Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Voir au plus profond de l'âme, si tenté qu'il en ai une [PV Pignouf]
Tenkuji Takeru a écrit :
avatar
Chasseur de Fantomes
Mer 28 Juin 2017 - 23:28
Takeru était un jeune homme méfiant, cela devait faire quelques semaines qu'il avait brutalement ramené son père. Il n'était lui même pas sur de vouloir se battre. Sonder le cœur des hommes pour voir au plus profond de leur âme ? Takeru ne savait même pas comment trouver ces fameux héros d'un ancien temps. Peut être étaient ce même de simples légendes destinés a expliquer ce qu'il y avait "avant".

Entre ses mains, il malaxait un objet en plastique de forme ronde, un eyecon, non le sien mais celui de son père, seul "kdk" physique restant de son père. Il n'avait qu'une seule idée en tête, et s'il devait donner sa vie contre celle de son paternelle, il le ferait sans hésiter. Serrant très fort l'eyecon, activant le bouton situé sur son coté, laissant apparaître l'icone de son père, Takeru ne se sentait pas capable de servir du Ghost Driver comme son père l'aurait voulu.

Alors comme ça tu ne sais pas où commencer, le grand Yurusen est la pour ça !

Le sortant de son monde, provoquant un léger sursaut chez le jeune homme, un petit fantôme orange survolté apparu à ses cotés, lui tournant autour de manière frénétique.

Ce n'est vraiment pas le moment Yurusen, je sais bien que le vieux à parler de rassembler des âmes héroïques de l'ancien monde, mais au mieux il est juste sénile et ces héros n'ont jamais existés.

Tout comme les fantômes n'existent pas hein, est ce que moi même j'existe, et puis tu devras m'appeler grand Yurusen si tu veux que je fasse l'honneur de te prêter mes services !


C'était le conflit entre le petit fantômes orange et le jeune homme qui se morfondait, tout cela pourrait sembler sans importance si la rencontre qui allait suivre ne se serait pas produire, l'une des plus inattendus par le chasseur de fantômes d'ailleurs.
Pièces Pièces : 4579
Nombre de messages : 23
Localisation : montagne ishikari, japon
Réplique/Citation : J'enflamme ma vie !
Date d'inscription : 01/06/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


- Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 15 Eyecons d'âmes héroïques et le ramener à la vie ! -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 29 Juin 2017 - 12:37
Une fumée blanchâtre au loin se fit entrapercevoir suivi d'une silhouette, elle aussi blanche, qui se rapprochait lentement de Tenkuji. Prévenant de sa chute avec une voix aïgue, un képi tomba au sol, se posant juste à côté du garçon, tandis que le petit être masské glissa sur la terre, recouvrant son visage de boue. Se relevant en essayant d'ouvrir les yeux malgré la saleté, il se rendit compte qu'il avait atterri dans un étrange endroit où les pousses de bambou font au moins trois mètres sur deux. Pignouf, le visage recouvert de boue, inclina la tête, distinguant à peine le fantôme qui se baladait autour de lui.

Hey...Qu'est-ce-que t'as à me regarder comme ça. C'est parce que je suis noir ?!

Une chance ! Une petite rivière coulait à côté d'eux, alors le Général alla s'empresser pour se débarbouiller. Une longue trainée noirâtre s'étala au fil de l'eau, tandis qu'il toussota pour se présenter en s'asseyant en face de lui. Sortant une canette, un soda pour être précis, de son képi magique, il se mit à boire, rota, puis lui adressa enfin la parole.

Pfiouh, quelle chaleur aujourd'hui ! Bon, je me suis pas présenté. Pignouf ou "Gnougnouf" pour les intimes. Je suis le futur conquérant de ce monde, et je ferais de toi mon valet si tu me dis où sont mes soldats. Ils me ressemblent et sont petits, eux aussi. Enfin, je veux dire, petits mais...Grands dans l'âme hein ! Ah oui et si tu me réponds, tu deviendras riche, et tu auras beaucoup de femmes. Enfin,
la routine quoi....BEEEEUUUUUARGH ! Haaa, ça fait du bien *Glou, Glou*.


Déglutissant une nouvelle fois, Pignouf s'allongea ensuite, ignorant si le jeune homme avait peur de lui ou non pour l'instant. Il préférait ne pas expliquer comment il avait pu atterir ici et la cause de cette fumée blanche, car il savait que ça pourrait s'avérer dangereux pour lui. Tout ce qui comptait, c'était retrouver ses fiers soldats !

Pièces Pièces : 2180
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Tenkuji Takeru a écrit :
avatar
Chasseur de Fantomes
Dim 13 Aoû 2017 - 22:37
Takeru fut surprit pas l'apparition soudaine du Maskass en képi, sa pathétique entrée en scène le laissait lui et Yurusen perplexes. La créature vint à son encontre, s'exprimant sans aucun problème. Seulement pour Takeru, il ne correspondait à aucune espèce connue de la faune locale et encore moins des autres régions. Yurusen était plutôt agité, perplexe par rapport à l'identité du Maskass, méfiant de son visage pale et inexpressif.

Takeru, il s'agit forcément d'un Ganma ! Vite débarrasse toi de lui !

Je vais essayer !




Sans hésiter, Takeru sortit de son kimono un Eyecon rouge orné de flammes noires, celui de son père. Quand il réalisa ce qui tenait dans ses mains, il ralentit son mouvement, regardant à avec regrets et culpabilité l'orbe, s'en voulant encore de n'avoir rien plus faire pour son paternel. Il replaça l'Eyecon dans son kimono pour en ressortir l'Eyecon "Ore Damashi", représentant l'âme même de Takeru. Plaçant ses deux mains ouvertes vers son ventre, il fit apparaître le Ghost driver autour de sa taille. D'un revers de la main il ouvrit son dispositif pour y placer en son centre l'Eyecon. En refermant la ceinture, celle ci se mit à briller d'une lumière orange en même temps d'activer son jingle de transformation.

"EEEEYE, REGARDEZ, TOUT LE MONDE"

Agrippant la poignée situé à la droite de sa ceinture, il la tira d'un coup sec puis positionna ses mains devant lui pour effectuer le geste de rituel, effectuant un mouvement vertical avec ses deux doigts vers sa ceinture, faisant apparaître le signe de Ghost. Et d'un coup sec pour refaire rentrer la poignée.

HENSHIN !


"C'EST PARTIT, PRÉPARE TOI GO GO GO GHOST ! GO GO GO GO !"

Le corps de Takeru se fit recouvrir d'une armure noire, possédant des lignes oranges au niveau des jambes et des bras, le visage semblable à un tourbillon. De la ceinture sortit un manteau fantomatique noir et orange tournant autour de Takeru pour finalement se poser sur ses épaules. A l'instant où le Rider et la manteau ne firent qu'un, un masque orange sur lequel étaient dessinés deux grands yeux noirs ainsi qu'une corne en métal placée au niveau du front.


Je purifierais ce monde de la présence des abominations telles que toi ! C'est parti Yurusen, j'enflamme ma vie !

Faisait apparaître dans ses mains son imposante Gun Gun Saber, Takeru s'empressa d'effectuer un attaque verticale vers Pignouf, le manquant de peu, allant jusqu'à trancher le sol sur le passage de son épée.
Pièces Pièces : 4579
Nombre de messages : 23
Localisation : montagne ishikari, japon
Réplique/Citation : J'enflamme ma vie !
Date d'inscription : 01/06/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


- Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 15 Eyecons d'âmes héroïques et le ramener à la vie ! -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Lun 14 Aoû 2017 - 20:24
....Whooooo tu te compliques bien la vie ! Tu sais t'arriveras pas trop à m'impressionner avec ton jouet ou ta danse bizarre là. Regarde, ma prez', elle est cool et efficace !

Durant toute la durée de sa transformation, Pignouf continuait de siroter tranquillement sa canette, baillant à plusieurs reprises. Que cela soit au moment de l'insertion de l'Eyecon qui resplendissait de mille feux ou lorsqu'il s'équipa avant de son masque, Pignouf ne fut pas impressionné pour un sou. Les parades militaires Maskass qu'il organisait dans sa boite à jouet : ÇA, c'était du spectacle ! Bon cela dit,
le rigolo personnage ne plaisanta pas bien longtemps puisque l'espèce de sabre laser qu'il avait invoqué venait de tondre carrément la pelouse en deux. Alors que la fumée sortait du sol en abondance, Pignouf lui fit un clin d'oeil, lui intimant de regarder sa présentation à lui. Elle fut simple et efficace : il souleva son képi, salua la foule en délire inexistante, tournoya sur lui même en s'approchant de Takeru, et lorsqu'il fut à une distance bien suffisante, lui donna un bon coup de pied dans les boules.


Voila, je te l'avais dis. Simple et...Efficace !

Sautant sur son corps inerte en position latérale de sécurité, Pignouf s'agrippa à son cou comme un parasite ou un koala — voyez, en fonction de vos goûts — et lui chuchota lentement à l'oreille :

Omelette du fromage.

Ce après quoi, il réalisa un saut périlleux dans les airs couplé à deux vrilles rotatives inversées, puis se mit à observer l'horizon, le masque au vent, un brin d'herbe dans sa bouche en forme de O.

J'ai entendu un appel, Jackie. L'appel du Héros. Quelque part en ce monde, mes fidèles guerriers ont besoin de moi. Bien que tu aies une piètre présentation, tu n'as pas l'air si nul que ça. Accepterais-tu de te faire l'honneur d'accompagner mon éminence ? J'aurais besoin de toi pour ce combat. Les costumes en lycra et bien moulant, c'est toujours cool pour attirer les filles. lui annonça-t-il tout en se retournant, suivi d'un clin d'oeil.

...

Ridicule.
Pièces Pièces : 2180
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Tenkuji Takeru a écrit :
avatar
Chasseur de Fantomes
Lun 21 Aoû 2017 - 9:45
"Accepterais-tu de te faire l'honneur d'accompagner mon éminence ? J'aurais besoin de toi pour ce combat. Les costumes en lycra et bien moulant, c'est toujours cool pour attirer les filles."

Mais qu'est ce que tu fais Takeru, tu es vraiment pitoyable à te faire ridiculiser par se clown de 30 centimètres, relève toi et va lui donner une bonne leçon !


Se relevant avec de peine de la prestation du maskass qui lui avait valu un coup de pied entre les jambes, Takeru se rendit compte qu'il n'avait au final rien sentit, son armure lui donnait à la fois une force incroyable mais aussi une excellente résistance. Même si allait lui falloir du temps pour s'habituer à sa nouvelle tenue, il en sortait confiant. Se reconcentrant sur les dires du petit être, Takeru se confortait dans l'idée qu'il affrontait un être maléfique, le genre de démon à proposer des pactes à ses victimes.

Je ne cèderais pas à tes tentations démon... mais Yurusen, aide moi, comment je fais pour le battre ?

Quel boulet, t'as oublié que sous cette forme tu es toi aussi un fantôme, allez fais un effort d'imagination.

Hésitant, Takeru se concentra pour passer à travers le sol, se déplaçant sous terre, caché, pour ressortir juste derrière le maskass et l'attraper par les bras. Le soulevant dans les airs, Takeru se retrouva enfin les pieds au sol, retenant de force Pignouf.

Tu va maintenant me dire quelle sont vos viles intentions à vous les Ganma !
Pièces Pièces : 4579
Nombre de messages : 23
Localisation : montagne ishikari, japon
Réplique/Citation : J'enflamme ma vie !
Date d'inscription : 01/06/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


- Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 15 Eyecons d'âmes héroïques et le ramener à la vie ! -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:33
Les Ganma quoi ? Ça se mange ? Hey, depuis quand t'ai-je donner l'autorisation de me toucher de la sorte ?! C'est pas parce que tu as compris tout le génie de ma personne qu'il faut commencer à me serrer de la sorte ! s'empressa de répondre le Maskass en train de manquer d'air et d'étouffer. D'un air ronchon, le Maskass se tourna brutalement sur le côté, attrapa son blaster et tira dans les airs comme pour effrayer ce vilain garnement accompagné d'une tenue latex cuir qui lui seyait plutôt bien. Le vil homme s'était déplacer sous terre pour l'attraper de la sorte, ce qui n'avait pas manqué de surprendre le Maskass qui essayait tant bien que mal de se débattre.

Je n'ai qu'une seule intention : m'emparer de tous ces ilots minables pour donner un monde prospère et idéal à mon armée. C'est le plus beau des cadeaux que je pourrais leur faire. Seulement,
si tu m'en empêches de la sorte, alors cela fait de toi mon ennemi !
lui lança-t-il violemment en crachant même par terre. Après avoir lancé un kiai agressif, le Maskass rattrapa son blaster et tira sur l'homme à plusieurs reprises qui démontra bien des talents d'acrobates pour esquiver ses tirs. Allait-il replonger sous terre ? Si c'était le cas, Pignouf savait déjà comment il le réceptionnerait. Qu'il recommence et il aurait une mauvaise surprise ! Néanmoins, il fallait se montrer prudent alors le machiavélique Maskass rejoint rapidement les hauteurs en escaladant avec ses petits bras le sommet d'un arbre.

Allié ou Ennemi...A toi de choisir ! Mais les conséquences seront importantes...Machin ! Euh...D'ailleurs...Tiens...C'est quoi ton nom ?
Pièces Pièces : 2180
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Tenkuji Takeru a écrit :
avatar
Chasseur de Fantomes
Lun 11 Sep 2017 - 19:39
Cette chose qu'affrontait Takeru semblait montrer pas mal de vivacité, en plus de raconter des inepties. Perdant prise sur le Maskass, Takeru se mit en position défense pour esquiver les coups de blaster qu'utilisait Pignouf.

"Allié ou Ennemi...A toi de choisir ! Mais les conséquences seront importantes...Machin ! Euh...D'ailleurs...Tiens...C'est quoi ton nom ?"

C'était vraiment étrange, Takeru ne comprenait pas trop la situation. Yurusen et lui le considéraient comme un Ganma mais il ne semblait même pas comprendre la signification de ce mot. De plus il ne se présentait pas comme son ennemi au premier abord. Takeru se serait il trompé dans un jugement hâtif. Lorsque Pignouf lui demanda son nom, notre héros ne pu s’empêcher de se tenir droit, pointant son pouce vers son torse. Accompagné d'une soudaine musique sortit de nullepart, il se présenta.



Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 15 Eyecons d'âmes héroïques et le ramener à la vie !
Pièces Pièces : 4579
Nombre de messages : 23
Localisation : montagne ishikari, japon
Réplique/Citation : J'enflamme ma vie !
Date d'inscription : 01/06/2015
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur


- Mon nom est Tenkuji Takeru ! Le jour de mes 18 ans, mon père s'est fait aspiré dans un monolithe noir ! Il me reste alors toute ma vie pour trouver les 15 Eyecons d'âmes héroïques et le ramener à la vie ! -
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 15 Sep 2017 - 10:39
...Et je peux savoir où tu comptes les trouver tes fameux oeil-de-cons ? Demanda le général non pas sans une pointe d'ironie. Après qu'il ait entendu ses paroles, le Général était peut être un peu bêbête mais il avait comprit qu'en continuant sur cette voix, il pourrait sans doute l'adoucir. Esquissant un sourire non pas doté de fierté, le Maskass sauta sur ses épaules et plaça ses petits bras autour de son coup.

Laisse moi te dire ce que j'en pense : vouloir ramener quelqu'un à la vie...C'est pas quelque chose de très banal ça. Mais ça a le mérite d'être original ! Écoute, je suis certain que tu n'y arriveras pas seul. Moi aussi je cherche quelque chose...De puissant, de très puissant. Et si je peux réussir à reconstituer une armée, alors je pourrais la répandre sur tout le territoire et leur demander des informations sur tes trucs. Qu'est-ce-que tu en dis ? Ça te parait pas une bonne idée l'ami ?

Mais voila ce dont j'ai besoin. Me rapprocher de Astrid. Le Haut Commandement de ce pays. Et je suis sûr qu'elle aurait même des informations à te donner sur ce tu cherches.


Malgré toute les bêtises que Pignouf pouvait commettre, il n'en restait pas même parfois un peu diplomate. Et là, le temps était venu de l'être.
Pièces Pièces : 2180
Nombre de messages : 1458
Age : 23
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  EVENT : Execution Publique
Voir au plus profond de l'âme, si tenté qu'il en ai une [PV Pignouf]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lamedefond, pandawa eau lvl 127 à voir et à revoir =)
» Films à voir !
» Comment voir le texte du message ??
» Mes films coup de coeur et à voir
» QIN les films a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum