Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Des retrouvailles imprévus... [PV : Roy][F]
Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Ven 8 Sep 2017 - 18:02
Cela faisait déjà quelque temps que Lumina s'était réveillé et quitté Pandorica, elle avait bien sûr compris que ce monde était auparavant Nintendo World, malgré les nombreux changements. Bien qu'elle ignore comment elle s'est retrouvée dans Pandorica? En tout cas quelque chose rongeait encore ce monde, même si celui-ci était magnifique ce n'était qu'une façade... Lumina ressentait des choses horribles menaçaient ce monde.

De toute façon, ce monde ne semble pas pouvoir connaître la paix, bien que beaucoup se battaient pour le bien de celui-ci. Enfin, ce sont aujourd'hui toutes ces batailles qui font que ce monde souffre. Des héros se sont perdus.
Lumina, elle-même s'était autrefois perdue, à cause de la douleur, en cherchant à faire le bien elle avait elle-même fait le mal. Mais, même si elle avait réalisé tout ceci... Son chemin pour retrouver son honneur d'antan était encore bien long, elle savait qu'elle allait devoir faire ses preuves. Pour qu'elle arrive à évolué, elle avait besoin d'aide et elle le savait. L'ange avait même une petite idée en tête de la personne qui pourrait l'aider... Encore fallait-il trouver cette personne... Mais quelque chose lui disait, c'est que cette personne qui la trouverait.

Lumina allait l'aider. Elle déploya ses ailes d'ange et son aura angélique pour faire comprendre à cette personne qu'elle était de retour, elle ne savait si cela allait vraiment marché, mais elle ne perdait rien à essayer.
Pièces Pièces : 5029

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Ven 8 Sep 2017 - 20:15
Le sauvetage de Gozen avait été un succès, pourtant Roy ne semblait pas heureux. Bien au contraire même, le doute se lisait sur son visage, et pour cause, il s'était rendu compte d'une chose, sa simple existence mettait en péril ce monde. Il commençait à remettre en question la légitimité de son combat. Comment peut-on se prétendre protecteur si notre propre présence nuisait à ce que l'on voulait protéger ? L'ange se posait de nombreuses questions sur lui-même, sur son utilité sur Next Wave et sur sa place dans ce monde. Il avait perduré pendant plus de mille ans sans aucun Héro pour le protéger, étaient-ils donc dispensables ? Tout portait à croire que oui. Astrid avait apparemment besoin d'eux pour tuer un monstre qui avait saccagé Next Wave, mais pouvaient-ils lui faire confiance ? De plus en plus d'interrogations vinrent à Roy mais de moins en moins de réponses lui parvenait. Pourtant, au fond de lui, le Lycien était persuadé que toutes ces questions allaient trouver une réponse et peut-être plus tôt qu'il ne l'aurait pensé.

Le combattant décida de s'écarter un peu de Reclaimer un moment, il voulait se retrouver seul et réfléchir à un peu à tout cela. Il décida donc de s'éclipser vers un endroit qu'il ne connaissait pas vraiment et atterrit dans la Région du Nippon. Ici, la vie semblait s'écouler normalement. Pas de guerres, pas de conflit, juste des habitant vivant tranquillement leur vies. Un endroit où Roy rêverait de s'installer, loin de tout les problèmes qu'engendrent les Héros sur Next Wave et qu'ils engendraient sur Nintendo World. Loin de tout les combats. Loin de toutes les blessures. Loin de tout les décès. Fermant les yeux un instant, le jeune homme se laissa fouetter le visage par une légère brise agréable, se laissant perdre dans ses rêves un petit moment, pour souffler un petit peu. Cependant, son repos fut de courte durée, puisqu'il ressenti une aura familière non loin de là, qui le fit presque sursauter. Il s'envola et fonça le plus vite qu'il le pouvait juste à côté de cette présence, et réalisa qu'il ne s'était pas trompé. Le guerrier s'avança timidement à pas lents, tiraillé entre plusieurs émotions. Un mélange entre une profonde surprise, une once de tristesse et un léger sentiment d’appréhension. Enfin arrivé en face d'elle, il la scruta quelques secondes pour être sur de ne pas se tromper et prononca :

« C'était donc bien toi ... Lumina. »
Pièces Pièces : 101253
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Ven 8 Sep 2017 - 21:11
La petite stratégie de Lumina avait bien marché, elle avait réussi à attirer l'attention du rouquin. Alors qu'il arrivait vers elle, celle-ci était très nerveuse, l'ange se demandait ce qu'il pouvait bien penser d'elle? Etat-il heureux de la voir, ou en colère qui sait? Peut-être qu'il s'en fichait. Son regard se montrait un peu craintif, il faut croire que lui-même ne savait pas trop quoi en penser.

Lumina se sentait très humble en sa présence, elle pouvait sentir que le guerrier était devenu encore plus fort que leur dernière rencontre. Cela ne l'étonnait pas, c'était quelqu'un de bien, seulement elle ne pouvait s'empêcher de se souvenir de la première fois, où l'avait vu : à l'époque c'était un véritable gamin, un peu naïf, qui était tombé amoureux de l'ange, elle-même ne sait pas comment elle a fait pour lui plaire. Aujourd'hui, c'était devenu un ange, différent d'elle, mais un ange quand même, un ange puissant, au cœur pur.

La demoiselle aux cheveux roses ne savait pas vraiment quoi répondre, elle avait tant de choses à dire, mais ne savait pas par où commencer. Roy était la seule personne dont l'ange avait confiance. Mais, elle ignorait si lui avait confiance en elle. Il avait grandi et peut-être réalisé que celle-ci était dangereuse, après tout, c'est pour cela qu'il l'avait empêché de nuire. Lumina fit deux pas en sa direction pour s'approcher un peu, et prit son courage à deux mains pour répondre au Lycien.

Je suis heureuse de te revoir...

Bon, ça c'était une première chose... Lumina était vraiment heureuse, mais il y avait une ambiance un peu froide entre les deux anges... Roy se demandait sûrement ce que l'ange faisait ici. Enfin, il avait sûrement compris que comme beaucoup de mondes, l'ange s'était réveillé dans Pandorica.

Lumina avait fait de nouveau quelques pas en sa direction, elle était proche de lui désormais. On aurait pu penser l'ange allait lui collé un poing, après tout, c'était bien son genre et vu ce qu'il s'était passé entre eux la dernière fois, elle aurait eu de raison de le faire, mais à la place elle s'inclinait en espérant ne pas mettre mal à l'aise le rouquin par ce geste.

Je me sens vraiment très humble en ta présence et j'aimerais, que tu puisses me pardonner pour le passé... Je sais que je me suis souvent égarée, je n'ai pas toujours fait les bons choix... Accepterais-tu de venir en aide à un ange déchu comme moi... J'ai tant à me faire pardonner...

Lumina se relevait ne voulant pas mettre son ami dans l'embarras non plus. Elle était très sincère, mais cela pouvait être étrange, Lumina n'est pas du genre à avouer ces faiblesses. C'est vrai elle n'aimait pas cela, pendant un long moment, elle croyait afficher ses faiblesses l'empêcheraient d'évoluer. Mais ce fut l'inverse. Bien qu'elle ne serait pas prête à agir comme elle vient de le faire devant tout le monde... Il ne faut pas déconner non plus!

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 9 Sep 2017 - 11:33
Je suis heureuse de te revoir...

Tel furent les premiers mots prononcés par Lumina. Roy se sentit soulagé, enlevé d'un poids. A vrai dire, il appréhendait beaucoup la réaction de la jeune femme quant à leur rencontre. Ils s'étaient malheureusement quittés sur de très mauvais termes, c'était peu dire, puisque c'est le guerrier qui lui avait ôté lui même la vie. Tout du moins, il le pensait. Fait est qu'elle se trouvait actuellement en face de lui, bien présente, bien vivante. Il voulait lui poser tellement de questions, mais ne savait pas par où commencer ni comment réellement briser la glace. C'est elle qui s'en chargea en première, s'approchant du rouquin encore un peu, à distance assez proche. Elle s'inclina et reprit la parole.

Je me sens vraiment très humble en ta présence et j'aimerais, que tu puisses me pardonner pour le passé... Je sais que je me suis souvent égarée, je n'ai pas toujours fait les bons choix... Accepterais-tu de venir en aide à un ange déchu comme moi... J'ai tant à me faire pardonner...

Lumina se releva, un air sur son visage très différent de celui qu'elle pouvait arborer habituellement. Pas d'animosité, de mine renfrognée, de traits refermés, non, seulement un visage apaisé, un sourire léger. La sincérité de la jeune femme était palpable, ce qui allait droit au coeur de Roy, mais quelque part le mettait mal à l'aise. Quelle légitimité avait-il à la guider, lui, qui avait tenté de la tuer. Le Lycien le savait, elle ne lui en voulait pas, bien au contraire, son choix était le seul valable à ce moment là, pourtant, au fond de lui, il se sentait coupable, responsable. Mais la moindre des choses étaient d'accepter sa requête, en terme de rédemption. Cela lui permettrait aussi de trouver un but, une réelle raison d'exister sur Next Wave. L'ange acquiesça intérieurement et tendit sa main vers Lumina.

« Je serais honoré de pouvoir te guider dans ce nouveau monde Lumina. Laisse moi être la lumière qui te sortira de tes ténèbres. Laisse moi être les ailes qui te permettront de prendre ton envol. Laisse moi être le mentor qui te permettra de grandir et de mûrir. Laisse moi t'aider. »

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Sam 9 Sep 2017 - 12:50
Bon, l'ange s'était un peu trompé, Roy n'avait pas totalement changé. Il prenait très au sérieux la requête de Lumina, peut-être même un peu trop à son goût. Il ne fallait pas exagérer non plus. C'est vrai elle-même n'avait pas été de main morte en s'inclinant ainsi.

Oulà, fait attention tu commences à avoir la grosse tête! lui répondait-elle en ricanant.

Elle ne voulait pas se montrer offensante et au fond, elle était très heureuse que le rouquin prenne sa demande très au sérieux, et aussi très honoré qu'il ait accepté. Elle lui pris d'ailleurs la main qu'il lui avait tendue vers elle, pour lui faire comprendre que malgré ses propos, elle était heureuse qu'il l'aide. L'ange avait eu assez peur qu'il refuse d'ailleurs, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient vus et elle avait fait tant d'erreurs dans le passé...

Lumina regardait en direction d'un magnifique cerisier en fleur, elle savait que le monde où elle se trouvait était Nintendo World, mais elle se posait beaucoup de questions : Que c'était-il passé? Pandorica? Et d'autres questions. Elle espérait que Roy ait les réponses à ses questions, même si elle en doutait un peu. Mais, peut-être qu'il en savait déjà un peu plus qu'elle?

Bon, maintenant que les formalités sont faites, tu serais me dire ce qui est arrivé à Nintendo World? J'ai bien compris, nous étions toujours dans le même monde, mais... enfin tu vois?

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 9 Sep 2017 - 13:44

Oulà, fait attention tu commences à avoir la grosse tête! lui répondait-elle en ricanant.

Roy se mit à légèrement rougir et à faire la moue. Peut-être avait-il était un peu trop théâtral dans sa façon de présenter les choses, mais il ne s'attendait pas à ce que Lumina lui fasse ce genre de réflexion. Tant pis, le principal était que la tension entre les deux anges s'était calmé et que la glace avait été brisée. La jeune femme prit la main du guerrier, et au contact de la peau douce de la personne en face de lui, le Lycien se mit à rêvasser quelques instants, se remémorant les moments passés avec la guerrière au sang chaud. Leur première rencontre, leur premières escapades ensemble, leur premier baiser, leur première séparation et ... leur dernier combat. C'était d'ailleurs après la mort de Lumina que le rouquin avait commencé à drastiquement changer de comportement, devenant plus mature, mais aussi plus confiant, moins tête brulé, beaucoup plus posé. Un caractère qui l'avait fait grandir au fur et à mesure de ses aventures. L'ange aux cheveux roses tourna sa tête vers un cerisier en fleur et Roy en fit de même, gardant sa main entrelacée dans celle de Lumina, à moitié par réflexe et à moitié encore perdu dans ses pensées. Elle lui posa une question :

Bon, maintenant que les formalités sont faites, tu serais me dire ce qui est arrivé à Nintendo World? J'ai bien compris, nous étions toujours dans le même monde, mais... enfin tu vois?[/color]

« A vrai dire, je n'ai pas réponses à toutes ces questions mais je peux déjà te dire ce que je sais. Nous sommes en effet toujours dans le même monde, mais désormais il a été rebaptisé Next Wave. Nintendo World comme nous le connaissions n'existe plus réellement. Le monde a implosé, probablement par notre faute d'ailleurs. Je ne sais pas exactement comment mais nous nous sommes tous retrouvé en stase dans une sorte de grande boite appelé la Pandorica. Plus de mille ans se sont écoulés entre le moment où nous sommes entré dans la Pandorica et maintenant En sortant de la Pandorica nous avons rencontré la Reine de l'Humanité, Dame Astrid. C'est elle qui m'a d'ailleurs raconté tout ce que je viens de te dire. Cependant, je n'en sais pas plus que ça.

Mais je pense que tu as des choses à me raconter, que t'es-t-il arrivé après notre dernier affrontement ?»

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Sam 9 Sep 2017 - 14:47
Lumina senti la main de Roy qui serait la sienne, après quelques minutes, celui-ci, lui tenait toujours la main ce qui la faisait un peu rougir. Elle serait un peu plus la main du rouquin, sans lui faire de mal, car elle voulait encore la garder quelques minutes. Pendant longtemps Lumina avait refoulé tout type de rapprochement, pensant que la solitude l'a rendait plus forte, mais au final, tout ceci l'affaiblissait davantage. C'est toujours agréable de savoir qu'on tient à quelqu'un.

Elle écoutait avec grande attention les explications de l'ange : comme elle se doutait, il n'avait pas toutes les réponses, mais en savait déjà un peu plus que Lumina. Il lui expliquait ainsi qu'ils avaient dormi mille ans, que le monde s'était peut-être détruit de leur faute et enfin qu'une femme du nom Astrid était devenu reine de l'humanité. Lumina trouvait cela un poil prétentieux.

Elle est pas un peu prétentieuse celle-là...

L'ange entendu la question de Roy, il se demandait ce qui lui était arrivé après leur affrontement. Roy devait sûrement croire depuis un long moment qu'il l'avait tué. Au fond, c'est ainsi cela aurait dû se passer. Mais, Lumina ne manque pas de ressource et de volonté.

Ah! Tu croyais que j'étais morte n'est-ce pas?! C'est vrai, je te l'accorde, c'est ce qui aurait dû se passer. Mais, avant de mourir à cause de mes blessures, j'ai utilisé les dernières force qui me reste pour tenter de me soigner. Je suis restée ensuite dans un état proche du coma, mon corps physique était trop faible pour faire le moindre mouvement... Seul mon esprit était resté éveillé. Je vais être honnête, au début, je pensais te retrouver pour te faire la peau... Puis à force de rester seule et impuissant, cela fait réfléchir, j'ai alors essayé de comprendre pourquoi j'en étais arrivé là... C'est cette solitude mélangée à cet état d'impuissance qui m'a fait pas mal réfléchir. Quand je fus suffisamment guérie pour bouger à nouveau et bien, je me trouvais déjà sur Next Wave...

Elle regardait dans les yeux du rouquin, elle avait l'impression qu'il se sentait fautif de ce combat, qu'il s'en voulait peut-être. Il ignorait peut-être si ce qu'il avait fait était juste ou non? On fait tous des choix qu'on regrette à un moment. Mais les erreurs du passées permettent d'avancer. Lumina compte en prendre note pour aller de l'avant.

Tu as bien fait de m'arrêter! J'étais mentalement instable! Je me croyais forte, je pensais que comme j'étais un ange, ma voie était la plus juste... Tu n'as pas à t'en vouloir pour cela... Si tu n'avais rien fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait, je préfère ça soit toi qu'un autre.

Lumina essayait tant bien de mal de le rassurer sur ce point.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 9 Sep 2017 - 17:08

Ah! Tu croyais que j'étais morte n'est-ce pas?! C'est vrai, je te l'accorde, c'est ce qui aurait dû se passer. Mais, avant de mourir à cause de mes blessures, j'ai utilisé les dernières force qui me reste pour tenter de me soigner. Je suis restée ensuite dans un état proche du coma, mon corps physique était trop faible pour faire le moindre mouvement... Seul mon esprit était resté éveillé. Je vais être honnête, au début, je pensais te retrouver pour te faire la peau... Puis à force de rester seule et impuissant, cela fait réfléchir, j'ai alors essayé de comprendre pourquoi j'en étais arrivé là... C'est cette solitude mélangée à cet état d'impuissance qui m'a fait pas mal réfléchir. Quand je fus suffisamment guérie pour bouger à nouveau et bien, je me trouvais déjà sur Next Wave...

Lumina plongea son regard dans celui de Roy, visiblement l'air soucieuse elle aussi de l'état du guerrier. Elle reprit :

Tu as bien fait de m'arrêter! J'étais mentalement instable! Je me croyais forte, je pensais que comme j'étais un ange, ma voie était la plus juste... Tu n'as pas à t'en vouloir pour cela... Si tu n'avais rien fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait, je préfère ça soit toi qu'un autre.

Le Lycien se mit à sourire, voyant les efforts que Lumina faisait pour ne pas le faire culpabiliser et le faire aller mieux. L'ange tenta de relativiser avec tout ça. C'était probablement la meilleure façon de finir tout ça, surtout que tout s'était arrangé au final. Il serra un peu plus fort la main de l'ange aux cheveux roses avant de l'enlacer lentement avec son autre bras. Il ne savait pas trop comment Lumina allait réagir mais il se sentait le besoin d'être proche d'elle à cet instant précis.

« Je suis très heureux de te revoir aussi ... J'ai cru te perdre à tout jamais ... »

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Sam 9 Sep 2017 - 19:08
L'ambiance entre les deux anges commençaient à être un peu plus chaleureuse. Lumina voyait le Lycien lui sourire avant de la prendre délicatement dans ses bras. Lumina ne s'attendait pas du tout à ce geste et elle ne savait pas vraiment comment réagir. Il y a encore peu de temps, elle l'aurait repoussé, d'ailleurs l'idée l'avait effleuré, mais si elle commençait à agir de nouveau ainsi, cela voudrait dire ses premiers mots n'avaient aucune valeur. L'ange avait beaucoup de mal avec les gestes affectueux, elle a toujours peur de trop s'attacher et de souffrir par la suite. Elle sait ce que cela fait quand on perd quelqu'un qui compte à nos yeux.

Vr.. vraiment? J-je croyais que tu me détestais...

Sa voix était un peu tremblante, le cœur de l'ange s'était mis à s'emballer, après quelques minutes, elle décida de lever bras pour les placer autour de Roy. Elle était bien sûre très heureuse que les choses se passent aussi bien, seulement, elle ne s'y attendait pas... Lumina rougissait de plus belle. Elle était vraiment contente que Roy comprenne sa détresse.

Merci, d'avoir toujours cru en moi.

Quelques larmes commençait à peler sur sa joue. L'ange aimait beaucoup jouer sa grosse dure, mais au fond, ça fait longtemps qu'elle retenait toutes ses émotions... Elle avait besoin que cela sorte un peu.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 9 Sep 2017 - 21:06

Vr.. vraiment? J-je croyais que tu me détestais...

Lumina avait une voix tremblotante, peu confiante, très différente de ce qu'elle avait pu montrer à Roy depuis le début. L'ange sentait un léger sentiment de gêne dans l'attitude de la femme mais sentait également une certaine timidité et un léger manque de confiance en soi que le jeune homme n'avait jamais réellement vu en l'ange se trouvant en face de lui. Elle avait changée, ce n'était pas pour lui déplaire cependant, il trouvait que ces légers traits frêles la rendait terriblement craquante. Le Lycien se mit à réfléchir à ce que Lumina venait de lui dire. Comment pouvait-il la détester ? Certes, leur dernière rencontre n'était pas des plus fusionnelles, mais les moments que ces deux là avaient passés ensemble étaient des souvenirs très précieux pour Roy. En aucun cas il n'aurait pu la détester.

Merci, d'avoir toujours cru en moi.

Lumina se mit à déverser quelques larmes, que Roy savait être des larmes de joie. Mais quelque part, cela lui faisait un petit pincement au coeur de la voir pleurer en face de lui. Le guerrier posa sa main sur la joue de l'ange aux cheveux roses, toute chaude après qu'elle ai rougie, et essuya les quelques larmes à l'aide de son pouce, avant de se perdre quelques instants dans son regard. Il voulait faire beaucoup de choses à cet instant présent, mais n'osait pas trop bouger. Cela aurait été trop bête de gâcher un si beau moment.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Sam 9 Sep 2017 - 21:32
Lumina était un peu dérangé de pleurer face au rouquin, pourtant elle ne se retenait pas, cela lui faisait de bien, elle essayait depuis toujours de bloquer ses émotions positives ou négatives. Là, c'était des émotions positives, elle était très heureuse de retrouver Roy, mieux encore, celui-ci acceptait de l'aider et ne lui en voulait pas pour son passé. Elle était vraiment heureuse et soulagée.

Après quelques longues minutes, l'ange réussi à reprendre son calme et sécha ses dernières larmes. Ses yeux brillaient toujours, montrant qu'elle venait tout juste de pleurer. Elle savait que le rouquin ne la jugeait pas, mais elle était un peu gênée d'avoir pleuré ainsi dans ses bras.

Désolé de m'être emporté ainsi... Cela fait tellement longtemps, je bloque mes émotions... Et puis, tu as tellement été compréhensif envers mon égard... je...

L'ange s'arrêtait n'osant pas finir sa phrase, son cœur s'était emballé... Tout ce qu'elle avait ressentie autrefois pour le guerrier était revenu.. Lumina n'avait jamais arrêté de l'aimer... Mais, elle ne savait pas trop comment le dire, comment se prononcer, elle avait aussi peur que cela ne soit pas réciproque et que cela gâche tout ce moment. Mais Roy attendait sûrement qu'elle finisse sa phrase, où il avait déjà compris ce qu'elle voulait dire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 10 Sep 2017 - 16:30

Désolé de m'être emporté ainsi... Cela fait tellement longtemps, je bloque mes émotions... Et puis, tu as tellement été compréhensif envers mon égard... je...

Roy sentait que Lumina se livrait de plus en plus à lui. Peut-être était-ce son absence qui l'avait rendu aussi émotive, le fait est qu'elle n'arrivait plus réellement à se dissimuler sous sa carapace. De toute manière, elle n'avait pas réellement à se cacher devant l'ange, il ne la jugeait pas, au contraire, il appréciait beaucoup qu'elle s'ouvre d'avantage à lui. Les deux anges se regardèrent un moment, sans rien dire, l'un comme l'autre attendant que l'autre fasse le premier pas. C'est le Lycien qui décida de s'engager en premier, collant Lumina un peu plus contre lui et commençant à se pencher vers elle. Voyant que la jeune femme ne semblait pas s'y opposer, le guerrier avança petit à petit, se rapprochant de plus en plus près du visage de la personne qu'il tenait entre ses bras. Arrivé à quelques centimètres de ses lèvres, l'ange marqua un léger temps de pause, regardant l'ange aux cheveux roses dans les yeux, puis ferma les siens et l'embrassa tendrement en la serrant un peu plus fort contre lui. Enfin, après tant de temps, il avait enfin retrouver la première personne qu'il avait aimé. Il interrompa le baiser après un petit moment et passa à nouveau sa main sur la joue de Lumina.

« Je jure de ne plus jamais te laisser sombrer comme j'ai pu le faire auparavant ... »

Feuille de personnage
Objet(s):

Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Dim 10 Sep 2017 - 17:54
Lumina n'osait pas finir sa phrase, mais son visage la trahissait, la jeune demoiselle avait les joues très rose, elle se laissa faire par le Lycien, sentant son corps se rapprocher, elle frissonnait légèrement, se demandant ce qu'il se passe. Elle voyait son visage se rapprocher du siens. Lumina se laissait faire, ne sachant pas si c'était une bonne idée, mais elle avait envie de se laisser faire. Puis finalement, Roy posait ses lèvres sur les siennes. Elle fut premièrement surprise, mais elle profita davantage du baiser. Heureuse d'avoir retrouvé son amour perdu. Elle entendait par la suite ses paroles qui rassuraient beaucoup l'ange. Celle-ci avait vécu trop dans la solitude et elle ne voulait plus revivre cela.

Merci! Je ferai tout pour ne pas te décevoir! Je... Je t'aime!

L'ange pouvait enfin le dire, sans aucune gêne et sans aucune crainte que cela ne soit pas réciproque. Elle appuyait son visage contre le corps de l'ange, heureuse et soulagée. Lumina portait un magnifique sourire, digne de l'ange qu'elle est!

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 11 Sep 2017 - 19:51

Merci! Je ferai tout pour ne pas te décevoir! Je... Je t'aime!

Les mots de Lumina vinrent directement frapper dans le coeur de Roy. Celui ci se mit à rougir légèrement, les mots de la jeune femme lui avaient fait du bien. C'était des paroles qu'il avait besoin d'entendre. Quelque part, celà l'inquiétait quelque peu. S'attacher à une personne de plus était un risque de plus d'être affecté par sa perte, mais tant pis, il voulait prendre ce risque, être capable de vivre comme une vraie personne, être capable d'aimer une personne à part entière sans savoir de quoi était fait le lendemain, être capable de se lancer dans l'inconnu. Tant pis s'il devait en souffrir, il voulait profiter de cet instant et de Lumina. Les deux anges entrelacèrent leur main et se mirent en route pour la ville de Fourside qui intriguait le guerrier depuis tout à l'heure.

Suite ---> Escapade en ville [PV Roy/Lumina/1 personne]

Feuille de personnage
Objet(s):

Des retrouvailles imprévus... [PV : Roy][F]
Page 1 sur 1