Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

???
???

???
???

???
???

???
???

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
Yggdrasil
le Lun 24 Juil 2017 - 23:50
Toujours hors d'état de d’atterrir, je laissais les commandes à Tsubasa tandis que j'observais mes deux compagnons. Nous devions faire un détour chez moi, faust et Tsubasa pour que Faust puisse récupérer de quoi un peu mieux habiller la femme à moitié à poil du désert, mais nous avions encore quelque minutes devant nous. Ce qui m'inquiète, c'est le fait que je ne vienne pas dire le bonjour à mon amour, ne voulant pas lui faire peur à cause de mon état actuel. J’espérais donc que Faust puisse prendre l'initiative de chercher tout ça à ma place.

Plus nous approchions de la ville, plus j'angoissais sur ce seul point. S'ajoutais à cela la pression, toujours cette peur d'être infirme à vie. Pourtant, Faust connait des gens en médecine. Il est d'ailleurs spécialisé dedans: les gens de ce monde ne reviennent pas à la vie, n'ont pas de possibilités de soins absolument phénoménales, mais au vu des personnes très spéciales rencontrées récemment, je ne peux pas tirer un trait sur cette possibilité. Après tout, j'ai aussi un facteur physique assez particulier, ça peut jouer en ma faveur... Mais rien n'est sur...

En attendant, il faut faire en sorte que Tsubasa ne s'aperçoive de rien. Faisant part de ma proposition à Faust, je demandais à Delta où en était l'état de mon bras, elle me répondit en chanson...

- Toujours vivant, rassurez-vous !

Je fis à nouveau un facepalm, masquant un mélange absolument horrible du sourire déformé par la légère colère froide que cet humour me portait. C'est sur en même temps que c'est plus marrant quand ça arrive aux autres.

- Pff...C'est bon, j'ai compris.

D'ailleurs, je ne savais pas pourquoi ces deux là étaient allés dans le temple. je tapais donc la discussion à l'un comme à l'autre pour décompresser légèrement et histoire de connaitre un peu plus les objectifs de Shantae, même si j'ai ma petite idée concernant Faust.

C'est après que nous arrivions à Horuna, Delta gara le vaisseau derrière la maison pour éviter que l'on bloque la route, avant d'ouvrir le cockpit.
Pièces Pièces : 55333
Nombre de messages : 1661
Age : 20
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Charge me, herr doctor.[Libre] Wtwr

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
Geek
le Mer 26 Juil 2017 - 10:21
La troupe venant du désert se dirigea à la maison.Même si le bouc fit confiance au métabolisme de son ami, il n'était pas sûr si ce dernier allait rester dans cet état vivant pendant un certain temps. En tout cas, le guerrier semblait détenir le record du temps passé amputé, sans plus ou moins avec traitement. D'ailleurs, Rosstail supplia au cornérien à ce que Tsubasa ne devrait pas être au courant de cette situation, ce que Faust comprenait. L'anthropomorphe sortit du vaisseau le premier pour ouvrir la porte. En rentrant chez lui, son smartphone se vit à vibrer. Faust venait de recevoir une réponse d'Elvira qui était la suivante.

-Hello Faust ! Y a pas de soucis pour ton ami. Je ferai les préparatifs ;)

Une chose de moins à régler. Le cornérien déposa son sac-à-dos par terre pour se précipiter dans l'armoire. Il trouva quelques T-shirts, notamment un avec comme motif des chats, un smiley ou encore des licornes lâchant des arcs-en-ciel. C'était des cadeaux de Violet Atkins, une mamie horunienne folle du bouc. Une bonne occasion pour se débarrasser des trucs que Faust ne comptait pas porter. Du moins, il préférait largement porter des vêtements basiques qui pourraient se compléter avec des accessoires, plutôt que de miser sur les motifs mignons.

-Bon, voilà tout ce que je peux te filer Shantae.

Puis, le bouc tourna vers son ami. L'anthropomorphe était pressé. Sans doute dû à la pression de vouloir faire plusieurs choses à la fois, que ce soit accompagner Rosstail, trouver quelque chose pour la demi-génie ou encore des rapports à écrire.

-Ross', j'ai deux choses à te dire. La première, peut-être qu'il vaudrait mieux que tu laisses tes armes ici. La deuxième, je risque de traîner un peu avant d'aller à l'hôpital. J'ai deux-trois trucs à régler. Ça te dérange si toi et Shantae partez en avant avec Delta ? J'ai prévenu ma collègue de ton arrivée. Si tu pars en vaisseau, tu peux te garer sur le toit.
Pièces Pièces : 55824
Nombre de messages : 5982
Age : 25
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Charge me, herr doctor.[Libre] Fausts10

Affiche Wanted:
Spoiler:
Charge me, herr doctor.[Libre] 1530637682-faust

Charge me, herr doctor.[Libre] 1356339291-rang-cromagnonCharge me, herr doctor.[Libre] 1375644079-rang-ami-des-betesCharge me, herr doctor.[Libre] 1376399893-rang-bavardCharge me, herr doctor.[Libre] 1376399893-rang-comedienCharge me, herr doctor.[Libre] 1410510119-rang-technicien
Charge me, herr doctor.[Libre] Planch11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum