Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shutting from the universe [en attente]
Alternativ a écrit :
avatar
Nouveau
Jeu 6 Juil 2017 - 18:24
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Alternativ

Âge du personnage : aussi vieux que la création elle même

Race du personnage : /u] ???[

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : OC
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : ???

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Squall

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Possédez-vous une arme puissante ?

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum) La véritable forme de l'entité est un véritable paradoxe, elle est un concept qui dépasse de bien loin l'imagination humaines, transcendant toute les lois et les règles que la nature instaure. Aucun humain, dieu ou entité ayant atteint un rang bien supérieur à la conception même n'as pus apercevoir sa réel forme ou bien même faire face à cette avatar humanoïdes aux allures gracieuses et débonnaire qu'elle n'utilise que dans de très rares occasions.

En effet elle se présentes sous les traits d'une jeune femme aux longs cheveux d'or relevé en un chignon haut, laissant tout de même une frange qui part vers la droite. Cette dernière possèdes des yeux d'une étrange couleur, un mélange de marrons très clairs, bleu et gris qui domine son doux visages aux traits fins et parfait soutenus par une légère touche de rose provenant de ses délicates lèvres. Elle recouvre sa peaux d'un blanc immaculés par une élégante et légère  robe de couleurs noirs à dos nus.

Physiquement son avatar semble plutôt frêle, elle ne mesure pas plus d'1m67 pour une corpulence plutôt faible, une beauté parfaite en proie au moindre changement, que la caresse du temps défilant pouvait détruire sans le moindre mal avant même qu'elle ne s'en aperçoive.

Pourtant comme vous vous en doutez la réalité est toute autres et sa puissance physique et magique dépasse l'entendement humain.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom) Alternativ une entité abstraite, omnipotente protégeant les réalités des univers alternatifs, elle fut crée avant même le début de l'univers, elle est ce que l'on appelle une éternel.

Au milieu même des mondes supérieurs, Alternativ n'est qu'un mythe, une machination afin de faire peur aux téméraire voulant bravés un tabous en transgressant une des règles de la grande machine qu'est la création. Cette seule et simple règle explique la conception et sa raison de subsister depuis la naissance du monde.

Une règle concernant les mondes alternatifs et les infinités d'univers et monde parallèle cohabitant ensemble dans la même bulle. En effet elle pourrait être considérer par un esprit humain comme la gardienne des réalités ainsi que des univers alternatifs de façon que rien n’empiètes sur le court normal du temps et des événements, tout arrive et tout subsistes pour une raison et tout cela doit atteindre leur but original de création, tout comme Alternativ.

C'est ainsi que l'entité fonctionne, elle n'est qu'un simple outil permettant le bon déroulement des événements et punissant ceux souhaitant déroger au règlement et peu importe la personne, peu importe la façon et rien ne peut lui échapper, son rôle lui offre le dons omnipotence et ainsi de pouvoir observer plusieurs univers et réalités en même temps lorsqu'elle n'est pas dans sa forme avatar.

La raison de sa présence sur Next Wave, au yeux du monde actuel est assez floue, elle semble n’obéir à aucun réel objectif pourtant cette dernière accompagne comme une amie et une gardienne, le dieu de la mort dans une mission qui semble mettre en jeu bien plus que ce que nous pouvons imaginer.
-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Alternativ est au dessus du concept de pouvoirs, en effet cette dernière ne voit pas cela comme un pouvoir, mais bien simplement comme une fonction basique de sa conception, un outils. Elle est capable de beaucoup de choses, mais elle ne se contente simplement d'annihilés la personne ayant enfreint les règles qu'elle protège cela dans le seul but de remplir ses fonctions, ce pourquoi elle existe.

Hélas comme toute création, Alternativ possède une faille car rien n'est parfait et comme tout outils, elle a son défaut. En effet cette dernière ne peut pas faire l'utilisation de son plein potentiel face à des entités n'ayant enfreint aucune règle, afin qu'aucun dérapage ne soit fait pour des raisons dépassant sa raison d'être.

Méfiez vous, elle n'est pas pour autant faible. Son potentiel reste tout de même sans limite définie par les chiffres humains, sa puissance atteint des niveaux dépassent l'entendement même face à des ennemis étant  blanc de toute accusation.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Elle n'as aucun réel pouvoir, ce n'est pas un pouvoir c'est elle tout simplement. Elle est capable de tout cela car c'est sa raison d'être sa fonction, ce n'est pas qu'une simple entités, «une éternel» c'est un concept avant tout de chose qui au fur et à mesure de ses voyages et de ses observations à pus déployer une réelle volontés et de cette volontés un avatar.

Limites de mon pouvoir : La seule limite est qu'elle ne peut utiliser sa toute puissance contre une personne qui n'as pas enfreint les règles de l'univers.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir Ui issou
Pièces Pièces : 635
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 12 Juil 2017 - 10:14
Je reviendrais sur la fiche une fois celle ci terminée mais comme on en a parlé tu as déjà mon aval. Il s'agit d'un personnage "concept" mais il serait fort appréciable qu'elle ne touche pas que tes propres personnages étant donnée ses pouvoirs, mais aussi l'ensemble de la communauté (et je ne parle pas que de Gozen et Roy).

Je reviens sur la fiche dès que tu l'as terminée !.

EDIT : J'ai modifié le groupe, il s'agit d'un OC
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 12 Juil 2017 - 10:17
Je suis du même avis !
Pièces Pièces : 47228
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Mer 12 Juil 2017 - 18:45
je verrais si des gens veulent rp avec moi !
Pièces Pièces : 64667
Nombre de messages : 266
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 12 Juil 2017 - 19:25
Pour ça essaye aussi d'aller vers eux, faire du rentre dedans ça a du bon aussi, on a des membres un peu timide et vu ton perso faut l'exploiter pleinement =3 !
Pièces Pièces : 92719
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Shutting from the universe [en attente]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [LEGO] Le MMOG LEGO Universe en précommande !
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Novice : personnage dans room + animation d'attente...
» Quel est vôtre degré d'attente de TDU2?
» BIG BARDA BUST - WOMEN OF THE DC UNIVERSE - DC DIRECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum