Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Réunion de famille surprise [PV Kliment/Nikolaï]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haru a écrit :
Goomba
Ven 11 Aoû 2017 - 6:16
Rappel du premier message :

Le groupe était sortit du portail il y a un moment de cela. Amanda avait opté pour la marche, n'aimant pas trop traîner dans les transports qui étaient souvent beaucoup trop remplis à cette heure de pointe, et puis il fallait dire que la jeune femme était plutôt du genre méfiante. Next Wave était un endroit plus dangereux qu'on pouvait le penser, et les transports en commun pouvaient vite se transformer en piège mortel. Elle espérait que cela allait aller pour Kliment et Dandelion cependant, ne les ayant pas trop consulté entre temps, mais ils étaient assez proche de la maison de toute manière, il ne fallait pas plus que quelques minutes pour enfin rendre cette visite surprise à Nikolaï.

- Et voilà, on ne devrait plus trop avoir pour longtemps mes mignons ♪ On continue tout droit à on va par la droite à l'intersection et on sera arrivé, retiens bien cela Kliment si tu n'es pas habitué à cet endroit ♫

J'espère juste que Nikolaï sera là, ton frère a l'air souvent occupé et cela ne m'étonnerai pas qu'il soit au travail ou bien que Rosalia soit en train de voler tout son temps avec ses bêtises...

La jeune femme continua son chemin pendant qu'elle parlait, mais il y avait quelque chose de bizarre dans l'air, quelque chose qu'elle pouvait ressentir facilement contrairement aux autres, et c'était bel et bien la présence de Khurod pendant qu'il était invisible, on s'habituait avec le temps d'avoir l'impression de se faire observer, ce dernier commença à parler.

- Aloooors, toujours avec Nikolaï à ce que je vois, vous êtes vraiment inséparable vous deux maintenant, pffhuhuhaha ! Vous préparez quoi encore ? Des meurtres j'espère, car j'aurais justement de quoi t'en proposer en ce moment... du sang... il nous faut encore du sang.

- Khurod...

Amanda prévit l'emplacement de Khurod avant de l'attraper par la cape. Brisant son voile invisible et le montrant dans sa forme humanoïde en train de flotter légèrement dans les airs.

- Hmpf, t'es vraiment pas drôle ces temps-ci, tu devrais te détendre un peu, on dirait moi la plupart du temps, hahaha !

Khurod était... lourd, comme à ses habitudes. Mais il ne fallait pas trop lui demander non plus.

- Je te présente Kliment, le frère jumeau de Nikolaï, ainsi que Dandelion, l'entité qui le suit ou bien quelque chose dans le genre, je ne sais pas grand chose sur eux, on s'est rencontré il y a pas longtemps.

- Hmh, je vois... intéressant, un jumeau et une entité tu dis...

- Bref, dans tous les cas, vous deux, je vous présente Khurod, une entité démoniaque ou quelque chose dans ces eaux là, tu parles pas vraiment de toi Khurod donc tu m'excuseras ♪

- Ouais ouais... on peut dire que ça suffira dit comme ça, enchanté j'imagine.

Et pendant qu'ils parlaient, la maison de Nikolaï se faisait de plus en plus proche.
Pièces Pièces : 5110
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Kliment Voronin a écrit :
V.I.P.
Sam 19 Aoû 2017 - 12:14
Malgré la situation instable, Khurod et Kliment commencèrent un peu à se détendre en commençant à jouer avec les outils de Nikolaï sur un pauvre cobaye qui avait rien demandé, et qui se réveillait lentement suite à l'injection du démon. Par réflexe, Kliment prit la fiole que Khurod avait utilisé pour lire l'étiquette avec des trucs assez 'scientifiques' marqué dessus.

- Mmh... C'est pas un truc fatal. Ca fait mal, mais c'est clairement pas fatal. Pour ce qui est de mes préférence,s j'en ai pas vraiment. J'aime juste tuer devant des gens pour les faire flipper. Si tu veux tenter un truc pour toi-même, c'est le moment.

Il ria en voyant les nombreux outils à leur disposition, tous aussi intéressants les uns que les autres.

- Niko est doué. Ça ne m'étonne pas de voir certains trucs ici, honnêtement. Et ça me déplaît pas~

Et tout en tapant la discussion, il sorti de nombreux outils des placards pour mettre à leur disposition, notamment de nombreuses fioles colorés et des seringues après.

- Tiens, sinon, on peut toujours tenter des mélanges et voir comment il réagit, ça peut être marrant ! T'en penses quoi ?

Pendant que Kliment attendait sa réponse, c'était un peu moins le combat là-haut, mais Dandelion bloquait toujours le chemin, et Amanda avait demandé au scientifique de l'aider là-dessus. Nikolaï tentait de réfléchir à une solution, et vite, mais Dandelion commença d'un coup à se retourner vers le sous-sol.

- … Euh, j'veux pas vous alerter, mais j'crois que Kliment, il est en train de faire ami-ami avec Khurod, et ils sont en train de massacrer un.... cobaye ? Quelque chose comme ça ?

- … Il aura intérêt à m'en chercher un autre. Mais je lui fais confiance.

- … Okaaaay... Si tu le dis, m'enfin bon.

- Sinon, Dandelion, si moi et Amanda promettons de ne pas attaquer Khurod, tu nous laisse passer ?

- Ouais. Par contre, au moindre débordement, je vous défonce jusqu'à vous faire sortir la mer rouge par les narines. Clair ?

Nikolaï soupira, mais acquiesça, avant de parler discrètement à Amanda.

- Si tu veux taper Khurod, tu feras ça quand Dandelion sera ailleurs et vous hors de chez moi. Je ne veux PAS voir mon labo et le reste de ma maison détruit avec vos problèmes, je suis pas psy et j'ai pas envie de réparer ma maison, merci.

Même si il semblait en meilleur situation pour réfléchir, sa personnalité de lion avait quand même un peu de présence encore avec lui.

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru a écrit :
Goomba
Sam 19 Aoû 2017 - 20:17
La situation s'était calmée au rez-de-chaussé, Nikolaï semblait avoir trouvé un compromis à tout cela. Quant à Amanda, elle voulait toujours autant massacrer Khurod, mais vu ce que disait le scientifique, il valait mieux faire profil bas et juste trouver de quoi parler avec le démon émeraude. En effet, vu la réaction de celui-ci envers Rosalia dans sa forme de lion, il valait mieux ne pas trop le pousser à bout, surtout qu'Amanda avait déjà eu un aperçu de la colère de Nikolaï la fois où il ne s'entendait pas avec Grey, il fallait donc éviter cela.

- H-hmpf, je ne comprends pas pourquoi tu tiens autant à protéger Khurod à part le fait que vous soyez tous les deux des démons, mais soit, je promet de ne pas l'attaquer alors si cela évite d'empirer la situation, j'ai juste deux/trois mots à lui dire.

Amanda se remit peu à peu en équilibre sur ses jambes, Dandelion n'y a pas vraiment été de main morte sur ses assauts envers la jeune chasseuse, et elle le sentit un peu passer. Elle jeta un œil à Nikolaï pour voir son état et constater que Rosalia ne lui avait pas fait grand chose et se dirigea lentement vers la porte menant au sous-sol.

- Quel crétin ce Khurod... j'espère qu'il avait une bonne raison. Pas qu'il y en ait une qui risque de me satisfaire mais je veux au moins savoir, avant de me décider à ne plus le revoir.

Quant au démon émeraude et Kliment, les deux avaient l'air de bien s'entendre pour l'instant dans le laboratoire de Nikolaï. Ils partageaient ouvertement leur envie de sang et de meurtre sans vraiment se soucier du jugement de l'autre. Khurod ne pouvait pas vraiment avoir ce genre de discussion avec Amanda, elle ce qui l'intéressait, c'était surtout la chasse, elle n'avait pas spécialement le désir morbide du sang.

- Oh je vois, quelle générosité, faire profiter au monde ce genre de spectacle... surtout que cela ne doit pas être tous les jours très simple avec la sécurité d'Horuna, il se font de plus en plus présent avec toutes les tragédies qui se passent ces derniers temps.

Le démon sourit avant de croiser ses bras en regardant les nombreuses fioles qui se présentaient devant eux. Il remarqua celle qui se démarqua le plus, une fiole ayant un contenu qui avait l'air vraiment peu rassurant et qui était aussi légèrement instable. Il inséra le contenu dans une seringue avant de l'injecter dans le cobaye. Pas de réaction pour le moment...

- Hehehe, impatient de voir ce que cela risque de donner ~

Puis tout d'un coup, des bruits de pas se firent entendre, c'était Amanda accompagné du reste du monde qui se trouvaient au rez-de-chaussé. La jeune chasseuse foudroya Khurod du regard, ce dernier en fit une grimace, s'attendant à se faire attaquer violemment, mais il n'en était rien. Elle s'approcha du démon, lui colla une claque avant de lui parler sur un ton très froid, mais on pouvait voir qu'elle avait du mal à retenir sa colère ainsi que sa tristesse, elle ignora totalement le cobaye et les autres personnes qui l'entourait.

- J'veux des explications Khurod, tu pensais pouvoir t'en sortir après avoir causé tout ce chaos en haut ? Tu te met le doigt dans l’œil. Je veux la raison qui t'a pensé à mentir à tout le monde, et même si je sais que cela ne sera jamais suffisant, je veux au moins t'entendre en parler et t'excuser, même si je ne te le pardonnerai jamais, tu m'entends ?

- A-A-Amanda, ce n'était pas dans le but de nuire à qui que ce soit, je-je... A-Amand-

Mais Khurod se fit interrompre par un cri strident, surgissant tout droit de la bouche du cobaye qui était resté calme jusqu'à présent. Le bruit de ce cri était même inhumain à entendre et vraiment dur à supporter pour quiconque était un peu sensible. La fiole utilisée était le mélange trouvé il y a longtemps par Nikolaï et Grey et le cobaye commença à muter, faisant fondre les attaches qui le retenait et d'un bond très rapide, se jeta sur Amanda pour lui porter un violent coup au niveau de la tête, la plongeant dans l'inconscience sur le sol.

A-A-Amanda... Amanda !

Khurod était pétrifié par ce qui venait de se passer, tout ceci était vraiment soudain, le coup était violent et placé dans un point critique, le fait de voir Amanda inconsciente fit arrêter son monde, ne se rendant plus compte de ce qui se passait en réalité, comme dans un cauchemar éveillé, mais ce qui était sûr, c'est qu'il y avait en ce moment un monstre dangereux en liberté.

Feuille de personnage
Objet(s):

Nikolaï Voronin a écrit :
Koopa
Dim 20 Aoû 2017 - 20:20
Rapidement, la confrontation entre Amanda et Khurod reprit avec une bonne baffe. Heureusement, Dandelion qui rentra en dernier dans la salle n'avait rien vu. Amanda semblait bien remonter les bretelles du démon sous les yeux des frères Voronin et du lemming. Kliment n'appréciait pas vraiment ce qu'il voyait, mais il ne valait mieux pas pour lui d'interrompre leur discussion.

En fait, quelque chose d'autre le fit pour lui.

Le cobaye qui avait reçu une injection avait salement muté, et avait complètement réussi son coup en frappant Amanda, qui tomba K.O. Quand au démon, il ne réagissait pas, et  la créature semblait vouloir lui en faire baver avec le coup de la seringue. Heureusmeent, le duo Kliment/Dandelion se jetèrent respectivement sous forme lion et Rosalia, enchaînant les coups de ronces et la glace, jusqu'à ce que le monstre ne fut plus qu'un tas de viande à moitié gelé. Le duo, quand à lui, reprirent leur formes d'origine.

- Berk, j'en ai partout.

- Tu peux parler, j'lui ai mis la majorité des dégâts et j'ai pas été touché !

- J'lui ai foncé en plein dedans, aussi ! Alors boucles-là !

Et pendant que les deux se disputèrent légèrement, Nikolaï balaya la table d'opération avec un grand tissu, avant de le jeter, et de récupérer Amanda pour la poser sur la table. Une fois ceci fait, il s'approcha du lemming et de son frère, avant de les pousser jusqu'à hors de la salle, faisant aussi subir le même traîtement à Khurod. Il leur laissa un dernier message avant de fermer la porte du sous-sol.

- Maintenant que vous avez fini de faire les imbéciles, je prends Amanda en charge ! Vous me laissez travailler ! Et par pitié, si l'imbécile qui me sert de 'partenaire' se réveille, fichez-lui un bon coup, j'ai pas envie de me charger d'autres blessés, je suis PAS un docteur ! Mmph ! ... Ou dites lui de venir ici. En attendant, DU BALAI !

Une fois la porte fermée, Dandelion regardait Kliment.

- … Eh bah. Un balai dans le cul, il avait pas tord.

- On vient aussi de mettre le bazar alors que c'est pas vraiment nos affaires, ouaip...

Pendant qu'ils parlaient, on pouvait entendre des bruits venant du rez-de-chaussé, sûrement Rosalia qui s'éveillait.
Pièces Pièces : 87596

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru a écrit :
Goomba
Dim 20 Aoû 2017 - 21:19
-A...Amanda

Khurod était toujours un peu sous le choc, tout s'était passé très vite et en voyant la blessure, même lui savais qu'il ne pouvait pas grand chose pour la soigner avec ses pouvoirs. Et puis, Nikolaï avait prit l'affaire en main et le démon ne pouvait que lui faire confiance. De toute manière, Khurod avait perdu sa face, il ne voulait pas voir Amanda après ce qui venait de se passer, il avait trop honte de lui, il avait encore failli perdre quelqu'un qui lui était proche avec son inconscience.

- H-hmpf, tout ça est stupide... pourquoi j'arrive à tuer des gens par centaines et à côté ce genre de chose arrive à me troubler ? J'ai vraiment un problème... J-Jespère qu'Amanda va s'en sortir, et puis, elle n'a toujours pas eu les explications qu'elle voulait sur mon mensonge, ce n'est pas vraiment juste pour elle.

Le démon était toujours dans ses pensées, le temps était long derrière cette porte à ne rien pouvoir faire et surtout le silence un peu compliqué à endurer pendant ce temps. Il y avait cependant quelques bruits qui s'approchaient, sûrement Rosalia qui était en train de se mouvoir ici et là après s'être fait méchamment assommer.

Et pendant ce temps, dans la salle où se faisait le traitement, Amanda commençait peu à peu à se réveiller pendant les soins. Elle était toujours un peu dans les vapes mais le plus gros de l'opération était passé et elle pouvait rester consciente sans grand danger. Elle se toucha la tête par réflexe mais fit une grimace de douleur en effleurant la grande cicatrice qu'elle avait maintenant sur le côté de la tête.

- A-aah... qu'est-ce qui... s'est passé au juste ? J'me souviens quand j'engueulais Khurod et pouf, le grand vide, il ne m'a pas quand même attaqué aussi fort... si ? Ce n'est pas son... genre.

En bref, Amanda était complètement perdue et regardait aux alentours pour voir ce qui clochait dans cette situation. Elle ne voyait pas grand monde, à pars Nikolaï qui avait l'air de la regarder, elle en déduit qu'ils s'était sûrement occupé d'elle, encore une fois.

- H-heh, on se retrouve encore tous les deux en pleine séance de soin. Désolé pour ça, mais je pense que ça sera la dernière fois. Une fois que j'aurais repris mes forces je pourrai enfin dire adieu à Khurod, lui et son inconscience... cela ne me manquera pas, hahaha-aïe ♪

... du coup, est-ce que je peux me lever pour tirer deux mots avec Khurod ou tu as encore besoin de faire quelques vérifications mon cher Nikolaï ? Merci encore pour tout.

Amanda était têtue, elle devait sûrement encore rester couchée pour reposer son corps de ce choc, mais elle voulait à tout prix parler au démon émeraude.

Feuille de personnage
Objet(s):

Kliment Voronin a écrit :
V.I.P.
Lun 28 Aoû 2017 - 11:38
Les deux démons et Kliment attendaient devant la porte que Nikolaï arrive à soigner la pauvre Amanda qui n'avait rien demandé. Khurod semblait dans une sorte de monologue, pendant que Rosalia semblait éveillé et sûrement prêt de nouveau à se mettre sur la gueule. Le duo écoutait le démon émeraude, attentivement.

- La joie d'avoir des émotions, mon pauvre Khukhu ! Tu viens de répondre à ta propre question. Tu t'fais du soucis pour elle parce que tu lui a fait mal et que tu l'apprécie sûrement, et ça te pèse dans ton cœur. J'en ai plus de cœur, à vrai dire, donc je peux pas dire que je suis sûr à 200%, mais j'pense que j'ai pas tord.

Pendant que Kliment déballait sa petite théorie, Dandelion était monté à l'étage pour parler avec un Rosalia... étrangement calme, au point de mettre le lemming très mal à l'aise. Malgré tout, le dragon n'avait pas attendu plus longtemps, et était descendu vers le sous sol, pour aller rejoindre Nikolaï... Ignorant pleinement Khurod et Kliment.

Pendant ce temps, dans ce même sous-sol, Niko était encore en train de s'improviser docteur, ce qu'il détestait. Heureusement, Amanda reprit conscience... Mais il lui jeta un regard noir. Quand elle commença à manifester son envie de partir, le scientifique n'hésita pas une seconde à poser sa main sur le torse de la jeune femme et la forcer à rester allongée. Il lui parla d'une voix calme, mais ferme.

- Tu t'es fait attaquée par une expérience ratée, Khurod n'a rien à voir avec ça. Mais je HAIS m’improviser docteur. Si tu n'avais pas été aussi aveuglée par ta colère, on n'en serait peut-être pas rendu là. Ta relation avec ce démon n'est pas mes problèmes, j'ai déjà les miens, et je ne veux avoir rien à faire avec les tiens si c'est pour m'entraîner dans ce genre de stupidités ! Un coup tu te fait attaquer, un coup Khurod s'inquiète, un coup je sers de docteur ! Ce genre de jeux est véritablement une perte de temps.

Sur ses mots, il alla chercher une petite fiole contentant un étrange produit vert sur l'un de ses meubles, avant de le donner à Amanda.

- Tu bois ça, et ça devrait être bon. Mais fais-moi une faveur, et cesse de te laisser embarquer par tes émotions. Si tu n'y arrive pas, demande conseil à Kliment avant que je recommence à faire des soins pour une raison X ou Y, merci bien.

Quelques secondes après, Rosalia apparût dans la salle, regardant Nikolaï pour savoir ce qu'il lui voulait. Sans aucun mot, le scientifique fit un signe de tête vers le cobaye tué, et rapidement, le dragon se chargea du corps en tant que repas.
Pièces Pièces : 340
Liens : -

Feuille de personnage
Objet(s):

Haru a écrit :
Goomba
Lun 28 Aoû 2017 - 18:35
Amanda rigola légèrement face à la situation, c'était le mieux à faire selon elle, ce qui était fait était fait de toute manière, même si c'était fâcheux de devoir encore avoir affaire à Nikolaï pour les soins étant donné que ce dernier n'était pas vraiment ça et qu'il commençait surtout à perdre patience. Mais ce n'était pas un rire moqueur, c'était surtout face à l'absurdité des événements, et surtout le stress qui refaisait surface pour doucement s'en aller hors de la tête de la jeune femme.

- Hahahahaha, désolé mon cher Nikolaï, il faut croire que nous avons encore été plongé dans un problème assez épineux ♪ ... Mais c'est la dernière fois, ne t'en fais pas, peu importe la raison de tout ce qui s'est passé, ça va être mes adieux pour Khurod, je n'aurais plus à faire à son don de me mettre en colère.

La colère... tu sais bien que ce n'est pas toujours facile de garder son sang froid. Et si elle ne sort pas par des mots, elle sort par des actes, mais je ne t'apprends pas grand chose. Il est vrai que j'aurais dû me retenir, mais c'était plus fort que moi cette fois. Toutes ces années de mensonge... enfin bon, ce qui est fait est fait.

La jeune femme regarda ensuite Nikolaï dans les yeux et laissa échapper un autre sourire, teintée d'une légère pointe de fierté.

- Tu sais, j'ai déjà croisé des type un peu comme toi, c'est peut-être à cause de ce que t'a fait Rosalia mais... c'est bien la première fois que j'en vois un laisser autant transparaître sa colère, et pas que par ses mots. Crois-moi, c'est sûrement une bonne chose même si on peut croire que l'émotion est négative... cela reste une émotion. Et t'es franchement mignon quand tu arrives à le montrer, hahahaha ♪

Amanda jouait peut-être avec le feu vu l'état mental de Nikolaï en ce moment, mais elle disait ce qui lui passait par la tête. Peut-être le choc qu'elle a reçu qui l'a faisait moins réfléchir sur le moment, c'est peut-être pour ça qu'elle prit la potion avant de la boire sans se poser de questions cette fois.

- Enfin bon, tu n'auras plus à t'improviser docteur alors réjouis-toi, je pense prendre mes distances et ne plus venir autant chez toi, de un car Khurod ne m'y obligera plus avec ses activités douteuses et de deux car j'ai l'impression de m'attacher à force et c'est pas forcément une bonne chose, mon chou ♪

Et au fond de la salle, on pouvait entendre un soupire, suivi d'un monologue. C'était Khurod qui venait de rentrer lui aussi dans la salle, il avait en tête la théorie de Kliment, et les dernières paroles d'Amanda l'avait poussé à parler.

- En effet, s'attacher est vraiment une mauvaise idée... mais il faut croire que cela ne m'a pas empêché de faire la même erreur, encore une fois... hmpf.

Un silence plana, avant que le démon recommence, avec un léger trémolo dans sa voix, cela s'entendait qu'à partir de ce moment, tout ce qu'il disait lui faisait du mal.

- A-Amanda, tu es le fruit de ma faiblesse. Tout cela n'aurais jamais dû arriver, je n'aurais jamais dû faire en sorte de te kidnapper en quelque sorte. Je ne suis pas ce que tout le monde crois, j'ai eu une identité bien différente il y a longtemps... mais cela n'a plus d'importance. Je me suis inventé un entourage et un hiérarchie car une partie de moi n'approuve pas mes actes. J'avais besoin en quelque sorte d'une "famille" et peu importe que cette famille m'aime ou pas, c'était surtout pour avoir un point de repère et donner du sens à mes actes...

Mais faire de toi un "cobaye" était une mauvaise idée. Je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un mais il faut croire que j'ai été trop faible un moment donné de ma vie, c'est... pour cela que je t'ai en quelque sorte retenu en laisse. Pour ne plus être aussi seul, malgré que cela soit une mauvaise idée quand on est immortel, hmmh... Enfin voilà la version courte.

Le silence s'installa à nouveau, pas d'émotion sur le visage de la jeune femme, cela contrastais avec celui du démon qui avait l'air vraiment mal dans sa peau sur le moment. Puis la voix d'Amanda déchira ce voile de silence.

- Je... vois Khurod. D'accord, mais tu sais bien que je vais quand même te demander de ne plus te voir même avec cette raison, non.

- O-Oui je m'y attendais. Il faut dire que je n'ai pas pensé à ce que tu pouvais ressentir après avoir pris toutes ces décisions... C'était encore un acte égoïste de ma part il faut croire. Je sais que c'est peu à dire mais...

Désolé pour tout Amanda, et aussi désolé Rosalia. Je le redis, il faut que j'évite vraiment de m'attacher, cela cause des problèmes. Au final, c'est très bien de finir tout cela comme ça, c'était pas mal les meurtres avec toi, le dragon, mais mieux vaut arrêter avant que je te réserve le même sort qu'Amanda.

Amanda acquiesça de la tête avant de fermer les yeux pour se reposer, tandis que Khurod, mal à l'aise, ne savait plus ce qu'il pouvait faire. Il avait de la peine à regarder les gens dans les yeux et commença à faire demi-tour pour partir lentement de la maison d'un pas hésitant. Il avait été vague sur son histoire et se demandait si on allait le questionner, mais cette pensée douloureuse lui fit augmenter le rythme de ses pas.

Pour finir, le démon quitta la pièce, sortant de cette maison pour créer un portail. Cela se sentait car l’atmosphère s'était alourdit dans les environs. Il était prêt à retourner dans son monde faussement occupé pendant un moment, sûrement pour se demander ce qu'il allait faire ensuite de lui même. Il bloqua légèrement à l'entrée, perdu dans ses pensées.

Pour ce qui était d'Amanda, il fallait croire qu'elle allait devoir passer la nuit chez Nikolaï, espérant ne pas l'avoir trop mis en colère par son comportement dangereux envers le démon émeraude. Elle ouvra de nouveau lentement ses yeux après un petit moment, voyant que le scientifique était toujours là.

- Bon, j'imagine que tu ne va pas me laisser sortir dans cet état malgré le fait que tu n'aimes pas jouer les médecin. Je n'aime pas trop dire cela mais je te suis redevable. Est-ce que je peux faire quelque chose pour tous les ennuis que j'ai causé ces dernier-temps ? Cela peut être n'importe quoi vraiment, j'ai trempé dans pas mal de chose et j'ai des contacts si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Réunion de famille surprise [PV Kliment/Nikolaï]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2