Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

[RP Solo] Chapitre 1 - Le secret de Magicka
Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Jeu 8 Juin 2017 - 8:22
La sorcière s'était séparé de ses compagnons depuis belle lurette déjà. Il y avait en elle la source d'une mystérieuse puissance magique qui, même avec le mode sage, était difficile à contenir. Pourtant elle faisait ce pourquoi elle était né : aider les gens. Bien sûr, dans cet archipel stratosphérique, le rapport à la magie était très conflictuel et il lui était difficile d'agir sans attirer des regards curieux ou énervés. Pendant ses tribulations, Magicka s'était bien rendu compte à quel point les Héros pouvaient ne pas être aimés. Chose normale; eux, source du chaos de Nintendo World, s'étaient éveillé mille ans après les civils et apportaient avec eux une source déraisonnable de puissance. Assez pour faire balancer à nouveau l'équilibre du monde.

Mais pourquoi ?

Magicka se posait sans cesse cette question. Elle avait peur que sa présence devienne un réel danger pour les habitants qui, au prix de nombreux efforts, avaient réussi à se stabiliser, voire même à se repentir pour les Héros des péchés de ces derniers. Une part d'elle s'en voulait d'exister. Mais était-ce la bonne conduite à adopter ? Elle soupira en s'asseyant sur un rocher des plaines d'Horuna, loin devant elle; une faune surpuissante se développait, loin à l'abri des regards. Les animaux, immenses et majestueux, semblaient respirer une certaine joie de vivre. Un petit sourire fendit ses lèvres. Ce qu'elle était, ce pourquoi elle devait se battre ... devait-elle même se battre ?

Une seule personne était capable de répondre à ses questions. Une personne qui avait l'habitude d'apparaître aléatoirement et changer la vie des gens à tout jamais. Une personne qui ... s'en faisait peut-être un malin plaisir.


- Je sais que tu es là, quelque part. Montre-toi, s'il te plaît.
Pièces Pièces : 11302
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 8 Juin 2017 - 9:08
[Une bonne idée, histoire d'en savoir plus sur ce qui s'est passé ! Si mon HS dérange je supprimerais le post, mais j'en attends la suite ^^].
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 8 Juin 2017 - 15:22
[non aucun problème si ça te permet d'avoir les notifications :) ]




Gozen apparut à ses côtés; non sans dissimuler un fin sourire. Lui aussi observait la nature lointaine et trouvait le spectacle charmant. Ses yeux se posèrent sur Magicka, qui, enroulée dans sa cape marron, tenait fermement son sceptre. Elle leva la tête et lui sourit gentiment. Gozen se posait de nombreuses questions au sujet de la demoiselle. Comme Jonathan et Maiden à l'époque, mais aussi Aether, Magicka portait en elle la marque des Staÿlis, bien qu'elle ne le savait pas. C'était, chez elle, quelque chose de passif. Sans doute appartenait-elle à la même réalité que ceux qu'il avait accompagné jusqu'à présent, mais dans un contexte tel que Next Wave, Gozen craignait ne pas pouvoir ramener Magicka dans son monde. Du reste, il sentait en elle un pouvoir non éveillé, inexploité, caractérisé par ses maladresses magiques. Il lui manquait quelque chose pour se parfaire. Peut-être - et cela lui trottait dans la tête depuis quelques temps maintenant - d'autres représentants de ce monde, ces "Staÿlis", existaient aussi sur Next Wave et attendaient que l'extra-terrestre les ramène. Maintenant qu'il y songeait, ces coïncidences n'en étaient peut-être pas,
et son destin semblait intimement lié à celui de ces jeunes gens. Il soupira, et ceci fut capté par Magicka qui pencha doucement la tête. Gozen baissa les yeux et répondit :



- Je n'en sais rien. Ni pourquoi nous sommes ici, ni pourquoi nous devons nous battre. Tout ce que je sais est que nous tournons en rond. Les éléments de réponse ... je crois qu'il n'y a qu'une personne qui pourrait nous les fournir.
Pièces Pièces : 45123
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Sam 17 Juin 2017 - 23:57
Magicka fronça les sourcils en entendant la parole de Gozen. S'il parlait bien de cette personne toute-puissante qui régnait sur Next Wave, alors les choses s'avéreraient très vite plus complexes. La sorcière savait que sous ses apparences calmes et froides, l'extra-terrestre pouvait être une tête brûlée imprévisible qui, qui plus est, avait les capacités de réchapper à d'extrêmes dangers. Mais cette fois, ils étaient sur Next Wave, ce qui signifiait qu'un nombre incalculables d'inconnues rôdaient. Des inconnues pour Magicka mais aussi pour Gozen lui-même, comme pour Link et tous les autres. Ici, le principe même des guildes était biaisé. Tout était devenu différent.

Magicka se leva et serra son sceptre, sa cape marron flottant au vent, et observa l'horizon. Ses cheveux flottaient au gré de la brise qui, plus forte qu'à l'accoutumée, annonçait un vent salvateur.



- Tu veux voir la dénommée Dame Astrid, n'est-ce-pas ?


Face au regard sombre de Gozen, Magicka ne put s'empêcher de sourire et ajouta en hochant doucement la tête de gauche à droite :


- Je pense que ça risque d'être difficile. Il peut se passer n'importe quoi, là-bas. Mais je te suivrai. Moi aussi je suis curieuse de savoir, et d'une certaine façon, je serais rassurée de me tenir à tes côtés. Peut-être qu'il s'agit de la dernière mission de Reclaimer.
Pièces Pièces : 11302
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 18 Juin 2017 - 0:15
Gozen se leva à son tour et ferma les yeux quelques secondes, bien décidé à démêler le nœud de cette affaire. Pourtant d'autres questions le tiraillait. Celles-ci concernaient son interlocutrice. Ce sentiment d'appartenance à la famille des Staÿlis se faisait de plus en plus bouillonnant au sein de son cœur. Il était persuadé que quelque chose comme cela gravitait en Magicka mais n'avait aucune idée de comment réveiller cet instinct. A moins de la forcer à s'éveiller d'une manière ou d'une autre. Magicka avait participé à de nombreuses batailles et avait rencontré de nombreuses personnes mais n'avait jamais réellement été confronté à une menace mortelle, si ce n'était celle d'Axem. Maintenant qu'il y pensait, l'androïde était partiellement devenu un Staÿlis du fait des actions de Jonathan. Si Magicka en était réellement une, elle se serait déjà éveillée à ce moment-là...

- A moins que... se surprit à murmurer Gozen, les yeux rivés vers le sol.


Face au regard interloqué de Magicka, l'extra-terrestre réfléchissait à vive allure. Du peu qu'il savait, la sorcière était une enfant humaine trouvée sur Halcandra et élevée par des Simirrors de Popstar. Elle avait, grâce à ses exceptionnels dons en magie, appris à utiliser leur force mais celle-ci était incontrôlable, virulente, pour ne pas dire instable. Ces traits lui rappelaient indubitablement ceux de Jonathan, mais aussi ceux de Maiden. Elle, qui avait été protégé son enfance durant, n'avait pas connu ces êtres. La poudre subspatiale et les tours de Trascer n'avaient pas atteint la planète reculée des rêves. Non, elle ne s'était développée qu'en combattant auprès de la guilde de Kirby Bros, mais surtout après avoir rejoint Reclaimer. Bayonetta lui avait aussi enseigné quelques secrets. Ensuite il y avait eu le tournoi organisé par Astrid et ses deux combats remportés avec un franc succès.


- Gozen ?


Il sortit brutalement de ses pensées et hocha négativement la tête, avant de s'éloigner.


- Magicka. J'ai toutes mes raisons de penser que tu n'appartiens pas à Nintendo World. Pas plus qu'à Next Wave. J'ai connu, par le passé, des êtres aux pouvoirs exceptionnels et les ai aidés à rejoindre leur monde d'origine. Il s'agissait d'un groupe d'enfant nommé... "Staÿlis".


Magicka, à l'entente de ce mot, écarquilla les yeux. Une vive douleur s'empara de sa poitrine et elle tomba à genoux, le souffle court.


"UNE NAISSANCE ARTIFICIELLE.
               
                UNE TRISTESSE ETERNELLE.

                UN POUVOIR EXCEPTIONNEL.

                UNE CORRUPTION UNIVERSELLE."



Gozen fronça les sourcils. Magicka, qui peinait à retrouver une respiration rythmée, la tête emplie des bourdonnements de ces phrases qui pour elle signifiaient tant et rien à la fois, avait les yeux vitreux. La douleur céda lentement sa place à une profonde incertitude.


- Qui... qui suis-je... réellement ?


Gozen marqua un temps de pause puis fit apparaître l'une de ses quatre lames brisées au creux de sa main. Ses cheveux devinrent arc-en-ciel et ses yeux furent enveloppés d'un voile prismatique.


- C'est ce que je voudrais découvrir. Alors... en garde, jeune Staÿlis.
Pièces Pièces : 45123
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Magicka a écrit :
avatar
Koopa
Dim 18 Juin 2017 - 11:55
Magicka se releva doucement. Son coeur battait à tout rompre. Elle ne put s'empêcher de plonger son regard dans celui de l'extra-terrestre et ses yeux dérivèrent lentement. Il y avait quelque chose en elle qui bouillonnait. Non, plus loin que ça, toute sa structure semblait chamboulée. Elle changeait du tout au tout, en proie à cette crise identitaire qui ne demandait qu'à s'éveiller. Gozen se mit en garde. Ce n'était pas la première fois qu'il assistait au débordement de colère d'un Staÿlis, mais autant Magicka était puissante, autant elle était pour l'instant incapable de se contrôler. La sorcière, les bras ballants, vit ses yeux devenir roses, puis verts, et ses cheveux suivirent le même tracé de couleur. Abandonnant son sceptre ainsi que son épée, la demoiselle hurla en direction du ciel et de nombreuses orbes apparurent autour d'elle.


- TU N'AURAIS DÛ PRONONCER CE MOT !
Pièces Pièces : 11302
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 23/02/2013
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Juin 2017 - 11:55
Le membre 'Magicka' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 '[Magicka] Dé 1' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 '[Magicka] Dé 2' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 18 Juin 2017 - 12:13
Gozen attendait le sort de pied ferme. Il s'estimait heureux que Magicka ne se soit pas éveillée face à Axem, sans quoi les conséquences auraient pu être dramatiques. La demoiselle, qui hurlait face aux nuages statiques de Next Wave, se tordit de douleur. Son dos craqua et ses os se reformèrent. Deux magnifiques ailes de dragon roses brisèrent ses omoplates et poussèrent dans son dos. Sa colonne vertébrale s'allongea et donna lieu à une queue lézardée robuste qui frappa le sol à toute allure. L'extra-terrestre, peu surpris, attendit patiemment.


- Voici donc quelle est ta vraie apparence... non, je dirais plutôt que, tout comme Jonathan, tu es à la croisée des deux ADN qui te constituent. Pour l'instant, seule ta colère te forme. C'est normal après tout : tu es une Staÿlis.


La sorcière s'éleva dans les airs et tendit ses bras. Les orbes de feu prirent de nombreuses couleurs et convergèrent jusqu'à créer une nova de flamme dont la seule vue fit froncer les sourcils de l'extra-terrestre. Si un tel sort s'abattait sur la terre, l'île serait probablement coupée en deux sous la pression magique. Il devait l'arrêter coûte que coûte.

Gozen s'élança, épée droit devant, et utilisa sa force pour encaisser la nova et l'absorber du mieux possible. La coupant puis la traversant, dispersant la magie dont elle était constituée, c'est un extra-terrestre blessé qui s'abattit sur Magicka, la ramenant au sol d'un simple coup de poing assez performant pour former un cratère à l'impact de la sorcière. Elle ne se releva pas.


- Putain. Vous êtes tous les mêmes, avec votre puissance démesurée et incontrôlée. Ta magie a toujours été instable mais si tu commences à agir comme ça, Staÿlis ou pas, je vais devoir mettre un terme à ta vie.

- Que... alors apprends-moi... comme tu l'as fait pour les autres... et après je pourrai retrouver...

- Qui ça ?

- Je... je ne sais pas. C'est flou. Mais je suis sûre qu'il en existe un autre comme moi quelque part sur cette planète. Un natif. J'ai super mal au crâne...


Gozen soupira et se téléporta face à Magicka pour la relever. Elle accepta sa main tendue.


- Ecoute-moi bien. Je ne sais pas si t'éveiller a été une bonne idée mais tu dois me promettre de contenir ta colère à partir de maintenant. Vous, les Staÿlis, êtes très sensibles aux changements d'humeur. Sans parler de ton nouveau corps.

- Tant que je porterai ma cape, personne ne devrait s'en rendre compte. Je vais simplement replier mes ailes, comme ça... et entourer mes hanches avec ma queue... oui, c'est plus ou moins confortable, je devrais m'y habituer.


Elle ramassa ses armes et enfourcha son sceptre.


- Je... je te remercie. Tu veux aller voir Astrid à Horuna, c'est ça ? Moi aussi. Allons-y ensemble, d'accord ?


Il acquiesca et, d'un bond, la suivit.
Pièces Pièces : 45123
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 18 Juin 2017 - 12:28
Pièces Pièces : 45123
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 18 Juin 2017 - 14:20
(Un commentaire de plus pour te dire que j'aime beaucoup le concept des RP solo, ça permet de développer les persos plus vite et à son rythme. Dans l'optique où il ne faut pas en abuser, c'est très intéressant <3).
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 18 Juin 2017 - 17:58
(merci <3 Comme je vais entamer un gros RP avec Roy mais qu'il est dans une timeline un peu plus avancée je fais un RP solo en trois chapitres pour pousser les tribulations de Gozen plus loin :3 en terme de timeline ca se passe avant le topic acte 11 actuel au temple d'Horuna)
Pièces Pièces : 45123
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
[RP Solo] Chapitre 1 - Le secret de Magicka
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nestre avant le chapitre les secret de Villevielle
» Virtual Console Chapitre 9 : Suppositoire volant ou Robocop épatant, A la guerre comme à la guerre!
» [LOY] Chapitre des Ultramarines
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» blueprint en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum