Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Terre Brûlée [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 16 Mai 2017 - 13:45




« Whoooo...Eh ben, ils manquaient pas vraiment de moyens par ici. »

Elle était enfin arrivée. Le Désert Sec Sec du Royaume Champignon avait peut être bien changé après tous ces siècles, mais il était resté malgré tout un désert : aride, avec ses quelques oasis autour desquels s'étaient développés toute une civilisation. Comme cela lui rappelait son pays natal, Shantae s'y était arrêtée une nuit seulement, avant de repartir et de se mettre en direction de l'aura qui la guidait. Depuis qu'elle avait récupéré ces bracelets dans cette étrange boite, elle sentait comme une puissance l'envahir. Mais elle ne savait pas très bien laquelle. Ce désert cachait quelque chose, c'était certain. En se rendant dans le village d'Oak, des Toad enroulés de foulards et de draperies l'avaient clairement avertie : ne pas se rendre au nord, là où les "âmes disparaissaient pour toujours". Apparemment, des voyageurs avaient déjà tentés l'aller, sans atteindre le moindre retour. Mais pour elle, ce serait de toute façon différent : elle était à moitié génie, et savait se battre ! Et puis, elle venait de trouver un Temple sans essuyer la moindre tempête de sable. Ça n'était pas si compliqué finalement.

« Si je ne me suis pas perdue, ce qui est lié à ces bracelets devrait se trouver à l'intérieur de cet édifice. Vu l'architecture, il cache sûrement quelque chose de précieux. Haha, j'ai hâte de voir ce qu'il renferme ! » s'exclama-t-elle en pressant le pas. Bien sûr, elle n'avait pas vérifiée quelque chose : sans le savoir, elle était depuis un moment déjà suivie.
Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 17 Mai 2017 - 22:18


Des robots aux longs cous qui n'attendaient qu'à être vissés correctement. Le tout en "dansant" sur une musique électro-orientale. Le moindre faux pas rendrait ces créatures malheureux. Tout ce qui était décrit n'existait que dans un jeu-vidéo. Et encore que la musique pouvait donner une idée où se trouvait Faust qui tapotait sur sa console en rythme. En effet, le bouc était dans une petite ville située dans un désert. Il était dans son logement temporaire en train de se décompresser, avant d'entamer sa première excursion sous les sables. Tout était préparé : tenue de randonnée que le cornérien portait sur lui à savoir un T-shirt, un pantalon treillis et une paire de bottes, sac-à-dos avec le strict nécessaire et de quelques outils pour ses recherches. Dès que son jeu se finit, Faust pris ses affaires et partit à l'aventure.



A vrai dire, l'anthropomorphe ne s'attendait pas à ce que ses recherches allaient lui emmener dans une région aride. Le problème était que les plantes se faisait rare qu'il fallut quelques heures de déambulation sur le sable pour constater ce fait. A croire que le journal de Nikolaï lui faisait fausse route. Quelques pas plus tard, Faust fit une découverte. Non, pas de plante à recenser. Il s'agissait plutôt d'un temple qui semblait ne pas être affecté par le temps. Tant qu'il avait du temps à perdre, le bouc ne refusait pas l'opportunité d'explorer.

Seulement, devant l'entrée, quelqu'un y était déjà. Une femme aux cheveux violettes aux formes assez généreuses. Et comment ne pas rater sa vue de derrière où ses mouvements donnaient l'impression qu'elle dansait pour envoûter les hommes. Bref, Faust se perdait par son instinct masculin qu'il fallut reprendre ses esprits. L'anthropomorphe suivit l'inconnue de manière discrète. Mais, au lieu d'aller directement au temple, Faust se cacha derrière l'une des colonnes qui supportait le toit de l'entrée.
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 18 Mai 2017 - 11:54
« Hiiiiiiiiiiiiiii ! Je déteste ça ! » pesta Shantae en poussant un cri aïgue, lorsqu'une espèce souris aux allures de mort-vivant passa à toute vitesse entre ses jambes. Enfin souris...en observant bien sa taille on pouvait plutôt conclure qu'il s'agissait en réalité d'un gros rat. Bref, la demi génie était enfin rentrée dans le Temple sans s'imaginer la longue histoire de celui-ci. Plusieurs siècles déjà s'étaient écoulés depuis la venue des héros en ce lieu, et l'érosion, mais aussi le culte des Ancêtres pratiqués par les nouveaux nomades du Désert qui avaient pris en charge l'agencement et l'entretien des lieux, avaient comme restaurés ce Temple pourtant, au passé maudit.
Sans toujours se douter qu'elle était suivie, Shantae s'avança le long du couloir dont les colonnes qui soutenaient le plafond s'alignaient parfaitement le long de son trajet. Elle passa une porte dont les bordures étaient dorées, gravées par une pointe fine, ce qui donnait lieu à la présence de motifs tout à fait honorables mais impossibles à déchiffrer pour elle. Une fois de l'autre côté, elle constata que des dunes de sables avaient pris possession des lieux, un mince filet de grains de sables s'échappant du plafond et formant des petits tas. Un plus gros se trouvait au centre de la pièce, et cela semblait provenir du plafond.


« Sans aucun doute, cet endroit n'a pas été gâté par les années...Et ce bracelet qui réagit de plus en plus ! »

En effet, le bracelet qu'elle avait récupérée à la Sphère Océanique réagissait à cet endroit mystique, et désormais une aura orangée assez faible se dégageait de ce dernier. Shantae touchait au but, elle le savait. Devant elle se trouvait une nouvelle issue, semblable à la porte qu'elle avait traversée, mais elle préféra danser pour se transformer en crabe, son unique transformation pour le moment qu'elle avait pu récupérer, et se faufiler à l'intérieur d'une petite cavité à l'intérieur de laquelle était sortie un rat squelettique. Mais ce n'était pas qu'une expression : les rats ici étaient bels et bien uniquement composés d'os, et étaient malgré tout vivant par on-ne-sait quel prodige. Quelque part, ça la dégoûtait de passer par ici, mais elle était sûr que cela lui permettrait d'échapper aux pièges qui seraient peut être présent dans ce Temple.

...

A l'inverse de Faust, qui lui, ne pouvait pas se faufiler dans un tel petit trou !
Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 18 Mai 2017 - 15:25
Faust avait une grosse envie de rire quand un gros rongeur passa à côté de la femme qui aurait peur de ces bestioles. A vrai dire, le bouc ne pensait pas que les femmes pouvaient encore avoir peur des souris alors qu'en général, elles craquaient pour les hamsters ou les lapins. Seulement, l'animal en question n'était qu'un tas d'os. Peut-être que si il avait des poils et dressé par les humains pour faire des choses mignonnes, l'inconnue aurait eut moins peur. Après ce moment comique pour Faust, ce dernier continuait de la suivre à l'intérieur du Temple, en restant caché derrière. Une chance que celle-ci ne se retournait presque jamais, ce qui facilita la discrétion du cornérien. Si d'extérieur, le bâtiment avait gardé son apparence, cela ne semblait pas être le cas de l'intérieur où le plafond était troué pour faire place à des tas de sables.

Seulement, le bouc ne pouvait pas continuer à suivre l'aventurière. En effet, celle-ci se mit à danser pour se transformer en crustacé pour passer sur une petite issue que même la corpulence de Faust ne permettait pas d'y passer. L'anthropomorphe jeta un oeil sur la cavité, avant de laisser tomber l'affaire. Tout ce que le cornérien pouvait faire était de passer par la seule porte qui se trouvait devant son museau. Dommage, le bouc aurait préféré de faire connaissance à cette mystérieuse inconnue. Qui sait, leurs chemins se recroiseraient.

Faust se dirigea devant la porte en question. Au départ, celui-ci hésita à y entrer. Du moins, il ignorait de ce qu'il y aurait derrière. Après réflexion, ce n'était pas la première fois que le bouc risquait sa peau. Faust essaya d'ouvrir la porte, laissant la surprise au Temple.
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 23 Mai 2017 - 10:56
De l'autre côté de la porte que Faust venait de traverser, la surprise allait être de taille. Le Royaume Champignon actuel avait traversé bien des époques, mais il ne fallait pas oublier que certaines régions avaient évoluées, que les goûts eux aussi avaient changés, et que les ennemis d'avant pouvaient devenir les amis d'aujourd'hui. Et en l’occurrence, quelque chose de surprenant allait mettre sur le carreau le bouc. Ou plutôt, sur la piste de danse.

Petit à petit, Faust apercevait une myriade de couleur émaner d'une grande porte. Une mélodie étouffée au rythme frénétique pouvait se faire entendre, sans toutefois en distinguer toute sa subtilité. Un levier se trouvait à côté de cette dernière, et lorsque le bouc décida de l'activer pour ouvrir la lourde double porte...Il se retrouva face à des maskass, équipés de masques à gaz, des Sniffits à l'occurence, en train de remuer frénétiquement leurs fessiers sur ce qui semblait bel et bien être de la musique disco. Une fête organisée dans...Un Temple perdu au beau milieu du désert ?!  






Rapidement, l'un des Sniffits attrapa l'une des pattes du bouc et l'invita à se déhancher sur le dance floor jusqu'à épuisement. Pendant un moment, désemparé, celui-ci n'arriva pas à comprendre le pourquoi de cette fête soudaine, mais il comprit un détail : un petit émetteur était positionné sur chacun des maskass. Un autre, géant, qui semblait être leur chef ou plutôt leur nemesis se tenait sur une estrade en train de faire bouger son doigt au niveau de son bassin et de le faire remuer jusqu'au plafond. Sa tenue, multicolore, indiquait clairement qu'il était le "King" à vaincre. Il tenait dans sa ceinture une sorte de télécommande dont la diode rouge bippait au même rythme que les émetteurs des maskass. Soudain, alors que l'un d'eux s'arrêta de danser par épuisement...Il explosa instantanément en plusieurs centaines de petits bouts de papier. Les autres prirent peur et dansèrent de nouveau, encore plus frénétiquement, suant à grosse gouttes. Fort heureusement, le maskass qui venait d'exploser se trouvait loin de ses congénères, sans quoi cela aurait provoqué une réaction en chaine capable de détruire le temple !

Pendant ce temps, l'exploration de Shantae se poursuivait dans les conduits du Temple, bien loin de cette problématique, même si cette curieuse mélodie étouffée et lointaine l'intriguait.
Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 24 Mai 2017 - 0:33
Faust ne s'attendait pas à ce que le Temple s'était transformé en une discothèque. Du moins, c'était ce qu'il pensait en regardant le dancefloor briller de plusieurs couleurs en rythme d'une musique disco. Le cornérien n'aurait pas dit non pour passer du temps. Mais, quelque chose clochait. Pourquoi les invités avaient des émetteurs ? Il suffisait de voir un des leurs épuisé à danser d'exploser pour que le bouc soit averti qu'ils pouvaient tous sauter au point de détruire le bâtiment. Le danseur le plus imposant semblait être la source du problème, plus précisément la télécommande dont la diode clignotait en cadence. Peut-être qu'en la récupérant, cela mettrait fin à cette danse infernale. Il était temps pour l'anthropomorphe de réveiller son côté "Métal", même si il n'a plus les pouvoirs de son alter-ego.



Faust se déplaça en rythme en direction du Maskass géant. Histoire de ne pas trop alerter son comportement suspect, le bouc s'arrêtait pour danser sur place. Un des mouvements de danse que les gens pouvaient retenir était de voir le bouc tourner ses doigts puis, de bouger ses fesses vers la direction pointée. Il fit de même dans la direction opposée.

La p'tite danse
Spoiler:
 

Le cornérien ignorait comment il avait l'idée de ce mouvement. Sans doute à force de passer trop de temps sur internet. Dans tous les cas, il espérait que cet évènement n'était pas filmé. Danser était épuisant. Mais, si il s'arrêtait, avec l'image de malheureux qui venait d'exploser, Faust ne voulait pas savoir de ce qu'allait fait le Maskass géant, surtout qu'il était à quelques pas de ce dernier. Il ne restait plus qu'à faire tomber la télécommande. Quand le rythme lui donna le feu vert, le bouc donna de toutes ses forces pour cogner son bassin contre celui du Maskass géant.


Si Parfait : Faust frappe des hanches le King de la danse pour faire tomber la télécommande que le bouc le rattrape sans soucis en rythme
Si Bien :  Faust frappe des hanches le King de la danse pour faire tomber la télécommande. Y a plus qu'à la ramasser
Si Raté : Joli coup de hanches en l'air. Sans plus.
Si Euh... : Faust se vautre. C'est bien beau d'imiter la bombe de Peach. Mais, il a intérêt à revenir sur la piste !
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 24 Mai 2017 - 0:33
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 24 Mai 2017 - 11:52
Lorsque le King tomba, la piste de danse elle même sembla s'en retrouvée impactée : pendant un court instant, tout le monde perdit le rythme à tel point que les émetteurs en chœurs se mirent à s'affoler. Fort heureusement, Faust venait de ramasser la télécommande dans le but de les désactiver, mais il devait se hâter pour ça !...A moins qu'un autre élément ne vienne le perturber ?

En effet, lorsque le Maskass géant vint se heurter à la piste de danse, son "costume" sembla se briser en deux. La carcasse qui l'entourait resta au sol, et une belle jeune femme en sortie...Maskass, elle aussi. La musique, quant à elle, continuait de jouer en boucle. Faust eut la désagréable surprise de constater que son émetteur était différent : une couleur orange bippait sur sa ceinture et il était directement relié à une bombe, plus grosse que les autres. A moins que la bombe dont on parle, c'était bel et bien cette Maskass qui se déhanchait ? Les autres soldats réunis dans la salle, eux, la suivirent en rythme, encore plus affolés.



Tandis que Faust essayait de se sortir de cette délicate situation, Shantae, elle, venait enfin d'atteindre l'autre bout du Temple. Pour être exact, elle avait rejoint le niveau supérieur, là où tout s'écoulait ce fameux sable. En arrivant dans la pièce, elle avait du fouetter avec ses cheveux ces souris squelettes qui l'effrayaient tant. Une deuxième, puis une troisième, et la demie génie pu se frayer un passage pour arriver au niveau de deux blocs. Là, il fallut qu'elle joue avec pour que les deux prennent la même couleur, révélant un passage entre deux piliers. Une fois de l'autre côté, elle arriva devant une stèle comportant un signe qu'elle ne connaissait que trop bien.

« ...Mais ! Ça alors, c'est... »

Tandis que Shantae effleura avec ses doigts le symbole, du côté de Faust la situation devenait critique. La Maskass qui semblait être la chef de cet endroit donna un coup de hanche à son tour à son partenaire, le défiant sur le dance floor. Un duel épique de danse disco s'annonçait ! Les Maskass s'exclamèrent tous en même temps :



HEY DJ !
Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 27 Mai 2017 - 23:05
La fête semblait être finie avec la télécommande confisquée, ou presque.



Le Maskass géant brisa son cocon pour dévoiler une véritable bombe, et pas qu'au sens figuré. Certes, il n'y avait rien à dire sur sa poitrine ou sur ses hanches qui donnerait envie aux hommes de l'avoir au lit. Cependant, la diode au niveau de la ceinture fit hérisser le pelage de Faust. Le cornérien ignorait pourquoi ces évènements lui rappelait la station balnéaire en forme de sein. Sans doute la bonne musique et la jolie nana qui lui faisait évoquer ce souvenir. A la différence de la station BooBies, l'ambiance bon enfant était un prétexte pour dissimuler le danger du Temple.

Faust sortit de ses pensées quand la Maskass donna à son tour un coup de bassin, en guise de  vengeance. Le bouc qui n'avait pas prévu sa contre-attaque recula de quelques pas, avant de reprendre son équilibre. De plus, sa tête rougissait légèrement. A vrai dire, il n'était pas le genre de personne à sauter sur une femme. Ce n'était pas qu'il les détestait mais si c'était des personnes qu'il connaissait, cela n'aurait pas dérangé.

L'anthropomorphe continuait à danser d'un air défiant, tandis qu'il réfléchissait à un moyen de la désamorcer. La télécommande ! Pourquoi n'avait-il pas pensé plus tôt ? Le cornérien appuya sur un bouton. Mais, rien ne se passa., même en insistant. Frustré par ses efforts vains, Faust jeta l'appareil vers l'arrière. Il devrait trouver un autre moyen. Peut-être qu'en enlevant la ceinture, cela devrait mettre un terme à cette fête trop dangereuse. Faust pouvait toujours essayer. Seulement, sans couteau, impossible de couper à moins de trouver un outil de substitution. Le cornérien s'approcha en faisant des tours de bras. Ses mouvements tentèrent d'imiter le maître de la fièvre du samedi soir. Plus tard, il inclina son buste de tel sorte de mettre un de ses ses cornes entre le corps de la Maskass et sa ceinture.


Si Bien/Parfait : Faust détache la ceinture de la Maskass avec ses cornes
Si Raté : Un p'tit coup de corne en l'air
Si Euh... : Faust a bien les cornes sur la ceinture. Mais, il sera difficile de l'enlever que Faust va devoir continuer à danser avec sa tête collée au cul de la nana.
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 27 Mai 2017 - 23:05
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 29 Mai 2017 - 13:31
Et un coup de corne bien placé, un ! La maskass reine du dance-floor eut un court instant d'hésitation avant de finalement remarquer que la ceinture qui lui permettrait de réduire cet endroit en bouille venait maintenant d'être confisqué par ce maudit bouc. Tandis que la boule à facette brillaient de mille feux au milieu de la piste de dance et que les dalles recouvertes de sable par endroit alternaient entre des couleurs chaudes et froides, la Maskass posa ses mains sur ses hanches, énervées. Elle était prête à bondir sur le bouc, lorsque tout à coup...

« CHAUD DEVANT ! »

Un éléphant rose, équipé de bracelets semblable à celle de la partenaire de Faust, venait de défoncer purement et simplement un mur de briques. Ces même briques s'envolèrent à divers endroits, dont une fracassa le masque de la chef. L'éléphant continua sa charge en direction du Maskass jusqu'à l'encastrer à l'intérieur d'un mur. Elle continua à remuer son popotin pendant quelques secondes, avant de s'affaisser et de disparaître dans un nuage de fumée. La musique s'arrêta presque instantanément, et un hourra général fut proclamé en choeur par les maskass. "Hourra !" "Ce sont nos héros !" "Mais c'est qu'il sent le bouc celui-ci" furent prononcés à tour de rôle, jusqu'à que l'un des Maskass viennent voir Faust pour s'adresser plus précisément à lui :

Monsieur ! Merci beaucoup de votre aide, on en pouvait plus de danser jusqu'à l'éternité. On a été condamner à rester dans cet endroit parce qu'on "était différent" des autres Maskass qui peuplent désormais le Royaume Champignon. Et c'est trop bizarre, parce que...Ils sont fait de papiers et pas nous...

Nous aussi, tout comme vous, on est sorti de cette grosse boite !

Alors...On aurait un dernier service à vous demander, en échange de quoi...On vous viendra en aide,
à notre tour, lorsque vous en aurez besoin. REGROUPEMENT GÉNÉRAL !


Chacun des maskass s'immobilisèrent puis grimpèrent les uns sur les autres histoire de former comme une espèce de pile. Se basculant en avant et en arrière, ils semblaient faire comme une sorte de courbette afin d'implorer la pitié des deux étrangers.

AIDEZ NOUS A RETROUVER NOTRE MAÎTRE ! SEIGNEUR PIGNOUF DOIT TELLEMENT S'INQUIETER ! S'IL VOUS PLAIT ! S'IL VOUS PLAIT ! S'IL VOUS PLAIT ! ...Et les courbettes reprirent de plus belle. Shantae, elle, sous sa forme d'éléphant, s'avança en direction de Faust puis reprit sa forme normale après lui avoir fait un clin d'oeil. Il le trouvait plutôt charmant pour un bouc...Tout le monde n'avait pas cette chance !

« Enchanté ! Moi c'est Shantae ! Dis donc, c'est quoi cette histoire de Boite Géante ? C'est pas la première fois que j'entends quelqu'un en parler...

M'enfin, t'avais pas l'air de trop te débrouiller toi. Tu me plais bien ! Une chance que j'ai pu trouver "ce pouvoir" dans ce Temple pour te venir en aide et régler son compte à l'autre chaudasse. Je suis vraiment étonné. Mes pouvoirs de demie-génie ont donc été bien dispersés à travers tout cet Archipel...

Bon, assez discuté ! On les aide à trouver la sortie à ces machins rouge ? Par contre, je t'avertis, on va devoir continuer notre exploration. L'entrée que j'ai pris, elle s'est écroulée. Alors, pas le choix, 'faut continuer !
»
Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Lun 29 Mai 2017 - 22:09
Faust réussit à détacher la ceinture de la Maskass que cette dernière devint furax au point de vouloir lui sauter dessus. Le bouc se prépara au pire. En même temps, le fait de toucher les fesses avec sa tête, c'était normal que la danseuse puisse s'énerver. N'importe quelle femme n'aimerait pas se faire toucher par des inconnus, sauf exception. Cependant, une voix dont le cornérien ignorait sa provenance attira l'attention des personnes dans la discothèque. Faust l'avait déjà entendu quelque part. Puis, une partie de la salle se mit à exploser en plusieurs briques. Son origine ? Un éléphant qui était en train de charger pour écraser la Maskass sur le mur. Celle-ci continuait à gigoter son derrière, tel un robot qui essayait de continuer à vivre avant de disparaître pour toujours. Dommage, Faust aurait bien voulu son numéro si elle voulait une revanche.

La musique se mit soudainement à s'arrêter. Tandis que le bouc resta sans voix de cette scène assez mindfuck (en vrai, il se demanda d'où venait cet éléphant), les prisonniers acclamèrent le duo pour les avoir sorti de cette danse infernale. Faust était un peu géné qu'il frotta sa nuque. Après tout, l'anthropomorphe avait agit car il était également piégé par la Maskass. Mais par la suite, ils lui demandèrent un service, à la surprise du cornérien. Du moins, il fut surpris par la manière dont les Maskass lui demandèrent à retrouver Pignouf. En effet, le groupe forma la courte échelle (ou longue comme ils ont plusieurs), avant de basculer de manière instable comme un ver de terre qui se retrouvait à la surface. Faust avait une impression de déjà-vu en voyant leur comportement déjanté.

-Euh... d'accord, d'accord. De toute manière, même si vous vous êtes amusés à crier dans un micro*, j'aurai accepté.


Peu après, Faust se tourna vers l'éléphant. En réalité...

-Mais ! T'es la femme que je t'ai vue à l'entrée.


Le bouc tourna rapidement sa tête, devenant de plus en plus rouge. Avec le clin d'oeil et les compliments, L'animal muet se demanda si elle n'était pas en train de la draguer. A vrai dire, cela lui faisait bizarre à ce qu'une femme s'approchait de lui. Néanmoins, il tenta d'oublier vite les flirts pour se concentrer sur l'exploration du Temple.

-Shantae. Je retiens. Si l'entrée est bloquée, soit. Tant mieux. Ca me permettra de te répondre à ta question, en marchant.




Faust fit quelques pas, invitant la génie et la bande de joyeux lurons de le suivre. Il attendait d'être suffisamment éloigné de la piste de danse pour parler plus de la Pandorica.

-Je fais également partie de cette boîte géante ou Pandorica, comme ces Maskass.


Le bouc les désigna avec sa tête qui. Ces derniers devraient sans doute en train de faire l'andouille, derrière le duo. Mais, le bouc ne se retourna pas plus pour les voir.

-A vrai dire, nous ne venons pas de ce monde; plus précisément, mille ans dans le passé, dans un monde qui s'appelle Nintendo World. Dame Astrid attendait justement ce moment. En effet, elle avait une prophétie. Cependant, elle n'a pas préférée nous en dire plus sur notre réveil. Euh... c'était quoi déjà la prophétie ? "Réveil" ? "Chaos" ? Pffff... Je ne me souviens plus. Désolé. Ce sont les seuls mots qui sont venus dans ma tête.

Malgré leur côté excentrique, Faust n'avait pas oublié de tenir la promesse des Maskass de retrouver Pignouf. Seulement, il eut un trou sur à quoi celui-ci ressemblait. Dommage que le cornérien avait préféré éloigné du groupe des anciens puisque le bonhomme en question était avec lui, mais pas assez pour retenir sa tête, malgré sa personnalité indiscrète. Néanmoins, Faust avait mémorisé un certain détail sur le Maskass. Mais, le bouc qui était sceptique demande une information qui pourrait peut-être l'éclaircir.

-Dites-moi, la bande de chaperons rouges. Ce soi-disant Pignouf n'aurait pas une copine blonde qu'elle l'appelle souvent "Gnougnouf" ? J'ai déjà entendu son nom quelque part.


* : cf le post de Pignouf (post de Link au dessus de Hwoarang)



Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 30 Mai 2017 - 13:35
Plus Shantae obtenait d'informations sur l'origine des mondes d'où provenaient ces joyeux lurons et plus elle se montrait curieuse vis à vis de ces nouvelles. Ainsi donc, le bouc et ces bonhommes rouges provenaient d'un tout autre monde, tout comme elle. Cette Dame Astrid semblait au centre de toute cette histoire, et cette curieuse boite représentait le berceau de leur réveil. Shantae fronça les sourcils,
tout à coup se montrant beaucoup plus curieuse qu'à l'accoutumée.


« ...Donc si ce que tu dis est vrai, alors toi comme moi nous venons d'un autre monde sans trop savoir comment on a pu atterir ici. Pour ma part, un marchand ambulant m'a convaincu de venir par ici chercher mes pouvoirs. Ils se sont dispersés mais j'ignore pourquoi ici précisément...

Et du coup ces trucs rouges tu les connais ?
» questionna-t-elle en observant derrière elle. Tout comme Faust s'en était douté, les Maskass derrière eux étaient en train de former des roues en s'attachant trois par trois chacun d'entre eux, et de se rentrer dedans : d'une part pour aller plus vite, et d'une autre pour s'amuser. Ainsi, deux d'entre eux se rentrèrent dedans et furent expulsés de part et d'autre du couloir, s'éclatèrent contre les murs, poussèrent un cri de plainte si spécifique aux Maskass, puis recommencèrent à s'assembler entre eux. Shantae soupira, affirmant que cela n'allait pas être très simple de poursuivre avec eux, tandis que celui qui avait discuter avec le bouc quelques secondes plus tôt, répondit à sa question.

Ooh...Oui, il me semble bien que cette personne soit devenue notre chef secondaire pendant un moment. Ça veut dire que vous les connaissez ! Nous vous nommerons Général troisième ! ♥

Le groupe arriva devant un espèce de gouffre. Après un court temps d'hésitation, les Maskass se mirent en formation pour former de nouveau une échelle et laisser ainsi le groupe progresser. Shantae et Faust traversèrent et passèrent dans la salle suivante : il allait falloir jouer avec le niveau du sable de la salle au niveau supérieur pour accéder à la plateforme située au niveau inférieur. Il allait falloir un "poil" s'organiser. Et en parlant de poil...Le bouc semblait avoir une idée.

« Ce temple regorge d'énigmes et de pièges...On dirait bien qu'il va nous obliger à coopérer tous ensemble ! » déclara Shantae avec le sourire, tandis que les Maskass étaient en train de danser, essayant d'inventer une nouvelle chorégraphie, derrière eux.
Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 3 Juin 2017 - 21:57
"Pardon" ? Cela fut le seul mot qui venait dans la tête du bouc quand ce dernier apprit que Shantae était à peu près dans la même situation. Faust se demanda également combien de personnes avaient-elles survécu à la destruction de Nintendo World. De plus, la demi-génie était venue ici pour une raison : chercher ses pouvoirs. Comme quoi, le monde était assez petit pour que les anciens de Nintendo World puisse se croiser facilement. Du moins, c'était ce que l'animal muet pensa. Bref, Shantae demanda au cornérien si il connaissait les Maskass qui étaient en train de faire des roues juste pour le fun.

-Non. Par contre, leur général, peut-être.

Répondit Faust qui entendait son hypothèse se confirmer.

L'anthropomorphe eut une vision un petit peu plus nette du portrait de Pignouf. Même si Faust fut flatté, il essaya de rester solennel avec son nouveau titre de "Général troisième". Seulement, le bouc s'inquiéta un peu qu'en intégrant dans leur communauté, il verrait son intelligence se décroître. L'ambiance dans le temple du Temps l'avait déjà marqué. Peut-être qu'il se faisait des illusions. En voyant du bon côté, ça permettait de compenser la balance.

Arrivés devant un gouffre, la bande de joyeux lurons rouges formèrent une échelle pour que la demi-génie et le cornérien puissent avancer. Pendant ce temps, Faust réfléchissait à un moyen de progresser dans le Temple. Du sable au niveau supérieur et une plateforme au niveau inférieur. L'anthropomorphe eut une idée dans sa tête permettant au groupe de progresser. D'après Shantae, ce bâtiment était bien truffée de pièges et d'énigmes. Faust sentait que l'exploration risquerait de devenir une partie de plaisir, en évitant tout de même de se surestimer. En effet, résoudre des problèmes avec l'intelligence était son point fort. C'était également l'occasion de connaître un peu plus la demi-génie.

-On dirait bien. Avant que j'oublie, tu peux m’appeler Faust. Tu crois que ce gouffre n'est pas assez profond pour le remplir ?
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 5 Juin 2017 - 13:31
« Mmh...Tu me donnes une idée ! »

La question de Faust venait de faire réfléchir Shantae. Si ce gouffre pouvait être rempli par rapport au sable qui coulait en faible quantité via l'ouverture au plafond, alors il était temps pour eux d'aller à l'étage supérieur. Les maskass, en fond, semblaient se disputer pour savoir qui "se relèverait le premier, parce que cela était un signe de qui serait le chef du groupe". Bref, la demie génie se montrait de plus en plus frustrée de ces petits êtres. Avec un sourire en coin de bouche, elle fit signe au bouc de l'attendre quelques instants, et se mit à danser. Des notes de musiques apparurent à ses côtés, accompagnant ses pas au rythme de la musique. Shantae se transforma en éléphant puis se dirigea à l'étage supérieur, en repérant une caisse en bois. En enfonçant cette dernière une première fois, Shantae chargea une nouvelle fois et déplaça le bloc sur plusieurs mètres. Ce dernier agissait comme un bouchon au fond d'une baignoire, et le bloc une fois déplacé, le sable s'échappa par la fissure, comme si l'on aurait enlevé ce dernier, l'eau passant par le siphon, ici remplacé par le sable. Très vite, en contrebas, le sable rempli le gouffre, et voici qu'ils pouvaient enfin progresser. Shantae revient rapidement auprès de Faust, sous sa forme humaine, tandis que les Maskass s'étaient enfin décidés, et avaient tous quittés leur poste en même temps : de quoi être prêt à atteindre le fond du Temple. Shantae s'exclama "qu'il était temps de continuer leur exploration" mais souhaitait en apprendre plus sur le bouc.

« Alors...Parle moi de toi un peu. Toi aussi tu cherches des trésor ? Et tu aimes quoi ?
C'est Faust ton nom c'est ça ? Tu as des amis dans ce monde ? Tu pourrais me les présenter !
»
Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 14 Juin 2017 - 22:30
Quelques pas de danses suffisait à Shantae pour se transformer en éléphant. Faust enviait ces transformations. Si la plaque de son pendentif ne s'était pas cassé, il aurait fait appel à son alter-ego pour jouer un peu. Bref, à l'aide de sa nouvelle forme, la demi-génie poussa un bloc assez lourd pour laisser passer le sable dans le gouffre. Heureusement que le groupe d'explorateurs n'eurent pas trop à attendre que le trou se remplissait totalement puisque le sable tombait assez rapidement. Après avoir repris sa forme humaine, la troupe reprit leur exploration ou une sortie. Shantae profita pour faire connaissance au bouc. Une chance que le duo se retrouvait dans un contexte "intime" et que Faust eut le temps d'avoir une opinion sur la demi-génie pour que l'animal muet soit légèrement troublé par ces inondations de questions. Dans une autre situation, ce dernier l'aurait envoyé balader.

-Euh... wow, une question à la fois.
Répondait Faust en frottant sa nuque.

C'était le temps pour trouver ses réponses. Pendant ce temps, il jeta un oeil aux Maskass qui devraient commencer à se calmer dans leurs délires, ou presque. En tout cas, il n'était pas contre pour rencontrer Pignouf. Une fois rassuré de voir le groupe, l'anthropomorphe se tourna vers Shantae.

-A vrai dire, je suis venu ici à la base pour des recherches de végétation dans le désert. Mais, c'est rare à trouver. Et en voyant le temple, je me suis dit que faire une pause sur mes recherches ne ferait pas de mal. Si tu parles "d'amis" au sens de gens avec qui j'entends bien, je dirais quelques uns. Je ne te cache pas qu'au début, on me voyait du mauvais oeil, comme si je portais un déguisement. Au final, étant étudiant en Sciences et Médecines à Horuna, les gens oublient mon apparence et me traitent comme un des leurs. Après, t'as certains qui croient que j'étais un humain ayant subi des mutations. Par curiosité, il y aurait moyen que tu m’apprennes un jour à se transformer avec tes danses ?

Alors que Faust envoya la balle dans l'autre camp, son ventre se mit à crier famine. Quelle idée de partir sans rien avaler quoi que ce soit. C'était depuis l'université où le cornérien commençait parfois à négliger ses besoins. Sans doute sa quête de connaissance qui lui motiva davantage.

Tandis que le bouc sortit de son sac une barre énergétique, une souris en forme de squelette sortit d'une cavité pour se faufiler sous le T-shirt de celui-ci avant de diriger vers la main où il tenait la barre. Le cornérien qui était assez sensible aux chatouilles ne put s'empêcher de rire silencieusement. Cependant, il arrêta de rire quand il se rendit compte que le rongeur avait pris sa collation. En cherchant à rattraper la bestiole, Faust trébucha au sol. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. La dernière fois qu'il avait tenté de rattraper quelqu'un pour finir par se vautrer remontait au champ d'entraînement. Un voleur avait pris son porte monnaie. Mais, la boue avait désavantagé Faust mais fut compensé par ses talents improvisés au lancer de disque pour reprendre son bien. Cette fois, c'était au tour des lacets défaits pour que Faust tomba par terre. Ce dernier espérait sérieusement que cette sorte de malédiction n'allait pas devenir une habitude.
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Ven 16 Juin 2017 - 11:01
Shantae se mit à rire lorsque le bouc lui demanda de lui enseigner quelques danses. Ainsi donc, l'antropomorphe était chercheur et étudiait les plantes ? C'est sûr qu'en venant ici, excepté quelques cactus, elle n'avait pas vu grand chose pour le bouc. Il devait être déçu ! A moins que le Temple avait quelque chose de bien plus intéressant à proposer ? Après tout, ils avaient vaincus une danseuse maskée sur une piste disco, résolu une curieuse énigme...Shantae se demandait bien ce qui les attendait à présent.

« Si tu veux que je t'enseigne quelques danses, il faudrait d'abord que l'on sorte d'ici. Je n'ai jamais donner des cours mais l'idée me plais ! Tu ne seras pas déçu...hihihi ! ~ »

Voila que Faust présentait une autre particularité : sa maladresse. Shantae le trouvait décidément de plus en plus mignon ! La souris squelettique qui venait de surgir d'une toute petite cavité venait de voler une délicieuse barre énergétique que Faust venait de sortir de son sac. Celui-ci venait de se vautrer royalement et Shantae n'attendit pas plus pour passer à l'action. Remuant ses fesses de gauche à droite devant le regard surpris du bouc, Shantae prit sa forme de crabe, se poursuivit rapidement la souris qui venait de disparaître par la même cavité de laquelle elle était sortie. De l'autre côté, des talus de sables formaient des pyramides miniatures, tandis que les flambeaux éclairaient cette grande pièce. Au fur et à mesure que la demie-génie s'approchait du fond de la pièce, il faisait de plus en plus froid, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Mais bientôt, elle eut la réponse, alors qu'un stalagtite venait de tomber devant elle. La souris se retrouva bloquée, et Shantae, reprenant sa forme de demie-génie, reprit le dû de son compagnon qui se trouvait alors de l'autre côté du mur. Mais...

« Euhm...Faust...J'ai réussi à récupérer ton goûter, mais je crois que l'on va avoir un autre problème...Disons de taille. »



Les murs et le sol se mirent à trembler. La bestiole qui était en train de piquer un roupillon devant Shantae se réveilla tout à coup, faisant valdinguer sa queue si fort que le mur opposé fut détruit, permettant à Faust de rejoindre la demie-génie. Un Scorpion de glace géant était maintenant face à eux...Et il n'avait pas l'air de rigoler !

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 18 Juin 2017 - 17:02
Faust observa Shantae à nouveau danser, en même temps qu'il se releva de sa gamelle. Cette fois, elle se transforma en crabe pour se faufiler dans un trou où la souris était sorti quelques secondes avant. Le cornérien avait hâte qu'elle lui apprenait ses pas de danses. En effet, tout ce qu'il pouvait faire était d'attendre le retour de la demi-génie. Assis par terre, dos au mur, Faust consulta son smartphone. Entre l'heure où il était sorti de son auberge et à l'heure actuelle, le temps passait vite. Malgré la discothèque présent dans la salle, pas de réseau. De toute manière, l'anthropomorphe n'avait pas envie de parler ou d'envoyer des textos. Même si l'écran affichait juste l'heure ainsi qu'un fond d'écran austère, la contempler avait quelque chose d'hypnotique envers Faust. Peut-être qu'il avait peur de s'ennuyer, au point de trouver n'importe quelle occupation pour tuer le temps.

En entendant la voix de Shantae qui se retrouva de l'autre côté du mur, Faust rangea son smartphone. A vrai dire, le bouc aurait pu dire que ce n'était pas la peine de poursuivre le rongeur pour un simple truc. Mais, la demi-génie était déjà dans le feu de l'action. Si elle avait récupéré son en-cas, un autre problème la rebuta.

-Ben, il suffit que tu fasses demi-t...

L'anthropomorphe sentit une secousse. Ce dernier se demanda si Shantae n'avait pas déclenché un piège, en poursuivant la souris. Il couvrit sa tête avec ses bras quand le mur se mit à exploser devant lui. Faust se rendit compte qu'il s'agissait du scorpion de glace qu'elle parlait. Problème de taille ? Le bouc avait déjà battu, ou plutôt vu des gens combattre des monstres plus grand que cette arthropode. Ca ne serait pas une créature de ce genre que Faust allait reculer.

-Écarte-toi Shantae !

Étant deux contre un, si on ne comptait pas les Maskass, l(anthropomorphe préférait relever ses manches et de battre le scorpion avec elle, plutôt que de devoir regarder la demi-génie se débrouiller seule avec ses pouvoirs de soutien. De toute façon, le cornérien se disait que la jeune femme avait fait quelque chose pour lui. Maintenant, c'était à son tour de rendre la pareille. Il pointa sa paume en direction du monstre puis, fit faillir des flammes, en espérant que la bête allait fondre.


Si Parfait : Ca va flamber à mort pour le scorpion !
Si Bien : Idem mais moins important
Si Raté : A part faire suer, sans plus sur le scorpion
Si Euh : Qui c'est qui fait chauffer les foufounes (des Maskass) ? Le soleil Le feu de Faust...
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Juin 2017 - 17:02
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 18 Juin 2017 - 21:58
Mais que fabriquait Faust ?! En utilisant ses pouvoirs de flamme, la température de la pièce venait certes de grimper de quelques de degrés, mais cela ne semblait affecter en rien le Scorpion de glace.
Enfin, à moitié, puisqu'une partie de sa carapace gelée venait de fondre comme neige au soleil, avant de réapparaître petit à petit, l'enveloppant pour le protéger un maximum. Shantae esquiva la première attaque que celui-ci fit en frappant le sol avec sa queue, puis une seconde lorsqu'il tenta de charger la demie-génie.


« C'est raté mais...On dirait qu'il n'a pas apprécié. Il faut recommencer !
»

Malgré tout ce qui était en train de se passer, Shantae devait l'avouer : elle était en train de s'amuser à l'intérieur de ce vieux Temple, sans toujours savoir ce qu'ils pourraient y trouver. La jeune fille fit plusieurs pas de côté et donna un coup avec ses cheveux lorsque la créature rappliqua.
Le fait de contre-attaquer à cet instant eut comme effet de ralentir la créature de glace. Mais Shantae eut la désagréable surprise de constater que sa chevelure venait quelque peu de geler. Après avoir lâcher un petit cri de surprise, elle se retourna vers Faust. Elle souhaitait coopérer du mieux qu'elle pouvait avec lui, à présent qu'elle le connaissait un peu mieux.


« On va essayer de recommencer. Prépare tes pouvoirs...Je prépare les miens !
» s'exclama-t-elle en recommançant à bouger son fessier de gauche à droite, d'une façon presque hypnotisante qui, en tout cas, avait l'air de fonctionner sur le bouc. Une fumée violette s'empara de son corps : Shantae fut de retour dans sa forme éléphant. Alors qu'elle attendait que Faust réchauffe de nouveau le Scorpion, elle n'attendait qu'une chose : de lui foncer dedans, afin d'exploser sa carcasse. Mais leur adversaire se montra plus vif que jamais, et planta son dard dans le sol, soulevant des colonnes de glace pour se débarrasser de Faust.

Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 24 Juin 2017 - 10:20
Le feu n'avait pas trop d'effet sur le scorpion, même si cela avait fondu légèrement sa carapace. Seulement, elle se régénérait rapidement que le sort en devint inutile pour l'attaquer. Quant à la demi-génie, ses cheveux qui lui servait de fouet fit repousser le scorpion. Seul inconvénient : ils se gèlent facilement qu'il suffit de briser la glace pour que Shantae puisse se retrouver avec une nouvelle coupe, sans passer chez le coiffeur. Ce problème fit hérisser les poils du bouc. En effet, il fit la conclusion que le toucher reviendrait à être transformé en glaçon.

La demi-génie invita le cornérien à recommencer l'opération. Ce dernier hocha la tête. Cependant, en préparant ses pouvoirs, le bouc eut l'impression d'être soulevé par une plateforme. Mais, cela ne semblait pas être le cas puisqu'il ressentit également une forte douleur au niveau de l'entrejambe. La créature avait planté sa queue au sol pour invoquer des colonnes de glace. L'une d'elles était assez fine pour pouvoir atteindre les bijoux de famille de l'anthropomorphe.

Après s'être laissé tomber par la colonne, Faust couvrait ses parties intimes avec l'une des mains, les jambes arquées. L'autre main était pour préparer de nouveau son sort. Le bouc avait le corps qui se réchauffait, et pas à cause de la pièce. En vrai, il avait honte de donner l'impression qu'il se retenait d'aller aux toilettes dans l'urgence devant Shantae. Cette dernière devrait être impatience que son partenaire lui donna le feu vert pour agir. Si la glace n'avait pas atteint l'entrejambe de Faust, l'opération aurait été plus rapide. Quand il estima que la douleur s'était calmée, le bouc lança à nouveau son sort de flammes.

En observant son duo, il constata qu'elle avait pris sa forme d'éléphant. Faust eut peur qu'elle allait être gelée. Mais, en faisant le lien avec son sort et sur ses effets, le cornérien eut un déclic. Il avait compris ce que la demi-génie avait en tête. Son sort avait pour but de créer une ouverture en fondant sa carapace. A ce moment, Shantae peut foncer sans se préoccuper d'être gelée.

-J'espère qu'on en finira vite avec ce scorpion. Se battre avec l'entrejambe qui fait mal est assez douloureux... mais surtout humiliant...
Gémit le bouc qui ne s'était toujours pas remis de l'attaque glaciale, même si cela allait mieux qu'avant.


Dé Normal 6 : % du corps fondu sur le scorpion de glace
1 : Le feu ne fond qu'une partie du scorpion. T'as intérêt à bien viser !
6 : Le scorpion est tout nu. Tu peux y aller sans soucis !
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 24 Juin 2017 - 10:20
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 26 Juin 2017 - 10:24
~ ...Hihihi, ça doit faire mal...Le pauvre... ~

Voir Faust se tenir ainsi, dans cette pose, ne pouvait que faire pouffer de rire la demi-génie, même si ce n'était pas vraiment le moment de rire. L’anthropomorphe avait beau avoir l'air solide et robuste, la partie sensible des mâles, elle, ne changeait pas vraiment ! Shantae, sous sa forme d'éléphant, essaya de reculer mais se prit un bloc de glace en pleine face lorsque le Scorpion attaque de nouveau. Faust avait essayé de brûler de nouveau la carcasse du monstre, mais ce dernier avait été beaucoup plus rapide et au final, il n'y avait qu'une petite partie qui s'était craquelée. La fenêtre d'ouverture pour la demi génie semblait donc réduite. Après avoir retrouvé ses esprits, elle se plaça de sorte à ne pas se trouver dans le champ de vision de la créature. Comme elle se déplaçait à pas lent, elle devait d'avance déjouer les pas de la créature : mais cela s'apparentait plus à un jeu pour elle au final. Shantae chargea la puissance d'un saut et atteri sur place pour déchainer une onde de choc, capable de destabiliser le Scorpion. Après avoir prit suffisamment de recul, elle donna un nouveau choc frontal en chargeant toute la force qu'elle pouvait.

« Rha, je n'aime pas être limitée dans mes options. Vivement que je retrouve mes autres pouvoirs ! » pesta-t-elle. Il s'agissait sans doute du combat le plus important qu'elle avait pu mener depuis le début de son aventure, et elle voyait bien que toute seule, cela risquait d'être compliqué.

Dé Action : Charge réussite ou non

Si oui, dé normal : % de vie enlevé (multiplié par 10)
Pièces Pièces : 2350
Nombre de messages : 566
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 26 Juin 2017 - 10:24
Le membre 'Shantae' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 23435
Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Jeu 29 Juin 2017 - 10:58
Shantae rata sa charge. En effet, elle venait de se manger un bloc sur la figure, la désorientant pour quelques secondes, malgré l'onde de choc crée par le saut. Faust continuait de marcher en canard même si son entrejambe lui faisait moins mal qu'il n'eut pas besoin de les couvrir. Si le scorpion ne craignait pas tellement le feu du fait que sa carapace se régénérait à grande vitesse, il fallait trouver une autre solution. Faust constata que le gel au contact de la protection de glace ne semblait affecter que tout ce qui était organique. Cela voulait dire que le scorpion pouvait craindre de se faire écraser par des rochers. En parlant de rochers, quelques blocs de pierres traînaient au sol, dû à l'explosion du mur. Shantae avait proposé un plan. Maintenant, c'était au tour du cornérien de s'y coller.

-Shantae, tu vois ces gros blocs de pierre ? Si t'essayais de les lancer sur le scorpion ? Ça te donnerait une occasion de rendre la pareille, si je peux dire. De mon côté, je vais le ralentir.

Ce que l'anthropomorphe avait en tête était tout simplement de rassurer que la demi-génie sous sa forme d'éléphant n'était pas limité à ses pouvoirs; juste trouver ce qu'il faudrait en faire avec en fonction du contexte. Le duo gardait leur poste à savoir Shantae qui était de bagarrer tandis que Faust devrait créer des ouvertures pour faciliter le combat. Ici, l'éléphant avait juste à catapulter les rochers sur l’arthropode tandis que le bouc devrait réduire l'agilité de la bête. Le cornérien matérialisa une orbe qu'il posa au sol. Celle-ci s'agrandit que tout ce qui était dans la zone se retrouva ralenti par une force plus importante que la leur, excepté le lanceur du sort.


Dé Action : Sort Paix Totale
Si Parfait/Bien : Le Scorpion est englobé dans la sphère, ce qui permet de devenir une cible facile à viser
Si Raté : La sphère englobe personne
Si Euh... : Tout le monde est englobé par la sphère. Ça va être combat en vitesse réduite, excepté pour Faust
Pièces Pièces : 2061
Nombre de messages : 4486
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Terre Brûlée [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Terre Brûlée [Terminé]
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum