Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Partenariats Club
Présentations Sword Art Online RPG
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Shade a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 13 Sep 2017 - 19:34
Bonjour à tous ! Je suis Shade, modératrice chez Sword Art Online RPG ! Nous sommes une bonne petite bande de joueurs enfermés dans un monde virtuel avec la seule promesse de salut que l'obligation de venir à bout des cent étages de l'Aincrad.

Forum ouvert depuis le 3 janvier 2013, il compte actuellement une vingtaine de membres actifs (estimation pré recensement). Nous essayons de nous libérer de cet univers digital mais malgré nos efforts, nous sommes encore à la recherche de vaillants guerriers pour défaire tous les boss qui ont été mis sur notre route par un staff à peine remanié et débordant de motivation ainsi que de bonne volonté.

Mais ne vous laissez pas convaincre par mes mots, voyez nos nouveautés de ce mois-ci plutôt ! (voir post suivant)
Néanmoins, si vous voulez passer faire un tour, voici notre fiche ^^

Pièces Pièces : 540
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Partenariats Club
Shade a écrit :
avatar
Nouveau
Mer 13 Sep 2017 - 19:40

Moguts, the Goblin King,  boss du vingtième étage est tombé grâce aux efforts conjoint de plusieurs guildes et de valeureuses lames indépendantes. Les étages 21 à 30 se sont ouverts aux aventuriers de l'Aincrad. Ils arpentent en ce moment même ces nouveaux horizons sous la menace grandissante de monstres toujours plus redoutables et de boss toujours plus meurtriers.
Cependant, les Player Killers ne sont pas en reste et le meurtre de l'un des assaillants victorieux du vingtième étage jette l'effroi sur la population de Sword Art Online. Le front est privé d'un homme valeureux et une guilde est endeuillée de son chef.
La guerre pour la liberté ne fait que commencer et le prochain obstacle, situé au bout du trentième étage, est le Brasier Primordial Volcanos. Pourtant, l'ouverture d'un front contre les Players Killers n'était pas prévu et gêne considérablement son déroulement. Plus que jamais vous vous posez la question "Vais-je survivre ? Suis-je en sécurité ?"...


Nouveauté : le bac à sable
Nous avons créé une partie du forum accessible à tous les membres, validés ou non, pour y tester leur personnage ou des compétences qu'ils choisiront par la suite. Même si les récompenses seront moindres et que ces RP n'auront aucune incidence sur le personnage final, le bac à sable permet de découvrir son personnage, de l'essayer ou de pouvoir faire patienter les plus motivés pendant la validation de leur fiche (même si le staff est devenu hyper efficace en diminuant les temps de validation à un délai moyen de 48H).


Un univers de jeu encore étoffé
Nous continuons sans cesse de proposer à nos joueurs toujours plus de détails nouveaux rendant leur aventure toujours plus immersive.

  • Chaque mini-boss et boss possèdent désormais des stratégies à découvrir.
  • Chaque auberge dispose de son propre menu et bientôt nous espérons pouvoir proposer des stocks d'armes et d'armures dans toutes les boutiques des trente étages disponibles.

Nous avons aussi fait en sorte de répondre à la demande des joueurs.

  • Pour les personnes ayant la compétence "pêche" et voulant pêcher en créant une liste de poisson qu'ils pourront attraper : certains pourront être consommés, d'autres gardés en intérieur, chez eux, par le biais d'un aquarium. Attention, tous les poissons ne cohabitent pas ensemble !
  • Pour les joailliers, une refonte du système des gemmes et de la création de bijoux a été mise en place. Les gemmes seront automatiquement lootées dans les veines de minerais désormais et le métal servant à la monture des bijoux sera obtenu sur un ou plusieurs monstres particuliers révélés par la compétence.
  • Nous avons mis en place également le système des tatouages pour les joueurs voulant en acquérir un en jeu. Le prix est maintenant fixé, noir ou couleur, en fonction de sa superficie. Une liste de motifs a aussi été mis en place pour aider les moins inspirés mais n'est aucunement limitante.



Des événements pour un forum vivant
Le forum s'est vu doté d'événements pour rendre ce dernier vivant et favoriser les interactions des membres entre eux mais aussi avec le staff. De ce fait, nous jouissons actuellement :

  • d'un camp d'entraînement afin que les nouveaux et anciens joueurs puissent RP ensemble. Un bonus d'expérience est d'ailleurs octroyé aux nouveaux membres y participant.
  • un défi de RP à thèmes : tous les deux mois, un thème est fixé. Les membres voulant y participer doivent alors ouvrir, écrire puis clôturer un RP répondant aux critères énoncés. Les RP à thèmes sont corrigés et récompensés comme les RP normaux mais offrent une récompense supplémentaire annoncée à chaque début de période s'il est fini dans le temps imparti.
  • des soirées discord. Autour d'un blindtest, d'un questionnaire et de mini-jeux autour du foru, ces soirées peuvent ouvrir à de légères récompenses mais prônent en priorité les liens entre les membres souhaitant partager une soirée à raison d'une tous les mois ou deux mois.



Sword Art Online RPG recherche sans cesse de nouveaux membres pour libérer sa population du joug de ce jeu vidéo meurtrier et impitoyable. Ce message peut-être partagé et réutilisé en l'état mais prévenez toutes les âmes valeureuses voulant entreprendre l'aventure. Ce monde n'a jamais été aussi dangereux depuis son commencement et votre survie ne sera jamais garantie.

Pièces Pièces : 540
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Partenariats Club
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 15 Sep 2017 - 12:08
Un forum avec beaucoup d'idées originales et une communauté qui à l'air vraiment super ! Nous allons essayer d'organiser un événement sympa pour relier les deux, je pense qu'on peut vraiment en retirer quelque chose de mémorable !

Partenariat validé et chouette présentation, en espérant que d'autres membres de NW viendront sur SAO RPG ^^.
Pièces Pièces : 94065
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Partenariats Club
La Grande Oracle a écrit :
avatar
Joueur Novice
Sam 16 Sep 2017 - 7:07
J'y ferais faire un tour ! Trés jolie Avatar d'Elésis d'ailleurs :D
Pièces Pièces : 12275
Nombre de messages : 72
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: HRP ~ Préparatifs :: Partenariats Club
Shade a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 31 Oct 2017 - 13:36
Après la mort de Moguts, boss du vingtième étage, les dix paliers suivants sont maintenant arpentés par les courageux joueurs de Sword Art Online. De nouveaux monstres les y attendent mais aussi de nouveaux objets et des composants inédits. Les artisans se dévouent corps et âme à amasser de nombreuses matières premières pour équiper les futurs assaillants du trentième et dernier étage aujourd'hui accessible.
Néanmoins, la préparation de chacun pour la bataille contre le Brasier Primordial Volcanos, actuel boss à défaire pour progresser dans le jeu, laisse le champ libre aux Players killers. En effet, la premier guilde de joueurs spécialisé dans le vol ou le meurtre d'autres joueurs est en train de se créer. Les joueurs de ce monde se regroupent en guildes pour être plus efficaces et sécuritaires ? Les malfaiteurs aussi !
Malgré la perte récente de leur défunt chef, la guilde humanitaire Persévérance a réussi à recruter pas mal de membres actifs et à être plus florissante que jamais. Malgré une publicité retentissante lors de l'affrontement victorieux contre Moguts, the Goblin King, la guilde de mercenaires des Lames d'Argent souffre d'un cruel manque d'effectif. La troisième guilde représentée lors de ce combat, Tomodachi no Kisetsu, dirigée par la jeune Fuyu aussi connue pour être la meneuse du raid contre Moguts, connait un essor notable tant au niveau de ses membres actifs que de sa popularité.
La course à l'armement est lancée pour tous les joueurs de Sword Art Online, tant pour s'équiper pour se préparer au prochain combat d'envergure qui les attend au trentième étage que pour résister aux attaques inopinées des Players Killers. Leur existence est désormais de plus en plus menacée et même la vie des guildes devient paradoxalement de plus en plus vacillante au fur et à mesure que le temps progresse.


Nouveauté : Monument of life

Devant le nombre grandissant de Players Killers (PK) joués par nos membres, nous avons décidé de créer une représentation du mémorial du premier étage visible dans le light novel. Celui-ci rassemblera les noms de tous nos joueurs, qu'ils soient actifs ou non. Les morts seront barrés, les inactifs grisés et les actifs laissés en blanc.

Etant donné que le but de nos PK est d'évoluer dans le jeu via de mauvaises actions (vol, meurtre...), mais que leurs cibles sont des vrais joueurs, nous avons réglementé leur liberté d'actions afin de ne pas voir notre forum se dépeupler par frustration d'avoir perdu son personnage par trahison, piège et autre piètres joyeusetés. Ces derniers ne peuvent cibler que des membres inactifs (après discussion avec le staff) ou des membres actifs prenant consciemment le risque de les combattre ou de les fréquenter (nous rappelons que ces joueurs présentent un curseur orange et qu'ils sont facilement repérables).

Le monument of life serait donc une liste de tous les membres actifs, inactifs, partis du forum ou morts permettant à ces PK de choisir leurs cibles et de s'approprier les biens de la personne associée. L'autorisation délivrée par le staff quant au choix des cibles sera fonction des informations dont il disposera sur la personne inactive. Ainsi on empêchera qu'un choix se porte sur une personne en vacances ou en absence prévenue par exemple, mais on autorisera sur un personnage non recensé dont le compte a déjà été supprimé depuis des années.

Ajout de boutiques PNJ à chaque étage

Dans l'optique de proposer un univers encore plus réaliste et immersif, nous avons encore développé des détails de ce jeu. Ce mois-ci, nous proposons aux joueurs un travail de longue haleine : des boutiques d'armes et armures tenues par des PNJ à chaque étage. Chaque boutique sera unique et sera reconnaissable par plusieurs choses que notre staff a pris plaisir à créer.

  • -  Chaque boutique possédera un nom bien à elle et une description précise qui seront résumés dans le descriptif des étages disponible ici
  • -  Elle possédera également un(e) ou plusieur(e)s vendeur(eus)(s) unique(s) avec leur description, leur personnalité propre et joué par un staff réactif.
  • -  Chaque boutique se verra doté d'un stock limité de plusieurs articles qui peuvent être des armes ou des armures et qui seront communs à tous les joueurs. Cependant, les objets très intéressants seront en quantité limitée !
  • -  Chaque article proposé possède déjà un rapport d'expertise prêt et inédit d'un objet à un autre. Cependant,même si chaque objet peut faire l'objet d'une rumeur écrite à son sujet,  certaines ont été laissée libres aux joueurs afin qu'ils puissent eux-aussi participer à étoffer notre univers selon leurs envies.


Encore des événements pour conserver un forum vivant !

Le forum continue d'héberger des événements. Nous sommes ravis de le voir aussi vivant mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Nous bénéficions toujours du camp d'entraînement annoncé au mois de septembre puisqu'il continue à être alimenté par nos membres et nous avons étendu le thème de RP de ces deux derniers mois afin de laisser plus de temps à nos membres de se défaire de leur mini-boss.

Cependant Halloween étant là, nous avons travaillé à un événement saisonnier de plus grande ampleur. Ainsi, nous avons le plaisir d'inviter nos membres à participer à une gigantesque chasse aux bonbons. Chaque bonbon donnera un lot différent mais serez-vous assez rapide pour les trouver et les manger ? Tout ce qu'il faut savoir en cliquant sur ce lien.

Enfin, nous avons relancé nos concours topsites afin de gagner en visibilité. Nous espérons voir nos merveilleux lots être gagnés par nos votant les plus investis !

Sword Art Online RPG recherche sans cesse de nouveaux membres pour libérer sa population du joug de ce jeu vidéo meurtrier et impitoyable. Ce message peut-être partagé et réutilisé en l'état mais prévenez toutes les âmes valeureuses voulant entreprendre l'aventure. Ce monde n'a jamais été aussi dangereux depuis son commencement et votre survie ne sera jamais garantie.

Pièces Pièces : 540
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Partenariats Club
Contenu sponsorisé a écrit :
Présentations Sword Art Online RPG
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kirin Manga - (Anime) Sword Art Online
» [Fiche] Sword Art Online
» Sword Art Online [Anime - En cours]
» Sword Art Online
» [PS4] Sword Art Online Re: Hollow Fragment

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum