Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Wolf O'Donnell ou le loup au caractère trempé [validé]
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 16 Juin 2017 - 19:13


BLOC IDENTITAIRE :

Prénom : Wolf

Nom : O'Donnell

Âge du personnage : 27 BLW* (38 ans)

Race du personnage : Loup anthropomorphe

Taille : 6'02 (1m83)

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Nintendo

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Faust Arion

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Nope

Je souhaite être parrainé (oui/non) :
Spoiler:
 

Si oui, par qui ? :
Spoiler:
 

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :
Spoiler:
 

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) :
Spoiler:
 

Natif de Next Wave ? (Oui/non) :
Spoiler:
 

Si oui : de quelle île ? :
Spoiler:
 

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, gnagnagna sortie la Pandorica et gnagnagna le bus avec un chauffeur qui fait du pole dance et Dame Astrid"


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)
Spoiler:
 

Possédez-vous une arme puissante ? Pas vraiment puissante, mais une arme basique, oui

*BLW : Before Lylat Wars

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)
Wolf est un loup au pelage mauve et blanche qui tient sur ses deux pattes. Son apparence rebelle a de quoi repousser les gens qui tiennent à leur conventions. Pour les filles qui adorent les hommes qui n'ont pas froid aux yeux, elles ont de fortes de craquer pour lui, notamment pour ses parties de pelage blanches qui lui forment une crête et une petite barbichette. En parlant de son regard perçant, le maquillage noir autour de ses yeux similaires aux égyptiens ainsi que son cache oeil donnent au loup une sorte d'aura mystérieux. C'est ce qui contribue également à effrayer ses interlocuteurs casse-bonbon quand il s'agit de jeter un regard noir.

Côté tenue, Wolf préfère des tenues rappelant les bikers. La plupart du temps, il porte une veste cloutée bleue, un pantalon de cuir noir et une paire des bottes assorties à ce dernier. Quand le contexte l'autorise, le cornérien peut porter un hostler dans sa ceinture où il pose son blaster doté de griffe. Il ne l'utilise pas forcément pour faire tout sauter. Mais, cela peut-être pratique pour dissuaduer si la diplomatie ne fonctionne pas... ou quand le canin doit se défendre.

Présentation mentale (6 lignes minimum)
Autant le dire tout de suite; Wolf n'est pas le genre de toutou qui suit son maître. Attendez-vous souvent à la douche froide, en l'abordant. Derrière ses propos mesquins, le cornérien veut prouver qu'il ne se laisse pas influencer par les autres, pour les plus durs d'entre vous. Quant aux plus hésitants, ça serait pour vous faire sortir de votre cocon. Malgré son air agressif, le loup ne cherchera pas à imposer ses pensées. A vrai dire, il s'en fiche de votre vie, encore moins des conventions qu'il fera preuve de sans-gêne ou de ne pas tenir un langage correct.

Cependant, si vous l'aborder avec des pincettes ou quand l'envie lui prend le dessus, Wolf se montrera moins hostile, même si cela ne lui empêche pas de rester grognon. C'est sa manière à lui de conserver sa réputation de tête dure. Si le canin est de très bonne humeur, ce dernier pourra peut-être vous faire tomber son armure. Ce "peut-être" peut être dans longtemps comme jamais. Si vous le voyez se montrer poli ou devenir affectif, sauf si Wolf joue le lèche-bottes pour X raisons, c'est qu'il vous fait totalement confiance.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)
Wolf O'Donnell fut l'un des deux prétendants avec Fox pour obtenir le titre de "premier pilote de ligne". Seulement, le renard fut choisi au lieu du loup. En effet, la mort du père de Fox, James, avait donné un grand avantage à celui-ci. Wolf rata l'occasion. Par contre, il fut engagé par la suite par Andross avec Leon Powalski, Pigma Dengar et Andew Oikonny. Les intentions du savant fou ? Rien à voir avec des fruits, malgré son nom. Le scientifique chercha à se venger de son exil par les cornériens. Il recrutait des personnes capable de résister contre Starfox. Mais, l'équipe de Wolf échoua ainsi qu'Andross.

Quelques années plus tard, les apparoïdes envahissaient Corneria. Le loup n'eut pas hésité à aider Fox à lutter contre celles-ci. Paradoxamelement, nombreux pensèrent que ces deux personnes étaient ennemis. Peut-être que le titre convoîté à l'époque n'avait plus d'importance pour le canin. Dans tous les cas, une relation "ami/rival" forma entre Fox et Wolf. En effet, ce dernier pensa que les deux équipes étaient destinés à se battre.

Après avoir aidé le renard aux appararoïdes et échoué une bataille durant la période des Anglars, Wolf gagnait sa vie par des petits jobs ou encore des missions qu'on lui confiait. Un jour, Corneria se retrouva privé d'éléctricité, dû à la destruction de Nintendo World. Actuellement, les horuniens cherchaient encore la raison pour que les conériens furent cyrogénisés. Si Wolf faisait partie des gens s'étant réveillé dans la Pandorica ou qu'il fut resté dans en état de glaçon ? Le futur en dira.

Apprécie :
-La solitude : Ou comment avoir une bonne journée sans que quelqu'un vienne vous faire chier. Ce n'est pas au hasard que l'expression "loup solitaire" est crée.
-Les petits plaisirs : Le cornérien n'a pas vraiment de but dans sa vie. Du moins, c'est ce qu'il pense. Wolf laisse le futur lui guider.

Déteste :

-L'énergie positive que dégage les gens vers lui: Que cette énergie soit partagée entre les autres personnes, cela ne lui dérange pas. Qu'elle s'applique sur lui, ça lui rebutera. Idem pour les trucs mignons où il pense que c'est un truc de fille.
-Les gens fermés d'esprit ou aveuglés par leur propre vision : C'est souvent le genre de personnes qui énervent Wolf, surtout si leur but est de lui persuader sur leurs idéologies.

Aime et déteste :
-Les losers : Wolf ne supporte pas les personnes qui chouinent pour rien. Après tout, "la vie n'est pas une comédie musicale où on se sent libéré, délivré". Cependant, il profite de leur caractère pour servir comme souffre-douleur, en croisant les doigts pour que les losers gagnent un jour leur estime de soi.
-Fox McCloud : Seul raison de voir ses rêves tomber à l'eau, malgré une période où il avait remplacé Fox jusqu'au retour du Purgatoire. Néanmoins, Wolf et Fox ne sont pas vraiment ennemis. Juste des camarades de combat.


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : A part une agilité physique plus développé que la moyenne, pas de pouvoir magiques ou surhumains

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) :

Limites de mon pouvoir :

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom: Blaster (version Wolf)

Image de l'arme (url ou image brute) :
Spoiler:
 

Histoire de l'Arme : Le blaster de Wolf n'a pas vraiment d'histoire particulière, sauf si vous voulez savoir comment on fabrique des armes à Corneria. Tout mercenaire dans cette ville possède cette arme. Le blaster se fabrique de la même manière que les armes à feu chez nous : dans une usine spécialisée ou dans un laboratoire pour l'élaboration de prototypes. Cependant, cette arme se diffère des autres Blasters qu'ont l'équipe Starfox, et pas qu'au niveau des apparences. Arme prototype dérobée, fabrication fait maison ou fabriqué à partir de plans dérobés, on l'ignore, surtout que Wolf ne semble pas l'avoir fabriqué, à moins d'être multi-potentiel. Tant que le loup a son joujou, il s'en fiche du reste.

Capacités de l'Arme : Comme tous les blasters de Corneria, ça tire du plasma. Plus sérieusement, ce qui diffère des autres armes de Starfox et que premièrement, elle est équipée d'une griffe. Cela peut-être pratique aux affrontement au corps-à-corps. Deuxièmement, les projectiles ont une portée plus courte et sont plus lentes mais sont compensées par leur taille qui sont légèrement plus grandes et un peu plus puissantes que celles des blasters classiques. Il faut également noter qu'il faut quelques secondes  à attendre avant de tirer à nouveau.


--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Une chèvre Un étudiant qui pond des lignes de codes et qui fait de la 3D

Comment ai-je connu le forum ? Gogol'

Ce que je pense du forum ? J-10 <3
Pièces Pièces : 15132
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 18 Juin 2017 - 14:10
Tu m'as tué avec les "NOPE NOPE NOPE NOPE" ! XD

Je valide ta fiche !
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Aoû 2017 - 9:41
J'aime bien ^^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 25 Aoû 2017 - 11:36
@Amazaley1 C'est gentil de ta part de lire la fiche des autres (et bon comme tu as l'air d'aimé l'univers Starfox, tu vas trouver chaussure à ton pied ici =p). Mais il faudrait que tu te présentes avant de poster ailleurs !

Dès que c'est fait, on te validera ! Si tu as des questions, n'hésite pas. On est là pour ça.
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Ven 25 Aoû 2017 - 17:46
@Link je vais faire ça
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Wolf O'Donnell ou le loup au caractère trempé [validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche perso de Wolf O'donnell[validé]
» Wolf , le loup solitaire.
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport
» Wolf O'Donnell : Can't let you do that, Star Fox![validé]
» Wolf Guard, le chevaucheur de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum