Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Mer 23 Aoû 2017 - 20:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Unasarera Darakushita

Ce cauchemar éveiller n'aura jamais de fin.

Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1568492217-45601225-p0

Race : Démon
Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) : OC (Version Next Wave du forum)
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant
Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Flandre Scarlet
Ce que votre personnage aime : Son monde et époque d'origine, le savoir, la connaissance, les livres, décompresser en buvant un verre.
Ce que votre personnage déteste : Les Héros, les voyages dans le temps, Axem, les provocateurs, les lâches, les traitres, le bruit, le désordre, l'ignorance

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Nope
Si oui, par qui ? : Nope
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Nope
Physique
Unasarera ne passe pas vraiment inaperçue. Certains natif la confondrait avec un des héros qui sort de la Pandorica. Ses cornes d'un gris sombre rappelant celles des bouc, ses yeux rouges sanguins, ses trois paires d'ailes de chauve souris dans son dos et sa petite queue de diablotin réponde en effet à un certain stéréotype chez les habitants des archipels. "Ce qui n'est pas normal est forcément mauvais" Et même si c'était normal, il y aurait toujours le préjugé qui dit que les démons sont tous des connards, ou des succubes. Pourtant, malgré ses attributs hors du commun, à la vue de sa démarche et de son accoutrement, on peu néanmoins comprendre que la demoiselle à quelque manière et malgré tout du savoir vivre. Elle s'habille de manière assez sobre, de noir et de gris, portant chemisier, chemise et jupe qui soit loin d'être vulgaire entretenant ainsi une image tout à fait banale d'elle même. La seule extravagance se trouve peut-être dans cette traînée noire qui retombe au niveau du haut des chemises afin de cachée sa queue de diablotin qui dérange. Néanmoins, en écartant se détail, on pourrait apparenter son style vestimentaire à un accoutrement de travail en bureau avec quelques touches de style gothique.Je pourrais alors vous cités deux anneaux rouges attachée à une de ses cornes percés et une fantaisie en forme d'ailes de chauve-souris au niveau de ses bottes. En fin de compte, on pourrait presque dire qu'elle joue avec son aspect démoniaque. La chose à retenir est qu'elle prend soin d'elle et que quand bien même elle aime l’extravagance elle n'y va pas dans l'excès. Quand à sa démarche... que voulez que je vous dise... elle se tient droite et se déplace de pièce en pièce comme tout le monde en général... néanmoins elle se refuse pas de donner quelques coups d'ailes afin d'atteindre certaines hauteurs.
Caractère

Son teint blafard concorde avec cette manie qu'elle à a très peu dévoiler ses sentiments. Elle ressemblerais presque à une page blanche et vierge. Pourquoi, la demoiselle se contente seulement de ne pas dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. Elle est une personne qui, malgré le fait qu'elle ne parle pas beaucoup, est très à l'écoute et attentive de son entourage. Elle surveille, observe et retiens ce qu'elle entend et voit sans trop de difficultés. Cette démone aux allures impassible pourrait être confondue avec un ange. En général polie et courtoise, on aurait du mal à l'imaginée en colère. Et pourtant c'est un être vivant, une démone et donc la colère est un sentiment qui n'est pas inexistant chez elle tout comme l'amour. Il n'est pas vraiment aisé de la faire sortir de ses gonds, d'autant plus qu'en général, elle tante toujours de régler les problèmes par la parole, mais des fois, cela ne suffit pas et il faut en venir aux armes. Mais c'est un cas rare.

Si on s'appui sur le point de vus de ses collègues, nombreux seront ceux qui diront qu'elle est organisée, voir perfectionniste. Beaucoup trop peut-être... Et peut-être trop plongé dans son travail en même temps. Mais en même temps, lire et écrire est une occupation qui lui plaît et l'occupe. Apprendre, comprendre et protéger des connaissances qui doivent restée secrètes. Unasarera est assez dévouée à sa fonction et par conséquent, à la reine elle même, tout comme ses ancêtres. Ceux qui la connaisse s'accorde en général pour dire que de "démon" elles n'a que la queue, les ailes et les cornes et que le monde ne devrait pas être aussi cruel envers elle. C'est un fait, son apparence attire en général des regards accusateurs, des regards qui ne tolèrent pas son existence. Mais ces ses regards là qui la rende fidèle à la reine, car selon la démone elle ne sert que ceux qui l'accepte. Ainsi, on pourrait dire qu'elle est timide, car en effet, la demoiselle en s'aventure pas avec joie et gaieté en ville, surtout depuis l'arrivée des héros, certains arrivent à la confonde parmi les figures héroïques, mythologique et légendaire. Néanmoins, elle n'est pas la seule dans ce cas combien de personne dans ce monde on garder en héritage certains attribut de leurs ancêtres ? Des attributs qui dérange tout le monde sauf la reine ni même cet homme qui était amoureux de ses ailes et que elle, aimait secrètement.

Histoire

Mon nom est Unasarera Darakushita. Je suis la descendante d'une lignée de démon, une race qui aux yeux de tous n'est là que pour rependre le chaos. Mes ancêtres, du moins ceux qui sont sortis de la pandorica étaient des êtres vils, rusées mais lâches à la fois. Il parait qu'il venait de Tellius à l'origine.

Je ne parle pas beaucoup d'eux car ces derniers c'était tout d'abord ranger du côté du fléau jusqu’à ce que Astrid, reine de l'humanité se dressât comme protectrice de ce monde nouveau. Mes ancêtres rependant le chaos sur ce qui est aujourd'hui l'île de Néo Tellius, au nom de l'être chaotique de ce monde. Jusqu’à ce que l'avantage semblât tourner du côté des mortels. Espérant être épargenr et gagner son pardon, ils sacrifièrent leurs pouvoirs. Mes ancêtres ne sont guerre glorieux en effet, de vils lâches qui se range sous la bannière du plus fort... Qui sait ce que pense la reine de moi en réalité, descendante d'une famille démoniaque des plus lâches....

Les démons, à l'origine on une durée de vie un peu plus longue, et mes ancêtres par leur vécus, détenait les connaissances que certains mortels n'avait pas. Des connaissances qui ont été retranscrite en livre, notamment sur les reliques perdues, les langues mortes de l'ancien monde et autre. C'était leur manière de se faire bien voir aux yeux de la reine Astrid qui était devenus, Astrid l'immortelle. Une déesse, une protectrice. 1000 ans se sont écoulés, et finalement depuis plusieurs génération, ma famille à recensée ce qui se passait dans ce monde mais également chaque connaissance que l'on pouvait obtenir à propos de l'ancien, et, je marche ainsi sur leurs traces. J'écris, je lis, me renseigne, cherche ce qui est utile et sert la reine. Je ne sais pas comment mes premiers ancêtres la voyait, surement d'un mauvais œil, mais pour ma par, je la respecte, quand je la regarde, elle me semble ouverte d'esprit, j'ose espérer qu'elle ne m'associe pas aux générations précédentes de ma famille, ni qu'elle ne m'associe avec le caractère prédéterminé d'une race.

Ma mère était l'ancienne chroniqueuse du palais, et j'ai passer mon enfance dans un coin isolé, à Horuna. En effet, au fils des générations ma famille à vraisemblablement opter pour une demeure plus proche d'Horuna tout en voyant leur espérance de vie de plus en plus diminué -en raison du fait que plus personne dans la famille ne sait faire de magie depuis l'offrande faite à Astrid-. Je vivais avec "pépé", un démon aussi, totalement sourd comme un pot, et têtu comme un âne ce vieux. Mais bon, le vieux n'a pas fait long feu et est mort à 16, donc à partir de cette âge là, j'apprit rapidement le métier avec ma mère -qui était plus à mes yeux une étrangère- jusqu’à ce qu'elle décède et que je reprenne sa place. Tout ceci me fit ni chaud ni froid, je la voyais jamais donc bon... Pourtant quand je dis ça, on me regarde comme si j'étais un être cruelle et immonde, je vous laisse donc imaginer pourquoi je parle pas spécialement de ma vie.

Et puis a 24 ans, je crois que j'ai commencée à tombée amoureuse. C'était un jeune homme rusée, assez taquins mais dont les plaisanteries étaient d'un tel mauvais gout que ça en devenait marrant malgré tout. Et puis, il n'était pas répugner par mes ailes au moins. J'avais la chance de le voir souvent, des fois il passait me demander quelques informations, ou sois juste bavarder, quand bien même il adorait me faire perdre le compte quand je recomptait les livres présents dans les archives. Mais mon plus grand regret, est de n'avoir jamais réussie à dire que je ressentais des sentiments pour lui.

Aujourd'hui, âgée de 26ans, je me dois de raconter à quel point nous traversons une époque bien sombre. Les héros sont revenus et je suis la chroniqueuse qui, je pense, aura hélas le malheur de raconter et d'écrire la mort de centaine d'innocents, écraser sous la puissances de ces héros du passé, et ce dans plusieurs ouvrages, en plusieurs tomes et qui sait sur combien d'année... Le chapitre le plus dur à terminé fut celle de la mort de celui que j'ai secrètement aimé, Maniwa Chauve-souris, un homme qui me faisait sourire, quelques fois rires et qui rendait la vie dans ce palais trop coloré un peu plus sombre et existante. Ses quelques visites nocturnes dans l'enceinte de ses bibliothèque poussiéreuse et bien trop remplie me manqueront. Et ces héros, tous maudits autant devront payer le prix de tout ce sang. Un jour... je l'espère... quand bien même je me dois de restée un minimum objectif dans les propos tenus dans les manuscrits.

Bientôt, nous saurons quel est l'étendue de l'efficacité de la Nintendite pour lutter contre ce fléau.

Pouvoirs/Arme principale

Je possède un pouvoir (oui/non) : Non

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Mes ancêtres, comme bien d'autres, par le passé on sacrifié leurs pouvoir afin de ramenée à la vie la souveraine Astrid. D'un être démoniaque je n'en ai que l'apparence mais moins la puissance, ni le mental. Du moins ce n'est que mon point de vus. Quelques superstitieux trouverons toujours un moyen de faire de moi une personne propageant le malin....

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Je ne compte pas récupéré la magie de mes ancêtres. Ce n'est guère dans mon intérêt pour le moment et me retrouver au dessus des autres n'est pas mon objectif. Si je ne puis être l'égal de certain habitant d’apparence, je le serais néanmoins toujours en matières de compétences magiques. Quand bien même des cas de plus en plus nombreux de naissances d'être ayant un don pour la magie vois le jour....Peut-être qu'il en reste encore un peu dans mes veines mais je ne m'accroche pas trop à ce mince espoir.

Limites de mon pouvoir : ...

Pièces Pièces : 114996
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:22
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! La fiche est en cours alors je ne peux pas trop m'exprimer dessus encore mais si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ^^

J'ai changé ton groupe, il est OC !
Pièces Pièces : 107727
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1483698518-rang-explorateurUnasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1483698529-rang-artisteUnasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1483698540-rang-teknikUnasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1483698553-rang-ecrivainUnasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1364771317-rang-cameraman
Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1475780637-rang-pikasso

Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Interressé
le Ven 25 Aoû 2017 - 13:27
Merci pour l'accueil, le forum à l'air sympa. J'espère que ma fiche concordera avec le peu de sujet que j'ai eu le temps de lire. ^^ (j'ai juste lue ce qui étais event )
Pièces Pièces : 114996
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 25 Aoû 2017 - 13:48
Validé !
Pièces Pièces : 173948
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1528066331-roagoz-sign

Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1494244572-rang-chance
Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] Rang_roxstar-a687063663Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] Rang_winner-c69abb3857Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] Rang_melomane-d68d931088Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 25 Aoû 2017 - 22:25
Eh ben écoute c'est tout bon ! Tu démarres vraiment très bien, maintenant reste plus qu'à te voir découvrir ce monde et participer aux events HRP qu'on mettra de nouveau en place :3.

Il y a des demandes de RP en cours, tu peux commencer ptet avec Papyrus ou en crée un ?

> http://www.nextwave-rpg.com/t4892p100-demande-de-rp#312172
Pièces Pièces : 107727
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1483698518-rang-explorateurUnasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1483698529-rang-artisteUnasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1483698540-rang-teknikUnasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1483698553-rang-ecrivainUnasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1364771317-rang-cameraman
Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1475780637-rang-pikasso

Unasarera Darakushita - Juste une démone [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Contenu sponsorisé a écrit: