Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Abattoir infernal [PV Flandre]
Remilia Scarlet a écrit :
Joueur
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:20
Les flammes pourpres de la destruction se propageaient autour de la reine des vampires qui, depuis son dernier affrontement avec l'Hylien, n'avait de cesse de se consumer. Son corps n'était désormais plus qu'une série de désastreuses excroissances qui lui faisait de plus en plus ressembler à un insecte, ou bien un crustacé selon le point de vue. Elle était nue mais cela faisait bien longtemps que ses parties intimes n'existaient plus et avait laissé place à des atrocités qui pouvaient désormais servir d'armes mortelles, tout comme ses bras, tout comme ses jambes. Ses cheveux, sales, se noircissaient un peu chaque jour et des insectes grouillants parcouraient l'intérieur de ses iris. Elle ne respirait plus. Son coeur était stoppé depuis longtemps.

Tout laisse présager qu'elle était morte, pour autant on ne lui prêtait pas une réelle vie en tant qu'engeance du démon. Au bout de l'un de ses mandibules se trouvait le cadavre d'un enfant qu'elle avait démembré avec brutalité. Les flammes dansaient plus intensément, au rythme de la vie qui s'emportait et des maisons qui fondaient. Le village qu'elle avait traversé n'était désormais plus que ruine et la terre stérilisée par le chaos ne donnerait plus jamais de fruits. Les plantes, pourries, rabaissaient leur tête comme un signe de soumission envers la putréfaction.

Plus personne ne fuyait. Plus personne ne vivait. Pas un son n'émanait de Rémilia, qui, en proie à une peste immortelle, n'avait plus rien d'autre en tête que la destruction, la suppression. Elle annihilerait jusqu'à ce qu'on l'annihile, comme il est inscrit dans ses gènes corrompus.
Pièces Pièces : 2570
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Jeu 24 Aoû 2017 - 17:06
Un démon de fumée ce dresse dans le ciel. Une fumée noirâtre qui s'impose dans le ciel bleuté au loin. Un signe, un étendard, une sorte d’étendard de guerre cauchemardesque et menaçant. L'odeur de la chair brûlée arrivait déjà aux narines de la vampire. Comment était-il possible de douter ? Elle en était sure, elle pouvait le ressentir, cette colonne de fumée à l'horizon indiquait l'endroit ou se trouvait sa sœur, Remilia... ou du moins ce qu'il en restait. Chaque pas en direction de ces lieux devenus putrides apportait son lot de désespoir à Flandre qui se demandait si il n'était pas trop tard pour sauver Remilia... Le visage sans expression elle regardât le mage et pointât leur sinistre destination au loin.

-Nous allons par là bas... Il y aura surement des morts.... qu'importe ce qu'il y a là bas à vrais dire.... si tu parviens à briser la malédiction qui dévore ma sœur, tu pourra garder pour toi la gloire ou le mérite que sa t’apportera... De toutes façons, ce n'est pas ça qui sauvera pas sœur. Quoiqu'il en sois, tu n'a plus le droit de faire demi-tour....

Ses dernières paroles se firent extrêmement menaçantes, son regard était plein de rage mais également de désespoir en même temps. Quand l'avancée vers cet endroit ou se trouvait le monstre, la marche était rapide, il ne fallait pas hésiter à y aller. Qui sait si personne d'autre se dirigeait vers se village en flamme. Des troupes, des soldats, une armée pour anéantir ce qu'elle était devenue. Arriver avant quiconque, au final, Flandre ne voulait même pas perdre de temps à marcher, elle se résignât même à porter le mage dans ses bras d'une force qui pouvait lui sembler déconcertante? Elle s’envolât alors, traversant la barrière de fumer noirâtre. Ses poumons fut alors remplit de cette odeur de pourrir, de chair brûler et de décomposition et le spectacle était des plus morbides dans ce qu'il restait de ce village. Se posant sur le toit d'une chapelle en pierre, en haut de la tour de son cloché et déposant le mage, elle vit en contrebat ce monstre difformes et repoussant qui hélas était sa sœur. Elle pouvait le pouvoir à travers ce qui restait de son visage. La vue de Remilia dans cet état était des plus insupportable pour Flandre. Elle serrait les poings tremblait légèrement. Et marmonnât en cachant du mieux qu'elle pouvait son désespoir.

-J'espère... que tu sauras respecter... notre marché.... mage....

D'avance la vampire blonde sortie sa baguette magique, Laeva prête à repousser d'éventuelle attaque. Ou bien à les recevoir. Il serait bête que ce mage meurt avant même qu'il ne fasse quoique ce sois...

-Onee-sama... je... je suis de retour, Remilia....
Pièces Pièces : 29702
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Yuga a écrit :
Joueur
Dim 27 Aoû 2017 - 12:57
Yuga tremblait de tout son être. Il n'avait, de sa vie entière, jamais rien vu de plus hideux, de plus difforme, de plus ignoble. Pourtant, selon les dires de sa maîtresse de fortune, il s'agissait bel et bien de sa soeur. Mais qui pouvaient être leurs parents pour donner naissance à une pareille atrocité ? Yuga préféra taire cette question et déglutit en comprenant qu'il ne pourrait rien faire d'où il était. Le mage roux regarda une dernière fois Flandre et lui murmura d'une voix faiblarde :

- Je... je dois m'approcher pour constater les... les dégâts.

Ce n'était pourtant pas son intention, mais avait-il réellement le choix ? Un pas de travers et c'était la guillotine assurée pour lui. Pouvoirs de pacotilles ! Il n'avait aucune emprise sur cette sale gamine, et quand à ce monstre... oui, il pouvait briser des malédictions, mais rien d'aussi insurmontable. Jamais il n'y arriverait seul ! Il devait gagner du temps, le plus possible, pour assurer sa survie. D'un coup de sceptre, Yuga devint fumée puis se transforma en dessin crayonné, descendant le clocher de l'église en spirale, bien collé contre le mur et invisible pour la créature. Il devait s'approcher le plus doucement possible pour comprendre si il avait une faille.

- Sale gamine, sale gamine, sale gamine ! Criait-il.
Pièces Pièces : 1800

Remilia Scarlet a écrit :
Joueur
Dim 27 Aoû 2017 - 13:05
Remilia se tourna vivement en entendant une voix qui ne lui était pas inconnue. Mais il ne s'agissait pas d'elle. Le démon avait d'ores et déjà pris possession de son esprit. Tandis qu'elle détruisait les bâtiments, cherchant inexorablement le repos, un repos altéré par l'odeur du sang crasseux, la phrase de Flandre sonna comme un désagréable glas à ses oreilles. Remilia, du haut de son corps monstrueux, leva les yeux en direction du clocher de l'église et resta dans cette position pendant plusieurs secondes. D'un seul coup, elle ouvrit la bouche et un puissant rayon laser coupa le bâtiment en deux, faisant tomber Flandre sur le toit d'une maison proche.

Remilia s'eloigna de Yuga qui, bien caché dans son mur, ne craignait pas les dégâts physiques, et se projeta sur les toits en direction de Flandre, bien décidé à la dévorer. Des bruits de scie sortaient de la bouche de la vampire maudite tandis que ses mandibules tournaient ) une incroyable vitesse. Son corps d'araignée devint celui d'un mille pattes.
Pièces Pièces : 2570

I Want Play
Dim 27 Aoû 2017 - 15:21
Le sol lui même tremblât, tendis que le choc du laser fit trembler la structure à tel point que les multiples vitraux coloré de celle-ci se brisèrent. Cette attaque puissante et soudaine sonnait comme une horrible réalité. Sa sœur ne l'avait pas reconnue, ou du moins, était-ce encore sa sœur à ce stade horrible de la transformation de son corps. Pour une fois, la vampire était pessimite quand à l'issue de cet affrontement. Y avait-il réellement une issue ? Le mage allait-il vraiment tenter de l'aider, ou vat-il faire la carte de la facilité, fuir et abandonner la famille Scarlet à ce destin semblant inévitable. Se rattrapant sur un point à proximité après avoir été projetée en arrière par le souffle destructeur du laser, la vampire blonde tremblait de tout son corps. Elle était presque certaine que malgré tout, elle serait seule contre sa sœur.

Avait-elle perdue trop de temps ? Trop de temps perdu à aider cette magicienne répondant au nom de Magicka mais qui aujourd'hui, n'était pas là pour lui venir en aide face à cet affrontement terrible ? Dans ce nouveau monde perfide, la vampire avait-elle réellement des amis et des alliés sur qui compter. La réponse semblait cruelle dans cet affrontement, car Flandre était seule et il en était pas autrement. Cette fraction de seconde devenait rapidement une éternité. Le remord était déjà là, même si le mage restait, c'était injuste que la vampire l'est mêler à ses histoires de famille. C'était également injuste que la vampire s'en aille risquer sa vie et perdre encore plus de temps pour sauver un dénommé Gozen a Horuna.

-Même si c'était elle.... elle me haïrait surement....

Se relevant, Flandre vit le monstre qui c'était emparer de l'esprit de sa sœur bondir dans sa direction. Une vision d'horreur faite d'un mélange d'araignée, de mandibules, d'insectes et de dents acérés. Rapide, le monstre était rapid,e à tel point quesquiver semblait futile. Flandre n'eu comme seul réflexe de se protégée de cette bouche immonde qu'en bloquant les mandibules acérés avec sa baguette Laevateinn qui dut résister au choc. Mais la force de Remilia était collossable et les tuiles sous les pieds de Flandre se détachait et glissait en arrière sous la force de la créature. Une fois au sommet du toi, sur l'arrête de celui-ci, Flandre perdat l'équilibre et chutat en arrière, dégringolant l'autre pente du toit avant de tomber parterre, dans des cendres. Le monstre allait pas tarder à venir la chercher, rapidement, elle cherchât du regard le mage, courant vers la glace centrale du village qui était à feu et à sang. Il allait falloir d'espace pour espérer que Remilia se tienne au même endroit un moment pour que le mage face ce qu'il à faire... du moins si il tenait se promesse.

Jetant un coup d’œil derrière elle, la créature semblait la poursuivre et la rattrapé très rapidement. Flandre jetât alors quelques projectiles et les positionnât en quadrillage de tel sorte que le monstre soit obliger de se stopper. A moins... qu'il ne charge à travers la barrière de projectile...

-Arrête toi... arrête toi... ne fonce pas dedans... je... je ne veux... la blessée.... je...
je suis désolé

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Yuga a écrit :
Joueur
Mar 29 Aoû 2017 - 15:02
Yuga sortit d'un des décombres et se matérialisa à nouveau, soufflant de soulagement en constatant qu'il n'avait pas été blessé. Plusieurs explosions opérèrent autour de lui, montrant Flandre luttant sur les toits contre la créature. Le monstre était rapide et efficace. Il était certain que Yuga ne pourrait jamais affronter quelque chose comme ça à mains nues. Un véritable choix s'opéra alors... il pouvait fuir et abandonner celle qui le tenait en laisse à son sort ou bien l'aider au risque de sa vie. Cette pensée fit rire le magicien roux aux éclats. Lui, le grand Yuga, aider quelqu'un sans aucune forme de récompense ? Jamais de la vie !

Il songeait déjà à s'enfuir, ramassant son sceptre qui traînait à quelques mètres de lui et s'amusa à le faire tinter.

- Adieu, petite sotte. Encore une fois, le grand Yuga a surclassé tous ses opposants ! Meurs, meurs par la main de cette chose et laisse moi en paix ! Hahahaha !

Il commença à courir dans la direction opposée aux flammes, les bras ballants et son pantalon large trainant sur le sol. Cependant une voix résonna dans sa tête. Celle d'une fille qu'il ne connaissait que trop bien et qu'il avait laissé mourir des années auparavant.

Tu comptes abandonner ce monde une fois de plus ?

Le magicien cessa de courir puis marcha lentement. Il s'arrêta finalement, déglutissant. Ses poings se serrèrent.

- Non, je n'ai pas envie de l'aider. Elle n'a fait que me menacer ! Laisse-moi tranquille !

Yuga... Yuga...

- J'ai dit non ! Inutile d'insister !

YUGA !

Le magicien écarquilla les yeux. Un triangle sombre s'afficha sur sa main et le fragment de la Dark Triforce présent en lui s'activa, allongeant son visage comme un museau de porc, le rendant bien plus grand et plus musclé. L'homme, désormais devenue une bête démoniaque aux yeux flamboyants et aux pupilles éteintes, détruisit les bâtiments face à lui puis écrasa son poing contre Rémilia en rugissant de fureur. L'insecte s'écrasa contre un mur et Yuga dessina un carré, d'un geste habile de l'index, autour de son corps. Une lumière blafarde s'empara de la zone et un petit bruit de bois se fit entendre. Un cadre contenant une peinture de Remilia gisait au sol.

La triforce s'éteignit et le magicien reprit forme humaine, tombant sur un genou et haletant difficilement. Qu'est-ce qui lui avais pris ? Désormais, il était piégé pour de bon.

I Want Play
Mar 29 Aoû 2017 - 17:01
Impossible de la stopper. Remilia... Enfin le monstre avait charger sur la barrière faite de projectile magique, qu'importe les dégâts causer par celle-ci, le monstre était déterminé à massacrer la petite vampire blonde. Le monstre eu vite fait de la rattraper et de l'envoyer au sol. Esquivant comme elle pouvait, les coups de griffes, de pattes et de mandibules étaient trop nombreux et trop rapide pour être tous esquiver ou parer dans leur totalité.

-O..Onee...ha... sama... a... arrête !

Impossible de faire entendre la raison au monstre. Si elle n'arrivait pas à s'éloigner de cette pluie de coup, nul doute que le monstre risquerait d'avoir raison d'elle. Sa semblait sens espoir, jusqu’à ce que le mage, Yuga, prit une apparence presque aussi menaçante que celle de sa sœur et l’expulsât contre un mur d'un puissant et violent coup de poing. En voyant ceci, Flandre criât. Elle ne voulait pas que sa sœur soit blessée, mais il n'y avais pas le choix. Un tableau inanimé tombât sur le sol rougit par le sang des victimes de ce village. Se relevant, Flandre s’élança malgré une entaille à la jambe et une aile légèrement tordue qu'elle avait utiliser pour tenter de se protéger en direction de la ou était tomber le tableau pour le sauver des flammes qui s'en approchait dangereusement. Une fois récupéré, elle s'en allât avec celui-ci hors de porter des flammes et si dirigeât vers le mage, visiblement exténuer.

Flandre ne disait pas un mot, haletant elle aussi, et observant ce qu'elle croyait être qu'un simple mortelle. Pourtant elle en était sure, à l'instant une créature féroce était apparus et avait repousser sa sœur et transformer en tableau avec un aisance déconcertante. Par chance, la vampire n'avait pas entendu ce que le mage avait crier plus tôt à son propos, en raison des hurlements effroyables du monstre à ce moment là.

-Je.... je suis.... désolé. Je pensais que... que vous étiez qu'un simple humain et...
et que vous auriez fuit... dès la première occasion. F.. Flan à eu tord...

Baissant la tête, la vampire regardât un moment le tableau qu'elle avait prit dans ses mains. La peinture était figer sur Remilia prisonnière dans le corps d'un monstre. Le problème était pas encore régler... sa sœur n'était pas libéré de cette malédiction. Mais... au moins elle était contenue quelque part ou elle ne pourrait pas faire du mal ni se faire abattre par des quelconque mercenaire. Peut-être qu'on en pouvait pas espérer un meilleur résultat que ça pour le moment. Néanmoins, Flandre versât quelque larme, ayant aimer que tout ceci prenne fin tout de suite et maintenant.

-Onee-sama.... elle... elle est dans ce tableau... c'est.... c'est ça ? Vous êtes presque... aussi fort que Patchouli ou Marisa.... et en plus j'ai même pas demander votre nom. Merci pour avoir arrêter O..On... enfin... Remilia... . Mais.... du coup est-ce que... est-ce qu'il y a un moyen de briser cette malédiction ?

Doucement, la vampire tendait le tableau vers Yuga. Quelques larmes coulaient le long des joues d ela vampire qui se retenait de ne pas fondre en sanglot devant le mage.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Yuga a écrit :
Joueur
Mer 30 Aoû 2017 - 12:29

Yuga se releva doucement, quelque peu fatigué par cette soudaine transformation, tandis que la dark triforce s'apaisait doucement dans son cœur corrompu. Le sorcier écouta Flandre et ne comprenait pas de qui elle parlait. Peu importe qui étaient ces Marisa et Patchoulis, Yuga semblait, d'une façon ou d'une autre, avoir prouvé qu'il n'était pas qu'un pathétique humain comme on pouvait en trouver beaucoup par ces contrées. Bien au contraire. Il toussota et s'éleva dans les airs grâce à son pouvoir, déclarant d'une voix aigue :

- Tu as eu tort de me sous estimer, gamine ! Sache que tu as devant toi quelqu'un des plus puissants ! Je suis le mage coloré, YUGA ! Ma spécialité est de transformer les pestes dans ton genre en sublimes peintures et les exposer dans ma collection personnelle, HAHAHAHA !

Son rire, appuyé par le mouvement excessif de son dos et de ses poings collés à ses hanches, cessa cependant brusquement.

- Cependant je dois dire que l'image que j'ai capturé cette fois est vraiment très laide. Tu me dis que cette chose... est ta sœur ? Non, mais ça ne va pas... je ne peux pas laisser une telle monstruosité prendre place dans mon musée ! Briser la malédiction, c'est ça que tu veux ? Cela va être compliqué, bien que ce monstre ne nous causera plus jamais d’infamie, désormais immortalisé sur cette toile. Mais, qu'est-ce que j'y gagne ?

Il baissa la tête et vit Flandre sangloter. Bien que cela ne devait rien lui faire, il ne réussit cependant pas à détacher son regard de la petite fille.

- N-Non, mais, je suis sérieux, je ne travaille pas gratuitement et...

Mais l'expression de Flandre ne changea pas. Le sorcier gonfla les joues, à tel point que son teint rosit, et il cria, martel en tête :

- C'est bon ! J'ai compris ! Je vais t'aider, sale gosse ! Mais écoute moi bien... si tu menaces à nouveau ma vie comme une vulgaire poupée de chiffon, je te laisse là, avec la croûte qui te sert de tableau de ta sœur, et bonne chance pour l'en sortir ! Est-ce bien clair !?

I Want Play
Mer 30 Aoû 2017 - 17:08
Mage coloré ? Alors pourquoi prote-il du noir ? C'est pas si coloré comme couleur, le noir... Mais la vampire n'avait guère l'envie d'agacer le puissant magicien avec ce genre de question. On pouvait même sentir que Flandre cherchait à se montrer "docile" face à Yuga. Après tout, si ce dernier ne l'aidait pas, elle ne saurait comment faire pour briser la malédiction de sa sœur, alors la petite vampire ne posât aucune question qui aurait pu vexé le mage. Hochant doucement la tête tout en tremblotant légèrement à l'idée que le mage puisse l’abandonner avec ce tableau inanimé de sa sœur dans ses mains, Flandre répondit.

-O..Oui promis... J'ai... J'ai compris... snif... F..Flandre n’embêtera pas Yuga. Plus jamais... qu... quand Onee-sama sera libérée... F..Flandre n'embêtera plus jamais Yuga....

Peste.. Salle gosse... au final Yuga l'avait jamais appeler par son prénom. Seulement par des injures, et pourtant Flandre ne réagissait même pas devant ces noms méchants qu'il lui collait sur la tête. Onee-sama était plus importante et il semblait clair que qu'importe la façon donc le mage allait traiter la vampire, cette dernière allait lui coller aux pompes jusqu’à ce qu'elle est ce qu'elle veut.

-A..Alors qu'est ce... que faut-il faire pour... pour ma Onee-sama ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Yuga a écrit :
Joueur
Mer 30 Aoû 2017 - 17:31
Yuga massa doucement ses tempes, déjà excédé. Quelle gamine ennuyeuse et pleurnicharde ! Il la détestait vraiment, mais ne restait pas insensible à ses larmes de crocodile. Mais c'était sa faute, il était trop faible. Pour autant se posait une véritable question. Que fallait-il faire ? Le sorcier avait gagné du temps en enfermant Remilia dans le tableau mais il doutait disposer de la force suffisante pour soigner un tel sort. Pour préparer un contre-sort il lui aurait fallu être à Lorule. Cela aurait pris du temps, peut-être même des années, mais il aurait été dans un environnement favorable au travail. Sur Next Wave, il n'avait aucune attache et ne connaissait presque rien au monde. Pour lui, la situation semblait très difficilement tenable. Mais cela aurait été le sous estimer que de croire qu'il n'avait pas un tour dans sa manche.

Le sorcier s'assit en tailleur sur un des décombres de l'église et demanda tout simplement à Flandre.

- Dis donc, toi... Tu sais d'où lui provient cette malédiction ? Comment a-t-elle pu finir dans un si piteux état ?

I Want Play
Mer 30 Aoû 2017 - 18:04
De qui viens la malédiction ? Voilà une question dont elle avait la réponse. Cependant, le problème était qu'elle avait aucune idée de comment ce maudit elfe vert s'y était prit pour infliger cela à sa sœur. Et puis un nom et une description physique n'allait peut-être pas vraiment aider à comprendre la situation...

-C'est... à cause de quelqu'un. Il porte une tunique verte, est blonde et possède des yeux. Il s'appelle Link. O..Onee-sama à eu le temps de me dire que c'était lui... avant de... de totalement être corrompue par cette malédiction... J'ai aucune idée de comment ça à pu se produire.. snif... ni qu'il était capable de faire ceci. A vrais dire je connais trop mal cette personne pour savoir ce que 'ma Onee-sama a...

Non... tout ce qu'elle avait dit servait à rien. L'idée que ce stupide elfe était aussi magicien lui paraissait insensé, mais fallait croire qu'il avait réussit à faire un sort ou on se sait quoi à Remilia. Du moins c'était ce que se disait la vampire qui cherchait malgré tout par tous les moyens, de remuer un peu ses méninges jusqu’à en arriver à une idée vraiment pauvre et stupide.

-Mais... mais je connais peut-être quelqu'un, qui en saura plus sur la personne ayant fait ceci à ma soeur... p... puis elle me doit bien ça avec ce qui c'est passer la dernière fois que je l'ai vue...

La dernière fois qu'elle à vue Magicka... quel chaos cette histoire d’exécution. Depuis le jour de cette boucherie sanguinaire, aucun doute que sa tête et celle de bien d'autre était mise à prix. Au final cette exécution était un nid à problème, mais la vampire savait parfaitement que la magicienne rousse devait en savoir plus sur le dénommé Link que la vampire. Après tout ils combattaient côte à côte à la bataille de Dreamland à un moment et la vampire fut, sur le moment, bien déterminé à lui tiré les vers du nez.

-Magicka doit savoir ! Il faut la trouver et comme ça je pourrais... enfin elle... elle sera obligé de m'aidée, sinon je lui ferait passer un sale quart d'heure ! Grrr

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Yuga a écrit :
Joueur
Mar 5 Sep 2017 - 21:45
- Un Hylien blond avec une tunique verte ? Alors là, je n'ai aucune idée de qui il s'agit, admit Yuga en réfléchissant. Bah, c'est vrai que si on pouvait le rencontrer, mais bon...

Puis Flandre eut une nouvelle idée. A priori, quelqu'un aurait été témoin de la scène et ce quelqu'un était bien plus facilement localisable. Plus de détails, surtout de la part d'une autre magicienne, pourrait permettre à Yuga de se faire une idée concise sur la situation. Une dénommée Magicka, hein ? Yuga n'avait, une fois de plus, aucune idée de qui il s'agissait, mais toute source d'information pouvait s'avérer précieuse et à ce compte, le sorcier était prêt à suivre Flandre pour connaître le fin mot de cette situation. Pourquoi voulait-il la suivre, d'ailleurs ? Ah, oui... ces yeux de chien battu, encore une fois ! Il était incapable d'y résister !

- Eh bien, si tu peux la localiser, je saurai en tirer les bénéfices nécessaires... je te suis !

Abattoir infernal [PV Flandre]
Page 1 sur 1