Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

J'ai faim !!!! [PV : Gozen][F]
Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 29 Aoû 2017 - 20:49

J'avais décidé de quitter Horuna, bien c'était une contré vraiment sympa. Mais, je voulais en découvrir davantage sur ce monde qui se dressait face à moi. Next Wave, je crois? Je me demande d'où vient l'origine de ce monde, il était particulier après tout.

Depuis mon réveil, j'avais déjà découvert pas mal de choses, j'avais entendu des rumeurs sur des héros vivant sur Nintendo World, j'avais rencontré la grande Oracle, une personne très chaleureuse avec comme croyance de rendre le monde meilleur. Mais, mais! Je n'avais pas réussi à me trouver de quoi manger. Bon quelques pommes quand même, d'autres fruits traînant dans la nature... Mais la viande me manquait... Oui, ça me manquait tellement j'en rêvais souvent la nuit, je me réveillais le lendemain matin avec un filet de bave... Puis les glaces, donut et autres délicieuses sucreries me manquaient, j'avais tellement faim. J'avais besoin de manger quelque chose de plus consistant que des fruits.

C'est pour cela que je suis partie de Horuna, pour visiter d'autres contrées, qui sait me trouver un petit boulot, puis une petite maison — au pire si je trouve une petite bouche d'égout accueillante, je veux bien y vivre... — et surtout un boulot qui me permet d'acheter de quoi manger! J'avais besoin d'une certaine stabilité... De plus, je commençais à puer aussi... Une bonne douche j'en rêvais aussi...

Avec mes pouvoirs de gravitéenne, il était facile pour moi de me rendre dans cette nouvelle contrée, malgré les quelques falaises. J'avais choisie cet endroit, car le cadre me plaisait. J'espérais vraiment me trouver un petit job sympa, pour m'acheter de quoi me nourrir, car j'en peux plus je meurs de faim!!!
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 30 Aoû 2017 - 11:59
Gozen sautait de falaise en falaise sans se soucier de la distance à parcourir. Les mains dans les poches, l'extra-terrestre se baladait, la cravate de son costume volant au gré de la brise et sa clé transcendance absolue fermement accrochée à sa ceinture. Le meta-humain avait décidé d'agir de son côté pour trouver des informations sur l'ouverture des planètes de flottaisons mais aussi sur cette mystérieuse Nintendite qu'il apparaissait crucial de détruire. L'expérience de l'exécution publique lui avait parfaitement fait comprendre les dangers que pouvaient représenter un tel alliage pour lui et ses amis. Il regardait droit devant lui, déterminé à traverser Neo-Tellius pour rejoindre la sphère océanique et de ce fait les vestiges de temples oubliés qui pourraient lui apporter de précieux indices. Selon Magicka, tout se faisait par le biais de portails et il était crucial de trouver leurs emplacements. Le temple du Temps d' Horuna présentait quelques voies d'accès mais il y en avait sûrement d'autres qui, par exemple, menaient à certaines planètes comme Lylat ou Halcandra.

Un grand lézard volant traversa les nuages et vola à ses côtés, ce qui ne le surprit pas. Le monstre s'en retourna dans les nuages, son corps ondulant en formant un arc. Gozen trouvait la faune de Next Wave bien plus danse sur certaines îles et se demandait comment les habitants réussissaient à composer avec de telles forces de la nature. Son chemin s'arrêta face aux frontières de Gallia. La zone, montagneuse, présentait de nombreuses usines et entrepôts fumants. Il serra les poings en observant la vie grouiller autour des diverses ingénieries, tandis qu'à quelques mètres au dessous de lui se trouvait une habitante de Nintendo World qu'il n'avait jusqu'à présent jamais rencontré.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 30 Aoû 2017 - 12:28

Monté ses falaises, même avec mes pouvoir était difficile quand on avait le ventre vide. Je sais que je n'arrête pas d'en parler, mais je ne pensais plus qu'à cela! J'ai voyagrt depuis Horuna jusqu'ici, en mangeant que quelques fruits, alors oui, j'avais faim, car j'avais dépensé beaucoup, mais vraiment beaucoup d'énergie. Je voyais alors une étrange bête passer, une sorte de gros lézard, il réussit à me surprendre, car je ne l'avais pas du ressenti, heureusement pour moi, il était inoffensif, je n'avais pas vraiment la force à me battre.

Bon, aller, je devais faire encore quelques efforts pour gravir ses falaises! Je levais la tête et je remarquais un jeune homme aux cheveux blanc, qui me regardait, j'avais l'impression de voir Syd, est-ce que c'était lui? Cela me donnait d'un coup des forces pour aller vers lui.

« Syd, c'est toi?! »

J'étais heureuse d'enfin voir une tête connue, mais une fois arrivée à la même hauteur, je réalisais très rapidement, ce n'était pas du tout la personne je croyais, malgré les quelques ressemblances. Et dire que un peu plus j'allais le serrer voir pleurer dans les bras du jeune homme. J'essayais de calmer mes émotions, mais on pouvait voir quand même quelques petites larmes coulées. Larmes que je séchais très rapidement. Mon cœur battait à du cent à l'heure. J'étais gênée, le pauvre, il a du ce demander quoi, quand j'ai foncé vers lui.

« Je suis confuse... je vous ai pris pour l'une de mes connaissances, désolé de vous avoir foncé dessus ainsi. »

D'ailleurs, quand je m'étais dirigé vers lui, j'avais utilisé mes pouvoir de gravitéenne, il avait donc pu voir ma peau devenir rouge, j'espérais ne pas l'avoir effrayé.
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 30 Aoû 2017 - 12:42
Gozen était concentré sur les usines et ne vit qu'au dernier moment cette étrange jeune femme fonçait dans sa direction, la peau rougie par ses pouvoirs. Elle n'alla cependant pas jusqu'à lui et il constata aussi quelques larmes perler le long de ses joues. Il ne réagit pas à cela mais écouta malgré tout ses excuses. Pour lui, ce genre de comportement n'était pas vraiment gênant et puisqu'il ne la connaissait pas, il n'arrivait rien à lui répondre. Il s'avança de quelques pas, sans la regarder, et mit ses pieds au bord de la falaise, si proche qu'une simple pichenette pouvait le faire tomber sur plusieurs centaines de mètres. Il resta de nombreuses secondes dans cette position, avec le vent pour seul témoin bruyant, puis intima à la gravitéenne sans tourner la tête :


- Tu m'as l'air faible, mais penses-tu pouvoir me suivre ?


Il ne lui laissa pas le temps de répondre et fit un pas dans le vide, disparaissant instantanément pour apparaître quelques mètres plus loin. On pouvait penser qu'il volait mais il n'en était rien. Les mains dans les poches, ses pieds prenaient en vérité appui sur les particules atmosphériques que constituaient l'air, comme s'il s'appuyait sur des plateformes invisibles et azotée. Il y avait autour de lui de nombreuses pentes et falaises. Il tourna sa tête en direction de Kat et plongea son regard dans le sien.


- Alors, tu peux, ou tu ne peux pas ?


Il disparut à nouveau, se téléportant de mètre en mètre en prenant appui sur l'air à chaque fois.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 30 Aoû 2017 - 17:05

Le jeune garçon semblait indifférent vis-à-vis de mon comportement, ce qui me rassurait de voir que je n'avais pas mis mal à l'aise. Mais, j'aurais tout de même apprécié qu'il s'exprime un minimum, on dirait même qu'il se fichait de mes excuses...

Je remarquais que le jeune homme était au bord de la falaise, je n'osais pas m'approcher, ou faire le moindre mouvement de peur qu'il tombe. Peut-être que je l'impressionnais? Difficile de le comprendre et de savoir à quoi il pense, il finit enfin par me parler. Il me demandait si je serais de capable de le suivre, avant de tomber dans le vide!


« NON! »

Je tendais le bras, puis créai un champ gravitationnel autour de moi pour essayer de le rattraper, mais c'était trop tard, il avait chuté dans le vide. Mais, je fus rassuré quand je le voyais se déplacer avec aisance, il semblait savoir ce qu'il faisait au final. Pfiou, j'étais tellement rassurée. Mais, quelle idée de me faire peur ainsi!

Il me demandait à nouveau, si je pouvais le suivre, je n'aimais pas trop sa façon de jouer avec moi! Et sa façon de me dire cela d'un air de défi. J'entendais mon ventre grogné et ce petit défi tombait plutôt mal, mais je n'allais certainement pas me laisser impressionner par cet individu! Mon regard d'habitude si doux, c'était un peu durci, montrant je le prenais au mot, je fronçais les sourcil. Je levais les bras pour passer en mode lunaire.

« Vient Poussière, on va lui montrer de quoi on est capable. »

En mode lunaire, la gravité avait beaucoup moins d'effet sur moi. Un peu comme ce garçon qui ne semblait pas trop ressentir la gravité, vu qu'il arrivait à bondir sur l'air. J'avoue que même moi, je n'étais pas vraiment capable de cela, même en mode lunaire...

Je m'élançais et pus faire un saut de plusieurs mètres de haut, je descendais, en hauteur, j'arrivais à me déplacer sans soucis avant de retomber. De toute manière sur le style lunaire, je retombais de manière très lente. J'appuyais mes jambes vers la masse rocheuse, pour faire un bond vers l'horizontal cette fois-ci. pour rattraper mon adversaire.

« Tu cherches quoi avec ton petit jeu? »

S'il fallait que je le rattrape pour avoir des réponse, il pouvait compter sur moi, je suis quelqu'un de très déterminer!

Apparence de Kat sur le style lunaire:
 
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 31 Aoû 2017 - 21:12
Gozen, toujours en stase dans les airs, vit Kat le rejoindre et son visage impassible se transforma en un fin et confiant sourire, tandis qu'il venait de disparaître une nouvelle fois. Il la fit le suivre pendant quelques kilomètres, impactant l'air comme un avion traversant le mur du son, jetant par moment de brefs coups d’œil pour être sûr de ne pas la perdre. Il ne lui répondit pas lorsqu'elle lui posa sa question, ne souhaitant pas la distraire, et leur chemin les mena au toit d'une des plus grandes usines de la zone. L'extra-terrestre tomba avec fermeté sur le toit plat du bâtiment et observa la cheminée qui s'étendait face à lui. Elle dégageait une fumée presque mortuaire mais il ne s'en souciait guère. Kat arriva peu après à son niveau mais avant même qu'elle puisse parler, il plaça sa main devant sa bouche.


- Chut. Si je voulais qu'on me remarque, je serais passé par la porte d'entrée, comme tout individu civilisé.


Il s'avança sur quelques mètres, ses yeux ne se décollant pas du goudron, puis s'accroupit face à une grande baie vitrée horizontale qui couvrait un tiers du toit. Il tourna sa tête, ce qui lui donnait l'air d'un punk, et fit signe à la demoiselle de s'approcher sans faire de bruit. Il lui demanda alors :


- Tu veux venir avec moi ? On va marcher sur les murs et détruire un cœur super dangereux qui menace dans le plus grand des secrets la stabilité de l'île. Et puis, me connaissant, je dirais qu'on risque fort de tomber sur un robot géant ou une bête contrôlée qui va vouloir nous découper. Enfin, moi je dis ça.


Il brisa le verre d'un simple coup de poing et l'alarme s'activa automatiquement.


- Quand j'y pense, je n'aime pas être discret !


Non sans dissimuler son sourire, il se laissa tomber, dos en avant, en direction des étages inférieurs, déterminé à trouver ce qu'il cherchait.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Ven 1 Sep 2017 - 20:57

J'arrivais avec tant bien que mal à suivre les mouvements du garçon, il arrivait celui-ci disparait de mon champ de vision, mais, j'arrivais quand même à le suivre. Nous arrivions sur le toit d'une usine, le jeune homme s'était arrêté, j'allais peut-être enfin avoir des explications. Et bien non, je le rejoignais et il me mit le doigt sur la bouche, comportement qui m'agaçait un peu, mais je ne disais rien et je l'écoutais à la place.

Je regardais autour de moi, cette usine était un vrai carnage, je ressentais une odeur désagréable et sûrement nuisible pour moi. Poussière était lui-même un peu affectée, étant un chat, il avait l'odorat plus affûte, mais il réussissait tant bien de mal à supporter celle-ci. Je me dirigeais vers le garçon, il disait enfin ses plans, détruire l'usine, de ce que j'en comprenais. J'étais prête à le suivre, surtout sur celle-ci allait détruire l'équilibre de l'île.

« Allons-y! » lui répondais-je l'air motivé.

Je le voyais alors briser le verre de la vitre en un coup poing, mes yeux étaient grand ouvert, j'avais un air surpris, sur l'action du jeune-homme. Mais, pourquoi il faisait cela? Tout monde allait nous repérer! Au moins, grâce au style lunaire, je tombais avec légèreté et douceur sur le sol. Une fois au sol, je quittais mon style lunaire, pour revenir à une gravité normal.

Une fois que j'avais posé le pas, l'alarme se déclenchait forcément et comme-ci ce n'était pas assez délicat, l'air de l'usine était limite toxique, je m'aidais de mon écharpe que je remontais au-dessus de mon nez, pour éviter de respirer les odeurs nuisible de cette usine. Poussière n'aimait pas trop l'odeur, mais celle-ci était moins dangereuse pour lui. Étant un gardien, il était plutôt résistant. Avec l'alarme enclenchée, nous fûmes rapidement vite accueilli par plusieurs hommes. On aurait pu les éviter, mais ceux-ci portait quelque chose qui m'intéressait sur eux. Un masque à gaz! Je créais un champ gravitationnel autour de moi, alors tous les petits morceaux de verre qui se trouvait à mes pieds, se retrouvait à flotter tout autour de moi, puis j'envoyais ceux-ci en directions des gardiens des lieux. Je fonçais ensuite en leur direction pour leur lancer un bon coup pied dans le ventre. J'étais plutôt agile, j'esquivais un coup poing d'un autre gardien, avant de contre attaquer. Je continuais à leur coller quelques droites, jusqu'à assommer deux gardiens!

Une fois assommé, je décidais de les fouiller. Bingo! J'avais trouvé ce que je cherchais un masque à gaz de rechange, certes, j'aurais bien pu prendre celui qu'il portait sur le visage, mais je n'avais pas envie de le laisser suffoquer. Je n'avais pas que trouver un masque à gaz, mais aussi une carte des lieux, de quoi nous aider à trouver l'endroit que recherchait mon allié. Je décidais de la lui montrer. Lui aussi avait réussi à assommer plusieurs hommes sans trop de difficultés.

« Regarde, j'ai une carte de l'usine! Ça devrait nous aider! »

Je lui confiais la carte, je décidais par la suite de mettre le masque que j'avais pris à l'un des gardiens. L'air devenait tout de suite plus respirable. Déjà un de mes problèmes résolu. Il ne manquerait plus qu'une bonne brochette et je serais comblée. Mais cela sera pour plus tard, après la destruction de l'usine, je pense que je l'aurais bien mérité!

« En fait, je m'appelle Kat et toi? »

Je sais, ce n'était pas trop le bon moment pour les présentations, mais, vu nous étions "allié", ça serait bien je puisse coller un nom sur son visage non? J'espérais au moins qu'il me répondrait.
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 3 Sep 2017 - 13:55
Gozen attrapa la carte et prit quelques secondes pour la lire. Une fois mémorisée, il en fit une boule et la jeta derrière lui. Une fois fait, il posa son index contre le front de Kat et lui transmit les informations. Elle avait elle aussi désormais connaissance des plans détaillés du lieu. C'était plus facile comme ça. Lorsqu'elle lui donna son nom et lui posa sa question, Gozen avança d'un pas ou deux puis répéta :


- Kat, hein ?


Avant de s'élancer en avant sans lui répondre, ce qui la força à bouger à son tour. L'usine était assez labyrinthique, mais, dans le fond, ce qui les intéressait se trouvait au centre des étages inférieurs. De ce fait, ils devaient descendre par certains chemins difficilement praticable pour quiconque était un simple mortel. L'extra-terrestre avait bien songé à faire une simple percée dans la bâtisse mais il avait peur d'y mettre trop d'impulsion et faire exploser le noyau centrale de la mauvaise manière, ce qui aurait pu les tuer. Enfin, pas lui, mais son allié de fortune, sans aucun doute.

Il se mit alors à courir sur les murs pour éviter un lac d'acide, désignant silencieusement un escalier descendant se trouvant à sa droite. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas besoin de masque à gaz. Après tout, respirer était pour lui assez secondaire, et de ce fait les toxines n'entraient pas si facilement dans son esprit.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Dim 3 Sep 2017 - 16:38

Je voulais moi-même analysé la carte, mais celui-ci la balançait... "Mais, et moi?!" me disais-je dans ma tête. Le garçon alors réussi à me montrer le plan en me touchant à peine le front... Mais, comment faisait-il des choses ainsi? C'était peut-être un "créateur"? Cela expliquerait pas mal de choses sur lui, comment il fait tout cela et pourquoi il tient à ma présence pour faire son boulot... Les créateurs que j'ai rencontrés, on toujours fait leur possible, pour que je me retrouve à faire leur sale boulot! C'est vrai que lui il était différent, car il m'accompagnait, contrairement aux autres qui me laissaient seul... Et bien sûr, je n'avais aucune réponse à propos de son prénom... Bon tant pis, j'aurais sûrement la réponse plut tard.

Je le continuais à le suivre, je voulais moi-même arrêter cette usine coûte que coûte! Grâce à mes capacités et celle de mon allié, nous courrions sans aucune difficulté sur les murs de l'usine. Ce qui nous permettait aussi d'éviter les gardes de l'usine, qui nous recherchait sûrement à l'heure qu'il est. Même, si je n'avais aucune ou rarement des réponses de mon allié, je ne pouvais m'empêcher de lui en poser de manière discrète bien sûr...

« Tu as une idée de comment on va détruire le noyau de l'usine, sans cela affecte la ville tout autour? »

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je me préoccupais beaucoup de la sécurité d'autrui. Je m'inquiétais même pour le personnel de l'usine... Mais bon, je verrais le moment venu ce qui compte pour le moment c'est nous avancions relativement bien. J'étais même surprise ça soit aussi facile! Mais il faut dire qu'il était vraiment dur de nous repérer. Puis quand quelqu'un croisait notre route, nous l'assommions bien avant qu'il ait le temps de faire quoi, ce soit! Le noyau n'était plus très loin désormais!
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 5 Sep 2017 - 21:23
Gozen courait sur le mur sans aucun problème, ses bras ballants à cause de sa vitesse de pointe. Les lacs d'acide sous eux paraissaient particulièrement dangereux. Il empruntait un escalier ça et là et ils descendirent profondément dans l'usine. A la question de Kat, Gozen ne fit qu'un simple signe de tête négatif. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle principale, il murmura "Nous y voilà." et s'approcha du réacteur en fusion. L'extra-terrestre connaissait bien cette énergie. Il s'agissait de certains relents de la puissance du phazon des pirates de l'espace, sans doute les dernières traces sur Next Wave, mélangées à des éclats poussiéreux de Nintendite. De près comme de loin, ça ressemblait en tout point à une bombe à retardement qui avait la capacité de mettre vie à la fin de tous les Héros. Les natifs redoublaient chaque jour d'inventivité pour arrêter les sortant de la pandorica, à tel point que Gozen se sentait indésirable à ce monde.

Mais il n'avait pas le temps de songer à ces choses.



- Alors... pour te donner une brève idée de ce que cette capsule verte est... il s'agit d'un réservoir de phazon infecté par la Nintendite, un alliage capable de retirer les pouvoirs aux Héros. Ce qui m'inquiète n'est pas le liquide en lui même mais la manière dont il pourrait être utilisé. On pourrait penser qu'il s'agit d'une simple source d'énergie, mais si tu veux mon avis, je vois surtout ça comme une bombe nucléaire prête à dévaster les environs et nous avec si rien n'est fait. Mon problème... c'est que je ne sais pas comment détruire ce réservoir sans me tuer, ou sans tous nous tuer. Le liquide n'est pas instable, mais la machine, elle, oui. Je n'ai pas non plus idée de qui est derrière tout ça. Si tu as la moindre objection, n'hésite pas, deux cerveaux valent mieux qu'un. Surtout si l'un d'eux est le mien.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mar 5 Sep 2017 - 22:16

Je me demandais, si nous n'aurions pas des problèmes avec la populaces, une fois l'usine détruite. Alors que nous continuions notre route, je décidais de prendre des photos, cela permettrait d'expliquer les raisons de nos méfaits. Cette usine était bien trop dangereuse et menaçait la vie de tous ceux qui y vivaient autour.

Mon allié, me répondait négativement à ma question, nous allions devoir superviser, une fois devant le noyau, d'ailleurs, nous arrivions à celui-ci! Je n'avais jamais rien vu de semblable, mon regard était abasourdi devant cela, quant à Poussières ses poils hérissaient. Cela me faisait détester une fois de plus la science. Je n'avais rien contre le progrès et la science en elle-même, mais certains scientifiques allaient bien trop loin! Mon allié me donnait un peu plus de détails sur ce que je voyais, je ne comprenais pas tout, enfin disons, j'ignorais qu'était le "phazon" il m'expliquait qu'était Nintendite, vu ses propos, je devais garder une certaine distance cet alliage sinon, je perdais mes pouvoir de gravitéenne. Par contre, comment on allait se débarrasser de cela? Ma première option n'était pas vraiment de s'en débarrasser, mais essayer de déplacer le danger...

« On pourrait essayer de déplacer ce réservoir... je ne sais pas trop comment... puis, on pourrait se débarrasser du liquide dans un endroit où personne ne serait infecté. »

Oui, oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire, le reservoir était énorme et même si j'ai déjà porté des bombes de plusieurs kilo avec mon champ gravitationnel, je me voyais mal déplacé cela, surtout avec la Nintendite... De plus, vas-y pour trouvé un endroit pour vider cette chose sans ça affecte quoi ce soit...

« Cette substance elle a un pas un sorte de "point faible"? Genre le Phazon sèche au soleil, où une connerie du genre? »

Ce n'était pas impossible non? Je n'ai jamais été doué en sciences, mais on ne sait jamais?

Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 13 Sep 2017 - 13:29
Gozen resta face à la cuve et écouta attentivement la proposition de Kat. Une substance avec un point faible ? Peut-être, mais pas un seul qu'il pouvait exploiter en la présente. Le son de l'alarme retentissant au loin prouvait qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps pour opérer. Kat émit l'idée de déplacer la cuve. Une idée très risquée mais que l'extra-terrestre appréciait. Maintenant qu'il y songeait, cela pouvait être possible, mais la gravitéenne était bien trop faible pour réussir un tel exploit. Gozen devait réussir à maintenir la cuve et l'amener dans un portail pour la jeter à la limite d'une île, n'importe laquelle, tant que ça tombait. Il resta silencieux puis regarda Kat avant, d'une simple lame énergétique, briser les pilonnes qui retenaient le conteneur. Celui-ci commença à chuter.


- Rattrape le ! Cria-t-il en échangeant sa place avec elle.


Il laissa Kat gérer la situation puis s'appliqua à ouvrir un portail assez grand pour faire passer la cuve.


- Nous allons amener le cylindre dans ce portail et le jeter de toutes nos forces, tu es prête ? Je m'occuperai du plus gros du travail, contente toi de le maintenir stable !
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 13 Sep 2017 - 17:18

Quoi?! Quoi! Il pourrait prévenir non? Je n'étais pas prête à cela?! Bon tant pis, inutile de réfléchir et mieux vaut agir. Je fonçais en direction de la cuve et créais un champ gravitationnel tout autour de moi. Je n'avais pas assez de force ou de puissance pour maintenir un objet aussi lourd, mais j'essayais de faire de mon maximum. J'entendais mon ventre grogné à nouveau... C'était dur de ce concentré dans de telles circonstances...

« J'ai si faim... »

Je sais, ce n'est pas le moment de se plaindre, ne vous inquiétez pas, j'accomplissais parfaitement ma mission, grâce à mon champ, je n'ai pas réussi à maintenir la cuve en gravité autour de mon corps, mais j'ai réussi à ralentir la chute de celle-ci pour faire en sorte qu'elle tombe correctement au sol, sans que ce liquide monstrueux qui la constituait s'échappe... En bref, j'avais fait en sorte de la poser délicatement au sol.

Je regardais en direction de mon allié qui ouvrait un portail, il m’impressionnait de plus en plus, j'avais hâte de savoir qu'il était vraiment? De mon côté je maintenait mon champ pour éviter que la cuve se renverse à terre.

« Et maintenant? On l'envoie dans le portail, si j'ai bien compris?! »
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 13 Sep 2017 - 20:29
Gozen hocha doucement la tête et laissa Kat opérer. Une fois le portail ouvert, il la rejoignit et l'aida à transporter la cuve. Celle-ci était parfaitement maintenue grâce à leur deux puissances gravitéennes. Pour mieux maintenir l'objet, Gozen puisa dans la force de son XYZ et ses cheveux ainsi que ses yeux prirent les couleurs de l'univers. Animé de cette nouvelle force, il libéra les mains de Kat et tint la cuve à lui tout seul, sans réel effort. L'alarme, de plus en plus persistante, commençait à la gêner mais il n'avait pas le temps de la supprimer. L'extra-terrestre pressa Kat à entrer dans le portail mais lorsque celui-ci s'apprêta à rentrer, la porte principale de l'entrepôt s'ouvrit, révélant une armée d'homme cagoulés et solidement armés. Au centre se trouvait un quinquagénaire seulement armé d'un pistolet.


- Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, à la fin ? Cria-t-il d'une voix plus monocorde qu'il n'y paraissait.


Gozen l'observa et plissa des yeux, avant d'entrer dans la faille.


- Mais ! Revenez-ici, bande de-


La faille se ferma sur ces mots. Gozen et Kat furent instantanément transportés loin, très loin sur Neo-Tellius, au bord même de l'île. D'un simple geste, l'extra-terrestre envoya la cuve dans le trou noir qui maintenait les îles accrochées les unes aux autres, puis s'assit par terre en tailleur.


- Je te remercie, je n'aurais pas pu faire ça tout seul.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 13 Sep 2017 - 20:51

Nous portions à deux la cuve à l'aide de nos pouvoirs gravitationnels, quand mon allié réussi à lui tout seul porter la cuve, j'étais impressionnée, vraiment bouche bée, je n'avais jamais vu une telle puissance. Mais je n'avais pas le temps de m'extasier, nous devions nous aussi partir. Je sautais dans le portail, je voyais des hommes venir qui s'apprêtait à attaqué le jeune homme, je l'aurais bien aidé, mais j'avais déjà pris le portail.

Mon allié réussi à s'enfuir juste à temps et balança cette maudite cuve! Voyant celle-ci tombé, je ressenti un très grand soulagement, nous avons évité une grande catastrophe, je le savais, j'en étais plutôt fière. Je décidais de m’assoie, je retirais mon masque et profitais de l'air frais tout autour. J'étais épuisé et j'avais faim mais, je me disais que j'allais pouvoir poser toutes mes questions à cette étrange personne qui me remerciait pour l'aide.

« De rien, c'est naturelle, je suis contente qu'on est évité une catastrophe! »

J'élaborais un magnifique sourire envers mon allié, j'étais contente et fière de ce que nous avions accomplie, mais je n'arrivais plus à attendre, je voulais en savoir davantage sur lui!

« Et sinon, je peux savoir qui tu es? J'aimerais tout particulièrement si tu es un créatuer? Je n'ai jamais quelqu'un d'aussi puissant que toi... »

J'avais toujours cette théorie en tête.
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 13 Sep 2017 - 21:27
Gozen ferma les yeux et hocha la tête à gauche, puis à droite, lourdement, avant de demander à Kat d'une simple voix :

- Un Créateur ? C'est comme ça qu'on appelle les gens super cool, dans ton monde ?


Il s'allongea alors, portant ses bras derrière sa tête et laissa la brise de l'archipel balayer ses cheveux et sa cravate. Kat n'avait pas posé la plus judicieuse des questions. Ou plutôt fallait-il dire qu'elle avait posé la plus complexe. Gozen ne tourna pas sa tête et se contenta d'observer le mouvement linéaire des nuages, auquel il commençait à s'accoutumer, puis répondit d'une voix plus profonde qu'à l'ordinaire :


- Je ne sais pas vraiment qui je suis. Certains m'appellent Gozen, mais au fond, je ne suis pas certain de ce que ce mot signifie. Quand à ma puissance... tu serais surprise de savoir à quel point je peux l'être encore plus.


Il ferma ses yeux et sourit.


- C'est quelque chose dont je suis intimement convaincu.



Quelques secondes silencieuses passèrent.



- Au fait, tu avais faim, non ? Regarde derrière toi.



Et derrière Kat se trouvait une immense forêt aux arbres gorgés de fruits plus rafraichissants et nutritifs les uns que les autres. Une forêt qui s'étendait à perte de vue et qui était secrète pour nombre d'habitants. Un coin de Tellius qui avait échappé à l'industrialisation. En somme un petit paradis.


- Bon appétit, murmura-t-il.



Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 13 Sep 2017 - 21:52

Il semblait ne pas savoir qui il était vraiment, il disait qu'on l'appelait Gozen, mais qu'il n'était pas certain c'était sa véritable identité. Mon vrai prénom était Alua, enfin le prénom donné à ma naissance, pourtant, je me présentais sur le nom de Kat. Car Kat était devenu ma vraie identité, la fille que je rêvais devenir. Alua était faible, triste et impuissante. Kat est courageuse, déterminé et elle se bat pour ce qui lui semble juste, c'est pour cela, j'avais abandonné le nom "Alua".

Il ignorait aussi qu'était un "créateur" et me disait qu'il pouvait être encore plus puissant! Mais, comme lui-même ne savait pas trop qui il était, j'imagine, je n'en serais pas plus de ce qu'il venait de me dire. Enfin, ça me convient, je pouvais déjà lui donner un nom.

« Très bien, dans ce cas je t'appellerais moi-aussi Gozen! Les créateurs sont des sortes de divinité là d'où je viens, ils maintiennent l'équilibre de notre monde, celui-ci est très fragile, il pourrait se briser en un éclair... Mais tu sembles encore plus puissant que les créateurs que j'ai connus... »

Gozen me pointait une forêt où on pouvait trouver un bon nombre variété de fruits, j'avais les yeux qui brillaient, je poussais un petit "Whaaa!", avant de m'élancer dans la forêt pour récolter quelques fruits. Après dix minutes d'expédition, je revenais à côté de mon allié, on pouvait voir de nombreux fruits gravité tout autour de mon corps. Je désactivais mon champ et les fruits tombèrent à terre, je disais à mon ami qu'il pouvait se servir s'il le voulait et je continuais à lui poser mes questions.

« Hum et d'où vient tes pouvoirs? Tes capacités gravitationnelles? Moi, je sais que c'est grâce à Poussière, si je peux changer la gravité tout autour de moi! »

Le chat poussait un petit miaulement comme pour nous répondre et montrer sa présence. Celui-ci était assis à mes côtés, son pelage noir était étrange, car on pouvait y voir comme un ciel étoilé, un peu comme Gozen quand il portait à lui seul la cuve. Mais je ne crois pas qu'il possédait un gardien tout comme moi.
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 13 Sep 2017 - 22:45
Gozen refusa poliment les fruits, expliquant à Kat qu'il n'avait pas besoin de s'alimenter puis il s'assit pour se mettre à son niveau. L'équilibre, hein ? Un problème récurrent dans tous les univers. De ce qu'il savait, il était dur de lutter contre le destin, peu importe son origine ou sa naissance. Ces questions ne le taraudait plus depuis longtemps maintenant. Il observait l'horizon, ses yeux perdus dans le vide. Il voyait une île, au loin. Sans doute les bordures du Nippon. Il soupira. En vérité, cette pause lui faisait du bien. Il murmura à Kat :


- Vu comme tu m'en parles, ils ne doivent pas avoir un niveau très élevé. Je ne suis pas un Créateur, en tout cas. J'ai une plus grande propension à la destruction si tu veux même mon avis.


Il joua avec un fruit. Ses cheveux devinrent blancs et ses yeux rouges. Sa peau sembla devenir de plus en plus métallique.


Mechtanium.



Ses cheveux devinrent ensuite arc-en-ciel, de même que ses yeux. Sa peau était redevenue normale, cependant une gigantesque aura de puissance l'entourait.


Humanité.



Ses cheveux et ses yeux prirent alors la couleur de l'univers. Autour de lui, les pierres se mirent à flotter et l'herbe s'écrasa.


Iksiz



Ses cheveux et ses yeux devinrent ensuite gris, blancs et noirs, comme un écran de télévision ne pouvant trouver aucune réception. Les éléments qui l'entourait prenait une forme alternative, comme si la réalité était en proie à un bug graphique.


Erreur



Puis il redevint blond aux yeux verts et s'étira avec envie, non sans dissimuler un baillement, et les anomalies cessèrent.


- Je possède la capacité de prendre un aspect de la réalité. Humain, machine, univers, néant... et il existe bien d'autres aspects que je peux adopter. Ma transformation dépend de mon humeur et d'autres facteurs mais influe aussi sur mes capacités. Du reste, j'ai toujours eu des pouvoirs liés à la gravité, comme tant d'autres forces. Pour être tout à fait franc avec toi, je suis capable d'une infinité de tour de passe-passe. Le secret de la magie réside dans l'imagination. Et... je n'ai pas de gardien pour apprivoiser ma puissance. Il m'est arrivé de surveiller des enfants, il y a de cela fort longtemps, mais aujourd'hui je suis seul décisionnaire de mon talent. Et je dois reconnaître que ce n'est pas aussi exaltant que je l'aurais crû.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 13 Sep 2017 - 23:35

Je crois que j'ai trop parlé négativement des créateurs, j'ai pu croiser... Il faut dire que ceux-ci m'ont toujours laissé gérer la situation en m'offrant une aide minime. Mais c'était peut-être voulu? Je crois qu'ils ne pouvaient trop agir sur le monde, comme-ci leur devoir étaient de nous guider, je sais que deux d'entre eux s'étaient sacrifié pour m'aider...

Gozen se disait ce rapprocher plus à la destruction, j'avais un peu mal à comprendre son raisonnement et puis je voyais le magnifique spectacle qui s'offrait à moi. L'homme changeait constamment d’apparence d'une facilité déconcertante, le garçon qui était devant moi, n'était pas un dieu, mais il semblait avoir réussi à dépasser toutes les lois de ce monde. Je ne savais pas trop quoi dire, j'avais la bouche et mes yeux grand ouvert, pendant cinq minutes, il eut un grand silence, le temps, je retrouve mes esprits sur ce que je venais de voir...

Malgré mon état de surprise, je n'étais pas si étonné que cela, certains pourraient croire qu'ils serraient en train de rêver, mais moi, j'étais persuadé que tout ceci était réel, j'en prenais conscience. Et même si c'était incroyable, je ne trouvais pas cela impossible non plus.

Gozen s'ennuyait pourtant de son pouvoir, pourtant avec ceux-ci, ils avaient moyen de faire de grandes choses, comme on venait de faire dans cette usine. J'utilisais mes capacités pour le bien, où pour ce qui me semblait bien, car personne ne peut vraiment définir ce qui est bien ou mal, je me battais pour mes convictions et le plus souvent pour l'humanité. Gozen n'avait peut-être pas trouvé ses convictions à défendre.

« Tu es quelqu'un d'incroyable... Mais, j'ai l'impression, tu es un peu perdu, je me trompe? Tu devrais essayer de trouver tes valeurs... Je ne suis pas idiote... Je sais que le monde parfait n'existe pas... Mais je pense, nous avons tous le pouvoir de le rendre meilleur. Moi, je me bats pour cela! Ce sont mes valeurs, je veux me battre pour rendre le monde meilleur! Toi aussi, tu veux aider le monde, après tout, c'est toi qui m'as guider jusqu'à cette usine, sans notre intervention qui sait combien victimes seraient morte injustement... »


J'avais quand même du mal à croire que certains cherchaient à faire tant de mal... J'avais réalisé que l'humanité avait souvent peur de mourir et pour cela ils se battaient pour avoir le dessus.

« Que signifies exactement les noms que tu as cité? » demandais-je toujours curieuse d'en savoir un plus sur lui tout en croquant dans l'un des fruits.
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 14 Sep 2017 - 8:56
Gozen s'interrogea. Voulait-il vraiment rendre le monde meilleur ? Ce n'était généralement pas son courant de pensée. Il ne s'agissait pas non plus de la survie. Kat le mettait face à un parallèle intéressant : quelle était sa justice ? Souvent, il sauvait des vies. Souvent, on le sauvait aussi. Parfois, il tuait. Parfois, il épargnait. Il ne savait pas si ce qu'il faisait était juste. Si même il avait un seul droit à la justice. A l'inverse de gens comme Link qui, aveuglés par leur foi, agissaient au nom de tous, Gozen semblait simplement agir pour son propre compte, en pesant toutes les conséquences, autant que possible. Il soupira et sourit, lui répondant :


- Je suis sans doute perdu. Mais je ne sais pas ce que "rendre le monde meilleur" signifie. Nous avons tous des idéaux ou des valeurs. Celui qui pense que les siens sont supérieurs à ceux des autres ne sont que d'arrogantes icônes. Je n'aime pas ça. Personne ne devrait avoir à imposer son avis.


Il n'eut pas le temps de réfléchir pour la question suivante. Ses cheveux changeaient aléatoirement de couleur, ce qui donnait une impression de fluidité dans sa force.


- Humanité signifie que je puise dans la force du corps humain pour surpasser mes limites physiques et psychiques. Il s'agit de la voie de l'Ether. J'ai acquis cette transformation en parasitant un Humain exceptionnel et en vainquant, eh bien tu vas rire, un Créateur. Mechtanium signifie que je gravis les pentes de la technologie pour améliorer mon corps et mon esprit. Il s'agit de la voie de l'Âme. Un jour, j'ai été à mon tour parasité par une machine, et l'affrontement dura longtemps. Il en découla ma première résurrection. Mon corps était devenu partiellement métallique, j'étais ma propre ingénierie. Je garde encore aujourd'hui les stigmates de cette faiblesse et tiens beaucoup à cette transformation car elle marque le jour où j'ai acquis ma propre âme. Iksiz, pour XYZ, signifie que je puise dans les forces de l'espace pour moduler ma puissance à un niveau cosmique. Il s'agit de la voie des neuf tours. Il y a longtemps, neuf colonnes d'obsidienne ont été érigées en ce monde. Toutes aspiraient la force de la vie et de la mort et se servait de l'énergie des étoiles pour fonctionner. En redirigeant cette absorption au prix de ma vie, j'ai obtenu la puissance cosmique. Erreur signifie que je puise dans le Néant pour moduler mon environnement. J'ai acquis cette transformation en survivant à un être nommé MissingNo°, en me dédoublant et laissant mon premier corps mourir sous sa main. Je peux dire que je suis devenu une anomalie de ma propre existence, né d'un temps inexistant, d'où le nom de "Voie de l'Anomalie". J'ai compris, un jour, qu'il me restait encore beaucoup à apprendre. L'Univers est vaste, parfois fragmenté. Mon seul but est de comprendre toutes ses mécaniques et me compléter.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Jeu 14 Sep 2017 - 15:57

Je n'avais jamais pensé que mes idéaux valaient mieux qu'un autre, mais ceux-ci me permettait d'avoir une raison de me battre, un objectif, je me battais pour ce que je pensais juste, sans pour autant m'imposer, de toute manière, je n'ai jamais aimé être en haut de l'échelle, j'aime bien être quelques fois gratifiées d'héroïne, mais ça ne va pas plus loin. Et je sais de quoi je parle, car je me suis retrouvée en haut de l'estrade, mais c'est quand je suis tombé au plus bas, que j'ai vraiment su progresser.

« Je ne pensais pas à mal... J'ai rencontré tant de personnes prête à sacrifier l'humanité, pour leur objectif... J'ai juste envie d'éviter que le monde s'autodétruise. »


L'être humain pouvait parfois être ignoble, je parle en connaissance de cause. J'entendais Gozen me répondre à ma seconde question, mais la réponse fut compliquée à comprendre... Je me grattais l'arrière de mon crâne, un peu perdue. Je pense quand même avoir compris l'essentielle. Les difficultés qu'a rencontrées mon ami l'ont rendu plus fort, très fort même, vu qu'il disait puiser sa puissance dans l'espace elle-même. Il était purement incroyable, et moi, j'étais en totale admiration!


« Je pense que les connaissances de l'univers sont sans limite! Enfin, je pense cela, maintenant que je te connais... Excuses-moi, mais pour être honnête je te trouve vraiment fascinant! Je pensais avoir tout vu et vécu là où je vivais... Je réalise depuis peu que le monde est en fait encore plus vaste je le pensais... Mais, cela doit être dure de tout maîtriser... »
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 27 Sep 2017 - 8:47
Gozen se leva et mit ses mains dans les poches de son pantalon. La brise faisait doucement voler sa cravate et altérait la forme de ses cheveux. L'univers était vaste et sans limite. Était-ce la vérité vraie? Du peu qu'il se souvenait, Gozen avait vu beaucoup de choses, mais il sentait effectivement que tout n'était pas encore passé à sa portée. Pourtant, une infime limite, un fil rouge, menaçait de se briser à tout moment et d'emporter avec lui tout ce que l'extra-terrestre avait accompli. Il soupira, puis s'approcha un peu plus du bord de l'île. Tomber ici serait fatal et mettrait immédiatement fin à sa vie, pourtant il avait actuellement l'assurance de ne jamais se laisser déséquilibrer par qui que ce soit. Il tourna sa tête en direction de Kat et lui fit un grand sourire :


- Ça te dit, que je te montre un truc ou deux ?


[Fin du RP pour Gozen, tu peux me répondre]
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kat a écrit :
avatar
Feline
Mer 27 Sep 2017 - 11:36
Les choses étaient devenues d'un coup plus calme. J'étais assis dans le sable à profité de mon petit repas, en mangeant les délicieux fruits, j'avais cueilli. J'avais donné quelques morceaux à Poussière, mon chat. Je voyais alors Gozen se relever, il semblait totalement pensif de nouveau. J'attendais pourtant une réaction de sa part. Je n'osais plus rien dire...

J'entendais Gozen me suggérer de me montrer un ou deux truc. Très curieuse, je me relevais à mon tour, je balayais le sable sur mes fesses et je ramassais les quelques fruits que je n'avais pas encore mangés. Cela me fera un succulent repas pour plus tard. L'air, enthousiasme, je répondais à celui-ci.

« Oui, je veux bien! »

J'étais intriguée et fascinée par Gozen.

[Fin du rp]
Pièces Pièces : 10980
Nombre de messages : 2300
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai faim !!!! [PV : Gozen][F]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jonathan Gozen Staÿlis.[validé]
» L'histoire sans faim
» J'ai faim et je suis fatiguée...
» Tellement faim que vous pourriez dévorer un Octorok ?
» Qui mange à sa faim, help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum