ou au contraire, de réduire les compétences de votre adversaire grâce à des malus (Poison, Paralysie, Glas (Décompte de Dé jusqu'à un nombre puis K.O.) ).


Les Montures

_Les Montures ont deux particularités. Elles peuvent faire voyager votre personnage. Ainsi, fini la recherche d'un moyen de fuite ! Grâce à vos liens d'amitiés avec votre monture, celle ci viendra directement à vous lorsque vous l’appellerez. Dans le RP', faîtes en sorte que cela soit cohérent. Mais les Montures peuvent aussi vous porter secours lors d'un combat. Il est alors mis en place un dé supplémentaire, le Dé Monture : Celui ci reprend les mêmes caractéristiques que le Dé Action, mais pour deux fois plus de dégâts ! Mais vous connaissez la chanson, n'en abusez pas. Les Montures sont plus rares et donc valent plus chères. Alors réfléchissez-y à deux fois avant d'en acheter une.


Les Évolutions
_Pour faire évoluer une de vos Créatures, c'est simple : il vous faut acheter une Pierre d'Évolution dans une des Boutiques de Nintendo World. Pour chaque pierre utilisée, votre personnage passera alors à un stade différent, dont l'ordre est :


Animal de Compagnie < Familier < Monture
Une dernière chose, c'est que vous ne pouvez pas posséder plus de quatre Montures&Animaux de Compagnie par personnages. Un Badge est mis à votre disposition dans les boutiques !

Voici donc les créatures présentes dans le Chenil. Vous pouvez aussi en proposer, grâce au formulaire suivant :

Code:
[u][b]Type de Créature :[/b][/u] Animal de Compagnie / Familier / Monture

[u][b]Nom : [/b][/u] Texte

[spoiler][u][b]Image : [/b][/u] [img]liendelimage[/img]

[u][b]Description : [/b][/u] Texte

[u][b]Point Fort, Point Faible : [/b][/u] Texte

[u][b]Prix :[/b][/u] x [img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/13745045497986_piece.gif[/img] / x [img]http://s2.noelshack.com/old/up/etoile-32fa18af93.gif[/img][/spoiler]
Veillez toujours à ce qu'un Animal de Compagnie coûte moins de 1000 et 100 et inversement pour les Montures ^^.

C'est tout ! A présent, voici les Créatures présentes dans le Chenil. Choisissez en un et le martyriser pas trop =3.

Et enfin, dernière chose : On ne peut pas acheter un animal déjà acheté par un autre membre SAUF si on lui demande si cela peut le déranger.

Animaux de Compagnie

_Deviljho

Spoiler:
Image :

Description : Les Deviljho.... Bon sang, ces créatures ne sont pas quelques choses avec lesquelles on rigole. Ces sortes de dinosaures (qu'on classe en fait dans la catégorie Wyverne Brutale) sont même surnommées « Les Grand dévoreurs », et pas pour n'importe quel raison ! Ces bestioles mangent TOUT CE QUI BOUGE ! Si c'est de la viande, ou si ça en ressemble, c'est un repas pour eux. Ils leur arrive même de manger leur propre queue si ils ont trop faim. Le problème, c'est qu'ils ont toujours faim. Impossible de les arrêter dans leur quête de nourriture. Quand c'est petit, ça va, il leur faut pas 10 tonnes de nourritures... Mais quand ça grandit, bonjour les dégâts ! Certaines rumeurs disent même qu'ils auraient éteint de nombreuses espèces par leur faim éternelle, ou bouleversé tout un écosystème, et qu'ils sont forcés à s’adapter aux pires endroits pour trouver à manger... Enfin, personne ne l'a encore vraiment prouvé. Au moins, ils sont reconnaissables, avec leur forme de T-Rex vert avec une énorme gueule, et des pointes jaunes sur leurs mentons. On les compare souvent à des cornichons. Souvent, on peut trouver des cicatrices rouges sur le corps, obtenus en naissance ou en combat. Autre truc : ils bavent. Souvent. Et beaucoup. Ce qui fait qu'on peut facilement retrouver leur trace. Petit, ils ont tendance à mordiller gentiment les choses sous leur nez pour voir leur goût, et si ça se mange... Même s'ils font beaucoup le test sur les même choses. C'est toujours mieux que de finir la main dévoré par un adulte, à la limite... Heureusement, ils sont vraiment petits quand ils sont jeunes, donc il n'y a pas trop de danger... Je crois.

Point Fort, Point Faible : Le Deviljho est très résistant, et s'adapte aisément aux endroits ou il va, du volcan à la banquise. Il possède aussi un super odorat. Là où ça bloque, c'est que si il sent la viande, il ne sentira rien d'autre que ça. Et il est quasiment toujours affamé, donc il a une faible endurance. Ça peut aussi facilement se mettre en colère quand ça a faim, aussi... Il faut constamment garder un œil sur eux, surtout qu'ils vont vouloir mordiller tout devant eux pour voir si ça se mange quand c'est petit.

Prix : 1000 / 100



Familier

_XII

Spoiler:
Image :

Description : XII a l’apparence d'un corbeau, son nom "XII" est donné par Raven et celui-ci représente le chiffre "12" pour faire un lien avec "Minuit". XII a une apparence très proche de Poussière, car même-ci, celui-ci ressemble un corbeau, son pelage est très proche de celui de Poussière.

Quand Kat a eu son gardien, celui-ci s'est divisé. Il a formé premièrement Poussière le chat et gardien de Kat, mais aussi XII le gardien et corbeau de Raven. Mais XII et Poussière forme un tout! Et leur vraie "maîtresse" est Kat. Ce qui fait que XII, aujourd'hui, a rejoins sa vraie maîtresse pour l'aider dans sa tâche.

Point Fort, Point Faible : XII possède les mêmes compétences que Poussière, il peut même offrir d'autres compétences caché à la gravitéenne comme une onde de choc gravitationnelle (une attaque de zone qui touchera toutes les personnes autour de Kat). Il peut aussi fusionner avec Poussière et Kat lui permettant d'ouvrir de nouvelles capacité.

Cela dit tout comme Poussière, si XII se trouve trop loin de Kat, ou se retrouve mis k-o lors d'un combat, Kat ne pourra se servir des compétences, l'animal n'est pas très solide en sois, mais très dur à touché, sachant que tout comme Poussière, il peut se matérialiser en poussière pour esquiver des coup et se déplacer ainsi. Cela lui permet aussi de rester proche de Kat également.

XII n'a aussi aucune technique de combat à lui seul, ce qui fait que sans Kat il est très faible et réciproquement Kat qui perd ses techniques sans lui.

Prix : 15 000 / 300

Montures


Dernière édition par Link le Sam 30 Sep 2017 - 11:50, édité 1 fois
Pièces Pièces : 114679
Nombre de messages : 57313
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Ven 29 Sep 2017 - 11:44
Vous savez à quel point j'aime les petites bêtes :p.



Nom : XII

Spoiler:
Image :

Description : XII a l’apparence d'un corbeau, son nom "XII" est donné par Raven et celui-ci représente le chiffre "12" pour faire un lien avec "Minuit". XII a une apparence très proche de Poussière, car même-ci, celui-ci ressemble un corbeau, son pelage est très proche de celui de Poussière.

Quand Kat a eu son gardien, celui-ci s'est divisé. Il a formé premièrement Poussière le chat et gardien de Kat, mais aussi XII le gardien et corbeau de Raven. Mais XII et Poussière forme un tout! Et leur vraie "maîtresse" est Kat. Ce qui fait que XII, aujourd'hui, a rejoins sa vraie maîtresse pour l'aider dans sa tâche.

Point Fort, Point Faible : XII possède les mêmes compétences que Poussière, il peut même offrir d'autres compétences caché à la gravitéenne comme une onde de choc gravitationnelle (une attaque de zone qui touchera toutes les personnes autour de Kat). Il peut aussi fusionner avec Poussière et Kat lui permettant d'ouvrir de nouvelles capacité.

Cela dit tout comme Poussière, si XII se trouve trop loin de Kat, ou se retrouve mis k-o lors d'un combat, Kat ne pourra se servir des compétences, l'animal n'est pas très solide en sois, mais très dur à touché, sachant que tout comme Poussière, il peut se matérialiser en poussière pour esquiver des coup et se déplacer ainsi. Cela lui permet aussi de rester proche de Kat également.

XII n'a aussi aucune technique de combat à lui seul, ce qui fait que sans Kat il est très faible et réciproquement Kat qui perd ses techniques sans lui.

Prix : 15 000 / 300

Je tiens à dire, je ne compte pas le faire venir directement en rp, j'attends de voir, pour réfléchir comment le faire venir de manière correcte. Donc, même si vous validez le payement, je l'aurais certainement plus tard. J'espère le prix conviendra, car bon, comme vous l'avez vu il est assez fort, j'espère ça ira.


PS : Celui qui me dit "et mais en fait il s'appelle Poussette" je l'envoie au diable, car je sais que son nom français c'est Poussette, que j'ai abandonné pour son nom anglais.
Pièces Pièces : 14861
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 30 Sep 2017 - 11:51
Étant donné sa nature spéciale, je le place en Familier ! J'ai retiré les sous il est à toi :p
Pièces Pièces : 114679
Nombre de messages : 57313
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Haru a écrit:

Haru
Goomba
le Sam 2 Déc 2017 - 19:03
Bonjour, j'aimerai avoir un animal de compagnie pour mon perso, j'espère que c'est correct .w.



Nom : Strix

Spoiler:
Image :

Description : Le Strix est une race de volatile assez répandu non loin du village d'Amanda Voanor, Gallia situé à Néo-Tellius plus précisément. De ce fait, ils se sont putôt bien accoutumé par la présence humaine. On pourrait croire qu'il est donc simple d'en apprivoiser un. Ce n'est pas forcément le cas, il est même plutôt compliqué d'avoir un lien avec un Strix, c'est même pour cela qu'il se dit que ce sont plutôt eux qui "choisissent" leur propriétaire, mais ce n'est qu'une simple rumeur.

Une fois ceci fait, il resteront très longtemps en compagnie de leur propriétaire, merci à leur longue espérance de vie. Au fil du temps, ils prendront même légèrement certains traits de caractère de leur maître selon la puissance de leur lien.

Sinon, rien d'autre de très particulier. Même si ils peuvent voler, il se déplacent très bien à même le sol grâce à leur pattes et la couleur de leur plumage vient en deux couleurs différentes qui contrastent très souvent entre elle. Les plus rares en ont trois, voir même quatre.

Point Fort, Point Faible : Les Strix peuvent se montrer assez intelligent, disposent d'une bonne mémoire en général et possèdent surtout une très bonne endurance, que cela soit pour voler dans les airs ou se déplacer au sol. Ce n'est pas pour rien que certains sont envoyés pour porter des messages sous des conditions assez rudes.

À part cela, ce ne sont pas des créatures magiques donc oubliez toute idée de les enchanter ou de leur apprendre quoi que ce soit dans cette catégorie. Ils sont aussi très peureux quand ils rencontrent quelque chose qu'ils ne connaissent pas beaucoup. Ils peuvent être très rancunier, même envers leur proche, alors mieux vaut éviter de les contrarier.

Prix : 1000 / 100
Pièces Pièces : 6000
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Haru parle en #ff66ff

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Sam 2 Déc 2017 - 23:18
Coucou, le payement est fait, ton Strix est à toi !
Pièces Pièces : 14861
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Pidge Gunderson a écrit:

Pidge Gunderson
Koopa
le Dim 6 Mai 2018 - 21:19
Allez je réanime ce topic Bonjour, j'aimerais acheter ceci pour embêter mon personnage, si c'est possible ><

Nom : Vémini

Spoiler:
Image :

Description : Oui. C'est une ultra chimère. Et étrangement, ce Vémini ne semble pas très puissant par rapport à ces confrères. Il est assez joueur est très enfantin, il faut donc bien souvent garder un œil sur lui assez souvent, afin de ne pas avoir de problème. (Imaginez, vous êtes en plein dans une mission cruciale, avec comme objectif de se cacher afin de ne pas attirer l'attention ...Et oh malheur, voilà que le vémini vous a quitté pour faire des pirouettes sous votre nez, attirant l'attention de personnes que vous vouliez éviter. Génial, n'est-ce pas ?). Outre ce problème, cela reste un compagnon de voyage très fidèle, bien souvent accrocher à l'épaule de son propriétaire.

Point Fort, Point Faible : Point fort : étant de type poison, ce pokemon peu asperger les personnes de poisons. Si cela peut rassurer, ce n'est pas quelque chose de bien méchant, ça engourdi légèrement, mais pas longtemps. Ah et il est aussi très agile. Point faible : il agit tel un enfant et ne tiens pas en place. Il est très vulnérable aux attaques de type sol et psy.

Prix : 4 000 / 100
Pièces Pièces : 24805
Nombre de messages : 201
Localisation : En vadrouille
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille: Son père, sa mère, ainsi que Mat, son grand frère. Et l'equipe Voltron.

Ennemis : Les Galra ou toutes autres formes de mals


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


♫Genius kid is known as Pidge, and not a trainee.
Never underestimate, they’re small but mighty.
Technology is all they need to pull a felony.♫

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 6 Mai 2018 - 21:47
Voilà il est à toi, amuses-toi bien avec !!! :3.
Pièces Pièces : 14861
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Pwet a écrit:

avatar
Interressé
le Dim 6 Mai 2018 - 23:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou ;;w;; Je viens pour acheter un doudou à ma Cranby !

Type de Créature : Familier

Nom : Bebe (Witch Charlotte)

Spoiler:
Image :

Description :

Bebe est une petite peluche vivante de 45cm en tout ! On ne dirait pas comme ça mais cette petite créature est en faîte une sorcière, pas n'importe laquelle non, la sorcière aux desserts ! Eh oui ! Ses capacités lui permette de matérialisé toute nourriture sucré de la plus haute qualité !
Elle peut parler mais ne s'exprime qu'en couinement et gazouillis divers ("mobebe" et "mobechan" le plus souvent) !
De plus, elle parle très vite et parfois sans s'arrêter ce qui peut embêter...Malgré tout, il est possible de la comprendre car les lettres de ses phrases s'envolent littéralement de sa bouche ! Il suffit de lires ces phrase volantes et le tour est joué ! Aussi, elle peut comprendre quand on lui parle, c'est bien beau n'est-ce pas ?

Elle possède une forme largement plus grande, doté d'une dentition des plus monstrueuse qui lui permet de manger ses victimes d'une bouché !
Mais ne vous en faîte pas, elle préfère de loin utiliser cette forme pour effrayer les méchants et se goinfrer de fromage dont elle raffole.
Vous l'aurez deviné, Bebe est une adorable petite peluche malicieuse qui ne refuse pas les câlins et qui aime jouer des farces ! Faîtes attention tout de même, même en petite peluche, elle possède des petites dents, ne l'embêter pas lors de ses mauvais jours car elle n'hésitera pas à vous mordre la main !

Point Fort, Point Faible :

Point Faible : Bebe à toujours faim ! Et surtout, elle ne cesse de demander à manger du fromage...Car c'est son met favoris et ne peut pas en matérialiser ! Elle est aussi très bruyante et adore faire des gamineries, c'est très difficile de rester au calme avec Bebe dans les parages ! Il suffit de lui donner du fromage pour la distraire...
Aussi, elle est tout aussi fragile qu'une peluche.

Point Fort : Bebe peut faire apparaître des desserts et friandises de toutes tailles qui peuvent redonner des forces et/ou peuvent servir autrement (imaginatioon) ! Elle peut voler et fuir facilement grâce à sa rapidité !
Elle peut être intimidante lorsqu'elle sort sa deuxième forme et faire peur mais sans plus...


Prix : 4500 / 105
Pièces Pièces : 6080
Nombre de messages : 77
Réplique/Citation : //
Date d'inscription : 26/04/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


♡♡♡

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Dim 6 Mai 2018 - 23:30
Et recoucou, donc pas soucis, il est à toi, amuses-toi bien avec !! :3.

Un familier qui donne toujours de quoi manger, je devrais avoir pareil xD.
Pièces Pièces : 14861
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Pwet a écrit:

avatar
Interressé
le Ven 11 Mai 2018 - 20:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Me revoilà, j'aurais voulu prendre un gentil doudou tout pelucheux pour tenir chaud à Bebe et Cranby ;;


Type de Créature : Familier

Nom : Cocoa-matcha (Cocoma pour le petit surnom)

Spoiler:
Image :

Description :

Un gros toutou à deux têtes tout doux de 90cm ! Oui,oui vous m'avez bien entendu, c'est une belle bête tout aussi câline que joueuse, possédant 2 têtes aussi mignonne l'une que l'autre !
D'ailleurs, ce qu'il préfère, c'est de manger et de siester ! Après tout, que demander de plus n'est-ce pas ?
Pesant 120kg, il est assez préférable de ne pas se laisser écraser par ce canin lors de ses heures de sommeil. Doux, loyal et obéissant, Cocoma est le compagnon idéal (ou presque), il faut juste faire attention car celui-ci est assez maladroit, surtout quand il s'agit de se prendre les pattes ou se cogner les têtes par mégarde...
Mais attention, il reste un gros chien et pourrait être dangereux si il devait attaquer. Heureusement que Cocoma est une créature des plus affectueuse qui soit ! Un vrai petit coeur d'or !

Sa robe est de couleur brun froid qui devient blanc crème au niveau des oreilles ainsi que la région du museau jusqu'au ventre. Chacune de ses têtes possède aussi des touches de couleurs au niveau des "joues" où son pelage prend la couleur vert matcha ou brun cacao. Ses coussinets sont brun chocolat et ses yeux bridé sont de couleur or.
Sa queue rappelle la vapeur s'échappant d'une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud. Aussi, cet étrange animal semble avoir la capacité d'émaner de la chaleur et faire sortir de la vapeur depuis ses gueules.
Une vraie bouillotte qui vous réchauffera vous et vos plats si besoin ! Inutile de dire qu'il adore la neige, un peu de fraîcheur fait toujours du bien n'est-il pas ?

Point Fort, Point Faible :

Point Fort :
Cocoa-matcha est une forte et robuste bête, il s'adapte à tout environnement ou presque. Il peut émaner une aura de chaleur et une odeur de chocolat chaud apaisante et thérapeutique. C'est le genre de compagnon à vous suivre où que vous alliez ! Il peut cracher de la vapeur qui peut légèrement ébouillanter et éloigne les bêtes. Capacités aussi utile pour réchauffer des personnes et divers plats et liquide. Lorsqu'il s'énerve, son grognement peut en intimider plus d'un. Il est aussi sensible aux sentiments et émotions des autres qu'il peut ressentir (on peut dire que c'est un flair de chien ! (*la blague nulle*)

Point Faible :
Cocoma possède un estomac d'ogre et ce bon chien peut parfois se montrer très paresseux ! Le réveiller est un calvaire qui se résolve souvent lorsqu'on finit par ramener de quoi lui remplir la panse. Aussi, il est très maladroit et peut déclencher des catastrophes sans le vouloir, pauvre chien...
Il possède aussi un ventre très délicat et ne peut uniquement manger de la nourriture chaude et sucrée. Oui. Sucrée.
Ce goinfre se régale de tartes aux fruits, au chocolat fondant et à tout ce qui crie diabète à 3km ! Habituellement, ce genre de nourriture est connue pour être nocive pour les canidés mais Cocoma n'est pas un chien comme les autres. Les autres mets le rendent facilement malade !
Le pire dans tout ça, c'est qu'il peut s'endormir vraiment n'importe où ! Quel gros flan !

Prix : 1200 / 100
Pièces Pièces : 6080
Nombre de messages : 77
Réplique/Citation : //
Date d'inscription : 26/04/2018

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


♡♡♡

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Sam 12 Mai 2018 - 1:43
Hum, hum t’es impatiente aussi en fait. Aller, il est à toi, prends-en soin.
Pièces Pièces : 14861
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Pidge Gunderson a écrit:

Pidge Gunderson
Koopa
le Sam 12 Mai 2018 - 15:29
Bon, je me laisse aussi tenté ;w; j'arrête de tout dépenser après xD

Type de Créature :  Familier

Nom : Brocélôme

Spoiler:
Image :

Description : Un peureux petit Brocelome chromatique. Rejeter par les siens à cause de sa couleur différente, ce pauvre petit pokemon est devenu bien seul. C'est un pokemon très timide et peureux, qui se cache au moindre bruit trop dangereux. Il a parfois quelques élans de courage, mais sans plus.

Point Fort, Point Faible : Point fort : Etant assez petit, il peut se faufiler un peu partout. Il peut aussi rendre légèrement confus et faire léviter des objets. Hors combat, si on fait infuser ces feuilles, cela peut devenir un bon thé qui permet de guérir la plupart des maladies. Oh et il est immunisé contre les attaques physiques...Car c'est un spectre après tout.
Point faible : Il as peur de sa propre ombre et se cache très vite. Le feu peut lui faire très mal. Ayant peu de confiance en lui, il rate souvent ce qu'il entreprend.... Autant dire qu'il est plus un poids qu'autre chose.

Prix : 1000 / 110
Pièces Pièces : 24805
Nombre de messages : 201
Localisation : En vadrouille
Réplique/Citation : Well, I like peanut butter, and I like peanut butter cookies, but I hate peanuts. They're so dry. Also I sweat a lot. I mean in general, unrelated to the peanuts"
Date d'inscription : 04/11/2017
Liens : Famille: Son père, sa mère, ainsi que Mat, son grand frère. Et l'equipe Voltron.

Ennemis : Les Galra ou toutes autres formes de mals


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


♫Genius kid is known as Pidge, and not a trainee.
Never underestimate, they’re small but mighty.
Technology is all they need to pull a felony.♫

Cyprien a écrit:

Cyprien
Imaginary
le Lun 14 Mai 2018 - 22:22
Bah il est à toi !

Je viens réalisé vous mettez « familier » alors en fait certains seront classé dans « animaux compagnie » je sais c’est un peu confus... ^^"
Pièces Pièces : 14861
Nombre de messages : 3980
Age : 26
Localisation : Tsoul’i
Réplique/Citation : « Moi, Cyprien, je condamne ton monde à l’oublie »
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum