Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Terre Brûlée [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shantae a écrit :
Super
Mar 16 Mai 2017 - 12:45
Rappel du premier message :

« Whoooo...Eh ben, ils manquaient pas vraiment de moyens par ici. »

Elle était enfin arrivée. Le Désert Sec Sec du Royaume Champignon avait peut être bien changé après tous ces siècles, mais il était resté malgré tout un désert : aride, avec ses quelques oasis autour desquels s'étaient développés toute une civilisation. Comme cela lui rappelait son pays natal, Shantae s'y était arrêtée une nuit seulement, avant de repartir et de se mettre en direction de l'aura qui la guidait. Depuis qu'elle avait récupéré ces bracelets dans cette étrange boite, elle sentait comme une puissance l'envahir. Mais elle ne savait pas très bien laquelle. Ce désert cachait quelque chose, c'était certain. En se rendant dans le village d'Oak, des Toad enroulés de foulards et de draperies l'avaient clairement avertie : ne pas se rendre au nord, là où les "âmes disparaissaient pour toujours". Apparemment, des voyageurs avaient déjà tentés l'aller, sans atteindre le moindre retour. Mais pour elle, ce serait de toute façon différent : elle était à moitié génie, et savait se battre ! Et puis, elle venait de trouver un Temple sans essuyer la moindre tempête de sable. Ça n'était pas si compliqué finalement.

« Si je ne me suis pas perdue, ce qui est lié à ces bracelets devrait se trouver à l'intérieur de cet édifice. Vu l'architecture, il cache sûrement quelque chose de précieux. Haha, j'ai hâte de voir ce qu'il renferme ! » s'exclama-t-elle en pressant le pas. Bien sûr, elle n'avait pas vérifiée quelque chose : sans le savoir, elle était depuis un moment déjà suivie.
Pièces Pièces : 3105
Réplique/Citation : Mon Oncle !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 26 Juin 2017 - 9:24
Le membre 'Shantae' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Jeu 29 Juin 2017 - 9:58
Shantae rata sa charge. En effet, elle venait de se manger un bloc sur la figure, la désorientant pour quelques secondes, malgré l'onde de choc crée par le saut. Faust continuait de marcher en canard même si son entrejambe lui faisait moins mal qu'il n'eut pas besoin de les couvrir. Si le scorpion ne craignait pas tellement le feu du fait que sa carapace se régénérait à grande vitesse, il fallait trouver une autre solution. Faust constata que le gel au contact de la protection de glace ne semblait affecter que tout ce qui était organique. Cela voulait dire que le scorpion pouvait craindre de se faire écraser par des rochers. En parlant de rochers, quelques blocs de pierres traînaient au sol, dû à l'explosion du mur. Shantae avait proposé un plan. Maintenant, c'était au tour du cornérien de s'y coller.

-Shantae, tu vois ces gros blocs de pierre ? Si t'essayais de les lancer sur le scorpion ? Ça te donnerait une occasion de rendre la pareille, si je peux dire. De mon côté, je vais le ralentir.

Ce que l'anthropomorphe avait en tête était tout simplement de rassurer que la demi-génie sous sa forme d'éléphant n'était pas limité à ses pouvoirs; juste trouver ce qu'il faudrait en faire avec en fonction du contexte. Le duo gardait leur poste à savoir Shantae qui était de bagarrer tandis que Faust devrait créer des ouvertures pour faciliter le combat. Ici, l'éléphant avait juste à catapulter les rochers sur l’arthropode tandis que le bouc devrait réduire l'agilité de la bête. Le cornérien matérialisa une orbe qu'il posa au sol. Celle-ci s'agrandit que tout ce qui était dans la zone se retrouva ralenti par une force plus importante que la leur, excepté le lanceur du sort.

Dé Action : Sort Paix Totale
Si Parfait/Bien : Le Scorpion est englobé dans la sphère, ce qui permet de devenir une cible facile à viser
Si Raté : La sphère englobe personne
Si Euh... : Tout le monde est englobé par la sphère. Ça va être combat en vitesse réduite, excepté pour Faust

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 29 Juin 2017 - 9:58
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Jeu 29 Juin 2017 - 12:08
« Okay...A nous deux mon gros ! »

Les instructions de Faust étaient clairs : pendant que celui-ci émettait un sort de zone et continuait de protéger Shantae, celle-ci devait trouver un moyen d'abattre les rochers présent dans la salle sur la terrible bête ! Seulement, voila, la demi-génie craignait que le tout ne détruise entièrement la pièce, ce qui les condamnerait à mourir enseveli sous des tonnes de pierres et de sable. La précision était donc de mise ! Lorsque le Scorpion se mit à rugir pour créer de nouvelles salves de colonne de glace, Shantae mit toute sa puissance pour passer à travers sous sa forme d'éléphant et en exploser trois à la suite. Alors que son adversaire s'apprêtait à frapper, ralenti par le sort de Faust, Shantae sauta sur place pour créer une onde de choc capable de le destabiliser. Le Scorpion chercha de nouveau à attaquer, mais cette fois ci, désorienté, il tapa n'importe où, tapant le mur et le fragilisant, déjà qu'il était dans un sale état. Shantae y vit là l'ouverture dont ils avaient besoin. Lorsque le Scorpion de glace eut de nouveau dans sa ligne de mire la demi-génie, il constata qu'elle ne se trouvait plus dans sa position initiale : elle avait reculée pour prendre de l'élan. Mettant toute sa force pour prendre de la vitesse et provoquer une charge surpuissante, Shantae sauta dans les airs du mieux qu'elle put et rentra en collision avec le mur qui se mit aussitôt à trembler. De lourds rochers tombèrent sur le groupe, et sous sa forme de crabe, elle réussit à revenir en sécurité auprès de Faust. Le Scorpion, lui, fut prit sous l'effondrement, le dard plongé en avant. En contrebas, une trappe venait de s'ouvrir ! Mais où menait-elle donc ?

« Faust ! Je crois qu'il est temps de fuir ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Sam 1 Juil 2017 - 15:00
Cette fois, c'était la bonne. Faust était parvenu à limiter les mouvements vifs du scorpion, laissant ainsi à Shantae une occasion pour attaquer. La créature de glace avait beau gigoté dans tous les sens avec le séisme provoqué par la demi-génie sous sa forme d'éléphant. Mais, le scorpion ne parvenait pas à toucher l'un des deux combattants. Pendant ce temps, Shantae avait réussi à fracasser un mur pour faire tomber des rochers au-dessus de l’arthropode, l'écrasant ainsi.

Dard détendu, la glace était désormais brisée. Ce combat semblait être un jeu d'enfant pour Faust. En fait, pas besoin de jouer les bourrins pour l'abattre. Il suffisait de trouver des faiblesses pour pouvoir en finir rapidement. En parlant de vitesse, le duo devrait également trouver un moyen de déguerpir du lieu si ils voulaient pas subir le même sort que le scorpion. En effet, la salle s'était mise à trembler et quelques rochers supplémentaires se mirent à tomber. Un des leurs frôla le cornérien qui venait d'avoir les poils qui hérissaient. Shantae rejoignit Faust sous sa forme de crabe. Elle lui avertit de s'enfuir.

Le bouc le voulait bien. Seulement, avaient-ils le temps de faire demi-tour ? Il ne pensa pas avec les dégâts que les aventuriers avaient pû causé. L'anthropomorphe balaya du regard sur un chemin alternatif. Plus le temps passait, plus Faust stressait, frustré à l'idée qu'il ne trouverait pas d'autres issues. Au final, la réponse était sous ses pieds. C'était un miracle pour Faust de trouver une trappe à ce moment. Seulement, il ignora d'où cela lui mènerait. Mais, c'était soit prendre le risque, soit se finir sous les décombres. Le bouc invita les Maskass à sauter dans la trappe. Tandis que ces derniers avaient le choix de lui obéir ou non (après tout, ils n'avaient pas le choix si ils voulaient retrouver Pignouf), Faust prit le crabe à ses épaules, avant de les rejoindre. Il avait peur pour Shantae que sous la forme de crustacé, elle serait plus lente que sous sa forme humaine. Juste après que le bouc plongea dans la trappe en emportant sa partenaire, un énorme rocher tomba vers le trou. Par chance, il était trop gros que le bloc ne faisait juste que de fermer l'accès où le groupe était passé.
Pièces Pièces : 15701
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 3 Juil 2017 - 14:18
Assis et relâchant un cri de douleur, je venais de me sortir en deux morceaux de la pire chose m'étant jamais arrivée à ce jour. Delta avait suggérée de m'enfuir bien plus loin que Horuna, pour éviter que le power ranger me retrouve pour me finir. J'étais tout à fait d'accord avec elle, mais j'avais un soucis tout aussi grave. Avec un bras en moins - que j'ai tout de même récupéré avec un vague espoir, ou plutôt de la peur totale d'être invalide de pouvoir me le remettre un jour -, le pilotage a du être fait par Delta, qui a superbement pilotée entre les immeubles sans causer de dégâts. N'ayant aucun refuge à Horuna, je me disais qu'un hôpital classique serait le pire endroit pour me cacher, c'est alors que j'ai pensé à Faust. Il peut soigner les gens, c'est surement mon dernier espoir... En attendant, je me vide de mon sang, et c'est pas bien du tout. La compresse faite avec des torchons d'entretien ne suffira pas à retenir le tout assez longtemps.

L'appelant d'abord sur son téléphone, je me rendais compte que lui ne captait pas le réseau. Cependant, Delta a réussie à amplifier la portée des ondes GPS pour envoyer un signal à son téléphone, permettant ainsi de le retrouver... Dans le Désert Sec-sec, où je vole depuis quelques heures déjà. Resserrant ma compresse, je me demandais qu'est ce qu'il foutait là bas. Ma réponse n'est parvenue que lorsque à l'approche, j'aperçu un temple, les coordonnées correspondaient : tant mieux.

- Ross', tu tiens le coup ?

- Je suis pas d'humeur à faire de blagues...

- Je prépare un pathfiding pour rejoindre Faust, il a l'air dêtre dans une sorte de temple / donjon... On pourra le retrouver facilement comme ça. Emporte ton bras uniquement, ne le perds surtout pas.

- D'ailleurs, t'as pu l'analyser ? Tu penses que c'est soignable ?

Comme Grey l'autre jour, Delta eu un moment d'attente, c'était comme si qu'elle chargeait absolument toutes les possibilités ou impossibilités, ou qu'elle cherchait une manière de dire la pire des vérités. En tout cas, plus le temps passe et plus c'est angoissant.

- Je ne sais pas, ce n'est pas une blessure mineure mais un membre entier. Cela dis, tu es plus très... Normal, avec ton état de zombie partiel. Avec un peu de chance, il y a moyen de te raccomoder tout ça, mais pas pour le moment. La bonne nouvelle est que ton bras n'a pas l'air d'être mort, tout fonctionne correctement pour le moment, les cellules sont vivantes.

- Charmant... Bon, allons-y... Et Merci d'avoir super bien pilotée, je te dois pas mal, sur le coup. Envoie un message à Tsubasa que je ne peux pas rentrer immédiatement, j'ai... Un empêchement lointain.

- Je m'en charge, je vais éloigner le vaisseau pour rentrer en contact avec le réseau.

Descendant de mon navire spatial super-équipé, je posais les pieds sur le sable brûlant du désert, mon bras entouré d'un linge humide pour le conserver. Il était léger comparé à des bras de personnes musclées, mais quand on est un freluquet comme moi... Ce n'est pas pareil.

Delta, sous sa forme Holographique m'accompagnait tandis qu'elle envoyais des instructions via NextDaube 10 en wi-fi au vaisseau. En attendant, je me mis en marche vers le temple, traversant les diverses salles. Une ou deux fois, je rencontrait des... Maskass et des Toads complètement fatigués mais bel et bien vivants sans agressivités, m'indiquant la présence bénéfique d'un bouc humanoïde et d'une petite jeune femme. Tant mieux. Continuant sur ma marche prudente, en cas de pièges, j'entendis un grondement et un bruit de pierre tombant. Nous nous regardions, assez inquiet, malgré le fait que le téléphone de Faust était intact. Prenant une grande inspiration, je relâchais tout d'une voix et d'une phrase bien hésitante mais bruyante.

- HEY , FAUST, T'ES PAS MORT J’ESPÈRE !
Pièces Pièces : 10231
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Lun 3 Juil 2017 - 19:02
Après une longue descente façon toboggan qui suivait le saut dans la trappe, le duo atterit dans un sous-sol peu éclairé par quelques lampions. Quelques lamentations suivirent puisqu'elle venait d'écraser une étrange créature...Le crabe dégringola de la surface lisse équipé de trois trous sur laquelle elle venait d'atterir, puis constata qu'il s'agissait, en raison de sa petite taille, d'un Maskass. En pleine lamentation, la créature se plaint au groupe que ses amis se retrouvaient bloqués dans des sarcophages qui leur faisait face. Shantae, reprenant sa forme normale, resta sceptique vis à vis de cette observation pour le moins...surprenante.

« Tiens donc...On dirait bien qu'on est vivant. Merci beaucoup Faust pour ton aide en tout cas !

Nous voila à nouveau face à un autre problème...On dirait que le couvercle de ces sarcophages refusent de s'ouvrir...Mmh...
»

En effet, suite aux explications du maskass qu'ils venaient de trouver, Shantae venait d'essayer de soulever un tombeau, sans trop de succès. Ils avaient eu pour mission de sauver une partie de l'armée de leur Général qui se trouvait à l'intérieur, et comme elle était toujours prête à rendre service, Shantae ne voulait pas partir de cet endroit sans remplir sa tâche. Une chance que le Temple entier ne se soit pas écroulé ! Puis, une voix provenant du couloir se rapprocha et un individu louche à l'apparence...humaine apparut devant eux. Il avait l'air de connaître Faust. Shantae plaça ses poignets au dessus de ses hanches, et l'observa avec un air joueur tout en s'adressant à l'antropomorphe. Si il avait réussi à parvenir vers eux sans avoir péri par l'éboulement de l'étage supérieur — et comme ils ne s'étaient pas croisés auparavant — alors cela voulait dire qu'ils allaient enfin être sauvés !

« Tiens donc Faust...On dirait qu'on a notre sortie ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Lun 10 Juil 2017 - 19:48
Faust ne pensait pas que le sol serait assez lisse au point de se laisser glisser sur la pente. Mais, à l'arrivée, si le crabe était tombé de la chose qui faisait en sorte de réceptionner le duo, le bouc qui était assis à cheval sur celle-ci se mit à se relever rapidement. Par la suite, le cornérien se mit timidement en position de défense, par crainte d'atterrir sur quelque chose de dangereux. En réalité, Shantae et Faust avaient atterri sur des sarcophages. Soulagé, ce dernier baissa sa garde. Il se demanda depuis combien de temps ces Maskass furent enfermés dedans. En tout cas, une chance que Shantae sous sa forme de crustacé n'était pas enfermée avec eux, vu la taille des sarcophages.

Reprenant sa forme humaine, la demi-génie remercia le cornérien de l'accompagner sur tout le Temple. Faust esquissa un léger sourire, en même temps qu'il frotta sa nuque. A vrai dire, le cornérien n'était pas du genre à prendre les compliments aussi facilement. Tant qu'ils avaient de l'honnêteté, ça passait pour lui.

Déterminée à libérer les Maskass de leur cercueil, Shantae tenta de soulever le couvercle. Seulement, elle ne parvenait pas. Faust voulut essayer à son tour. Mais, une voix familière lui interpella. C'était Rosstail ! Il semblait chercher l'animal de partout, depuis un autre chemin. Ce dernier marcha en direction de la voix jusqu'à voir le guerrier que Faust connaissait. Fou de joie de ne pas l'avoir revu depuis un bon bout de temps, le bouc marcha rapidement pour serrer son amis dans ses bras.

-Mais non. Comme tu peux le voir, j'suis encore en un morceau. Mais...

En parlant de bras, durant son étreinte, le bouc ressentit que quelque chose clochait en appelant à ses sens haptiques. C'était comme si ses bras avaient passé à travers d'une des parties du corps de Rosstail, à la manière d'un fantôme. Il suffisait que l'anthropomorphe prit du recul pour constater que son ami était amputé d'un bras. Faust fut confus. Mais, dans sa tête, il était horrifié.

-Mais... Par Lylat ! Qu'est-ce qui t'es arrivé avec ton bras ?!

D'accord, le guerrier était assez casse-cou. Mais, était-il suffisamment suicidaire au point de se faire découper ? Le cornérien fut tranché sur cette histoire. En effet, soit ses blagues étaient allées trop loin. Soit, l'imprévu avait demandé à ce que cela doit arriver. Alors que Faust tentait de savoir ce qui s'était passé, le Maskass qui perdit patience se mit à hurler pour secourir ses compagnons.

-Ah ! Euh... un instant, je te prie. Au passage, la femme que tu vois s'appelle Shantae.

L'anthropomorphe invita le guerrier à le suivre jusqu'à la demi-génie. Comme ça, cela donnait l'occasion à son ami de la faire connaissance, tant que Faust essaya de soulever à son tour.

-Shantae, voilà Rosstail. Bon, il est un peu excentrique. Mais, c'est pour ça que j'aime bien passer du temps avec lui. J'avoue que si il est là, il a dû passer par une autre issue. De toute manière, nous ne pouvons plus faire demi-tour avec l'éboulement. Ça ne te dérange si je te laisse avec lui ? Je vais voir si je peux délivrer les Maskass aussi.

Le bouc revint à ses moutons. Il saisit le couvercle d'un sarcophage. Puis, Faust tira de toutes ses forces. Au départ, même résultat que Shantae. Mais, plus le temps passait, plus un bruit de glissement de rocher se fit entendre, malgré son faible volume. Ce que Faust avait oublié était qu'il portait un bracelet à un de ses bras. Cependant, pas n'importe lequel. Même si l'apparence de l'accessoire semblait banal pour le cornérien, il avait la faculté de soulever des objets lourds. Le bouc l'avait trouvé dans une brocante sur Nintendo World. Mais, il ne le portait presque jamais jusqu'à son arrivée sur Next Wave. Du moins, Faust n'avait pas eu l'occasion de renouveler sa garde-robe pour assortir avec son bracelet dans l'ancien monde.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Mar 11 Juil 2017 - 18:33
Après avoir posé ma question, j'ai tout de même continué d'avancer, supportant tant bien que mal ma douleur. Ce fut avec un sacré stress en moins lorsque Faust me répondit, montrant par la même occasion qu'il va très bien. Me serrant amicalement dans ses bras, il fit un pas en arrière en sentant qu'il serrait plus mes côtes qu'autre chose, remarquant avec stupéfaction l'absence d'un membre vachement utile pour quiconque manie des objets. Ses yeux grands ouverts semblaient bien moins rassurés de mon côté avec la lumière que Delta dégage naturellement.De mon côté, je notais que je venais de poser mes pieds sur un sarcophage, dont la salle complètement délabrée semblait remplie... Et surtout que je devais peut-être rajouter une compresse...

- Mais... Par Lylat ! Qu'est-ce qui t'es arrivé avec ton bras ?!

- Ah bah en fait c'est très simple. Tout à l'h-

- Ah ! Euh... un instant, je te prie. Au passage, la femme que tu vois s'appelle Shantae.

Regardant la femme nommée Shantae, lui faisant un signe de tête quelque peu gêné tandis que je fouillais dans mon bordel si j'ai encore de quoi faire une compresse, je n'ai pas envie de rependre mon sang partout, et puis je dois le conserver. Je posais ma main sur le bras gauche de Faust en insistant légèrement, même s'il a l'air occupé et que à cause de l'éboulement, mon entrée venait d'être bouchée elle aussi.

- Je sais que j'abrège pas mal les politesses, mais c'est justement pour ça que je suis ici. J'ai mon bras sur moi... Delta a fais quelques recherches, mais j'ai aussi besoin de tes conseils.

Marchant dans la direction de Shantae, Faust fit ma présentation avec plus ou moins de dérision ou de compliments tandis que je laissais tomber les tissus rouges au sol, plaçant quelques autres bouts de linge à l'endroit de la blessure. Ensuite, Faust se mit à vouloir bouger une surface de sarcophage. J’espère qu'il ne veut pas s'attirer de malédiction millénaire à la mord-moi-l’œil, mais bon. Je m'assis contre un mur de pierre.

- Hé, Shantae, quand il parle de délivrer les maskass, il parle de libérer Pignouf ? Car si c'est ça je sors ma hache avec mon bras restant, hein.

Cette blague ne pouvant être comprise que par moi et la personne concernée, personne ne pouvait en rire, mais ça me permet de tenir le coup face à ce qu'il m'arrive. Je suis sur qu'une personne normale aurait déjà perdue la tête avec toutes ces conneries. Et quand je parle de perdre la tête, je parle dans les deux sens. J'étais tellement concentré sur ma blessure que je ne vis pas la lumière de Delta s'écarter de moi, elle qui venait de prendre l'initiative de rejoindre Faust, mais en parlant assez bas pour éviter de le déconcentrer, mais surtout pour éviter que je ne l'entende aussi. On me cache encore et toujours des choses...

- Faust, il a perdu son bras, tu sais ce que ça signifie ? Son artère est coupée et s'il n'était pas... Ce qu'il est il serait déjà décédé. Je ne sais pas si tu le connais mieux que moi pour ce qui est de sa survie mais saches qu'il y tient à son bras, même s'il... S'il n'est pas tenu.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Mer 12 Juil 2017 - 11:04
« Oh...Eh bien je m'excuse pour ce qui a pu t'arriver...Mais si ça peut te rassurer, je connais une amie qui est dans la même situation de que toi ! Avec un bras ou un pied en moins, elle s'est en toujours sortie ^^. »

Non pas sans humour, plus ou moins bien placé, Shantae tenta de rassurer Rosstail sur un détail qu'elle n'avait pas encore remarqué, trop occupée à trouver un moyen d'ouvrir ces sarcophages. Peu importe ce qui avait pu arriver à ce garçon, il était clairement dans un sale état. Et pour le moment, elle ne pouvait en rien l'aider, ses pouvoirs étant limité et ne connaissant même pas l'art de la guérison. Mais elle ne mentait pas : dans son pays, son amie zombie l'avait aidé maintefois contre ces satanés Pirates et sans elle, elle ne s'en serait jamais sortie. Une preuve qu'il existait un moyen d'aider les autres malgré un handicap ! Passant outre la discussion comme si ça "n'était pas si grave que ça", Shantae observa Faust ouvrir petit à petit le couvercle en pierre du sarcophage. A son poignet se trouvait un joli bracelet d'or, luisant, qui lui donnait sans doute, allez savoir, ces pouvoirs ? Shantae posa un doigt sur ses lèvres, et leur demanda, lorsqu'ils évoquèrent ce "Pignouf".

« Pignouf, Pignouf...Ce nom me dit quelque chose...

...

...Ah ! Ça y est, j'y suis ! Les Maskass de tout à l'heure nous on demandé de nous aider à libérer ses sold...
»

La salle se mit tout à coup à trembler. Le sarcophage venait d'être ouvert, libérant ainsi la voie à un espèce de tunnel à l'intérieur duquel des centaines, non ! Des milliers de Maskass avaient été enfermés.
Faisant face à une véritable vague, Rosstail, Shantae et Faust se retrouvèrent écrasés par ces petits êtres qui n'hésitèrent pas à leur sauter dessus et à crier de joie avant de courir en direction de la sortie,
sans le moindre remerciement...Enfin si, à un détail prêt : l'équipe de Maskass qu'ils avaient croisés précédemment apparurent par le même passage d'où venait d'arriver Rosstail, et s'inclinèrent devant Faust en lui faisant ce qui ressemblait à des câlins. Ils étaient sans doute en train de lui montrer toute leur gratitude...?

Nous ne vous remercierons jamais assez ! Désormais, vous pouvez rejoindre notre armée et bénéficiez de notre aide quand vous le souhaitez maître Faust ! Pour cela, nous vous donnons ce sifflet.
Il suffira de souffler dedans pour nous appeler et...Nous nous exécuterons ! Une longue quête nous attend pour retrouver notre Général bien aimé alors sur ce...A bientôt ! ♥

L'un des derniers Maskass encore présent à être libérer sauta au visage de Rosstail pour lui faire un bisou duquel s'échappa un petit coeur, puis les Maskass prirent la fuite aussi vite qu'ils furent arrivés en laissant sur leur passage un joli sifflet de couleur rouge. Shantae l'attrapa et le déposa dans la patte de Faust, désignant ensuite la sortie.

« ...Eh bien je crois qu'on a plus qu'à les suivre pour partir d'ici. Ross', tu connais le chemin non ? Si tu ne perds pas une jambe en chemin...Alors on te suis, hihi ! »

Objet à rajouter dans ton profil, Faust : Sifflet Maskass

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Mer 12 Juil 2017 - 21:00

Faust l'écoutait Delta d'une oreille distante. Le bouc ne semblait pas être dérangé par la lumière que dégageait l'ami holographique. En revanche, ses propos lui agaçaient. En effet, ce n'était pas parce que l'animal restait indifférent qu'il se fichait du sort du guerrier. La preuve, Faust était étonné de voir Rosstail sans son bras. Mais, ce qui énerva vraiment le cornérien fut que Delta remettait en cause son amitié avec le semi-elfe. D'accord, ce dernier et le bouc ne se voyaient pas souvent. Cependant, il n'avait pas besoin de voir son ami souvent pour le connaître par coeur. Après réflexion, peut-être que Delta avait été maladroite dans ses propos. Le cornérien restait silencieux jusqu'à ce qu'il arriva à soulever le couvercle à moitié. Mais, cela ne lui empêchait pas d'échanger un regard blasé à l'ex-IA de Tim pour montrer que Faust n'avait strictement rien à foutre de son avis.

-Merci Capitain Obvious. A croire que Rosstail t'as refilé son excitation.
Railla l'anthropomorphe, tandis qu'il était parvenu à ouvrir le cercueil.

D'ailleurs, Faust regretta de jeter un oeil au contenu. Oreilles baissées, il écarquilla ses yeux en voyant une foule de Maskass foncer vers lui. L’anthropomorphe n'eut pas le temps de se préparer à l'avalanche qu'il se retrouva englouti par les milliers soldats de Pignouf. Même si ces derniers étaient assez légers, leur nombre compensait leur poids pour que le bouc eut l'impression de se faire piétiner par un troupeau de boeuf. Le cornérien lâcha un bêlement, tout en laissant son bras en l'air. Une fois les Maskass partis, Faust restait au sol. Il ne semblait pas trop subir de dégâts physiques. Par contre, il ne s'attendait à ce genre de surprise. Son expression était figée à la confusion. Quand les premiers sujets de Pignouf revinrent vers Faust, ce dernier se releva péniblement. Ils venaient pour lui remercier, avant de filer en vitesse. Le bouc n'eut même pas de poser quelques questions, encore moins pour demander à remercier Shantae.

Le cornérien fut amusé quand le dernier Maskass embrassa Rosstail. Peut-être que cela lui ferait changer d'avis sur Pignouf. Faust avait oublié le sifflet rouge, totalement absorbé par ce souvenir les milliers de Maskass l'ayant transformé en paillasson. Un chance que la demi-génie ramassa l'objet pour le donner au bouc. Ce dernier se mit à se rappeler de l'objet que parlait les prisonniers. Cela lui permettait de les appeler, en cas de besoin. Justement, Faust se posa la question si les Maskass eut l'ouïe suffisamment fine pour l'entendre, même à des centaines de kilomètres. Mais, la troupe était déjà partie.

Bref, l'animal fit quelques pas, en attendant que Rosstail guida le duo. Au passage, il en profita pour échanger quelques mots.

-Bon, je ne pourrai pas recoudre ton bras. Mes sorts ne soin ne marchent uniquement sur de petites ou de grandes plaies. Sur un membre amputé, je ne peux malheureusement rien faire. Par contre, je connais quelques personnes à Horuna. Je bosse dans un hosto'. Ils pourraient peut-être t'aider.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Mer 12 Juil 2017 - 22:45
Oh...Eh bien je m'excuse pour ce qui a pu t'arriver...Mais si ça peut te rassurer, je connais une amie qui est dans la même situation de que toi ! Avec un bras ou un pied en moins, elle s'est en toujours sortie ^^.

Alors je sais pas si elle est comme beaucoup de gens que j'ai croisé jusqu'à présent, c'est à dire soit hyper-cynique -comme moi-, qu'elle le pense vraiment ou qu'elle l'a dit sans réfléchir, mais c'était loin de me remonter le moral, je peux vous l'assurer. La regardant d'un œil noir avec une légère expression de curiosité quant à son échec critique sur son jet de social qui n'a même pas eu lieu, je ne pris même pas la peine de mâcher mes mots, tandis qu'elle répétait le nom de Pignouf dans sa barbe, elle aussi inexistante.

- Je sais pas si tu as déjà eu la rare occasion de risquer ta peau face à un Dark Vador en rouge qui tire des rayons laser en faisant exploser des potes zombies en arrachant le bras des gens au passage, mais je peux te dire qu'avec toutes mes mésaventures, j'ai largement le droit à une vie tranquille avec ma femme, mes deux bras, peut-être un peu de temps pour m’entraîner normalement sans être entraîné dans des rps à la con où je ne fais que risquer ma vie depuis maintenant trois putains d'actes ! Alors ta pote, elle est bien sympa, mais moi aussi je suis comme elle avec un minimum d'espoir, non mais !

Tournant ma tête de colère, j'y étais peut-être allé un peu fort dès le début mais se défouler de temps en temps, c'est quelque chose qui me libère... En tout cas ça me permettait de patienter. Je regardais Faust en train d'ouvrir le sarcophage, il parvenait enfin à le finir. Par contre, Delta, elle était venue l'embêter, surement lui balancer une blague pour qu'il lâche prise histoire de faire tout ça pour rien.

- Delta, arrête de lui chercher des noises, ça pourrais être dangereux pour Faust... ?

Et là, il venait d'ouvrir le sarcophage. Un énorme grondement faisant vibrer l'intégralité de la salle ainsi surement que le temple entier en répondit. Regardant partout puis à nouveau Delta en versant une petite goutte de sueur, je contredisais immédiatement ce que je venais de lui dire.

- J'ai rien dit, t'aurais du l'emmerder un peu plus en fait !

Est-ce que ça allait faire le coup du sarcophage profané qui déclenche un mécanisme incroyablement bien foutu qui existe depuis des millénaires sans aucun entretien afin de faire exploser le temple comme dans les nanars à la télévision ou est-ce que ça allait être quelque chose d'encore pire ?

La réponse ne se fit pas attendre, et je n'en croyais pas mes yeux: des milliers de Maskass venaient de sortir du sarcophage, tous extrêmement content à l'idée d'être libérés... Tous courant vers la sortie, Faust venait de se manger le contenu entier tandis que nous tous sommes aveuglés et étouffé par la poussière dégagée par tant de mouvement. Me levant rapidement pour faire passer ma toux en dégageant le sable avec ma main, je me sentis perdre un neurone suite à ce grand n'importe quoi. Mais au moins, ce n'était pas quelque chose de mauvais, au fond, le temple a l'air de bien tenir les secousses. Delta, elle revenais me voir d'un air inquiet avec une once d'incompréhension, peut-être du à ce qu'elle faisais avec Faust, mais je vais pas m'en mêler.

- *Kof kof... Kof....* Ça va aller... Euh... Attention, je crois qu'ils reviennent...

Manqué, c'étaient les maskass que je venais de croiser sur le chemin de l'allée, ils sont surement passé par le chemin qui a du être débouché par les envahisseurs... S'approchant de Faust, le chef du groupe tandis un sifflet à Faust  en lui déclarant ceci.

- Nous ne vous remercierons jamais assez ! Désormais, vous pouvez rejoindre notre armée et bénéficiez de notre aide quand vous le souhaitez maître Faust ! Pour cela, nous vous donnons ce sifflet.
Il suffira de souffler dedans pour nous appeler et...Nous nous exécuterons ! Une longue quête nous attend pour retrouver notre Général bien aimé alors sur ce...A bientôt ! ♥

Si Faust semblait à moitié surpris par cette phrase, c'était à mon tour de subir le bisou du dernier maskass restant, ce qui était quand même bien désagréable.

- Raaah, les bisous c'est réservé à Tsubasa, personne d'autre !

Effectuant un facepalm pour masquer ma décomposition sociale suite à ce bisou extrêmement gênant don j'ignore les origines -et que je ne veux surtout pas connaitre - , Faust répondit enfin à ma question.

-Bon, je ne pourrai pas recoudre ton bras. Mes sorts ne soin ne marchent uniquement sur de petites ou de grandes plaies. Sur un membre amputé, je ne peux malheureusement rien faire. Par contre, je connais quelques personnes à Horuna. Je bosse dans un hosto'. Ils pourraient peut-être t'aider.

La première partie ne me plaisait mais alors pas du tout. par contre, la seconde maintenu  mon espoir quant à revenir entier de ce combat: il a des contacts. Finalement, je ne suis pas venu pour rien, même si mon angoisse reste, voire grandit.

- Fiouu... Merci.

Souriant en lui faisant une sincère poignée de main après avoir réussi à plus ou moins masquer ma gêne, il fallut que l'autre recommence... :

- ...Eh bien je crois qu'on a plus qu'à les suivre pour partir d'ici. Ross', tu connais le chemin non ? Si tu ne perds pas une jambe en chemin...Alors on te suis, hihi !

- Ta Gueule, sinon je te promets que c'est toi qui va perdre une jambe !

Et c'est ainsi que je pris la peine de m'engouffrer dans le chemin du retour avec Delta pour servir de guide réel d'une allure pressée suite à mon état physique et ma volonté de quitter ce lieu le plus rapidement possible ainsi que cette femme.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Ven 14 Juil 2017 - 11:11
Avec l'incident qui venait de se produire, il fallut quelques minutes à nos z'héros pour se remettre de leurs émotions. Shantae ignorait si au final, cela avait été une bonne idée d'ouvrir le couvercle du sarcophage. Quelque part, Faust bénéficiait désormais d'une aide [n'oublie pas de rajouter le sifflet dans ton profil, Faust ^^ ] non négligeable et à en croire la danseuse qu'ils avaient rencontrés au début du donjon, ces êtres pouvaient être bien plus utiles qu'ils ne pouvaient le laisser faire croire.
Quant à Rosstail, Shantae ne fut pas du tout vexé de sa réaction, bien au contraire, elle le trouvait amusant. Il était sans doute un peu vexé sur les remarques qu'elle avait pu lui faire, mais il lui avait assurer qu'il ne manquait pas d'espoir. En fait, c'était un guerrier qui lui rappelait bien quelqu'un qu'elle avait connu par le passé : le genre de personne qui n'était pas prêt à reculer devant quoi que ce soit,
malgré ses mésaventures, et tout ça lui plaisait. Shantae et Faust, qui avait quelques ennuis avec l'IA qui accompagnait le héros malchanceux, se mirent à suivre ce dernier dans le but de sortir de ce Temple. Shantae restait sceptique : pourquoi enfermer ici des milliers de Maskass ? Surtout dans un tel Temple, loin de tout. Avaient-ils causés de sérieux ennuis par le passé ? Un frisson parcouru son échine : elle espérait vraiment qu'en soulevant le couvercle, ils n'avaient pas crées une future catastrophe !
Peu après, elle se ressaisit, heureuse malgré tout d'avoir trouver des amis et une nouvelle transformation à l'intérieur de ce Temple. Alors qu'ils étaient proches de la sortie — la lumière du jour se faisant apercevoir — Shantae demanda sur un ton enjoué :

« Tu as dis que tu travaillais dans un hôpital...Et je ne sais pas ce que Monsieur Faust veut faire...Mais moi je serais partante pour vous accompagner ! Je veux retrouver mes pouvoirs et ce monde m'a l'air un peu trop beau pour être parfait. On emprisonne pas autant de créatures "mignonnes" d'apparence sans raison. Alors j'aimerais bien vous suivre...Et rester avec vous !

Au fait mon nom...C'est Shantae !
»

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Lun 17 Juil 2017 - 20:43
[Done o/]

Faust haussa ses épaules en voyant son ami s'énerver contre la demi-génie. Une chance qu'elle était très optimiste qu'elle prit les insultes à la légère. Tant mieux pour le cornérien; il n'aurait pas à jouer de nouveau aux casques bleues entre Héros. Le trio arrivèrent enfin à la sortie du Temple. Shantae proposa à Rosstail et Faust de les escorter à l'hôpital pour régler le problème de bras.

-Cela ne me dérange pas pour que tu puisses nous accompagner. Si tu n'es jamais allée à Horuna, je ferai le guide, avec grand plaisir.
Acquiesça le bouc, d'un ton aimable.

Pour celui-ci, il n'y avait aucun soucis, tant que les gens respectaient son introversion. Seulement, un détail lui turlupina. En effet, une des mains couvrant sa bouche pour penser, Faust fixa Shantae d'un air perplexe. Il observa ses yeux puis descendit lentement jusqu'à son ventre pour finir à ses pieds. Puis, le bouc continuait de la regarder dans l'autre sens.

-Par contre, ne le prends pas en mal mais, je ne pense pas que les horuniens sont habitués à voir quelqu'un balader en soutien-gorge. Personnellement, je m'en cogne. Cependant, cela ne va pas les laisser indifférents. Je te propose qu'avant, nous nous arrêtons à la maison pour que je te fasse une séance de relooking à l'improviste, sauf si tu as des tenues un peu plus citadines chez toi. Cela te permettra également de te balader à Horuna sans que t'attires trop l'attention. Je ne tiens pas à ce que les gens soient tentées par tes accessoires en or. Après, c'est mon avis.

Autre point que Faust s'était rendu compte : quelle mouche avait piqué le guerrier pour se montrer insolent envers Shantae ? Il aurait sans doute l'avis contraire de l'anthropomorphe qui refuserait qu'elle les accompagnait à Horuna. Le cornérien qui ne voulait pas laisser la demi-génie repartir avec des mauvais souvenirs tenta de rassurer son ami. Après tout, elle l'avait aidé à l'exploration. Faust en devrait beaucoup pour cette femme.

-C'est la première fois que je te vois ne plus supporter le cynisme des autres. Y a-t-il un problème ? C'est vrai que tu ne m'as toujours pas expliqué comment cela t'es arrivé. J'ai été occupé avec le sarcophage. Rassure-toi, tu feras connaissance avec mes collègues. Ils sont super sympas. D'ailleurs, je vais passer un message pour prévenir de notre arrivée.

Le bouc sortit son smartphone puis tapota à grande vitesse sur son écran un texto à Elvira Slayer, une de ses amies qui aurait de nombreux contacts dans l'hôpital puisqu'elle travaillait dans la médecine. En effet, Faust ne s'occupait uniquement une partie du bâtiment qui servait de pharmacie.

-Si ça peut te remonter le moral, je vais bientôt déménager. J'aurai une maison un peu mieux répartie dans l'espace et exit les problèmes de plomberies. Certes, je serai désormais l'unique propriétaire de la future demeure. Néanmoins, j'ai pris de tel sorte d'avoir plusieurs pièces. Ainsi, tu pourras passer la nuit chez moi, quand tu veux.

Le cornérien appuya sur le bouton "envoyer". Il ne restait plus qu'à attendre sa réponse. Dans tous les cas, le vaisseau de Rosstail n'était pas loin. Faust avait hâte de retourner chez lui.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 17 Juil 2017 - 23:49
"Ce monde est trop beau pour être parfait..."

Enfin une remarque intéressante de la part de l'orientale. Mis à part le fait de me calmer en sautillant maladroitement sur les rochers, car un bras en moins, ça change l'équilibre, je me remémorais encore une fois tout ce qu'il m'était arrivé jusqu'à présent. Je dois avouer que le monde ici est plus stable, mis à part les éventuels bestioles géantes servant de boss. Il m'est tout de même arrivé moins de truc que sur Nintendo World, j'ai aussi pu rencontrer l'amour de ma vie... Honnêtement c'est un chouette monde. Je me sentais libéré de ce joug du "gentil propre sur soi face au méchant pas beau kifaipeur" que je subis depuis tant de temps... Enfin. C'est pas comme si c'était moi qui réglais le problème, au contraire, je m'en attirait !

Je fus interrompu dans mes réflexions par Shantae qui se présenta...

Blague à part, Faust avait raison sur le fait qu'une fille à moitié à poil -et le reste en or- ne fasse qu’attirer l'attention, mais remarque. La Japan Expo, c'était y'a pas si longtemps que ça, donc les gens pourrais croire que nous sommes trois cosplayers à la ramasse... Sauf que depuis le temps moi et Faust sommes tout de même connu par quelques voisins -ainsi que pour ma part par quelques criminels et les passants ainsi que la police vu mon boulot non-officiel de Anti-Héros- ... Ça n'allait pas le faire. De plus que le type en armure rouge doit être encore à Horuna si je joue de malchance.

Portant ma main sur la gorge, je me demandais si ce gars est assez avancé pour me suivre... Bien que j'en doute: il m'aurait déjà repéré ici... Mais pas le temps d'y penser : encore une fois on m'interrompit.

-C'est la première fois que je te vois ne plus supporter le cynisme des autres. Y a-t-il un problème ? C'est vrai que tu ne m'as toujours pas expliqué comment cela t'es arrivé. J'ai été occupé avec le sarcophage. Rassure-toi, tu feras connaissance avec mes collègues. Ils sont super sympas. D'ailleurs, je vais passer un message pour prévenir de notre arrivée.

Toujours à vouloir calmer les autres... En même temps c'est la meilleure chose à faire. Prenant une inspiration, je serrais les dents avant de lui répondre.

- C'est... C'est la première fois que ce genre de truc m'arrive. Un type en armure rouge qui tire des lasers, invoque des zombards et les faits péter avec mon bras... D'habitude je supporte à peu près tout, mais là je suis pas en un seul morceau. Tu me connais: j’enchaîne les problèmes. Mais là... C'est pas un simple problème que je me tape... J'ai peur de finir en manchot toute ma vie et que Tsubasa me voit dans cet état... j'ai pas envie de lui faire subir ça aussi. Ce type... Il vient de Nintendo World, je vois pas comment un truc pareil pourrais être ici autrement.

Etant de nouveau à la surface, Faust pouvait se connecter au réseau téléphonique pour envoyer un message à ses "contacts". Il poursuivit ensuite, réfléchissant surement à un tas de truc lui aussi.

-Si ça peut te remonter le moral, je vais bientôt déménager. J'aurai une maison un peu mieux répartie dans l'espace et exit les problèmes de plomberies. Certes, je serai désormais l'unique propriétaire de la future demeure. Néanmoins, j'ai pris de tel sorte d'avoir plusieurs pièces. Ainsi, tu pourras passer la nuit chez moi, quand tu veux.

- Ce sont toujours les meilleurs qui partent... Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour moi, mais pour toi oui ! Pas de feu de cuisine chaque jour, plus d'espace... Bah, ça nous en fera plus nous aussi, à moi et Tsutsu ! Par contre, la plomberie n'est pas mon domaine, du coup pourrais pas t'aider.

Marchant quelque peu, je demandais à Delta de rapprocher le vaisseau. Au moment de m'asseoir dans le cockpit, je réalisais un truc:

Purée il fait chaud comme un four dedans !

- Les mecs... Dépêchez vous de monter, qu'on quitte cette fournaise au plus viiiiite...
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Mar 25 Juil 2017 - 11:01
Voila les sages conseils que Faust essaya de communiquer à Shantae : "change toi parce que vraiment, là, on dirait une p****. Non pas que Shantae l'avait mal pris — et il avait de la chance parce qu'avec quelqu'un d'autre, ça aurait sûrement été le cas... — mais elle n'était pas vraiment habituée à ce genre de reflexions. De là où elle venait, tout le monde s'habillait comme il ou elle le souhaitait, et puis dans un oasis, ce n'était pas vraiment une coutume de cacher son corps. La jeune femme hocha sa tête,
comprenant tout à fait la situation.

« Ça me va, si Horuna est si dangereuse que ça, il vaudrait mieux rester discret.
Je viens avec vous et nous allons faire ce petit détour dont tu as parlé, en espérant que je trouverais une tenue qui correspondra à mon teint, hihi ! ~
»

Silencieusement, la Demi Génie écoutait la conversation de Faust avec Rosstail, ce dernier lui expliquant pourquoi il avait agit ainsi tout à l'heure avec Shantae. Apparemment, le bouc était habitué à plus de patience avec lui d'habitude. Le guerrier parla d'une certaine "Tsubasa", et à en voir la façon dont il en parlait, il en était certainement amoureux. La Demi Génie ne manquait généralement pas de voir ces choses là, et ça l'amusait. Dans le vaisseau, elle s'étira, et posa sa tête entre ses bras. Le voyage s'annonçait sûrement long, et elle faisait confiance désormais à ses deux nouveaux amis pour l'amener à destination : là-bas, elle trouverait sûrement de nouvelles transformations.

« Eh bien alors allons-y ! Je vous fais confiance sur l'itinéraire...De mon côté, un petit somme s'impose ! »

Suite : Techno Dance [PUBLIC]

(RP TERMINÉ POUR SHANTAE, Faust et Rosstail, rajoutez un badge pour TANATHEA (obtenu par RP SOCIAL) dans votre profil !)

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Terre Brûlée [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2