Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Poison et corruption [PV Nikolaï/Grey]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Goomba
Mar 9 Mai 2017 - 17:46
Rappel du premier message :

Une nuit noire à Horuna avec les environs baigné par un vent froid. Amanda retrouvait là les mêmes conditions que la dernière fois où elle était venue pour ensuite se diriger au Nippon et tenter de retrouver Khurod. Les choses n'avaient donc pas vraiment changées pour cette fois.

Elle s'était remise d'un entraînement assez intensif. Mais dans le genre, vraiment plus intensif que d'habitude. Khurod avait clairement gagné en puissance même si il affirmait le contraire, mais la jeune femme avait quelques doutes. Il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond dans tout cela et le meilleur moyen de le découvrir était peut-être de payer une visite à ce cher Nikolaï pour glaner quelques informations, histoire de voir si ce dernier savait quelque chose à propos de ce que faisait Rosalia ces derniers temps.

Dans tous les cas, elle était obligée de le faire, Khurod avait encore disparu suite à l'entraînement, et pendant trop longtemps, donc elle soupçonnait encore ce dernier d'être en plein rendez-vous clandestin avec le dragon fleuri, et si ce dernier était absent de la maison de Nikolaï, ses doutes pourront bel et bien se confirmer.

Par contre, il n'y avait pas que la situation en tant que tel qui clochait. Amanda sentait qu'il y avait aussi quelque chose en elle qui ne tournait pas rond cette nuit. Déjà, elle n'avait pas de manteau pour lui tenir chaud, cela pouvait sembler minime mais vu comme il faisait froid, cela faisait quelque chose de peu habituel quand on connaissait la jeune chasseuse, mais il y avait une raison à cela, elle avait l'impression que son sang était... plus chaud que d'habitude, mais elle laissa quand même cela de côté étant donné la séance d’entraînement intensif qu'elle a eu il y a peu, elle se disait que cela venait de là.

Mais les choses étaient toutes autres, Khurod avait bien pris soin de lui glisser une certaine quantité de sang corrompu via l'une de ses blessures à son insu, cela n'avait pas encore eu complètement effet, mais cela faisait son chemin mine de rien, ce qui explique en tout cas cette sensation de chaleur en elle.

Ceci-dit, elle avait toujours les esprits plus ou moins clair sur le moment, et elle se dirigea de plus en plus proche de la porte d'entrée de la maison, elle avait déjà fait un bon bout de chemin ! Elle voyait de la lumière par les fenêtres en tout cas, et pour la première fois, elle espérait vraiment rencontrer Rosalia à l'intérieur, au moins pour confirmer le fait que ce dernier n'était pas encore en train de traîner avec ce bon à rien de Khurod.

Ses jambes tremblaient légèrement. Elle était encore fraîchement blessée et avait des bandages un peu partout bien visible étant donné qu'elle n'avait pas d'habits très chauds. Mais les bandages cachaient donc une bonne partie de son corps, que cela soit les jambes ou les bras.

Pour finir, elle réussit à atteindre la sonnette et attendant patiemment que quelqu'un lui ouvre. Qui ? Peu importe, du moment que Rosalia était bel et bien à la maison, sage comme une image et le plus loin possible de Khurod. Après il ne fallait pas se voiler la face, elle voulait bien revoir à nouveau Nikolaï, connaître quelqu'un qui était dans la même galère pouvait être rassurant d’une certaine manière par moment.
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
Alpha
Sam 24 Juin 2017 - 9:34
- … Hm. D'accord. Il... faudra que nous reparlions de ce dernier moment que tu m'as expliqué.

L'androïde était en train de tripoter l'inhibiteur qu'il avait dans les mains, non pas pour voir son état mais par réflexe sous le stress, il ne savait pas vraiment ce qui lui attendait en reparlant de ça et l'épée de damoclès qui était sa désactivation traînait toujours. Nikolaï ne laissait pas vraiment transparaître ses émotions, il avait néanmoins l'air un peu perturbé par son histoire.


- T-très bien, j'espère qu'il n'y a rien de grave par rapport à tout cela.

Grey écoutait la conversation entre Nikolaï et Amanda mais sans vraiment être concentré, c'était à propos de Khurod et de Rosalia, rien qui attirait vraiment son attention, s'ensuivit une séance de soin comme d'habitude, leur vie n'était pas de tout repos, même si Grey en était plus ou moins la cause. Il s'en voulait un peu étant donné que les blessures n'avaient plus l'air apprécié comparé à avant.

- Je suis... vraiment désolé pour tout ce que je vous ai causé, j'ai été naïf, un peu comme d'habitude.

Du coup, il ne pouvait pas trop contredire l'ordre donné par Nikolaï, c'était la moindre des choses qu'il puisse faire, il se dirigea donc vers la salle de bain, la porte se referma derrière lui et on pouvait entendre un bruit étouffé d'eau qui commençait à couler.
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Goomba
Sam 24 Juin 2017 - 10:47
Nikolaï avait raison, tout cela était sûrement trop tard, seul Grey savait combien de temps tout cela avait pris et vu toutes les blessures que le duo humain avaient, cela avait dû durer pendant assez longtemps.

En tout cas, elle accepta avec plaisir les fournitures médicaux encore une fois, il fallait dire que cela devenait une habitude avec les mauvais coups de Rosalia ainsi que de Khurod. Elle s'occupa en partie de ses blessures pendant que Nikolaï faisait de même, tout en écoutant les piètres excuses du robot.


- Hmpf, ta naïveté te perdra en ce monde, en effet, la prochaine fois, remet en question ce qu'on te dit de temps en temps, cela ne ferait pas de mal... enfin bon, ce n'est pas si grave, moi aussi je me suis fait avoir par Khurod et sa corruption, je ferai aussi plus attention la prochaine fois...

Cependant, elle eut un léger sourire quand elle entendit le retour de Rosalia suivit de l'ordre de Nikolaï en ce qui concernait de remplir la baignoire d'eau froide. Elle tenta tant bien que mal de se lever et se cacher à un endroit. Déjà pour récupérer un peu et surtout prêter main forte par surprise si les choses venaient à dégénérer.

- Ah...! Il est donc assez fou pour revenir sur le lieu du crime à ce que je vois, hahaha ♪ Faîtes de votre mieux vous deux, et si les choses tournent mal, je suis là au cas ou, je me ferai un plaisir de t'aider à faire sa fête à ce dragon de malheur...

Elle serra dans sa main le manche de sa dague, sa colère intérieur commençait à la gagner lentement mais sûrement, même si cela ne se voyait pas.
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Sam 24 Juin 2017 - 11:12
Nikolaï était devenu très méfiant en entendant les bruits de Rosalia arriver. C'était ENFIN le moment de lui faire payer cet acte qu'il leur avait infligé. Pendant qu'Amanda se cachait, Grey posait ses excuses avant de se diriger vers la salle de bain, avant que la jeune femme lui renvoyait une réponse bien froide. Niko en avait déjà marre de ce qui s'est passé, il ne voulait pas une dispute stupide en plus.

- Hmpf ! Cessez de vous disputez, on verra tout ça plus tard. D'abord, faisons la fête de Rosalia... J'ignore si Khurod est avec lui, mais je pense qu'on s'en sortira dans tout les cas.

Puis rapidement, tout était prêt, la pièce entrant dans un silence. Nikolaï se transforma en lion, prêt à lui sauter à la gorge pour l'attraper. Lentement, les pas de Rosalia pouvaient être entendus par tous, ce dernier ouvrant la porte... dans sa forme humaine. C'était presque trop simple, mais avant même qu'il puisse réagir, le scientifique lui avait bondi dessus, et attrapé par la gorge pour commencer à le traîner, tandis que Rosalia se débattait fermement.

- NIKOLAÏ ?! T'ES DEJA REVEILLE ?! Raaaaah ! Lâche-MOI ! LAAAAAACHE !

Clairement, le dragon ne lui rendait pas la tâche facile, mais il arrivait malgré tout à le traîner vers l'endroit souhaité. C'est seulement une fois dans la salle de bain que Rosalia commençait VRAIMENT à hurler. Il détestait l'eau froide, et il avait bien compris ce qu'allait faire Nikolaï. Ce dernier lâcha Rosalia pour redevenir humain, et commencer à le porter assez difficilement au dessus du bain.


- ME LÂCHE PAS, MA LÂCHE PAS NIKI ! S'IL TE PLAÎT !

- Hmm, dommage, tu avais pourtant envie que je te lâche, non ? Allez, je vais te faire cette fleur, je suis bien gentil pour ce que tu nous à fait subir...


Et quelques secondes après, un « splach » résonna dans la maison, ainsi que...

- BLBLBLBLBLBLBLBLNIKOLAAAAAAAAAA-BLBLBLBLBL--....

Puis, le silence.

Rosalia semblait avoir été tellement effrayé dans l'eau qu'il s'en était évanoui. Nikolaï le laissa dans l'eau, satisfait de la punition infligé.


- Merci, Grey. On va le laisser baigner un peu dedans, ça devrait ruiner sa santé mentale et physique comme ça.

Il n'avait aucune pitié pour le dragon, même si ce qui était fait était fait. Il était rapidement de retour dans le salon, pour parler à Amanda.

- Dis-moi, Amanda, est-ce que Khurod est dans le coin ? Histoire de savoir si on doit aussi se charger de lui...
Pièces Pièces : 77221
Nombre de messages : 195
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 24 Juin 2017 - 13:18
Le son de l'eau qui coulait dans la baignoire, cela en devenait presque hypnotisant si Grey n'était toujours pas en train de penser à ce qui venait de se passer. Il ne savait plus trop à qui se raccrocher non plus, Amanda lui ayant dit de remettre en question ce qu'il apprenait... et puis il y avait toujours Nikolaï qui malgré son côté rassurant de tout à l'heure le tenait toujours en quelque sorte en laisse, ne parlons de pas de Rosalia qui lui, s'amusait à profiter de la naïveté du robot pour lui jouer des tours ainsi que ses fausses preuves d'affection.

Puis tout d'un coup, des bruits assez violent se fit entendre depuis le salon ainsi que la voix de Rosalia qui avait l'air de supplier Nikolaï de le lâcher. Pas de doute, le scientifique n'avait pas l'air de bonne humeur. Les deux ne tardèrent d'ailleurs pas à entrer dans la salle de bain avant que Nikolaï lâche Rosalia sous sa forme humaine dans la baignoire, ce dernier n'avait pas l'air de trop apprécier. Il perdit d'ailleurs très vite connaissance.


- Merci, Grey. On va le laisser baigner un peu dedans, ça devrait ruiner sa santé mentale et physique comme ça.

- Hmmh, je vois... cela devrait nous laisser du temps pour parler ensemble alors, vu que c'est ce que tu voulais.

Il regarda un moment un moment Rosalia qui était toujours évanouis, s'inquiétant un peu vu qu'il avait tendance à s'attacher rapidement aux gens qu'il connaissait sans son inhibiteur.

- Même si il nous a causé beaucoup de soucis, je m'inquiètes un peu, Nikolaï... est-ce que ça va aller pour Rosalia avec le temps ?

Nikolaï avait l'air d'être sur le point de partir après ce bref moment dans la salle de bain.
Pièces Pièces : 45565
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4073 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Goomba
Sam 24 Juin 2017 - 16:51
- Haha, mais il n'y a aucun disputes mon Nikolaï, il va juste falloir apprendre deux trois choses à ton ami si tu veux qu'il te soit vraiment utile, mais soit ~ ♪

Et ce qui devait arriver arriva, Nikolaï avait plutôt beaucoup de force dans sa forme de lion, elle laissa le scientifique s'occuper du cas de Rosalia pendant un petit moment dans la salle de bain. Elle en profita pour souffler un peu, tout ce qui était arrivé pendant qu'elle était corrompue lui avait un peu coupé son énergie, et ses blessures lui faisaient toujours mal.

Mais elle pouvait ressentir quelque chose d'étrange dans les parages, elle sortit de la maison pour constater qu'il y avait non loin un portail, la cause de ce sentiment de malaise, et Khurod était justement sur le point de le prendre. Pas de chance pour lui, entre Amanda et le démon, la personne qui avait l'air le plus fatigué était sans doute lui malgré l'état de la jeune femme.

Elle se jeta sur lui, arrivant aussi à le traîner peu à peu à l'intérieur de la maison pour avoir de l'aide. Tous ces entraînements avaient payés, sa force couplé avec le manque d'énergie du démon avait de quoi donner du fil à retordre à celui-ci.



- Dis-moi, Amanda, est-ce que Khurod est dans le coin ? Histoire de savoir si on doit aussi se charger de lui...


Elle se retourna, toujours prenant le démon par le cou avec ses bras en étant derrière lui.

- Ah... ! Tu tombes bien Nikolaï, tu n'aurais pas un endroit où je pourrais cogner très fort la tête de Khurod histoire qu'il soit un peu plus coopératif ? Nnngh...

Pendant ce temps, le démon remuait dans tous les sens, cherchant désespérément à se défaire de cette étreinte mortelle.

- Lâche moi ! Sinon vous allez salement le regretter une fois que j'aurais récupéré toute mes forces! ... Hmpf, et où est Rosalia ?!
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Sam 24 Juin 2017 - 17:54
Rosalia était inconscient, son corps flottant à la surface de l'eau après sa peur bleue.

Il était sur le point de sortir de la salle pour rejoindre Amanda, jusqu'à ce que Grey face une terrible erreur.


- Même si il nous a causé beaucoup de soucis, je m'inquiètes un peu, Nikolaï... est-ce que ça va aller pour Rosalia avec le temps ?

Nikolaï se figea. Certes, Grey avait du mal avec ses émotions, mais...

… Il osait s'inquiéter pour celui qui leur attirait que de malheurs ?

- … Rosalia est un menteur. Il ment tout le temps, et nous fait tous souffrir. Et... toi...

Il se retourna immédiatement, repassant sous sa forme lion, rugissant directement au visage de Grey.

- TU OSES T’INQUIÉTER POUR LUI, APRES TOUT CE QU'IL NOUS A FAIT, A TOI ET MOI ?! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE PARLER DE LUI, C'EST BIEN CLAIR ?!

Immédiatement, il sortit de la salle sous forme humaine à nouveau, très remonté que son assistant ose dire des sottises pareilles... Il tenta de s'adresser à Amanda pendant qu'il se dirigeait vers elle.

Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse voir Khurod se faire attraper par Amanda.


- Ah... ! Tu tombes bien Nikolaï, tu n'aurais pas un endroit où je pourrais cogner très fort la tête de Khurod histoire qu'il soit un peu plus coopératif ? Nnngh...

- … Hmpf.


Il soupira, avant de se transformer en lion encore une fois, de mordre la jambe gauche du démon, et de commencer à le traîner vers le sous sol, lui faisant bien cogner la tête contre chacune des marches de cet escalier, avant d'enfin arriver vers la macabre salle de tortures du scientifique. Il s'approcha précisément d'un des meubles en métal, vers un des coins pointus, avant de lâcher Khurod... Pour le plaquer avec sa patte sur le ventre du démon.

- Je te laisse t'amuser avec lui, Amanda... Grmbl.. Grmbl...

Nikolaï continuait de grogner, toujours remonté à cause de Grey. Mais une fois que Amanda avait de nouveau la main sur lui, il se posa sur un mur pour la regarder malmener Khurod, repassant sous sa forme humaine. Ses oreilles étaient cette fois bien visibles, plaquées vers l'arrière, et sa queue de lion tendue et hérissée.

- ...
Pièces Pièces : 77221
Nombre de messages : 195
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 24 Juin 2017 - 18:59




Et tout d'un coup, Grey se retrouva seul dans la salle de bain, si on ne comptait pas le corps de Rosalia flottant pathétiquement dans l'eau. Grey soupira, maintenant assis sur le rebord de la baignoire, dieu sait qu'il détestait ce qui était en train de se passer en lui avec ses émotions... mais il fallait bien qu'il passe par là.

Dans sa tête, il n'y avait qu'une chose, est-ce qu'il devait remettre son inhibiteur pour ne plus être affecté par ce genre de chose ? Non... il y avait peut-être mieux à faire, le détruire complètement. Après l'avoir longuement manipulé entre ses doigts, il laissa couler le module déjà à moitié mort dans l'eau du bain, scellant son futur, un futur remplis d'émotions.


- J'ai encore... tout loupé. Mais au moins, cet inhibiteur ne se mettra plus à travers mon chemin dans l'apprentissage des émotions. J'aurais sûrement pu éviter ça et prédire sa réaction si je n'avais pas coupé mes émotions durant tout ce temps.

Je me demande dans quel état mental doit être Nikolaï en ce moment, c'était plus fort que d'habitude, je ne suis pas habitué à le voir réagir aussi émotivement...


Grey savait qu'il avait fait erreur, mais il eut un léger sourire durant son monologue, cela lui faisait plaisir de voir qu'il n'était pas le seul à peut-être retrouver petit à petit le chemin des émotions. Mais à quel prix ? Il avait maintenant peur d'être abandonné, un peu comme si le présent se calquait sur son passé.

Peut-être que s'inquiéter pour Rosalia était la réponse qu'il avait trouvé pour tenter tant bien que mal de garder les gens proches avec lui et ne plus se retrouvé rejeté ? Visiblement, cela n'avait pas bien marché, Nikolaï était maintenant bien remonté, il y avait toujours ce problème où il se trouvait entre Rosalia et son collègue, il ne pouvait visiblement pas se rapprocher des deux en même temps.

Il se releva de la baignoire puis commença à se diriger lentement vers le salon.
Pièces Pièces : 45565
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4073 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Goomba
Sam 24 Juin 2017 - 19:35
C'était parfait, Nikolaï eut même la gentillesse d'aider Amanda pour traîner le démon émeraude histoire qu'elle puisse économiser des forces pour la suite. Il faut dire qu'elle en avait bien besoin pour se donner à cœur de joie de fracasser le visage de Khurod contre le coin du meuble métallique.

- Aaah ! ... N-Non ! AAAAH ! PAS LE VISAGE, PAS LE VIS- *KLONK* *KLONK* *KLONK*

Quelle mauvaise idée pour Khurod d'être revenu aussi proche de la maison tout en étant à cours de magie, en voilà une leçon qui allait le hanter pendant un long moment vu le bruit que cela faisait mêlé avec les cris de Khurod. Mais après un moment, il n'en faisait plus du tout, ce qui n'était plus vraiment très drôle pour la jeune femme. Elle continua de lui cogner la tête avant de le lâcher froidement au sol quand le démon n'avait plus du tout l'air de bouger, il gisait maintenant inanimé sur le sol, sûrement pour un bon bout temps.

- Hahaha, voilà qui va le tenir occupé un moment, et cela va sûrement lui causer quelques ennuis dès son réveil, haha ♪

Elle se tourna en direction de Nikolaï maintenant, sûrement sur le point de le remercier, mais elle remarqua que celui-ci n'avait pas l'air de très très bonne humeur, est-ce qu'elle avait manqué quelque chose il y a quelques minutes ?

- Hmh, je sais que toute cette expérience n'était pas vraiment très plaisante, mais qu'est-ce qu'il y a d'un coup ? On dirait qu'il y a quelque chose de vraiment très... désagréable qui te trotte dans la tête mon cher Nikolaï ♫
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Sam 24 Juin 2017 - 21:22
Nikolaï observa la scène pathétique qui se déroulait en face de lui, voyant le démon vert réduit à l'était de simple créature martyrisée par son propre jouet. Ses hurlements remplissaient la salle, tout comme les lourds bruits de sa tête cognée violemment contre le meuble.

Rapidement, le bruit des cris baissa, voir disparut en instant.

Khurod était lui aussi tombé inconscient, comme Rosalia.

Évidemment, Amanda se lassa du jeu, et se retourna pour parler au scientifique en colère, son inconscient et sa forme lion prenant le dessus.


- Hmh, je sais que toute cette expérience n'était pas vraiment très plaisante, mais qu'est-ce qu'il y a d'un coup ? On dirait qu'il y a quelque chose de vraiment très... désagréable qui te trotte dans la tête mon cher Nikolaï ♫

- … Grmbl, grmbl...


Il ruminait encore sur ce qui s'était passé. Clairement, Grey l'avait rendu -ou plutôt, sa forme de lion encore instable- fou de rage.

Et il continuait de voir cette sombre histoire trotter dans sa tête.

Encore, et encore.

Encore.



Soudainement, il hurla un bon coup, ses attributs de lion montrant sa colère noir, mais surtout une sorte de brume rose/noire émanant des coins de sa bouche était apparue, tandis qu'il s'en allait, ses mains agrippant à ses cheveux.


- FICHU, FICHU ROBOT ! POURQUOI IL NE VEUT PAS COMPRENDRE QUE ROSALIA EST UNE SOURCE D'ENNUIS QUI LE MANIPULE ?! QU'EST CE QUI EST SI DIFFICILE A COMPRENDRE ?!

Pour la première fois, sa colère s'exprimait... Du moins, était-ce encore Nikolaï qui était là ? C'était plus sa forme lion qui répondait tout court.

...

Dans la salle de bain, Grey pendait clairement être seul, pendant que Rosalia était HS dans l'eau.

Pourtant, ce dernier n'était si inconscient que cela. Il écoutait.


- J'ai encore... tout loupé. Mais au moins, cet inhibiteur ne se mettra plus à travers mon chemin dans l'apprentissage des émotions. J'aurais sûrement pu éviter ça et prédire sa réaction si je n'avais pas coupé mes émotions durant tout ce temps.

Je me demande dans quel état mental doit être Nikolaï en ce moment, c'était plus fort que d'habitude, je ne suis pas habitué à le voir réagir aussi émotivement...


L’androïde se releva après un moment, prêt à quitter l'endroit, mais...

- … J'confirme. T'sais louper les choses avec beauté. Ha... Ha.. Bl... Eurh !

Le dragon recracha l'excès d'eau dans ses poumons.

- Hmpf... Bref... J'peux le sentir... Niko est totalement instable, sa colère sous forme lion à pris le dessus, kyahaaaargh.... Félicitations... hahaha...

Rosalia, lentement, sortit du bain mais chuta, et resta allongé au sol.

- Fais attention à toi si tu lui parles. Il a ses raisons de me détester... et elles sont bien valables, mine de rien ! KYAHAHAHA-aaargh...

Sans plus de détails, il ferma les yeux, se reposant à nouveau après ses dernières déclarations.
Pièces Pièces : 77221
Nombre de messages : 195
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 25 Juin 2017 - 9:19
Grey était sur le point de sortir de la salle de bain pour rejoindre tout le monde quand Rosalia prit soudain la parole, il n'était donc pas totalement inconscient depuis avant. La nouvelle était plutôt mauvaise, mais était-ce la vérité ? Rosalia mentait tout le temps à ce qu'il paraissait, mais peut-être qu'il n'avait aucune raison de le faire cette fois-ci.

Tout cela était tellement compliqué pour l'androïde qui n'était toujours pas habitué d'avoir des relations, surtout quand il risquait gros à chaque mot de travers. Il écouta ce que Rosalia avait à lui dire.


- Sa... colère sous forme de lion ? Je ne sais pas exactement comment il est dans cet état, mais j'imagine qu'il ne faut pas le laisser comme ça. Et puis je sais qu'il a ses raisons de te détester, d'ailleurs, tout le monde a des raisons de nous détester tous les trois de toute manière.

Enfin bon, même si ce n'était pas pour aider, merci à toi. J'ai pu voir Nikolaï sous un autre angle pour une fois.


Heureusement que Nikolaï n'était plus là pour entendre ce genre de chose, c'était sûrement la dernière chose dont il avait besoin. Il donna un linge à Rosalia qui avait l'air complètement KO avec ce bain surprise puis sorti vers le salon. Mais il n'y avait encore personne, cependant, il entendait des bruits de pas assez violent monter les escaliers.
Pièces Pièces : 45565
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4073 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Goomba
Dim 25 Juin 2017 - 9:47
Quelque chose clochait en Nikolaï en ce moment, il ne fallait d'ailleurs pas être un génie pour le remarquer. Sa façon de s'exprimer, son comportement, et cette brume étrange qui émanait de sa bouche. Heureusement qu'Amanda en avait vu des choses pour ne pas trop prendre peur.

Le scientifique avait l'air de vraiment en vouloir au robot, quelque chose à propos de Rosalia d'ailleurs. Ce n'était pas étonnant, son assistant avait vraiment l'air d'être assez naïf et trop gentil avec les gens qu'il connaissait depuis un moment, il lui fallait sûrement une leçon. Elle se demandait quand même ce qui allait se passer, mais ce n'était pas trop ses affaires dans un sens.

Nikolaï était en train de partir de la salle tandis que même Khurod fut à moitié réveillé de son état comateux après s'être pris plusieurs fois un meuble en plein visage il y a peu de temps.


- Je le jure... Amanda... je ne mérite pas... çaAaAa... C'est pas moooii qui a pris la dernière.... part du gâteau à la fraiise... uUuuh. *KLONK*

Amanda lui avait cogné la tête contre le meuble une ultime fois, elle n'avait pas trop la tête d'écouter les inepties d'un Khurod à moitié dans les vapes, surtout que les choses avaient l'air d'être sur le point de se gâter, elle commença d'ailleurs à traîner le démon en haut des escaliers pour le virer de la maison, elle ne voulait pas que Nikolaï ait à se trimbaler le démon quand il reprendra ses esprits.
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Dim 25 Juin 2017 - 11:21
Nikolaï était en pleine crise de rage, montant les escalier tout en se marmonnant des choses à lui même. Il avait l'air d'avoir perdu un peu de sa colère après avoir hurlé un bon coup, l'étrange brume ayant disparu ; mais ses attributs montraient que ce n'était pas terminé, loin de là.

Il était maintenant en train de tourner en rond dans le salon avec l'affaire dans sa tête, n'ayant même pas remarqué qu'Amanda était revenue et avait jeté Khurod hors de sa maison pendant qu'il était HS. Il n'avait pas encore remarqué Grey, qui était avec Rosalia il y a encore quelques minutes (ce dernier n'ayant même pas entendu les dernières paroles du robot vu son état).

C'est seulement après avoir grogné un instant que Nikolaï percuta la présence des deux autres personnes présentes. Sans perdre plus de temps, il se jeta sur Grey, le plaquant au sol, toujours en furie.


- Pourquoi, Grey ?! Pourquoi refuses-tu de m'écouter quand je te dis que Rosalia est DANGEREUX ?! Il ne fait qu'apporter des malheurs à tous ! Et tu arrives TOUJOURS à le supporter ?! Qu'est ce que j'ai fait pour que tu en arrives au point d'écouter ce maudit dragon, bon sang ?!

Il avait clairement perdu patience, et utilisait tout son poids pour paralyser Grey sur le sol, posant même ses mains sur son cou pour le stabiliser.

- Répond-moi, une bonne fois pour toutes ! Qu'est ce que j'ai FAIT pour que quelqu'un tel que Rosalia te MANIPULE aussi facilement ?!

C'était la naïveté de Grey, la réponse, mais Nikolaï refusait de le voir de cet œil. Non, il était persuadé que l'erreur était de lui, et il n'arrivait pas encore à comprendre pourquoi. Il finit rapidement par se relever à force de frustration, se retransformant en lion, et...

… Il alla s’asseoir dans une petite boîte en carton. Certes, vu sa taille, c'était ridicule, mais c'était le seul moyen de se calmer pour lui, d'être isolé dans son monde.
Pièces Pièces : 77221
Nombre de messages : 195
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 25 Juin 2017 - 13:10
Grey était maintenant au sol avec Nikolaï sur lui, ce dernier lui parlait assez fort, il avait encore en tête ce qui c'était passé avec Rosalia. Grey devait vraiment lui en toucher deux mot sans trop mentionner le dragon vu qu'il ne voulait plus entendre parler de lui, ce qui allait être compliqué vu le sujet de discussion.

Il avait juste peur d'une chose dans cette situation, être désactivé mais de force vu que Nikolaï avait l'air d'être en colère. Il était effrayé mais un côté de lui restait content de voir Nikolaï dans cet état, c'était vraiment rare de le voir comme ça, et le scientifique n'avait pas l'air du tout habitué par ce sentiment, Grey se sentait moins seul du coup vu qu'il avait aussi du mal à gérer ses nouvelles émotions.

Cependant, le scientifique ne tenta rien de plus que de lui parler, ce dernier se releva très vite pour ensuite se réfugier en quelque sorte dans une petite boîte en carton. Là, Grey était vraiment perdu, il hésitait même à le rejoindre pour lui parler, il n'avait pas l'air de bonne humeur, mais il fallait faire quelque chose sinon les chose allaient sûrement rester comme cela. Il profita donc pour s'approcher de Nikolaï une fois que ce dernier s'était un peu plus calmé.


- Je... on peut parler Nikolaï si tu le veux bien, j'ai l'impression... qu'il y a un malentendu, ce n'est pas ta faute par rapport à ce qui s'est passé.

...

C'est juste que toi et Rosalia... me rappelle un peu moi, dans mon passé. Moi aussi j'ai dû manipuler des gens un moment donné, faire croire que j'étais humain. Indirectement, j'étais un danger pour eux les rare fois où je n'étais pas isolé, mais certains m'ont accepté...

Enfin... on accepté la fausse image que j'étais, une fois que ça s'est sût, j'ai eu des problèmes bien sûr, et plus personne pour moi.

Je sais que le cas de Rosalia est différent sur certains points mais... voilà, cela me rappelait un peu tout ça, mais si cela détériore autant nos relations, je ferai l'effort d'agir froidement envers lui si c'est mieux ainsi.

Et puis, je ne suis pas encore complètement habitué à tout cela, ce n'est... pas dans mes habitudes de côtoyer des gens aussi longtemps, il me faut encore du temps pour apprendre.


Bien entendu, tout cela allait être très compliqué pour Grey, il espérait seulement que cela ne lui cause pas d'ennuis supplémentaire avec Rosalia de s'éloigner de lui pour se rapprocher de Nikolaï, mais vu la tournure des chose, cela en devenait obligatoire.
Pièces Pièces : 45565
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4073 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Goomba
Dim 25 Juin 2017 - 13:14
Amanda avait fini de jeter Khurod dans le portail tel qu'on jetterai un sac d'ordure dans la benne, mais quand elle était revenue, la tension dans la maison avait l'air assez grande. Nikolaï était dans sa forme dans lion, ayant l'air de vouloir être seul, mais le robot s'approcha de lui pour un peu déballer ce qu'il avait dans la conscience. Visiblement, ce n'était pas trop de ses affaires et elle ne voulait pas se mêler directement de tout ça au risque de courir des ennuis superflus.

Elle écouta légèrement ce qu'ils étaient en train de se dire cependant, espérant que cela ne les dérange pas, au moins si elle ne participait pas à la conversation, peut-être qu'elle pourrait au moins dénicher quelques informations intéressantes. C'est ainsi qu'elle se posa à la table du salon, continuant tranquillement à panser ses blessures pendant que le duo Grey/Nikolaï avaient l'air de traiter leur différents.

Rosalia n'était toujours pas là cependant, sûrement en train de comater dans la salle de bain avec un linge sur lui.
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Dim 25 Juin 2017 - 14:32
Nikolaï était en pleine méditation dans sa petite boîte, essayant de reprendre ses esprits qu'il avait abandonné à sa forme lion.

Du moins, jusqu'à ce qu'il vit Grey approcher, où il commençait à grogner.

- Je... on peut parler Nikolaï si tu le veux bien, j'ai l'impression... qu'il y a un malentendu, ce n'est pas ta faute par rapport à ce qui s'est passé.

Nikolaï semblait toujours autant méfiant, mais ses grognements n'était en revanche plus audibles, laissant Grey l'occasion de s'expliquer.

C'est juste que toi et Rosalia... me rappelle un peu moi, dans mon passé. Moi aussi j'ai dû manipuler des gens un moment donné, faire croire que j'étais humain. Indirectement, j'étais un danger pour eux les rare fois où je n'étais pas isolé, mais certains m'ont accepté...

Enfin... on accepté la fausse image que j'étais, une fois que ça s'est sût, j'ai eu des problèmes bien sûr, et plus personne pour moi.

Je sais que le cas de Rosalia est différent sur certains points mais... voilà, cela me rappelait un peu tout ça, mais si cela détériore autant nos relations, je ferai l'effort d'agir froidement envers lui si c'est mieux ainsi.

Et puis, je ne suis pas encore complètement habitué à tout cela, ce n'est... pas dans mes habitudes de côtoyer des gens aussi longtemps, il me faut encore du temps pour apprendre.


- …

Nikolaï ne savait pas comment réagir, c'était sa colère qui avait le dessus, certes, mais... Quelque chose le gênait. Le fait que Grey parlait de son passé ouvertement était une chose, mais voir que son passé était similaire à celui du scientifique en était une autre.

- … Fais ce que tu veux avec Rosalia. Tss.



… Mais je ne m'attendais pas à voir quelqu'un avec un passé similaire au mien.


Nikolaï ne rentrait pas directement dans les détails, se relevant de la boîte et repassant sous sa forme humaine.

- …



… Moi aussi, j'ai du essayer de faire croire que j'étais humain auparavant, on va dire.


Nikolaï garda son silence ensuite, hésitant de continuer de même à déballer sa vie. Puis, était-ce utile ? Il l'ignorait, il ne savait pas si Grey pouvait ou pourrait comprendre ce qu'il veut dire.

En attendant, la salle avait repris son calme, tandis qu'Amanda était revenue pour se soigner.

Nikolaï ne parla pas un mot, ni aucune réaction de sa part n'arrivait. Du moins, quelque chose d'autre était arrivé pour prendre l'attention.


- Blblbl... Blblbl...

Rosalia était revenu, sous forme humaine comme toujours, mais dans une démarche totalement débile tout comme les bruits qu'il poussait. Et il continuait de marcher jusqu'à arriver sur le comptoir de la cuisine, ou il se mettait en face... d'un grille-pain.

Nikolaï avait maîtrisé enfin sa forme lion et avait de nouveau réussi à cacher ses attributs, et regagné son manque d'émotion, mais sa curiosité le poussa à observer le Rosalia devant lui, avec à la fois l'envie de l'arrêter et de le laisser continuer.


- T...toiiii... Qu'es- t'as dit quoi sur ma famille... ?...

Rapidement, le dragon haussa le ton et frappa le grille-pain qui n'avait rien demander, l'activant dans la route.

- J'v—v-v-vais te défenestreeeer... Te démonteeer... T'm'enteeeends... ?...

Rosalia continuait d'engueuler le grille-pain...

Du moins, jusqu'à ce que cet imbécile oublia qu'il avait activé le grille pain, et qu'il regarda au-dessus de l'objet...

Et se prit une tartine brûlante dans les yeux.


- AAAARGH ! MES YEUUUUUX ! AAAAH !

On pouvait voir des miettes de pains sur son visage, et ses yeux rouges et en larmes couverts eux aussi de miettes. Il s'aggripa le visage, courra un peu partout dans la cuisine, se mangeant lourdement un mur avec un *THUMP !*. Du moins, malgré cela, il était encore conscient, et il se dirigea à nouveau vers le grille-pain, furax.

- Toi ! J'vais te le faire regretter... d'm'avoir agressé et d'avoir insuuuulté ma famille... Sur ce toooon !

Et Rosalia fit la chose la plus débile qu'il pouvait avoir en tête :

Il fracassa sa tête contre le grille-pain.

Le pire, c'est que le grille-pain avait gagné.

Rosalia était au sol, le front brûlé et surtout la marque du grille-pain imprimé sur son visage. Et il était out.

Nikolaï ne savait pas comment réagir, et ne fit aucun commentaire sur la scène de crise du dragon.
Pièces Pièces : 77221
Nombre de messages : 195
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 25 Juin 2017 - 16:49
Grey s'attendait à se faire passer un autre savon, mais heureusement, Nikolaï avait plutôt l'air de se calmer sur le moment. Il révéla même quelques bribes de son passé, et même si c'était vraiment minime, cela donne le sourire à Grey, voyant que Nikolaï lui faisait un minimum confiance pour oser faire allusion à son passé.

Quand le silence repris, Grey ajouta une chose avant que Rosalia revienne.


D...Désolé en tout cas, ce n'était pas mon but de te faire du mal avec mon comportement. Je ne t'ai jamais vu autant en colère donc cela devait être vraiment déplacé. Mais... si tu as besoin de reparler, notamment de tout ce qui s'est passé aujourd'hui ou bien de juste me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre, je suis sûr que cela peut améliorer un peu les choses.

Ensuite, il y eut tout le manège de Rosalia, Grey était vraiment perdu. Amanda qui se soignait riait de bon cœur, voir même plus que ça étant donné qu'elle était même sur le point de s'étouffer, surtout au clou du spectacle. Elle se disait même que c'était dommage que Khurod n'était pas là pour voir ce spectacle, histoire de lui gâcher son moral.

Pour ce qui était de Grey, il s'inquiétait plus qu'autre chose, Rosalia avait vraiment l'air d'avoir du mal avec ce genre de chose, mais il ne le montra pas cette fois, histoire d'éviter de s'attirer encore des ennuis avec Nikolaï, surtout que les choses avaient l'air d'aller un peu mieux depuis qu'ils avaient prit la parole.

Il lança quand même un regard à son collègue en lui disant que ce qu'il lui avait proposé tenait toujours pour ce qui était de parler, mais que cela risquait peut-être d'être compliqué avec tout le monde en ce moment.
Pièces Pièces : 45565
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4073 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Goomba
Dim 25 Juin 2017 - 17:28
Amanda continuait de s'appliquer quelques bandages, elle avait même quasiment terminé et était peut-être sur le point de partir étant donné qu'elle en avait pour l'instant fini avec Khurod, mais c'était sans compté Rosalia qui sortit de la salle de bain pour faire un spectacle improvisé avec le grille-pain de la cuisine.

Il n'en fallut pas plus pour que la jeune femme soit complètement hilare. Rosalia, censé être une entité imposante se battait contre un grille-pain, et le pire, c'était ce dernier qui eut le mot de la fin ! On aurait dit Khurod, qui lui aussi étant un démon ayant des pouvoirs assez impressionnant, mais était du genre à se faire mettre KO facilement à cause de ses propres bêtises.


- Hahaha, oh mon dieu, j'ai vraiment l'impression de voir cet imbécile de Khurod devant mes yeux ! Je pense que même si ils sont puissant, ils auront la vie dur tant que nous sommes encore là, mon cher Nikolaï, hahaha ! Voir même pas si un simple grille-pain fait l'affaire avec Rosalia... il faudrait que je trouve l'équivalent pour Khurod, hahaha ! ♫

Amanda n'en pouvait plus, elle essuya les larmes qu'elle avait en commençant à se lever lentement.

- Oh mon dieu, je ne vais pas tenir avec tout ce fou rire, il faut vraiment que je me repose ♪
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Mar 25 Juil 2017 - 21:14
Un silence planait dans la salle avant l’arrivé de Rosalia, un silence brisé l'espace d'un moment par la voix de Grey.

- D...Désolé en tout cas, ce n'était pas mon but de te faire du mal avec mon comportement. Je ne t'ai jamais vu autant en colère donc cela devait être vraiment déplacé. Mais... si tu as besoin de reparler, notamment de tout ce qui s'est passé aujourd'hui ou bien de juste me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre, je suis sûr que cela peut améliorer un peu les choses.

Sans se rendre compte, sous son masque, il sourit l'espace d'un instant.

- … Nous... Nous en reparlerons plus tard, tranquillement. Promis.



Merci, Grey.


Le scientifique semblait plus calme à présent, et relaxé surtout.

Ensuite, il y avait eu le crique de Rosalia, qui était maintenant à terre avec une sale tête... Littéralement.

Maintenant, le silence avait été effacé par Amanda, son rire, et surtout...

… ses étranges suggestions.


- Hahaha, oh mon dieu, j'ai vraiment l'impression de voir cet imbécile de Khurod devant mes yeux ! Je pense que même si ils sont puissant, ils auront la vie dur tant que nous sommes encore là, mon cher Nikolaï, hahaha ! Voir même pas si un simple grille-pain fait l'affaire avec Rosalia... il faudrait que je trouve l'équivalent pour Khurod, hahaha ! ♫

- J'ai toujours du mal à croire que nous avons réussi à nous faire avoir par ces deux-là, surtout. Pour Khurod... Cherche quelque chose qui aurait pu causer une source de stress. Peut-être si il a mentionné quelque chose d’intéressant en étant sonné, comme le fait Rosalia...


Ensuite, elle mentionna avoir besoin de repos. Le scientifique hésita un instant, avant de lui proposer quelque chose.

- … Si... Si tu as besoin de te reposer et de laisser tes blessures se soigner un peu, tu peux rester ici. Avec ce qui s'est passé, nous ne sommes jamais trop prudent. Mais fais comme tu le souhaites.



Nikolaï eut une légère absence pendant un moment, réfléchissant à Grey et à son passé. Quelqu'un de similaire, quelqu'un qui avait vécu des choses similaires... Il ne pensais pas trouver une telle personne.

Il fit quelque chose de très étonnant pour lui, mais son inconscient le poussa à le faire. Il s'approcha du robot, avant de le prendre dans ses bras, silencieusement.
Pièces Pièces : 77221
Nombre de messages : 195
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 26 Juil 2017 - 17:24
Les choses avaient l'air de s'être un peu arrangé assez rapidement. Heureusement d'ailleurs, Grey avait encore un mauvais souvenir de l'état du scientifique quand il avait osé s'inquiéter pour Rosalia. Ce dernier se trouvant maintenant à terre après son délire assez étrange avec le grille-pain, comme à ses habitudes.

Et puis, l'état de Nikolaï en ce moment était beaucoup mieux, il avait l'air plus calme et détendu, il fallait donc en profiter un peu et tenter de ne pas commettre une autre bourde, même si cela allait prendre un peu de temps pour Grey de savoir ce qu'il fallait éviter de faire en présence de son collègue.

Grey saisi l'opportunité pour retourner brièvement dans la salle de bain et plonger son bras dans l'eau de la baignoire pour récupérer l'inhibiteur qu'il avait noyé, histoire de ne pas trop laisser traîner les choses. Et puis peut-être que cela allait resservir un jour, même si le robot n'avait pas du tout l'intention de le remettre sur lui en ce moment. Il retourna ensuite avec les autres.

Nikolaï et Amanda étaient en train de parler pendant ce temps de toute manière, et le robot n'écoutait pas vraiment, occupé à regarder le module maintenant hors service entre ses mains. Se demandant encore si c'était la bonne décision, mais ce qui était fait et fait, le robot n'avait plus d'échappatoire pour les émotions pour le moment en tout cas, il n'aura plus d'excuses pour ne pas étudier le sujet plus profondément.

Les discussions finirent par s'arrêter par la suite. Grey leva les yeux et pouvait voir Amanda en train de fixer Nikolaï... qui avait pris le robot entre ses bras. Grey n'avait même pas remarqué cela sur le coup, ce n'était pas désagréable mais il est vrai qu'il était légèrement surpris de ce geste de la part de son collègue.


- H-hmh... Nikolaï ? T-tu as quelque chose en tête ?

Le robot regarda à nouveau l'inhibiteur hors service en sa possession, en posant son autre main par réflexe sur le revers de celle de Nikolaï.

- J'ai... décidé d'accepter mes émotions pour mieux les analyser pour finir. Comme tu peux le voir, mon inhibiteur ne marche plus. J'en ferai un plus performant à l'avenir, d'ici là, j'en saurai sûrement un peu plus sur les émotions. Cela me permettra d'éviter aussi de faire d'autres gaffes en parlant avec les gens, un peu comme avant.
Pièces Pièces : 45565
Nombre de messages : 3975
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4073 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

avatar
Goomba
Mer 26 Juil 2017 - 19:31
Amanda essuyait ses larmes de rire tandis que Grey revenait lentement de la salle de bain pour reprendre quelque chose qui avait l'air de lui appartenir. La jeune chasseuse tentait tant bien que mal d'écouter Nikolaï malgré son manque de concentration après toutes les pitreries de Rosalia. Le scientifique avait l'air de lui proposer ensuite de rester à la maison pour se reposer au cas ou, mais Amanda déclina de la tête.

- Hmmmmh, c'est gentil mon cher Nikolaï ! Maaais, Khurod ne va sûrement pas tarder à revenir me voir un moment donné et je n'ai pas envie qu'il interagisse encore avec Rosalia. Même si ce sont deux imbéciles, dieu sait quels genre de mauvais tours ils peuvent concocter si ils traînent encore ensemble. Ce n'est pas trop mon truc de rester au même endroit trop longtemps aussi, il faut que je bouge ! Ne t'en fais pas pour mes blessures, cela devrait aller.

Elle regarda ensuite un moment Nikolaï prendre Grey dans ses bras, un peu surprise mais pas tant que ça, elle en ria légèrement.

- Et puis je vais te laisser avec ton robot de compagnie, ce n'est pas trop mon truc de tenir la chandelle tu sais, haha ♪

La jeune femme s'étira sur place pendant un moment, regarda si elle avait à sa disposition tout son équipement avant de faire un léger sourire au duo derrière elle.

- À moins que tu aies besoin de ma présence ? Mais cela m'étonnerai quand même vu la situation.
Pièces Pièces : 4675
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 10 Aoû 2017 - 21:23
Le scientifique écouta la réponse d'Amanda, avant d’acquiescer.

- Très bien, aucun problème... Vu comment Rosalia à du se sonner, je devrais être tranquille, j'espère que ça sera le cas pour Khurod. Si jamais tu penses qu'autre chose de suspect se passe avec Khurod, n'hésite pas à passer, tu es la bienvenue.

Puis après ses mots, il prit le robot dans ses bras, qui semblait surpris.

Normal, venant d'une personne aussi froide que Nikolaï Voronin, qui pourrait s'attendre à une telle action de sa part ?

Mais il l'avait fait.

Il lui posa une quesiton, mais le scientifique n'avait pas répondu.

Il gardait le silence, jusqu'à ce qu'il se retire et que Grey pose sa main sur la sienne. Il vit aussi l’inhibiteur de Grey, qui semblait être humide.

Le robot lui expliqua qu'en effet, l'inhibiteur était hors-service, qu'il voulait aussi apprendre à mieux analyser les émotions. Nikolaï l'écouta attentivement.


- … D'accord. Je... J'essayerais de t'aider dans ces recherches. Les émotions sont quelque chose que je veux aussi comprendre, nous y arriverons mieux à deux.

Puis il dirigea son attention vers Amanda, qu'il avait presque oublié avec cette scène. Pourtant, il n'était pas gêné malgré ce qui s'était passé.

- Et... Non, tu n'es pas obligé de rester. Je vais personnellement me charger de Rosalia et de le surveiller de plus près. Essaie de faire de même avec Khurod, si tu le peux. Je te fais confiance là-dessus, Amanda.

Il réfléchit à nouveau, pour reparler à Grey cette fois.

- Je suggère que nous allions nous reposer avant de parler de quoi que ce soit. Tout ceci a été assez rude pour moi, et je pense que cela l'a été pour toi de même.

Nikolaï posa doucement sa main sur l'épaule de Grey un instant, avant de le lâcher pour se diriger vers sa chambre, sans un mot de plus. Il avait besoin de réfléchir de son côté.

Il n'avait lui-même pas compris le sens de ses propres actions.
Pièces Pièces : 77221
Nombre de messages : 195
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Poison et corruption [PV Nikolaï/Grey]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum