Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
[ANOMALIE] La Maison de Link et d'Amy [Terminé]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 1 Juin 2017 - 12:33




Quelle étrange sensation de se retrouver ici...Sans savoir comment ni pourquoi, Link venait de se réveiller dans ce lit qu'il avait si longtemps connu. A côté de lui, il était encore chaud. Il réalisa donc qu'il s'était assoupi avec quelqu'un. Mais de qui donc pouvait-il s'agir ? En se levant, il observa par la fenêtre : le paysage était tel qu'il n'eut aucun mal à le reconnaître. Il se trouvait actuellement dans cette maison remplie de souvenirs qu'il avait pu connaître : le chalet de Link et d'Amy.

L'Elfe venait d'entendre des bruits provenir à l'étage, il décida donc de s'y rendre.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 18 Juin 2017 - 15:09
-Saloperie de robot... Si je te retrouve, ça s'ra une marque de bottes sur tes fesses que tu vas avoir...

Wolf continuait à grommeler des injures dans sa barbe. Son Arwing était garé pas loin. Le loup voulut prendre une pause, quand sa livraison s'était enfuie. En effet, il s'agissait d'un petit robot à livrer. La tâche semblait être facile. Du moins, c'était ce qu'il se disait au début. Mais en pratique, c'était comme garder un gosse plutôt agité. Si le robot était plus sage, le canin ne serait pas amusé à le chercher.

A l'heure où il se trouvait, la petite machine devrait se perdre dans la nature. Tout ce que le loup pouvait voir était de l'eau et de la verdure... ah oui, un chalet aussi. Le cornérien se mit à soupirer à l'idée de devoir interroger les gens. Il pouvait continuer à chercher. Mais, ça lui ferait perdre du temps. Wolf qui manqua de patience frappa brutalement la porte d'entrée plusieurs fois, histoire que la personne puisse bien entendre qu'il y avait quelqu'un.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 18 Juin 2017 - 21:37
Tandis que Link était en train d'emprunter les escaliers pour accéder à l'étage, une espèce de petite créature mécanique passa devant lui, manquant de le faire trébucher. L'Elfe était prêt à ouvrir la porte qui lui faisait face mais c'est à cet instant que l'on toqua à la porte. Ayant un instant d'hésitation, l'Hylien soupira puis décida de retourner à l'entrée voir de qui il s'agissait. Derrière la porte, se trouvait l'ennemi de Fox, Wolf, que l'Hylien avait connu il y a très longtemps de cela, avant même l'apparition des Tours de l'Apocalypse.

« W...Wolf ?! Mais...Que fais tu ici ?! »

Ça alors, il n'avait quand même pas le toupet de venir dans ce chalet. SON chalet ?! Aussi étrange que cela puisse être, Link se ravisa et lui demanda ensuite calmement ce qu'il cherchait. Quelque chose de malfaisant ce dégageait de cet endroit, comme un mauvais souvenir, une sorte de rêve. Link ne se sentait pas à sa place ici, et l'apparition de Wolf prouvait ce malaise. Il n'avait pas ce souvenir qu'il soit déjà venu un jour chez lui...Et Fox d'ailleurs. Où était-il ? Se trouvait-il avant ou après qu'il ait filmé cette vidéo compromettante avec Amy ( @Grey ) ? Link devait en avoir le coeur net et décida de remonter à l'étage.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mer 21 Juin 2017 - 20:52
-J'suis témoin de Jéhovah. Nah sérieusement. Qu'est-ce que tu crois que j'viens faire ici à ton avis ?

L'hylien pouvait être confus sur l'arrivée imprévue de Wolf dans son chalet. Seulement, le loup n'était pas d'humeur à trop parler qu'il laissa Link trouver la réponse lui-même, malgré le peu d'indices. Plus tard, le canin se mit à soupir à l'idée de devoir justifier d'être chez lui.

-Si t'as pas deviné dans ta p'tite tête, j'cherche un robot qui a filé entre mes pattes. Au fait, depuis quand t'as ce chalet ?

Link était déjà parti à l'étage au moment où Wolf posa la question. "Connard" fut le mot que ce dernier avait en tête pour lui avoir filé un vent.  Le cornérien se demanda même si l'elfe avait écouté. Si Wolf l'avait su plus tôt, il aurait zappé la causette et entrer directement au chalet. D'ailleurs, comme Link n'avait rien dit à ce propos, Wolf franchit l'entrée, en espérant retrouver sa livraison. Le chalet avait quelque chose de cosy. Mais, le loup ne s'attarda pas trop sur la décoration, même si il balayait du regard les lieux. Quelques secondes plus tard, l'anthropomorphe finit par repérer le robot qui sursauta.

-Viens-là toi !

Wolf sauta vers la créature mécanique qui eut le temps de l'esquiver en émettant un petit cri de panique. La voix donnait l'impression d'entendre une fille crier vers sa maman à cause de choses dont elle avait peur. Le robot roulait aléatoirement au rez-de-chaussée de la maison. En vrai, il était paniqué par le caractère impulsive du loup que pour ce dernier, le rattraper était devenu une course-poursuite dans un cartoon où un chat tentait en vain d'attraper la souris. Le pire, c'était que la situation collait à ce genre de dessin-animée puisque le rez-de-chaussée devint sens dessus-dessous. N'en parlons même pas du grand fracas que même Link puisse entendre au-dessus.

Le robot bondissait sur les escaliers. Quant à Wolf, il fut tellement déboussolé par la course-poursuite qu'il fut un peu étourdi, laissant ainsi à la petite machine d'atteindre l'étage. Quand le loup reprit ses esprits devant les escaliers, il aperçut le robot rouler sous les jambes de Link. Obsédé par la livraison qui lui n'arrêtait pas de glisser entre ses pattes, le cornérien fonça sur les escaliers. Cependant, il ne se rendit pas compte qu'il allait rentrer sur le dos de l'elfe.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 23 Juin 2017 - 9:25
Quelle idée de courir après un tel bolide que rien ne pouvait arriver ! Lorsque Wolf rentra en plein dans l'Hylien, ce dernier roula le long de l'escalier, dévalant les marches les unes après les autres, puis se relevant avec un mal de tête vraiment prononcé. Pestant après le loup en combinaison, l'Hylien se retourna, se mettant presque à bouder.

« Si tu es si occupé après ton robot eh bien soit ! Je n'ai rien à faire avec toi ici ! » fit Link quelque peu remonté contre le loup. Bah oui après tout, qu'est-ce-qu'il avait de si important ce robot ?!

L'Elfe laissa de côté le loup pirate pour grimper les marches à toute vitesse et s'extirper de cette recherche qu'il jugeait utile. A présent, il avait le choix entre deux portes de son chalet : celle de gauche, à l'intérieur de laquelle il y avait un diamant en forme de coeur...Et celle de droite, une sorte de tourbillon étant gravé sur ladite porte. Laquelle l'Elfe allait-il choisir ? Il ne se rappelait pas que son chalet comportait de telles inscriptions...L'Hylien décida de pousser la porte en forme de coeur...Et une vague de souvenirs l'envahit, comme si ces derniers étaient réels : Arc était là, mais aussi Amy et Fox, un Fox toujours à rire et très maladroit autant que Arc, qui étaient en train de discuter avec Amy. L'Hylien eut un recul en revenant à la réalité, constatant que la pièce était en réalité vide.

Cet endroit était-il connecté à ce qu'ils avaient vécu ou Link était-il en train de délirer pûrement et simplement ? Si seulement Fox était là, il aurait des réponses...Et ce n'était certainement pas Wolf, pensait-il, qui allait l'aider à obtenir des réponses !
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Sam 24 Juin 2017 - 9:57
-Gnagnagna! Si t'es si occupé après ton robot ! J'ai rien à faire avec toi ici ! C'est ça !
Répéta le loup pour lui même

Pour Wolf, Link était vraiment stupide pour ignorer ce que le robot représenta pour le cornérien. Ce dernier avait hâte de le livrer et de voir ce qu'il allait faire avec son argent. Si l'elfe allait le quémander, le canin n'hésiterait pas à lui envoyer balader. Bref, Wolf avait le dos brisé en tombant des escaliers avec l'elfe. Mais, avec sa carrure d'athlète, la douleur était moins importante. Il restait dans sa position maladroite à penser sur son futur que le robot revint vers lui pour lui narguer.

Le pilote du Wolfen attendit que la créature mécanique lâcha totalement sa vigilance pour l'attraper brutalement. Victoire pour Wolf. Le robot se mit à gigoter entre les pattes du loup. Retirer la source d'alimentation serait une solution pour mettre fin à son hyperactivité. Seulement, la machine n'avait pas d'ouverture menant directement à sa source d'alimentation, contrairement aux appareils habituels. Sinon, le canin l'aurait fait depuis longtemps et ne serait pas ici. Tout ce que le cornérien pouvait faire était de grogner à haute voix et d'approche son visage face au robot, tel un monstre effrayant un enfant. Celui-ci fut tellement terrorisé par ses crocs et son cri qu'il cessa de bouger. Pire, il lâcha quelques boulons depuis une petite trappe situé au-dessous de lui, à la surprise de Wolf. Encore heureux que cela ne soit que des écrous que la petite machine lâcha par peur. Autre chose aurait dégoûté le loup. Mais d'un autre côté, même si ses mains aurait quelque chose de désagréable, il était hors de question que le robot s'échappa de nouveau.

Tant que Wolf était là, il se demanda si il ne pouvait pas rester un tout petit peu. Après tout, le lieu où livrer le robot n'était pas loin en prenant le vaisseau et une pause ne serait pas de refus. Il monta des escaliers pour rejoindre Link. Cependant, ce dernier semblait être hanté par quelque chose.


-Qu'est-ce t'as ? On dirait que t'as vu un fantôme.
Demanda le loup, avec son robot entre ses pattes, totalement traumatisé par ce qui s'était passé tout à l'heure.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 26 Juin 2017 - 9:11
« Ce...Cette maison...Comment est-ce-qu'on est arrivé ici...Est-ce-qu'il s'agit vraiment de mon ancienne Maison ? » demanda Link sur un ton inquiet. Aussi bizarre que cela paraissait il n'avait aucun souvenir de comment il avait pu apparaître ici, ni du passé excepté les souvenirs qu'il avait dans cet endroit. C'était un peu comme dans un rêve : il ne pouvait pas vraiment réfléchir si ce n'était que d'avancer et d'en découvrir plus sur cette histoire. Wolf, qui l'avait rejoint, semblait en avoir terminé avec ce maudit robot, ce qui rassura l'Hylien. Au moins, ils pourraient explorer cet endroit à deux. L'Hylien entra dans la chambre et inspecta la pièce : il observa le fond des tiroirs, sous le lit, et déplaça quelques objets comme une lampe à luciole, ou un pouf géant. Mais il ne trouva absolument rien de suspect. Ce qui l'inquiétait en revanche, c'était que tous ces objets...Il les avait connu. L'Elfe se dirigea vers Wolf...prit sa main — ce qui l'effraya quelque peu — et le força à le gifler. Ce qu'il n'avait pas calculé, c'était que Wolf avait une patte équipée de griffe, ce qui écorcha quelque peu le beau minois de l'Hylien. Wolf, qui ne comprenait pas pourquoi l'Elfe avait tenté cela, s'expliqua rapidement :

« Il fallait que je vérifie, sous la douleur...

Non, nous ne sommes pas dans un rêve. Mais alors...
»

Soudain, des rires retentirent, venant de la pièce voisine. L'Hylien s'empressa d'y aller, ouvrant la porte, et constatant qu'il n'y avait là non plus personne dans la chambre. Cette voix à la fois fluette et mignonne...L'Elfe s'assit sur le bord du lit, complètement terrorisé. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans cet endroit et c'était particulièrement flippant, d'autant plus qu'il n'y avait pas l'air d'avoir de sortie...

« Cette voix...C'était Amy...Mais elle est... »

Wolf pourrait peut être lui apporter un peu de réconfort ?
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 26 Juin 2017 - 19:52
Link ne répondit pas à la question de Wolf qui haussa ses épaules pendant que celui-ci fouillait la chambre de fond en combles. Alors que le canin s'apprêta à faire demi-tour, l'hylien saisit la poignée de son compagnon. Ce dernier sursauta à l'idée qu'on lui "contrôlait". Le loup esquissa un sourire discret quand il vit l'elfe d'humeur masochiste en train de tester quelque chose en se giflant avec la patte du cornérien. Il devrait arrêter de faire des trucs idiots, selon le canin. Malgré cela, que Link avait une raison ou non, sans son autorisation, Wolf détestait qu'on lui touche qu'il se mit à grogner tel un chien montrant ses crocs quand un inconnu passe devant son jardin.

-Ecoute p'tit robot ! Si tu bouges un millimètre, j'te jure que j'te réduis en pièce. Capiche ?!


L'anthropomorphe finissait par un léger grognement pour que la créature mécanique soit dissuadé à s'enfuir de nouveau, avant de le déposer dans un coin. Plus le temps passait, plus la colère le loup augmentait. Pire, il eut une grosse envie d'arracher les mains de Link. En le voyant dans la pièce voisine, Wolf sauta sur le lit pour lui plaquer, dos au matelas. Ses genoux écrasa les cuisses de l'elfe tandis que ses mains bloquaient les épaules de l'hylien. Son museau toucha le nez de Link. Il finissait par grogner fortement qu'à ce moment, il était prêt à lui mordre pour arracher une partie du corps, contrairement aux femmes qui mordaient avec amour.

-Dis-donc tarleuze ! T'm'prends pour un pédé ?! Touche-moi encore et j'te jure que ta tronche va subir une chirurgie esthétique. La griffure à côté en est ridicule !

Il leva une de ses mains pour la planter sur le lit. Le matelas avait désormais des traces de griffes. C'était une manière à Wolf pour prouver qu'il ne plaisantait vraiment pas quand on lui met dans une colère noire.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 29 Juin 2017 - 12:48
Voila qu'il avait réveillé le Loup ou plutôt la Bête qui sommeillait en Wolf. L'Hylien, complètement surpris de sa réaction, ne réussit pas à se défendre à temps et fut plaqué dans le lit par le canidé. Apparemment, il ne supportait pas le contact physique, et l'Hylien venait de l'apprendre à ses dépends.
Déglutissant quelque peu suite à la douleur, Link remarqua les traces de griffe que Wolf venait de laisser : il ne rigolait pas, alors mieux valait le prendre au sérieux.


« ...A...Aie...Écoute, je suis désolé, ce n'était pas du tout ce que je voulais faire. Mais...Tu ne crois qu'on devrait se serrer les coudes plutôt que de se disputer ? On ne pourra pas s'en sortir comme ç...Hey, une minute ! »

D'un bond, et comme si une force surhumaine venait de s'emparer de lui, Link souleva Wolf d'un coup de son dos, et le laissa glisser de l'autre côté du lit. Avant même que le loup ne puisse s'en prendre à lui, l'Hylien pointa le dispositif situé au dessus de leur couche. Une caméra était en train de les enregistrer, le symbole rond rouge l'indiquant clairement ainsi que le "bip, bip" continue...Link devint rouge d'un coup, des frissons lui parcourant le dos. Est-ce-que...Est-ce-qu'on venait de les filmer ? En réalisant la scène précise qui venait d'être filmée, Link n'osa plus regarder Wolf.

Comme à l'époque où Fox avait surpris Amy et Link en train de coucher ensemble, et de les filmer avec sa caméra, celle-ci venait de filmer Wolf plaquant l'Hylien sur le lit. Et une terrible réputation allait s'abattre sur eux si ils laissaient faire ça ! Link se leva en criant, et dévala à toute vitesse les escaliers pour aller exploser la porte d'entrée avec sa lame. Mais surprise.

Il n'y avait plus de porte d'entrée.


« C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIII ! CET ENDROIT VA ME RENDRE FOU ! »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 29 Juin 2017 - 14:08
Wolf aimait voir les gens avoir peur de lui. Au moins, cela prouvait son autorité. Cependant, Link avait vu un truc qu'il laissa le loup de côté en le poussant de l'autre côté du lit. Son atterrissage fut assez doux que le canin n'allait pas se plaindre. Alors que Wolf s'apprêta à répondre à l'elfe, ce dernier lui montra une caméra qui avait filmé le pétage de plomb du loup. Si ce dernier restait indifférent, Link s'était enfui de la chambre, rouge de honte.

Tant que l'anthropomorphe était seul, après s'être relevé du lit, il continuait à fixer la caméra d'un air blasé. A un moment, Wolf se gratta la tête. En réalité, le loup se demanda pourquoi la maison de Link était disposé de technologies de surveillance. A croire qu'il tournait une émission de télé-réalité. Jusqu'ici, le canin estima qu'il n'avait rien fait de compromettant d'où son attitude plutôt détachée. Quand son compagnon se mit à crier depuis l'étage en dessous, le loup se crispa de frustration. Impossible d'avoir un moment où l'elfe se tenait à carreaux. Ne supportant tout de même pas d'être filmé discrètement, Wolf sortit son Blaster et tira sur l'objectif, avant de reprendre le robot, toujours traumatisé par les crocs du cornérien. Ce dernier finissait par rejoindre l'hylien pour lui donner un coup de poing sur sa joue.


-Écoute-moi nain de jardin ! Tu m'files déjà un mal de crâne en gueulant. Alors, t'as intérêt à économiser ta salive ! C'est pas qu'un conseil que j'te donne.

Regard agressif, le cornérien marqua une pause, laissant le temps à Link de se calmer. Il constata également que la porte d'entrée avait disparue. "Super", disait Wolf dans sa tête. Comment allait-il faire pour sortir de la maison ? Car, le loup ne pensa pas que les clients allaient accepter cette excuse pour son retard de sa livraison. Le pilote soupira à l'idée d'être emmené dans cette galère.

-Bref, explique-moi pourquoi tu délires de plus en plus en c'moment. T'as fumé un truc ou quoi ? Et qui est cette Amy ? On dirait que tu caches quelq'chose. Ne m'dis pas le contraire. Je lis tes gestes. Et j'pense pas que tu m'as tripoté au hasard, même si j'aime pas ça. Tu peux continuer à cacher. Mais, un jour, tu finiras par craquer. J'préfère que tu te lâches maintenant, au risque de le regretter plus tard.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 3 Juil 2017 - 18:51
Alors là ! Ça n'allait pas, mais alors pas du tout se passer comme ça ! Wolf venait de créer chez Link une véritable colère. La marque de griffe se faisait voir le long de sa joue et il avait réussi à le faire vaciller. Link lui attrapa le poignet, et lui expliqua ce qu'il voulait savoir, non pas sans fureur.



« Alors écoute moi bien, je vais être clair. Tu ne me frappes plus jamais comme ça,
je ne suis pas un punching ball. Tout ce que je peux te dire c'est que je reconnais cet endroit. C'était ma maison...Celle que je partageais avec ma première femme, Amy Rose. Je ne pense pas que tu l'aies jamais connu mais actuellement nous sommes enfermé à l'intérieur pour une raison que j'ignore. Et je trouverais un moyen de m'échapper avec ou sans toi !
» tonna l'Elfe en tapant dans un mur. Sous la force de l'impact, des craquelures apparurent sur le mur...avant mystérieusement de disparaître, comme si le mur était lui même vivant et qu'il pouvait se régénérer. En frappant ce même mur, une espèce d'onde bleutée s'était répercutée, libérant plusieurs autres petites ondes à la manière d'une barrière énergétique qui protégeait la structure même du chalet.

« ...Mais...Que... »

En tapant de nouveau avec sa lame, même constatation. Les ondes se propagèrent à travers le mur,
révélant une espèce de grille de protection, avant que celle-ci ne disparaisse. Link n'en croyait pas ses yeux. Son envie de tabasser le loup venait de s'évanouir avec cette découverte, tandis que derrière lui,
sans qu'il ne se rende compte, une pièce commença à prendre feu.


« ...C'est comme si cet endroit...N'était pas réel.... »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Mar 4 Juil 2017 - 21:20
Attendant une réponse de la part de l'elfe, Wolf sentit qu'on lui saisissait sa patte de nouveau. Le cornérien montra sa colère. Mais, il se calma vite quand Link lui expliqua qu'Amy était sa petite amie. Wolf qui libéra son poignet avec force comprenait mieux pourquoi l'hylien délirait. Cette maison rappelait à ce dernier de grands souvenirs, au point de se projeter dans le passé.. Personnellement, si le cornérien subirait de hallucinations, il les garderait pour lui.

Bref, tandis que le loup regarda Link exaspéré par le caractère violent du celui-ci, il remarqua que le mur où l'hylien avait tapé s'était régénéré en dégageant quelques ondes. Plus tard, Link réessaya de détruire le mur. Cette fois, une grille virtuelle apparut brièvement. Wolf avait une impression de déjà-vu. Ah oui ! Cela lui rappelait le système d'entraînement de l'armée de Corneria. En effet, il utilisait des technologies de réalité virtuelle, afin d'entraîner les soldats au maniement des véhicules, avant de pratiquer sur le terrain. Mais, quelque chose que ce n'était vraiment pas le cas. Premièrement, l'entraînement en virtuel se faisait de manière solo. Tout personnage présent était juste un agent autonome Or, Wolf avait ressentit la peau de l'elfe en lui "giflant" alors qu'en théorie, sa patte aurait traversé sa tête, tel un fantôme de pixel. Deuxièmement, l’anthropomorphe n'eut pas de souvenir d'avoir un moment de transition entre le monde réel et le monde virtuel. A moins qu'il ne s'était pas rendu compte avant. Si cela se trouve, c'était uniquement la maison qui "bugguait". Le loup tâtait le mur, aux alentours où était sensé être la porte d'entrée. Malheureusement, pas de vidéo mapping utilisé pour bluffer. La porte avait en sorte changé de place ou disparut complètement.

Une odeur de brûlé lui sortit de sa confusion. Pas besoin d'avoir l'odeur développée du canin que Link pouvait la sentir également. En tournant la tête, Wolf constata qu'une pièce était en incendie.

-Et ça ? C'est pas réel ?

Demanda le cornérien, en pointant du doigt la salle voisine.

Plus le loup s'approchait de la pièce en feu, plus il transpirait, confirmant ainsi que l'incendie n'avait rien d'illusoire et que si le duo ne faisait rien, ils risqueraient de finir en cendres.


-J'espère que chez toi, y a un extincteur.

Dé Action : Y a un extincteur chez toi ?

Si Parfait : Wolf voit un extincteur. Il suffit de le prendre et action !
Si Bien : Wolf voit un extincteur. Mais, il faut faire quelques manipulations
Si Raté : Rien du tout !
Si Euh : Wolf tombe sur une photo qui lui fait bien rire (Amy X Link ?). Cependant, il se calma vite en se prenant une poutre qui vient de tomber avec l'incendie
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 4 Juil 2017 - 21:21
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 14 Juil 2017 - 10:56
Qu'est-ce-que c'était donc que ça ?! La pièce voisine commençait à flamber, comme si un système avait été mis en place pour les piéger entre les flammes. Lorsque Wolf indiqua à l'Hylien l'extincteur, la mauvaise nouvelle c'était qu'il se trouvait de l'autre côté de la pièce. Il allait donc falloir traverser pour réussir à mettre la main dessus, puis sortir. Enfin, faire le tout avant que tout ne s'écroule. Théoriquement, si cet endroit était une simulation, alors s'ils échouaient ils ne mouraient sans doute pas mais étant donné la situation actuelle, rien ne donnait envie à l'Hylien d'essayer, du moins pas tout de suite. Alors il allait falloir aller de l'avant, et sortir de cet endroit avant qu'il ne soit trop tard.

« Bien...Je vais essayer de m'en occuper ! » déclara l'Hylien qui activa ses Bottes de Pégase et fila d'un bond en direction des flammes. Tout en pointant son bras devant lui, un bouclier étanche l'entoura, le protégeant des flammes même si l'Amour de Nayru s'avérait fragile. Quel dommage qu'il n'ait pas sur lui sa tenue de feu ! Link esquiva une planche qui venait de s'effondrer en tombant du plafond, puis attrapa l'objet en le tenant par sa poignet avant de ressortir aussi vite qu'il était arrivé des flammes vers la sortie de la pièce. La différence avec l'aller c'est qu'il utilisa l'extincteur pour éteindre les flammes. Elles étaient robustes et la chaleur semblait augmenter un peu plus chaque instant...mais la bonne nouvelle, c'est que cela fonctionnait, et l'Hylien réussit par rejoindre Wolf ! L'Elfe ne souhaitait pas une chose : que le Chalet qui était en train de prendre feu soit leur tombeau ! Il se tourna vers le loup avec qui il avait eu une dispute et lui indiqua,
d'un ton grave :


« Si on ne veut pas périr aussi, il vaudrait mieux essayer de trouver une sortie. Mais c'est étrange. Cette pièce là-bas par exemple...j'ai l'impression qu'elle était derrière nous il y a même pas une minute. Nous serions dans une illusion qui se modifie à chaque instant ? Dans ce cas,
ça va être compliqué pour s'enfuir...
»

Dépité, l'Elfe conseilla à Wolf de rejoindre l'étage. Au moins, peut être que là haut, ils seraient en sécurité. Mais ce n'était même pas sûr...
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 23 Juil 2017 - 19:34
Wolf qui se gratta la tête observa Link foncer vers les flammes. A vrai dire, il n'était pas étonné de le voir foncer tête baissée, puisque le canin était ce genre de personne. Mais, l'elfe fut plus rapide à intervenir. Celui-ci prit l'extincteur que le conérien avait vu puis, éteignit l'incendie sans accrocs. Wolf aurait pu lui reprocher de laisser un peu de flammes à éteindre. Seulement, pour une fois, sa raison lui interdit la compétition pour l'amusement. De toute manière, le problème était passé. Link fit l'hypothèse que lui et le loup se retrouvèrent dans un monde où l'espace pouvait se modifier à tout moment.

-Attends. T'insinues qu'à chaque fois qu'on a l'dos tourné ou si on poireaute, la salle change d'espace ?

La situation semblait surréaliste pour Wolf. Le pire, ce dernier fut persuadé qu'il n'avait aucun souvenir de transition du monde réel vers le monde virtuel via des dispositifs pouvant simuler la réalité. Satané robot qui avait amené le loup dans ce pétrin ! Pour l'instant, Link invita l'anthropomorphe à rejoindre le premier étage. Wolf soupira. De toute manière, il n'avait pas d'autre choix.

-Bon, ok. Mais, si tu me suis, essaie de regarder par derrière, tandis que je regarde par devant, voir si la pièce se modifie.
Acquiesça le cornérien calmement, tandis qu'il exécuta les conseils de l'hylien.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 25 Juil 2017 - 12:19
Il fallait avouer que même si elle était peut être compliquée à mettre en place en raison des escaliers,
l'idée de Wolf n'était pas mauvaise du tout, peut être même excellente ! Link le complimenta et attendit qu'il se mette en face de lui pour observer les changements de salle. Après avoir passé quelques secondes à fixer le mur du fond, l'Hylien constata que rien n'avait changé. Il fit part de sa réflexion au loup de l'espace.


« ...Je crois que tu as raison. Tant que nous avons ces pièces dans notre champ de vision, elles ne changent pas. Alors essayons de nous déplacer pour trouver une sortie en restant l'un contre l'autre ! »

L'opération allait sans doute s'avérer ardue mais l'Elfe retrouva subitement espoir, voyant là une fenêtre de sortie pour que tous les deux s'échappent de cet endroit désormais maudit. En contrebas, l'incendie redoublait d'intensité et était en train de tout cramer sur son passage. Plaquant son dos contre celui du Loup, l'Elfe donna le rythme et poussa le Loup pour que tous les deux avancent vers la salle la plus proche. Les secondes étaient comptées, et il espérait qu'ils finiraient par s'en aller d'ici, bien que ce lieu renfermait pour l'Hylien des tonnes de souvenirs...

~ ...Amy...Je me demande si je te reverrais un jour... ~
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Ven 28 Juil 2017 - 19:23
Sans hésiter, le duo se mirent à exécuter leur plan. D'ailleurs, la chance tourna en leur faveur. En effet, une fenêtre se trouva à une salle du loup et de l'elfe. Seulement, il fallait se dépêcher car un autre incendie plus pire qu'avant se propageait dans le chalet. Après avoir récupéré le robot, les deux compères s'approchèrent de la fenêtre. Cependant, le cornérien se déplaçait rapidement que Link aurait plus ou moins du mal à le suivre via ses sens haptiques En effet, c'était plus facile d'avoir l'objectif devant nos yeux. Bref, pas de changement de salle provoqué par la maison. Ouf ! Encore un petit effort et l'anthropomorphe se retrouva à quelques centimètres de celle-ci. Pas de doute, elle menait à l'extérieur.

-C'est bon ! Assied-toi sur le rebord et tu peux te retourner. Tranquille, Émile ! On n'sait jamais si tu t'retournes, y a un risque qu'elle peut disparaitre.

Hâte pour Wolf de sortir de cette prison biscornue ! Il sauta par la fenêtre, en espérant de ne pas trop pris de retard à sa livraison.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 29 Juil 2017 - 9:34
En suivant les indications de Wolf, il n'y avait plus grand chose à craindre. Ils étaient enfin sortis d'affaire ? Il "suffisait" selon lui de s'asseoir sur le rebord et de pivoter jusqu'à pouvoir observer la fenêtre qui était leur seule sortie. Wolf s'élança le premier, et l'Elfe s'assura qu'il était toujours avec lui :


« W...Wolf, ça va toujours comme tu veux ? »

Le chalet qui représentait pour lui tant de souvenirs était en train de cramer, et le tout allait bientôt être détruit par les flammes. Link ferma les yeux quelques instants. S'il partait maintenant, tout ce qu'il avait pu construire ici, tous ses souvenirs, ainsi que les amitiés qu'il avait noué allait disparaître. Hésitant, il se retourna de nouveau, du sens opposé à la fenêtre.


« ...Je regrette, je ne peux pas. Il me reste encore quelque chose à récupérer là dedans. »

Et tel un vaillant héros suicidaire, Link se lança à l'assaut des flammes, dans le but de rechercher la chambre qu'Amy et lui partageaient. Mais la logique infernale et illusoire des portes recommencèrent et pièces après pièces que Link visitait, il ne retombait pas sur cette fameuse chambre. Ainsi débuta un nouveau cycle : le cycle de la mort si Wolf ne sauvait pas l'Hylien.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Dim 30 Juil 2017 - 14:22
C'était gagné pour le duo sortant du chalet indemne... ou presque ! Link décida de retourner en danger pour récupérer quelque chose, à la surprise du loup. Ce dernier ne pouvait pas s'empêcher de grommeler jusqu'à frapper son poing contre un mur. Ils avaient tout fait pour sortir de cet endroit. Seulement, il fallait que l'elfe changea d'avis. Wolf avait hésité de sauver Link, avant de tenter le coup. Après tout, qui tente rien n'a rien. Seulement, les pièces n'arrêtèrent pas se modifier. Peut-être qu'en laissant une trace, cela allait empêcher le chalet de changer de configuration. Du moins, c'était ce que Wolf pensa, en observant un grand arbre possédant quelques lianes.

L'anthropomorphe en coupa une. Puis, il l'attacha autour de sa taille, ainsi qu'autour de l'arbre. Alors que le canin s'apprêta à se jeter à l'eau, il sentit quelque chose tirer son débardeur. En se tournant, Wolf constata qu'il s'agissait de son robot qui lui échangea un regarda inquiet.


-Tiens, c'est marrant. C'est maintenant que tu te préoccupes de moi ?!

La créature ne pouvait pas parler. Néanmoins, il fit plusieurs gestes pouvant faire comprendre à Wolf qu'il ne valait pas mieux y entrer de nouveau.

-En fait, t'es pas aussi énervant que j'le pensais. T'inquiète ! Attends-moi là. Jette un oeil sur cette fenêtre, le temps que j'arrive. Si j'arrive à chopper la tarleuze, tant mieux. Sinon, tant pis pour lui !

Wolf avait résumé ses intentions, tandis qu'il entra de nouveau dans le chalet. Le cornérien chercha l'hylien partout. Arrivé derrière lui, il lui saisit le col par derrière, avant d'écraser son compagnon contre un mur.

-Écoute-moi bien, tête de piaf ! Fallait penser avant ! T'as du bol que j'viens te récupérer. Après, vais pas te forcer de m'suivre ! Si tu comptes rester dans les flammes pour récupérer ta saloperie, c'est pas mon problème. Mais, viens pas t'plaindre si tu n'as plus d'issue, pire, te faire cramer avec tes souvenirs !
Avertit le canin qui finit par balancer Link au sol.
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 1 Aoû 2017 - 12:13
Wolf sur ce coup là était sérieux et il avait quelque part raison : il était en train d'avertir l'Elfe que son geste était totalement déplacé : tenter de sauver ses souvenirs alors que la maison entière était en train d'être réduite en miette ! D'ailleurs, la température commençait à monter dangereusement sans parler des gaz toxiques qui s'échappaient de nombreuses pièces. Alors que l'Elfe était en train d'essayer d'ouvrir une porte, Wolf apparut et le plaqua au sol pour lui faire comprendre qu'il était en train de jouer avec leurs vies. Link essaya de se débattre, et donna un coup de pied si fort dans la porte qu'elle s'ouvrit devant eux. L'appel d'air crée généra une bourrasque de flamme qui les firent se coucher au sol, avant que l'Elfe ne relève la tête : il avait réussi, c'était sa chambre et celle d'Amy ! Attrapant tant bien que mal son grappin alors qu'il ne pouvait se relever, l'Elfe, s'efforçant de bouger son bras, essaya de viser quelque chose qui se trouvait dans cette pièce.

« Je...vais...y arriver... »

Wolf avait raison, et quelque part c'était insensé de sa part : mais l'Hylien n'en avait que faire : il devait absolument récupérer cet objet ! Alors, en même temps que la liane était en train de lâcher, et nouée autour du corps de Wolf, l'Elfe tira sur la gâchette de son grappin et fit partir la chaine qui s'enroula autour d'un cadre photo représentant l'Hylien, jeune, et Amy, en train de faire une grimace,
avec leur fils, bébé, Ashura, au centre. La chaine s'enroula rapidement autour et par pression élastique, la liane de Wolf les attirèrent tous deux vers l'extérieur. Tombant littéralement à la renverse par la fenêtre, une explosion raisonna, réduisant en cendre la maison de Link et Amy. Suffoquant quelque peu, Link alla voir Wolf pour s'excuser :


« Je...suis désolé. J'ai failli nous faire tuer tous les deux et j'en suis bien conscient.
Mais je ne pouvais pas partir sans ceci. Pas sans cet objet...
» lui fit-il en serrant contre lui le cadre photo. Derrière eux, les flammes ravageaient la maison à l'intérieur de laquelle des portails magiques avaient été placés. Et soudain, ils se posèrent de nouveau cette question : est-ce-que c'était la réalité ?
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Wolf O'Donnell a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 3 Aoû 2017 - 9:19
Link avait beaucoup de chance d'être à deux pas de la salle qu'il chercha. Seulement, Wolf s'impatienta, au point de vouloir laisser son compagnon périr dans les flammes. De plus, le cornérien commença à avoir du mal à respirer avec la fumée de l'incendie. Une solution à l'hylien pour éviter de devoir traverser la chambre pour récupérer son bien : faire appel à son grappin. En faisant quelques pas en avant, Wolf sentit son corps bloqué par la liane. Du moins, cette dernière était à son maximum. Il suffisait de forcer un peu pour que la liane cédait.

-Hé ! Fais gaffe ! C'est le maximum que je... peux !


Wolf fit interrompit par une force l'amenant à l'extérieur. Il s'agissait du combo grappin et liane qui faisait que le duo se projetèrent hors du chalet, à la manière d'un lance-pierre. Le loup tomba, le dos au sol et dans une posture assez maladroite. Une explosion retentit, faisant relever le canin rapidement. La scène étonna Wolf. Au moins, il eut chaud d'être sorti à temps avec Link. D'ailleurs, ce dernier s'excusa de son comportement risqué. Néanmoins, il n'était pas parti les mains vides. En effet, il tenait dans ses bras une sorte de photo de famille. Wolf commença à se poser la question qu'il ne s'était pas posé depuis le début : Link avait plaqué la princesse d'Hyrule pour cette hérissonne ? Le loup ne chercha pas plus loin. Après tout, ce n'était pas ses affaires. La maison fut à deux doigts de céder. Des portails magiques étaient dedans. Wolf ne voulait plus retourner dans ce chalet "buggué".

-Le passé est passé.
Répondit le cornérien, tandis qu'il coupa sa liane autour de sa taile avec ses gants de griffe.

-Tant que mon Wolfen est garé quelqu'part, t'as besoin que j'te dépose ?
Pièces Pièces : 15022
Nombre de messages : 119
Réplique/Citation : What's the matter, scared ?
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Annexe :: Role Play Annexe :: Rétro Land
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 5 Aoû 2017 - 10:17
« ...Amy... »



L'Elfe murmura le nom de son ancienne petite amie, qui avait disparu il y a bien longtemps. Peut être la reverrait-elle un jour ? Tout comme Sakura qu'il avait cru morte...Peut être qu'au final, tout cela n'était qu'illusion ? L'Elfe, l'air perturbé, observa une dernière fois le chalet en train d'être rongé par les flammes. Il s'était passé tant d'évènements à l'intérieur de ce simple bâtiment : c'était leur maison. A l'intérieur, Fox avait tourné une vidéo qui avait fait rire bien de ses amis par la suite. C'était aussi là qu'ils avaient trouvé du repos avec Arc pour se restaurer de leurs aventures. En quelque sorte, le premier "QG" de l'Hylien depuis le début de ses aventures dans ce monde. Une petite larme se posa sur le cadre photo, avant de rouler tout le long et de tomber au sol. De nouveau, l'Elfe murmura qu'il ne l'oubliera jamais, et serra le tout contre sa poitrine. Il remarqua au même instant que quelque chose se trouvait dans le dos du cadre : une sorte d'inscription mystérieuse : 784578-X ; 822156-Y...Qu'est-ce-que c'était que ça ? Tout en restant sceptique, l'Hylien décida de ranger le cadre dans son sac, et fit un sourire à Wolf. Le voila lancer sur une nouvelle piste qu'il tentera d'élucider !

« Oui...Partons d'ici...Partons de ce rêve ! »

Fin du RP !

Link : + Photo Amy et Coordonnées obtenus !

Wolf : + Marteau d'Amy évolué obtenu (rotatif et libère des mines explosives en l'air) !
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
[ANOMALIE] La Maison de Link et d'Amy [Terminé]
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La maison d'amy et Link
» Logiciel dessin maison
» Ma galerie Style Toon Link
» Baliste faite maison
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum