Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Escapade en ville [PV Roy/Lumina/Tenkuji]
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 11 Sep 2017 - 20:37
Roy entra dans la ville, tenant la main de Lumina dans la sienne, comme des jeunes nouveaux amoureux, ce qu'ils étaient finalement. La ville était gigantesque, des buildings placés aux quatre coins de la métropole. L’activité était là, des tas d'étudiants courraient à travers les rues de Fourside, les voitures klaxonnaient à chaque carrefour, bref, tout ce que l'on pouvait attendre d'une mégapole de cette envergure. Tout celà était très nouveau pour l'ange qui n'était vraiment pas du tout habitué à la technologie, de là ou il venait, les gens se baladaient encore à cheval, vivaient encore dans de petites bourgades et les habitations les plus hautes qu'il avait vu étaient des châteaux. Le guerrier se sentait à la fois déboussolé et émerveillé par une telle folie des grandeurs. Next Wave était très différent de Nintendo World et encore plus de Lycia. Certaines personnes regardaient Roy en passant, mais visiblement ne semblaient même pas surpris par l'apparence très différente des deux anges, comme si voir des personnes au look original était commun dans cette ville. L'épéiste se senti tout de même légèrement mal à l'aise d'être aussi différent des habitants locaux.

Le Lycien se tourna vers Lumina, se demandant si elle avait le même engouement que lui pour ce lieu.

« Je ne connais pas du tout cette ville mais elle me plait bien. Veux-tu la visiter avec moi ? »
Pièces Pièces : 101493
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy Élément Lyndis Eliwood

Tenkuji Takeru a écrit :
Chasseur de Fantomes
Lun 11 Sep 2017 - 22:02
Takeru s'était enfin mit en route pour retrouver les héros de Nintendo World, guidé par son fidèle et insupportable compagnon Yurusen et ses eyecons. Il se trouvait encore au Nippon, non loin de son point de départ, ayant quitté le temple familial pour rejoindre la métropole. Il espérait trouver plus d'informations dans cet endroit, attirant grand monde. Avec de la chance même rencontrer en personne un ces fameux héros.

Il marchait dans les rues où pullulaient les habitants, entourés d'immenses building témoignant de l'avancée culturelle que le jeune Takeru ne pouvait voir depuis sa campagne. Quelque chose s'agitait dans son kimono, comme si il voulait en sortir, étouffé par le tissu plaqué au torse du jeune homme.

Yurusen, qu'est ce qui se passe ? C'est toi y a glissé un écureuil dans mes vêtements pour me faire une farce ?

Eh, pour une fois que ce n'est pas moi ! Le grand Yurusen à d'autres chats à fouetter !

Forçant le passage, l'eyecon du père de Takeru sortir de son kimono pour tomber au sol, se redressant et faisant face à son fils, sous l’incompréhension totale de celui ci.

Ah je me disais bien, il est vrai que les eyecons possèdent tous leur propre âme, mise à part le tiens bien entendu.. MAIS IL S'ENFUIT, vite rattrape le avant qu'il disparaisse dans cette foule !

Takeru se retrouva alors à courir au milieu des habitants de la ville en poursuivant l'eyecon rouge qui sautillait frénétiquement pour se déplacer entre les jambes qui n'en finissaient pas. Sans faire attention, Takeru fit collision avec ce qui semblait être un couple ? Se secouant la tête et en oubliant l'eyecon pendant l'instant, il fit alors ses excuses.

Pardonnez moi, je n'avais aucune envie de vous déranger ! Je me présente...

Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 15 Eyecons d'âmes héroïques et le ramener à la vie... et celui ci est entrain de s'enfuir !
Pièces Pièces : 4939
Réplique/Citation : J'enflamme ma vie !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

- Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 14 Eyecons d'âmes héroïques restants et le ramener à la vie ! -

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Mar 12 Sep 2017 - 20:56
Lumina était très heureuse d'avoir retrouvé son premier et vrai amour et cette fois elle comptait le garder! Il profitait des retrouvailles pour faire une petite balade des lieux entrant dans une ville. L'ange était elle-même impressionner, voir légèrement effrayé. Elle ne savait pas trop quoi penser de toute cette technologie... Le monde n'allait-l pas trop loin? Ce qui compte au final, ce sont les gens semblent y être heureux. Mais, l'ange ne pouvait s'empêcher d'être méfiante...

Allons-y! lui répondu l'ange en souriant.

La ville était encore plus impressionnante une fois à l'intérieur... C'est dingue, c'est dans ce genre de moment qu'elle réalisait à quel point le monde avait connu n'était plus là et avait bien changé. Lumina avait encore du mal à se faire à Next Wave...

Nintendo World ne te manque pas? questionnait-elle à son aimé.

Alors qu'elle attendait une réponse, quelqu'un leur fonçait droit dessus. Le comportement du garçon déplus pas mal à Lumina, mais elle arrivait à se contrôler. Il y a encore quelques temps, elle aurait tapé l'inconnu en lui hurlant sûrement dessus "Tu ne sais pas faire attention". Mais elle s'était promise de se montrer moins impulsive elle voulait changer. Donc même si elle méfiait de l'étranger elle restait plutôt calme... Elle arquait un sourcil quand celui-ci se présentait, ne comprenant rien à son histoire.

Tu mémorise un texte pour une scène de théâtre c'est cela?

La demoiselle croisait les bras, méfiante de cet étrange individu...

Pièces Pièces : 5359

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 13 Sep 2017 - 10:02
Lumina semblait elle aussi très impressionnée par la taille colossale de Fourside. Roy ne savait pas vraiment à quoi ressemblait son monde d'origine, mais fait est que cette métropole ne ressemblait en rien à ce que l'on pouvait voir à l'époque sur Nintendo World. Il était donc plus que compréhensible que la jeune ange se sente légèrement perdue dans une telle ville. D'ailleurs, en parlant de Nintendo World, Lumina avait justement une question à ce propos pour l'ange, plutôt intéressante d'ailleurs.

Nintendo World ne te manque pas?

Roy était en train de réfléchir à une réponse quand il se fit bousculer par un inconnu. Un jeune homme, peut-être la vingtaine à tout casser. Celui-ci se présenta sous le nom de Tenkuji Takeru, et leur expliqua dans un discours que l'on aurait cru préparé à l'avance, ce qu'il faisait ici. D'ailleurs, Lumina ne se gêna pas de lui faire remarquer. Le guerrier aida le jeune homme à se relever dans lui tendant la main.

« Nous allons vous aider Tenkuji. Je me présente, je m'appelle Roy et voici Lumina. Je ne sais pas si vous êtes natif de Next Wave mais il est probable que vous ayez entendu parlé de moi si c'est le cas. »

Oui, les natifs le connaissaient, les histoires des Héros de Next Wave étaient rentrés dans le folklore, certaines avaient été complètement déformées d'ailleurs. Savoir qu'il était parfois vendu en jeu vidéo, livre ou autre produit dérivé dérangeait quelque peu Roy, mais il ne pouvait pas réellement y faire grand chose. Il était d'ailleurs plus que probable que certains natifs détestaient les Héros, puisqu'ils les tenaient responsable de tout les maux de l'ancien monde, peut-être pas à tort d'ailleurs, puisque pour l'ange, ils étaient directement responsable de la destruction de Nintendo World. L'épéiste regarda le sol et répondit à Lumina, l'air légèrement attristé.

« Je regrette surtout de ne plus avoir d'endroit où je me sens chez moi. J'ai peur de défendre ce monde et de le voir disparaitre également. Je ne me sens pas légitime de le défendre alors que les habitants nous voient comme des imposteurs et des nuisances. Je voudrais juste vivre ma vie en paix, loin de toutes les guerres ... loin de tout les morts ... »

Feuille de personnage
Objet(s):

Tenkuji Takeru a écrit :
Chasseur de Fantomes
Mer 13 Sep 2017 - 12:13
L'entrée en scène de Takeru qui vint interrompre la balade de ses deux nouvelles connaissances ne manqua pas de créer des avis mitigés. Il s'attendait à se faire une énième fois réprimandé, habitué aux habitants de la ville qui avec le temps, avaient développer une mauvaise humeur constante et étaient constamment pressés par leur travail. Il fut alors étrangement surprit de ne pas ne pas ne prendre un coup sur la caboche. Tandis que la demoiselle était agacée mais ne montrait aucune agressivité envers Takeru, seulement une légère moquerie, celui qui l'accompagnait semblait bien plus sage que pas mal des personnes qu'il ai pu rencontré. En quelques sorte il lui rappelait presque son père, son aura dégageait à la fois une bienveillance et un sérieux qui ne pouvaient empêcher Takeru de devenir nostalgique.

Sur le moment, il ne réalisa pas mais effectivement leurs tenues ainsi que leur attitude n'avait effectivement rien à voir avec la population locale. Ils étaient affublé de belles armures flamboyantes, peut être représentatives de leur haut rang. Leur nom aussi lui semblait familier, alors que mis a part les apprentis du temple, le jeune Takeru n'a pu fréquenter que peu de personnes. Alors qu'il hésité sur leur identité, un petit fantôme orange et blanc munit d'un gros oeil sortit du dos de takeru en agitant ses deux moignons.

Réveille toi Takeru, il s'agit a coup sur des habitants de l'ancien monde ! Il est improbable qu'ils existent vraiment mais je suis sur qu'il s'agit d'eux. Le nom de Roy est beaucoup cité dans les légendes, décrit comme un grand prince guerrier.

Ex.. excusez moi encore ! Je n'avais pas remarqué que vous veniez vous deux de l'ancien monde, comme le disait les légendes. J'imagine que vous souhaitiez passer un moment tranquilles tous les deux mais.. hum. Je vais avoir besoin de votre aide bien plus que vous le pensez.

Takeru décida alors de marcher quelques moments en leur compagnie, faisant son possible pour ne pas être trop envahissant, particulièrement pas respect pour des personnes dont il doutait de l'existence même. Il avait désormais deux problèmes à régler, ce qui ne l'aidait pas vraiment.

Voila le tableau : Je me dois de récupérer l'eyecon de mon père, qui se trouve quelque part dans cette ville. Il s'agit d'un petit objet sphérique, celui ci rouge, ressemblant à un œil mécanique pour être plus clair.

J’imagine que je vais devoir être encore plus clair. Les eyecons ne sont pas seulement des jouets, ce sont des réceptacles prévus pour exploiter le potentielles d'âmes assez fortes pour se manifester sous forme de spectre. Ces réceptacles ont ce de fait leur propre conscience, elles décident si elles souhaite aider leur possesseur ou non. C'est grâce à une ceinture prévu à cet effet que je exploiter leur plein potentiel en les revêtant sous forme de manteau.

Le problème est que.. vous êtes potentiellement 1 des 15 âmes qu'il me faut récupérer et vous êtes bien vivant, la devant moi. Je ne sais pas vraiment comme cela marche pour récupérer l'âme héroïque d'un héros directement.. voila ou en j'en suis.

Feuille de personnage
Objet(s):

- Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 14 Eyecons d'âmes héroïques restants et le ramener à la vie ! -

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Mer 13 Sep 2017 - 16:49
Lumina était toujours méfiante à regarder Takeru d'un air plutôt froid. Le jeune garçon serait sûrement partie en fuite, si Roy n'avait pas prit les devants. D'un ton un peu plus sympathique il disait que les deux anges allaient aider le jeune garçon. Elle n'était pas contre, malgré son sarcasme, elle sentait le garçon avait besoin d'aide.

Le temps, le jeune homme réfléchisse à ce que venait dire Roy, le rouquin répondu à Lumina, sur sa question, on pouvait comprendre dans ses paroles que l'ange était un peu perdu lui aussi. Il n'avait pas l'impression d'être à sa place et il avait peur que ce monde s'efface à son tour... C'est triste à dire, mais toute chose à une fin, et ce monde finirait par disparaître aussi... Lumina posait sa main sur l'épaule du guerrier, son visage s'était un peu plus adoucie.

Malheureusement, la fin fait partie de tout chose... Mais, on ne doit pas renoncer à se battre pour autant, les êtres vivants sont le seul à avoir le pouvoir de rendre le monde meilleur!

Takeru reprit ses esprits, il expliquait un peu mieux le détail de sa quête. Lumina se demandait comment il pouvait se confier aussi aisément à des étrangers. Elle se demandait si oui ou non, on pouvait lui faire confiance. Son instinct lui disait que non, mais pour une fois, elle allait faire une exception, car la méfiance engendre la méfiance... Et cela ne lui a créer que des soucis.

Si j'ai bien compris, on doit juste t'aider à retrouver une sphère rouge qui se trouve dans cette immense ville... Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par nous sommes potentiellement l'un des 15 âmes qui te faut récupérer?! l'ange parlait d'un voix un peu moins froide...

Ce n'est pas parce que Lumina était prête à l'aider et lui faire confiance, qu'elle n'allait pas lui poser des questions, elle n'aimait pas trop cette histoire d'âme...

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 13 Sep 2017 - 19:19

Malheureusement, la fin fait partie de tout chose... Mais, on ne doit pas renoncer à se battre pour autant, les êtres vivants sont le seul à avoir le pouvoir de rendre le monde meilleur!

Roy aurait aimé avoir autant d'optimisme que Lumina, mais ces quelques temps passés à Next Wave l'avait fait beaucoup se remettre en question, sur lui même et sur la nature même de son combat. Il allait avoir besoin de temps pour reconsidérer ses idéaux, pour se reconstruire et pour trouver sa place dans ce nouveau monde. Takeru prit alors la parole, expliquant au couple quel était son but, leur expliquant l'existence de ce qu'il appelait des Eyecons, ce à quoi ils servaient et leur révéla qu'il était possible que les deux amoureux faisaient parti des âmes qu'il devait récupérer. Le guerrier eut un léger pas de recul, comme légèrement méfiant après les paroles du jeune homme.

« Si je comprends bien vous nous demandez de retrouver un objet de la taille d'un jouet dans une ville aussi immense ? D'autant plus que vous voulez ... nos âmes ? Je crains de ne pas pouvoir vous aider sans en savoir un peu plus sur cette histoire d'âme. »

Roy était relativement sur la défensive, sortant d'une suite de combats éprouvants, il voulait à tout prix s'assurer que l'interlocuteur en face de lui n'était pas doté de mauvaises intentions, auquel cas il réagirait en conséquence. Il était blessé et fatigué mais loin d'être incapable de se défendre, même si à choisir il ne voulait pas entrer dans le conflit.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tenkuji Takeru a écrit :
Chasseur de Fantomes
Jeu 14 Sep 2017 - 16:13
Le coté franc et bien trop direct de Takeru était de nature à en méfier plus d'un. Il se sentait gêné de devoir demander service à des inconnus qu'il ne faisait probablement que déranger. Son histoire d'âme héroïque rendait perplexe ses nouvelles connaissances. Bien qu'ils écoutaient l'histoire de Takeru avec calme et compréhension, ils étaient sur leur garde.

Comme ils l'avaient tout les deux dit, il n'était pas chose aisé de retrouver un objet de si petite taille dans cette immense ville. Mais même s'il devait y passer des années, il s'interdisait d'abandonner l'eyecon de son père. Il ne savait alors pas à quel problème donner la priorité, ne sachant ni comment récupérer l'eyecon, ni comment sonder l'âme des deux héros. Il sortit alors son propre eyecon, Ore damashii pour le présenter, espérant qu'ils auraient plus de chance de trouver une solution.

J'imagine que tout cela doit vous semblez bizarre, moi même j'ignore ce que signifie cette histoire de collecter les âmes des héros. Avant de vous voir, j'étais même dans le doute de votre existence ! C'est peut être naïf de ma part mais si vous êtes bien les héros dont parlent les légendes...

Vous êtes les seuls qui pouvez changer le destin de mon père et m'aider à accomplir le mien !

Takeru n'était encore qu'un enfant malgré ses récents 18 ans. Élevé par des contes et des légendes, admirant le courage et les innombrables autres qualités dont faisaient preuve son père. Yurusen lui en savait un peu plus sur cette histoire. Derrière ses airs de mignon petit fantôme, il avait connu le vieil homme qui donna à Takeru son eyecon, ce que celui ci ignorait.

Mon père est.. je l'ai perdu le jour de mes 18 ans. Un vieil homme qui disait l'avoir connu fit son apparition, me donnant comment mission de rassembler les âmes des héros des légendes pour avoir une chance de le sauver et que ces héros me montreraient la voie à prendre.

Ils commencèrent alors à marcher dans les rues bondés du nippon. Takeru regardais son propre eyecon, se demandant toujours comment il pourrait s'y prendre, alors qu'il eu un doute. Yurusen apparaissant à ses cotés.

Yurusen... Tu as une idée comment le vieil homme à fait pour me créer un eyecon sans y enfermer mon âme ? Je veux dire, je suis toujours vivant, et pourtant l'Ore damashii est sensé représenté ma propre âme héroïque.

- Eh, je ne suis qu'un fantôme de compagnie moi, je n'ai pas les réponses à tout !

Voyant que le jeune homme était prit aux doutes, le petit fantôme fit une exception pour lui révéler quelques indices sur les secrets des eyecons.

- Bon, ne te morfond pas comme ça, je vais t'expliquer quelques détails. Ce que le grand père appelait "âme héroïque" est en réalité la manifestation du courage d'une personne. Je ne peux pas te dire en quoi celles des légendes ont quelque chose de spécial mais tu dois réussir à trouver un moyen de canaliser cette énergie qui se dégage de ces héros lorsque leur détermination est la plus forte.. Je dois vraiment tout t'expliquer..

Yurusen paraissait plutôt louche. Bien que les passants étaient trop occupés pour remarquer la présence d'un oeil volant avec des bras, le fantôme en savait un peu trop sur la question, chose qui passerait difficilement inaperçu aux yeux des trois personnes qui entendaient ce qu'il disait.

- ... Ne me regardez pas comme ça, c'est euh, juste une intuition que j'ai eu par un heureux hasard, on sait jamais. Peut être ai je tort ou. Et puis zut, tout ce que dois savoir Takeru c'est que lorsque le moment viendra, il saura quoi faire, contentez vous de l’empêcher de faire des bêtises vous deux.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Jeu 14 Sep 2017 - 22:12
Les deux anges semblaient être d'accord, ce qui était une bonne chose, le jeune Takeru essayait de répondre, mais lui-même n'avait pas la réponse sur cette histoire d'âme... Lumina ne savait pas trop quoi en penser, si ça ne tenait qu'à elle, l'ange aurait déjà passer son chemin et demander au jeune homme de la laisser tranquille. Mais, elle s'était promise de changé et comme elle savait qu'elle avait encore quelques difficultés sociables elle se tourna vers son petit ami.

Tu en penses quoi? Il est vraiment étrange... demandait-elle à voix basse.

Elle avait demandé au rouquin de la guider, car elle savait qu'il était vraiment "bon", donc qu'importe son choix elle lui ferait confiance.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Ven 15 Sep 2017 - 12:47
Roy écouta avec attention les explications du jeune homme. Lui-même ne semblait pas réellement convaincu par ce qu'il expliquait. On le sentait légèrement perdu, pas vraiment sur de ses paroles, bref, on le voyait relativement perdu. C'est alors qu'un genre de petit fantôme, du nom de Yurusen de ce qu'avais compris l'ange, vint lui porter aide. Celui-ci semblait beaucoup plus informé que Takeru, pour cause, il expliqua au couple d'ange avec plus de précision ce qu'était le principe de ce qu'ils appelaient « âme héroïque », ce qui semblait d'ailleurs plus être une expression qu'autre chose, puisque selon Yurusen, ces fameuses âmes étaient la représentation du courage d'une personne. Malgré les expressions du fantôme, Lumina et Roy n'étaient pas plus avancé puisqu'ils n'étaient pas fixés sur la véracité des propos du jeune homme. Sa compagne lui glissa d'ailleurs un petit mot discret à l'oreille.

Tu en penses quoi? Il est vraiment étrange...

« Je ne sais pas ... Son discours me semble incohérent, j'ai du mal à lui faire confiance. »

Élément se manifesta alors, sortant du bandana présent sur la tête de Roy et prenant forme humaine, chose suffisamment rare pour le notifier. La fée se plaça aux côtés de Roy et lui attrapa le bras en l’entremêlant dans les siens. Elle ne s'était pas manifestée depuis un moment puisque la présence de Lumina la dérangeait au plus au point. D'ailleurs, elle ne se priva pas de lui lancer un regard noir. Elle ne laissera pas son bien aimé et surtout pas à une ex. Élément chuchota à l'oreille de Roy quelques paroles.

« Tu peux lui faire confiance, il n'est pas mal intentionné.
- D'accord, je te fais confiance. Pourrais-tu me lâcher le bras, par contre ?
- Hors de question. Pas tant qu'elle est là. »

Roy soupira en se disant qu'il venait de s'enliser dans une situation compliquée. Connaissant le caractère des deux femmes autour de lui, cela risquait de mal finir. L'ange tentait subtilement de se détacher d’Élément, mais rien à y faire, à chaque fois qu'il bougeait le bras la jeune femme serrait encore plus. Tentant de garder son sérieux, il fit un léger signe de la tête à Lumina pour lui indiquer que tout était bon au niveau du comportement de Takeru et s'adressa directement au jeune homme.

« Nous acceptons de vous aider, mais j'espère que vous avez un moyen de pister votre Eyecon auquel cas il sera très difficile de le retrouver. »

Feuille de personnage
Objet(s):

Tenkuji Takeru a écrit :
Chasseur de Fantomes
Ven 15 Sep 2017 - 17:27
Bien que surpris par la soudaine apparition de la fée au bras du guerrier, Takeru pensait aux innombrables fois où Yurusen avait profité pour faire des entrées en scènes sortit de nulle part. Cela confortait le jeune chasseur de fantômes sur le fait qu'ils n'étaient pas des personnes ordinaires. Il fut encore plus rassuré en apprenant que ses nouvelles connaissances souhaitaient l'aider. Takeru devait alors laisser cette histoire d'âme héroïque de coté pour l'instant et partit à la recherche de son eyecon.

J'aimerais bien que l'on se mette en route pour retrouver l'eyecon mais j'ignore toujours comment..

- Arrière vile créature, cesse d'attaquer ces pauvres gens car c'est désormais moi ton adversaire !

Au loin, du coté d'un restaurant. une voix retentit, gagnant alors l'attention de beaucoup de passants. Takeru connaissait cette voix et ne pu s’empêcher de courir, quitte à bousculer sur son passage pour retrouver cette personne, laissant même Roy et Lumina le perdre de vue. Arrivé au niveau de la devanture du restaurant, il y trouva un chef cuisinier, portant à la main un couteau de cuisine. Il semblait fou, menaçant dans le vide, portant des coup de couteaux dans tous les sens.

Bien que cet homme n'avait rien en commun avec le père de Takeru, c'était bien sa voix qui en sortait. De plus, un reflet rouge brillait dans les yeux du chef cuisinier. Yurusen ne mit pas longtemps avant de rejoindre Takeru en survolant la foule. Portant une petite lanterne bleue du bout de ses moignons, il la secoua, ce qui eu effet de rependre une fumée devant eux. Des silhouettes noires vinrent apparaître devant le chef fou, l'un portait une lame et une tenue tandis que 2 autres n'avaient pas d’accessoire.

Spoiler:

Spoiler:

Ce sont des Ganmas ! Comme décris dans les légendes, il se manifestent enfin !

A peine le temps que Takeku puisse sortir son eyecon, le chef cuisinier vint porter d'habiles coup de couteaux au torse de chacun des assaillants. Les deux sbires partirent en fumée alors que leur chef réussit à se remettre de sa blessure et s'enfuir dans l'immensité de la rue, déjà bien loin. Se calmant, le chef posa son couteau sur un table d'extérieur et vint s'adresser à Takeru.

- dirait que l'on se revoit bien assez tôt mon cher Tenkuji

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Ven 15 Sep 2017 - 22:29
Lumina voyait la petite fée sortir de sa cachette pour s'accrocher au bras du rouquin. La créature féerique regardait d'un très mauvais œil l'ange qui lui rendait bien. Elle entendait ensuite Roy dire qu'on pouvait faire confiance, avant de demander à la petite créature de lui lâcher le bras, mais celle-ci pestait bien haut et fort qu'elle ne bougerait pas à cause de la présence de Lumina. L'ange croisa les bras...

Très bien, on peut faire confiance à lui, mais tu es sûr qu'on peut faire confiance à cette chose! remarquait-elle en pointant du doigt la créature féerique.

Lumina n'attendait ni la réponse du rouquin, ni que la fée peste à son tour, car elle connaissait déjà la réponse, l'ange voulait seulement agacer la créature féerique, elle était douée pour cela. Si la fée la cherche, elle finira par forcément trouver l'ange.

De toute façon, ce n'était pas le moment de disputé, car le gamin avait disparut dans la foulé, Lumina soupirait, déterminé à aider le gamin, elle s'élança dans les air fit apparaître ses deux ailles.

Il faut le retrouver avant qu'il ait des problèmes!

Lumina survolait la ville, après quelques minutes elle retrouvait le jeune garçon en compagnie d'un type étrange qui n'avait rien d'humain, Lumina n'était pas du genre à perdre du temps, elle fonçait en direction du chef cuisiner lui collant un coup poing en pleine face, retour au sol, elle fit disparaître ses ailes, qui permirent au chef d'attaquer l'ange, Lumina esquiva de peu le coup de couteau.

Takeru, tu peux me dire pourquoi tu es parti ainsi? Et c'est qui lui, tu le connais?!

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 18 Sep 2017 - 15:46

Très bien, on peut faire confiance à lui, mais tu es sûr qu'on peut faire confiance à cette chose!

« Hé approche-toi de la chose tu vas voir ce qu'elle va te faire !
- Calmez-vous s'il vous plait, nous réglerons cela plus tard. »

Roy tentait de calmer les tensions amoureuses entre Lumina et Élément. Les deux femmes étaient visiblement parti pour se livrer une bataille dont la récompense était le coeur du guerrier, mais il aurait vraiment préféré que les deux puissent cohabiter. Mais pas le temps de discuter, un cri se fit entendre non loin de là et Takeru partit à toutes allures, ayant certainement fait le lien entre ce cri et l'Eyecon qu'il avait perdu quelques minutes auparavant. Le couple d'anges réagirent rapidement et déployèrent leurs ailes pour pouvoir le suivre en voyant la ville depuis le dessus. Ils découvrirent sa position au bout de quelques minutes et foncèrent directement devant le restaurant. Lumina décocha un coup de poing en plein visage d'un cuisinier qui donnait des coups de couteaux dans des hommes en costume noir qui disparurent dans une explosion de fumée. Roy dégaina ses épées, il n'était vraiment pas en état de se battre mais se défendrait s'il était nécessaire. Il attendait que le chef cuisinier s'explique.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tenkuji Takeru a écrit :
Chasseur de Fantomes
Ven 22 Sep 2017 - 0:46
Les deux anges n'eurent pas de problème pour rattraper Takeru par la voie des airs. Alors que Lumina frappa le chef sans attendre, Roy demande plus ample explications quant à l’événement qui venait de se produire. Remettant ses idées en places, le chef cuisinier se présenta au groupe.

Mon nom est Ryu Tenkuji, je suis un chasseur de fantômes venant du temple des Tenkuji. Je voyage avec cet enfant depuis quelques jours mais étrangement je n'ai aucun souvenir de lui... Ça me démangeait de ne pas avoir de corps dis donc. Ces choses contre qui je me bats sont appelés Ganma et leur présence n'annonce rien de bon.

Alors que Takeru voulait soulever la question de pourquoi l'esprit de son père ne le reconnaissait pas, une explosion se fit ressentir au loin, créant un mouvement de foule. Le groupe se fit alors emporter dans une vague de panique, écrasant les malheureux qui se trouvaient sur leur passage. Takeru, accompagné de l'esprit de son père qui occupait pour le moment le corps du chef cuisinier tentèrent difficilement de se frayer un chemin vers le lieu de l'explosion.

Assez vite ils se rendirent compte qu'une bonne partie des civils présent dans la foule se dévoilèrent être des Ganma de base, terrorisant et tuant ceux qui étaient a leur portée. Dépassé par les événements, Takeru en oublia de s'expliquer avec son père, devant prendre les devants pour protéger les habitants. Sortant son eyecon et matérialisant son driver à sa taille, il enclencha la transformation.

"EEEEYE, REGARDEZ, TOUT LE MONDE"

Agrippant la poignée situé à la droite de sa ceinture, il la tira d'un coup sec puis positionna ses mains devant lui pour effectuer le geste de rituel, effectuant un mouvement vertical avec ses deux doigts vers sa ceinture, faisant apparaître le signe de Ghost. Et d'un coup sec pour refaire rentrer la poignée.

HENSHIN !

"C'EST PARTIT, PRÉPARE TOI GO GO GO GHOST ! GO GO GO GO !"

Le corps de Takeru se fit recouvrir d'une armure noire, possédant des lignes oranges au niveau des jambes et des bras, le visage semblable à un tourbillon. De la ceinture sortit un manteau fantomatique noir et orange tournant autour de Takeru pour finalement se poser sur ses épaules. A l'instant où le Rider et la manteau ne firent qu'un, un masque orange sur lequel étaient dessinés deux grands yeux noirs ainsi qu'une corne en métal placée au niveau du front.

J'enflamme ma vie !

Aidé par son père, Takeru commença a se débarasser des ganmas. Leur nombre semblait augmenter de plus en plus, allant jusqu'à enfermé les deux compères au milieu d'un cercle d'ennemis.

Au fait mon jeune homme, on ne s'est pas présenté depuis le temps qu'on voyage ensemble

Mon nom... mon nom est Takeru.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Ven 22 Sep 2017 - 16:00
Encore une fois, l'ange s'était montrée impulsive et avait attaqué le chef cuisiné, sans même comprendre qu'il était vraiment. Mais elle n'aimait pas cette situation, elle ne la comprenait pas vraiment et Lumina avait du mal à savoir qui elle pouvait faire réellement confiance. L'ange essayait de ne pas perdre la face pour autant.

Que sont les Gam...

Lumina fut interrompu par une explosion créant un mouvement de foule... Bon sang, il se passait quoi? Tout allait pour le mieux avant leur rencontre avec Takeru. Elle avait déjà beaucoup mal à faire confiance et tout qui se passait autour du mioche ne l'aidait pas à lui faire confiance. Lumina petite et frêle, se faisait facilement avoir par le mouvement de foule, bien qu'elle essayait de matérialiser ses ailes pour se sauver, elle n'y arrivait à cause du manque d'espace. Elle aurait pu agir de manière plus violente et assommer quelques personnes pour se sauver de cette vague de foule, mais ce n'est pas ainsi qu'elle changerait en mieux.

L'ange se laissait alors porté par la masse, en regardant tout autour d'elle, un moyen de se libérer de celle-ci. Elle s'était mise alors à sauter sur un toit d'une petite maison pour se libérer de la foule... Malheureusement, elle s'était éloignée de son petit groupe et difficile de les apercevoir.

Génial...

Lumina matérialisait ses ailes, maintenant qu'elle en avait la possibilité, et regardait bien au alentour voyant Takeru et chef le cuisinier encerclé... Elle décidait de leur venir en aide. Ses aile anges déployé, elle fit apparaître des petites plumes qui fonçait vers les ennemis qui les tranchaient. Elle allait prêt de Takeru et de Ryu pour s'excuser à ce dernier.

Désolé de vous avoir attaqué...

Bien que l'ange semblait un peu froide, on pouvait entendre que ses excuses envers le chef cuisinier était sincère... Seulement, elle avait encore du mal à s'excuser correctement.

L'ange se concentrait à frapper cette fois leurs vraies ennemies, en se posant tout même une question crucial, où était Roy? Elle scrutait du regard les bâtiments, le ciel pour essayer de le trouver, mais cela l'empêchait de se concentrer correctement durant son combat...

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 23 Sep 2017 - 20:06
Mon nom est Ryu Tenkuji, je suis un chasseur de fantômes venant du temple des Tenkuji. Je voyage avec cet enfant depuis quelques jours mais étrangement je n'ai aucun souvenir de lui... Ça me démangeait de ne pas avoir de corps dis donc. Ces choses contre qui je me bats sont appelés Ganma et leur présence n'annonce rien de bon.

« Tenkuji ... ? »

Roy murmura ce nom tout en regardant d'un air suspicieux. Était-ce qu'une simple coïncidence que cet homme avait le même nom de famille que lui et qu'il avait réagi aussi rapidement en entendant la voix de cet homme ? L'ange était persuadé que non, mais n'eut pas le temps de lui poser la question qu'une explosion retentit dans toute la ville créant un mouvement de foule absolument gigantesque. Les gens hurlaient et se bousculaient dans tout les sens, emportant le guerrier dans cette vague humaine. En tant normal, il aurait très bien pu se dégager facilement de là, mais au vu de son état, il ne pouvait pas réellement résister. En dernier recours, le Lycien déploya ses ailes et repoussa tout les civils autour de lui, en faisant tomber plus d'un par terre et s'envola sur un immeuble, non loin de là. Séparer des autres, il se mit à les chercher du regard et les trouva après quelques secondes, tous encerclé de ces fameux Ganma dont Ryu leur avait parlé. L'ange bondit et planta son épée à même le sol, en plein centre du cercle, créant un gigantesque séisme autour de lui, lançant des ondes de choc dans le sol pour faire chuter tout les Ganmas autour de lui, Agrippant Lumina dans ses bras pour ne pas qu'elle chute, Roy lâcha un léger cri de douleur, ses côtes le faisant terriblement souffrir. Il ne pourrait pas faire beaucoup plus pendant ce combat.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tenkuji Takeru a écrit :
Chasseur de Fantomes
Ven 29 Sep 2017 - 3:25
Sortant son Gun Gan Saber, Takeru se débarrassa d'un coup lateral d'une partie du groupe de Ganmas qui se refermaient sur lui et son père, laissant celui ci s'occupé de l'autre moitié de cercle. Ceux ci tombaient en poussière mais malgré qu'ils meurent un par un, leur nombre semblait de plus en plus grand. La brèche crée dans l'armée de ganma par ses coups d'épée répété lui donnèrent la vision sur un rassemblement de Ganmas plus loin qui commençaient a encercler ses deux nouveaux compagnons.

Je vous laisse ce coté monsieur Tenkuji, je vais m'occuper d'un groupe plus loin.

A son premier pas, Takeru hésitait, il ne sentait pas encore prêt a assumer la mort de son propre père mais il ne pu s'empêcher de le regarder encore une fois.

Surtout ne vous blessez pas, ni vous ni le corps ce pauvre homme...

Sur ces mots Takeru se rua vers la position des deux anges. Voyant que Roy avait un grand mal tenir la cadence, il arrêta de réfléchir et sautant dans la mêlée pour s'interposé entre lui et un violant coup porté par un Ganma qui se planta dans son dos. Takeru pouvait largement supporter ce genre d'attaques mais la douleur se faisait ressentir, une chose nouvelle pour l’apprenti chasseur de fantôme qui n'avait souffert que des exercices du temple familial.

Je.. ne peux pas laisser les autres souffrir tant que j'aurais le pouvoir de les sauver.

Sous son casque, malgré le sang qui coulait de sa bouche, Takeru esquissait un sourire, prouvant alors une confiance en soi qu'il ne pouvait lui même expliquer. Il s'était juste interposé sans réfléchir, écoutant son coeur qui lui disait quelle était la meilleure chose à faire. Spontanément, Yurusen fit irruption, s'adressant directement à Roy et Lumina, se déplaçant de droite en gauche à coté de Takeru.

Si vous pouvez encore vous servir de vos ailes, tentez de localiser le Ganma à la source de cette invasion. Si leur nombre ne fait que grandir, c'est que l'un d'entre eux plus puissants, les invoque depuis un portail maléfique. Je vous accompagnerait pour vous aider de mon unique oeil !

Pendant ce temps essaye de ne pas te faire tuer Takeru, ça serait bête que tu devienne un vrai fantôme héhé...hmm pardon.

Projetant le Ganma dans son dos qui avait encore sa lame planté dans le dos de son armure, Takeru projeta un groupe de Ganma en arrière de son épée, rassurant le petit spectre.

Si je me souviens bien, l'un des Ganmas aperçus tout à l'heure était différent, portant une armure de sabreur japonais et une grand lame sur le bras droit. Partez le retrouver, je m'occuperais des ennemis restants, même si je dois en abattre un millier, je protégerais chaque vie !

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Dim 1 Oct 2017 - 20:43
L'ange donnait de nombreux coups pieds et de poings pour se débarrasser de ses adversaires, mais ceux-ci étaient très nombreux et l'ange n'avait pas vraiment de technique d'attaques de zones. Roy arrivait à ses côtés déclenchant une onde de choc à l'aide de son épée, Lumina surprise avait bien faillit tombé, mais son aimé la retenait dans ses bras. Elle remarquait qu'après cette attaque, le rouquin se sentait affaiblit, inquiète elle lui demandait directement ce qui n'allait pas.

Roy? Ça ne va pas?!

Lumina aurait pu sans problème le soigner s'il n'y avait pas devant elle, une salve d'ennemis. Elle remarquait alors Takeru dans une armure un peu particulière venir apporter son soutien, alors qu'une créature apparaissait expliquant un moyen de se débarrasser potentiellement de cette vague d’ennemie. L'ange hochait de la tête pour dire "oui" avant de faire apparaître ses ailes, lors de l'apparition de nombreuses plumes avaient apparurent attaquant les ennemis autour.

Allons-y, avant que ça devienne ingérable!

Lumina s'élançait au ciel, cherchant du regard, ce fameux Ganma avec un portail maléfique.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mar 3 Oct 2017 - 1:42

Roy? Ça ne va pas?!

Roy secoua sa tête de droite à gauche, grimaçant en se tenant une côte. Il pouvait se déplacer, mais il était incapable de se battre sérieusement. Le problème étant là, des vagues d'ennemies ne cessèrent d'assaillir les trois comparses depuis maintenant plusieurs minutes, et tout ce que le Lycien faisait était esquiver les attaques. La fatigue commençait petit à petit à prendre le dessus, couplé à ses blessures, jusqu'au moment où l'ange se fut attaqué par un ennemi qu'il n'avait pas vu venir et qu'il n'aurait pas le temps d'éviter. Alors qu'il était prêt à recevoir le coup de l'épée du Ganma, Takeru s'interposa, se prenant une lame dans le dos, venant sauver le guerrier. Celui ci lui assurait que tout allait bien, mais Roy n'était pas dupe. Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui dit :

« Ecoutez-moi jeune homme, je ne vous permettrais pas de mettre en danger votre vie pour sauver la mienne. Je vous le dis d'expérience, ce n'est pas un cadeau que vous faites au survivant, bien au contraire, ils devront vivre toute leur vie avec ce fardeau d'avoir perdu un proche parce qu'il a décidé de se sacrifier pour lui. Votre vie est précieuse, ne l'oubliez jamais »

Au même moment, Yurusen indiqua au couple d'anges que la seule solution pour mettre un terme aux vagues d'ennemis qui ne cessaient de venir à l'infini était d'abattre le Ganma originel, celui qui les invoquait en boucle. Roy regarda rapidement Lumina en hochant la tête, lui faisant signe qu'il était capable de la suivre en volant, et tout deux déployèrent leurs ailes. Élément avait réussi à retrouver le portail ainsi que l'homme grâce à la propagation de son énergie maléfique Les deux anges se posèrent face à l'individu, en garde. L'épéiste se mit à souffler légèrement du nez, avant de se tourner vers sa bien aimée.

« Je suis désolé mais je ne te serais d'aucune utilité ici, je m'en remets à toi Lumina.»

Feuille de personnage
Objet(s):

Tenkuji Takeru a écrit :
Chasseur de Fantomes
Ven 13 Oct 2017 - 18:48
Alors que les deux anges étaient partit aider Yurusen à localiser le ganma responsable de l'invasion, Takeru était seul avec son père, tentant de résister à cette horde d'ennemis déchaînés dont le but était simplement la destruction. Leur nombre grandissait encore et encore alors que père et fils s’épuisaient sans cesse, se retranchant de plus en plus au centre de la ville.

A chaque coup porté, Takeru repensait à ce que lui avait dit Roy. S'il devait se sacrifier pour sauver les autres, le fardeau laissé ne serait que plus grand. Il ne pouvait même pas les localiser à vue d’œil tellement la marre de ganma était dense. Presque a bout de force, peinant à peine à frapper ses adversaire, il se laissait submerger par cette foule. Il ne pouvait qu'écouter ce que son coeur lui disait de faire, de croire en ce qui comptait le plus pour lui.

Takeru se mit à briller d'une aveuglante lumière orangée, se faisait disperser les ganmas autour de lui, comme si ce soudain événement les inquiétait, eux qui n'avait laissé paraître aucune preuve de crainte jusqu'à présent. Le choix de Takeru semblait fait : suivant l'honneur du guerrier qui venait de lui redonner une incroyable confiance en lui, il protégerait le plus grand nombre, et pour cela jamais il ne courberait l'échine. Jamais il ne faillirait à protéger ce qui lui était cher.

Faisant des courbes avec ses mains, il invoqua une sorte de rune en forme d'oeil, semblable à celle sur son torse. Toute cette énergie qui se dégageait de son corps se concentra en cet oeil, se matérialisant finalement en un nouvel Eyecon, de couleur blanche. Sur celui ci on pouvait voir deux ailes, accompagnées du chiffre 1.

Ce pouvoir qui m'est offert, je fais la promesse de toujours m'en servir pour la cause qui parait la plus juste !

Pressant l'Eyecon pour l’insérer sans sa ceinture, il était prêt à enclencher sa nouvelle forme.

"EEEEYE, REGARDEZ, TOUT LE MONDE"

"C'EST PARTIT, LUMINA/ROY"

"ENVOLE TOI, ANGE SALVATEUR"

Un manteau blanc, doté de deux grandes ailes sur le dos vint remplacer l'ancien. Séparant son arme en deux lames, Takeru semblait débordant d'énergie. Bloquant une salve de coups grâce à une aile, il décimait les troupes adverses par ses rapides coups de lames et ses plumes meurtrières. La menace n'était pas écartée mais il pouvait tenir encore avant que que responsable soit défait.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Mar 17 Oct 2017 - 21:48
Les deux anges avaient repéré leur ennemie grâce à Elément, Lumina devait l'admettre, celle-ci pouvait se montrer quelquefois utile. Arrivé face à leur adversaire, Roy montrait une nouvelle fois qu'il n'était pas très bien, demandant à l'ange de s'occuper de leur adversaire seule.

Tu peux compter sur moi!

Lumina ne le montrait pas, mais au fond elle était un peu anxieuse, Roy était affaiblit et qui sait s'il n'était pas soigné à temps, il succomberait à ses blessures. De plus, Takeru et son père risquaient eux aussi leur vie en se battant contre une salve d'ennemis. L'ange le savait ce combat était chronométré, elle devait éviter les faux pas, de perdre son temps inutilement contre son adversaire si elle ne voulait que son attaque soit veine.

L'ange prit une grande inspiration, avant de foncer en direction de son adversaire. Commençant par un simple coup de pied qui propulsa son adversaire de quelques centimètre, le gamna répliqua avec son arme, celui-ci était très lent et l'ange put esquiver avec aisance le coup. Lumina avait clairement l'avantage, son adversaire n'était pas très fort et ilétait seul! Tant mieux se disait l'ange dans la tête, elle allait pouvoir en finir plus rapidement que prévu.

Lumina fit apparaître son épée, elle se disait que pour en finir en plus vite, rien de mieux qu'un coup bien tranchant, elle était douée au corps-à-corps, mais abattre son adversaire à coup de pied ou de poing seraient bien trop long. Lumina fonçait une nouvelle fois contre son adversaire, voulant lui donné le coup de grâce, mais celui-ci se protégea avec son arme et repoussait l'ange qui était petit et qui manquait de force physique pour en finir. Elle dédisait donc d'utiliser son plus grand atout, la vitesse, elle fonçait rapidement son adversaire et avant qu'il puisse remarquer quelque chose, celle-ci était dans son dos, enfonçant la lame dans le gamna pour le tuer une bonne fois pour toute!

Le combat fut bien plus simple que Lumina l'aurait imaginé, mais elle n'allait pas se plaindre vu l'état de situation. Elle fit disparaître son arme et se rapprocha du Lycien qui semblait blesser, elle le soignait alors, pendant quelques petites minutes, cela permit de calmer la douleur, mais le guerrier angélique n'était pas totalement guérit pour autant, elle aurait aimé en faire d'avantage, mais s'inquiétait pour Takeru.

J'aimerais en faire plus, mais je m'inquiète pour Takeru... Nous devrions voir s'il va bien...

Les deux anges s'envolèrent pour retrouver le jeune garçon, celui-ci avait encore changé d'apparence, mais au moins il semblait toujours tenir debout ce qui rassurait l'ange, qui lui demandait quand même, si celui-ci avait besoin de soin.

Ca va? Rien de cassé? Je peux te soigner si besoin.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tenkuji Takeru a écrit :
Chasseur de Fantomes
Ven 20 Oct 2017 - 18:17
Le dernier coup avait été porté. Plus aucun Ganma à l'horizon, signifiant la réussite de ses deux compagnons. Lumina remarqua son manteau blanc orné d'ailes. Lorsqu'elle lui demanda si tout allait bien, Takeru retira l'eyecon de sa ceinture et d'un grand sourire marqué par le sang, il rassura.

Ne vous inquiétez pas, si je ne mourrais pas pour si peu..

Oh Takeru, ce que tiens entre tes mains, et cette nouvelle forme... serait ce l'un des 15 eyecons légendaires ?

Il semblerait bien... lorsque Roy a prononcé ces quelques mots sur le fait de laisser un fardeau encore plus grands à ceux que l'on abandonne... J'ai sentis une immense énergie s'écouler en moi. Comme si sa sincérité avait réveiller un nouveau pouvoir en moi.

Takeru fixait l'eyecon portant à la fois le numéro 1 et le nom de ses deux nouvelles connaissances. Yurusen s'empressa de lui prendre des mains pour le scruter.

Oooh, on dirait bien que la puissance deux âmes liées entre elles alimentent cet Eyecon, c'est bien inatendu.. mais au moins ça ne nous fais plus que 14 eyecons à trouver.

En parlant de ça, j'espère que mon P... que monsieur tenkuji va bien.

Lorsque Takeru se retourna vers la zone où son père se battait, il le voyait à seulement quelques mètres, marcher dans sa direction, le regard sérieux. Le jeune chasseur de fantôme ne su trouver les mots, il ne savait même pas ce qu'il voulait lui dire. Mais c'est le vieux père enfermé dans un corps de chef cuisinier qui pris les avants, attrapant Takeru par les épaules pour finalement le prendre dans ses bras, lui partageant sa chaleur paternelle, à la fois rassurante et imposante.

-Takeru, tu ne fais que commencer ton périple et en aussi peu de temps tu es déjà devenu meilleur homme que je n'aurais pu l'espérer. Sers toi de cette bonté qui rayonne en toi, rencontre de formidables gens et partage leur tout ce qui est bon en toi.

Il n'y avait rien a répondre, Takeru, la tête posé sur l'épaule du corps hôte de son père, ne cachait pas son bonheur. Quelques larmes coulèrent mais il tenta de contrôler ses émotions car il était bien loin d'avoir tout vécu. L'eyecon rouge de son père s'envola du corps du cuisinier pour se réfugier dans le kimono de Takeru. Portant le corps inconscient du chef jusqu'aux débris de son restaurant, Takeru allait rester un petit moment pour aider les habitants de la ville a reprendre leur vie normale. Il espérait revoir ses nouvelles connaissances et rencontrer d'autres personnes aussi inspirantes.

En guise d’au revoir, Takeru offrit aux deux anges son collier chasseur de fantômes, une relique sans grand réel pouvoir, sauf pour ceux qui y choisissent de croire aux miracles. Un moyen de ne jamais oublier le courage dont ils lui aurait fait cadeau.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Escapade en ville [PV Roy/Lumina/Tenkuji]
Page 1 sur 1