Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

"Le monde change tout autour de nous" [LIBRE]
Insolourdo a écrit :
avatar
Animateur
Lun 18 Sep 2017 - 0:03
(Alors je précise, ce n'est pas mon retour officiel dans le monde du RP, disons que je m’entraîne.)

- Ou suis-je?

C'était ce que Insolourdo se demandait après s'être réveillé d'un sommeil inconnu. En effet, après avoir été aspiré dans le trou noir qui menaçait son monde, afin de le sauver justement, il ne se rappelait plus de rien. Il avait beau regarder autour, tout était différent, le paysage, le ciel, la faune et la flore... Ne sachant pas où il était, le stress commençait à monter, est-ce qu'il pourrait un jour retourner chez lui? Retrouver ses amis? Pour l'instant le mieux à faire c'est de se calmer... Du moins en théorie c'est très simple, puisque en pratique cela ne s'annonce pas gagné du tout. Sans raisons particulière, dans sa sacoche de secouriste, il y a plusieurs choses intéressante, des graines ayant chacune des effets différents, tel que produire des explosions, endormir celui qui la mange, guérir d'un empoisonnement... Mais aussi des roches suffisament légère pour qu'un pokémon puisse les lancer sur des ennemis, du coup pour se défendre pas de soucis. Bien entendu avec ceci, des attaques plutôt fortes... Mais ce qui semble difficile, c'est de se repérer dans ce nouveau monde, il n'est pas répertorié sur aucune carte. Alors que le pokémon essayait de se repérer, un étalon bien portant avait manqué de l'écraser, provoquant un sacré choc pour Insolourdo. En ayant vérifié l'itinéraire du cheval, il avait remarqué une pancarte, il était écrit... D'accord, alors dans une langue étrange, il était marqué "Ferme, terrain privé !", comment Insolourdo l'a su? En remarquant les terres cultivées un peu plus loin, 100% pur déduction donc. Cela peut être un bon moyen de se renseigner sur cette zone inconnue.
Une fois arrivé, il avait donc accosté le fermier avec son cri le plus viril... Qui pour un humain était assez comique, ce dernier d'ailleurs semblait interpellé par l'apparence de cette "bestiole", un mot peu flatteur pour qualifier le pokémon Serpent, puis il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire.

- Vas y je suis où la? Te moque pas de moi sale barbu !

Cependant ce qu'avait entendu le fermier était un "Insooo? Inso Inso !", pas très pratique pour communiquer, m'voyez? Du coup l'homme commençait à perdre patience et chassa le pokémon de son domaine. Peu satisfait de cette action, il continue son chemin sans savoir où aller.

- C'est quoi son problème à celui-là? Sale Pokécon...

Tout de même plusieurs heures à traîner dans les plaines de ce nouveau lieu, entre temps en tuant des monstres peu sympathique mais aussi peu puissant sur le chemin, un village était visible. Bonne nouvelle? Si les gens étaient aussi aimable que le fermier de tout à l'heure, alors ce ne serait pas génial, non. Mais bon, autant essayer, après tout qui ne tente rien n'a rien.
Pièces Pièces : 4690
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma grotte
Réplique/Citation : Inso?
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


RESPECT ME YOU FUCKING FAGGOT !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 24 Sep 2017 - 22:04
[Ça me fait pitié de voir le topic tout seul. Du coup, voilà quoi x)]

-Saloperie de moto !
Grommela Faust qui essayait de redémarrer son véhicule comme il le pouvait.

Malgré cela, sa moto reprit son silence à chaque bruit mécanique. Le cornérien fut fort tenté de donner un coup de pied. Seulement, il était hors de question de l'abîmer, même si elle était vieille. Du coup, le voilà obligé de marcher pour rentrer chez lui, sauf si il trouvait une station service ou quelqu'un qui pourrait lui dépanner, sauf si la moto était vraiment en état pour la casse. Cela faisait depuis combien de temps qu'il n'avait pas marché depuis longtemps sans l'aide des véhicules ? En tout cas, le compte dépassait les doigts du bouc.




Une chance que Faust pouvait compter sur ses précieux alliés : son smartphone et ses écouteurs. Après avoir mis sa musique et allumé Next Map, l'anthropomorphe constata qu'il n'y avait uniquement un village près de lui. De toute manière, il se souvenait de ce lieu lors de son trajet à l'aller. Sans hésiter, Faust poussa sa moto en direction du village en question. Même si la panne lui énervait, le morceau de rock permit de rendre la marche moins pénible. Étant seul (ou presque), si le bouc n'était pas muet, il se serait amusé à chanter à haute voix et à crier « Yeah » comme dans la chanson. De loin, Faust pouvait apercevoir un énorme insecte. Si Gonta était là, il se serait jeté dessus pour lui chouchouter, sans doute. Quant au motard, ce n'était qu'une bestiole quelconque, tant qu'on ne lui embêtait pas.
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Insolourdo a écrit :
avatar
Animateur
Sam 30 Sep 2017 - 17:08

Bon, le village n'était plus très loin, il faut dire que voyager pour un Insolourdo c'est lent, très lent. Au moins le côté positif de la chose c'est de pouvoir observer le paysage qui reste relativement sympathique. Dans un sens ce monde avait quelques similitudes avec celui dont Insolourdo est originaire, avec une flore très dense et riche. Alors que le silence régnait dans la plaine, un bruit commençait à se faire entendre de loin, comme si un troupeau de Tauros approchait. Ce bruit lourd devenait de plus en plus fort et ce à une vitesse vertigineuse, d'accord un Tauros c'est rapide, mais pas à ce point... Dans ce cas cela devait être autre chose, possiblement de ce monde qui approchait. Alors que le pokémon regardait derrière lui, une plante plutôt grande semblait être "réveillée" de son sommeil et fonçait droit que le Insolourdo. Ne pouvant pas aller très vite, il fallait se défendre, du coup quoi de mieux qu'une attaque Déflagration sur cette chose? C'est que ce fit le pokémon jaune et visiblement ça a plutôt bien fonctionné, la plante ayant fini carbonisée.

La plante en question:
 

Bon une bonne chose de faite, cependant un autre détail restait encore non élucidé: La bruit lourd qui maintenant était très fort, cela ressemblait visiblement à un véhicule. Un être étrange qui ressemblait à un Chevroum était dessus. Ce dernier partait également en direction du village. Voulant en apprendre plus sur cet énergumène, il utilisa enfin ses ailes pour le rejoindre plus rapidement. En savoir plus sur cette personne pourrait aider Insolourdo afin de savoir où il se trouve.
Ayant repéré le Chevroum étrange dans le village, il faut dire il ne passait pas vraiment inaperçu, le pokémon rampant l'avait rejoint et essaya de communiquer avec... Alors que pour n'importe qui le dialogue ressemble à un "Inso Inso? Insooo...", en vérité cela voulait dire:

- Euh dis moi toi, t'es pas un pokémon par hasard? Je t'avais vu sur ma route mais par hasard tu saurais pas où on est? Je suis ici depuis peu et je dois avouer que je suis perdu...

Enfin voilà, encore une fois une communication peu enrichissante.
Pièces Pièces : 4690
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma grotte
Réplique/Citation : Inso?
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


RESPECT ME YOU FUCKING FAGGOT !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 30 Sep 2017 - 18:55
Marcher, c'était long et pénible. Néanmoins, il était arrivé à la frontière du village. La prochaine étape était de trouver la bonne personne qui pourrait lui dépanner. Mais avant, le même insecte que le cornérien avait vu auparavant sans prendre trop de temps finit par lui rejoindre rapidement. La bestiole poussa des petits cris qui pour le bouc était assez mignon. Malgré cela, Faust continuait à lui fixer d'un air bête, ne sachant pas si la créature voulait attirer son attention ou non. Si seulement Gonta était là pour servir d'interprète. Dans tous les cas, le motard finit par ignorer la bête.

Voilà une chose que Faust détestait : demander de l'aide à des inconnus. Certes, il avait ses mots en tête. Seulement, il était hors de question pour lui de demander à n'importe quelle personne, au risque de se faire rejeter. L'anthropomorphe se demanda si au final, il valait mieux de continuer son chemin à pied.




Alors que le bouc marchait encore avec son véhicule en panne, Faust hérissa ses poils quand il se rendit compte que plusieurs motos étaient garés devant un diner, signalant la présence de bikers. Ils venaient sans doute pour se ravitailler ou pour faire un événement là-bas. Bref, pour le cornérien, si il croisait un des leurs, c'était la honte assuré. D'ailleurs, c'était perdu d'avance quand une bikeuse au physique d'une pin-up mais conservant un côté garçon manqué lui interpella. Elle était en train de fumer.

-Hé toi ! J'sais pas pourquoi t'es déguisé en chèvre mais, les motos sont faites pour rouler. Pas pour être trimballée.

Le cornérien stressa. Il ne savait pas comment répondre aux moqueries légères. Se défendre par le cynisme ou l’insulter serait une mauvaise idée dans la mesure où si son argument ne tenait pas la route, Faust perdrait davantage de crédibilité ou d'attirer davantage des ennuis. Le bouc n'avait pas oublié son objectif qu'il s'était dit pourquoi ne pas en profiter pour la demander. En même temps, Faust devrait prouver qu'il n'était pas un souffre-douleur. Le motard décida de renvoyer gentiment la balle dans l'autre camp, tout en demandant de l'aide.

-Si ma moto fonctionnait à merveille, j's'rai pas en arriver là, sauf si tu veux jeter un oeil à ma bécane.

-Ha ! Mais fallait le dire que ta moto a déraillé, mon vieux ! Bon, j'vais voir si quelqu'un peut t'aider.

Elle entra dans le restaurant, après avoir écrasé sa cigarette, pour rechercher un spécialiste en réparation. Quant à Faust, il s'approcha timidement de la baie vitrée pour contempler la décoration américaine des années 50 et les clients en train de manger et de discuter.
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Insolourdo a écrit :
avatar
Animateur
Dim 1 Oct 2017 - 18:08
... Et c'est le vent. Bon, peu surprenant mais cela fait quand même mal. Est-ce que par hasard personne n'a la capacité de comprendre notre pauvre pokémon? Visiblement dans l'immédiat oui. Pendant qu'il s’interrogeait sur la raisons pour laquelle il ne peut pas se faire comprendre, le voilà arrivé dans le village. De nombreuses personnes, ressemblant donc au fermier de tout à l'heure qui l'a envoyé baladé. Alors notre brave pokémon jaune tentait de communiquer avec les habitants locaux afin d'en apprendre plus sur ce monde, mais visiblement aucun ne semblait le comprendre. L'expression sur le visage du pokémon commençait à virer vers la colère, puis cette colère a commencé à atteindre un un niveau élevé quand il a vu la moto, ce même véhicule trainé par le Chevroum étrange qui l'avait ignoré un peu plus tôt. Voulant lui apprendre les bonnes manières, il est rentré dans le bâtiment où était garé le véhicule. Cela ressemblait donc à un restaurant avec une architecture inédite pour le Insolourdo en colère. Alors que dans sa tête, le pokémon avait fait une entrée tel un cowboy dans un saloon, au final ça ressemblait à rien du tout. Tous les regards se sont tourné vers le pokémon, un petit silence de plusieurs secondes, suivi de rires de la part de tout le restaurant, seul le Chevroum ne semblait pas particulièrement déstabilisé.

- Vas y il y a quoi de drôle?

Alors que le pokémon se demandait ce qui n'allait pas, un gros monsieur s'était approché de lui, lui tapotant la tête.

- Bah alors le monstre on s'est perdu? Attend voir, regarde mes hommes et moi on va te montrer le chemin...

Ah super, enfin quelqu'un qui allait m'aider, ça fait plaisir ! Par contre le terme monstre n'était pas sympathique. Alors que l'expression du pokémon semblait un peu plus détendue, pensant enfin avoir de l'aide, l'homme massif ajouta

- ... Le chemin vers la mort !

Ah euh... quoi? La mort?? Mais il a fumé ou quoi? Il ne semblait pas déconner, ses acolytes se sont levés et ont commencé à se diriger vers le pokémon avec des armes rudimentaires tel que des bâtons et des barres de fer. Sentant la menace sérieuse, Insolourdo troqua son expression normale pour une sérieuse, sachant que le combat va être inévitable. Des flammes commençaient à entourer les larbins, via l'attaque Dance-flammes. Commençant à paniquer, le gros monsieur avec sa veste en cuir avait sorti une arme à feu, un fusil à pompe pour éliminer le pokémon jaune, mais n'avait pas anticipé une chose, notre Insolourdo était un génie du combat, du coup en un bond, et une attaque Queue de Fer, l'arme était détruite et écrasa son adversaire le menaçant en chargeant un laser dans sa bouche, donc un Ultralaser. Le loubard décida de quitter le bâtiment par peur de se faire désintégrer. Il chargea ses hommes d'en faire de même. C'était donc une victoire du côté de la justice. Alors que notre cher Insolourdo était en train de se réjouir de sa victoire, encore une fois tous les regards étaient sur lui... Puis recommencèrent à vaguer à leur occupation. Cependant il restait une dernière chose à faire. Le pokémon jaune s'approcha du Chevroum et lui avait dit avec son plus beau "Inso Inso !"

- Toi maintenant, tu vas me dire où est-ce qu'on est !
Pièces Pièces : 4690
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma grotte
Réplique/Citation : Inso?
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


RESPECT ME YOU FUCKING FAGGOT !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 1 Oct 2017 - 21:43
Faust balaya du regard le lieu jusqu'à retrouver la bikeuse qui lui avait abordé. Elle s'approchait du comptoir puis le bouc n'en revenait pas. Le spécialiste en réparation n'était rien d'autre qu'une vieille connaissance de son université : Jeffery Dean*. La garçonne manquée remarqua l'anthropomorphe qui était resté devant la vitre qu'elle en profita pour lui pointer du doigt pour que le mécanicien était au courant de quel client il avait affaire. L'horunien regarda l'extérieur avant de lever son bras en souriant. Il échangea quelques mots avec sa copine. Faust eut du mal à entendre de quoi le couple parlait, même par la lecture des lèvres. Dans tous les cas, cela fit amuser l'inconnue. Le duo ne furent pas indifférent par le gros insecte qui était entré dans le restaurant en même temps qu'ils le quittèrent.

-Faust ! Ca fait un bail, mon vieux !

Le cornérien et l'horunien serrèrent la main avant de s'enlacer amicalement. L'inconnue sourit sereinement par cette retrouvaille imprévue. Après tout, cela devrait faire plusieurs mois que ces deux là ne s'étaient pas vus.

-Kate, je te présente Faust. Faust, voici Kate. Et non. Il s'agit bien d'une chèvre qui tient sur ses deux pattes. J'te cache pas Kate que ça m'a déstabilisé au début moi aussi. Au final, je m'y fais avec le temps. T'sais que c'est aussi un des meilleurs élèves de sa promo ?
-Euh... C'était inutile de préciser...
-Ouaip. Tu m'viens de m'le dire. Bref, vais vous laisser entre potes de fac.
-Comme tu veux, Kate.


Les deux mâles furent envoûtés par les mouvements du bassin de la motarde qui se balançait de gauche à droite. Elle portait un mini-short déchiré en jeans ainsi qu'une paire de rangers allant jusqu'aux genoux. Une fois lassé par ce spectacle, Jeffery posait la question classique sur ce que Faust était devenu.

-Alors, qu'est-ce tu deviens?

-Ben, j'bosse à l'hosto' de la capitale en tant gérant des pharmacies. Et de ton côté ?
-Chanceux ! J'voulais bosser dans la médecine.
-Ah bon ? Tu ne voulais pas faire un métier en art ?
-Si mais... J'commence à en être deg'. Bref, Kate m'a dit que ta moto t'a lâché. J'peux la voir ?

Alors que l'horunienne venait d'entrer de nouveau à l'intérieur du restaurant, c'était le bazar assuré. En effet, une bonne partie de la troupe dégainèrent leurs armes à feu, créant un sentiment de peur aux clients ainsi qu'au personnel du diner. Néanmoins, la bestiole savait se défendre en les désarmant et en les menaçant avec un laser chargé. Paniqués, le groupe de motards s'enfuirent en courant. Kate eut le temps de se plaquer contre la porte d'entrée histoire de ne pas se faire écraser par le troupeau. Elle regarda à nouveau le Pokémon partir du restaurant. Mais cette fois, elle tirait une grimace de confusion. Même si les personnes vaquèrent à leur occupation, celles-ci furent paralysés par la peur. Le gérant saisit son smartphone. Seulement, celui-ci hésita à appeler la police ou le service de désinsectisation qu'il composa les deux numéros.

Du côté des deux anciens étudiants, à peine que Jeffery inspecta la moto de Faust, le duo furent attirés par des cris de panique venant des loubards qui venaient de fuir. De plus, le même insecte que le cornérien avait ignoré plus tôt s'approcha de lui. Faust et Jeffery s'échangèrent des regards d'incompréhension.

-Honnêtement, je n'sais pas pourquoi cette bestiole me suit depuis un bon bout de temps. Dommage que je ne puisse pas comprendre le langage des insectes comme un de mes amis. Si il voyait ce que j'fais, je vais sans doute passer un sale quart d'heure.
Se demanda le bouc en bottant la créature à quelques mètres plus loin d'eux.


* : cf Une vie à Horuna (semaine 7)
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Insolourdo a écrit :
avatar
Animateur
Lun 2 Oct 2017 - 1:24
- Aie ! Mais il est pokébarjo lui ma parole !

C'est ce que se disait le pauvre Insolourdo qui venait de se prendre un coup de pied suffisamment fort pour se retrouver quelques mètres en arrière. Décidément pas possible de se faire comprendre dans ce monde. Peut être que c'était son destin à ce jeune pokémon, c'est à dire d'être perdu dans ce monde inconnu. Etant enfin résigné à partir, il commença à se mettre en direction de la sortie du village...


Cependant une idée avait traversé l'esprit de la belle bête qu'est Insolourdo, une possibilité de communiquer toute bête ! Mais pourquoi ne pas il y avoir pensé plus tôt? En effet, notre pokémon étant un génie, il avait une grande connaissance de son monde, rempli de pokémon. Il savait que les humains de son monde utilisaient des appareils rond pour capturer ses semblables. N'en ayant jamais réellement vu en vrai, le souvenir de son livre d'histoire lui était revenu, c'était rond, principalement avec une couleur foncé au dessus et blanc en dessous. D'après ses souvenirs ce symbole est très distinctif de son monde, peut être qu'en arrivant à le représenter d'une certaine façon, on pourrait le renseigner. Du coup au lieu de sortir du village, notre pokémon jaune était retourné voir le Chevroum sur ses deux jambes qui semblait reparti pour un coup de pied, mais cette fois bloqué par le pokémon et lui fit signe de regarder le sol... Puis il s'était mis à dessiner ce fameux symbole: Une poké-ball donc, grâce à sa queue.

- Si tu ne comprends pas la signification de ce dessin, je ne chercherai plus à t'importuner. J'espère que tu vas vraiment comprendre. Désolé de ne pas parler comme un humain.


Après avoir fini le dessin, étant inspiré, cela se voyait avec son visage quelque peu illuminé, il avait donc décidé de carrément de lui expliquer comment il était arrivé dans ce monde, en montrant donc le trou noir qui l'a emporté, son réveil dans la plaine sans aucun souvenirs de ce qui s'était passé après l'absorption dans le vortex, puis sa volonté de comprendre où il se trouve.
Pièces Pièces : 4690
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma grotte
Réplique/Citation : Inso?
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


RESPECT ME YOU FUCKING FAGGOT !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 3 Oct 2017 - 22:37
Les deux motards revinrent à leur préoccupation qui était la panne de moto. Jeffery inspecta avec précaution le véhicule de Faust sous le regard de ce dernier. Il ne semblait pas rencontrer de difficultés surtout la réparation de motos était désormais pour lui une banalité. Assez banal au point d'en sourire. Le rebelle retira un composant électrique avant de le montrer devant son ami.

-Bon, c'est ta bougie qui a pété. Bouge pas ! Je dois en avoir une de rechange.

L'horunien partit voir dans son coffre si il avait emporté des pièces de rechanges. Du côté de Faust, l'insecte persistait à vouloir lui dire quelque chose. Cette fois, il avait compris qu'il fallait une communication autre que l'oral. D'ailleurs, le bouc remarqua que Pokémon était assez intelligent pour un être de son espèce. Bref, la créature dessina au sol une Pokéball, symbole que le cornérien était assez familier. Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos, les villes que Faust n'avait certes jamais visité, mais en avait déjà entendu parlé par culture. Il fut persuadé que l'insecte venait également de l'ancien monde. Seulement, cela n'était plus qu'un souvenir puisqu'il fallait le rappeler que les Héros avaient fait un bond mille ans après leur époque.

Faust hocha négativement la tête en même temps qu'il traça une croix sur la Pokéball. Puis, il sortit son smartphone pour trouver des images de l'archipel sur le moteur de recherche, avant de montrer devant la bête. Parmi elles, elle montrait le Temple du Temps en ruines ou encore une grande avenue nipponne. Profitant de son intelligence, l'anthropomorphe frotta le sol pour effacer le dessin. Peu après, il dessina grossièrement des bonhommes en bâton avec quelques détail près comme un bonnet pour Link, une épée pour Rosstail ou Roy ou encore juste un rond et des bâtons pour Kirby Bros. Faust entoura le groupe de personnages et traça une flèche menant à un autre cercle. Sur la flèche, le cornérien gribouilla un sablier et une autre flèche montante, évoquant le temps.


-Tu t'es fait un ami, on dirait. J'viens de finir de réparer ton engin. A la base, je fais payer les gens. Mais avec toi, on va dire que c'est un cadeau d'ami.

Faust sursauta que son ami eut le temps de changer la bougie de moto au point de lui surprendre en train de parler avec l'insecte. Soudain, quelques voitures de police ainsi qu'un camion de désinsectisation se garèrent devant le restaurant. Un groupe entrèrent dans le bâtiment pour mener l'enquête tandis que l'autre s'approcha du trio.

-Mains en l'air ! Vous êtes en état d'arrestation pour port d'armes illégales !

Le bouc eut un frisson. Il reconnut le commissaire qui avait faillit de lui arrêter. Celui-ci ne put s'empêcher d'esquisser un sourire que le passé allait refaire surface. Cette fois-ci, Faust ne fut pas monté dans un bus détouré. Il était victime d'un quiproquo. En effet, les policiers pensèrent que le bouc et l'horunien faisaient partie des motards qui avaient braqués leurs armes à feu plus tôt.

-Nous n'avons rien à voir avec les loubards dans le restau'.
Rétorqua l'ami de Faust
-Ouais, ouais. On verra ça quand vous serez dans les cellules.

Quant au Pokémon, des spécialistes en désinsectisation s'approchèrent prudemment de lui pour essayer de le tuer.
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Insolourdo a écrit :
avatar
Animateur
Mer 4 Oct 2017 - 15:47

La croix sur la poké ball confirmait au moins une chose: Ce n'était en effet plus le monde d'origine d'Insolourdo. Une vérité qu'il avait bien compris mais avait toutefois du mal à digérer. Cela voulait dire qu'il n'a pas réellement de possibilité de retrouver son monde. D'un coup le pauvre pokémon se remémorait tous ses moments passé auprès des siens comme son enfance peu joyeuse, ses débuts en tant qu'explorateur, être devenu uns des meilleurs dans son domaine grâce à son génie, il pensait avoir presque tout accompli, il s'était même sacrifié pour son monde afin de le libérer de la plus grande menace qu'il avait connu. Ce vortex, il l'avait absorbé... Est-ce qu'il était arrivé dans ce monde à cause de celui-ci? Il y a en effet une chose que le pokémon jaune ne savait pas, en étant absorbé dans ce fameux vortex il était mort. Cela parait surprenant mais qui survivrai à cela me diriez vous? Personne. Cependant un miracle s'était produit, juste avant de mourir, le pokémon avait été enfermé dans la Pandorica. Bien entendu il ne peut pas se souvenir de ce qui s'était passé dedans. Pour lui, le vortex était la seule raison de sa présence dans ce monde encore inconnu pour le pokémon ailé. Cependant à peine il avait eu le temps de digérer la nouvelle, le Chevroum lui avait montré des images, un temple en ruine et une rue. Cela semblait inconnu. Cependant pour aller plus loin, il avait effacé le dessin au sol afin de dessiner quelques formes, des sortes de bonhommes en bâton, un avec une sorte d'arme, un autre avec un bonnet et un rond basique. Est-ce que cela voulait dire qu'il existe encore d'autres espèces à découvrir? Cependant autre chose venait de se rajouter à l'échiquier, un cercle pour désigner les personnages, une flèche et un sablier... On serait donc dans le futur?

- Très bien alors ce vortex m'a envoyé dans le futur. Cela veut dire que je ne pourrai plus retrouver mon monde, mes proches...


Même si cela semblait être une mauvaise nouvelle, Insolourdo n'était pas triste, il savait parfaitement que ce n'était pas sa faute. Il semblerait même qu'il s'était fait une raison.

- Bon, à présent il est temps de tout recommencer depuis le début. Je te remercie Chevroum sur pattes.


Bon cette phrase sonnait comme un "Inso Insoo.", mais bon au moins il pouvait reprendre son périple. Cependant plusieurs véhicules étaient arrivés, des hommes semblaient interpeller le Chevroum et son ami.


Cela semblait un peu inquiétant, mais ils ne semblaient pas en avoir après le pokémon jaune... Du moins c'est ce qu'il pensait, puisque une autre unité, cette fois avec des masques à gaz entouraient le pokémon. Et en même temps, il lâchèrent un gaz... Qui étonnement semblait sentir bon ! Cependant ce gaz semblait familier.

- On aurait dit le gaz qu'avait utilisé le Smogogo quand je devais secourir la forêt à l'époque en pensant que j'étais un pokémon de type insecte... Impossible, ils pensent que je suis un insecte?

Erreur de la part des spécialistes en désinsectisation, Insolourdo n'était pas un insecte, mais s'apparentait plutôt au serpent. Du coup Insolourdo regardait ces derniers en penchant la tête de manière interrogative, puis se dépêcha de voir les autres hommes, ces derniers en effet pensaient que le Chevroum et son ami étaient de mèche avec la bande du loubard que Insolourdo avait battu, du coup pour défendre celui qui lui a expliqué la situation, il avait sorti son plus beau "Insoooo !" tout en faisant non de la tête.

- Non vous vous trompez il n'a rien à voir avec eux !
Pièces Pièces : 4690
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma grotte
Réplique/Citation : Inso?
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


RESPECT ME YOU FUCKING FAGGOT !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 7 Oct 2017 - 12:50
Les policiers remarquèrent le Pokémon se manifester contre l'arrestation des deux motards. Seulement, qui serait fou ou folle pour écouter une bestiole ? Ils décidèrent de l'ignorer.

-M'ouais. J'vais pas me faire baiser par un flic qui arrête n'importe qui.


Tandis que Faust se laissa faire par les forces de l'ordre, Jeffery donna un coup de boule à la personne qui était à deux doigts de lui menotter. Sans hésiter, il saisit le poignet du cornérien avant de mettre son ami à l'arrière de sa moto. Puis, l'horunien démarra son véhicule, sous les coups de feux des policiers.

Du côté d'Insolourdo, les désinsectiseurs furent surpris que le gaz n'avait pas fait effet. Il fallait rappeler qu'un Insolourdo était un Pokémon de type Normal et non Insecte. Ayant d'autre solution à leur recours et ayant de la chance que la créature soit de grande taille, ils décidèrent de l'attraper comme ils le pouvaient sans Pokéball via des outils pour limiter ses mouvements tel un filet, un lasso ou encore des pinces.
[Dé Action]



Faust essaya de se tenir comme il le pouvait sur la moto afin de ne pas tomber. L'anthropomorphe n'arrivait pas à croire d'en arriver là. Il ne voulait plus finir comme la bande ayant délivré Gozen de la guillotine. En effet, après une telle tuerie, elle devrait être recherchée par les forces de l'ordre avec l'exécuté pour rébellion. D'ailleurs, le bouc avait encore les souvenirs de cet infiltration dans une base militaire voué à l'échec. Encore heureux que Faust avait son visage couvert.

-T'aurais jamais dû faire ça.

-Ah ouais ? Pour un truc qu'on a rien fait ?
-S'enfuir reviendrait à envenimer la situation. Déjà qu'au départ, j'ai été mal vu. Ce n'est pas la peine de rajouter un truc qui me ferait mauvaise réputation.
-Je vais te dire un truc. Pour quelqu'un qui m'a raconté de venir de l'autre monde, t'as pas vraiment les couilles !

Les derniers propos de son ami irrita le bouc. Ce dernier eut envie de lui frapper. Seulement, en pleine conduite, ce n'était pas prudent. Pour Jeffery, le cornérien était vraiment peureux quand il s'agissait de dire non aux forces de l'ordre. Chez Faust, l'horunien n'avait pas le courage de faire face à eux et de les laisser du temps comprendre la situation. Dans tous les cas, le duo avait une différente vision du courage. Faust matérialisa une orbe translucide qui engloba le véhicule en quelques secondes. La moto avait du mal à rouler vite. Profitant de la perte de vitesse, le cornérien plissa ses yeux et se téléporta hors du véhicule. Quand le dôme se mit à se rétrécir jusqu'à disparaître de l'environnement, la moto roula loin de l'animal qui attendait que les forces de l'ordre venaient lui chercher. Oui, Faust était conscient d'être innocent. Mais, la vie était injuste qu'il préférait s'y faire.

Dé Action : Capture d'Insolourdo
Si Parfait/Bien : Insolourdo capturé sans Pokéball ! Il va devoir prendre un tour pour se libérer
Si Raté : Insolourdo est assez agile pour esquiver les outils
Si Euh : Les gens se sont attrapés entre eux, permettant à Insolourdo de ne plus être préoccupé par le service de désinsectisation
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 7 Oct 2017 - 12:50
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774
Nombre de messages : 8115
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Insolourdo a écrit :
avatar
Animateur
Sam 14 Oct 2017 - 0:21
- Hein quoi?

C'est ce que se demandant Insolourdo, en effet les hommes en combinaison hazmat ont réussi à capturer le pokémon à l'aide d'une corde et à le pendre par la queue. Ce dernier n'avait pas compris ce qui venait de se passer, il n'a pas du voir la corde derrière lui, qui a, suite à un ingénieux mécanisme pendu le pokémon. Cependant notre ami jaune avait plus d'un tour dans son sac, il avait commencé à bouger, de façon à se balancer tel un balancier, puis en prenant suffisamment de vitesse, faire un tour complet, puis un autre et ainsi de suite... Jusqu'à faire céder la corde, et ainsi se délivrer de ce fardeau, tout en fonçant sur un membre de la désinsectisation, cependant, même si c'était bien joué de sa part, deux autres bloquèrent le pokémon avec deux grosses pinces, il était du coup coincé et cette fois bien comme il faut. Aucune chance cette fois de s'échapper...

- Oh non pas ça, pas après tous les efforts que j'ai fais pour survivre à ce trou noir...

Cependant, quelque chose en Insolourdo avait réagi, comme si quelque chose lui disait de continuer à lutter, même si c'était impossible... Une sorte de voix, une voix dans sa tête? Non, cela ressemblait plutôt à une mémoire, un pokémon...


Celui qui lui a tout appris.

- Dès fois tu seras face à des dilemmes, tu penseras que ce sera impossible, mais sache une chose, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, retiens toujours ceci mon petit.

... C'était son maître, Bétochef, un grand explorateur pokémon, connu pour sa sagesse et sa force. Par le passé il avait sauvé le monde plusieurs fois, et ce face à des situations très désastreuses, sa volonté était à toute épreuve. Le vénérable pokémon avait du coup transmis sa volonté au pokémon, même si il paraissait faible. Non, le vieux pokémon avait toujours vu en lui un talent caché. Il ne s'était pas trompé.

- N'oublie pas mon petit, n'hésite jamais, va toujours de l'avant et sauve moi ces pokémons en détresse !

C'était les derniers mots que le maître lui avait dit avant de disparaître, cette mémoire avait changé l'expression du pokémon, pour la première fois il avait un visage sérieux, déterminé à se libérer, il avait donc réussi à utiliser des flammes en concentrant la chaleur de son corps à l’intérieur des deux grosse pinces, en se libérant les autres hommes hazmat ont sorti leur dernière carte, un filet très solide composé de plusieurs aliages afin de neutraliser le pokémon une bonne fois pour toute, cependant, toujours déterminé il ne recula pas, au contraire il avait effectué un bond en direction du filet, utilisant les flammes toujours présente pour une attaque Boutefeu ! Cependant le filet, étant très tendu ne semblait pas se percer aussi facilement. N'abandonnant pas, c'est au bout de plusieurs secondes que le filet céda ! Cependant le pokémon continua sa course en direction du fourgon de cette unité et l'a détruit, attirant donc l'attention autour de lui.
Pièces Pièces : 4690
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma grotte
Réplique/Citation : Inso?
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


RESPECT ME YOU FUCKING FAGGOT !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 17 Oct 2017 - 19:21
La voiture de police sensé poursuivre le duo en fuite s'arrêta à la vue de Faust. Le commissaire fut à la fois soulagé dans la mesure où le bouc rendait la tâche des policiers plus facile. D'un autre côté, il fut confus d'assister à une scène assez surréaliste puisque la plupart du temps, les suspects que l'officier s'était confronté niaient souvent leurs actes.

-C'est la première fois en plusieurs années de carrière que j'vois quelqu'un assumant enfin les actes... sauf si tu comptes bluffer.

Faust ne disait plus un mot. Il se laissait tout aller simplement vers l'arrière de la voiture. Ainsi, le bouc prouva qu'il n'avait aucune envie de jouer aux fourbes, malgré sa colère pour son arrestation à tort. La voiture s'éloigna du lieu de l'incident, en direction du poste de police de la capitale. Le commissaire sortit son appareil pour communiquer avec l'autre équipe de policiers chargé d'enquêter dans le restaurant.

-Je viens d'arrêter un homme déguisé en chèvre. Comment avance votre enquête ? … Comment ? Ces deux personnes ne faisaient pas parti du groupe de suspect ? J'espère ce que tu dis est vrai. En attendant, je laisse le suspect en garde à vue.

Néanmoins, cela lui semblait plus rassurant que de jouer avec les autorités et de rejoindre la liste des gens potentiellement dangereux à long terme. A peine que Faust se morfondit dans ses pensées, une voix par radio alerta l'officier sur une explosion dans une camionnette de désinsectisation. Celui-ci soupira à l'idée que tout était en train de s'agiter en ce moment. La voiture de police où se trouva Faust fit demi-tour vers le lieu de l'explosion.

Arrivé sur place, le commissaire sortit du véhicule, ordonnant au bouc de rester dedans. Malgré cet avertissement, par précaution, il verrouilla la voiture. Tant que l'horunien était là, il en profiterait en même temps d'enquêter sur l'explosion, vérifier de ses propres yeux les preuves que Faust n'était pas avec la bande qui avait dégainé leurs armes face à l'Insolourdo.
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Insolourdo a écrit :
avatar
Animateur
Mer 18 Oct 2017 - 15:47
La situation devient de plus en plus chaotique dans le village, après avoir détruit le fourgon, tout d'abord les pompiers sont arrivés, suivi du SWAT. D'après les quelques témoins une créature étrange a détruit le fourgon qui a causé plusieurs dégâts mais aussi fait quelques blessés. Alors que les forces spéciales cherchaient le pokémon responsable de ces dégâts, tout ce qu'ils avaient trouvé, c'était un trou. Le pokémon c'était enfuit.
Revenons un peu en arrière, après avoir fait explosé le fourgon, la police présente avait du coup tenté de capturer le Insolourdo, cependant ce dernier a utilisé un atout de choix, son attaque Brouillard, cela avait donc eu pour effet de créer un écran de fumée. Juste avant donc de creuser le trou qui va lui permettre de s'enfuir, il avait vu le Chevroum dans le véhicule, ne pouvant lui dire au revoir comme il se doit, il se contenta d'un petit signe de tête avant donc de quitter le village.


"Enfin sorti de ce village de fous", c'est ce que devait se dire Insolourdo. Pour un début dans ce monde, il n'avait en effet pas fait la meilleure des impressions. Peut être parce que les mentalités étaient différente de son monde... Mais surtout de son époque. Maintenant, n'ayant plus moyen de revenir dans son monde, une nouvelle aventure pouvait débuter, avec un peu de chance, retrouver des compatriotes qui se sont perdu dans ce monde. En levant la tête, le ciel commençait à devenir orange, cette couleur lui rappelait néanmoins sont monde. Malgré tout, le pokémon jaune ne désespérait pas, peut être qu'être dans ce nouveau monde était justement une opportunité de débuter un nouveau chapitre. Alors qu'il semblait reparti pour voyager sans réel but, un élément important avait fait son apparition, un portail. Voulant s'approcher pour mieux observer cette chose, le pokémon avec un air interrogatif avait fait le tour du portail afin de voir comment il était fait.

- Est-ce que cela mène ailleurs dans ce monde? Ou dans un autre monde? Franchement après ce que je viens de vivre, je n'ai rien à perdre à voir où cela va me mener.

FIN
Pièces Pièces : 4690
Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ma grotte
Réplique/Citation : Inso?
Date d'inscription : 27/08/2016

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


RESPECT ME YOU FUCKING FAGGOT !

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 23 Oct 2017 - 22:22


Faust assista à une scène plus ou moins familière depuis la vitre du véhicule. En effet, ce n'était pas la première fois qu'il vit des explosions hors de sa vie en tant qu'Héros. Même dans sa vie citadine, le bouc apercevait souvent ce genre de vandalisme que cela soit sur Next Wave ou sur Corneria. Quelques camions de pompiers, ambulances ainsi que d'autres agents de police vinrent en renfort pour enquêter sur le fourgon ayant pris feu et de limiter les dégâts.

Soudain, une fumée se propagea sur le lieu. Le cornérien eut du mal à voir la suite. Néanmoins, il parvint à remarquer l'Insolourdo faire signe avant de prendre la fuite. Le visage de Faust resta indifférent. Quant à son corps, son bras droit se leva légèrement pour lui saluer. Cependant, le Pokémon était déjà parti.

Plus, l'anthropomorphe restait devant le fourgon en flammes, plus il se rappelait de sa tentative d'infiltration dans une base militaire voué à l'échec. Le bouc fut également obligé d'avoir recours à l'artillerie lourde afin de ne pas avoir affaire aux autorités, même si provoquer des dégâts n'était pas son véritable but. D'ailleurs, Faust se demanda quelle mouche lui avait piqué d'agir pour un simple trésor. Bref, la portière de la voiture s'ouvrit. Le commissaire semblait tirer une grimace discrète. Faust ignorait si c'était bon ou mauvais signe. Celui-ci saisit le poignet du bouc pour lui retirer les menottes.


-Bon. T'as du bol que les caméras de surveillance ne mentent pas. Je te libère. Par contre, il vaudrait mieux que tu t'éloignes de cet endroit. Un conseil : change d'ami !


Faust hocha la tête avant de reprendre pied à la liberté. Les derniers propos de l'officier restait gravé dans son esprit, même quelques minutes plus tard. D'un autre côté, l'horunien n'avait pas tort. Cela fut la seconde fois qu'il jouait avec le feu. Le cornérien vit un seul point positif de l'explosion provoqué par l'Insolourdo : il pouvait reprendre sa moto désormais opérationnelle de nouveau. Faust démarra son véhicule avec une hâte : rentrer chez lui.

(RP fini : Il faudra que t'ajoutes le badge Tanathea (bleu) dans ton item)
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
"Le monde change tout autour de nous" [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum