Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Réunion de famille surprise [PV Kliment/Nikolaï]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Ven 11 Aoû 2017 - 5:16
Le groupe était sortit du portail il y a un moment de cela. Amanda avait opté pour la marche, n'aimant pas trop traîner dans les transports qui étaient souvent beaucoup trop remplis à cette heure de pointe, et puis il fallait dire que la jeune femme était plutôt du genre méfiante. Next Wave était un endroit plus dangereux qu'on pouvait le penser, et les transports en commun pouvaient vite se transformer en piège mortel. Elle espérait que cela allait aller pour Kliment et Dandelion cependant, ne les ayant pas trop consulté entre temps, mais ils étaient assez proche de la maison de toute manière, il ne fallait pas plus que quelques minutes pour enfin rendre cette visite surprise à Nikolaï.

- Et voilà, on ne devrait plus trop avoir pour longtemps mes mignons ♪ On continue tout droit à on va par la droite à l'intersection et on sera arrivé, retiens bien cela Kliment si tu n'es pas habitué à cet endroit ♫

J'espère juste que Nikolaï sera là, ton frère a l'air souvent occupé et cela ne m'étonnerai pas qu'il soit au travail ou bien que Rosalia soit en train de voler tout son temps avec ses bêtises...


La jeune femme continua son chemin pendant qu'elle parlait, mais il y avait quelque chose de bizarre dans l'air, quelque chose qu'elle pouvait ressentir facilement contrairement aux autres, et c'était bel et bien la présence de Khurod pendant qu'il était invisible, on s'habituait avec le temps d'avoir l'impression de se faire observer, ce dernier commença à parler.

- Aloooors, toujours avec Nikolaï à ce que je vois, vous êtes vraiment inséparable vous deux maintenant, pffhuhuhaha ! Vous préparez quoi encore ? Des meurtres j'espère, car j'aurais justement de quoi t'en proposer en ce moment... du sang... il nous faut encore du sang.

- Khurod...

Amanda prévit l'emplacement de Khurod avant de l'attraper par la cape. Brisant son voile invisible et le montrant dans sa forme humanoïde en train de flotter légèrement dans les airs.

- Hmpf, t'es vraiment pas drôle ces temps-ci, tu devrais te détendre un peu, on dirait moi la plupart du temps, hahaha !

Khurod était... lourd, comme à ses habitudes. Mais il ne fallait pas trop lui demander non plus.

- Je te présente Kliment, le frère jumeau de Nikolaï, ainsi que Dandelion, l'entité qui le suit ou bien quelque chose dans le genre, je ne sais pas grand chose sur eux, on s'est rencontré il y a pas longtemps.

- Hmh, je vois... intéressant, un jumeau et une entité tu dis...

- Bref, dans tous les cas, vous deux, je vous présente Khurod, une entité démoniaque ou quelque chose dans ces eaux là, tu parles pas vraiment de toi Khurod donc tu m'excuseras ♪

- Ouais ouais... on peut dire que ça suffira dit comme ça, enchanté j'imagine.

Et pendant qu'ils parlaient, la maison de Nikolaï se faisait de plus en plus proche.
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Ven 11 Aoû 2017 - 8:00
Horuna, c'était bien un endroit ou il n'allait pas vraiment souvent.

Après tout, quand on est habitué à une région pour ses petits meurtres, pourquoi vouloir changer d'endroit ?

Mais là, ce n'était définitivement pas le moment pour ça, non.

Il avait un frère à retrouver.

Pendant qu'Amanda l'aidait à trouver son chemin dans la ville, Dandelion qui était sur sa tête semblait plutôt calme, une chose très rare. Kliment l'écouta d'ailleurs attentivement à chaque fois qu'elle parlait, semblant apprécier un peu de conversation, surtout avec quelqu'un d'humain pour une fois.


- Et voilà, on ne devrait plus trop avoir pour longtemps mes mignons ♪ On continue tout droit à on va par la droite à l'intersection et on sera arrivé, retiens bien cela Kliment si tu n'es pas habitué à cet endroit ♫

- T'inquiète, je retiens toujours les choses assez bien~

- J'espère juste que Nikolaï sera là, ton frère a l'air souvent occupé et cela ne m'étonnerai pas qu'il soit au travail ou bien que Rosalia soit en train de voler tout son temps avec ses bêtises...

- Ca m'étonne pas trop de lui à vrai dire, même quand on était des gamins, on le voyait rarement sans un livre entre ses mains, et crois-moi, jamais il le lâche, hahaha ! ... Sauf quand c'était moi, évidemment.

- Et ça m'étonne pas de Rosalia de même, toujours aussi abruti, je suppose... Mais sympa.


Pendant que les 3 faisaient leurs petits commentaires sur la marche, Amanda semblait comme... bizarre. D'ailleurs, cette impression s'étendit au duo quand une autre voix se fit entendre, sans pour autant avoir de source visible. Kliment était curieux, mais Dandelion semblait l'être encore plus. Il semblerait aussi qu'il connaisse Nikolaï, et Kliment risquait de vouloir lui demander.

Heureusement, Amanda réussit à « retirer » l'invisibilité de la créature, laissant « Khurod » enfin visible pour le lion et le lemming.

- Bref, dans tous les cas, vous deux, je vous présente Khurod, une entité démoniaque ou quelque chose dans ces eaux là, tu parles pas vraiment de toi Khurod donc tu m'excuseras ♪

- Ouais ouais... on peut dire que ça suffira dit comme ça, enchanté j'imagine.

- En-chan-téééé!~


Kliment fit un grand sourire, et parlait d'une voix bien enjoué, contrairement à son frère.

- Tiens, un autre démon ? Heh. Ravi de te rencontrer, on un truc du genre.

- Oh oh oh ! J'allais oublieeeer, tu connais déjà mon frère ? Vu que tu as mentionné son nom au début~

- Si t'avais plus de deux demi neurones dans ton cerveau, mon chaton, je pense que t'aurais capté que c'est normal vu qu'il connaît la p'tite dame ici présente, et que cette même p'tite dame connaît Niko. C'est bon, tu fais le calcul ?


Sauf qu'au lieu de faire de le calcul comme Dandelion lui avait dit, Kliment l'attrapa par la queue, gardant toujours son sourire (qui devenait flippant vu la situation), mais ses oreilles et sa queue de lion ressurgissaient aussi.


- J'ai déjà fait ce calcul, je demandais juste sur les conditions de rencontre. Cependant, je doute avoir besoin de faire un calcul pour savoir que si tu continues sur ta lancée, je te déplumerais puis je te ferais ta p'tite fête jusqu'à te faire sortir la mer rouge par les narines. Claiiiir ? ~

- … Pigé. Maintenant, tu lâches !


Le lion lâcha comme demandé la queue du pauvre lemming qui s'éloigna en volant un peu plus loin de son partenaire, assez mal à l'aise avec ses paroles et son visage souriant à toute épreuve. D'ailleurs, ce lion cacha de nouveau ses oreilles et sa queue.

Enfin, cette petite scène passa vite, vu que les 4 étaient maintenant devant chez Nikolaï.


- … Bon, c'est chez lui, c'est ça ? … Allez ~

Sans plus attendre, Kliment cliqué sur la sonnette...

Une fois.

Deux fois.

Trois fois.



En fait, là, il s'amusait à cliquer rapidement et à répétition sur la sonnette.


- T'es vraiment qu'un gamin, tu l'sais ça ?

- Et fier de l'être, hahaha~


Dandelion tira la gueule, mais le laissa faire, grognant un peu.

Maintenant, il n'y avait plus qu'à prier que les deux personnes qu'ils cherchaient soient là.
Pièces Pièces : 17436
Nombre de messages : 164
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 11 Aoû 2017 - 12:34
Du travail, toujours du travail.

C'est à cela que se résumait le quotidien du scientifique.

Certes, avec ses meurtres et Rosalia sur son dos, et à présent l'arrivé de Grey, il avait une cadence de vie moins ennuyeuse, mais le travail restait là.

Quel ennui.

Au moins, Rosalia avait appris à se calmer un peu, et il avait aussi appris à éviter les grille-pains... dans son état normal, bien entendu. Ses petites crises ne l'arrêtaient toujours pas avec ça, et il perdait du temps.

Ses supérieurs allaient le tuer si il perdait son rythme de travail... Quoique, vu tout ce qu'il fait, essayer de lui faire pression serait inutile et stupide.

Heureusement que le dragon qui voulait l'utiliser comme pantin était assez stupide pour pouvoir être lui même utilisé par le scientifique. Il était en train de jouer le chien de garde pendant que Nikolaï remplissait des rapports sur son ordinateur.  

Diiiing !

… Mais encore une fois, quelque chose lui disait qu'il n'aurait à nouveau pas le temps de s'en charger.


- Tss, impossible de travailler tranquillement.

Il ignora l'appel, mais...

Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diiing ! Diii--

- ROSALIA, VA OUVRIR !

Le dragon en question grogna, mais se leva et prit sa forme humaine pour répondre à celui qui s'amusait avec la sonnette, cassant les oreilles de tout le monde.

- Hey, pas la peine d'sonner toute les demi secondes, on est pas sourd, espèce de-- OH PUTAIN !

Rosalia sursauta, ayant un visage couvert de peur en voyant que la personne en face était Kliment. Puis il se calma en voyant qu'Amanda et Khurod étaient là.

- … Putain, la prochaine fois que vous ramenez un truc sorti tout droit des enfers comme, je sais pas moi, UN DOUBLE DE NIKO AVEC UN SOURIRE, VOUS VOUDRIEZ PAS PRÉVENIR AVANT ?! Je sais pas ou vous l'avez dégoté votre machin, mais même ce truc là j'oserais pas le montrer à qui que ce soit !

Rosalia semblait grogner, et les cris qu'il avait poussé avait attiré légèrement la curiosité du scientifique qui travaillait, mais ne vint pas pour autant. Cependant...

- Eh, t'as toujours pas changé quand faut faire la Drama Queen.

Rosalia tourna légèrement sa tête pour voir une petite tête qu'il connaissait déjà.

- … Dandelion ? Le lemming des enfers ? C'est toi ?!

- Salut, princesse.


Le lemming sauta au visage du dragon, le faisant chuter majestueusement par terre sans aucun regret.

- PF- Beurk ! Tu pers tes plumes !

- C'est comme ça que tu dis bonjour maintenant ? T'ES VRAIMENT UN PUTAIN D'INGRAT !

- Eh, au moins t'as pas changé, le blaireau !

- Pff, toi, t'as bien changé. Te travestir en humain, sérieux ?

- T'as vu le type que je me colle, aussi ? Il ressemble comme deux gouttes d'eau au type bizarre que t'as ramené, sauf qu'il a un balais dans le cul.


Dandelion se releva, en soupirant, avant de s'approcher de nouveau vers Kliment.

- Bon, tant qu'on y est... Kliment, j'te présente Rosalia, dragon, ultime drama queen de première et fleuriste. Aux dernières nouvelles. Rosalia, j'te présente Kliment, mon 'partenaire', eeeet le frère jumeau de Nikolaï, quelque chose comme ça.

Rosalia tira la gueule un instant, regardant Kliment de la tête aux pieds, vraisemblablement en train de flipper comme jamais.

- … NIKI ! POURQUOI TU M'AS JAMAIS DIT QUE T'AVAIS UN FRERE JUMEAU QUI EST GENRE, 1000 FOIS PLUS FLIPPANT QUE TOI ?!

Le scientifique en question, dans son bureau, se releva, très confus de ce qu'il venait d'entendre. Il ferma immédiatement son ordinateur, courant à travers sa maison pour rejoindre le salon et voir ce dont Rosalia parlait.

- … K...Kliment... ? C'est... c'est toi ? C'est bien toi ?

Malgré leur séparation, il lui ressemblait toujours comme deux gouttes d'eau, et il s'étaient enfin retrouvés après des années. Aucun des deux ne semblait bouger de leur place, sûrement sous le choc de se revoir après de nombreuses années perdues.
Pièces Pièces : 15960
Nombre de messages : 148
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Ven 11 Aoû 2017 - 16:55
La discussion se faisait plutôt plaisante malgré les entités qui avaient l'air d'avoir un sacré caractère, comme à leur habitudes, mais on s'habituait à force. Cela faisait plaisir à Amanda d'avoir une version de Niko qui sourit. Pour ce qui est de Khurod, ce dernier n'avait pour l'instant pas trop d'avis sur les deux, mais il appréciait le côté joueur de Kliment mêlé à la colère de Dandelion, un mélange qu'il aimait bien.

- Et ben, on peut dire que vous aussi vous faites un sacré duo, moi qui pendait que les entités se servant d'humain se faisait rare, on peut dire que je me suis carrément planté, hahaha.

Khurod avait l'air de bonne humeur, il ria aussi de bon cœur face à la réaction de Kliment auprès de Dandelion. Contrairement à ce dernier qui était la cible du comportement étrange de ce Voronin, le démon émeraude était friand de ce genre de réaction. Enfin, sauf que c'était contre lui bien sûr, étant donné qu'Amanda pouvait aussi être assez dur envers lui de temps en temps.

Dans tous les cas, Khurod répondit le temps que Kliment était en train de jouer avec la sonnette. Nikolaï mettant un peu de temps à ouvrir.


- Disooooons... qu'il y a eu une petite altercation entre lui et Amanda. Moi je n'ai fait que le rôle du figurant avant de les sauver tous les deux de la mort qui toquait à la porte quand ils ont décidé de s’entre-tuer, mais ces deux là s'entendent à merveille maintenant hahaha-aïe !

Amanda l'avait interrompu avec un coup de coude dans le ventre, elle n'aimait pas trop quand Khurod oubliait les trois-quarts des détails, surtout quand c'est pour embellir le rôle qu'il avait, mais elle était habituée à force, elle se contenta donc de s'arrêter là et d'attendre en espérant que Nikolaï soit disponible.

Mais à la place, ce fut Rosalia dans sa forme humaine qui ouvra, et sa réaction fit sourire Amanda comme à ses habitudes, ne faisant même plus attention à ce que le dragon disait, ça y est, elle était reparti dans son fou rire en voyant que le dragon avait maintenant aussi peur de ce qui pouvait ressembler à Nikolaï. Ce dernier avait l'air d'avoir bien réussi à apprivoiser Rosalia.


- Hahaha...hahaha-hahaHAHA ! ♪

Pour ce qui est de Khurod, il tenta un peu de le rassurer, même si cela avait l'air compliqué vu sa réaction assez disproportionné et aussi par le fait que le démon ne connaissait pas trop Kliment, le pauvre Rosalia devait être vraiment traumatisé en tout cas.

- Hmmh, j'sais que ça fait bizarre Rosalia, mais malgré le sourire, ça serait dur de faire plus flippant que Nikolaï de ce que j'ai vu. Ressaisis-toi un peu, t'es quand même un dragon ancestral aux dernières nouvelles, hahaha !

- HAHAhaha...haha...ha... Ouf mon dieu ♪ T'es vraiment trop mignon Khurod quand tu joues le psy, allez arrête tes conneries un peu, c'est pas fait pour toi d'être gentil.

Khurod se contenta de faire une légère grimace à ces paroles, il semblait être touché par ce qu'elle venait de dire pour une raison ou une autre, mais il resta de marbre face à la remarque par la suite, quoiqu'il bouda légèrement. Les deux Voronins étaient donc planté là, ne sachant pas trop quoi faire, c'était même un peu gênant mais il fallait dire que cela devait être normal si ils ne s'étaient pas croisés depuis des années.

- Boooon, je sais que ça doit faire bizarre, mais vous voilà de nouveau ensemble ! J'sais pas ce que vous comptez faire mais si vous voulez rattraper le temps perdu c'est un peu le temps, si monsieur Nikolaï se daigne se débarrasser un peu de sa paperasse, hahaha ! ... D'ailleurs, il est pas là ton petit copain le robot ?
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Ven 11 Aoû 2017 - 19:43
Alors que Kliment attaquait la pauvre sonnette à pleine vitesse, Khurod lui répondit à sa question, enfin. Il l'écouta attentivement même si il ne tourna pas une seule seconde son regard de la porte d'entrée.

- Hahaha, je crois que je n'ai jamais entendu un aussi piètre menteur. Ah, si, Nikolaï... Quoique, vous deux êtes aussi mauvais menteur l'un que l'autre. ~

Kliment garda son sourire et son regard sur la porte quand il vit quelqu'un ouvrir et hurler d'un coup, avant de faire une mauvaise remarque.

Il ne percuta pas vraiment ce qui se passait, il comprenait juste que Amanda était hilare pendant que  Khurod avait l'inconnu, et que Dandelion lui avait sauté dessus. Il ne se réveilla qu'une fois que le lemming fit les présentations.


- Aaaaah, donc tu es le dragon qui essaie de manipuler mon frère ? C'est trop mignon de voir des créatures déborder d'espoir inutile tel que toi~ Pense à me rappeller que je devrais faire ta fête pour avoir osé tenter de buter mon frère~ Sinon... Enchantééé!~

Kliment ria, mais il n'avait pas tord : Rosalia, aux dernières nouvelles, ne maîtrisait pas du tout Niko.

Mais le moment le plus important arriva après tout ce vacarme.

Nikolaï était arrivé presque en courant, et Kliment tomba presque sous le choc en voyant son frère.

Les deux restaient plantés là, et Amanda les réveilla un peu su le temps à passer.

Sans plus attendre, Kliment sauta sur son frère à son tour, le plaquant au sol avec un énorme câlin et les yeux en larmes.


- … N...Nikooo... Frérot, j'suis... J'suis tellement heureux de te revoir ! Nikolaaaaaaï...

Il pleurait assez lourdement sur le torse de son frère, heureux de le revoir après toutes ces années. Quand au scientifique, lentement, il prit à son tour son jumeau entre ses bras, le serrant fort.

- K-Kliment... Kliment. Je suis aussi heureux de te revoir, après tout ce temps... Tu m'as terriblement manqué.

Les deux fréres restèrent comme cela un moment, avant que Kliment résonne un peu de nouveau et se retira.

- Heh, désolé, les émotions, tout ça, haha...

- ... Kliment. Ne t'excuse pas, c'est la dernière chose que je veux entendre.


Kliment continuait de rire légèrement aux mots de son frère, heureux, à tel point qu'inconsciemment, ses oreilles de lion et sa queue ressurgissent... quelque chose qu'il remarqua immédiatement.

- A-ah, j'avais zappé de dire mais... J'suis plus trop humain, en fait...

Mais Nikolaï ne lui répondit pas. A la place, il montrait lui aussi à son frère qu'il était moitié-lion, se transformant même directement.

Kliment ne fit aucune expression l'espace d'un moment, avant de se transformer à son tour en lion, et de sauter sur son frère, tel deux gros chatons jouant ensemble après s'être retrouvés.

Rosalia regardait la scène avec beaucoup de choc imprimé sur son visage.


- P-Putain, Dandelion, en plus d'avoir pris le frère jumeau de Niko, t'as aussi eu la même idée... ?
Pièces Pièces : 17436
Nombre de messages : 164
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 11 Aoû 2017 - 20:10
Nikolaï et Kliment étaient en pleine session câlins, malgré la présence d'invités.

Mais après tout, pour une fois, ils avaient bien le droit à un peu de répit ensemble et de profiter ensemble.

Au moins, Niko eut juste le temps de parler à Amanda.


- Grey ? Il est occupé ailleurs...

Quand aux deux entités démoniaques, Rosalia, en plus d'avoir reçu une menace de la part du frère, était encore plus confus par chaque seconde passante.

- Ben tu vois, madame Drama Queen...

- Arrête de m’appelle comme ça, tu veux ?!

- Tu crèveras d'abord avant que ça arrive. Bref, faut croire que ouais, on a les même idées. Mais c'est pas grave, Kliment aime bien, puis on s'entend bien, y'a pas besoin de changer de mon côté.

- ATTENDS, QUOOOOI ?!

Rosalia attrapa Dandelion par le cou, avant de le lever au nouveau de ses yeux.

- Tu... Tu t'entends avec un HUMAIN ?!

- Contrairement à toi, le lézard, aussi limité que je puisse être, je suis capable de créer des relations diplomatiques avec une autre espèce pour mes propres intérêts. Je vois que c'est pas gagné pour toi encore. D'ailleurs, si tu veux pas que j't'arrache les deux yeux avec ta putain de main, tu ferais mieux de lâcher.

Sous les autres menaces, Rosalia le lâcha à sa demande, grognant légèrement. Mais une manière de se venger germa dans son esprit.

- En attendant, je suis pas sûre que cela plairait à ta patronne, j'ai tort... ?

Sauf que son plan était une très mauvaise idée. Par un pic de rage soudain, Dandelion se transforma en Khurod lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, avant d’attraper le dragon par la tête et le jeter contre un meuble très violemment.

- Et si tu mentionnes ceci à nouveau, je ne garantirais plus ta putain d'intégrité physique dans les prochaines heures, ESPÈCE D'ABRUTI !

Rosalia reprit immédiatement sa forme originale, avant de se tourner vers Dandelion, son masque fracturé.

- Beh... Au moins, t'as pas perdu de ta force. J'respecte ça, le rongeur.

Rosalia n'eut pas le temps de continuer, car Kliment et Nikolaï, entrain de fêter leurs retrouvailles à leur manières, avaient tout deux soudainement roulé et écrasé Rosalia, qui se dégagea en vitesse. Ce dernier s'éloigna vers l'autre bout de la salle, hissant vers les deux lions en question, tandis que Dandelion était hilare, jusqu'à revoir Khurod.

- Hahaha... Oh, pardon. Réflexe.

Sans plus de mots, le lemming reprit sa vraie forme, brisant l'illusion de Khurod qu'il avait utilisé pour se couvrir et flanquer une branlée à Rosalia.

- Euh... Merci pour le chemin, au fait.
Pièces Pièces : 15960
Nombre de messages : 148
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Sam 12 Aoû 2017 - 7:17
- Pffhaha, tu vois que t'es un mauvais menteur Khurod, je l'ai toujours dit mais tu ne veux toujours pas t'entraîner à ça.

- Heh, je devrais, mais je suis trop impatient ces temps-ci pour la mise en scène, il me faut du sang et de la violence rapidement, tu as pu le remarquer. Mes... supérieurs hiérarchiques sont de plus en plus demandeur de ce fameux nectar rouge, d'ailleurs on devrait se bouger pour en récolter Amanda...

- Et rater le spectacle qui est en train de se dérouler devant nos yeux, tu veux rire ? Hahaha ♪

Elle parlait bel et bien du duo Voronins en train e se livrer à une séance câlin sous forme de lion, la scène était amusante, voir totalement grotesque quand on savait que c'était des tueurs de sang froid. Mais bon, ils s'étaient enfin retrouvé après toutes ces années, on pouvait donc bien leur accorder ce genre de chose, et ça aurait été criminel de leur enlever ça.

Pendant ce temps, Rosalia et Dandelion avaient l'air d’interagir ensemble, ils avaient du temps à rattraper aussi, même si leur discussion avait l'air de s'envenimer petit à petit.


- Heh, je sais pas, je n'ai pas l'impression qu'on fasse partie du décors Amanda, t'es sûr que tu veux pas qu'on reparte pendant cette réunion de famille ? Allez, il faut qu'on remplisse nos missions, sinon-

- Blablabla, sinon ta hiérarchie va se mettre en colère, c'est bon, j'ai compris le refrain. On s'en fiche ! Une fois de plus ou de moins... moi je dis qu'on devrait ENFIN profiter d'un moment joyeux/neutre pour penser à AUTRE CHOSE que ton fichu boulot Khurod ! Il fait jour, on a tout le reste de la soirée pour les meurtres au pire !

- C-c'est pas ça, je-

Mais en comprenant la situation, Amanda reprit le sourire et pouffa à nouveau de rire, comme à son habitude, elle infligea à Khurod une grosse tape sur le dos par la suite.

- Pffhahha ! C'est bon, j'ai compriiiiis, tu fais encore ton timide quand tu ne sais pas quoi faire pour être le centre de l'attention, c'est çaaaa ? Pff, t'es vraiment pas possible mon cher Khurod ♪

- Grmlb, n-n'importe quoi, ce n'est pas... ça. ENFIN BREF, oublie ça et non je ne suis pas timide !

Mais rien à faire, Amanda continua de rire tout en se déplaçant lentement vers les frères Voronins en train de se câliner en lion pour regarder la scène de plus près. D'ailleurs, ils avaient écrasés Rosalia par inadvertance, et ce dernier n'avait pas du tout l'air content de la situation, mais après s'est fait éclaté contre un meuble, c'était compréhensible. D'ailleurs, le démon émeraude avait remarqué que Dandelion avait pris momentanément son apparence.

- Et bien, je n'avais jamais vu quelqu'un réussir à maîtriser l'illusion d'une nouvelle personne aussi rapidement, chapeau ! Hahaha ! Mais doucement pour Rosalia, j'ai encore besoin de lui pour certaines choses...

Le démon, un peu motivé par cette démonstration tenta de faire de même en faisant apparaître Rosalia à ses côtés, mais la tentative ne marcha pas vraiment, il avait bien sa forme humaine mais il avait un troisième bras en plein sur le front, lui donnant une apparence plus que ridicule, ce qui accentua encore plus les rire d'Amanda qui s'était rapproché du vrai Rosalia. Le démon émeraude effaça sa création aussi vite que possible.

- Hahaha, oh mon dieu Khurod, tu te surpasses vraiment ! C'est mieux que la dernière fois où il avait 4 jambes et ton propre visage en guise de tête, pffhaha ♪

- S-SILENCE ! Oubliez ce que vous venez de voir, tout ceci demande de l'entraînement vous savez ? Pfffff.

Le démon mécontent croisa les bras, mais cela lui faisait plaisir au moins d'avoir un autre démon avec qui apprendre peut-être deux trois choses sur ce genre de pouvoirs.

- Hmpf, enfin bon. À part ça, cela fait donc longtemps que tu connais Rosalia ? Vu son comportement je ne pensais pas qu'il serait du genre à tisser des liens à long terme mais bon.
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Sam 12 Aoû 2017 - 11:50
Après un certain moment assez câlin de la part des deux frères Voronin, ces derniers se relevèrent pour reprendre leur vraie forme, cachant de nouveaux leurs oreilles et queue de lion. D'ailleurs, Nikolaï remarquait quelque chose sur son frère.

- Tu as les même vêtements que moi, aussi ?

- Heh, même séparé je connais ton style, tu n'as pas changé depuis notre séparation... Enfin, tu as ton masque qui est là, mais pas moi.


Sans plus de mots, le scientifique retira son masque, montrant son visage neutre. Kliment avait compris, et prit la même expression, mais le même ton de voix.

- Problème réglé.

- Problème réglé.


Les deux étaient de nouveau en unisson, impossible de faire la différence actuellement. Ils continuèrent d'ailleurs à se parler, ignorant un peu ce qui se passait autour à nouveau.

Quand aux deux entités démoniaque, Rosalia, avec tout ce qui s'était passé, était un peu... sonné, entre les chocs qu'il avait reçu (physique et mentaux). Dandelion en profita pour converser avec Khurod.


- Et bien, je n'avais jamais vu quelqu'un réussir à maîtriser l'illusion d'une nouvelle personne aussi rapidement, chapeau ! Hahaha ! Mais doucement pour Rosalia, j'ai encore besoin de lui pour certaines choses...

- Beeeen... C'est un peu ma marque aussi, mon père était un démon illusionniste après tout. Puis j'me ferais pas de soucis pour Rosalia, vu son taux de connerie, si il devait lui arriver quelque chose, ça sera le karma qui lui jouera des tours.

D'ailleurs le démon commença lui aussi à vouloir faire des tours, mais c'était un cuisant échec, accompagné du rire d'Amanda. Dandelion, lui, défigura l'illusion.

- Hahaha, oh mon dieu Khurod, tu te surpasses vraiment ! C'est mieux que la dernière fois où il avait 4 jambes et ton propre visage en guise de tête, pffhaha ♪

- S-SILENCE ! Oubliez ce que vous venez de voir, tout ceci demande de l'entraînement vous savez ? Pfffff.

- Quand on est pas né avec le don d'illusions, c'est sûr que faut pas s'attendre à être le meilleur magicien du monde quand on lance un sort. Puis bon, au moins, c'est pas comme si vous aviez tenté de prendre la forme originelle d'Rosalia. Enfin, il en a eu plusieurs vu tout ce qu'il a subi, mais j'm'en souviens d'une ou il était une sorte d'énorme araignée. J'peux vous dire qu'il à été un véritable cauchemar ambulant pendant cette période, c'était violent.


Dandelion redevenait pensif un moment, perché sur son étoile qui lui servait de support volant. Jusqu'à ce que Khurod le ramène à la réalité avec une question.

- Baaah, pour tout vous dire, j'connais Rosalia depuis la plus grande majorité de ma vie, quoi. On s'entend bien même si on adore se faire des coups à la con comme z'avez pu le voir. Par contre lui, tisser des liens... Il le fait qu'avec moi. J'suis la seule personne qu'il accepte d'aider pour des trucs, par exemple. Genre, le dernier avec qui il avait proposé son aide, d'après mes souvenirs... Il l'a dévoré vivant. Tout ça parce qu'il lui avait menti. Il sait bien jouer avec les gens, mais quand il s'agit d'aider, j'peux vous dire qu'au moindre faux pas, il vous bute. Mais bon, il changera pas, donc tant que vous évitez de lui demander de l'aide, vous êtes bon.


Dandelion regardait le dragon toujours assommé, avant de regarder les frères Voronin... avec confusion.

- … Putain.

Le lemming n'arrivait pas à les différencier. Les deux frères se rapprochèrent de lui, et ils commencèrent à parler... Sur le même ton de voix.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Il y a un problème ?


- … Euh, ouais. C'est lequel, Kliment ?


Aucun des deux ne répondit, sûrement une volonté de la part de Kliment d'embêter Dandelion. Cependant, Rosalia avait reprit ses esprits entre temps, ayant repris sa forme humaine, et regardait le duo.... Tout aussi confus.

- … QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ?!

- Mais j'ai rien fait, putain ! Ce sont eux qui font les cons ! Puis d'abord, t'as pas un lien pour reconnaître Niko ?!

- MAIS CA MARCHE PAS COMME CA, PETIT BLAIREAU ! ET TOI, O GRAND MAÎTRE DES ILLUSIONS, TU PEUX PAS FAIRE QUELQUE CHOSE?!

- BEN NAN, ABRUTI ! C'est PAS des illusions ! Bordel...


Dandelion s'éloigna un peu des deux et de Rosalia, n'ayant pas tête à chercher d'autres soucis, et s'approcha de nouveau de Khurod et Amanda.


- Par curiositééééé. Khruod. Tu fais quoi, dans ta vie ? J'ai fait pleins de trucs en tant que démon, on s'est p'têt croisé, surtout si tu maîtrise un peu les illusions, qui sait... Et Amanda, tu fais quoi précisément, toi ?
Pièces Pièces : 17436
Nombre de messages : 164
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Sam 12 Aoû 2017 - 18:32
Il fallait se rendre à l'évidence, Dandelion avait raison et malgré les quelques tours que le démon émeraude avait appris, il restait un novice par rapport à beaucoup de choses malgré ses nombreuses années d'existence, la magie n'était pas ce qu'il y avait de plus facile à apprendre d'ailleurs.

- U-une araignée géante ? Un véritable cauchemar ?

Il regardit Rosalia pendant un bref moment

- Sans vouloir me moquer, on parle vraiment du même ? Car malgré ses pouvoirs, j'ai quand même un petit doute, enfin bon, il n'a pas toute sa force de ce que j'ai compris en ce moment.

Le démon baissa le ton de sa voix.

- Mais disons qu'on s'aide mutuellement avec des meurtres pour en récolter le sang, j'imagine que je pourrai voir ce dont est capable Rosalia au bout d'un moment si on continue dans notre lancée.

Khurod écouta ensuite ce que disais Dandelion par rapport à sa relation avec Rosalia ainsi que les anecdotes qu'il pouvait énumérer. Le démon fit une légère grimace d'ailleurs en entendant ce que le dragon était capable de faire si quelqu'un lui mentait, ce qui est sûr, c'est qu'il ne fallait pas qu'il se joue trop du dragon si il ne voulait pas s'attirer ses foudres.

- Très... bien alors, je vais éviter de trop lui demander si c'est ça, hehe...he. Et bien, sacré personnage ce cher Rosalia, mais pour ce qui est de tuer, il a l'air efficace quand ça n'a pas rapport avec Nikolaï, je peux au moins lui donner ça.

Pour ce qui est de ma vie, euuuuh... c'est pas très intéressant, vraiment. Je suis les ordres de mes supérieurs malheureusement et donc je dois me coltiner une humaine pour lui apprendre à être efficace niveau meurtre et offrande de sang, enfin tu vois le genre de truc, je ne sais pas si tu connais même si ta réaction envers la remarque de Rosalia m'indique un peu que oui. Et disons que je l'ai un peu forcée, Amanda ne me porte pas vraiment dans son estime, mais c'est un détail superflu.


Ce qui est sûr, c'est que Khurod ne voulait pas trop dire qu'il avait honte de sa façon de vivre et qu'il mentait en permanence pour pouvoir rendre cela plus léger à porter, même si cela ne lui apportait pas grand chose de mentir sur ça, cela lui plaisait de vivre dans cette illusion pour avoir la conscience un peu plus tranquille.

Pendant ce temps, Amanda regardait toujours ces retrouvailles amusantes entre les frères Voronins, il faut dire qu'on ne pouvait pas voir cela tous les jours alors autant en profiter, mais tout se corsa après un bref moment d'inattention quand les deux décidèrent de faire en sorte de se ressembler et d'agir comme deux clones parfait.


- Et bah c'est malin, on peut même plus faire la différence entre les deux quand ils jouent à leur petit jeu maintenant ! Ptet que le robot de compagnie que se trimbale Nikolaï aurait pu nous aider mais il n'est pas dans les parages d'après notre cher scientifique. J'pense que ça sert à rien de s'embêter pour ça pour l'instant, ils vont bien finir par se désigner au bout d'un moment, enfin... je l'espère.

Amanda s'approcha des deux frères, l'air un peu curieuse.

- T'as bien caché ton petit jeu en tout cas Niko ! J'lai un peu appris à la dur que t'avais un frère jumeau d'ailleurs, ton cher Kliment est un peu excité quand il est question de toi tu sais, et Dandelion a un sacré caractère, ce n'est pas peu dire... Vous pensez faire quoi maintenant que vous êtes de nouveau ensemble ?
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 12 Aoû 2017 - 20:46
Dandelion était bien intéressé dans la discution qu'il avait avec le démon. Même si ce dernier doutait sur sa vérité à propos de Rosalia.

- Sans vouloir me moquer, on parle vraiment du même ? Car malgré ses pouvoirs, j'ai quand même un petit doute, enfin bon, il n'a pas toute sa force de ce que j'ai compris en ce moment.

- … Ouais, je sais, vu la tronche et comment il se comporte, on dirait un dragon à la con. Mais crois-moi, quand une bête se réincarne encore et encore pour mener sa mission à bien, quelque soit les transformation, ça reste dangereux. Si tu veux... J'te montrerais ses formes, j'm'en souviens.


Peu après, Khurod lui répondit à sa question. Dandelion était attentif, chose rare. D'ailleurs... Les frères Voronin commencèrent à écouter à leur tour la conversation.

- … Je vois, d'acc'. Tu m'étonnes qu'elle doit pas aimer. Pas facile, ces trucs là. Mais j'comprends bien pour ta hiérarchie. J'en avais une avant, mais j'ai réussi à me tirer en douce, haha ! Trucs de barges... Surtout que j'atais haut placé, donc c'était, genre, dangereux, et que ma patronne c'est pas une douce. PAS VRAI, ROSALIA ?!

Le dragon se retourna, ayant posé son regard sur les deux quand le sujet de la patronne avait été mis sur le tapis.

- NAN ! PLUS JAMAIS TU ME REPARLES D'ELLE ! C'est une folle dangereuse, ouais !

Le lemming soupira.

- C'est... Disons que j'suis dans une salle situation si elle me retrouve. Quand tu travailles dans la justice et que tu te retrouves à te barrer secrètement et à faire des trucs pas légaux, j'peux te dire qu'elle me laissera même pas la douce délivrance qu'est la mort. Faudrais déjà que je puisse mourir à la base. Heh... Toi, je suppose que t'as pas envie de rester dans ta hiérarchie, pas vrai ?

Pendant que les deux continuaient de parler, Kliment et Nikolaï se concentrèrent soudainement sur Amanda, qui leur adressa la parole, mais sans être capable de savoir qui est qui.

- Au moins, tu sais dorénavant qu'on est jumeaux.

- Maintenant qu'on est ensemble, essayer de rattraper du temps perdu quand l'on peut serait une bonne idée.

- Mais je ne me fais pas de soucis. Rosalia et Dandelion s'entendent bien. Nous devrions avoir le temps de nous... amuser ensemble.


Les deux frères Voronin se regardèrent un instant... Puis l'un d'entre eux fit un grand sourire, trahissant le jeu.

- Héhé, désolé pour Dandelion, il est toujours aussi colérique, c'est à cause de sa nature de lemming norvégien.~

Kliment s'éloigna de son frère pour s'approcher d'un coup de Khurod, grand sourire au visage. Précisément, quand Khurod avait commencé à parler de sa vie, Kliment avait très envie d'aller le voir le démon pour lui chuchoter quelque chose.

- Tu es vraiment le pire menteur du moooonde~ Si j'étais toi... Je ferais attention à Rosalia ! Huhuhu~

Il avait perdu ses émotions, mais il avait appris à reconnaître les menteurs. Sur quoi il mentait ? Il savait pas en fait, mais il entendait quelque chose clocher et provoqua Khurod avec, avant de s'éloigner de nouveau vers Amanda et Nikolaï, un air joyeux scotché au visage.


- Désolé de l'absence... Dit, dit, Amandaaaa ! Tu pourrais me parler en détail de ta rencontre avec Nikooo ?~
Pièces Pièces : 15960
Nombre de messages : 148
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Dim 13 Aoû 2017 - 11:22
- Huh, j'ai toujours su que cet archipel était étrange dès ma première venue, mais pour y attirer des entités de ce genre, ça commence vraiment à dépasser ce que je pensais. Dans tous les cas, Rosalia est vraiment pas dans son pic de performance en ce moment.

- Et ne t'avise pas à l'aider encore plus, tu sais ce qu'il t'attends mon cher Khurod, à moins que tu veuilles encore t'attirer des ennuis et te faire botter les fesses comme la dernière fois, hahaha ♪

- Ssshs ! On a aucunement besoin des détails en ce moment Amanda !

- Hahaha ♫

Le démon soupira avant de se retourner en direction de Dandelion pour continuer la discussion.

- Enfin bon, je vois, je ne savais pas que tu avais une hiérarchie aussi ! Tu m'étonnes que cela devait être dangereux, surtout si tu étais haut placé... mais comment tu as fais pour te retrouver là dedans au juste ? Cela devait pas être génial si tu en es arrivé à te tirer en douce. Surtout que ça doit être vraiment dangereux si ils tentent de te retrouver... ils ne sont pas aussi sur cet archipel j'espère ?

Le démon émeraude se faisait vraiment curieux, et pour cause, il n'avait pas trop l'occasion de discuter avec d'autres personne que Amanda, et encore, avec elle, cela se limitait à des piques ou encore des sales coups par la suite, alors autant en profiter.

- Oh... aussi immortel c'est cela ? De mon côté, euh... ouais, va falloir que je parte de ma hiérarchie par un moyen ou un autre, c'est pas que c'est si horrible que ça mais ça peut taper sur les nerfs parfois, malheureusement je ne sais pas si j'arriverai à en sortir un jour, huh.

Khurod était enfoncé dans son mensonge, ne sachant même plus quoi en faire ou alors était-ce le fait que lui même se croyait à force de mentir ? Difficile à dire vu son mental assez torturé depuis toutes ces années. Ce qui était sûr, c'est qu'une partie voulait se libérer de là, mais une autre ne le voulait pas. Une partie de lui n'assumait vraiment pas ses meurtres, et s'être inventé une hiérarchie lui permettait de donner un sens et une excuse pour ses actes ce qui l'octroyait un peu de réconfort même si cela restait douloureux.

Mais il frissonna d'un coup quand Kliment s'était rapproché de lui pour le traiter de menteur, ce fut comme un déclic qui réveilla sa conscience pendant un bref moment, comme un bref cauchemar inattendu pendant un repos qui le réveilla méchamment. Il fixa Kliment du regard, l'air apeuré pendant un moment avant d'arrêter pour que cela ne paraisse pas trop suspicieux, mon son regard se trouvait maintenant dans le vide. Khurod était clairement plongé dans ses pensées.

Pendant ce temps, Amanda était en train de répondre à la demande de Kliment sur les conditions de sa rencontre avec Nikolaï.


- Hmmh, c'est assez compliqué, peut-être que Nikolaï pourrait t'en dire un peu plus, il est fort pour ce qui est d'être clair. Mais en bref, j'étais en pleine chasse humaine avec l'aide de Khurod, mais disons que ton frère s'est mit en tête de tuer la cible à ma place ce qui n'était pas du goût du démon ♪ Du coup, il a organisé un combat contre nous deux, et vu que ton frère est plutôt doué, il s'est permit d'interférer et de mettre un terme au combat et de nous soigner avant que cela ne tourne trop mal pour moi ♪

Ceci dit, ton frère n'était pas encore avec Rosalia à ce moment, ce n'est que plus tard quand on s'est rencontré une nouvelle fois qu'il avait malheureusement l'air de devoir se traîner ce dragon pour le restant de ses jours ♪ Moi, j'pense que Rosalia s'est un peu prit "d'affection" si tu veux mon avis, enfin à sa manière sûrement, hahaha ♫

Oh d'ailleurs, pas que j'ai envie de rappeler des moments douloureux maintenant que vous êtes enfin de nouveau ensemble mais... comment cela se fait que vous étiez séparé depuis tout ce temps ? Surtout que vous êtes jumeaux et que vous avez l'air de bien vous entendre, je me posais la question ♪
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Dim 13 Aoû 2017 - 12:46
Dandelion ignora la courte discussion entre le démon et la jeune femme, ma écouta le reste sans broncher.

- Simplement... Disons que ma boss et la plus haut placé, donc, m'a sauvé la vie et en échange, j'ai décidé de l'aider. Sauf que... Tu vois, y'a des moments ou on veut lâcher. Ben voilà. Par hasard, j'me suis retrouvé sur la planète qui a sauté, avec Rosalia. Et après on s'est réveillés ici, mais avec des pouvoirs en moins... et des années plus tard. Donc franchement, j'doute qu'ils me choppent, kyahaha !

Le lemming marqua un temps de pause... avant de montrer une expression légèrement effrayée.

- … Je suis sûr qu'ils me recherchent encore. J'étais un de ses bras droits, et j'avais un rôle important. Je... J'vais me faire chopper un jour ou l'autre, et je vais prendre cher quand ça arrivera.

Il avala sa salive, avant d'essayer de regagner son expression habituelle.

- Ouais. Immortel. Rosalia l'est techniquement aussi... Enfin, dans l'âge. Mais il arrivait à revenir quand il se faisait tuer par simple désir de destruction. D'ailleurs, Kliment doit pas en être loin tout comme Niko je suppose, juste une durée de vie allongé vu qu'on les utilise, rien d'autre. Pas le cas pour Amanda, j'suppose ? … Pour ta hiérarchie, je sais pas si j'pourrais t'aider, là. J'ai besoin de faire profil bas.

Mais quand Kliment s'incrusta en murmurant quelque chose à Khurod, ce dernier se figea dans la peur. Dandelion était confus, jusqu'à voir l'expression sur le visage de l'homme et comparer avec le démon. Il soupira, et s'approcha.

- … J'espère que t'arrivera à faire gaffe avec Rosalia. Il est curieux. Très. Au moins... Heh, j'suis content de voir quelqu'un qui se fait des illusions. Je m'en fait plein aussi, Kliment le sait aussi. Mais t'inquiète pas pour ton mensonge. On est pas du genre à crier sur tout les toits. Ca reste... Entre nous. Mais si jamais Rosa l'apprends... Heh. Faudra être prêt.

Quand aux frères et à Amanda, Kliment avait écouté l'histoire comme un enfant écoutait un compte récité par quelqu'un.

- … Ooooh. Je vois, merci~ Pour Rosalia... Affection ou pas, j'irai lui faire sa fête un de ces quatres.~

- Pense à m'inviter.

- Bien évidemment ! ~ Oh, d'ailleurs... Maintenant que j'y suis, comment va maman ?

- … Elle m'a rapidement oublié.

- Hmpf, je m'en doutais. Incapable de nous comprendre~ Pour père, il va bien. Je suis ses traces, pour tout te dire, sans la partie science.

- Quelle coïncidence. Je fais de même, mais avec la partie science, et sans la partie sportive.

- HAHAHA ! Quelque soit la distance entre nous deux, on continue à se compléter~ Gé-ni-aaaal~


Kliment prit de nouveau son frère entre ses bras. Mais il le reposa vite en se rappelant de la présence d'Amanda.

- Ooops. Désolé.~

Mais rapidement, Amanda posa la question douloureuse. Le sourire de Kliment disparut, les deux frères se regardaient, puis Nikolaï prit la parole.

- … Pour faire simple, nous étions une famille normale, mais notre père... Tout comme moi et Kliment, ils faisait des meurtres, le jour comme la nuit. Mère se doutait de quelque chose, mais n'avait rien pour le prouver. Elle prit peur quand Kliment commençait à s'attacher de plus en plus à notre père et à le suivre dans ses activités. Moi et Kliment étions déjà au courant de ce que faisait le père, mais par sécurité et par ignorance à mon sujet, elle nous sépara de force, du jour au lendemain. Elle pensait que j'étais... Normal. Enfin, jusqu'à ce qu'elle remarque que j'avais caché mon manque d'émotion. J'ai du rapidement partir après mes études. Et depuis, voilà.

- … Pendant ce temps, papa continuait à m'apprendre à faire de bons meurtres. Puis j'ai fait ma vie quand je me suis senti prêt. Tout simplement.
Pièces Pièces : 17436
Nombre de messages : 164
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Dim 13 Aoû 2017 - 18:28
Les discussions allaient de bon train, tout le monde avait l'air de s'être trouvé un petit groupe, à part Rosalia qui avait l'air un peu dans son coin, mais c'était un mal pour un bien vu que Kliment et Dandelion arrivaient à voir très clairement dans le jeu du démon émeraude, et il fallait dire que cela risquait de créer une énorme scène si Rosalia se doutait des mensonges de Khurod. Même si ce n'était pas dans le but de se moquer du dragon, ce dernier avait l'air assez têtu une fois qu'il était énervé.

- Ah oui je vois, assez délicat comme situation, je sais pas si je peux aider mais bon, t'as l'air de bien t'en sortir pour l'instant avec le frère jumeau de Nikolaï... cela fait depuis longtemps que vous traînez ensemble pour le coup ? Car c'est assez récent pour Rosalia et Nikolaï de mémoire, cela m'étonne d'ailleurs qu'il soit toujours en vie vu comment ce cher dragon se fait traiter parfois, hahaha !

Le démon baissa le ton pour ne pas trop se faire remarquer, il fallait croire que Dandelion et Kliment se doutaient de quelque chose, mais ce n'était toujours pas le cas de Rosalia et d'Amanda, alors autant faire profil bas en attendant.

- Hmh, cela reste compliqué à avouer mais comme vous vous en doutez tous les deux, oui il n'y a pas que de la vérité dans ce que je dis, j'ai des raisons pour cela il faut dire mais bon... non Amanda n'est pas immortel, je n'ai pas le pouvoir d'octroyer cela et je ne pense pas que je chercherai à le faire de toute manière, et...

... je ferai de mon mieux pour que Rosalia ne se rende compte de rien. Pour être honnête je comptais peut-être le révéler une fois que je me sentais assez confortable mais... vu comment vous m'avez décrit sa réaction possible, je ne sais pas si ça serait une bonne idée de faire ce genre de chose en ce moment, j'ai déjà vu Rosalia en colère et je peux dire que même à moi ça me fait assez frissonner par moment.

Pour être franc, l'important c'est que je verse du sang, et c'est aussi le cas pour Rosalia donc ça devrait l'aider aussi, c'est aussi grave que ça si cela inclut mes mensonges, c'est que des détails... enfin bon avec le caractère de ce dragon, ça m'étonnerai pas qu'il me fasse quand même une scène.

Et pendant ce temps, Amanda écoutait l'histoire des Voronins, en hochant de la tête de temps en temps pour montrer qu'elle montrait beaucoup d'attention pour cela, le sujet était assez délicat d'ailleurs alors autant écouter attentivement.

- Je vois, désolé pour la question pas très agréable, je n'y ai pas réfléchis avant, cela devait être compliqué j'imagine, même sans tous les détails. Bon, le principal c'est que vous vous êtes enfin retrouvé donc focalisons nous sur ça. Vous êtes une sacré famille en tout cas... enfin bon, je peux parler un peu vu que je suis rendu à tuer des gens aussi mais c'est une autre histoire.

La jeune femme regarda un moment Khurod du coin de l’œil, un air un peu suspicieux en voyant qu'il avait l'air de bien s'entendre avec Dandelion, mais elle n'intervint pas directement, à la place, elle prit la parole envers Kliment.

- Dit, j'ai bien eu un aperçu mais il est genre comment Dandelion avec autre chose que des humains ? Car là il s'approche un peu de Khurod et j'ai peur que ce dernier se mette en tête de faire encore des bêtises. La dernière fois qu'il s'est allié avec Rosalia ça n'a pas donné la meilleure des combinaisons et ça nous a causé beaucoup d'ennuis avec Nikolaï. Il est pas aussi du genre à se retourner contre toi j'espère, hein ?
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 15 Aoû 2017 - 9:23
Les choses semblaient assez bien se passer, si on oublie grooos mensonge de Khurod, et le mauvais passé des frères Voronin.

Khurod et Dandelion essayaient d'être discrets dans leur conversatio, après tout, si Rosalia débarque, qui sait ce qui pourrait arriver. En attendant, Dandelion répondit aux questions qu'on lui donnait.


- Ca fait un p'tit moment, j't'avoue. On s'entends pas toujours, mais on s'apprécie quand même, et j'peux te dire que ça aide. Au moins, on possède les mêmes objectifs, donc c'est une excellente chose aussi. Puis je savais pas que Rosa existait encore et j'ignorais à propos de Niko, donc j'en sais rien pour eux.

A nouveau, la discussion baissa d'un ton, car les choses qu'ils abordaient ne devait être surtout pas divulgués.

- Hey, tu crois sérieusement que moi et Kliment sommes des anges ? Tss, on est pas mieux que placés que toi. J'suis en train de faire croire à ma hiérarchie que j'ai disparu, Kliment est à moité au courant par contre. Vivre sans mentir ? Impossible.

… J'vais être honnête avec toi, si tu connais Rosalia depuis peu, c'est p'têt justement le moment de le dire. Certes, il va faire sa drama queen et aussi t'attaquer potentiellement, mais si on y va maintenant, ça pourraaaaaait p'têt être pas trop grave, au point que Rosalia accepte que t'as fais ça pour tes raisons, aussi impossible que ça aurait pu l'être. Enfin, ça lui prendra du temps pour avaler ça et il te fera un peu la gueule, mais c'est toujours mieux qu'être dévoré vivant, je pense. De toute façon, il saura bien un jour où l'autre. Autant le faire avant qu'on arrive au point de non-retour.


De l'autre côté, la discussion continuait avec Amanda.

- Sacré famille de tueurs, en effet...

- Ouaip ! D'ailleurs, si tu vas de temps en temps au Nippon et que t'entends parler d'un tueur en série qui porte un kimono patchwork, c'est moi. J'ai un bon nombre de morts sur le dos, mais grâce à Dandelion, personne ne m'as encore attrapé, haha ~

- Hmm. Je vois.

- D'ailleurs Amanda, si ça te dérange pas, tu pourrais nous raconter comment t'es arrivé à tuer des gens, toi aussi ? Si ça te dérange paaas~


Mais Amanda semblait avoir une autre question plus urgente pour Kliment, voyant son partenaire parler avec Khurod.

- Beeeen... Je sais pas trop, quand il était dans sa hiérarchie avant, il avait surtout le job de soit les ramener à sa patronne, soit leur faire la fête... M'enfin, il a réussi à quitter sa hiérarchie, donc ça va mieux, je suppose ~  Mais il n'est pas aussi bête que Rosalia à ce que je vois. Je doute qu'il fasse une bêtise qui me mette en danger. On s'apprécie bien, après tout.

D'ailleurs, parlant de Rosalia... Le dragon s'était approché de Dandelion, posant sa main sur la petite tête du lemming.

- Eh bien, z'avez l'air de bien vous entendre, c'est beau à voir, mes chéris. On peut savoir de quoi vous parlez...?~
Pièces Pièces : 15960
Nombre de messages : 148
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Mar 15 Aoû 2017 - 13:43
Une discussion décollant un peu de la réalité de tous les jours des habitants de Next Wave se poursuivait antre Amanda et les Voronins. Parler d'entités et de meurtre aussi ouvertement pouvait faire bizarre a un citoyen lambda, mais cela faisait du bien à Amanda de pouvoir le faire sans se prendre la tête.

- Ouf heureusement, car quand on compare la relation entre Rosalia et Niko ou encore Khurod et moi, j'peux dire que c'est pas vraiment la joie ♪ En tout cas, ce que tu me dis me rassure, je peux les laisser ensemble un peu j'imagine.

Pour ce qui est du Nippon, pour tout t'avouer je n'y ai pas trop traîné, mais c'est justement pour cette histoire de tueur en série. C'était donc le cher frère jumeau de Nikolaï... et bien, cet archipel est bien petit, hahaha ♪ C'est juste pour le plaisir de tuer c'est ça ?

Pour les meurtres, disons que que ce n'est pas vraiment que ça en tant que tel de mon côté. J'aime bien chasser des animaux d'habitude, pour tout le côté stratégique, et disons que j'ai appris que j'aimais aussi le faire avec les humains. Pas forcément les tuer, mais aussi... mentir tant que cela me rapporte quelque chose. Pour tuer en tant que tel, c'est surtout à cause de Khurod, chui un peu prise au piège avec lui et sa hiérarchie et du coup il a besoin de pas mal de sang de ce que j'ai compris. C'est pas une vie si mal mais c'est assez éreintant à force, donc ça me fais plaisir d'avoir des moments de calme comme en ce moment ♪


Khurod de son côté était un peu tiraillé dans ce qu'il devait faire. Quelle décision prendre sur le moment ? Peut-être était-ce une idée de décision étonnement sage venant de Dandelion, mais Khurod ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée de déclencher une rixe en plein dans la maison. Ce qui était sûr, c'est qu'à mesure que le lemming était en train de parler et que Khurod écoutait, une partie de lui continuait de réfléchir sur ce genre de décision.

- Cela va être... compliqué mais je pense peut-être que tu as raisons. Même si je ne vois pas comment il pourrait faire pour me dévorer, autant y aller maintenant je suppose.

Cela restait quelque chose de compliqué pour le démon à réaliser sur le moment, en plus de mentir à tout le monde, il se mentait souvent à lui même pour apaiser son esprit. Dévoiler du jour au lendemain que toute sa vie était fausse ? En voilà quelque chose de compliqué à réaliser sur le moment. La mine de Khurod était un peu décrépite sur le moment, réalisant une nouvelle fois qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait être. Au moins cette fois, il connaissait des gens immortel, Rosalia en faisait partie et peut-être que c'était mieux de ne pas s'en faire un ennemi.

Par contre, le démon eu comme une mini crise cardiaque en entendant la voix de Rosalia et surtout de le voir aussi proche d'un coup, il en sursauta même avant de commencer à bégayer comme un gamin à sa première danse de promo.


- A-a-aaah ! Ro-rosali, euh... Rosalia oui salut ! Hehe-he, euuuh, non on parlait de rien, enfin si on parlait de quelque chose en faite, mais en même temps de rien, haha...ha...

Le démon secoua sa tête un instant pour reprendre ses esprits et son calme, un long silence gênant se faisait avant que Khurod daigne à regarder Rosalia dans les yeux pour lui déballer ce qu'il avait sur la conscience. Il ne savait pas trop comment le lui dire alors il décida d'être bref, même si cela allait déclencher la rage du dragon si il avait peu d'explication, autant que ça soit rapide pour un sujet aussi douloureux pour Khurod.

- On... on parlait du fait que j'ai pas de hiérarchie et que nos meurtres ensemble était juste pour étancher ma soif de violence et aussi sur le f-fait que tu vas me m-MANGER SI TU L'APPRENDS, AAAAAAAH !
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Mar 15 Aoû 2017 - 14:16
- La joie, huh... Vous avez pas de bol, j'en suis désolé.~

- Hm. Ce n'est pas pour autant que j'obéis à Rosalia je le fais jamais même.

- Enfin... Ouais plaisir de tuer pour moi, puis Dandelion apprécie aussi. ~ Au moins, tu aimes un peu ce que tu fais, même si ça à pas l'air d'être la joie. En espérant que tu t'en sortes bientôt~


Kliment ria de bon cœur.

De l'autre côté, Rosalia mettait la pression au pauvre Khurod qui flippait vraiment. Il avait sursauté et était en train de bégayer. Dandelion regardait Khurod avec insistance pour qu'il essaie d'y aller mollo dans ses propos et éviter trop de dégâts.



Et le lemming fit une grimace remplie de peur à son tour quand le démon déballa tout. Il sentait aussi la pression sur sa tête augmenter avec la rage de Rosalia qui grandissait.

- KLIMENT ! ARRETE ROSALIA !

Et avant même que Rosalia revienne sous sa vraie apparence et se jette sur Khurod, les crocs en premier, Kliment se lança sur lui sous forme lion pour le jeter avec lui contre un mur.

Par réflexe, Nikolaï se transforma de même et rejoignait son frère contre Rosalia, qui repassait en pleine crise avec ses couleurs noires et rouges, et la perte de ses pétales. Les deux lions, eux, rugissaient contre le dragon comme mise en garde.


- Ah, bravo la subtilité ! J'espère que z'aviez raison sur Niko qui peut stopper facilement Rosa, parce que là, il est vraiment énervé, là ! KLIMENT ! J'compte sur toi !

- Rrr... Restez pas là ! On se charge de le calmer un bon coup ! Rosa, écoute-moi !

Les deux frères gardaient leur position face à un Rosalia qui jetait un horrible regard à Khurod. Kliment essayait d'expliquer ce qu'il pouvait pour essayer de calmer le dragon enragé, tandis que Dandelion réfléchissait.

- Bon... Je suggère qu'on essaie de se planquer le temps qu'il se calme, ta présence va rien arranger, Khu' ! Par contre...

Le lemming se mit en face du démon... Et regardait Amanda.

- Toi... J'vais être clair et net, petite. Sois on parle de ça tranquillement, soit tu rejoins Rosalia sur le mur, à deux doigts de se faire défigurer par deux lions. A toi de voir, Mais je te préviens, je serais de la partie si il faut.

Il commençait même à montrer ses dents et à pousser des couinements agressifs, prêt à lui sauter dessus au moindre faux-pas.
Pièces Pièces : 17436
Nombre de messages : 164
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Mar 15 Aoû 2017 - 17:03
Pour y aller doucement c'était un peu loupé. Malgré le fait que le démon émeraude avait tenté de se calmer un peu, ce qu'on lui avait dit sur Rosalia ne l'avait pas vraiment trop aidé, surtout que Khurod avait encore du mal avec ses propres mensonges, la panique le submergea assez vite, ce qui parut à travers le fait qu'il avait commencé à parler beaucoup plus fort en s'adressant au dragon.

Ce dernier avait l'air vraiment furax et sûrement à raison, mais il valait mieux causer ce genre de chose le plus tôt possible tant que tout le monde pouvait le contrôler et qu'il était assez tôt, n'est-ce pas ?

Quant à Khurod, lui ne le savait pas vraiment, il était immortel donc il n'avait pas trop de quoi craindre pour sa santé même si il ressentait la douleur. Dans tous les cas, Rosalia avait finit contre le mur avec les deux Voronins en lion. Sacré réflexes qu'ils avaient là, Dandelion devait en effet très bien connaître Rosalia pour avoir averti son collègue aussi vite.


- C'est pas ce que tu penses Rosalia, je...

Mais les paroles ne servaient à rien, le dragon était dans une colère vraiment noir et il semblerait que seulement le temps allait avoir raison de lui malgré le fait qu'il avait deux lions en plein visage en train de lui rugir dessus.

- Si il y a une seule personne qui peut expliquer toute la situation, c'est bien moi non ? Est-ce que je dois vraiment partir d'ic-

Mais sa voix se fit de nouveau interrompre par les rugissements de Rosalia. Non vraiment, ce n'était pas une bonne idée de rester là avec un dragon dans cet état là. Peut-être qu'il était en effet mieux de partir un moment histoire que tout cela se calme, et puis les Voronins avaient l'air de contrôler la situation pendant ce temps.

Le démon regarda un moment Rosalia dans les yeux, ce dernier le dévisageait vraiment du regard, il le transperçait même. Légèrement attristé, Khurod détourna le regard avant de s'adresser à Dandelion.


En... effet, je crois qu'il est peut-être mieux qu'on s'éclipse un instant, désolé pour la subtilité, je pense que c'est pas vraiment mon fort.

De son côté, Amanda avait de toute évidence tout entendu vu que tout ça ne s'était pas fait discrètement, elle regardait Khurod d'un air déterminé mais ce dernier ne la regardait pas en revanche. Elle tentait de garder son sang froid mais c'était compliqué, la propre vie de la jeune femme était réduit en un mensonge depuis ces dernières années.

Elle ne savait pas trop quoi ressentir sur le moment, perdu dans les émotions. Cette vie avait du bien mais elle se sentait trahie par le comportement de Khurod, elle était habituée mais tout ceci était un peu comme la goutte de trop, son monde était momentanément brisé.

Elle serra fort sa dague en main, hésitant à aller se ruer sur Khurod pour calmer sa rage, ce qu'elle fit d'ailleurs en sautant par dessus Dandelion pour tenter de s'acharner sur Khurod. Mais ce dernier l'avait retenu avec ses pouvoirs avant de la laisser tomber au sol. La jeune chasseuse avait maintenant prit son ton froid et beaucoup plus oppressant, c'était rare.


- Et encore un mensonge Khurod... je sais que je peux parler mais au moins j'ai la décence de ne pas croire à mes propres inventions crées de toutes pièces pendant des années. C'était quoi ton but, te foutre de tout le monde encore une fois ? Juste pour le plaisir de mentir ? TA VIE EST NULLE, d'accord ! Mais ce n'est pas une raison pour ENTRAÎNER DES GENS DEDANS.

TU SAIS POURQUOI TOUT LE MONDE TE DÉTESTE ? EXACTEMENT POUR CE GENRE DE CONNERIES QUE TU INVENTES ! PERSONNE NE T'AIME KHUROD, PERSONNE ET C'EST DE TA FAUTE.


- Et c'est le but, je n'ai jamais voulu qu'on s'attache à moi, alors autant me faire détester pour éviter ça.

Khurod ne regardait plus personne, pas même Amanda ni Rosalia qui était toujours en colère contre lui, il se contenta de fixer le sol avant de s'adresser à Dandelion.

L'heure est peut-être venu de partir en effet, de toute manière cela devait être des retrouvailles, je n'ai rien à voir là dedans. Cela va aller avec Rosalia d'ailleurs ? Dandelion m'a dit qu'il était puissant, je ne sais pas si vous allez le retenir longtemps tant qu'il est conscient ou tant qu'il ne voudra pas comprendre pourquoi je lui ai menti.

Khurod regardait une des portes de la maison, se demandant où il pouvait aller le temps que tout le monde se calme. Amanda, quant à elle ne jaugeait pas trop ce qu'elle disait sous le coup de la colère et continuait de fixer Khurod du regard d'un air vraiment en colère, comme Rosalia.
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 16 Aoû 2017 - 17:52
Les petites retrouvailles venaient de virer à l'anarchie absolue.

Khurod essayait de parler en vain avec Rosalia, qui lui hurlait dessus, tandis que ce dernier se faisait salement calmer par les rugissements des frères Voronin. Dandelion, lui, observait d'un œil méfiant Amanda, mais prêtait aussi une oreille attentive au démon.


- J'ai bien vu ça, merci bien ! Faut vraiment qu'on s'barre avant que Rosalia se décide à te transformer en repas-- HEY !

Le lemming hurla en voyant la chasseuse profiter de son moment de concentration sur Khurod pour sauter sur ce dernier... Enfin, essayer, car le démon la stoppa directement avant de la faire tomber au sol.

Les mots qu'elle commençait à donner au démon étaient très, très douloureux. Dandelion ne réagissait pas, ni personne d'autre, sauf Kliment qui était un peu choqué par la dureté des mots.

Après qu'Amanda ai terminé son discours, Khurod remit de nouveau son envie de partir sur le tapis. Sauf que le lemming, ayant l'impression d'avoir été humilié en voyant qu'Amanda avait presque réussi à atteindre le démon, s'enragea à son tour. Il prit la forme de Rosalia cette fois-ci, avant d'attraper la jeune femme avec ses pattes et de la projeter en plein sur le crâne du vrai Rosalia.

Au moins, c'était radical, car le dragon semblait sonné. Sauf que Dandelion resta bel en bien colérique, et s'approcha à son tour des Voronin pour leur hurler dessus. Nikolaï ne bougea pas de sa potion, aveuglé lui aussi par sa colère contre Rosalia qu'il avait accumulé avec le temps, mais Kliment semblait un peu dépassé par les événements et s'éloigna donc d'eux, reprenant sa forme et s'adressant au démon.

- Bordel, quelqu'un a encore touché à son égo, à lui... Euh, bon, c'est pas le plus important... Suis-moi avant que ça s'améliore pas, tout ça !

Kliment commençait à s'en aller, mais pas dehors : il prit la première porte qu'il trouva dans la maison, trouvant un escalier se dirigeant vers un sous-sol, sûrement. Il continua son chemin, avant d'arriver dans une salle ressemblant à quelque chose qu'on trouverait chez un labo de scientifique fou.

- … Comme chez papa...

Il était entré dans un court instant de nostalgie, jusqu'à se rappeller de la présence de Khurod.

- Euh, hm. Bon. On va attendre bien sagement ici jusqu'à ce que tout le monde se calme, hein ? … Pas qu'on a le choix.
Pièces Pièces : 15960
Nombre de messages : 148
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:06
Les choses avaient vite dégénérées, la colère semblait être l'émotion qui avait pris le dessus sur un peu tout, mettant légèrement à bout certaines personnes et surtout Amanda envers Khurod vu les paroles proférées par la jeune femme.

Mais pouvait-on lui en vouloir ? Sa vie n'était qu'un mensonge pendant ces dernières années avec le démon, et tout cela venait de lui éclater à la figure, l'air de rien, sans s'y être préparée. Et ce qui l'énervais le plus, c'est qu'elle ne l'avait pas vu venir. Amanda, la femme censée être une fine stratège, elle n'y avait vu que du feu, ne pensant pas Khurod aussi mal dans sa tête.

Mais elle s'en fichait de ce qu'il pouvait ressentir, il n'a en effet pas hésité pour l'utiliser dans ses noirs desseins alors pourquoi commencer à se préoccuper de ce qu'il avait en tête et d'accepter qu'il était une victime ? Elle n'allait pas le faire en tout cas, et surtout pas en ce moment. La haine lui était monté à la tête sur le moment, ce qui la faisait même agir de façon déraisonné, une grave erreur car en se comportant de la sorte, elle s'était mis à dos Dandelion qui n'a pas hésité à la projeter en plein contre Rosalia.

À moitié sonnée et furieuse, elle tituba en se levant, attendant un moment en regardant bien Dandelion puis se rua vers lui quand sa concentration passa sur les Voronins pour coller une droite au lemming avant de tenter de le couper avec un coup de dague. Pas la décision la plus sage pour le coup, mais Amanda s'énervait rarement, et quand c'était le cas, elle ne réfléchissait plus beaucoup. Une fois ceci fait, elle accourra en direction de la porte que Khurod et Kliment avaient empruntée.

Quant au démon émeraude, il s'était retrouvé avec Kliment dans le sous-sol, sûrement la pièce centrale de la maison où la face cachée de Nikolaï révélait tout son potentiel. Un vrai laboratoire imbibée d'une ambiance malsaine. Cela redonna légèrement le sourire à Khurod, mais les mots qu'avait prononcé Amanda lui était revenu en tête, ce qui effaça cet air de son visage, il en soupira.


- Et bien, c'est devenu un gros foutoir tout ça. J'imagine que je dois présenter des excuses, j'ai un peu gâché les retrouvailles, Kliment...

Le démon croisa les bras, un air un peu préoccupé par tout ce qui s'était passé, mais paradoxalement, il se sentait un peu mieux, un lourd fardeau lui a été retiré des épaules en dévoilant son mensonge, même si la situation engendrée était douloureuse. En général, il était un peu confus après tout ça, ne sachant pas ce qui lui attendait.

Le démon tenta de se changer un peu les esprits en regardant Kliment de haut en bas, toujours un peu impressionné par la ressemblance avec Nikolaï, avant de prendre la parole.


- J'imagine. J'aurais pu partir aussi mais on va rester ici oui, on est un peu coincé de toute manière, il faudra maintenant les croiser à nouveau si on veut s'éclipser... dans tous les cas, bel endroit que ce labo. Je sais que ce n'est peut-être pas le moment d'y penser mais ça ferait un bon endroit pour la torture, hahaha~

Mais l'air que tu as, cela ne me trompe pas. Cet endroit te rappelle des bons souvenirs n'est-ce pas ?


Des bons souvenirs, Khurod en avait aussi, et être sorti de son mensonge les firent resurgirent sur le moment, et même si il tentait de ne pas s'attacher aux gens, avoir un peu de compagnie après ce qui venait de se passer lui faisait du bien.
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Jeu 17 Aoû 2017 - 20:41
La colère continuait de se manifester au rez-de-chaussée. Nikolaï était enragé avec Rosalia (qui était inconscient), tandis que Dandelion était enragé contre Amanda qui était enragé contre Khurod. Une bien triste scène.

Alors que Nikolaï surveillait le dragon inconscient, sans détourner son regard, Dandelion prit quelques coups pas inattention à cause d'Amanda, à nouveau. Il avait reçu une bonne droite accompagné d'une coupure, mais cela n'allait pas être suffisant pour stopper un lemming ayant volé la forme de Rosalia. Elle eût à peine le temps de courir que Dandelion l'attrapa par sa jambe gauche avec sa queue, et de la retourner violemment sur le dos. Puis il recommençait le mouvement de nombreuses fois, la percutant contre le sol et les murs, et les meubles à proximité.

Il n'avait aucune pitié pour quiconque s'en prenait à lui et son égo.

Pendant que c'était la pagaille générale là-haut, Kliment et Khurod avaient un peu de temps pour eux-deux.


- Bah, retrouvailles... C'était terminé le moment où on a arrêté les câlins ! Puis t'as pas à t'excuser, on à fait la meilleure chose. Bon par contre, comme j'suis lié à Dandelion, j'peux te dire qu'ils prennent cher les deux paladins des enfers que t'as enragé, là.

Kliment faisait clairement référence à Amanda et Rosalia, qui prenaient effectivement cher. Puis Khurod commença à parler du labo de Nikolaï.

- Hahah, ouais, c'est un beau boulot de mon frère, il ressemble au labo de mon père. Ah, ça rappelle de doux souvenirs, comme la première fois ou papa nous à laissé tuer l'un de ses cobayes, la sensation du sang chaud sur mes mains, c'était un déliiiice. ~ Mais si Nikolaï l'a quasiment reproduit, je suppose que ça doit être un excellent endroit pour ses expériences et ses tortures, ouaip.

D'un coup, il se dirigea vers une porte au fond de la salle, qui devait sûrement être la cellule dans laquelle Niko mettait ses cobayes, mais... On ne voyait rien dedans depuis la petite ouverture sur la porte, impossible de voir si il y avait quelqu'un dedans. Il tenta d'ouvrir la porte, en vain.

- Hmpf, bon, j'aurais bien voulu m'amuser avec un cobaye, mais je vois rien et c'est fermé. Tant pis, va falloir attendre que les quatre là-haut finissent leur combat « chacun-pour-sa-gueule ».

En attendant, Kliment commençait à fouiller les divers placards, remplis de toutes sortes de choses qu'il connaissait pas, sauf pour quelques outils comme des scalpels, seringues... Mais il semblait s'ennuyer.
Pièces Pièces : 17436
Nombre de messages : 164
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Ven 18 Aoû 2017 - 18:21
Khurod regardait aussi les environs, sûrement un peu intrigué par ce laboratoire et à la fois fasciné. Il s’imaginait déjà tout ce qui avait pu se passer à l'intérieur vu les tendances morbides du scientifique, il ne touchait pas vraiment aux instruments pour ne pas s'attirer encore plus d'ennuis que cela mais regardais de loin, ainsi que Kliment qui semblait déjà fouiller un peu les lieux de toute manière.

- Disons que Dandelion m'a dit d'aller doucement mais c'est un peu loupé, au moins voilà une chose de faite j'imagine, ça aurait pu être pire si j'avais attendu encore plus longtemps. Mais je repense à ce que Amanda a dit, et elle a raison, cela fera encore une personne qui me déteste, c'est bien malin... mais tant pis, cela devient supportable avec l'habitude, hahaha !

Le démon sortit un moment son épée. Cette arme, c'était quelque chose qui lui remettait l'esprit au présent. un objet qui lui montrait qui il avait décidé d'être un moment donné dans son histoire. Celui de devenir un être violent assoiffé de sang. Ce n'était peut-être pas la décision dont il était le plus fier mais cela lui permettait de se remettre les esprits au clair et de donner un peu de sens à sa vie.

Il laissa apparaître un sourire avant de lécher la lame du sang qui commençait à y sécher.


-Oooh, la chaleur du sang, comme je te comprends... C'est une sensation réconfortante, intime et même jouissive. Une fois qu'on y goûte, il est difficile d'oublier ce genre de sensation, cela change une personne a jamais, n'est-ce pas Kliment ? Hahaha.

Il regarda ensuite un instant la lame, lui aussi avec un air nostalgique avant de la ranger et de regarder Kliment, qui lui avait l'air de s'ennuyer.

- Hmh, moi aussi j'aimerai bien me faire une proie en ce moment, mais on est un peu bloqué ici, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire en attendant, et je ne pense pas qu'essayer de forcer la porte de la cellule serait du goût de ton frère... tu as une idée de quoi faire en attendant ?

Le démon réfléchissait à la situation, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire à part attendre que cela se calme, mais est-ce que ça allait tout simplement se calmer pendant ce temps ? Pas sûr, Dandelion était toujours en train de s'en prendre à Amanda qui l'avait manifestement enragé. Se prenant le sol, les murs et les meubles, son corps le supportait de moins en moins, mais la colère restante la faisait relever et rediriger vers le sous-sol. Certes, de plus en plus lentement à chaque tentative mais elle y tenait.

 H-hmpf-f, laisse moi passer Dandelion, je n'ai rien contre toi, juste contre Khurod. E-erf, c'est vraiment un crétin, une bonne leçon lui ferait du bien après ce qu'il m'a f-fait... Argh...

Le corps de la jeune femme suivait toujours, mais avec la colère baissant légèrement, elle se rendait de plus en plus compte que la confrontation n'allait pas marcher sur le coup, Dandelion avait l'air d'avoir encore toute son énergie et était plutôt rapide, et la porte du sous-sol éloignée, la jeune chasseuse était dans une impasse.

- Tu... ne le connais pas, il te mentiras à toi aussi un jour ou l'autre si tu comptes traîner avec lui. Coopérer avec Khurod n'a pas de sens, et je crois que Rosalia l'a bien compris. S'il te plaît, laisse-moi passer, e-eh...
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 18 Aoû 2017 - 20:01
Quand la discussion vira à celle de meurtres et de sang, Kliment se sentait moins ennuyé. Surtout quand il vit le sang sur la lame du démon.

- En effet... C'est ma petite drogue à moi, et même celle de Nikolaï... Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Puis peu après, il commençait lui aussi à vouloir s'attaquer à un innocent, même si il avait un peu peur pour sa peau avec ce qui se passait. Kliment ria légèrement pendant qu'il fouillait, avant de trouver des clés dans un tiroir d'un des meubles.

- Bah ! Mon frère acceptera bien de me faire un cadeau, on peut essayer de voir si il n'y a pas un cobaye à utiliser dedans.... hahaha!~


Sans plus attendre, il s'approcha de nouveau de la porte, utilisant les clés... et ouvrant finalement la lourde porte grinçante.

Regardant à l'intérieur, il pût voir qu'il y avait deux cobayes... Qui dormaient. Et d'une manière sûrement artificielle, vu le nombres de seringues autour et d'autres objets qu'il reconnaissait plus ou moins, comme des perfusions. Il s'approcha d'un d'entre eux, un jeune homme tout à fait banal.


- Boah... Celui-là a pas l'air top pour des expériences. Autant qu'on se débarrasse de lui et qu'on profite, j'irais en chercher un bien meilleur pour Niko comme ça~

Sans plus attendre, Kliment le 'débrancha' de tout ce qui le retenait dans la salle, avant de le transporter comme un vulgaire sac à patates et de le jeter sur la table, l'attachant de nouveau.

- Bon, y'a plus qu'à préparer et à attendre qu'il se réveille ! Y'a tellement d'outils à tester, je sais pas ou me mettre la tête!~

Pendant ce temps, là-haut, le combat continuait entre Dandelion et Amanda. Nikolaï semait avoir reprit ses esprits et lâché Rosalia qui semblait être HS pour un bon moment, mais il n'osa pas se lancer entre les deux combattants encore debout. Amanda semblait bien tenir, et le lemming était presque à vouloir la féliciter... Mais actuellement, elle voulait passer, et ça, il pouvait pas permettre. Il reprit sa forme normal au bout d'un moment, écoutant Amanda.

- Tu vois, Amanda, ça, j'en sais absolument que dalle. Qu'il me mente ou pas, c'est qu'il a ses putains de raisons. Moi aussi j'ai menti, je mens encore parfois, et j'en ai rien à foutre des conséquences derrière. T'façon, c'est pas Kliment qui va s'opposer à ça, c'est un sale menteur lui aussi. Rosalia, lui, il en à rien à foutre de chacun d'entre vous. Tant qu'il regagne ses pouvoirs, et qu'il garde sa dignité, il est content. Il se venge juste, mais après ? Bah, il en aura rien à foutre aussi. Mais tu vois, que Rosalia ou Khurod mentent ou non...

Pendant qu'il parlait, le lemming prit l'étoile qui lui servait de véhicule bien entre ses pattes, avant de regarder Amanda avec un véritable regard assassin.

- … Ca, petite, j'appelle ce genre de truc « PAS MON PUTAIN DE PROBLÈME ! »


Soudainement, Dandelion lança son étoile tel un frisbee en plein dans le visage d'Amanda, avant qu'il ait l'effet d'un boomerang vers lui, lui permettant de s'y accrocher de nouveau. Le problème, c'est qu'il grognait très fortement et bougeait dans tout les sens en face de la porte amenant au sous-sol, bloquant complètement l'entrée. Nikolaï, hors du combat, cherchait un moyen pour se faufiler ou convaincre Dandelion de les laisser passer.
Pièces Pièces : 15960
Nombre de messages : 148
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Ven 18 Aoû 2017 - 21:23
- Hahaha, je te comprends pour ça. Mais on a toutes nos raisons personnelles j'imagine. Pour moi, avoir le sang de quelqu'un dans les mains, c'est comme avoir le moment le plus intime possible avec quelqu'un sans s'y attacher, je ne sais pas ce que c'est pour toi ceci dit, hahaha ~

Le démon continuait de sourire avec ce genre de discussion, cela lui faisait du bien d'en parler aussi facilement avec une personne telle que Kliment, il était plutôt bien tombé, mais c'était clair pour lui. Il ne voulait pas non plus trop se rapprocher, on pouvait voir le piteux résultat avec Rosalia. Il garda donc un peu ses distances, toujours en suivant Kliment du regard.

Il avait l'air d'avoir d'avoir trouvé quelques choses dans les affaires de son frère, un clé pour être plus précis, et il ne tarda pas à l'utiliser pour ouvrir la porte défendue qui semblait contenir deux cobayes prêts à être utilisés. Kliment ne se fit pas attendre et se servit très vite d'une des proies avant de le traîner pour l'attacher à la table.


- Hmmh, une séance de torture maintenant ? On risque très vite de se faire interrompre avec ce qu'il se passe en haut, j'en ai bien peur, mais ton idée me plais, petit, hmmh ~

Sans plus attendre, Khurod prit sa lourde épée en main, lacérant lentement les doigts du cobaye pour avoir un avant goût de son sang en bouche. Ce dernier n'était toujours pas réveillé, il devait être fortement drogué vu l'état un peu comateux. Qu'est-ce que Nikolaï avait bien prévu pour lui de base ? On pouvait se le demander.

- Tu as l'air assez impatient en tout cas. Moi aussi pour tout t'avouer mais je ne sais pas par quoi commencer. Cela reste rare que je torture des gens ces temps-ci, l'appel du sang est souvent trop fort et me pousse à tuer tout de suite. Tu as tes préférence pour la torture ? Je suis sûr que tu as plein de vices à assouvir toi aussi, hahaha ~

Et après avoir bien dégusté le liquide rouge, le démon émeraude posa son épée non loin d'un comptoir pour enlever un peu de poids et rejoignit Kliment pour enfin fouiller le laboratoire de plus près. Il y avait des fioles non identifiées, des seringues un peu partout et même certains outils qui n'avaient rien à envier aux instrument de torture d'antan.

- Haha... et bien ton frère est bien équipé ma parole, dire qu'il se garde tout ça pour lui le petit coquin, heureusement qu'on est là pour en profiter un peu ~

Et sans en attendre d'avantage, Khurod sortit une des fioles qu'il y avait pour en remplir une seringue et s'approcha de la futur victime attachée pour lui injecter le contenu dans le bras, totalement inconscient de ce que cela pouvait provoquer.

Les effets tardèrent et on ne savait pas trop ce que cela faisait sur le moment, mais le cobaye ouvrit lentement les yeux et commençait à gémir silencieusement, sûrement qu'il devait peu à peu se souvenir de sa sombre destiné depuis que Nikolaï l'avait capturé.


- Je crois qu'il se réveille lentement, dépêche-toi Kliment de faire ce que tu veux avant que ce que je lui injecté soit en fait quelque chose de fatal, huhuhu ~ mais il a l'air de bien tenir pour le moment donc cela devrait aller !

De son côté, Amanda n'avait plus trop le choix, la confrontation allait se solder par une échec malheureusement pour elle. Et le coup de l'étoile en plein visage n'aida pas pour garder ses esprits en place. La jeune chasseuse serra sa dague en main, se préparant à abattre un nouveau coup non réfléchis sur le lemming, mais c'était sûrement déjà perdu d'avance si elle tentait quoi que ce soit. À la place, elle remarqua Nikolaï et s'adressa à lui tant que Dandelion se montrait plus sur la défensive que l'offensive.

-E-eh, je ne sais pas ce qui lui prend à défendre Khurod comme ça, mais ça commence à me taper sur les nerfs... tu aurais pas une idée Nikolaï ? Tu as de nouveau ton sang froid en ce moment, et avec mon envie de botter le cul de Khurod, je ne pense pas pouvoir prendre les décisions les plus astucieuses en ce moment.
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Sam 19 Aoû 2017 - 11:14
Malgré la situation instable, Khurod et Kliment commencèrent un peu à se détendre en commençant à jouer avec les outils de Nikolaï sur un pauvre cobaye qui avait rien demandé, et qui se réveillait lentement suite à l'injection du démon. Par réflexe, Kliment prit la fiole que Khurod avait utilisé pour lire l'étiquette avec des trucs assez 'scientifiques' marqué dessus.

- Mmh... C'est pas un truc fatal. Ca fait mal, mais c'est clairement pas fatal. Pour ce qui est de mes préférence,s j'en ai pas vraiment. J'aime juste tuer devant des gens pour les faire flipper. Si tu veux tenter un truc pour toi-même, c'est le moment.

Il ria en voyant les nombreux outils à leur disposition, tous aussi intéressants les uns que les autres.

- Niko est doué. Ça ne m'étonne pas de voir certains trucs ici, honnêtement. Et ça me déplaît pas~

Et tout en tapant la discussion, il sorti de nombreux outils des placards pour mettre à leur disposition, notamment de nombreuses fioles colorés et des seringues après.

- Tiens, sinon, on peut toujours tenter des mélanges et voir comment il réagit, ça peut être marrant ! T'en penses quoi ?


Pendant que Kliment attendait sa réponse, c'était un peu moins le combat là-haut, mais Dandelion bloquait toujours le chemin, et Amanda avait demandé au scientifique de l'aider là-dessus. Nikolaï tentait de réfléchir à une solution, et vite, mais Dandelion commença d'un coup à se retourner vers le sous-sol.

- … Euh, j'veux pas vous alerter, mais j'crois que Kliment, il est en train de faire ami-ami avec Khurod, et ils sont en train de massacrer un.... cobaye ? Quelque chose comme ça ?


- … Il aura intérêt à m'en chercher un autre. Mais je lui fais confiance.

- … Okaaaay... Si tu le dis, m'enfin bon.

- Sinon, Dandelion, si moi et Amanda promettons de ne pas attaquer Khurod, tu nous laisse passer ?


- Ouais. Par contre, au moindre débordement, je vous défonce jusqu'à vous faire sortir la mer rouge par les narines. Clair ?

Nikolaï soupira, mais acquiesça, avant de parler discrètement à Amanda.

- Si tu veux taper Khurod, tu feras ça quand Dandelion sera ailleurs et vous hors de chez moi. Je ne veux PAS voir mon labo et le reste de ma maison détruit avec vos problèmes, je suis pas psy et j'ai pas envie de réparer ma maison, merci.

Même si il semblait en meilleur situation pour réfléchir, sa personnalité de lion avait quand même un peu de présence encore avec lui.
Pièces Pièces : 17436
Nombre de messages : 164
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Sam 19 Aoû 2017 - 19:17
La situation s'était calmée au rez-de-chaussé, Nikolaï semblait avoir trouvé un compromis à tout cela. Quant à Amanda, elle voulait toujours autant massacrer Khurod, mais vu ce que disait le scientifique, il valait mieux faire profil bas et juste trouver de quoi parler avec le démon émeraude. En effet, vu la réaction de celui-ci envers Rosalia dans sa forme de lion, il valait mieux ne pas trop le pousser à bout, surtout qu'Amanda avait déjà eu un aperçu de la colère de Nikolaï la fois où il ne s'entendait pas avec Grey, il fallait donc éviter cela.

- H-hmpf, je ne comprends pas pourquoi tu tiens autant à protéger Khurod à part le fait que vous soyez tous les deux des démons, mais soit, je promet de ne pas l'attaquer alors si cela évite d'empirer la situation, j'ai juste deux/trois mots à lui dire.

Amanda se remit peu à peu en équilibre sur ses jambes, Dandelion n'y a pas vraiment été de main morte sur ses assauts envers la jeune chasseuse, et elle le sentit un peu passer. Elle jeta un œil à Nikolaï pour voir son état et constater que Rosalia ne lui avait pas fait grand chose et se dirigea lentement vers la porte menant au sous-sol.

- Quel crétin ce Khurod... j'espère qu'il avait une bonne raison. Pas qu'il y en ait une qui risque de me satisfaire mais je veux au moins savoir, avant de me décider à ne plus le revoir.

Quant au démon émeraude et Kliment, les deux avaient l'air de bien s'entendre pour l'instant dans le laboratoire de Nikolaï. Ils partageaient ouvertement leur envie de sang et de meurtre sans vraiment se soucier du jugement de l'autre. Khurod ne pouvait pas vraiment avoir ce genre de discussion avec Amanda, elle ce qui l'intéressait, c'était surtout la chasse, elle n'avait pas spécialement le désir morbide du sang.

- Oh je vois, quelle générosité, faire profiter au monde ce genre de spectacle... surtout que cela ne doit pas être tous les jours très simple avec la sécurité d'Horuna, il se font de plus en plus présent avec toutes les tragédies qui se passent ces derniers temps.

Le démon sourit avant de croiser ses bras en regardant les nombreuses fioles qui se présentaient devant eux. Il remarqua celle qui se démarqua le plus, une fiole ayant un contenu qui avait l'air vraiment peu rassurant et qui était aussi légèrement instable. Il inséra le contenu dans une seringue avant de l'injecter dans le cobaye. Pas de réaction pour le moment...

- Hehehe, impatient de voir ce que cela risque de donner ~

Puis tout d'un coup, des bruits de pas se firent entendre, c'était Amanda accompagné du reste du monde qui se trouvaient au rez-de-chaussé. La jeune chasseuse foudroya Khurod du regard, ce dernier en fit une grimace, s'attendant à se faire attaquer violemment, mais il n'en était rien. Elle s'approcha du démon, lui colla une claque avant de lui parler sur un ton très froid, mais on pouvait voir qu'elle avait du mal à retenir sa colère ainsi que sa tristesse, elle ignora totalement le cobaye et les autres personnes qui l'entourait.

- J'veux des explications Khurod, tu pensais pouvoir t'en sortir après avoir causé tout ce chaos en haut ? Tu te met le doigt dans l’œil. Je veux la raison qui t'a pensé à mentir à tout le monde, et même si je sais que cela ne sera jamais suffisant, je veux au moins t'entendre en parler et t'excuser, même si je ne te le pardonnerai jamais, tu m'entends ?

- A-A-Amanda, ce n'était pas dans le but de nuire à qui que ce soit, je-je... A-Amand-

Mais Khurod se fit interrompre par un cri strident, surgissant tout droit de la bouche du cobaye qui était resté calme jusqu'à présent. Le bruit de ce cri était même inhumain à entendre et vraiment dur à supporter pour quiconque était un peu sensible. La fiole utilisée était le mélange trouvé il y a longtemps par Nikolaï et Grey et le cobaye commença à muter, faisant fondre les attaches qui le retenait et d'un bond très rapide, se jeta sur Amanda pour lui porter un violent coup au niveau de la tête, la plongeant dans l'inconscience sur le sol.

A-A-Amanda... Amanda !

Khurod était pétrifié par ce qui venait de se passer, tout ceci était vraiment soudain, le coup était violent et placé dans un point critique, le fait de voir Amanda inconsciente fit arrêter son monde, ne se rendant plus compte de ce qui se passait en réalité, comme dans un cauchemar éveillé, mais ce qui était sûr, c'est qu'il y avait en ce moment un monstre dangereux en liberté.
Pièces Pièces : 3805
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
Réunion de famille surprise [PV Kliment/Nikolaï]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Réunion de famille [Elraan]
» [FLASH BACK] Réunion de famille [Danielle et Matt]
» Réunion de Famille. Euh... ouais, si tu veux
» [Partie 5] LG - Réunion de famille (Victoire du Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum