Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lumina is back! [validée]
Lumina a écrit :
Seraphin Salvatrice
Ven 8 Sep 2017 - 16:55
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Lumina Angel

Âge du personnage : Inconnu.

Race du personnage : Ange

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Custom

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Kat

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) : /

Si oui, par qui ? : /

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : /

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Bowser

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

Si oui : de quelle île ? :

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)

Possédez-vous une arme puissante ? Oui (je dois envoyé une fiche à Gozen c'est cela?)

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) Lumina est un ange, ce qui veut dire qu'elle peut matérialiser deux grandes ailes blanches derrière elle, ainsi que les faire disparaître. Sans celles-ci, on peut facilement la prendre pour une humaine. L'ange est une jeune fille plutôt petite elle fait 1m50, si pas moins. Enfin ce n'est pas non plus une naine, mais elle est légèrement plus petite que la moyenne. Heureusement pour elle, ses traits du visage montrent qu'elle est une jeune demoiselle, on lui donne facilement l'âge de 17/18ans. Celle-ci possède des cheveux d'une couleur très peu commune : autre signe qui montre qu'elle n'est pas forcément humaine, enfin ses cheveux ainsi que ses yeux sont de couleur rose, un magnifique rose d'ailleurs. Lumina porte une tenue particulière, une armure d'ange en fait qui lui permet de la protéger du feu, cette armure spéciale est moulante et de couleur rouge, celle-ci a été fait dans une matière très spéciale. Elle porte un casque au-dessus de la tête, mais celui-ci n'est qu'un simple accessoire de mode.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Certains se souviennent peut-être de Lumina? L'ange était comment dire? Et bien elle était plutôt odieuse, très impulsive, elle s'énervait facilement et donnait facilement des coups. Lumina est un ange qui a beaucoup souffert et de cette souffrance elle a décidé de créer une armure essayant tant bien de mal de bloquer toutes ses émotions. Elle avait peur de s'attacher aux autres et pour cela qu'elle se montrait totalement amer avec toutes personnes essayant d'entrer en contact avec elle. Elle aimait la solitude, enfin elle croyait qu'elle aimait cela.

Si Lumina a disparu de la surface de Nintendo World ce n'est pas pour rien. Elle avait besoin de réfléchir sur elle-même. Le but de l'ange a toujours été de vouloir protéger le monde, mais son côté trop impulsif lui empochait de mener cette quête à bien. Le souci? Elle se faisait beaucoup d'ennemies, personne ne lui faisait réellement confiance, alors que celle-ci ne cherchait qu'à aider. En réalisant tout cela : Lumina a compris qu'elle devait changer, s'améliorer pour arriver à son but. Aujourd'hui : celle-ci se montre moins impulsive, mais à encore beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Mais elle se montrera bien plus à l'écoute et compréhensible que dans le passé.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom) Lumina était autrefois un ange gardien. Ah, cette époque lointaine, l'ange avait comme devoir de protéger une planète qu'on lui avait destinée. Cette planète se retrouvait souvent attaquée par des créatures démoniaque dont on ignore d'où vient leur existence, ainsi que la raison de leurs attaques répétées. Les anges gardiens avaient des règles très strictes, surtout une en particulier : Tu dois donner ta vie pour protéger les tiens.

La planète que protégeait Lumina était rarement attaquée, la jeune ange s'ennuyant alors du manque d'action avait décidé de ce rapprocher des gens qu'elle devait protéger. Ceux-ci l'appréciaient et ce fut réciproque de son côté. Lumina vivait une vie plutôt heureuse. Mais, ce bonheur ne dura pas... Un jour, un démon très puissant s'était mis à attaquer la planète que protégeait Lumina. Ce monstre était bien trop fort et puissant pour elle. Elle le savait, et les habitants de la planète le savaient aussi. Ils supplièrent alors à l'ange de s'enfuir loin du danger. Ils étaient conscients qu'ils allaient mourir quoi qu'il arrive, alors tout ce qu'il désirait, c'est au moins une personne survive. Lumina avait le pouvoir de suivre.

Lumina acceptait de s'enfuir, si elle l'avait fait c'est pour exaucer le dernier souhaite du peuple qu'elle protégeait... Bien qu'elle savait avoir désobéir... Elle espérait que le conseils des anges gardients comprennent son choix, mais ce ne fut pas le cas, Lumina fut bannis.

En très peu de temps, Lumina avait tout perdu, des gens qu'elle aimait, elle se retrouvait alors seule... Cela la rendait à la fois très triste, mais une haine grandissait alors en elle. Une haine qui la faisait changer. Lumina passait le plus clair de son temps à s'entraîner pour un jour tuer le monstre qui a détruit toute sa vie. Bien que son entraînement fut bénéfique pour elle, l'ange ne retrouvera jamais le démon qui a tout détruit.

En poursuivant ces recherches, Lumina arrivait dans les contrées de Nintendo World, un monde rongé par le mal! Il lui suffisait de poser le pas pour le ressentir. L'ange voulu alors s'installer sur Nintendo World pour l'aider. Mais sa haine l'empêchait de faire choses correctement, elle se créait de très nombreux enemis.

Un jour, celle-ci faillit se faire tuer, par la main de Roy, un ancien amour qu'elle s'était fait sur Nintendo World, bien qu'elle l'aimait, l'ange comprenait l'action du guerrier, au lieu de lui en vouloir, elle acceptait ce qui lui arrivait. Le coup donné aurait dû la tuer, mais au lieu de cela elle resta dans un état proche du coma. Je dis proche, car bien qu'elle ne pût plus se mouvoir, l'esprit de l'ange était toujours en éveil. Au fond, elle se retrouvait comme scellée. Cela lui permit de réaliser de nombreuses choses et d'apaiser sa haine qu'elle préservait au fond d'elle.
Quand l'ange fut guéri de ces blessures mortelle, ce n'est pas sur Nintendo World qu'elle se retrouvait, mais dans Pandorica, là où tous les héros de Nintendo World s'était réveillé. L'ange compris très vite que le monde qui se trouvait face à elle était Nintendo World... Mais, elle ignorait ce qui s'était passé...

Ce que votre personnage aime : Roy (:p), Le rose, la paix.

Ce que votre personnage déteste : La corruption...

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Lumina a plusieurs capacités étant un ange. Elle peut matérialiser deux belles ailes blanches dans son dos. Lui permettant de voler, mais elle peut s'en servir comme bouclier. L'ange peut aussi envoyer des plumes blanches de ses ailes, celles-ci peuvent blesser comme peu le faire une flèche.

Lumina peut aussi se déplacer à une très grande vitesse que ça soit dans les airs où sur terre. Sa vitesse compense son manque de force.

Lumina peut aussi maîtriser le feu : sa maîtrise n'est pas exceptionnelle, elle peut créer des boules de feu pour blesser son adversaire ou encore créer un mur de flamme pour essayer de se protéger derrière lui. Sa magie de feu ne l'affecte pas grâce à son armure.

L'ange a également la capacité de se soigner et de soigner les autres, plus la blessure est mortelle, plus elle lui sera difficile de la soigner, cela demande beaucoup de temps. Normalement, Lumina se soigne en fin de combat, car en pleins milieu cela la rend fortement vulnérable.

Enfin, Lumina a une ultime attaque "Boule Astral" (il est possible, je l’appelais autrement à l'époque xD). Lumina prend de l'aptitude et dans les airs elle charge l'énergie de lumière et lance un puissant rayon qui fait d'énormes dégâts de zone.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Lumina est un ange gardien, ceux-ci ont donc des aptitude magique dés leur naissance. Déjà petits, les anges gardien apprenne à maîtriser leur magie de soin et élémentaire (feu en ce qui concerne Lumina). La magie élémentaire de Lumina reste très faible. Ce qui fait qu'une fois qu'elle fut bannie, l'ange s'est entraîné pour s'améliorer, c'est là qu'elle réussie à débloqué son ultra-vitesse. Lumina est une adversaire très doué en combat physique plus que magique, sa vitesse lui permet d'être encore meilleure. Elle a également appris à charger la boule Astral à ce moment-là. Cet entrainement lui pris une bonne dizaine d'années.

Limites de mon pouvoir : Lumina doit attendre quelques secondes avant de pouvoir faire apparaître ou disparaître ses ailes. Ces quelques secondes l'ange est plutôt inerte. Ses pouvoirs de feu laissent clairement indésiré et pourrait être amélioré si elle le désirait, il est très simple de parer. Quant au soin, plus les blessures sont graves, plus les soins seront longs. Elle peut soigner un peu prêt tout, mais cela peut mettre des semaines voir des mois pour soigner certaines blessures presque mortelles. Il a fallu quelques années à Lumina pour se soigner des coups mortelles infligés lors de son dernier combat sur Nintendo World. Ce qui fait que malgré la puissance du pouvoir, il est presque impossible pour l'ange de l'utiliser en combat, car celle-ci est vulnérable lors de l'utilisation de celui-ci. La boule Astral n'est utilisable qu'une fois, celle-ci demande bien trop de puissance. Quant à l'ultra-vitesse sa limite c'est à la vitesse où elle va, mais celle-ci n'a jamais été calculé.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom:

Histoire de l'Arme :

Capacités de l'Arme :

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Ode

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : MP si vous voulez!

Comment ai-je connu le forum ? Grâce à Bowser

Ce que je pense du forum ? Il est bien!
Pièces Pièces : 4609

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Ven 8 Sep 2017 - 17:32
Tout est ok je valide ta fiche.
Pièces Pièces : 100727
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Kat a écrit :
Feline
Ven 8 Sep 2017 - 17:34
Merci à toi mon petit Royounet :3.
Pièces Pièces : 19510
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mer 13 Sep 2017 - 17:47
PTDR, tu cherches les problèmes. Oooh ça va être intéressant ! Déçu que tu n'ai pas parlé de tout le bordel que tu as causé avec l'Acte des Esprits Etoiles et la fameuse baguette où c'était tout de même très intéressant !
Pièces Pièces : 91204
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Kat a écrit :
Feline
Mer 13 Sep 2017 - 18:29
Je souviens plus du bord le j'ai provoquer je sais je t'ai taper dessus plusieurs fois. Et j'avais la carte un moment mais sinon j'ai plus souvenir.

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Mer 13 Sep 2017 - 19:10
On avait fait un sacré topic de duel avec cette fameuse carte xD. Et je sais pas si j'ai eu le flair mais j'ai vaguement référencé Lumina en y repensant quand j'ai refais la fiche de Link cet été : http://www.nextwave-rpg.com/t1370-presentation-de-linkvalide

Ça va chauffer je te le dis !
Pièces Pièces : 91204
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Kat a écrit :
Feline
Mer 13 Sep 2017 - 21:16
Je me souviens du topic, je souviens plus du contexte, de comment ça avait évolué, donc je ne l'ai pas mis désolé ^^".

J'irais lire ta fiche!

Feuille de personnage
Objet(s):
Lumina is back! [validée]
Page 1 sur 1