Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
La Reine de la Gravité arrive ! [validé]
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Sam 26 Aoû 2017 - 15:06
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Alua, Kat, Kitty Kat, Reine de la gravité, Poisson chat... Hum okay je m'explique : Alua est mon vrai prénom, celui qu'on m'a donné à ma naissance.. Mais j'ai perdu la mémoire et à mon réveil Syd m'a donné le nom de Kat. Je me présente ainsi sur ce prénom parce que, quand j'étais Alua... ce n'était pas vraiment facile pour moi. Le reste son des surnoms en de dehors de Poisson Chat qui est mon nom de code que j'ai eu quand j'ai rejoint l'armée...

Âge du personnage : La majorité

Race du personnage : Humaine ou gravitéenne.

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Autre je crois.

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Salvatrice

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Non

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Euh bah si quelqu'un veut de moi, je dis pas non, y a quand même des avantage et c'est toujours bon d'être aidé à son retour (bon je devais parrainer mais oublié cela xD).

Si oui, par qui ? : J'sais pas

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Je pense c'est pas obligé d'arriver à ce stade x3.

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Oui flemme de redire qui c'est.

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

Si oui : de quelle île ? :

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Poussière c'est mon chat, mais et surtout mon gardien, toutes les personnes étant roi ou reine à Eto on "normalement" un gardien, je dis bien "normalement", car pour moi je l'ai eu après ma déchéance. Il m'a sauvé la vie d'une chute mortelle. Poussière me permet d'utiliser mes capacitées de gravitéenne c'est donc lui l'origine de tous mes pouvoir. Poussière ne peut que miauler ou ronronner comme un chat "normal", mais ces capacités intellectuel dépasse celle d'un chat classique (et dépasse ceux de Kat parfois). Ses yeux sont tout jaunes et son pelage est noir étrangement on a cette impression d'y voir la "galaxie" dedans. C'est pour cela je lui ai donné le nom de Poussière.

Possédez-vous une arme puissante ? Mes talon ça compte? :p

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum) Alors, comment me décrire... je suis une jeune femme plutôt petite, enfin d'une taille normal pour une demoiselle de mon âge en bref, je fais quoi : 1m60, 1m62 grâce à mes talons. J'ai une couleur de peau basané, mes yeux sont d'un rouge très profond comme le rubis et j'ai les cheveux de couleur blond mi-long... Je vous l'accorde c'est assez original, mais dans mon monde d'origine les gens à la peau hâlée, les cheveux de couleur claire et les yeux de couleur dorés... Oui bon, pour mes yeux je l'avoue c'est très peu commun, même dans mon monde d'origine.

Désolé, désolé je m'égare revenons à mon physique je porte une tenue un peu particulière qui s'appelle tenue gravitéenne 2.0 pourquoi 2.0 ? Parce que, j'avais une version différente avant qui s'est retrouvé déchirée, mais on a réparé ma tenue et surtout on la améliorer (visuellement). Désolé je m'égare à nouveau... Alors, ma tenue comme vous la décrire, c'est un peu particulier, ce n'est pas une robe ni un jeans, t-shirt alors je vais vous faire de mon mieux (sérieux soyez clément je ne sais jamais comment décrire sa tenue). Donc tout d'abord je porte un bandeau noir dans mes cheveux avec des motifs belges dessus, je porte aussi une écharpe autour du coup du même style que le bandeau. Sinon je porte une tenue noire un peu particulière, moulant le haut de mon cors, à cela je rajoute un bijou doré tout autour pour le faire tenir. J'ai des collant long aux jambes et je porte également des talons à la semelle doré. Ah oui, j'ai oublié de détailler que je porte également des bijoux autour de mes jambes. Quant à mes bras, ils sont aussi légèrement habiller non d'un bijou, mais du même tissu noir que mes vêtements, je le fais tenir à l'aide de bijoux doré en forme de bracelet Voilà, je ne sais pas si c'est vraiment très clair... Je peux vous dire s'habiller n'est pas toujours facile...
Voici comme je m'habille :
 

J'ai pleins d'autres tenues, mais je ne vais pas toutes les décrire ou très légèrement... Donc j'ai une tenue de domestique (pas besoin de vous faire un dessin je pense). J'ai deux tenue d'écolière! J'ai ma tenue de gravitéenne 1.0 elle est légèrement différente de celle que je porte actuellement, j'ai aussi ma tenue de gravitéenne 2.0 en blanc (que moi je préfère!). J'ai un costume de Kali Angel (une fille habillée comme un ange masqué tout blanc), j'ai aussi une tenue de chanteuse de jazz une très jolie robe rouge, j'ai ma tenue de militaire aussi, comme je vous ai dit j'ai travaillé pour eux... Y a aussi ma tenue d'espionne... Enfin disons ça attire plus les regards, car c'est moulant et qu'en plus j'ai un grand décolté avec, mais comme j'ai une petite poitrine ça compense... J'ai aussi un costume d'une star de mon univers, ma robe de reine Eto : une robe toute blanche et très longue que je porte au-dessus de ma tenue classique... J'ai une tenue de serveuse aussi, une tenue d'infirmière... Comment j'ai eu tout cela... Si je vous le dis, vous ne me croiriez pas... Et j'en oublie peut-être...

Autres tenues...:
 


Présentation mentale (6 lignes minimum) Bon bon, alors là c'est plus compliqué pour moi... Comme, j'ai du mal à admettre certains de mes défauts... Enfin bon, je vais essayer... On va donc commencé par les qualités... Je pense être quelqu'un de plutôt très gentil, je ne dis pas cela pour me vanter, mais j'aime beaucoup aider, apporter mon soutien, je suis même parfois un peu trop mêle tout, quand j'ai l'impression qu'un problème me concerne, j'aime aller au bout des choses, même si pour cela je dois pénétrer un peu dans la vie privée d'une personne... Je suis très têtue et quand j'ai un objectif en tête, j'y vais à fond, je ne lâche rien, je me bats jusqu'au bout, même si des fois mon objectif c'est simplement de rendre le sourire à une personne... Ou forcer un père riche, bourgeois et borné à apprécier son beau-fils qui a un rang social moins élevé que lui... Quoi, je vous jure cette situation m'est déjà arrivé... Il n'était pas facile ce gars-là... Mais! J'étais très satisfaite à la fin de voir cette famille heureuse... Donc, je suis mêle tout, mais souvent on m'en remercie d'avoir été aussi borné...

Je suis du genre à faire confiance à TOUT le monde, sans exception possible... Bon j'avoue je me suis méfiée de Kali, mais c'est parce que j'étais jalouse qu'elle ait pris ma place d'héroïne, ouais, je sais, ce n'est pas très classe, mais elle me prenait de haut aussi, qui me gavait un peu... Pour reparler de ma confiance, oui je fais confiance facilement et ça m'a souvent joué des tours, malheureusement malgré cela, je reste très confiante... Je crois au final que cela me réussi plus que ça me rate, même si certains en ont abusé malheureusement... (sérieusement faites-vous plaisir, Kat si vous voulez qu'elle fasse un truc tordu c'est le bon perso pour cela)... Mais, pour moi, me méfier c'est tellement peu naturelle, inconcevable, j'ai envie de croire aux autres, en l'avenir des êtres vivants dans notre monde, j'ai envie de croire à tout cela! Attention! J'ai quand même la tête sur les épaules, je sais que le monde n'est pas tout rose tout beau, je pense seulement, nous sommes les seuls à pouvoir améliorer notre avenir pour le rendre mieux c'est tout! Je sais qu'il y a des personnes nuisibles dans ce monde.

Malheureusement qui dit grande confiance et il faut que je l'admette... dit grande naïveté... Je suis naïve d'accord, je l'avoue, au-delà de faire facilement confiance, on me piège facilement, je crois facilement tout ce qu'on me dit et le premier à surtout profité de ma grande naïveté et à ma grande gentillesse est Syd, un bon ami, mais qui aime profiter de moi, pour avoir plus facilement des promotions... Mais, je ne lui en veux pas, car il m'a beaucoup aidé! Je reconnais seulement qu'il m'a beaucoup piégé...

Bon si vous n'arrivez pas à me convaincre de vous suivre dans une de vos combine... bah j'ai un autre défaut, j'adore qu'on me fasse des compliments! Quoi?! Qui n'aime pas?! Sérieusement? J'avoue que moi quand on me jette des fleurs, j'ai tendance à plus facilement accepter certaine chose (c'est comme cela j'ai eu ma tenue de serveuse... en fait, une personne m'a flatté pour que je fasse la promotion son restaurant...) Il y a aussi la technique de m'inviter à manger, alors là sûr que j'accepte, même quand je réalise qu'on abuse de moi, mais je ne résiste jamais à la bonne nourriture!

Car bon... je suis une grande gourmande, voilà, c'est dit, c'est mon péché c'est la gourmandise! J'adore le goût de toutes ces bonnes choses... par contre j'ai horreur quand les gens me font des remarque sur ma façon de manger, car au fond, j'ai beaucoup mal à reconnaître que je suis une grande mangeuse... Sérieusement mon régime alimentaire je dois manger comme un mec bien musclé de 2m de haut, le type d'homme qui a besoin de beaucoup manger pour ne pas être malade... bah je mange presque ainsi, je peux manger, brochette, glace, beignet, autres sucreries sans m'arrêter ou me sentir rassasier JE VOUS INTERDIS DE ME JUGER OK! Je complexe un peu là-dessus... Généralement, je n'aime pas qu'on me fasse de mauvaises remarques. Bon pour compenser cette nourriture je me dépense vraiment beaucoup entre mes pouvoirs et mes coups pieds. Je suis quelqu'un de très active dans la vie de tous les jours. Bien que j'aime avoir un chez-moi quand même pour avoir un peu d'intimité.

Question amour... je suis by, voilà c'est dit, je pense même être plus lesbienne... Effectivement, j'ai eu un jour, une déception avec un garçon qui n'arrêtait pas de me dire je suis incroyable (et il était plutôt mignon), mais je ne l'intéressais pas du tout... puis j'ai appris qu'il aimait cette "amie" qui ne disait être qu'une simple "amie" à ses yeux... j'ai découvert donc que les hommes avaient un sacré égo, prêt à dire n'importe quoi, seulement, car ils sont gênés d'aimer une fille... j'ai trouvé cela dommage et moi ça m'a brisé le coeur. J'ai quand même gardé de très bonne relation avec ce garçon et son amie, ils ont même eu un bébé du nom de Alua. Mais, depuis je suis plutôt attirée par les filles... Mon dernier béguin a été Raven : mon amie et mon allié... Elle a toujours été là pour moi et pareille de mon côté pour elle, je l'aime vraiment beaucoup, mais je n'ai jamais osé lui dire... j'ai peur de briser notre relation amicale.

Bon je pense vous avoir tout dit... mais, je tiens à faire remarqué une dernière chose! Je ressemble peut-être à une fille facile, naïve voir quelquefois un peu débile (c'est vrai les jeux mot par exemple ce n'est pas mon truc, je ne les comprends que trop tard). Mais, j'ai des valeurs et ses valeurs elles vont au-dessus de tout. Je suis plus mes propres valeurs que les lois hiérarchiques de ce monde, cela m'a déjà coûté bien des soucis avec des personnes hauts placé, mais je m'en moque, voilà, car je suis en paix avec moi-même. Et si je me rends compte que vous abusez de ma confiance pour arriver à vos fins, je vous le ferais payer! Croyez-moi! Je suis plus forte mentalement qu'on pourrait le croire! Et surtout, je me fiche d'avoir des problèmes! Bon, je ne connais pas encore vos valeurs ni celle de ce monde, alors si ça trouve y aura pas de soucis entres-nous!

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Note de la narratrice : L'univers de Gravity Rush est particulier, ce qui fait, je ne sais pas trop comment expliqué l'histoire de Kat. Alors, j'ai décidé de détailler les gros points de l'histoire de Kat qui est donc son passé. Cela explique pour moi, le perso, comment elle est, comment elle imagine le monde. Même si j'aurais pu détailler bien mieux son évolution (comment elle devient plus forte mentalement), mais je ne l'ai pas fait, car c'est vraiment trop compliqué ^^".

---------------------------------------------------------------

Bon je vais revenir au tout début pour ça soit plus simple et pour vous résumer le plus important sans forcément vous perdre. Ma ville d'origine s'appelle Eto, Eto est gouverner par un roi ou une reine, mais attention c'est un peu particulier, là où dans un autre pays le futur roi ou la future reine est élu grâce à ses origines royaux et donc à sa famille chez nous c'est plus particulier. Eto a un conseil et c'est ce conseil qui choisit le nouveau roi ou reine, enfin ils ne le choisissent pas vraiment, ils ont plus une sorte de révélation divine qui leur dit qui est le nouveau roi ou la nouvelle reine. Ainsi très souvent ce sont des jeunes mais, très jeunes enfants qui deviennent roi ou reine de notre pays.

C'est ainsi que je suis devenue reine, mais ce fut différent pour moi, car je n'étais pas toute jeune, quand on a dit je devais être reine... J'étais déjà âgé d'une dizaine d'année voir plus et être arraché de ma famille pour gouverner ma plus fait souffrir que flatté... Là où un enfant plus jeune ne se souviendrait pas trop de sa famille et sa vie passée, moi si... C'est pour cela que NORMALEMENT le roi ou la reine est très très jeune...

Et si ce n'était pas assez compliqué comme cela... deuxième chose étrange avec moi, je n'ai pas eu de gardien... Tous les rois et reine on eu un gardien a leur naissance bien avant de savoir qu'ils seront roi, mais pas moi... Les gardiens protègent leur maître... mais moi rien... Tout monde me jugeais à cause de cela, je le savais... Et moi je pleurais me demandant pourquoi je n'avais pas de gardien.... Je me sentais si faible, impuissante et pas à ma place...

Enfin, j'essayais quand même d'être ce qu'on attendait de moi, une bonne reine et cela aussi ce n'était pas gagné, Eto était un royaume prospère, les gens n'avaient pas besoin de grandes choses, au final, le conseil était toujours là pour aider le peuple... Mais, je voulais quand même faire quelque chose pour les autres.

Eto était en proie à une menace... un tourbillon de ténèbres qui un jour viendrait raser toute notre ville et prendrait avec toutes nos vie. Ce problème ne posait problème à personne, car d'après le conseil, ce tourbillon détruirait Eto que dans un bon long millénaire et donc, pour l'instant ce n'était pas leur soucis majeur...

Mais, Eto n'était pas la seule cité en proie à cette malédiction, d'autres villes, bien plus éloigné de Eto risquait de subir le même sort et bien plus tôt que nous! Je voulais aider à tout prix les gens vivants dans cette autre ville, mais la tâche se montrait être plus difficile, car je n'avais pas le soutien du conseil, ni de mes conseillers. Seul l'un de mes conseiller me soutenait...

J'étais si contrariée, si frustrée, je me sentais si impuissante, j'étais reine, mais, personne m'écoutait, personne était d'accord avec mes choix et en dehors de Syd personne pour me soutenir, je me sentais seule et faible... Mais j'ai pris mon courage à deux mains quand même... Et je réussis à envoyer un message à cette autre cité menacée... Malheureusement quand Xicero mon second conseillé appris la vérité... il me trahit et tenta à ma vie, Syd essayait de me sauver, mais il fut lui aussi tué... C'est la dernière chose dont je me souviens avant de tomber.

Xicero m'avait poussé dans le vide, une longue chut mortelle m'attendait... mais mon gardien apparut et me sauvait de cette chute mortelle, à mon réveille j'avais oublié toute trace de mon passé...

Je me réveillais à Hekseville prêt de moi un chat (mon gardien) qui tenait à me suivre, je découvrais très tôt cette bête me permettait d'avoir d'incroyables pouvoir! Avec lui, je devenais très vite l'héroïne de la ville, la grande reine de la gravité! Ma première vraie rencontre fut Syd (j'avais oublié qui il était) c'est lui qui me donnait le nom de Kat (mais j'ai l'impression lui il m'avait pas oublié)... Je rencontrais par la suite un créateur qui m'aidait dans ma quête d'héroïne puis Raven... Elle et moi c'est compliqué on était ennemi avant, on se détestait, j'ignorais pourquoi, mais elle me voulait du mal... J'ai appris à savoir pourquoi et je l'ai même aidé dans sa quête ce qui a fait que nous sommes devenues très proche et deux grande héroïne.

Il me serait difficile pour moi d'entrer plus clairement dans les détails, mais toutes ses histoires m'ont permis de revenir un jour à Eto... Je me suis absentée pendant plus d'un siècle (oui le temps s'écoule différaient entre Eto et Hekseville) et le royaume s'était trouvé un nouveau roi Caï. En retournant à Eto, j'ai retrouvé mes souvenirs... Et honnêtement ce n'était pas très agréable... J'ai surtout appris que Caï le nouveau roi voulait détruire Hekseville... Il pense que le monde est corrompu et la seule solution est de le détruire pour construire un monde meilleur où seul quelques privilégiés auraient le droit de vivre!

Qu'est-ce que j'ai fait alors? Je l'ai combattu! De toutes mes force! J'ai donné tout ce que j'avais pour l'arrêter, j'ai bien faillit y perdre ma propre vie, mais... Mais l'aide de toutes les personnes j'avais aidées et rencontré m'ont aidés surtout grâce à l'aide de Syd.

(Oh oui à propos de Syd, je sais que j'ai dit qu'il est mort, mais les créateurs de mon monde lui ont laissé une seconde chances, je vais éviter les détails, sinon ça promet d'être compliqué, mais je tenais à vous le dire, vous ne soyez pas trop perdu.)

Après ce lourd combat, je savais ce que je devais faire... Retrouver mes souvenirs étaient douloureux, mais cela m'a permis me rappeler mon objectif, empêcher les ténèbres de détruire toute vie sur terre! Et je savais comment faire en plus pour arrêter cela! Je devais... me sacrifier...

J'aurais aimé tant dire de choses à tant de personnes que j'ai connu avant de le faire, mais je ne pouvais pas reculer maintenant, j'ai ainsi foncé dans les ténèbres et ceux-ci ont disparus...


Qui aurait cru que je respirais encore... je me suis réveillée dans cette étrange boite alors... Dans un monde tout à fait étrange et absolument rien avoir avec celui je connais... Pourquoi, je ne sais pas? Devrais-je être contente d'être là? Je ne sais pas trop non plus? Y a tant de questions? Mais... je crois la première chose je vais essayer de faire et trouver de quoi manger, j'ai super faim!

Ce que votre personnage aime : Raven (amoureuse), Syd, Lisa, Cecie, et pleins d'autres amis... Sinon, j'adore contrôler la gravité, aider les autres, leur rendre leur sourire... et bien sûr... la bonne nourriture!!!

Ce que votre personnage déteste : Qu'on profite de moi, les gens qui veulent détruire les être vivant... sinon rien d'autre en particulier... Ah si avoir le ventre vide...


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Yep

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :
- Pouvoir gravitationnelle : Kat peut changer sa propre gravité grâce à son chat, elle peut ainsi être attirée dans les air, ou sur les murs, même marcher desus, quand Kat utilise ses pouvoir sa peau devient rouge et un peu transparent.

- Champ Gravitationnel : Kat peut généré un champ gravitationnel tout autour d'elle dans un rayon de 5m. Tout ce qui se trouve dans le champ se retrouve flotté autour d'elle, objet, personne, (même liquide), etc. Elle peut ensuite projeter ces objets, personne, etc vers un autre endroit... Ca fait souvent mal...

- Glissade : Kat peut faire des glissades, quand elle est en glissade elle se déplace beaucoup plus vide en fait elle slide sur le sol. Elle ne ressent plus l'effet de gravité qui fait qu'elle peut slider du sol à un mur à plafond sans changer la gravité.
-------------------

- Style Lunaire : Le style Lunaire permet à Kat de subir moins la gravité comme sur la lune, elle lui permet également d'être plus légère de sauter plus haut etc... Son champ gravitationnel change aussi, car les objets lancés pourront geler sur ses adversaires.

- Style Jupiter : Le style Jupiter permet à Kat d'être beaucoup plus lourde, mais du coup faire beaucoup plus mal quand elle fonce sur ses adversaires. Son champ gravitationnel change également et tout ce qu'elle absorbe dans son champ fusionne pour faire une énorme boule de débris qu'elle poura vous projeter en pleine face. Le style Jupiter est très fort, mais Kat est très ralenti. Sa glissade est par contre plus rapide, mais attention aux virages...

------------------------

Kat possède des coups spéciaux déblocage que si elle réussit à enchaîner ses adversaires ou si elle reçoit de nombreux coups.

- Griffe Tournoyante : Kat fonce vers ses adversaires en tournoyant comme une toupie l'impact est si fort qu'elle fait d'énorme dégât.

- Typhon Gravitationnelle : Kat fait apparaître des rochers autour d'elle qui fonce en direction de ses adversaires. Utilisable en style lunaire

- Micro Trou Noir : Un peu comme la griffe tournoyante, Kat tourne autour d'elle-même et un mini trou-noir se créer créant des dégât lors de l'impact. Utilisable en style jupiter

- Style panthère : Le style panthère est très puissant, Kat devient totalement une panthère noire très rapide ne subissant plus aucun effet de la gravité (en bref elle pourra voler aisément), ses coups griffe sont très puissantes, mais elle reste du moins touchable à vos attaque. Ce style ce débloque rarement et ne dure que l'effet de deux tours.

- Coup de grâce : Un coup fatal pour en finir avec ses adversaires en beauté!
----------------------------------
Pouvoir passive : Kat peut voir ce que l'oeil humain ne peut pas voir, un don qu'elle a reçu de la par de Cyanea, elle peut voir ainsi certaines choses que personne d'autre ne peut voir de manière général.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum.) C'est grâce à Poussière le gardien de Kat que celle-ci à toutes ces pouvoir, le chat est très puissant et peut même attaquer pour protéger sa maîtresse, bien c'est très rare. Sans lui, plus pouvoir, plus rien, plus coup spéciaux... Seulement le style lunaire et jupiter que Kat a obtenu dans des faille gravitationnelle... Des lieux un peu étrange... Bien le style panthère Kat l'a acquis après une défaite, mais alors qu'elle était k-o, la jeune gravitéenne a fait un étrange rêve... Une fois réveillée celle-ci était plus puissante, rêve ou réalité personne ne le sait vraiment? Et son pouvoir passif elle l'a eu grâce à Cyanea, la gardienne des rêves.

Limites de mon pouvoir : Poussière! Si le chat est trop loin, Kat ne peut pas se servir de ses pouvoir, normalement le chat suit parfaitement bien les mouvements de kat. Mais, Poussière à ses limites, il s'épuise et trop fatigué les pouvoir de Kat son affaiblit, bien qu'elle peut utiliser le style lunaire ou jupiter ces pouvoirs sont bien moins intéressants sans Poussière. Kat a aussi un autre point faible, elle ne sait pas très bien combattre le ventre vide...

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom:

Histoire de l'Arme :

Capacités de l'Arme :


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? :Je suis obligée? XD. Faut j'arrête de changer de perso et je rp plus, car j'ai l'impression d'avoir répondu à cette question un milliers de fois. On me connait sur le pseudo de Ode. Une sorte de déserteuse qui revient quand même à chaque fois, car j'ai quand même vachement de bon souvenir sur le forum. J'ignore là, si je vais repartir ou non, je ne dis plus rien là-dessus.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : MP si vous voulez savoir ! ^^

Comment ai-je connu le forum ? Bowser

Ce que je pense du forum ? Déjà dit pleins fois aussi!
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Sam 26 Aoû 2017 - 15:08
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche et si tu veux être parrainée moi je dit pas non niark niark niark
Pièces Pièces : 14008
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Sam 26 Aoû 2017 - 15:31
Oh en fait grand oracle... j'ai un costume aussi de tes vêtement si si.

Regarde:
 

Oh et si tu peux moi, je veux bien :3.
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 26 Aoû 2017 - 15:49
Les smileys dans les descriptions ça me donne envie d'égorger des bébés animaux.


Mais bon retour
Pièces Pièces : 89504
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Sam 26 Aoû 2017 - 16:50
Tu parles du "n_n" moi aussi de base je hais ce smiley c'est pour faire gros troll en fait xD. Car Kat c'est un perso tout mignon de base, mais qui sait tellement bien se défendre.

Bon, je réalise en édit y a pleins d'autre smiley, mais c'est parce que Kat qui se présente en fait! Pour faire genre les réactions.

Sinon j'ai finit ma fiche, prête à être inspecté!!! ;w;
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 26 Aoû 2017 - 19:32
Alors euh

Objectivement, la fiche est en règle, même si y a plein de fautes d'orthographe mais tu feras jamais d'effort à ce niveau là et j'en ai marre de te redire les mêmes trucs depuis 2011 donc on va dire starfoullah.


Subjectivement, vraiment, les trucs entre étoiles et les smileys, si ça tenait qu'à moi, jamais tu passes. Déjà c'est contre les règles, enfin, ça devrait l'être même si on l'a jamais écrit parce que c'est évident que n_n et TwT ne sont pas des mots qui existent dans aucune éthymologie d'aucun univers connu et inconnu, mais surtout parce que y a des moyens quand même plus convaincants d'exprimer des réactions. Au niveau de la taille du texte c'est ok

Les pouvoirs, c'est ok aussi, même si je trouve que t'en as beaucoup dès le début (même si ça vient d'un jeu), mais la contrainte convient donc y a pas de souci.

Par contre c'est CHAMP gravitationnel.

Sinon, bah, moi mon seul problème te concernant, oui, je parle de toi, pas de ton personnage, et sans animosité aucune, c'est le fait que tu fasses soixante personnages par an et que t'rp jamais plus de deux fois aussi, et que d'ailleurs quand on y pense à chaque fois que t'es active sur NW c'est pour alimenter un débat qui créé du drama. Je sais pas si c'est ton kink de faire des fiches pour rien mais faut vraiment, vraiment que tu comprennes que si tu continues on va plus tolérer que tu t'inscrives ici.


Mais bon, je suis une bonne poire alors on va dire que tu fais preuve de, j'en sais rien, de bonne foi et que t'as vraiment, mais alors vraiment envie de RP sur NW avec nous.

En tout cas je te le souhaite, parce que si on en arrive au point où même toi tu t'assumes comme déserteuse et que tu dis que y a vachement moyen que tu repartes, je sais même pas pourquoi je perds mon temps à lire ta fiche.


Du coup (re)bienvenue parmi nous, si ça se trouve pour de bon. En tout cas c'est vachement plus dans ton intérêt que dans le mien.


Validée pour ma part mais bonne chance pour convaincre les autres.
Pièces Pièces : 89504
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Sam 26 Aoû 2017 - 20:03
Bon, Bon très sérieusement je te comprends, je comprends ta frustration vis à vis de mon retour mes départ etc... même si je ne suis pas d'accord sur certains point ça fait un moment je me suis calmée et je ne déclenche plus de dramma sur Nw (en dehors de mes départs). Et je pense les soucis ne sont pas les changemenf de compte mais le multi-compte >< je comprendrais d'ailleurs je sois pénaliser dessus, je ne pense pas réclamer un avant un bon moment.

Si je me suis moi-même traiter de déserteuse c'est parce que d'un côté j'aime ajouter de l'humour et détendre l'atmosphère... mais si je le dis aussi c'est parce que moi même je suis gênée de partir, revenir, etc. Je sais mon comportement est pas correcte... je le réalise très sérieusement.

Si je perd mon temps sur à refaire des fiches comme tu dis c'est comme je l'ai dis : je suis très attaché au forum et ça je ne peux le nier...

Sache tout meme ce retour est vraiment très réfléchit... la ou on me motivait à revenir... ce retour j'y pense depuis mars pour être honnête. Ma seule crainte c'est mal jouer Kat.

Pour les smiley Bon désolé si ça dérange je voulais ajouter du dynamisme à ma fiche, mais c'est raté de ton côté... pour les fautes je fais plus gaffe mais dans mes post rp en fait, mes fiches j'aime les faire assez vite... car une correction pour moi ça prend du temps ><" mais très sérieusement je soigne mon orthographe depuis un petit moment. J'espère te le montrer dans mes futurs post de rps.

Voila, j'ai pas envie venir créer des soucis justement donc voila j'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases et effacer petit à petit ces idées tu as sur moi ! ;). Meme si ça règlera pas les soucis du passé!

Et merci pour la validation !!
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 26 Aoû 2017 - 20:05
Je te propose de creuser tout ça en PV parce que c'est pas le but de t'afficher.

J'te MP, puis, de rien du coup, mais il faut que les autres donnent leur avis aussi
Pièces Pièces : 89504
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Sam 26 Aoû 2017 - 22:22
Je tiens à dire j'ai corriger la fiche, j'espère celle-ci sera plus agréable à lire @__@ (mon dieu, c'est long une correction)...
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
avatar
Joueur
Sam 26 Aoû 2017 - 22:40
Rebienvenue ! o/
Pièces Pièces : 2617
Nombre de messages : 31
Age : 19
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 26 Aoû 2017 - 23:23
Besoin d'avis ? Côté perso, rien à dire. Sinon j'suis du même avis que Gozen. Ca sera ok mais gare à ton côté... "too much" si peux dire. Après, je préfère de ne pas trop détailler, à moins qu'en PV. En tout cas, tu peux considérer comme une énième chance
Pièces Pièces : 17765
Nombre de messages : 5590
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 27 Aoû 2017 - 1:07
Roy est aussi ok, du coup validé !
Pièces Pièces : 89504
Nombre de messages : 5870
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 27 Aoû 2017 - 1:17
Merci à vous trois ! :3
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Aoû 2017 - 14:11
Je pense que Gozen a été dur mais juste, y avait besoin qu'à un moment donné ce genre de fait soit enoncé sur tes fiches...Après, j'apprécie énormément le fait que tu dises que tu sois attaché à NW et que tu souhaites continuer à faire du role play avec nous ! Ça signifie que malgré les changements, tu as de l'intérêt pour le forum, et c'est très important pour nous de savoir qu'il continue à intéresser. J'espère que ça saura répondre à tes attentes, et tu sais, la seule manière de savoir si tu joues bien Kat c'est d'essayer ^^. Bowser est de retour aussi sous le compte de Papyrus, pourquoi pas faire quelque chose avec pour commencer ou les nouveaux membres qui sont arrivés récemment ?

Bon retour une nouvelle fois !
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 27 Aoû 2017 - 15:20
T'inquiète pas pour Gozen x). Je le comprends comme je dis, j'ai moi-même honte de mon comportement comme je l'ai dis.

J'espère un jour tout ceci sera mis de côté et y aura plus ces histoire ! Je sais pour Bowser et son perso Papyrus (j'aurais bien fait Undyne *brique*). Mais bon pour le moment je vais rejoindre la secte de la grande Oracle ! :p.

Mais j'espère qu'on rp bien sûr avec son perso plus tard entre deux gros naïfs !
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 27 Aoû 2017 - 19:41
Oooh vraiment ? Eh bien, il était temps que des persos non négligeable rejoigne le groupuscule dont elle est à la tête. Ça promet d'être intéressant, Link fera tout pour vous empêcher de rallier d'autres individus !

Sur ce, bon courage pour la suite !
Pièces Pièces : 108170
Nombre de messages : 57141
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat A. Elysia a écrit :
avatar
Feline
Dim 27 Aoû 2017 - 21:12
Kat est tellement naïve, meme Pignouf pourrait la berner x'D. Et oui sinon faudra faire ouvrir les yeux à ma petit Kat à propos la grande Oracle
Pièces Pièces : 4359
Nombre de messages : 3547
Age : 25
Localisation : Vieux labo de Begnion
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013
Liens : » Petit Ami : Gozen

» Amis : Elohith, La Grande Oracle, Sorey, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho, Astrid


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
La Reine de la Gravité arrive ! [validé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum