Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Les croyances d'un nouveau monde [PV : La grande Oracle][F]
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 27 Aoû 2017 - 16:56

Cela faisait quelques jours, je m'étais réveillée dans cette "boite", j'ignorais pourquoi et surtout comment cela se fait-il j'étais toujours en vie. C'est peut-être les créateurs qui me donnaient une nouvelle chance comme pour Syd? Mais, où suis-je? Cela ne ressemblait pas du tout à Hekseville et ni à Jirga Para Lhao. De plus, je me suis réveillée avec une faim de loup... Ce n'était pas vraiment facile. Et bien sûr ici la nourriture avait un prix, c'est normal bien entendu.

Au final, je commençais à avoir l'habitude de ce type de situation : Me retrouver dans un lieu totalement inconnu, où je suis forcée de m'adapter pour survivre. Ce n'est pas parce que je deviens une habitué, je n'aimerais pas que cela s'arrête! J'aimerais pouvoir me poser avoir mon petit chez moi, un boulot pour être sûr de pouvoir manger à ma faim et continue ma petite vie paisiblement... Sans me retrouver quelques mois plus tard, dans un endroit totalement inconnu.

Je devais relativiser à tout prix, ce n'est pas du tout mon genre de laisser tomber de toute manière! Même si je n'avais rien trouvé en magasin, j'avais réussi à trouver de quoi manger dans la nature! J'avais cueilli de nombreuse pommes bien rouges, mon fruit préféré. Et bien entendu d'autres fruits. Cela n'était pas suffisent pour moi, mais cela évitera je tombe comme une mouche. Je ne devais pas me laisser abattre. Je me suis toujours débrouillée et ce n'est pas aujourd'hui cela va s'arrêter.

« Heureusement, tu es là, Poussière! »

Poussière me répondait d'un miaulement, je lui souriais en retour avant de lui donnais de quoi manger. J'avais l'impression que lui et moi avions dormir pendant un long moment! J'avais évité d'utiliser mes pouvoirs de gravitéenne ces derniers jours, le temps que Poussière retrouve des forces, je n'avais pas envie d'abuser de lui, c'était plus qu'un gardien à mes yeux, c'était aussi un très bon ami. Puis, honnêtement, je n'avais pas eu besoin d'utiliser mes capacités.

« C'est tellement calme part ici... » remarquais-je.

Le ciel était d'un magnifique bleu azur et l'endroit où je me trouvais était dominé par la nature, j'avais bien sûr vu et trouver quelques villes, même villages. Mais il était intéressant de voir que certains endroits semblaient totalement si éloignés du monde, c'était agréable ce calme, je n'avais pas vraiment connu cela avant aujourd'hui. Je me trouvais toujours en villes à l'époque. J'étais assise dans les hautes herbes, mes yeux étaient fermés et mon regard se dirigeait vers le ciel, je sentais un vent frais et doux me toucher la peau et s'emballer dans mes cheveux... C'était si agréable. Poussière était lui-même couché à profité de ce moment.
Pièces Pièces : 4399
Nombre de messages : 3551
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Dim 27 Aoû 2017 - 21:16


Le temps s’écoulait lentement, tellement lentement... L’Oracle errait en ses terres fertiles d’Horuna accompagnait de ses deux gardes du corps, l’une portait le nom de Neïsha Nigma, portant des vêtements similaires aux shinobi du Nippon et le second était un homme musclé marchant torse nu avec un long bâton d’acier dans le dos et semblait répondre au nom de Blake Zolthar. La Grande Oracle prêchait la parole de Yozx, priant chaque jour, et ralliait les foules à sa religion. Aujourd’hui elle avait quitté la ville principale pour se ressourcer. La méditation étant une clé de voute pour rester en bonne santé, la Papesse de la Vacuité errait sans reel bu pour le moment.

— " Mére... Il y a quelqu’un dans cette direction... je sens sa présence »

Tels fut les mots prononcer par Neïsha Nigma, assassin dans l’âme elle repérait mieux que personnes les individu à proximité, intrigué par ce qu’elle venait d’annoncer, la Grande Oracle se décida a partir en direction de cette inconnue qui semblait également se complaire dans ces vastes plaines silencieuses. Ainsi bien qu’étant aveugle, L’Élue du Néant usa de ses sens pour trouver la position précise de cette étrange femme allonger dans l’herbe, d’un simple mouvement de la main elle ordonna a ses gardes du corps de rester en retrait, s’approchant seule vers cette personne, l’Oracle sentit le regard de cette inconnue se porter sur elle, et c’est d’une voix mélodieuse et chaleureuse, que cette grande femme aux cheveux d’argent s’adressa a cette perle rousse allongée sur l’herbe.

— " Bonsoir ma tendre enfant... Ne prend pas la peine de te relever, je ne veux en rien troubler ta sérénité. Je ne viens pas pour t’importuner, tu sembles si paisible dans ce décor d’éden que j’ai ressenti le besoin de t’accompagnais telle une mère qui veillerait sur son enfant. »

S’agenouillant au sol, un sourire chaleureux se dessinait sur son visage, un sourire d’une rare pureté qui transmettait l’infinité de la compassion qui pouvait habité L’Oracle, cette dernière posa ses mains sur les cheveux de la rousse pour les caresser avec tendresse, les gestes, les paroles, tout chez la femme au cheveu d’argent rappelait l’amour maternelle. Reprenant la parole de sa voix douce, la prêtresse enchaina dans un murmure.

— " Quel est ton nom mon enfant ? »"
Pièces Pièces : 14008
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 27 Aoû 2017 - 22:27

Alors, j'étais assise dans l'herbe, je réfléchissais à de nombreuses choses. J'avais quand même réussi à récolter quelques informations sur ce monde où je vivais, celui-ci portait le nom de Next Wave et j'étais dans les contrées d'Horuna. Il y avait d'autres endroits dans ce monde bien évidemment, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les visiter. J'ai également entendu certaines rumeurs sur des "héros" de ce monde, voir même des affiches un peu partout parlant de leur exploits. Ils avaient l'air incroyable. J'espère seulement qu'ils n'ont pas la grosse tête comme Kali. Alors, que je réfléchissais à tout cela, quelqu'un s'approchait de moi.

Poussière ayant les sens plus affûté que moi, fut le premier à ressentir cette présence et releva la tête, sentant que quelqu'un s'approchait de nous. C'est la réaction de Poussière qui me faisait sortir de mon moment de repos. Je plaçais mon regard vers cette inconnue qui était venue jusqu'à moi, la jeune dame était plutôt grande habiller de noir, les yeux étrangement bandé et ses cheveux étaient d'une magnifique couleur argentée. Cette jeune femme avait quelque chose de chaleureux de réconfortant quand elle s'adressait à moi. Elle semblait vraiment très gentille.

Je lui rendais son sourire, un sourire tout aussi pur et d'une grande sincérité. Je n'étais pas du tout déranger par sa présence bien au contraire. Même si, j'avais apprécié cet instant de détende, j'aimais aussi faire de nouvelles rencontres! J'écoutais que me disais la jeune femme. Sa manière de se comporter avec moi, me faisait du bien. Je n'ai pas eu d'enfance joyeuse, enfin si, mais j'ai été arracher de ma famille un peu tôt, d'ailleurs, j'avais même oublié ce que cela faisait d'avoir une mère. Au fond, cela m'avait permis d'être autonome très rapidement. Mais, cela faisait du bien aujourd'hui, d'avoir un peu de soutiens. J'avais vraiment envie d'en connaître davantage sur cette personne!


« Enchanté, je m'appelle Kat! » répondais-je d'un ton dynamique.

Je n'avais rien à cacher et je n'étais pas du genre à me méfier, en plus, cette personne doit être la première personne qui se soucie un peu de moi. C'est toujours bien quand quelqu'un s'intéresse à ta personne, tu te sens plus importante. J'aime être importante! Je disais tout à l'heure avoir entendu des histoires à propos d'anciens héros, j'espérais qu'un jour on raconte mes histoires. Les histoires de la grande reine de la gravité, comme à Hekseville! Je vous rassure, je ne cherchais pas à jouer les héros pour faire mon intéressante de base, si je le fais c'est pour aider! Les histoires, les honneurs c'est du bonus pour moi.

Revenons à ma rencontre, moi aussi je voulais un peu mieux la connaître, son prénom peut-être ses origines? Je ne crois pas être la seule personne qui s'est réveillée dans cette étrange boite, apparemment d'autres personnes venant d'autres monde tout comme moi, son venue ici. Je n'hésitais pas à poser mes questions à la jeune dame.

« Et vous, comment puis-je vous appelez? Vous venez de ce monde où d'ailleurs? »

Je ne perdais pas vraiment de temps, pour lui poser mes questions, j'évitais d'en poser trop à la fois, car j'en avais d'autres en réserves. Pour son bandeau par exemple? Comment elle fait pour me voir, etc, etc.
Pièces Pièces : 4399
Nombre de messages : 3551
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Lun 28 Aoû 2017 - 13:30
Quelle délicate créature...L’Oracle avait ressenti la présence d’un petit chat accompagnant la jeune blonde, cette dernière se présenta sous le charmant nom de Kat, un nom pour le moins peu commun. Toujours agenouillé aux cotées d’elle, ma main se perdant avec douceurs dans la chevelure dorée de cette femme, j’écoutais attentivement les termes de Kat, elle souhaitait savoir comment je m’appelais et si j’étais de ce monde ou non. Sa question me fit réfléchir sur sa présence ici, elle était surement l’une de ses personnes venues en ce monde du jour au lendemain, ces fameux héros qui ont apporté tant d’évènements. Cela fit rappeler à Marianne, le véritable nom de L’Oracle, son ancienne vie avant sa révélation, cette époque ou elle était encore dotée de ses yeux et ou elle était perdue, ne sachant quoi faire de son existence... Des souvenirs empreints d’une nostalgie malsaine... L’Oracle n’aimait pas cette période, elle préférait sa vie actuelle ou elle était complètement dirigée vers Yozx.

— " Ici tout le monde m’appelle La Grande Oracle... Contrairement a toi ma fille, je suis née et j’ai vécu en ce monde. Tu dois surement te demander pourquoi on me donne un tel surnom ? C’est assez simple, je suis la représentante de notre seigneur a tous, une entité divine aussi bienveillante que miséricordieuse ! Certain voit ma dévotion comme l’incarnation du mal mais pourtant beaucoup on retrouver un sens a leurs vies grâce a lui ! D’ailleurs je suis sur que c’est grâce à lui que tu es ici actuellement. »

La voix de L’Oracle était remplie de passion et d’amour pour cette curieuse entité qui répondais a l’étrange nom de Yozx, si elle avait encore des yeux ils auraient pétillé d’émerveillement, la papesse du vide savait que Kat ne serais pas comme ses héros égocentriques, elle ne verrait pas le culte comme un fléau ! Elle comprendrait surement les desseins de Yozx et était peut-être même sous sa protection. Simple pressentiment, mais son instinct de femme ne la trompais que rarement. Continuant sur sa lancer pour étancher la soif de savoir de Kat, La Grande Oracle repris de sa voix la plus chaleureuse

— " Vois-tu Kat...Yozx incarne le vide aux confins de notre univers, il sommeille depuis tant de temps et n’attend que de se réveiller pour engloutir l’univers. Cela fait peur à beaucoup de personnes mais ils ne comprennent pas la volonté de Yozx. Notre monde s’effondre petit à petit, tant de problèmes se créent à cause du nombre de mondes en interaction. C’est pourquoi nous prions le Tout-Puissant... nous prions pour qu’il se réveille plus rapidement, nous l’aidons dans son réveil afin que tout puisse repartir sur des bases saines ! Après avoir dévoré l’univers, un monde renaitra, un monde bien plus beau, bien plus équitable ! Dans ce monde futur, toutes les personnes ayant aidé Yozx se verront récompenser en renaissant dans ce Nouveau Monde et chacun aura une vie plus ou moins sereine selon sa dévotion ! Yozx protège ses fidèles, ils les aiment et leurs donnes même du pouvoir ! J’ai espoir que tu pourras comprendre, que tu pourras te rendre compte que malgré les apparences il n’est en rien malfaisant ! Bien au contraire ! Dis-moi ce que tu en penses mon enfant... »

Alors que le chat de Kat tournait autour de L’Oracle comme pour découvrir cette inconnue au cheveu d’argent, L’Oracle en profita pour glisser sa seconde main dans ses poils sombres, caressant son pelage avec la même délicatesse que pour les cheveux de Kat.
Pièces Pièces : 14008
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Lun 28 Aoû 2017 - 23:46

La jeune dame du nom de la grande Oracle avait tout de suite compris je n'étais pas de ce monde avec ma question et confirmait qu'elle si, contrairement à moi. Elle s'était ainsi présenté sur le nom de la grande Oracle, pseudonyme un peu étrange, car oui, j'imagine c'était plus un "pseudonyme" que son vrai nom. Qu'elle ne me donne pas son nom d'origine ne faisait rien. Moi aussi, je n'avais pas donné nom d'origine. Car, tout comme la Grande Oracle, tout monde chez moi, m'appelait Kat.

En tout cas, je n'étais pas insensible à toutes ses attentions, mes joues étaient légèrement rosée, j'étais gênée, mais au fond j'aimais cela... J'écoutais la suite de ses paroles : Je trouvais cela très intéressant, bien qu'un peu effrayant aussi. Enfin, ce que je trouvais intéressant s'était l'idée cette femme inspire l'espoir à l'aide de sa religion. Je n'étais pas du genre croyante, mais je croyais aux divinités, force supérieur. Déjà dans mon monde il y avait des créateurs, alors pourquoi pas ici? J'étais certaine que tout comme mon monde, il y avait des créateurs même dans ce monde.

Malgré cela, je n'étais pas "croyante", je ne pensais que les offrande, agir de telle manière pour son dieu servait vraiment à quelque chose. Mais je respectais bien sûr toutes les personnes croyantes, c'était la moindre des choses, nous sommes libre dans ce monde, libre de faire des choix de croire ce que l'on veut, on ne doit jamais laisser dicter nos valeurs! Il y avait quand même quelque chose dans cette religion qui m'avait retenue. La grande Oracle disait le but de son dieu était d'apporter la paix. Je ne suis pas idiote, la paix éternelle n'est malheureusement pas possible, je le sais, mais nous pouvons faire en sorte que notre vie se passe au mieux, de rendre l'avenir de nos enfants meilleurs. Il suffit d'un peu de volonté. Ah l'entendre parlé, j'avais l'impression que c'était cela, le sens moral de sa religion. Aider à construire un monde meilleur pour faire honneur à son dieu, mais je n'étais pas trop sûre et j'étais un peu curieuse, j'avais pas mal de questions à lui poser.

« Vous dites que ce monde ne va pas très bien? Qu'est-ce qui ne va pas? » questionnais-je l'air anxieuse.

Je regardais Poussière se faire caresser, lui aussi par la grande Oracle, on pouvait l'entendre ronronner. Puis, je rebondit aussitôt.

« J'ignore si le monde parfait existe, mais si certains perdent espoirs, je veux bien vous aider à rendre le monde meilleur. »

J'avais envie de me rendre utile, même si pour cela, je devais suivre une religion! Après tout, qu'elle est le mal? Les histoires et les légendes qu'on raconte, ne sont là pour inspirer l'être humain! Et moi, cette histoire de dieu Yozx m'inspirait!
Pièces Pièces : 4399
Nombre de messages : 3551
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Jeu 31 Aoû 2017 - 10:00
Un sourire de satisfaction illumina le visage de l’Oracle, cette délicieuse créature comprenait bien l’importance de sa religion, Yozx se devait d’être bien plus influent, bien plus insidieux, bien plus présent ! Le petit chat que la papesse caressait se laissait faire en ronronnant, la question de son interlocutrice resta en suspend pendant quelque seconde, le temps que le silence s’installe a nouveau pour rendre la discutions plus fluide et agréable. De sa voix pleine d’allégresse elle rêvera en voulant être le plus explicite possible.

— " Voit tu mon enfant... ce monde est en pleine décadence, il y a des personnes que l’on appelle héros qui sont de plus en plus nombreuse et avec eux leurs ennemies aussi ! Les affrontements entre eux pour des simples raisons d’avis ou de point de vue sont également plus fréquent, mais aussi plus violent, ce monde est constamment tiraillé par les conflits, les habitants ne savent même plus quoi penser et les tourments de ce monde ne cesse d’empirer... a ce rythme le monde ne sera plus qu’un énorme champ de bataille sans cesse décimé par des guerres et des héros ! »

Bien que la voix de la prêtresse était douce, on pouvait néanmoins ressentir la dureté de ses paroles qui se voulait profonde et importante, la femme au cheveu d’argent chassa rapidement sa mine inquiète pour reprendre une expression souriante et bienveillante, ne voulant pas l’inquiéter plus que ça, elle voulait apporter l’espoir a son tour grâce à Yozx et c’est pourquoi l’Oracle ajouta.

— " Je suis heureuse que tu acceptes la volonté de Yozx, beaucoup on peur et sont aveuglé par la « Corruption », beaucoup appel cela la lumière, énormément de héros luttent pour cette étrange notion, mais leurs nobles combats n’a plus aucun sens désormais... c’est au nom de leurs lumières qu’ils apportent la guerre et sèment le carnage... ne te laisse jamais avoir par cette « Lumiére », car elle n’est que « Corruption » ! Tu dois d’ailleurs te demander la raison de ce bandeau, c’est pour ne pas être influencé par la corruption que j’ai sacrifié mes yeux... j’ai sacrifier mes yeux pour ne plus jamais voir cette fameuse « Lumiére » "
Pièces Pièces : 14008
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Jeu 31 Aoû 2017 - 17:17

Des guerres et des guerres entre héros qui essayent de faire entendre leurs voix. Moi qui avais du respect pour eux, mais j'avais l'impression tout monde s'était un peu perdu tristement. Moi-même, j'ai été gratifiée de "héros", mais j'espère ne pas perdre ma voix tout comme eux.

« Je... Je vois... Je suis quelqu'un qui suit et qui a toujours suivi ses valeurs avant toute chose! J'ai déjà vu des héros être corrompu... Je me fiche pas mal des lois hiérarchiques ou autres... Si ceux-ci sont mauvais, je suis prête à rendre les choses meilleures! »

Depuis que nous parlions la paperasse et moi-même, je parlais d'une voix un peu incertaine, montrant mon côté un peu perdue. Mais, là, mon ton était bien différent! Je parlais d'une voix remplie d'assurance et de volonté! Et normal, car je ne disais pas cela pour plaisanter, j'étais très sérieuse et bien plus forte qu'on pourrait le croire. Je voulais rendre le monde meilleur, j'ai toujours voulu cela au fond de moi-même.

« Je suis peut-être un peu naïve, mais difficile à corrompre! »

J'étais même TRÈS naïve, mais ce n'était pas mon genre de le reconnaître. Par contre, je ne me laisse jamais suffisamment avoir pour faire des choses que je regretterais. Je suis naïve, mais pas inconsciente non plus! Je réfléchis avant d'agir!

« Mais, dites-moi, comment puis-je vous aider à rendre ce monde meilleur? » lui demandais-je.

Croire en un dieu c'est bien, mais agir c'est encore mieux!
Pièces Pièces : 4399
Nombre de messages : 3551
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Dim 3 Sep 2017 - 21:03
Ainsi cette douce blonde semblait connaitre la corruption des héros, elle disait l’avoir vue a l’œuvre et connaissait par conséquent l’illusion de la lumière, ainsi la prêtresse eu un sourire de satisfaction, cette jeune femme serait une parfaite prophétesse de Yozx, ainsi la voix de la papesse se fit plus enjouée et c’est en écoutant sa question qu’elle répondit

— " Ma très chère enfant, tu serais parfaite en servant Yozx a ton tour... si tu souhaites rendre ce monde meilleur je te conseille de faire que moi, propage la sainte parole de Yozx, redonne espoir aux gens en leurs apportant cette religion absolue ! Beaucoup de famille s’est reconstruite grâce à l’apport de ma sainte parole, de nombreuses personnes ont enfin trouvé la paix grasse à cela ! Laisse ton cœur se remplir de cette nouveauté et ne craint pas la morsure du vide, elle n’est mortelle qu’envers ses adversaires ! »

Caressant a nouveau les cheveux de Kat, les mains de l’Oracle vint glisser le long de son visage, ne pouvant la voir elle essayait de se faire une image mentale de ce a quoi elle pouvait ressembler, au contact de sa peau, son visage se dessinait dans la tête de la femme au bandeau, elle était assez belle, et pourrait être charismatique d’ailleurs ! Avec un peu de pratique, elle ferait vraiment une parfaite prophétesse !

— " Suit donc ma voie... laisse-toi aller et libère le monde des chaines de la corruption, beaucoup haïssent Yozx par peur, et beaucoup tentent de nous éliminer, heureusement nous sommes de plus en plus nombreux et tu verras au fil de ton pèlerinage beaucoup de cultiste qui veulent la même chose que toi, ne laisse pas le doute t’habiter, ne laisse pas le venin de la corruption t’atteindre. Je suis sûr que tu pourras aller loin et aider à améliorer les choses... »
Pièces Pièces : 14008
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 3 Sep 2017 - 23:55

Je ne sais pas trop, si j'allais vraiment faire entendre la voix de Yozx, mais je voulais bien donner du courage et de l'espoir à ce monde! Et aider les plus défavorisés à s'en sortir. Mais, je n'étais pas très croyante, bien sûr j'acceptais les croyances des gens, après tout chacun est libre de croire en ce qu'il veut non? Je préfère aider les citoyens à se débrouiller qu'à leur dire qu'une force divine va venir un jour résoudre tout leur problème.

« Je suis prête à aider à rendre le monde meilleur, je comprends votre religion, je l'accepte, mais de mon côté, j'ai beaucoup mal avec ce principe, je préfère aidé une personne en lui apprenant comment aller de l'avant que lui faire entendre la voie du seigneur... sans vouloir vous offensez... »

J'espérais avoir trouvé les bons mots, je ne voulais pas offensé l'Oracle, j'espère qu'elle me comprendrait mon point vu... Je me décidais de poursuivre mes propos pour lui dire d'un ton plus chaleureux.

« Oh, cela dit, si je vois des personne qui recherche une nouvelle religion, j'évoquerais bien sûr là vôtre! »

Après tout, pourquoi ne pas faire un petit coup pub si des personnes recherchait l'espoir dans la religion?
Pièces Pièces : 4399
Nombre de messages : 3551
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Dim 17 Sep 2017 - 14:05
L’Oracle écoutait les propos de cette jeune blonde, ce Kat... elle était si pure ! Si Innocente ! Une larme d’émerveillement aurait coulé sur les joues de la prêtresse si cette dernière n’avait pas arraché ses yeux plusieurs années auparavant. La tendresse dont elle faisait preuve ainsi que cette voix tremblante qui trahissait la peur infantile de subir la colère de l’Oracle faisait frissonner le corps de la femme au cheveu d’argent.

— " Ne te tourmente pas avec de pareilles pensées ! Tu ne m’offenses pas du tout bien au contraire ! Je suis profondément touché d’avoir enfin rencontré une personne comme toi ! Tu es un véritable trésor d’innocence et de pureté ! Yozx ta surement mise sur ma route afin de te protéger, ta pureté est si grande que tu te méfies du culte j’en est parfaitement conscience ! »

L’Oracle se redressa avec Graçe et vint porter la blonde comme une princesse, Kat pouvais d’ailleurs remarquer que cette dernière était dotée d’une grande force et pour preuve elle sentait les muscles de la prêtresse au travers de ses vêtements, un sourire envoutant sur le visage, elle s’adressa a nouveau a cette princesse au cheveu d’or

— " Tu n’as pas besoin d’être fidèle envers Yozx pour le moment, peut être que le temps fera son œuvre et tu comprendras toi même a quel point il est grand et bon, si tu as été mise sur ma route c’est pour que je te protège de cette lumière corruptrice ! Si un jour le doute prend possession de toi, si ton esprit s’embrume ou si tu as besoin d’aide, vient me voir, vient me consulter, je t’aiderais a retrouver ta route ! Tu es la Protégée de Yozx »

Et sur ces mots elle déposa un baiser sacré sur le front de la doux Kat, marchant avec délicatesse vers les collines, elle fut rejoint par ses deux gardes du corps qui déposait un regard doux sur cette jeune créature qui avais était touché par la grâce de l’Oracle, désormais elle était devenue la Proteger de Yozx, un titre unique qui lui apportait la protection de tous les cultistes, tous ceux qui croirait en Yozx entendraient parler d’elle et la défendrais tout comme ils défendraient l’Oracle
Pièces Pièces : 14008
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 17 Sep 2017 - 22:58

J'avais vraiment peur de la contrarier, de me faire mal comprendre de la vexer. Elle était si gentille si aimante comme une mère, c'était une femme bien, j'en étais certaine! Elle me rassurait rapidement, elle me comprenait, j'étais rassurée. Plus que cela, elle avait un peu compris, j'avais dû mal avec tout ce qui était "religion", j'avais beaucoup mal à croire en une divinité.

L'oracle me prit ensuite dans les bras, je n'étais pas très lourde — malgré que je mangeais beaucoup —, mais j'étais impressionnée de la facilité dont elle me portait, c'était une femme après tout, mais sa force physique était proche de celui d'un homme. J'avais les joues un peu rouge, légèrement gênée par la situation... La prêtresse disait par la suite, que si j'avais besoin d'elle, je pourrais venir la voir, elle finit par m'embrasser le front... J'étais encore gênée mais, j'aimais beaucoup son soutien, son appui, cela faisait du bien de savoir qu'on peut compter sur des gens.

« Merci... Vous pouvez aussi compter sur mon soutien et me demander si vous avez besoin de quoi ce soit! »

L'Oracle semblait forte et indépendante, tout comme moi, mais il était toujours important d'avoir de l'aide quelques fois. La papesse me ramenait vers deux hommes qui me regardaient d'un regard assez doux, je leur souriais en retour, mais je me demandais qui était ses deux personnes, je n'hésitais pas alors à poser ma question.

« Euh, enchanté, je suis Kat et vous êtes? » leur demandais-je en me présentant la première pour ne pas me montrer impolie.
Pièces Pièces : 4399
Nombre de messages : 3551
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Lun 18 Sep 2017 - 15:45
La jeune femme semblait gêner de cette situation, ce qui renforçait encore plus son innocence, ainsi alors que l’Oracle marchait en la portant elle vit le regard de ça protéger se dirigeait vers ses deux gardes du corps en leurs demandant qui ils étaient, jugeant plus utile de répondre a leurs place, la papesse du vide lui expliqua en espérant que cela prouve l’influence que pouvait avoir Yozx sur le monde.

— " Vois tu ma chère enfant, ces deux personnes étaient complètement perdues avant que je ne les rencontre, l’homme avec le bâton d’acier porte le nom de Blake Zolthar, il est né et a vécu dans la contrée du Nipon et il est l’héritier d’un Art martial utilisant le Bô, il a toujours vécu au service du bien et de la justice, toute sa vie il a agi au nom de la veuve et de l’orphelin utilisant sa force au service des personnes dans le besoin, puis un beau jour son village se fit piller par des bandits et alors qu’il était occupé a défendre son village sa femme et son enfant se firent tuer, c’est ainsi que voulant se venger il se rendit compte que le chef responsable de l’attaque était une personne dont il avait sauver la vie il y a plusieurs années. Au final Blake tua tous les responsables de l’attaque, mais perdis foi en la justice et il me rencontra quelque mois plus tard, il avait complètement perdu gout a la vie et errait de village en village, c’est la que je lui est fait découvrir le culte et depuis il a trouvé un véritable de but a sa vie, c’est depuis ce jour qu’il a juré de me protégeait au péril de sa vie... »

Blake préférait ne rien dire de plus, cela lui rappelait de mauvais souvenirs et il laisser l’Oracle s’exprimais, ainsi la papesse du vide se tourna ensuite vers la femme armée de Saï et annonça la suite de sa réponse.

— " Quant a elle il s’agit de Neïsha Nigma, une femme issue également du Nipon, contrairement a Blake elle était contre les traditions de sa famille qui ne juraient que par l’honneur et la famille, Neïsha ne voulait pas consacrée sa vie a ce genre de précepte, car elle estime qu’il vaut mieux vivre dans le déshonneur que mourir dans l’honneur et je suis tout à fait d’accord avec sa, c’est ainsi qu’elle se tourna rapidement vers l’art Shinobi, ces derniers étant hais, car agissant avec déshonneur et lâcheté, elle est devenue une Kunoishi par défi envers sa famille et elle est devenue extrêmement douée, reniée par sa famille elle a passer sa vie au nom de son propre intérêt. Néanmoins au fil des ans elle se rendit compte que sa vie était fade, elle accomplissait des missions sales, recevait de l’argent et se contentait de vivre sans avoir de véritable but. Au bout d’un moment elle sombra dans la dépression et voulut mettre fin a ses jours, c’est la qu’elle croisa ma route et je lui fis découvrir Yozx, elle découvrit qu’elle pouvait vouée sa vie a quelque chose qui en valais la peine et c’est ainsi qu’elle jura de me servir, c’est devenu sa raison de vivre. »
Pièces Pièces : 14008
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Mer 20 Sep 2017 - 22:31

J'étais toujours dans les bras de l'Oracle, mes pommettes rouges. Je regardais les deux personnes faces à moi, sans trop les dévisagés nons plus, le but n'était pas de les gêner. Elle écoutait d'une oreille attentive l'histoire de la papesse.

Mon regard s'était légèrement attristé en écoutant l'histoire des deux personnes qui avait vécu de nombreuses difficultés, je savais que c'était, j'avais moi-même souffert, mais pour être honnête, je n'aimais pas en parler. Ce n'est pas, je refoulais mes souffrances ou que je ne l'acceptais pas, j'avais juste du mal à les communiquer. Ne sachant comment les expliquer. On a toutes nos petites fragilités.

« Je suis navrée pour vous... Je suis heureuse de voir que vous avez trouvé la force de vous relever... En ce qui concerne l'honneur... Sachez que vous êtes les seuls à décidé si vos actions sont honorables ou pas... Personne n'a à vous dire quoi et comment faire! »

Je ne sais pas si mes mots auront de l'effet, je voulais faire en sorte qu'ils se sentent bien, bien que grâce à Yozx, ils eussent réussi à remonter la pente, cela se voyait! J'étais content pour eux. J'étais heureuse de voir une religion qui se battait pour les autres sans demander des valeurs morales.
Pièces Pièces : 4399
Nombre de messages : 3551
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Dim 24 Sep 2017 - 8:14
Ainsi la discussion arrivait a son terme, l’Oracle portait cette jeune femme qui portait le titre de protégée de Yozx, la vie risquait d’être complètement différente pour elle et sa popularité ne ferait que croitre, que cela soit du cotée des cultistes qui la protègeront de leurs vies comme des détracteurs du culte qui tenterons surement de l’assassiner, son camp avait été choisi et c’est sous le regard bienfaiteurs de ses trois interlocuteurs que kat fut doucement emmené a une ville non loin du lieu de leurs rencontres, L’Oracle s’était arrangée pour la déposée dans un lieu ou le culte avait fait son effet afin que sa protection soit effective le plus tôt possible.

Yozx avait surement mis cette jeune femme sur son chemin afin qu’elle soit proteger, néanmoins le destin de la prêtresse du vide n’était pas terminé et le rôle qu’elle avait a joué lui forçait a reprendre la route accompagnée de ses seuls cultistes, cela lui fit presque un pincement au cœur quand elle dut dire au revoir a cette blonde innocente, pourtant sa quête était loin d’être accomplis et rien ni personne ne pourrais changer la mission que le tout puissant lui avait confier ! Ainsi le chemin des deux femmes se sépara... pour le moment en tout cas, car viendra un moment ou les deux demoiselles se retrouveraient, et leurs retrouvailles ne sera que plus agréable et souhaitable !

[Fin du RP]
Pièces Pièces : 14008
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Les croyances d'un nouveau monde [PV : La grande Oracle][F]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum