Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

[WANTED #12] Sacrifices [PV : Rosstail, Faust, Nikolaï]
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 25 Juil 2017 - 12:06
Rappel du premier message :



Quelle erreur pour Rosstail, Faust et Nikolaï qui s'étaient réunis pour ouvrir cette porte d'un entrepôt abandonné de Daein, de se retrouver dans un tel endroit. Tous les trois avaient obtenus à l'intérieur d'une lettre cachetée une mystérieuse clé rouillée, sur laquelle était affichée une adresse : celle de ce bâtiment qui se trouvait au beau milieu de Neo Tellius. Une première clé fut utilisée (a vous d'évoquer qui sera celui qui l'utilise) et le trio rentra à l'intérieur du hangar où la lumière n'était pas la bienvenue. A l'intérieur, il faisait froid et humide, et dans un fracas lourd, sitôt que le groupe pénétra à l'intérieur, la porte d'entrée se verrouilla.
En fait, ils remarquèrent vite qu'il ne s'agissait pas d'une entrée classique mais plutôt de service : quelqu'un cherchait sans doute à les joindre et leur avaient demander qu'ils se retrouvent ici ? Mais dans quel but ?

Le trio remarqua en face d'eux trois fioles aux bocaux fermés, reposant sur une table. Derrière se trouvait des outils de bricolage : des marteaux, des clous, et même des scies. L'élément le plus intriguant fut une télé qui se trouvait au beau milieu de la pièce, n'indiquant rien de particulier mis à part qu'elle était en veille. Diverses caisses remplissaient les lieux et de nombreux articles de presse étaient dispersés au sol.

Peut être trouverez-vous des éléments sur votre raison de vous trouver ici ? Mais soyez-en conscient : vous allez vivre un véritable cauchemar.
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 1 Aoû 2017 - 15:04
Ainsi rien ne se passait plus comme prévue, l'instabilité des trois héros les avait poussé au craquage nerveux, en effet les trois cobayes de cette horrible épreuve qui ne semblait jamais ce terminée avait finit par se rebeller. Rosstail détruisant le système et ses boutons avant de s'attaquer a la porte qui ne put tenir bien longtemps alors que du côté du professeur, sa forme bestiale avait facilité la destruction de la porte de métal suivi de celle de Faust. Tout partait de travers et leur rébellion leur fit sortir de leur prison d'acier. Néanmoins des lumières rouges suivit d'une alarme résonna dans toute la pièce, la télé affichait de la neige accompagner de son fidèle bruit électronique et ce n'est qu'une minute après qu'une porte dérobée s'ouvrît aux milieux du mur alors que les haut-parleurs répétait inlassablement 

Alerte Rouge ! Alerte Rouge ! Veuillez continuez l'épreuve ! Alerte Rouge ! Alerte Rouge ! Veuillez continuez l'épreuve !

Derrière la porte dérobée, un long couloir les attendait, couloir assez étroit cela dit en passant ce qui força le professeur maintenant devenue bête à se coller contre les murs. À force de marcher les trois compères arrivèrent à un escalier d'acier qui descendait, néanmoins à peine avait-ils descendu les premières marches que ces dernières s’aplatirent se transformant en véritable toboggan débouchant sur... Un trou ! Ainsi, les trois héros tombèrent pour se retrouver dans une très grande salle fortement éclairée. Sur le sol, un étrange symbole était peint et face a eux se trouvait une énorme vitre indestructible où ils pouvaient voir la responsable de leurs tourments.

Mes enfants...Pourquoi avez, vous abandonner ce jeux qui m'a prit tant de temps a crée ?! Ce petit jeu ludique n'avait que pour seule fonction de vous apprendre comment fonctionne le monde ! Il devait vous ouvrir les yeux et vous montrer la vérité ! Mais bien sûr vous avez laisser la corruption de vos esprits prendre le dessus ! La simplicité de votre manière de penser ainsi que les notions absurdes qui vous guide... Je savais bien au fond de moi que les Hérétique de votre genre ne pouvait être sauvée, néanmoins, j'ai voulu tenter l’expérience et voilà qu'au final vous détruisez tout... Ce n'est pas grave vous savez... Si vous ne pouvez aider le seigneur de vos prières, vous l'aiderais en temps que sacrifice ! GLOIRE A YOZX !!!

La femme qui leur faisait face avait les yeux bandés, de court cheveux blanc ainsi qu'un long vêtement noir cérémonial, assied sur un trône d'acier sombre elle était accompagnait d'une foule de personnes en tunique noire qui ne cessait de réciter les chants religieux que les trois compères avait entendu plusieurs fois auparavant. La Grande Oracle car tel était le nom qu'on lui donnait appuya sur un simple bouton sur son siège ce qui fit sortir trois cultiste plutôt, l'un était armée d'un katana, le second d'une lance et le troisième de deux dagues, les trois combattant dispérsérent les trois héros, l'homme au sabre affronta Faust, celui a la lance voulut profiter de son allonge pour combattre le Docteur et enfin le manieur de dague s'acherna sur Ross.

[Il reste 50 - 5 = 45 Minutes Restante]

Il S'agit du Symbole sous vos pied:
 
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 1 Aoû 2017 - 15:04
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 1 Aoû 2017 - 19:13
Il semblait que la petite rébellion ait fonctionné comme prévu.

Après avoir ruiné l'épreuve, Ross, Faust et Nikolaï avaient pu s'enfuir par un couloir très étroit. Évidemment, à cause de sa colère le dévorant de l'intérieur, il n'avait pas la capacité de  revenir sous sa vraie forme.

Mais après tout, ce n'est pas si mauvais si le danger continue de les poursuivre.

Après tout, ils sont encore dans cet enfer. Un enfer que Nikolaï compte bien ruiner de toute pièces. Quelque chose qui a de même sûrement été incrusté dans la tête des deux autres l'accompagnant.

Le calvaire n'était malheureusement pas terminé pour eux :

ils chutèrent tous les trois, avant de comprendre enfin ce qui s'était passé.

Les mots de cette maudite oracle, toute cette performance...

… pour ça ?

Clairement, le scientifique n’appréciait guère cette situation.

Après tout, l'intensité de la chaleur et de la lumière qui se dégageait de sa fourrure était grande, reflétant sa colère intérieur, qui ne voulait que terminer la vie de tout ce monde, fidèles, innocents, et surtout celle de l'oracle.

Son vœu se fit d'ailleurs exaucé : son 'repas' était servi, composé de trois personnes bien aveugles et stupides comme leur leader.


- Votre YOZX n'existe pas ! Vous êtes AVEUGLÉE dans tout les sens du TERME. Mais ne vous inquiétez pas, vous qui êtes ses pathétiques fidèles... J’ACHÈVERAIS VOTRE MISÉRABLE EXISTENCE DE CE MONDE, JE VOUS MONTRERAIS A QUEL POINT VOUS ETES STUPIDES DE SUIVRE CETTE PAUVRE FOLLE !

Le lion rugissait soudainement avec force, la chaleur accumulé rendant la salle chaude comme une véritable fournaise.

Cependant, il n'attaquait pas directement son adversaire.

Mieux, il avait une bien meilleure idée, pour les faire tous brûler jusqu'au dernier morceau de peau ; que ce soit son adversaire, les autres fidèles, voir ses coéquipiers si ils ne faisaient pas attention.

Sa fourrure se mit à nouveau à briller d'un rouge bien plus "coloré" qu'avant pour sa crinière, et de blanc pour le reste, augmentant assez fortement la température à ses côtés. Il commença à se secouer la crinière et la queue fortement, dissipant lentement mais sûrement de jolies cendres rouges, oranges, jaunes et blanches dans toute la salle, produisant un joli bruit dans l'action et une jolie vue, mais restait tout de même quelque chose de dangereuse. Quelque soient les actions de ses coéquipiers, il n'attaqua pas directement, préparant la salle à son attaque générale.


- Vous brûlerez dans les flammes... PRÉPAREZ-VOUS A PAYER VOTRE STUPIDITÉ TOUTE ENTIÈRE !
Pièces Pièces : 545
Nombre de messages : 141
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mer 2 Aoû 2017 - 12:54


Putain, z'avez tellement foutu Ross' en colère que maintenant je vais devoir faire la narration à sa place, z'êtes pas cool...

Enfin bref. Tandis que notre gaffeur en rogne démolissais votre porte, le matériel et surtout ce qui le retenait en otage, Nikolaï fit de même avec une force déconcertante: il avait du manger du Lion pour rugir comme ça.

... Rugir ? Oooh putain...

Après d'inlassables coup complètements mis au hasard sur la porte, Rosstail pu enfin ouvrir une brèche suffisamment grande pour s'en sortir, mais ne se posa aucune question lorsqu'il vit le professeur dans cette forme peu banale, après tout y'a Faust à libérer et il est pressé d'aller casser la figure à tout le monde. Après avoir massacré la porte, Faust pu à son tour se sortir de cette foutue sale. Ne reconnaissant pas facilement le professeur, il se mit ensuite à faire un discours que Ross' n'écouta même pas et préférait sprinter vers la porte nouvellement ouverte sous les lumières rouges et l'alarme générale qui venait de retentir.

Courant comme un dératé, la bave au coin de la bouche en tenant sa hache et son sabre laser, les yeux écarquillés montrant une certaine et rare envie de meurtre, il fut cependant déséquilibrée comme ses compagnons par les marches qui se transformèrent en toboggan géant. La glissade fut longue et l'arrivée fracassante. Mais au moins, dans cette salle incassable bien improvisée par le MJ, tout le monde pu voir qui venait de foutre la merde, encore une fois dans la vie de nos trois protagonistes.


- Mes enfants...Pourquoi avez, vous abandonner ce jeux qui m'a prit tant de temps a crée ?! Ce petit jeu ludique n'avait que pour seule fonction de vous apprendre comment fonctionne le monde ! Il devait vous ouvrir les yeux et vous montrer la vérité ! Mais bien sûr vous avez laisser la corruption de vos esprits prendre le dessus ! La simplicité de votre manière de penser ainsi que les notions absurdes qui vous guide... Je savais bien au fond de moi que les Hérétique de votre genre ne pouvait être sauvée, néanmoins, j'ai voulu tenter l’expérience et voilà qu'au final vous détruisez tout... Ce n'est pas grave vous savez... Si vous ne pouvez aider le seigneur de vos prières, vous l'aiderais en temps que sacrifice ! GLOIRE A YOZX !!!

La Grande Oracle, telle est son orthographe [Qui frappa le narrateur à cet instant], n'avait pas la moindre idée de la connerie qu'elle a faite: non parce que tuer quelqu'un qui tue des gens, ok, mais faire tuer des gens ou le découper en morceau quand il a rien à foutre des trois quarts d'une population - sachant que tout le monde n'a pas forcément d'intérêt pour tout le monde non plus, hein- , c'est quand même assez douteux comme raisonnement... Mais bon. Il y avait un drôle de signe sur le sol, ressemblant à un sceau magique ou divin, ou hérétique, mais c'est pas évident quand on a un ninja sur le dos.

En effet, trois petits larbins venaient de poper dans la salle. Un lancier sur Faust, un samouraï sur Nikolaï et un ninja armé de deux dagues contre Ross', autant dire que le combat débuta fort entre chacun des duels. Le Ninja porta deux coups sur Rosstail qui tenta de parer l'attaque [Dé 1 et 2], avant de rétorquer par un lancer de hache plus que violent vers son crâne, accompagné d'une charge à l'épée laser, augmentant par ailleurs l'allonge de notre ex-Caporal. [Dé 3 et 4]

L'échange fut pour le grand avantage du ninja: Décochant une dague, Ross' se la prit en plein cœur, restant plantée dans son corps, suite à une parade un peu trop confuse de sa part: la conséquence pour un hyllien sans cœur n'est pas fatale, mais ça montre à quel point ce type est doué... Ou de voir à quel point Ross' pète un câble et ne sait plus manier quoique ce soit, à vous de voir.


- Graaaaaahhh !!!

Il réussi cependant, et de justesse à dévier la seconde dague du plat de sa hache, avant d'effectuer un joli lancer sur le ninja de cette même arme, qui le blessa légèrement mais c'est toujours ça de prit. Toujours sous l'effet de cette colère intense, il fit une charge facilement évitée par son adversaire, finissant sa course dans le mur, de quoi le secouer un peu dans sa tête, en lui faisant bien mal à tout le bras droit vu le choc.
Pièces Pièces : 12800
Nombre de messages : 1297
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 2 Aoû 2017 - 12:54
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 2 Aoû 2017 - 21:19
Le trio était enfin sorti de leur urne. Seulement, à peine brisé les règles du jeu, l'alarme se mit à retentir. Le lion et le guerrier furent sous l'effet de rage qu'ils se précipitèrent, sans faire attention où ils allaient pour passer un savon aux responsables. Faust essaya de les suivre, sans émotions explosives, même si l'envie de calmer ses compagnons lui tenait. Plus le bouc avança en profondeur dans le couloir, plus il stressait. Du moins, le cornérien avait un mauvais pressentiment. C'est quand les escaliers se transformèrent en pente que Faust se mit à sursauter. Les trois compères atterrirent dans une salle où un symbole ressemblait à celui d'un rituel.

La voix qui avait pitié au trio de ne pas avoir joué le jeu en entier, ainsi que le champ lexical religieux parut familier pour le bouc. Le pire, il l'avait connu récemment. La dernière phrase fit un déclic au cornérien qui ressentait sa colère monter. En se tournant vers la personne ayant organisé tout cela, Faust n'avait plus de doute.

-T... Toi ?!

Il reconnut la grande oracle où ce dernier avait passé un sale quart d'heure avec elle. Ainsi donc, ce jeu serait une sorte de seconde tentative à ce que le cornérien la rejoignait à la cause de celle-ci. Faust eut un malaise à l'idée de se rebattre contre ses nombreux alliés. En revanche, il pouvait compter sur Rosstail et Nikolaï qui semblèrent plus taillés au combat que le bouc. Trois des fidèles entrèrent dans la salle pour occuper chacun des prisonniers.

-T'as d'la chance que Méphistophélès t'ait épargné. En tout cas, ma réponse est toujours non !

Même le félin et le demi-elfe refusèrent de s'allier à Yozx. Aussitôt, le sabreur qui était face à Faust fonça sur son adversaire avec sa lame. Le cornérien légèrement effrayé forma une croix avec ses bras pour invoquer un bouclier lumineux. L'anthropomorphe tourna son bouclier face aux coups d'épées. Par chance, l'homme au katana fut moins agile que Blake et Nishaï. Seulement, Faust partait avec un grand désavantage, dans la mesure où il avait montré tout son arsenal à la papesse. Ou presque. En effet, en observant le lion enragé en train de répandre de la poudre, le cornérien se disait qu'il avait intérêt à sauver sa propre peau, plutôt que de devoir s'amuser à s'occuper de son ennemi. D'ailleurs, cette situation arrangea beaucoup l'anthropomorphe.

Quand le sabreur baissa sa vigilance, Faust profita pour lancer une comète brillante, d'aveugler temporairement son adversaire, et si possible, l’assommer. Avec le temps gagné, le bouc s'accroupit avec ses quatre pattes au sol. Il ferma ses yeux, tout en retenant sa respiration. Puis, une vague de froid envahit sur dans corps. Même si la salle monta de température progressivement, Faust grelotta, sans trop bouger. Plus tard, ses poils se mirent à durcir et son apparence prirent une couleur grise, au point de ressembler à une gargouille. L'inconvénient de cette carte qui permettait à Faust d'encaisser facilement tout dégât pendant quelques secondes : il fut dans un état de transe qu'il était impossible pour le cornérien d'interagir avec ses amis ou encore faire le moindre mouvement.
Pièces Pièces : 2006
Nombre de messages : 4482
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Aoû 2017 - 10:49
[Désoler du temps de réponse]

La femme responsable de leurs fléaux souriait en voyant les héros céder à la colère, restant les bras croiser dans son trône alors que les cultiste continuait leurs louanges envers Yozx, elle écouta attentivement les propos du docteur devenue bête, ce dernier libérait d'ailleurs une étrange poudre incandescente dans la salle, ne risquait il pas de blesser ses compagnons ? À vrais dire, l'Oracle s'en moquait, car ce qu'elle souhaitait maintenant, c’était la mort de ses trois hérétiques.
L'homme armée de sa lance se rua sur le professeur en prenant bien soin de ne pas se faire frapper en retour, le harcelant de sa lance afin de le tuer a petit feu il tentait donc de le planter a moult reprise.

Du coter du ninja, ce dernier affrontait Rosstail avec toute sa force et ses convictions, d'ailleurs le combat contre lui était assez intéressant car pour le moment leurs forces était équivalente, les deux se frappaient mutuellement s'occasionnant de bon dégât, mais malgré la technique afin de mettre son adversaire hors d’état de nuire, le cultiste ninja se releva et enchaîna ses attaques a nouveau comme pour lui montrer qu'il n'abandonnerait pas de sitôt. Faust quant à lui bloqua les coups de sabre de son opposant. D'ailleurs, les propos du Cornérien avaient fit rire l'Oracle qui avait simplement répondu

M'épargner ? Tu crois vraiment que ton petit tour de la dernière fois n'a pas eu raison de moi par hasard ? Ton Mephistopheles est grand certes, mais que pouvait-il faire face à la volonté de Yozx ?! Sa volonté seule a ordonné à ton camarade de me relâcher et il n'a pu qu’obéir pauvre inconscient !


Le sabreur fut aveuglé quelques seconde et quand il put reprendre ses esprits, il constata que son opposant était devenue aussi dur que la pierre et aussi froid que la glace, constatant rapidement que ses frappes n'avais aucune efficacité sur son adversaire, il se retourna vers Rosstail et tenta de l'empaler par derrière alors qu'il était occupé contre le ninja.


Temps restant : 45 - 5 = 40 Minutes
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 12 Aoû 2017 - 10:49
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Lun 14 Aoû 2017 - 14:11
Que s'est il passé depuis le dernier échange de coups à l'intérieur de la salle ? Pas grand chose. Faust se transforma en statue de granit marquée  “AFK” au dessus de sa tête tandis que Nikolaï remettait de la poudre qui se répandit dans la salle. Le lancier effectuait ses mouvements de tapette en harcelant le prof Lion de loin tandis que Ross’ et le Nina s'échangeait des mandale armées aussi importantes qu improbables, se balançant leurs armes dans la figure ou en se rentrant dedans, autant dire que nous avions un beau spectacle.

Le combat aurait eu un semblant de répétition à force si l’épéiste endoctriné n’avait pas remarqué l’AFK de Faust, pour finalement changer de cible, C’est à dire l’ex-caporal. Tentant de lui planter l'épée dans le dos, Il n'avait pas bien vu que notre gaffeur avait gardé son bouclier dans le dos, qui lui permit de se protéger très efficacement contre l'épéiste alors qu'il voulait regarder derrière lui comment tout le monde se débrouillait. En retour, Ross' foutu une taloche au gars avant de se préparer à un combat inégal.

En même temps que mon personnage se retrouvait seul contre deux, la connasse derrière la vitre se la pétait en s'emmelant les pinceaux dans son discours. La bataille est à son comble, préparez vous à un final aussi explosif que la température qui monte actuellement dans la salle, chauffant encore plus à Rosstail l’idée de faire une attaque bien improbable dont il a le secret aussi bien gardé que notre cher Panoramix.

Le ninja fonça vers lui à une vitesse effrénée, montrant à quel point il voulait se faire maraver de mon point de vue et porta un coup efficace sur le flan du soldat avant de faire s’éloigner de nouveau.

Complètement déchaîné, Rosstail sorti sa canne à pêche après avoir rangé son sabre laser et son épée. Il saisissait sa hache et sa canne à pêche, Il attrapa l’hameçon de cette dernière au manche de sa hache…

Il venait de créer une sorte de fléau d’arme d’une portée bien étendue, de quoi atteindre le Ninja tout en récupérant son arme facilement après. Sauf que pourquoi cibler quand en faisant n’importe quoi on peut tout péter ?
C’est ce qu’ilbse disait en faisant tourner son bras à haute vélocité et allongeant de plus en plus sa portée, tentant de balayer l’épéiste et le ninja qui avaient vu le coup venir et l'on facilement évité, Ross' se prennent un retour de plat de hache en plein visage qui lui déplut au plus haut point. Le soldat, même avec la douleur, ne se laissa pas distraire et mobilisation toute sa concentration pour effectuer à sa vitesse maximale un saut, lever son arme avant de tenter de porter un puissant, écrasant et juste… très violent sûr le ninja dont il en avait sa claque, et atteignit sa cible de façon juste mais efficace.
Pièces Pièces : 12800
Nombre de messages : 1297
Age : 18
Localisation : Au milieu du bordel NW.
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Aoû 2017 - 14:11
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 14 Aoû 2017 - 19:27
Pendant que Nikolaï rependait la poudre rouge dans la pièce de grand mouvements, le lancier tenta de l'attaquer de coups de son arme. Si quelques uns arrivaient à le couper, d'autres n’aboutissaient pas du tout à cause des mouvements aléatoires du lion, mais aussi de la présence de la poudre qu'il produisait de plus en plus. Sa fureur grimpait rapidement avec la température, rendant le lieu presque difficile à respirer dedans mais aussi à tenir avec la chaleur. Seul Nikolaï arrivait à supporter, mais c'était en échange de son propre contrôle car seule la colère était présente dorénavant.

Continuant de disperser la poudre, Nikolaï regardait une dernière fois ses collègues. Faust eut l'intelligence de se préparer à ne rien recevoir en se transformant, mais Rosstail était en train d'avoir affaire à deux sbires au lieu d'un. Sauf qu'un autre danger était aussi présent, et pire que les sbires : les explosions.

Voyant le danger dans lequel Ross risquait de prendre de sérieux dommages, Nikolaï lui lança une ultime alerte.


- ROSS, A COUVERT !

Immédiatement après, Nikolaï piqua un sprint vers le centre de la salle, sa gueule prenant une lueur orange...

- ALLEZ BRÛLER, MISERABLES !

… Et il provoqua une étincelle dans sa poudre volatile d'un claquement de dents.

La réaction ne se fit pas attendre une seule seconde :

La salle se remplit d'explosions en chaînes, explosant par-ci par-là au hasard dans la salle. Nikolaï, malgré ces explosions, regardait l'oracle derrière sa vitre d'un air défiant, après tout, c'était elle qu'il voulait tuer, les autres ne valaient rien. Les explosions ne l'affectèrent pas, car elles étaient ses créations, mais il s'inquiétait très très légèrement pour Ross qui n'était absolument pas protégé pour ce genre de chose.

Rapidement, le bruit et les réactions cessèrent, laissant la salle presque brûlante et couverte de traces de brûlures. Le lion resta sur ses gardes, au cas où l'un des ninja aurait réussi à résister ne serait-ce qu'un peu au choc.


Dés:
 
Pièces Pièces : 545
Nombre de messages : 141
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Aoû 2017 - 19:27
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 14 Aoû 2017 - 22:15
La transformation temporaire de Faust protégea ce dernier du souffle de l'explosion, malgré quelques petites fissures qui pourraient lui faire revenir à son état normal si le bouc subissait trop de dégâts importants. Quelques minutes plus tard, la pierre solide redevint rapidement du cuir et des poils. Le cornérien respira bruyamment, avant de tousser fréquemment. Il eut l'impression de ressortir d'une longue plongée en apnée.

Faust observa la salle sous les cendres, tandis qu'il se souvint de ce qui s'était passé. Le cornérien se souvint qu'il fut extrêmement agacé d'entendre la grande oracle tout porter sur Yozx, même si le prince des Enfers n'avait sans doute aucun lien avec l'autre entité. Elle semblait vivre Yozx, dormir Yozx. Bref, l'anthropomorphe eut sa dose. Il avait envie de la rendre muette, comme lui. Seulement, il fallait déjà sortir de ce lieu. L'occasion allait peut-être se présenter un autre jour. Sinon, Faust se rappela qu'il avait durcit son corps contre l'explosion provoqué par le lion. A vue d'oeil, il y avait de gros dégâts que même Rosstail ne s'était pas préparé au coup. En revanche, le sabreur qui devrait être supposé son adversaire s'était tourné contre le demi-elfe puisqu'il ne pouvait pas taper la statue facilement.

Malgré les tentatives de Rosstail pour gérer les deux ennemis, Faust l'aida en levant son bras en l'air. Une brèche lumineuse s'ouvrit au plafond, au-dessus du sabreur. En abaissant son bras, une deuxième comète lumineuse depuis la brèche apparut pour aller écraser la tête de son ennemi.


Dé Normal : Comète lumineuse
Si Parfait : La comète dans la gueule de l'ennemi. Même effet qu'un coup de massue de... 1000 tera tonnes (1000*10^12 si vous préférez).
Si Bien : Allez hop ! La comète dans la gueule du sabreur qui a le même effet qu'un coup de massue de 100 tonnes.
Si Rate : Dominus ! Gorgeous ! Non-ah ! Bref, à part avoir un effet cosmétique sur le sabreur, pas d'effet en particulier.
Si Euh... : Ross' se prend la comète. Oups !
Pièces Pièces : 2006
Nombre de messages : 4482
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Aoû 2017 - 22:15
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Hier à 9:23
Le combat des trois héros contre les trois guerrier de L'Oracle prenait une tout autre tournure, alors qu'au début ce combat s’avérait compliquer, Nikolai sous sa forme bestial donna un tournant majeur a l'affrontement, sa poudre ardente s'enflammant au contact de sa gueule venant embraser la salle d'un torrent de flamme et d'explosion plutôt impressionnant qui vint faire trembler la vitre indestructible qui les séparait de L'Oracle et de ses fidèle toujours en train de prier leurs divinité.
Bien qu'aveugle la Grande Oracle ressentait la chaleurs des flammes aux travers de la vitre et une fois que les flammes disparurent tous put constater les ravages d'une telle attaque. Deux cultistes était au sol, le corps fumant recouvert de brûlure, Ross par sa constitution particulière s'en sortie malgré d'importante brûlure et seul un cultiste restait debout, le regard déterminé il était prêt a en découdre même a un contre trois.

Cette détermination sans faille provenant de leurs foi déraisonnable faisait de ses fidèles de tenace guerrier, hélas il ne put rester debout bien longtemps car une comète d'une puissance spectaculaire le heurta de plein fouet explosant son crane et ne laissant qu'une marre de sang autour d'un corps sans tête. Une telle violence n'était peut être pas nécessaire surtout envers un adversaire bien amochée, néanmoins l'agacement de ses trois héros était assez compréhensible.
Le Symbole religieux était toujours gravée au sol et bien qu'aveugle La Grande Oracle resta sur son singe a regarder les trois combattant qui ne semblait pas vouloir mourir.

Vous êtes tenaces...Votre combativité est remarquable je l'admet, moi qui voulait profiter du spectacle en vous regardant vous faire dépecer ! Vous n’êtes même pas capable de m'offrir un divertissement satisfaisant ! Les Hérétiques sont vraiment ennuyeux...A ce rythme la vitre ne vas pas tarder a ce briser et je ne suis pas folle au point de rester la quand elle sera détruite...Je suis désoler pour vous mais notre réel affrontement n'est pas encore arrivée, essayez donc de survivre a cette dernière épreuve et sortez dans les temps si vous désirez vous vengez !

Appuyant sur une série de Bouton, L'Oracle ouvrit une grande porte derrière elle qui semblait être la sortie, tout les cultistes cessèrent leurs prière et commencèrent a sortir de la pièce qui commençait a trembler, la vitre qui semblait indestructible avait de nombreuse fissure causée par l'attaque du Docteur, les héros devront s'acharner encore un petit moment sur cette dernière pour pouvoir la détruire et sortir de cette prison, néanmoins une nouvelle porte s'ouvrit dans leurs pièces alors que La Grande Oracle leurs adressait un dernier "regard" avant de se diriger a son tours vers la sortie. Un pantin sortie de cette pièce et semblait bien plus dangereux que les trois guerrier récemment combattu. Toute la pièce tremblait le plus en plus, quelque pierre commençait a tomber. Le lieux était sur le point de s'effondrer et les Héros semblait n'avoir que 30 minutes avant d’être ensevelie sous des tonnes de roche et d'acier.
Le Pantin dont la voix etait clairement la même que celle qu'ils avaient entendu via les télévisions se prépara a les affronter, l'heure du combat final avait sonner !


Temps Restant : 30 Minutes
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Hier à 13:33


Faust ne s'attendait pas à ce que la comète pourrait être aussi lourde, au point de réduire la tête de son ennemi en bouillie. Au moins, Rosstail pouvait être en sécurité. Le cas des trois fidèles semblait être réglé. Cependant, il y avait une dernière épreuve. La salle se mit à trembler, laissant quelques pierres tomber. Faust comprit qu'il restait peu de temps avant que le lieu ne s'effondre. Avec la vitre qui n'allait pas tarder à céder, le bouc savait qu'il suffisait encore un gros coup pour pouvoir rejoindre la sortie et de s'occuper de la grande oracle si elle était encore là-bas. Seulement, un pantin sortit de sa tanière.

-Essayez de briser la vitre. Je vais distraire le pantin pendant ce temps. Mais, avant...

Le cornérien s'approcha de Rosstail pour poser ses mains sur le corps blessé de son ami. Faust émit une aura apaisante permettant au demi-elfe d'être totalement remis de sa forme. Seulement, tandis que l'anthropomorphe soignait le guerrier, le pantin avait sans doute eut le temps de foncer vers le trio. Sans hésiter, le bouc s'interposa. Il croisa ses bras pour créer un bouclier magique (Dé Action 1) pour se protéger contre les dégâts. Blessé ou non, Faust contre-attaqua rapidement en jetant un sort de glace, tandis que Nikolaï et Rosstail eurent le temps de briser la vitre, sans être gênés par l'ennemi (Dé Action 2).


Dé Action 1 : Bouclier d'Uranie
Si Parfait : En attaquant, le pantin se prend les dégâts lui-même en se cognant contre le bouclier, l'étourdissant pour un bref instant (+ monter un cran au dé action 2)
Si Bien : Faust parvient à se protéger
Si Raté : Faust n'a pas le temps de déployer son bouclier qu'il encaisse les dégâts avec son bras
Si Euh... : Faust se retrouve avec ses bras entaillés. Paralysé par la blessure, il ne peut plus jeter de sorts. Ne pas prendre en compte le Dé Action 2

Dé Action 2 : Piège de glace
Si Parfait : Le pantin est totalement gelé. Il faut un post entier pour dégeler.
Si Bien : Les jambes du pantin sont gelés. Il ne peut attaquer sur place pour un tour
Si Raté : Un coup de froid, sans plus
Si Euh... : A court de mana. Faust va devoir récupérer sa magie avant de lancer un sort.
Pièces Pièces : 2006
Nombre de messages : 4482
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Daein

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Hier à 13:33
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



[WANTED #12] Sacrifices [PV : Rosstail, Faust, Nikolaï]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Capiville et l'espoir [Pv : KB : Sir Nonsurate / Sir Dragato, Faust, Rosstail, Flandre Scarlet]
» [Fan-art] Wanted bionicle
» WANTED JDR ET +
» [Wanted] Boites/Notices
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum