Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rencontre sportive [PV : Coline Fabre][Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 15 Aoû 2017 - 23:43


Ecouteurs à ses oreilles, Faust déambula en pleine nuit. Il n'était pas dans sa tenue habituelle. En effet, le bouc était vêtu d'un jogging ample, d'un T-shirt moulant et d'une paire de baskets. Le tout d'une couleur sombre. Le cornérien s'échauffa en courant à allure lente jusqu'au parc. Même si l'éclairage au lampadaire limitait sa vision, Faust se repéra facilement. Cela faisait depuis quelques jours où il venait de se mettre au sport. Ses raisons ? Un CD d'Hatsune Faust et la grande oracle.

Pour la première, le cornérien devint une personne importante dans le monde de la pharmacie d'Horuna. Il ne travaillait que trois jours par semaine, laissant beaucoup de temps à Faust faire ses activités. Seulement, l'anthropomorphe qui pensait gagner grandement sa vie finit par s'ennuyer. Afin de tromper l'ennui, il s'était intié au hacking. Ou bien, il se remettait à la méditation ou à la magie apprise à Horuna. Faust pourrait passer plus de temps. Mais, il se lassa rapidement, au point de laisser ses activités en stand-by. La seule chose que le bouc pouvait faire était de trier ses cartons non déballés depuis son déménagement. Il retrouva par hasard un CD de la Metalcaloid. En écoutant "Love is War", l'animal se souvint d'avoir joué le même morceau durant la conquête de Dreamland. Récemment, le Maskass s'était amusé à reprendre cet air quand il devrait s'occuper de Blake et Nishaï.

En parlant de ces deux derniers, Faust se rendit compte qu'il ne pouvait pas faire grand chose avec sa magie si il devrait se débrouiller seul. L'affrontement avec la grande oracle fut l'exemple. Le sentiment de nostalgie couplé à sa détermination de vouloir devenir autonome, le bouc eut envie de redevenir Métal. Même si la plaque permettant de se transformer fur brisée, cela ne lui empêchait pas de devenir son alter-ego par d'autre moyens. Après tout, Faust ou Métal, le bouc restait la même personne. La seule différence était qu'ils partageaient des pouvoirs différents. A la fin, l'anthropomorphe se projeta d'avoir les deux identités combinées ensemble. Ainsi, il aurait la magie de soutien de Faust et l'agilité de Métal.

A défaut d'avoir un tapis de gymnastique, le cornérien se contenta de l'herbe pour s'entraîner à faire des figures acrobatiques. Le bouc déposa son smartphone pas loin de lui. Dans tous les cas, il ne valait pas mieux qu'il cassait son appareil pendant sa séance. Il n'eut aucun problème pour les rondades ou encore de se tenir en équilibre avec les deux mains, même si ce n'était quelques secondes. En revanche, les saltos lui faisait un peu peur. Et pourtant, le bouc fut déterminé pour réussir à faire au moins un. Lors de sa première tentative, Faust craignait de ne pas réussir qu'il finit par faire une roulade. Idem pour la deuxième, puis une troisième. Plusieurs sauts plus tard, l'anthropomorphe décida de faire une pause, le temps de lâcher sa frustration. Quand il se sentit mieux, le bouc sentit qu'il avait sauté plus haut que les précédentes tentatives. Sans hésiter, Faust se mit en boule afin de faire une rotation en l'air. Cependant, il avait déplié son corps trop tôt que le bouc finit par atterrir sur le dos. Encore heureux que le cornérien s'était entraîné sur l'herbe. Sinon, ça serait direction les urgences. Cependant, il espérait que personne n’assistait à ses nombreuses tentatives ratées pour faire un salto.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 16 Aoû 2017 - 12:41
La nuit était bien installée sur Horuna.

Beaucoup de personnes devaient dormir, même si il existait de nombreuses exceptions pour de différentes raisons.

Dans le cas de la jeune Coline, c'est qu'elle partait directement pour la sphère océanique, allant précisément vers les plages, et elle était assez chargée : elle était même en train de se balader avec une planche de surf. Elle avait même déjà enfilé une combinaison de surf sous ses vêtements de tout les jours, et ça se voyait un peu beaucoup. De toute manière, qui irait lui dire quoi que ce soit ? Elle n'avait juste qu'à courir un peu et prendre un moyen de transport en commun encore actif à cette heure pour aller à sa destination, et être bien tranquille pendant l'un de ses sports favoris.

C'était déjà ce qu'elle faisait, courant à son rythme dans la ville, planche de surf entre les pattes, et grand sourire peint sur le visage.

Elle traversait la ville à bonne allure, passant par des chemins plus ou moins pratique, ressemblant presque par moment à du parkour vu certains raccourcis. Même si ce n'était pas pratique vu son équipement, elle privilégiait surtout la vitesse à la sécurité.

Malgré les petits dangers auxquels elle s'exposait, elle se déplaça assez rapidement, jusqu'à s'arrêter quand elle apercevait sur son chemin une personne elle aussi en train de pratiquer un sport.

Du moins... Essayait de pratiquer un sport.

Cette personne semblait clairement tenter des saltos, mais ça n'avait pas l'air d'être son domaine, chaque tentative devenant un entraînement à faire des roulades. Après, c'était sûrement ses premières tentatives... Coline voulait continuer son chemin sans s'attarder, jusqu'à ce qu'elle le vit en train de faire un magnifique fail de salto digne d'être inscrit dans un dictionnaire sous le mot "échec" avec une photo pour illustrer. Et pour pas arranger, il avait pas de tapis, et l'herbe ne faisait pas vraiment bon remplacement... Elle laissa sa planche de surf par terre au cas où et s'approcha un peu de lui.


- Euh... Vous allez bien, m'sieur ? L'herbe fait pas bon office de tapis de gym, vous savez... Même si j'dois avouer que c'était preeeesque réussi. A quelques défauts près, comme...

Mais elle se rappela qu'elle avait autre chose sur le feu, et qu'elle était sûrement en train de le gêner à vouloir lui donner des conseils. Oups.


- … Hm. Bon, vous avez pas l'air blessé, j'vais vous laisser tranquille. Tâchez juste d'acheter au moins un tapis de gym, à défaut d'échouer, vous vous blesserez pas, au moins.

Sans plus attendre et un peu gênée de s'être incrusté comme ça, elle commençait déjà à s'éloigner, récupérant sa planche avec.
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 16 Aoû 2017 - 16:55
Faust se releva de l'herbe. Seulement, une voix lui fit sursauter. Le cornérien se disait qu'il allait se taper la honte. Heureusement que celle-ci se demanda si il allait bien. En se tournant, le bouc constata que l'apparence de son locuteur était assez particulière par rapport aux horuniens. Premièrement, elle était vêtue d'une tenue de surf, au-dessous de sa robe et portait une planche de surf entre ses pattes. L'inconnue allait sans doute se diriger vers la sphère océanique. Mais, pourquoi à une heure pareille ? Deuxièmement, ce qui intrigua le plus l'anthropomorphe fut qu'elle soit de la même espèce que lui. Faust se demanda si elle venait pas sortir également de la Pandorica. Cependant, en voulant poser la question, l'étagne finit par partir.

-Attendez !

Il espérait de ne pas l'effrayer par le fait qu'il la contacta par télépathie. Si elle était humaine, Faust la laisserait tranquille. Comme ce n'était pas le cas, le bouc courut pour la rattraper. Il voulait voir l'inconnue de plus près, afin de s'assurer que sa vision n'était pas alternée. Son pelage n'avait rien de factice. Le cornérien constata qu'elle était bien à la soi-disant chèvre.

-Vous ne venez pas de Corneria, par hasard ? Sinon, z'avez l'air de connaître le domaine. Vous pouvez me continuer à dire ce qu'il n'allait pas dans le salto ? Je n'aime pas mêler des affaires des autres mais, je suppose que vous allez à la sphère océanique. Je peux vous accompagner en moto si vous voulez. Ma maison est à deux pas d'ici.

Faust était un peu embarrassé de demander plusieurs choses à la suite. Pour revenir au sujet, le bouc ne s'attendait pas évidemment à ce que l'inconnue maîtrisait la gymnastique. Qu'elle donnait au moins quelques pistes pour continuer par la suite.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 16 Aoû 2017 - 18:05
Alors qu'elle commençait déjà à partir avec sa planche, une voix résonna dans sa tête, la faisant légèrement sursauter. Elle stoppa net dans ses pas, et remarquait que la personne avec qui elle avait fait des remarques s'approchait d'elle assez vite. La télépathie était quelque chose qu'elle ne connaissait quasiment pas, et c'était surprenant pour elle de voir quelqu'un en user. Il avait sûrement ses raisons, après tout.

Quand il la rattrapa, il commença d'un coup à lui poser un bon nombre de questions assez rapidement. C'était rare de voir ce genre de personnes, avec plein de questions aussi soudaines, mais elle décida d'y répondre.

- Hmm... Non, je ne viens pas de cet endroit, je suis native d'Horuna. Mais j'ai déjà entendu ce nom quelque part... Oh, sûrement quelque chose que j'ai entendu de la part de mes amis, mais ça doit dater.

Pour le domaine... Oui, je connais bien. Les sports sont ma spécialité, même si la gymnastique n'est pas mon premier sport favori. Je vais vous en dire plus si c'est ce que vous souhaitez...

… Hm, oui, je vais bien là-bas, je pense que ça se voit, vu ce que j'ai sur le dos. Mais je ne vais pas vous déranger avec ça, j'adore marcher.

Coline se frotta légèrement la tête, un peu confuse de tout ce qui lui avait dit en si peu de temps. Mais elle avait promis de lui expliquer à propos des saltos, ce qu'elle fit immédiatement.

- Donc, pour le salto. Ce qui n'allait pas... la plus grosse erreur, c'est le timing. Votre salto s'est arrêté bien trop tôt. Le but, c'est de dérouler le corps quand on commence à tomber, donc à la fin du saut. Mais le timing est une question d’entraînement aussi. Je pense que c'est aussi lié au problème de l'élan, il vous en manque j'ai l'impression... Quelques mètres, c'est le minimum. C'est pas très facile quand on doit sauter à pieds joint, mais c'est la meilleure technique. Pour retourner sur la réception... Déroulez-vous trop tôt, et vous allez refaire la même chute qu'avant. Trop tard, et vous finissez la tête contre le sol. Et quand vous retombez, attention à la position des bras, sauf si vous voulez perdre l'équilibre et chuter à la fin, ce qui serait dommage. Placez-les en avant, vous serez sûr de votre réception, de cette manière.

Je pense que j'ai dis le plus important.

… Oh, attendez. Je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Coline. Coline Fabre. Enchantée.


L'étagne sourit légèrement. Le bouc lui avait beaucoup parlé, et elle de même maintenant, mais elle préférait avoir au moins connaître le nom de la personne en face d'elle.

- Si je comprends bien, vous commencez à vous initiez à la gymnastique ? C'est une bonne chose à voir. Vous comptez vous entraînez pour devenir un sportif de haut niveau, ou juste pour vous dégourdir les pattes de temps en temps ?
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 16 Aoû 2017 - 21:57
Une chèvre anthropomorphe habitant à Horuna. Voilà qui était assez particulier. Néanmoins, Faust ne se sentirait pas seul. D'ailleurs, celle-ci sous le nom de Coline semblait connaître la ville de Lylat. Par la suite, l'étagne donna les défauts du précédent salto du cornérien pour réussir son saut. Même si Faust hochait la tête sans cesse, main devant le menton tel un penseur, le bouc parvint facilement à prendre en compte les conseils de Coline. Il échangea également un sourire. Après tout, elle avait répondu à ses attentes.

-Je prendrai note. Sinon, on peut dire comme ça. Du moins, je m'y remets. Quant aux raisons, c'est difficile à expliquer. Mais, considérez comme si c'est pour dégourdir mes pattes.


En réalité, sauf si elle le demandait, Faust n'osait pas trop dévoiler le fait qu'il était un ancien de Nintendo World, même si Coline le saurait en avance par l'intermédiaire des rumeurs des horuniens ou de similitudes avec Hatsune Faust. Si l'anthropomorphe informa à son interlocutrice que cela lui ferait plus de mille ans qu'il ne pouvait plus devenir son alter-ego, elle se poserait beaucoup de questions ; encore plus quand il s'agirait de parler de Métal. En fait, tant que le cornérien ne connaissait pas la réaction quand les anciens de Nintendo World furent réveillés, il gardait cette histoire d'alter-ego secret. Mais, si elle avait déjà entendu parler de Corneria, il y avait de fortes chances que Coline ne prendrait pas les propos de Faust comme une histoire à dormir debout.

-Encore une fois, cela ne me dérangera pas de me déplacer à la sphère océanique. J'ai un support que je peux accrocher sur ma moto pour la planche. De toute manière, ça m'étonne que les transports marchent à cette heure-ci. Si vous comptez marcher, ça serait dommage de gâcher cette énergie si vous aimez surfer. Au passage, je m'appelle Faust.


Faust commença à se demander de ce qu'il lui avait pris de vouloir insister à la chèvre pour l'accompagner à une heure improbable. Est-ce sa crise de générosité aiguë ? Le fait qu'elle soit de la même espèce que lui ? Ou bien, un mélange des deux ? Après réflexion, il estima qu'il avait mieux fait. A vrai dire, il pensa que si Coline accepta son service, ça serait l'occasion de faire davantage connaissance. De plus, elle l'avait aidé pour ses futurs saltos. A lui de rendre la pareille.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 16 Aoû 2017 - 22:26
La jeune étagne était contente de pouvoir étaler un peu de ses connaissances pour le bien du sport... et du dos du bouc, aussi. Elle se demanda par contre ce qu'il voulait dire par des raisons difficiles à expliquer, mais elle ne préférait pas insister et l'embêter avec.

- Hmm, d'accord. La gym est un bon moyen pour se dégourdir, mais il ne faut pas non plus ignorer les autres sports. Surtout que faire des saltos à répétition, c'est sympa pendant un moment, mais on s'ennuie vite après.

Coline sourit à la mention d'autres sports. C'était vraiment sa raison de vivre, et voir d'autres personnes en faire était une bonne chose pour elle. Mais rapidement, Le bouc nommé Faust insista sur son invitation à l'amener à la sphère océanique en moto, essayant même de la convaincre en lui donnant les inconvénients de ne pas accepter l'invitation. Elle trouvait cela particulier de voir quelqu'un être aussi gentil comme ça, mais cela ne la dérangeait pas plus que cela.

- Bon, si vous insistez et que ça ne vous dérange pas... Je veux bien. Puis, plus vite j'arriverais, plus j'aurais le temps de surfer avant que les premier touristes arrivent et que les vagues se calment.



Vous avez déjà fait du surf, d'ailleurs ? Petite question comme ça, si ça vous dérange pas. Sinon, j'pourrais vous apprendre à en faire, vu que vous avez l'air de vous intéresser au sport. C'est pas quelque chose de trop compliqué en plus, puis c'est sympa comme tout.~


A son tour, Coline montra sa face généreuse, tout comme Faust. Quoique, elle la montrait souvent, sa face généreuse... Puis après tout, aller à Sphère océanique le plus vite allait vraiment lui faire gagner un précieux temps, donc elle lui valait bien un coup de main, surtout que les conseils pour le salto, ce n'était quasiment rien. Et puis, qui sait, elle allait peut-être pouvoir faire plus ample connaissance avec Faust, de cette manière.
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 17 Aoû 2017 - 0:08
C'était gagné pour Faust que Coline accepta l'invitation. De toute manière, il commençait à s'ennuyer de sa nouvelle vie.

-Pour vouloir être franc, je n'ai jamais fait de surf. Mais, ça me tenterai bien. Ma maison est juste derrière ces arbres. Ah oui, tu peux me tutoyer.
Disait-il, en pointant du doigt son domicile caché par la végétation.

Après avoir repris son smartphone, le cornérien invita l'étagne à le suivre. En chemin, il profita pour continuer la conversation, ce qui était contraire à sa nature. Peut-être qu'avec une autre personne, la marche aurait été silencieuse, même si c'était déjà le cas puisque Coline fut la seule à entendre les paroles du bouc. Faust ne s'attendait pas à ce genre de rencontre. Dans tout les cas, sa motivation avait monté d'un coup. Mais, pour l'instant, il fallait déjà accompagner Coline à la sphère océanique.

-Je t'accorde que la télépathie puisse déstabiliser plus d'un. Tu n'es pas la seule. Bref, le fait que je m'y mette au sport est assez récent. Je te rassure, la gymnastique est juste une partie des sports que je pratique. Je fais également du parkour. Par contre, des trucs que je n'ai pas encore fait mais que j'aimerai faire un jour, ce sont le tir sportif, les sports de montagne et surtout : les sports aériens.

Faust pouvait remercier Fox et Wolf de lui faire partager cette passion pour l'aviation, même si il n'avait pas les compétences pour conduire un Arwing, contrairement à ses deux camarades. En fouillant un peu plus sur le sujet, le bouc avait découvert d'autres disciplines.

-Si tu veux plus précis, escalade, highline, parapente, parachutisme. Ça fait une liste. Mais tous ont un point en commun que j'apprécie : cette confrontation avec les hauteurs. Cela me rappelle des « souvenirs ». Bon, on y est.

Le duo arrivèrent devant un portail. Le bouc sortit ses clés pour l'ouvrir. Après passé dans le jardin, Faust verrouilla le portail et s'occupa de la porte d'entrée. Plus tard, les deux caprines arrivèrent dans un couloir. L’anthropomorphe alluma celui-ci ainsi que le salon et la cuisine.

-Fais comme chez toi. Pose ta planche. J'espère que la moto ne te fait pas peur. Installe-toi, le temps que je me change.

Sur ces mots, Faust monta en haut, laissant Coline au rez-de chaussée. Cette dernière avait une infinité de choses à faire dans le salon de Faust. Elle pouvait attendre patiemment sur le canapé en jouant à la Next Stich. Ou bien, la chèvre pouvait écouter de la musique via la chaîne hi-fi. En fouillant un peu plus les CDs, Coline pouvait constater que Faust écoutait souvent du rock/métal. Sinon, elle pouvait traverser la cuisine où depuis une baie vitrée, la sportive apercevrait une piscine ainsi que quelques équipements de sports.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 17 Aoû 2017 - 10:53
En effet, la maison de Faust était à deux pas d'ici. Plutôt pratique actuellement. Elle suivi le bouc comme proposé. Sur le chemin, il continuait à faire la discussion. Il était plutôt bavard, mais elle appréciait un peu de discussion pour combler le silence durant la nuit. Pas qu'elle ne parlait rarement, mais quand elle deviat discuter avec quelqu'un, c'était surtout pour aider plus qu'autre chose.

- C'est surtout que c'est la première fois que je vois une telle chose en action. Mais ça ne me dérange pas, honnêtement. … Du parkour ? Héhé, c'est sympa à faire... Tant qu'on à rien d'encombrant dans les pattes comme une planche de surf.

Elle faisait référence à elle-même, vu qu'elle avait pratiqué du parkour avant d'arriver devant Faust et ses salto. Mais le bouc attira sa curiosité quand il commençait à parler des sports qu'il appréciait le plus, notamment les sports de montagne et aériens. Des sports que Coline affectionnait particulièrement avec les sports nautiques.

- Eh bien, je te conseille vivement de les faire quand tu auras le temps, car c'est quelque chose à pas louper ! J'ai vécu dans des montagnes d'Horuna, donc j'y suis habitué... Tu n'as jamais pensé à y faire un tour ? C'est pas comme si c'était à l'autre bout du monde, après tout. J'pourrais peut-être même t'accompagner là-bas, je connais l'endroit comme ma poche, puis y'a une bonne vue aussi... Si t'as pas le vertige. Et si t'as le temps, aussi, car on fait pas le tour de ces montagnes et des sports qui vont avec en une journée... Heureusement.

Coline adorait parler des sports qu'on pouvait pratiquer en montagne, et aurait pu continuer encore longtemps là-dessus, mais ils étaient déjà arrivés. Une fois à l'intérieur, Faust lui fit signe de poser sa planche et de faire comme chez elle. Évidemment, elle ne savait pas trop quoi faire, surtout qu'elle était chez quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer.

Elle se décida donc à visiter un peu le rez-de-chaussé. Ce qui l'intéressait surtout, c'est de voir si il possédait des choses en rapport avec le sport, de près ou de loin... Et il semblait en avoir, car elle n'avait pas pu louper la piscine avec les quelques équipements de sports présent. Évidemment, elle observait un peu le reste de la maison, pas grand chose d'exceptionnel à retenir pour elle. Pour patienter, elle ne fit que s’asseoir sur le canapé, attendant patiemment en chantonnant légèrement.
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 17 Aoû 2017 - 12:44
Faust remit sa tenue de cuir habituelle. Après un instant d'hésitation, le bouc décida de prendre son sac de sports pour mettre ses vêtements de parkour et éventuellement son maillot de bain, une serviette et quelques produits d'hygiène. Qui sait, le cornérien pourrait rester à la sphère océanique pendant la nuit et que Coline pourrait l'initier au surf. De toute manière, il ne travaillait presque plus. Faust descendit des escaliers pour rejoindre Coline qui attendait sagement sur le canapé.

-Voilà. Direction : le garage.

Après avoir vérifié si la porte d'entrée est fermée et que les lumières sont éteintes, le bouc se dirigea vers cette dernière par la porte dans la cuisine. Dedans, une moto routière était garée sur le béton. A sa gauche, une échelle menait au sous-sol. C'était également le lieu où Faust expérimentait ses compétences en alchimie. Il demanda à l'étagne d'attendre un moment, tandis qu'il allait chercher un ou deux trucs en bas. Après avoir descendu l'échelle, Faust fouilla l'établi pour trouver quelques fioles au liquide couleur rouge vif ainsi qu'un support pour la planche de surf. Il rangea les fioles dans son sac sport, avant de remonter à l'étage avec le second objet entre ses pattes.

-Normalement, il faut être habillé avec une tenue adaptée, question de sécurité. Peut-être que ta combinaison de surf peut faire l'affaire. Après, si t'as peur de l’égratigner, j'ai une combinaison de moto. Peut-être qu'en retroussant un peu, ça peut le faire.
Rassura le bouc, tandis qu'il jouait à Tetris avec sa moto.

En effet, il devrait caler le support et son coffre de moto, le tout sans déséquilibrer son véhicule. Quelques minutes suffisaient pour avoir le juste milieu. Faust sortit la combinaison de moto qu'il avait parlé à Coline et deux casques. Puis, il déposa son sac qui était un peu lourd, mais assez pour compenser le poids de la planche. Seulement, la tenue semblait être un peu trop grande pour la chèvre. En effet, le cornérien était plus grand que l'étagne à une dizaine de centimètres près, sans compter les cornes de Faust. Mais, comme disait ce dernier, retrousser les manches et les jambes suffirait pour ajuster à sa taille. Encore une fois, il s'agissait d'une suggestion. Libre à elle de prendre la combinaison ou de se contenter de sa tenue de surf.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 17 Aoû 2017 - 14:01
Après un petit temps d'attente, l'étagne se fit inviter cette fois dans le garage, ou elle put voir la moto de Faust. Elle n'était pas très moto, mais elle la considérait plutôt sympa. Le bouc la fit patienter un instant, avant de revenir avec de quoi attacher la planche de Coline. Il en profita aussi pour parler consigne de sécurité sur la moto.

- Eh, c'est pas comme si ma tenue de surf est neuve, ni déchiré de partout... Je pense que ça suffira largement. Je prendrais juste le casque par contre, si t'es d'accord. On sait jamais, après tout.

Une fois la moto prête à être utilisé pour la route, Faust lui passa l'un des casques, et elle tenta de l'enfiler... Assez difficilement. Elle n'avait jamais vraiment mis de casques de ce genre, et c'était un peu compliqué pour sa grande tête. C'est au bout d'une minute ou deux, et en forçant un peu, que le casque était bien mis. Heureusement d'ailleurs que le ridicule ne tuait pas, parce que entre les habits qu'elle avait et le casque, elle devait ressembler plus à un clown qu'autre chose. En plus, elle se sentait pas super à l'aise avec, donc elle avait plus hâte d'aller enfin à la plage et de pouvoir retirer le casque. Au moins, pour sa sécurité, elle avait le minimum, mais sa planche l'inquiétait un peu.

- Hm, ça va aller pour la planche ? Elle est pas super pratique quand il s'agit de la déplacer. Puis j'aimerais pas qu'elle cause un accident stupide non plus à cause du poids ou autre chose.

Et surtout, elle voulait pas que sa planche se transforme en puzzle à cause d'un crash. Ça serait un véritable problème pour la jeune sportive.

- Enfin, euh... Merci encore pour le transport, ça m'aide vraiment.

Maintenant, y'avait plus qu'à partir. Coline était vraiment contente d'avoir eu autant de chance à tomber sur quelqu'un qui pouvait la transporter aussi loin en pleine nuit.
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 17 Aoû 2017 - 16:13
-Je te rassure, la planche devrait être bien fixée. Sinon, c'est naturel.
Disait Faust en enfilant son casque à son tour.

Il demanda à son camarade de s'asseoir à l'arrière du véhicule et de bien s'accrocher à lui. La porte du garage s'ouvrit. Le véhicule se déplaça de quelques mètres, histoire que le cornérien referma cette dernière et de déverrouiller le grand portail. Quand la moto se retrouva à l'extérieur et que la maison ne soit pas libre accès aux intrus, le duo partit en direction de la sphère. Le bouc avait l'habitude de conduire. Mais, pas avec un passager. En tout cas, il ne ressentit aucune différence, à part le poids des bagages.

Faust et Coline s'éloignèrent de la ville aux bâtiments lumineux. Désormais, la lumière du phare, l'éclairage naturelle et quelques lampadaires furent les seuls moyens pour voir la route. Ils roulèrent dans la plaine d'Horuna. L’anthropomorphe se demanda si l'étagne pouvait voir le Temple depuis leur position. D'ailleurs, il commença dans sa tête à faire le bilan de sa nouvelle vie, tout en conduisant.

Pour résumer ses aventures, le bouc était réveillé dans la Pandorica et fit la rencontre de Dame Astrid qui l'avait sauvé de la prison. Pour quelques anciens de Nintendo World, certains pensèrent que c'était la conséquence des actes des «Destructeurs » . Pour d'autres, c'était une seconde chance pour accomplir leur but, sans commettre les mêmes erreurs que dans l'ancien monde. Dans tous les cas, tous avaient fait un bond mille ans dans le futur. Cependant, le bouc accepta moins l'idée à ce que les anciens devraient agir sans gêne devant les civils. Du moins, il ressentit d'être un des seuls à voir une différence de contexte par rapport à Nintendo World, contrairement aux autres. C'était pour cette raison que le cornérien avait décidé de s'intégrer avec la société et non de se l'approprier. Ceux qui étaient dans le Temple du Temps eurent une preuve avec sa colère.

Ses débuts à Horuna fut peu glorieux. Faust se souvint de la maison vide, de la plomberie non fiable et de son job en tant que serveur afin de payer ses études. Les humains avaient eu du mal à accepter de voir un bouc anthropomorphe. Avec le temps, ils finirent par s'y habituer. Une fois économisé, Faust avait intégré l'université d'Horuna dans la branche Sciences et Médecine où il décrocha son diplôme pour devenir pharmacien. Le bouc gravit rapidement les échelles de sa carrière. Il n'allait jamais oublié Lola ainsi que ses collègues qui étaient la plupart partis sauf Léopol pour leur soutien moral. Quant à Elspeth, elle était toujours conflictuelle avec ses parents. En parlant d'eux, le fait d'avoir protégé leur fille avaient compensé la rencontre électrique. En effet, malgré sa voie passive, Faust n'était pas à l'abri des affrontements. Le combat avec la grande oracle eut l'effet d'une grosse gifle pour faire descendre le bouc sur Terre. La particularité par rapports aux autres aventures tel que le Temple du Désert Sec-Sec ou l'entrepôt à Daein ? Faust était livré à lui-même. Personne pour être devant lui.

Pensant à l'idée que ressembler à son alter-ego serait la solution pour pouvoir se débrouiller seul, Faust revint à la réalité. Il se rendit compte qu'il avait totalement oublié Coline, même si elle était sur son dos. Du moins, le bouc craignait qu'elle s'ennuyait en cours de route.

-Euh... peut-être que tu veux écouter un peu de musique. Par contre, je ne sais pas quelle genre t'écoutes. Je vais prendre quelque chose de soft.




En effet, Faust avait tendance à écouter la guitare électrique et les screamers. Seulement, il ne voulait pas perturber l'étagne. Le cornérien choisit une musique aux allures d'une balade avec une touche des années retro. Même si il avait rompu le silence qui avait sans doute duré plus d'une demi-d'heure, Faust ne pouvait pas s'empêcher de continuer à se préoccuper de son passé. Peut-être qu'en confiant à quelqu'un, il irait mieux. Mais la question que se posa Faust était si Coline pouvait être une personne de confiance. Pour cela, le cornérien préférait aller doucement dans le sujet, avant de plonger en profondeur.

-Dis-moi, as-tu déjà entendu parler de la Pandorica et des Héros qui se sont réveillés dedans ?
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 17 Aoû 2017 - 17:08
Après quelques préparations, les deux finirent enfin par partir de la maison sur la moto. Coline s'accrochait assez fort à Faust, n'ayant pas vraiment l'habitude de prendre un tel moyen de transport.  Mais c'était mieux que rien, après tout. Elle n'allait pas se plaindre, quand même. Par contre, elle préférait essayer de regarder la route plus qu'autre chose, elle ne voyait pas grand chose de toute façon avec le manque de lumière.

Un grand silence était présent, si l'on oubliait le bruit du moteur. C'était assez étrange, surtout qu'il y a à peine quelques minutes, Faust était en train de lui parler de pas mal de choses à la seconde. Peut-être qu'il était concentré sur quelque chose ? Au moins, il préférait rendre la balade moins silencieuse avec un peu de musique, ce qui ne gênait pas Coline.


- Ooh... J'aime bien les musiques, comment dire... épiques. Ca donne l'impression de faire des choses elle-mêmes géniales. J'peux te dire qu'avec... Je n'ai jamais eu autant l'impression de sauver le monde en préparant mon p'tit déj', haha !

Coline ria légèrement à ce qu'elle disait elle-même. Peu après, Faust commençait à lui une question  à propos de la Pandorica. Pendant quelques minutes, elle ne répondit absolument rien, cherchant dans sa tête ce qu'elle avait entendu par-ci par-là, au cas où. C'est au bout de nombreuses minutes qu'elle commençait à lui répondre, incertaine.

- De ce que j'ai appris... Je crois que c'était une grosse boîte qui nous avait sauvé y'a des années de quelque chose, je sais pas quoi... Puis les gens sont sorti de cette boîte et ont évolué depuis, je sais pas trop pour ce passage là... Et récemment, y'a d'autres gens qui seraient sortis, si j'ai bien compris ? Je crois que ce sont eux, les héros... Je suis pas sûre.



N'empêche, si c'est bien ça... Ça a du faire un choc, de se réveiller dans un monde totalement changé. J'veux dire, du jour au lendemain, ils apprennent que leur monde d'origine a disparu pour laisser place à un nouveau qui s'est développé sans eux. Et qu'à partir de maintenant, ils doivent se plier à ces règles dans un monde dont ils connaissent rien du tout. Ça doit... Ça doit bouleverser. Je sais pas si j'aurais pu endurer un tel choc, pour ma part. Mais... Bon, ça, je risque pas de le savoir. P'têt que je me trompe et qu'ils ont déjà réussi à refaire leur vie, qui sait ?
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 17 Aoû 2017 - 21:45
-Tu as devant toi une personne faisant parti de cette boîte en question.

Le bouc se mit à sourire. Coline était incertaine sur cette histoire. Il comprenait puis qu'elle ne l'avait jamais vécu. La route fut encore longue. Pour une fois, Faust se disait qu'il avait mieux fait de l'accompagner. A pied, le chemin aurait été long, trop long même. Faust se demanda pourquoi l'étagne voulut partir à la sphère à une heure tardive. Peut-être qu'elle craignait les humains. Bref, le bouc revint au sujet.

-Je ne cache pas qu'en effet, c'est assez... déboussolant. Et encore que la société ressemble à celle que j'ai vécu il y a mille ans. Du coup, mon adaptation aux nouvelles règles fut assez facile. Cependant, je t'avertis que certains ont même eut l'intention de faire le contraire : que cela soit eux , quelques Héros déterminés à faire LEURS règles. C'est pourquoi j'ai décidé à ce qu'on ne me donne plus de liens envers ces tarés. Bien sûr, il y a quelques exceptions. Mais, avec les derniers événements, il y a eu un moment où je n'aurai pas le choix d'appeler une « vieille connaissance ». Du moins, je compte devenir cette «vieille connaissance ». J'avais beau me défendre contre des personnes bornées. Hélas, je ne pouvais rien faire. C'est pour cette raison que je me suis mis au sport : être quelqu'un que seul quelques Héros le connaissent. Et si certains viennent m'emmerder avec leurs visions, en devenant cette personne, ils peuvent se la mettre au cul !




Sur les dernières phrases, le cornérien fut un peu agressif voire insolent. Et pourtant, cette hostilité ne s'adressait pas à l'étagne. Néanmoins, Faust se sentit mieux en lâchant sa vapeur. Après un instant de silence, la moto traversa un portail et la radio changea de musique. Les plaines immenses étaient désormais un terrain au bord de mer, tandis que la balade électronique enchaîna par une musique punk. Ce paysage remonta le moral du bouc. A vrai dire, il n'avait jamais vu la plage en pleine nuit. Seulement, la musique gêna Faust, autant qu'il fut amusé. Il riait silencieusement que cette mélodie décrivait son humeur. Cependant, si le bouc avait l'intention de draguer Coline, ça ne serait pas avec "Hate" en fond de musique. En effet, Faust n'avait pas une dent contre elle, surtout qu'il ne la connaissait qu'à peine.

-Euh... pardonne-moi d'être emporté. D'habitude, je suis assez renfermé. Je garde les choses sur moi. Bizarrement, je ne sais pas pourquoi tu me sembles une personne de confiance. Bon, je crois que j'ai mieux fait de t'accompagner. Encore un bout de chemin et on y est !

Faust comptait rouler jusqu'au parking où il avait rencontré Gonta, Grey et Tsubasa pour la première fois.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 17 Aoû 2017 - 22:18
Quand Faust lui lança directement qu'il était un de ces héros de la boîte, son cerveau se déconnecta pendant un moment, le temps d'éviter la surchauffe. Non, clairement, elle s'attendait pas à se trouver face à l'une de ces personnes un jour ! Mais avant même qu'elle puisse caser un mot, il continua à parler des héros et de lui avec.

Elle était assez surprise de ce que le bouc venait de déballer. Son visage était même figé sur la surprise, avant qu'un sourire prenne la place.


- Heh. Tu t'es vraiment bien adapté à la vie ici, alors. Bien joué. J'espère juste que j'tomberais pas en face d'un de ces gars qui sont encore coincés dans leur propre monde.

Coline ria légèrement, mais de bon cœur. Elle appréciait voir quelqu'un ne pas se laisser marcher sur les pieds malgré des changements aussi bouleversants.

- Bonne chance pour cette vieille connaissance, comme tu en parles si bien. Mais... Si t'as besoin d'aide pour certains sports, quelque soit le truc, hésite pas à me demander. J'compte participer à de grandes compétitions, un jour. Autant que j'puisse aider quelqu'un avec ce que j'sais faire, surtout si c'est pour du sport.

Pendant un moment, c'était le vrai calme. Sûrement parce que Faust venait de dire ce qu'il avait sur le cœur à une inconnue, et qu'il avait besoin de relâcher un peu la pression. Coline ne fit aucun commentaire de son côté, ne faisant qu'écouter la musique qui avait changé, tout en profitant de la vue sur la sphère océanique. Le silence se brisa de nouveau quand Faust présenta ses excuses, mais l'étagne ne répondit qu'avec un léger rire.

- Nah, t'inquiète pas. Contente de savoir que j'suis une personne... de confiance, haha. Merci encore pour le chemin en moto, c'était cool. Oh, et... sympa, la musique.

Finalement, elle s'était habitué assez vite à l'engin. Elle préférait normalement utiliser ses pattes, mais la moto avait aussi ses avantages.
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 17 Aoû 2017 - 23:00
Faust ne disait plus rien. En réalité, il était submergé par les compliments de Coline que le bouc se mit à rougir. Elle était comme les autres horuniens qu'il avait rencontré pour la première fois. Tous avaient le même discours. Seulement, plus il recevait ce genre de propos qui pourrait lui rassurer, plus Faust se demanda si il n'en faisait pas trop pour attirer l'attention, ce qui n'était pas son but. Bref, le duo arriva au parking. Le cornérien se gara à peu près au même endroit que la dernière fois, avant d'éteindre son véhicule. Ses poils hérissèrent un peu. Non pas seulement avec le froid. Mais aussi par de mauvais souvenirs qui lui remontèrent dans sa tête. Même si Gonta n'était pas là, après avoir retiré son casque, Faust fit attention où il mettait ses pieds, par peur d'écraser un insecte qui pourrait provoquer le courroux de l'entomologiste.

-Voilà. T'es arrivée à destination. Au final, j'ai emporté mon short de bain. Peut-être que je vais traîner un peu, sur la plage, avant de rentrer. Qui sait, tu pourrais m'initier au surf.

Il était ravi d'entendre que Coline puisse lui guider quand il s'agit de sport. A la base, le bouc préférait marcher seul. Mais, la rencontre lui fit changer d'avis. Quand Faust prit son sac de sport et déposa son casque dans le coffre de sa moto, il ne pouvait pas s'empêcher d'exprimer son impression d'avoir oublié quelque chose. Le bouc se rendit compte qu'il aurait pu mettre son maillot de bain directement, avant de partir. L'anthropomorphe allait devoir se changer sous les yeux de l'étagne, à moins qu'elle partit vers la plage en première. Malgré cela, sauf pour de solides raisons, Faust n'aimait pas vraiment être à poil hors des lieux d'intimité, même si il y avait personne.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 17 Aoû 2017 - 23:28
Après de nombreuses minutes, les deux finirent pas arriver enfin sur le parking de la plage. Coline retirait (difficilement) son casque pendant que Faust lui disait avoir l'intention de rester aussi un peu, voir même potentiellement lui montrer comment se débrouiller pour le surf.

- Pas d'soucis, en plus y'a pas un touriste, on sera peinard ! Et les vagues sont parfaites pour un débutant. Donc autant profiter de la nuit, c'pour ça que j'aime venir à ces heures-là !

Sans plus attendre, elle récupéra sa planche de surf, puis jeta son maillot et sa robe, n'étant plus qu'en combinaison de surf. Sans plus attendre, elle piqua un sprint vers la plage (et d'une très grande rapidité), atteignant rapidement l'eau. Heureusement qu'elle avait sa combi, car l'eau était vraiment froide. Sans plus attendre, elle s'éloigna un peu de la terre ferme pour atteindre l'endroit parfait pour commencer son activité sportive. Elle observa pendant un moment les vagues et leur rythme, jusqu'à en voir une assez grande pour elle. Sans plus tarder, elle se prépara à sauter sur la planche au bon moment, et en un instant, elle était debout dessus, tandis que la vague la ramenait rapidement sur le sable. Et c'est ce qu'elle fit pendant un moment, attendant que Faust arrive enfin sur la plage pour lui montrer les joies du surf. Bon, pas de bol pour elle, c'était pas de grosses vagues, mais elles étaient assez bien pour un débutant. Parlant de débutant....

- FAUUUST ! TU VIENS ?!


Elle hurla pour se faire entendre depuis l'océan. Pas qu'il y avait du monde de toute façon, autant profiter.
Mais elle se demandait ce qu'il lui prenait autant de temps, surtout si il était venu avec ce qu'il fallait pour se baigner ! Bon, elle était aussi impatiente, mais voilà, le sport, ça attend pas avec Coline.
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Ven 18 Aoû 2017 - 13:25
A la grande surprise du cornérien, Coline se retrouva uniquement en combinaison de surf et à la plage, le tout en un temps record. Quant à Faust, il n'eut même pas le temps de chercher son short dans son sac. D'un autre côté, avec le fait fait qu'il n'y ait vraiment personne, le bouc pourrait se changer sans trop se préoccuper de son environnement. Il finit par se déshabiller, jusqu'à être sous-vêtements. Puis, l'anthropomorphe chercha dans son sac sa serviette qu'il l'enroula autour de sa taille et son maillot de bain. En enlevant son seul vêtement qui lui cachait ses parties intimes, Faust sursauta quand Coline lui appelait à vive voix qu'il faillit perdre sa serviette. Bref, une fois réussi à enfiler son maillot, le bouc sortit une potion qu'il la but aussitôt. Elle avait le même effet que la café, sans avoir le stress comme effet secondaire. Après tout, si Faust ne pouvait pas dormir cette nuit, autant passer par cette solution. Toutes ses affaires dans son sac, le bouc rejoignit l'étagne. Il aperçut une ruelle qui lui était familière ainsi que le café où il était à deux doigts de l'expulsion à de quelques comportements inappropriés de la part des quelques uns. Même si Faust se trimballait en short, il conservait son pendentif à son cou.

Le duo avait la plage rien que pour eux. Contrairement à Coline où l'eau froide ne la dérangeait pas, après avoir déposé ses affaires sur le sable, le cornérien marchait lentement sur l'eau et s'arrêta temporairement si elle était trop glacée.

-Euh... Tu permets que je m'habitue à la température de l'eau, avant que tu me montres comment surfer ?

Cette situation montrait largement la différence de caractère entre les deux caprines. La femelle était énergétique et commençait rapidement ses activités, tandis que le mâle était plutôt calme et avait besoin de prendre ses repères avant de s'y habituer.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Ven 18 Aoû 2017 - 16:56
Pendant que Faust faisait elle-ne-sait-quoi, Coline continuait de faire son surf, attendant que le bouc vienne enfin. Mais dès qu'il arrivait et qu'il posa les pieds dans l'eau, il commença à lui demander un peu de temps pour s'habituer à la température de l'eau. Avant de lui répondre, elle laissa de nouveau l'une des vagues la transporter avec sa planche, arrivant près de Faust.

- Tu sais, dès que t'auras l'occasion, tu devrais te prendre une combinaison de surf. Ça protège bien de l'eau froide, j'trouve. Et une planche, aussi, si tu veux t'y mettre sérieusement. Même si, quand on débute, on en a... pas vraiment besoin.

Pour essayer de lui faire comprendre ses propos, elle s'éloigna un peu de l'eau pour poser la planche, avant de revenir aussi vite pour retourner dans l'eau. Une fois assez éloigné de la terre ferme, elle attendit de nouveau la présence d'une bonne vague, et... Cette fois, au lieu de grimper sur la planche comme elle faisait, elle se laissait carrément emporter par la vague tout court, en allant sous l'eau. Ok, pour sa tête, l'eau était VRAIMENT froide, mais quand on veut faire du sport, faut parfois faire quelques sacrifices ! Sauf que même si elle était en train d'avoir vraiment froid, elle se faisait transporter tout aussi vite qu'avec la planche, jusqu'à retourner sur la terre ferme, prenant un peu le sable sur la figure accessoirement. Elle se releva et s'essuya les yeux avec sa main, même si c'était inefficace.

- … Elle est bien froide, ouaip. Mais ça reste correct. J'aurais du ramener mes lunettes de natation, par contre. Ca pique les yeux. Enfiiiin. T'as pu à peu près voir ce que j'ai fait ou pas ? C'est un des trucs qu'on apprend aux débutant en surf, si t’arrive à faire ça, t’arrivera à le faire avec une planche.

Et sans plus attendre, elle retourna à l'eau... Mais elle attendait Faust, cette fois.

- Tu te sens prêt à y aller ?
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Ven 18 Aoû 2017 - 22:55
-...Ouais....

Faust esquissa un sourire nerveux. Du moins, il ne s'attendait pas à ce genre d'exercice pour débuter. En effet, Faust aurait pensé que Coline lui apprendrait à se tenir sur la planche. Ici, le bouc avait l'impression de la voir se vautrer totalement. Mais bon, Faust n'en savait pas plus qu'il se contenta d'imiter l'étagne. A son tour, il nagea jusqu'à être approximativement au même endroit avant que Coline reçut la vague. D'ailleurs, une nouvelle arriva. Le cornérien ferma ses yeux, en même temps qu'il plongea dans l'eau. La force de la vague lui poussa jusqu'au bord de la plage. A la différence, au lieu de laisser sa tête caresser le sable, quand Faust sentit que son corps toucha le sol, il anticipa en prenant appui avec ses bras. Puis, il et se releva. L'anthropomorphe ouvrit ses yeux. Cependant, le cornérien grelotta qu'il frotta ses épaules pour tenter de se réchauffer.

-Sa mère ! L'eau est vraiment glaciale ! T'as d'la chance d'être en combinaison. Mon pelage ne me protège pas du froid. Sinon, je crois que je peux monter sur une planche, en réussissant ton truc... si je ne me prends pas une gamelle.

Contrairement à Coline, Faust s'assit sur le sable, attendant que son corps ne tremblait plus. Néanmoins, la baignade en tête-à-tête lui avait fait du bien. Pas de touristes à l'horizon. Il attendait la suite de son entraînement, à moins que l'étagne lui défia au surf, même si il débutait.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Sam 19 Aoû 2017 - 12:35
Faust semblait beaucoup moins du genre à se jeter dans l'eau glacé comparé à Coline... Après, elle était bien plus préparé que Faust, c'est vrai. La bonne nouvelle, c'est qu'au bout d'un moment, il se décida ENFIN à commencer à s’entraîner au surf... et il avait bien réussi, même si il n'avait pas mangé le sable comme Coline l'avait fait. Sauf qu'il se plaignait de nouveau de l'eau froide, chose à laquelle Coline ne pouvait pas vraiment faire grand chose.

- La prochaine fois, prends une combi', j'peux pas faire grand chose pour toi actuellement. Sauf si tu veux prendre ma combinaison, mais je pense pas que ça t'ira.

Elle n'avait pas tord, même si elle avait son maillot de bain, sa combinaison était bien trop petite pour le bouc. A la place, elle alla récupérer sa planche, et se rapprocha de nouveau du bouc.

- La bonne nouvelle, c'est que tu sais déjà comment faire pour laisser la vague t'emporter... Tu peux t'entraîner à le faire avec la planche si t'es pas trop sûr. Sinon, si tu veux directement grimper dessus... T'auras juste à sauter dessus et à te mettre directement en position debout dès que la vague commencera à t'emporter. Par contre, faut te grouiller si tu te met debout, parce que pour l'équilibre, bonsoir.

Sans plus de mots, elle passa sa planche à Faust, avant de repartir à l'eau pour l'attendre. Elle voulait le voir essayer de monter sur la planche... Et surtout regarder si il allait rater son coup comme elle auparavant. Ce qui était souvent assez marrant à voir.

- Et attends pas de sécher sur le sable, hein ! Tu vas avoir encore plus froid sinon, profite que t'es trempé pour y retourner !
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 19 Aoû 2017 - 18:07
Coline balança sa planche de surf à Faust. Il était temps pour ce dernier d'appliquer la pratique. Même si le cornérien s'était laissé traîner par la vague, Faust n'était pas trop rassuré sur ses débuts.

-Je ne garantis rien que je puisse réussir du premier coup.

Coline pourrait avoir l'impression que le bouc était plutôt grognon. Cependant, son pessimiste lui faisait parti de son caractère. Bref, le cornérien se releva péniblement du sable et nagea au même endroit qu'avant. Tout ce qu'il avait à faire était d'attendre une nouvelle vague. D'ailleurs, une s'approcha de l'apprenti surfeur. Faust monta sur sa planche. L'anthropomorphe qui était assis à genoux sentit qu'il n'arrêtait pas de glisser à cause de son corps mouillé. Sans hésiter, il se releva, avant que la vague lui propulsa avec l'objet. Faust tremblait légèrement. Son visage montrait qu'il pensait aller tomber. Mais au final, tout se déroula sans encombres. Le cornérien était maître du véhicule. En effet, il restait debout sur sa planche et parvint même à la tourner dans la direction où il souhaitait. Sa grimace de peur se transforma en un sourire confiant. Faust se contenta de simples mouvements. Les figures pouvaient lui attendre. Arrivé au bord de la mer, le bouc descendit de sa planche, ravi de ses premiers pas.

-Hé ! En fait, c'est plutôt cool. J'ai eu tellement peur de me vautrer. Mais en fait, ça va. Bon, je rends ta planche. Je suppose que c'est ton sport préféré.


Dé Action : Ca surfe dans le post... ou pas !
Si Parfait : Like a boss ! Faust tient sur sa planche et parvient involontairement à faire une figure.
Si Bien : Faust galère un peu au début mais finit par s'y habituer par la vague.
Si Raté : A peine monté sur sa planche, Faust tombe à l'eau. A part ça, rien de dramatique.
Si Euh... : Non seulement Faust se vautre à plusieurs reprises sur la planche de surf. En plus, il perd son maillot.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Aoû 2017 - 18:07
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709
Nombre de messages : 8345
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Sam 19 Aoû 2017 - 19:19
- Et alors ? Faut bien commencer quelque part, un jour ! C'est pas en restant aussi pessimiste que t’arrivera à faire ce que tu veux ! Si tu dois te planter, tu te planteras, et puis voilà, c'est comme ça. T'façon, c'est pas en faisant rien qu'on y arrive.

Coline ne semblait pas vraiment apprécier le fait que Faust soit aussi pessimiste pour une première fois. Au moins, il eût quand même la force d'aller tester la planche, c'était déjà ça.

Elle le regardait attentivement se préparer à grimper sur la planche dès qu'une vague approcherait. Et quand ce fut le cas, il se mit rapidement debout, malgré quelques légères glissades sur la planche, et arriva aussi vite à prendre contrôle de la planche, se débarrassant de la peur qu'il possédait il y a à peine quelques secondes. La jeune étagne alla le rejoindre à sa manière, c'est à dire en se laissant à nouveau emporter par la vague. Une fois sur la terre ferme, elle s'approcha de Faust pour récupérer sa planche.


- Bravo. Franchement, t'es assez doué, c'est pas facile de monter pour la première fois sur une planche en mouvement. Et je sais c'que je dis.

Chose vraie vu les nombreuses gamelles qu'elle a eu. Au moins, ses souvenirs lui donnèrent le sourire.

- Bref. La peur de l'erreur, de toute façon, on l'a tous, et ça sert à rien car quitte à se vautrer, on sait comment ne pas reproduire son erreur après. C'comme ça qu'on s'améliore... Par contre, évite de te vautrer quand même si tu fais des sports aériens. … Le surf, c'est sympa, mais ça reste pas mon sport favori. J'aime bien les sports d'hiver, ou des trucs d’endurance, genre l'escalade, ça, j'adore... Mais c'est pas étonnant. Mais ce que j'aime surtout, hmm... Tu connais le triathlon? Littéralement, c'est de la nage, du cyclisme et de la course à pied qu'on doit enchaîner. Ça, c'est sûrement ce que j'adore le plus. T'aimerais pas essayer un jour ? Ca pourrait être marrant !

Coline sourit de nouveau à ses paroles. Ça risquait par contre d'être quelque chose de pas facile vu l'enchaînement, mais elle pensait que ça pourrait être sympa pour partager les sports qu'elle aime, autre que de monter sur une planche et attendre que l'eau fasse le travail.
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 20 Aoû 2017 - 19:17
Même si Coline n'avait pas tort que Faust avait peur d'échouer les premières fois, ce n'était pas pour autant que le cornérien s'était montré plus négatif. En réalité, tant qu'il n'avait pas le résultat devant ses yeux ou aucune référence afin de l'imiter, le bouc avait tendance à manquer confiance en lui-même. La preuve : Faust s'était sentit plus confiant quand Coline avait montré comment faire ses premiers pas, même si ce genre d'exercice avait crée une certaine surprise au cornérien. D'ailleurs, comme lui, le surf n'était pas vraiment le sport numéro un de Coline.

-J'ai déjà entendu parler. Mine de rien, t'as l'air adorer tout ce qui permet de tester ta résistance à la fatigue. Sinon, pourquoi pas.

En effet, elle préférait le triathlon : un sport qui réunissait trois épreuves à la suite qui était la course à pied, la natation et le cyclisme. Faust se demanda si il pourrait tenir le coup. Ses aventures sur Nintendo World,pourrait lui avantager, même si il utilisait majoritairement sa magie plutôt que son corps physique. Cependant, le bouc préférait largement mettre toute son énergie à un moment précis et avoir du temps à se reposer plutôt que répartir ses efforts sur le temps. Pour revenir au sujet du surf, Faust n'était pas uniquement là pour apprendre cette discipline. Il voulait même voir l'étagne à l'action. D'ailleurs, le bouc aurait pu lui demander de faire cela depuis le début. En effet, le cornérien se serait sentit plus à l'aise que la première fois.

-Au fait, tu peux me montrer comment tu surfes ? Je vais profiter du spectacle, en même temps que je nage un peu.

Profitant de l'absence de personnes à part les deux caprines, Faust marcha en direction de l'eau. Elle était toujours glacée. Néanmoins, le fait que son corps soit déjà trempé fit qu'il supportait mieux la température. Il s'arrêta au moment pile de ne plus avoir pieds, alors qu'avant, l'anthropomorphe était allée un peu plus loin pour avoir les vagues.
Pièces Pièces : 47300
Nombre de messages : 5782
Age : 24
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Affiche Wanted:
Spoiler:
 


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Frostbite a écrit :
avatar
Joueur Novice
Dim 20 Aoû 2017 - 20:58
Faust avait remarqué la préférence de Coline sur l'endurance, et c'est vrai que c'est ce qu'elle aimait beaucoup. De plus, il accepta aussi son invitation à propos de tenter du triathlon ensemble.

- Ouaip, l’endurance, c'est mon truc ! … Avec les sports extrêmes, aussi. Pour le triathlon, par contre, comme je te dis, il te faudrait une combinaison pour ça. T'aimerais pas te retrouver en maillot de bain sur un vélo et à courir, j'pense. Mais j'ai un second vélo chez moi à te prêter, si t'en as pas.

Cependant, savoir qu'elle aurait quelqu'un avec qui tester son endurance la rendait déjà impatiente à l'idée de pouvoir le faire, même si c'était quelque chose d'assez... difficile, certes. Mais fallait bien commencer quelque part ! En attendant, Faust la ramena à la réalité quand il lui demandait de montrer comment elle surfait.

- Euh, ouaip, pas de problèmes. Par contre, je pourrais pas non plus faire des trucs super impressionnants, la taille des vagues est pas optimale pour certaines figures complexes.

Mais sans ajouter de détails, elle se jeta de nouveau à l'eau, planche à la main, s'éloignant pas mal du bord. Cette fois-ci, à la place d'attendre une vague, elle s'allongea sur sa planche, dos à la plage, attendant de voir une bonne vague arriver devant son nez. Quand ce fut le cas, elle nagea vers la vague, et une fois qu'elle arrivait dessus, elle se mit debout pour prendre le contrôle de la planche. Par contre... Elle avait un peu mal choisi sa direction. Elle profita donc pour faire une figure de surf,  un roller, pour changer sa direction rapidement. Elle tentait un peu de garder l'équilibre face à ce changement soudain, mais y arriva après un moment... et en un rien de temps, elle était de retour sur la plage, mais un peu déstabilisé.

- J'ai... Pas super bien réussi mon coup, je l'admet. Pas assez bien mis mes épaules, sans doute... Enfiiiin. J'espère que la présentation t'a plu.
Pièces Pièces : 755
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Rencontre sportive [PV : Coline Fabre][Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum