Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
[ANOMALIE] Le Premier Artefact
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 1 Juin 2017 - 12:38




Le désert perdu d'Agon...Sans savoir pourquoi ni comment, Link venait d'apparaître dans ce curieux endroit.
Aussitôt, il se mit à trembler, à ressentir l'aura néfaste de ce monde. Il se trouvait à l'entrée de ce qui ressemblait bien être une base, et il y avait du grabuge à l'intérieur : des tirs étaient en train d'être tirés. Alors que l'Elfe s'approcha de l'une des fenêtres, il constata avec surprise qu'un guerrier qu'il avait pu connaître, archer, était en train d'affronter une grenouille qui lui avait bien causé des soucis : Frog. La vision de cet endroit était en train de se brouiller, l'espace-temps fluctuant de par endroits. L'Hylien comprit alors que ce monde n'était pas réel, et peut être serait-il difficile d’interagir avec les deux personnages. Mais qu'importe, pour le moment, il devait trouver un moyen d'infiltrer la base.

Une source d'énergie étrange se faisait ressentir au loin : celle du premier Artefact Chozo qu'il avait jadis pu rassembler.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 23 Juil 2017 - 19:51
Un vaisseau se posa dans le désert d'Agon. La baie du cockpit s'ouvrit pour dévoiler un loup anthropomorphe qui sauta de son véhicule, avant qu'elle se renferma. Wolf observa le lieu où il n'y avait que du sable, ou presque. Il suffisait quelques pas pour voir qu'une base s'était posée. D'ailleurs, quelqu'un se mit à espionner via un petit hublot. Il s'agissait de Link. Un elfe dans un désert, le loup fit la conclusion que l'hylien n'était pas là pour prendre des vacances. Wolf pouvait observer ses gestes et son expression de dos en trois quart. Le cornérien pensa qu'il comptait entrer dans cette base pour des raisons personnels. Cela tombait bien, le loup avait à peu près le même but. A la différence, Wolf ignorait pourquoi il avait décidé de venir dans ce désert. Comme si son inconscient contrôlait ses actions.

-Un coup d'patte ?
Demanda le canin assez forte pour que Link puisse l'entendre.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 25 Juil 2017 - 12:14
Quelle surprise lorsqu'il constata que Wolf se tenait à ses côtés ! Link hocha la tête, bien heureux de le retrouver, et pointa la base au loin.

« Un peu d'aide ne serait en effet pas de refus ! Je cherche un moyen de me rendre à l'intérieur, j'ai l'impression qu'il y a un combat en cours. Mais cette vitre à l'air incassable, et par l'entrée principale il y a des drones et des tourelles...Je ne sais pas comment on peut faire ! » lui fit-il d'un air dépité. Il se sentait déjà mal d'être dans cet endroit...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 28 Juil 2017 - 19:05
Link semblait le genre de personne à se décourager facilement. Dans ce cas, pourquoi s'était-il embêté à faire ce voyage ? En tout cas, Wolf ne comptait pas repartir tout de suite. Tant que le canin n'avait rien à ses pattes pour compenser son voyage, il allait entrer dans cette base, que cela plaise à l'hylien ou non.

-Boah ! Fouille bien ! Y a forcément un aut' moyen d'y entrer. J'sais pas, un conduit d'aération par exemple. Ou bien, faut croiser les doigts pour qu'un véhicule passe afin de rentrer dedans. Sinon, y a la méthode bourrin, hé hé !
Ria le loup qui dégaina son Blaster.

Le cornérien ne voulait pas en arriver là, surtout qu'il suffirait une erreur pour alerter la base entière. Et le personnel était armé jusqu'aux dents. Néanmoins, Wolf espérait redresser le moral de Link.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 29 Juil 2017 - 9:52
« La méthode bourrin...Comme tout faire péter et voir ce qu'il se passe ensuite ? Mmh...Non ça ne me ressemble pas ! Par cooooontre, ta première option... »

En levant les yeux au dessus de lui, un conduit de ventilation se trouvait pile devant leurs yeux. C'était peut être là une bonne idée, non ? S'introduire à l'intérieur en restant invisible aux yeux de ces créatures, pour espérer pénétrer à l'intérieur de cette base inquiétante. Link utilisa ses Bottes de Pégase et se propulsa à l'intérieur après avoir décroché la grille, et tendit la main vers Wolf.

« Alors, tu préfères cette méthode ou te la jouer ninja ? Je te préviens, si tu t'attires des ennuis je ne m'en mêlerais pas ! » lui conseilla-t-il même si au fond, si Wolf faisait la bêtise d'avertir tout le monde, Link serait aussi détecté comme intrus et là, bonjour les dégâts...Enfin, vu les tirs tout à l'heure, l'alerte était peut être même déjà donnée. L'Elfe prit une profonde respiration et s'introduit dans le conduit d'aération, en espérant que Wolf le suivrait. De l'autre côté, il se demandait bien sur quoi il allait tomber.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 30 Juil 2017 - 15:15
Link reprit espoir, en voyant une grille d'aération. Il suffisait de la dégager et le tour était joué. C'était que l'elfe fit. Après avoir ouvert l'accès, il rétorqua au loup sur son nouveau choix de la manière d'entrer dans la base. Wolf continua de rire, alors que l'hylien était sérieux. Décidément, son compagnon était naïf. En effet, lui non plus ne voulait pas attirer des noises.

-Roh, j'disais ça pour déconner !
Répondit le cornérien qui lui rejoignit dans le conduit d'aération, après avoir rangé son arme.

Wolf avait un peu du mal au début à y entrer, avec sa carrure légèrement plus large que Link. Néanmoins, il parvint à se glisser dedans.

-Dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ici ?

Le cornérien lui demanda avec une voix plus basse qu'à son habitude.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 1 Aoû 2017 - 12:05
« Rha, chut ! Tu vas finir par nous faire repérer ! » grogna l'Hylien à l'intérieur du conduit, tandis qu'il tentait désespérément de trouver un moyen de rallier l'intérieur de la base tout en restant discret. A l'intérieur du conduit d'aération, bien étroit, l'Elfe et Wolf arrivèrent au niveau de leurs mains devant une grille sous laquelle ils pouvaient voir des espèces d'aliens tenant des fusils d'assaut, monter la garde : il s'agissait des redoutés Pirates de l'Espace. Tout autour d'eux n'étaient que capsules, ordinateurs, et expériences sordides : cette base d'apparence militaire était en fait un complexe de recherche avancé. L'Hylien fit signe à Wolf de le suivre, jusqu'à poursuivre de l'autre côté du conduit d'où ils en sortirent en explosant une plaque avec la force du pied. Une fois de l'autre côté, il répondit enfin à sa question.

« J'ai reçu un signal de détresse et certains de mes amis sont en danger ici. Je vais essayer de les sauver tout en trouvant de moyen de récupérer la raison de leur venue ici : un étrange artefact étudié par les aliens que nous avons vu. Mais pour ça il faut qu'on soit discret, sinon on y arrivera jamais ! »

Tout en grondant le loup de combat, l'Hylien observa autour de lui : ils se trouvaient dans un autre laboratoire mais personne à l'horizon. Où se trouvaient tous les autres ?
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 3 Aoû 2017 - 9:48


A croire que Link prenait sa mission au sérieux, tandis que Wolf cherchait à s'amuser, en avançant dans le conduit d'aération. D'ailleurs, ce dernier ignorait pourquoi il avait l'impression de prendre cet infiltration à la légère que son compagnon. Peut-être que malgré son caractère grognon, le cornérien était au fond quelqu'un de détendu. Ou bien, il avait tellement fait de missions d'infiltrations, au point d'estimer que celle-ci serait une balade de santé. Mais bon, ce n'était pas une raison de vouloir provoquer les soldats qui étaient au-dessous du duo. De toute manière, si Wolf devrait le faire, Link serait dans un pétrin, ce qui serait le scénario à éviter.

Arrivés dans un laboratoire, le loup et l'elfe pouvaient plus ou moins prendre le temps de se poser. L'hylien expliqua au cornérien qu'il était à la fois venu pour sauver quelques amis, et à la fois pour récupérer un artefact.


-Tiens, on dirait qu'on a le même objectif. Sinon, mec, je parle avec une voix plus basse qu'à l'habitude. Tu crois vraiment qu'un soldat viendra nous repérer ?

Wolf étouffa son rire, mais qui restait inaudible aux autres. La dernière phrase lui avait beaucoup amusé Link qu'il ne pouvait pas s'empêcher de glisser un petit "issou". Puis, le loup se calma rapidement. Le cornérien garda toutefois un sourire moqueur.

-Nah sérieusement, mec. C'est la première fois que tu t'infiltres dans un endroit interdit au public ? T'inquiète, j'te jugerai pas ! Bref, si on doit passer par le couloir, il faudra faire gaffe aux caméras de surveillance. Tant qu'on est dans un labo, j'ignore si l'option déguisement est valable.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Aoû 2017 - 10:31
Le commentaire de Wolf avait laissé l'Hylien quelque peu perplexe. Le sous-estimait-il ? L'Hylien se tourna dans sa direction, légèrement agacé. Est-ce-qu'un tel duo pouvait briller ? C'était ce qu'ils allaient bientôt savoir...

« Bon d'accord je ne fais pas partie des services spéciaux de Corneria, ou je ne sais quelle autre organisation, mais dis-toi que je me suis déjà infiltré dans des endroits interdits ! Comme un Château Royal par exemple ! »

En observant la salle, l'Elfe remarqua que de nombreux ordinateurs laissaient apparaître des rapports mais dans une langue incompréhensible. Les divers instruments placés dans cette salle faisaient d'ailleurs des bruits mécaniques et des "bip-bip" à répétition à moitié supportable. L'Elfe se mit à découvert, et remarqua qu'il n'y avait pas de caméra dans cette salle. Ils pouvaient donc au moins librement se déplacer ici. L'Elfe fila au fond de la salle, et observa le couloir par l'ouverture : toujours aucune trace de gardes ou de Pirates de l'Espace. A sa droite, sur un moniteur géant, se trouvait un plan qui indiquait clairement leur position, ainsi que ce qui ressemblait à des cellules. Au centre, une salle énorme présentait un point bleu en surbrillance : la salle était alimentée par des générateurs qui se trouvaient dans tout le complexe. Mettant son doigt dessus, l'Hylien lança à son coéquipier.

« Je suis sûr que ce que l'on recherche est ici : si les générateurs alimentent quelque chose d'aussi gros, ce n'est sans doute pas pour rien ! Wolf, est-ce-que tu viens que l'on se sépare ? Je vais me diriger du côté des cellules. Toi, va voir du côté de cette salle géante. Si l'un de nous déclenche l'alarme...On se rejoint ici. »

Ne lui laissant même pas le temps de répondre, l'Hylien fila à toute vitesse vers la droite. Les cellules...Il se demandait s'il allait tomber sur Chafer, Arc, ou encore Amy, Rec ou Queuelorior. Qu'importe, puisque de toute façon, il savait à peu près se battre maintenant ! Il ne devait penser qu'à une chose : éviter les caméras. Et puis, comme ça, s'il ne se faisait pas repérer, il montrerait à Wolf qu'il savait se débrouiller tout seul. Héhé, oui, tout seul !

Eh bien...Ce n'était pas gagné.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 9 Aoû 2017 - 9:36
Link eut de la répartie. Wolf leva son bras devant l'elfe pour lui faire signe qu'il avait compris. Si son ami s'était déjà infiltré dans un lieu interdit au public, alors le duo pourrait s'en tirer facilement. Seulement, entre le château royal et cette base, il y avait une grande différence de difficulté. En effet, un endroit classique comme un château ne disposerait que des gardes pour contrer les intrus. Ici, en plus des Pirates de l'Espace, d'autres technologies viennent à améliorer le système de surveillance.

Le laboratoire ressemblait plutôt à une salle informatique avec la présence des ordinateurs. Le cornérien eut envie de jeter un oeil sur un écran au hasard. Seulement, la priorité n'était pas là. Devant un sorte de plan électronique, Link proposa au loup que ce dernier aille directement vers la salle géante, tandis qu'il fouillerait du côté des cellules.


-Les cellules ? Tu crois vraiment qu'il y aurait un... bon... tant pis.

L'hylien fut déjà parti. Wolf haussa ses épaules, légèrement frustré qu'il ait mis un vent. Quelque chose venait dans la tête du canin qui pourrait désavantager le duo : l'impossibilité de communiquer à distance. A la limite, le pilote avait sa propre oreillette. Mais, Link n'en possédait pas. De plus, le loup ne pouvait communiquer uniquement avec la Starwolf. Bref, Wolf allait devoir faire totalement confiance à son coéquipier.

Le canin prit la direction opposé de l'elfe, en direction de la salle géante. Wolf avança prudemment dans la base. Plus tard, il aperçut un couloir perpendiculaire, coupant temporairement sa progression en ligne droite. Une caméra filmait un soldat qui poireautait. Si le loup traversa sans se soucier du soldat pour rejoindre l'autre bout du couloir, ça serait l'alerte déclenchée. Une chance que la caméra tournait constamment. Il suffirait de foncer au bon moment. En revanche, le pirate de l'Espace allait lui poser problème. Le cornérien avait dû attendre quelques minutes pour que le soldat tourna son dos. Avec la caméra qui ne filmait pas le côté de Wolf, ce dernier fonça sans bruit vers l'autre côté du couloir. Le loup pouvait reprendre sa marche. En chemin, il remarqua une nouvelle grille d'aération. Sans hésiter, le cornérien l'ouvrit à l'aide de ses gants griffés. Il avait laissé un vis fixée au mur pour refermer la grille par derrière, une fois entré dans le conduit sans se retourner.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Aoû 2017 - 19:41
Les voila désormais ! Link était bien décidé à prouver à Wolf la manière avec laquelle il savait se débrouiller seul. Ses précédentes réflexions l'avait quelque peu, et le garçon susceptible était donc parti en direction des cellules. Après avoir traversé un hangar et s'être dirigé vers la sortie ouest, notre petit Elfe ouvrit un sas. Mais...Surprise ! De l'autre côté, un Pirate de l'Espace qui se tenait là, surpris, prêt à lui barrer le passage. Link remarqua aussitôt son arme sur sa hanche droite et glissa entre ses jambes pour la lui prendre. En se relevant à toute vitesse, il dégaina et il tira une salve qui paralysa la créature et la mit au tapis. Son épée ne lui serait d'aucune utilité ici, alors mieux valait qu'il essaye de se débrouiller seul !

« Tu vas voir Wolf, je vais te montrer que je ne suis pas si nul que ça ! »

Le but de Link était clair : pénétrer dans les cellules, puis rejoindre le loup de l'espace, sans se faire repérer. Une fois de l'autre côté du sas que l'Hylien avait franchi en enjambant le corps inerte du Pirate,
Link arriva dans un espèce de long couloir : petit problème, celui-ci demandait une carte d’authentification pour désactiver une barrière faite de lasers, et bien sûr, l'alien précédent n'en avait pas sur lui. L'Elfe décida de la franchir malgré tout mais un système de sécurité se mit en alerte, et Link pensa alors que c'était fichu : mais pas totalement, puisqu'il ne s'agissait d'un mécanisme de protection uniquement local et propre à cette même salle. En revanche, des barres de lasers pouvant griller n'importe quel tissu étaient en train de se diriger vers lui ! Grâce à sa petite taille, Link commença par sauter au dessus de la première série, puis fit le limbo pour passer la seconde. Lorsque vint la troisième série, constituée de quatre barres horizontales et deux verticales, il n'eut pas d'autre choix que de prendre de l'élan pour s'appuyer contre l'un des murs, et terminer en toupie pour se rattraper contre le sol. Le système de la salle se désactiva finalement, et autorisa la suite du parcours à l'Elfe. Un panneau près de la sortie indiquait très clairement le chemin vers les cellules, tandis que sur un moniteur de surveillance, il aperçut un loup qui, furtivement, s'engouffrait dans un conduit.


« Tu penses peut être que je suis un enfant, mais pour moi c'est très sérieux. Il faut que je te montre de quoi je suis capable. Et je dois récupérer cet artefact ! »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 15 Oct 2017 - 14:59
(P'tit up pour faire avancer et je me permet de faire peu de lignes comme on a le droit dans cette section =p)

Le prochain couloir amena Link en haut d'une grande salle au centre de laquelle se trouvait un gouffre important. Il se déplaça le long de la passerelle métallique, et identifia les drones de surveillance qui flottaient devant lui. Décochant une flèche dans leur direction, les appareils robotiques explosèrent et  chutèrent en direction du vide. Le blondinet regada en contrebas, essayant d'apercevoir la moindre trace de Wolf, mais ce fut sans échec. Ainsi, décida-t-il de poursuivre sa route.

~ Wolf...T'as intérêt à ne pas t'être fait capturé ! ~
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
[ANOMALIE] Le Premier Artefact
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Finir le premier niveau en une vie
» Un jeu sur le premier empire pour rassembler la communauté..
» MTGO Sealed Premier event.
» premier scorpion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum