Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Les exploits d'une Gravitéenne !
Kat a écrit :
avatar
Feline
Pièces Pièces : 11040
Nombre de messages : 2304
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Kat a écrit :
avatar
Feline
Dim 27 Aoû 2017 - 16:34


Bloc Objets ::

Appareil Photo : Un appareil photo, rien de plus normal, il fait de très beau cliché en couleur, si vous avez d'une belle photo, demander moi!

Vêtements : J'ai pleins de type de vêtements, je porte avec moi!

Masque à gaz :  Masque à gaz, j'ai trouvé dans une usine.

Bague de fer blanc incrusté d'un diamant : Une bague offerte par Mephiles elle se porte parfaitement bien à mon index.

Flûte des démons : Me permet d'invoquer temporairement des créatures combattant à mes côtés. Les créature invoqué sont des monstres j'ai moi-même affronté dans le passé.


Bloc Objets de craft ::

Citrouille Obscure x1 : Utile pour les craft

Os Fêlé x2 : Utile pour les craft


Bloc Objet de Quêtes ::

Badge bleu x2 : Permet de se rendre à Tanathea
Badge Rouge x1 : Permet de se rendre à Regalea
Badge Blanc x1: Permet de se rendre à Memna
Badge Vert x1: Permet de se rendre à Tempera


Bloc Pouvoir ::

Pouvoir gravitationnelle : Je peux changer ma propre gravité grâce à mon chat, je peux ainsi être attirée dans les air, ou sur les murs, même marcher dessus, quand J'utilise mes pouvoir sa peau devient rouge et un peu transparent.

Champ Gravitationnel : Kat peut généré un champ gravitationnel tout autour d'elle dans un rayon de 5m. Tout ce qui se trouve dans le champ se retrouve flotté autour d'elle, objet, personne, (même liquide), etc. Elle peut ensuite projeter ces objets, personne, etc vers un autre endroit... Ca fait souvent mal...

Glissade : Je peux faire des glissades, quand je suis en glissade je me déplace beaucoup plus vide en fait je slide sur le sol.
-------------------

Style Lunaire :
Le style Lunaire me permet de subir moins la gravité comme sur la lune, elle me permet également d'être plus légère de sauter plus haut etc... Mon champ gravitationnel change aussi, car les objets lancés pourront geler ses adversaires.

Style Jupiter : Le style Jupiter me permet d'être beaucoup plus lourde, mais du coup faire beaucoup plus mal quand elle fonce sur ses adversaires. Son champ gravitationnel change également et tout ce qu'elle absorbe dans son champ fusionne pour faire une énorme boule de débris qu'elle pourra vous projeter en pleine face. Le style Jupiter est très fort, mais me ralenti. Ma glissade est par contre plus rapide, mais attention aux virages...

------------------------

Griffe Tournoyante : Je fonce vers mes adversaires en tournoyant comme une toupie l'impact est si fort qui fait d'énorme dégât.

Typhon Gravitationnelle : Je fais apparaître des rochers autour de moi qui fonce en direction de mes adversaires. Utilisable en style lunaire

Micro Trou Noir :
Un peu comme la griffe tournoyante, Je tourne autour de moi-même et un mini trou-noir se créer créant des dégât lors de l'impact. Utilisable en style jupiter

Haute pression : La gravité sera distendu faisant des dégât de zone tout autour de moi.

Blizzard stellaire : Recouvres mes ennemis avec une attaque de glace provenant des étoiles elles-mêmes !

Style panthère : Le style panthère est très puissant, Je devient totalement une panthère noire très rapide ne subissant plus aucun effet de la gravité (en bref je peux voler aisément), mes coups griffe sont très puissantes, mais je reste du moins touchable à vos attaque. Ce style ce débloque rarement et ne dure que l'effet de deux tours.

Coup de grâce : Un coup fatal pour en finir avec mes adversaires en beauté!
----------------------------------
Pouvoir passive : Je peux voir ce que l'oeil humain ne peut pas voir, un don que j'ai reçu de la par de Cyanea.


Pièces Pièces : 11040
Nombre de messages : 2304
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Kat a écrit :
avatar
Feline
Ven 1 Sep 2017 - 21:24


Bloc Relation ::


Raven Amie
Raven et moi-même étions ennemis au début, j'ai seulement su bien plus tard, pourquoi elle m'en voulait. J'ai décidé de lui apporté mon aide et soutiens quand j'ai appris ses objectif et après cela nous sommes devenu très proche de très bonnes amies! Elle est tout aussi compétente que moi, donc c'est aussi une alliée de choix!
Syd Ami
Syd est la personne qui m'a donné le nom de Kat. Il est très fainéante et opportuniste, le pire c'est je suis la première à me faire avoir dans ses combines... Mais Syd est quelqu'un de confiance qui est toujours là quand j'en ai besoin! De plus, je l'ai revu sur Next Wave, c'est grâce à lui, que j'en sais un peu plus sur ce monde. Il était accompagné de XII, le corbeau de Raven, qui a décidé de me suivre désormais.
Poussière Mon chat & gardien
Je n'ai jamais été très animal pour être honnête! Bien j'ai toujours eu une préférence pour les chat car ils sont plus imprévisible et indépendant comme moi! Poussière ce n'est pas que mon chat et animal de compagnie, c'est aussi mon gardien!
XII Mon second gardien
XII était autrefois le gardien de Raven, malheureusement disparut voir morte (mais je préfère le terme disparut), aujourd'hui. Le corbeau et gardien semble m'avoir désigné comme sa seconde maîtresse, je ne sais pas trop comment le prendre... Enfin, je n'ai rien contre l'animal, je suis contente qu'il ai décidé de m'aider, grâce à lui, j'ai des nouvelles capacités.
Pièces Pièces : 11040
Nombre de messages : 2304
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Kat a écrit :
avatar
Feline
Dim 1 Oct 2017 - 22:44

Gozen Ami & allié
J'ai rencontré Gozen à Néo-Tellius, à ses côtés nous avons détruit le cœur d'une usine qui préparait une arme contre les "héros" de Next Wave. Après, cela j'ai appris à un peu plus le connaître. Gozen me fascine, je le trouve incroyable et intéressant, je suis contente de le compter parmi mes alliés.
Elohith Un gardien & ami
Je suis l'"activatrice" de Elohith, enfin je l'ai activé de manière accidentel, du coup en tant que son activatrice, je semble être comme son "maître"? Je n'ai pas envie de me montrer trop présomptueuse. Sinon, j'aime beaucoup Elohith, il est fascinant, c'est un cyborg, mais il est si proche de l'être humain, que je ne peux m'empêcher de m'attacher à lui, de le considérer comme un vrai ami!
La Grande Oracle Un pesonne admirable et amie
Je trouve la Grande Oracle admirable, sa foie envers son dieu Yozx est très forte et j'aime énormément le fait qu'elle aide les personne démunie à l'aide de sa religion. Je suis admirative et elle peut compter sur mon soutien!
Mephiles Un allié ?
A venir
Kaho Connaissance
J'ai rencontré Kaho au royaume champignon, alors que je chantais pour me faire quelques sous. Elle m'a donné une pièce, j'ai voulu la remercier mais trop tard...
Pièces Pièces : 11040
Nombre de messages : 2304
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Kat a écrit :
avatar
Feline
Ven 17 Nov 2017 - 22:33

Faust Arion Connaissance
J'ai rencontré Faust dans la grotte des démons, il m'a aidé à détruire un bloc. Je l'ai ensuite revenu sur Memna, j'ai voulu le manger à cause de mon vice... (j'ai honte)... enfin, je ne le connais pas plus que cela sinon.
Astrid La reine de l'humanité
La reine de l'humanité, elle m'a fait comprendre, ce qui s'était passé au monde et que nous avions dormir pendant plus de 1000ans dans la Pandorica. La vérité est un peu difficile, mais bon, il est temps d'aller de l'avant.
Pièces Pièces : 11040
Nombre de messages : 2304
Age : 24
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Gestion RP'
Contenu sponsorisé a écrit :
Les exploits d'une Gravitéenne !
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La compagnie Gilnéenne.
» [Hors sujet] Vos plus grands exploits !
» LBP2 : Contenu de l'édition collector européenne dévoilé !
» Edition collector européenne confirmée
» Le Mira Bowl à la convention Peupléenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum