Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

[F] Un double troublant [PV Kliment Voronin]
Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Ven 5 Mai 2017 - 5:56
Le Nippon, un après-midi ensoleillé comme il y en avait à foison à cette période, la chaleur en était assez étouffante d'ailleurs, à un point où même Amanda ne se baladait pas avec son manteau d'hiver, cela montrait à quel point il faisait chaud dans les parages.

Khurod était aux abonnés absent pour aujourd'hui, mais rien qui pouvait inquiéter Amanda car elle savait qu'il était convoqué auprès de ses supérieurs, donc il n'était pas en train de comploter des choses en compagnie de Rosalia. Cependant, elle avait remarqué des choses assez étrange à son sujet.

Pour commencer, quand la jeune femme faisait en sorte que Khurod s'attire des ennuis, celui-ci s'en sortait dans le meilleur des cas, avec des pouvoirs en moins et dans le pire des cas, le démon émeraude avait l'air de s'en sortir indemne.

Bon, rien de trop grave pour alerter la jeune chasseuse, cela pouvait arriver que sa hiérarchie soit de bonne humeur, même si elle n'avait rien pour vérifier cette théorie sur le moment, mais c'était quelque chose à prendre en compte. Peut-être qu'elle avait la main trop lourde sur les don de sang ces derniers temps ? Peut-être, Amanda se décida donc de faire plus attention cette fois et de profiter un peu de l'absence de Khurod pour s'occuper de son équipement et surtout se reposer un peu. Sa dernière altercation avec Rosalia n'était pas non plus la chose la plus plaisante qu'un corps puisse endurer.

Elle était donc non loin de la ville de Fourside, assis sur un rocher en train de fabriquer d'autres flèches pour son arc. Amanda avait pris l'habitude de toujours fabriquer ses propres flèches au lieu d'en acheter. Et puis les temps étaient un peu compliqués niveau argent, elle ne savait pas trop comment s'en procurer à cause de son emploi du temps plutôt chaotique. Ses victimes se trimbalant souvent sans argent sur eux, c'était quelque chose de compliqué aussi.

Pendant qu'elle fabriquait ses flèches, la jeune femme regardait les gens entrer dans la ville étant donné qu'elle n'était pas loin de l'entrée. C'était plutôt moderne comparé à Onett d'après ce qu'elle voyait. En y pensant, elle avait peu de contact à manipuler dans les environs contrairement à Horuna, il était peut-être temps de remédier à ça se disait-elle, mais sûrement pour un autre jour, il fallait profiter de l'absence de Khurod pour faire des choses un peu moins ennuyeuses tout de même.

C'était maintenant au tour de sa dague de recevoir de l'attention, il fallait l'affûter à nouveau, il faut dire que cela faisait un moment que ce dernier subissait l'épreuve du temps ainsi que des meurtres de sang froid, un peu de soin ne lui ferait pas de mal. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un avait attiré son attention parmi toutes les personnes qui se déplaçaient devant elle.

Nikolaï ? Elle pensait que ce dernier était pourtant retourné à Horuna il y a peu de temps. Peut-être avait-il des affaires à régler dans les parages, ou bien qu'il avait oublié quelque chose. Étant stationnaire quand elle le remarqua, elle ne savait pas si il partait ou bien si il rentrait dans la ville.

Dans tous les cas, cela attira assez l'attention d'Amanda pour que cette dernière commence à regarder avec insistance Kliment, tout en pensant que c'était bel et bien Nikolaï.
Pièces Pièces : 3015
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000

Kliment Voronin a écrit :
V.I.P.
Ven 5 Mai 2017 - 18:33
Ah, le Nippon.

Le terrain de jeu favori de Kliment quand il s'agissait de faire des meurtres devant tout le monde, comme un joli spectacle !

… Du moins, pas pour aujourd'hui. Il n'avait pas envie, puis il était surtout là pour acheter des provisions pour lui et Dandelion. D'ailleurs, ce dernier était planqué un peu plus loin dans la ville :

Il s'était caché en de déguisant en Rosalia.

Du moins, le Rosalia d'antan. C'est-à-dire non un dragon mais une Amphiptère magnifique avec de jolies roses décorant et camouflant son corps dans les diverses fleurs sauvages du coin.

Sauf qu'évidemment, Kliment ne pouvait pas le repérer vu qu'il était planqué aussi. Expliquant le fait qu'il était resté depuis quelques minutes au même endroit. Et en plus, il faisait tellement chaud qu'il avait envie de s'en aller pour un endroit plus frais. Il baissa son masque pour respirer, même si il n'avait aucune expression sur son visage, regardant toujours à droite et à gauche, à la recherche de son partenaire.

- Où a-t-il pu bien passer... Oh !

C'est à ce moment-là que Kliment vit une jeune femme qui le regardait avec beaucoup d'insistance. Curieux mais ayant envie de voir cette personne de plus près, il se dirigea vers elle avec un pas léger, presque dansant.

- Bonjouuuur ! ~ Désolé de vous déranger, mais... vous n'auriez pas vu mon ami ? Il est dans un tas de rosier qu'il m'a dit, quelque chose comme ça...

Il voulait attendre la réponse de la femme, mais... un étrange bruit derrière eux se fit entendre.

Il y avait justement un tas de rosier. Sans plus attendre, Kliment courra vers le rosier en question avant de commencer à lui parler.

- Ça y est, j'ai tout achetééé ~ On peut y aller !

Et étonnement, celui-ci lui répondit. Enfin, il y avait toujours la jeune femme, mais les deux l'avaient oubliée.

- T'as pris ton café, dis donc ! Enfin, tant que y'a de quoi se mettre sous les chicots, ça m'va ! Bravo, p'tit gars !

L'illusion de l'amphiptère ria en voyant Kliment sourire.

- Y'a de quoi, du sucré en plus, je suis sûr que ça va te plaire ~

- Raaaah, t'es tellement sympa, mon pote ! On se becte ça dans un coin tranquille et on dit qu'on procrastine le reste de la journée ?

- Allez, ça me va ! ~

Sauf que rapidement, Dandelion caché sous l'ancienne identité de Rosalia remarqua la jeune femme encore là.

- Oh... Eh, petite. C'est pas sympa de se mêler des affaires des gens, tu crois pas ? Tch. Aucun respect, de nos jours.

Et il se retourna après, se concentrant sur le double de Nikolaï.

- Bref, j'espère que tu sais ou on pourrait aller squatter ? Pas que j'aime pas le Nippon, mais j'ai ma dose là.

- Hmmm... J'y ai pas réfléchi ! Mais on va bien trouver un truc, hahaha ! ~

Les deux rièrent ensemble, semblant s'entendre à merveille.. Ce qui risque d'être assez impressionnant pour Amanda, vu qu'elle connaissait "Nikolaï" et "Rosalia" sous un autre angle.
Pièces Pièces : 16591
Liens : -

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Ven 5 Mai 2017 - 19:50
La personne qui s'apparentait à Nikolaï avait remarqué le regard insistant d'Amanda sur lui et décida donc de se diriger vers elle pour aller lui parler. Mais il y avait déjà quelque chose qui ne collait pas vraiment à Nikolaï. La démarche pour commencer... la jeune chasseuse avait un sentiment étrange par rapport à la situation mais elle laissa cela couler, du moins pour le moment, elle garda quand même cette sensation bizarre en tête.

Sauf que l'étrange pré sentiment s'intensifia par la suite. La manière de parler, d'agir... ou bien tout simplement qu'il s'adressait à Amanda comme si il ne la connaissait pas. Non, il y avait définitivement quelque chose qui ne collait pas. Tout ceci était tellement étrange qu'elle ne fit même pas vraiment attention à la question que la personne lui avait posée.

Le reste était encore pire, Kliment s'était retourné pour commencer à discuter avec un rosier qui parle... mais en regardant de plus près, il y avait quelque chose qui se cachait dedans... Rosalia ? Non, il ne possédait pas la même forme, mais il y avait pourtant quelque chose de très familier dans son apparence. Par contre, sa manière de parler n'était pas la même.

La jeune chasseuse avait le regard vide, complètement perdu face à la situation pendant un instant mais reprit vite ses esprits par la suite. Il y avait bien quelque chose de logique dans ce qui était en train de se passer. Peut-être que ce n'était pas eux ? Mais ils se ressemblaient tellement, c'était compliqué de ne pas se dire que c'était bel et bien Nikolaï et Rosalia en face d'elle.

Elle pouvait aussi très bien partir pour ne pas s'attirer des ennuis et faire comme si rien ne s'était passé. Pourquoi pas même retourner à la maison de Nikolaï pour voir que ce n'était bel et bien pas lui, peut-être aurait-il même des informations en ce qui concerne un double de lui qui se ballade au Nippon.

Mais Amanda était quand même curieuse, puis la remarque de Dandelion l'avait fait sortir un peu de sa tête.

- Oh... Eh, petite. C'est pas sympa de se mêler des affaires des gens, tu crois pas ? Tch. Aucun respect, de nos jours.

En tout cas, ce qui ressemblait vaguement à Rosalia sous une autre forme était toujours aussi désagréable, et le léger manque de charme rendait cela presque pire à endurer, mais elle laissa cela de côté, même si c'était une remarque plutôt gonflée, c'était bien le double de Nikolaï qui l'avait abordé il y a peu.

Intéressée par cette situation plutôt étrange, la jeune chasseuse se décida quand même de tâter un peu le terrain, se décidant de lancer quelques phrases dans la mare, histoire d'analyser les remous que cela risquait de faire, et peut-être, trouver une explication en testant la situation de cette manière. C'est ainsi qu'elle rangea les flèches qu'elle avait fabriquée dans son carquois puis elle se dirigea vers les deux énergumènes

- Et bien, pour des gens qui ont l'habitude de s'entre-tuer, vous vous entendez à merveille tous les deux, ça en est presque effrayant un tel revirement de situation ♪

Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que malgré le fait que je vous connais, vous n'avez pas l'air de vous souvenir de moi, et vous n'agissez pas du tout de la même manière qu'il y a quelques jours...

Amanda était bien au courant de l'hypothèse que ces deux personnes n'étaient pas du tout Nikolaï et Rosalia, mais elle fit mine de tenter de leur rafraîchir la mémoire histoire de voir leur réaction, cela pouvait même mener à une situation plutôt intéressante qui sait.

Elle s'était d'ailleurs retourné vers Kliment pour tenter quelque chose de légèrement plus osé, juste pour voir la réaction encore une fois histoire de confirmer ses doutes. C'est ainsi qu'elle le prit délicatement par la main avant de lancer :

- Alors mon mignon, il n'y a plus grand monde aux alentours, tu ne pourrais pas en profiter pour me montrer ta belle forme de lion ? ~ ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Ven 5 Mai 2017 - 21:01
Alors que l'étrange duo tapait la conversation a propos de leurs futurs plans, Amanda s'incrusta avec quelques phrases qui semblait semer un peu de confusion chez l'illusion et le double.

- Et bien, pour des gens qui ont l'habitude de s'entre-tuer, vous vous entendez à merveille tous les deux, ça en est presque effrayant un tel revirement de situation ♪

Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que malgré le fait que je vous connais, vous n'avez pas l'air de vous souvenir de moi, et vous n'agissez pas du tout de la même manière qu'il y a quelques jours...

Les deux regardaient Amanda d'un air entre le choc et la confusion, avant de se regarder tout les deux.

Clairement, la situation était devenue étrange.

Encore mieux, la jeune femme parlait cette fois à Kliment, qui était extrêmement confus. Pourtant, il cachait son apparence mais...

- Alors mon mignon, il n'y a plus grand monde aux alentours, tu ne pourrais pas en profiter pour me montrer ta belle forme de lion ? ~ ♫

- Heeeein ? Comment vous savez ça ? Enfin, si c'est ce que vous voulez voir, pourquoi pas ~

Et en quelque secondes se tenait un magnifique lion bleu devant Dandelion et Amanda.
Rawr:

- Voilà. Bon, désolé mais je rechange, j'ai pas envie que d'autres curieux me voient comme ça.

Et immédiatement après, il retourna dans sa forme humaine, avec juste les oreilles de lion et la queue qui va avec qui dépasse. Il avait un sourire sur le fait qu'il savait maîtriser sa forme sans trop de soucis, mais rapidement, Dandelion commença à lui faire part d'une nouvelle qui n'était pas rassurante.

- Stop, stop, STOP ! J'ai quelques questions à te poser, petite. Un, d'où tu sais qu'on tue, deux, comment nous connais-tu, trois, comment tu sais qu'il peut se transformer en lion ?!

Kliment regardait son partenaire avec une fausse surprise.

- Eh mais, c'est vrai, ça ! Je te connais pas et je me transforme jamais devant les gens comme ça ! Comment tu sais tout ça, d'abord ?!

L'illusion de Rosalia, ennuyé et surtout enragé de voir quelqu'un leur poser tant d'énigmes, enragea tellement qu'il perdit contrôle de sa forme, qui subitement, sur fissura avec un lourd « CRAAAAACK ! » avant d'exploser comme un verre tombant sur le sol, révélant la véritable forme de Dandelion qui était ridicule comparé à celle d'avant.

- Gnah gna gnaaaah... Je sais tout, j'vous connais tous, gnah gna GNAAAAAH ! T'es SÉRIEUSE ?! Si j'te connaissais avant, j't'aurais déjà butée depuis LONGTEMPS ! Alors tu va être sympa, ET TU VA DIRE TOUT CE QUE TU SAIS !

Et l'étrange petite créature poussa un cri digne d'un lemming norvégien surexcité au café, bondissant dans tout les sens avec son étoile à ses côtés. Heureusement, Kliment rattrapa la boule de poils à deux doigt de vouloir exploser violemment Amanda. Il attendait tranquillement qu'il se calme, avant de regarder longuement Amanda, sans aucune émotion, tout comme son frère avant de remettre son masque, avant d'imiter sa voix de même.

- Excusez mon ami, mais il a clairement raison. Répondez nous, qui êtes vous pour savoir tout cela ? Et n'essayez pas de nous mentir, moi et Dandelion ne sommes pas dupes.

Dandelion continua de grogner, et Kliment lançait un regard noir à Amanda du même niveau de Nikolaï. Son frère serait tellement fier.

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Sam 6 Mai 2017 - 2:41
En regardant leur expression après ce qu'Amanda venait de dire, cette dernière était au moins rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule personne confuse par rapport à cette situation plutôt étrange. Mieux encore, avec ce qu'elle venait de dire, c'était elle qui menait la confusion cette fois-ci !

Kliment avait d'ailleurs accepté sa requête de transformation, elle fut brève mais la jeune femme en avait assez vu pour confirmer que la personne qui se tenait devant elle ressemblait de moins en moins à Nikolaï. La transformation en lion avait beau être convaincante, il y avait des changements assez significatifs qui montraient que ce n'était peut-être bel est bien pas Nikolaï, même si elle s'attendait plutôt que la personne qui lui faisait face ne puisse pas du tout se changer, mais c'était le genre de détail qui ne l'étonnait plus étant donné la maîtrise de la magie au Nippon.

Mais la suite était un peu plus fâcheuse quand ce qui semblait être un cousin lointain de Rosalia était en train de devenir méfiant et légèrement plus instable dans sa façon de s'exprimer.

- Stop, stop, STOP ! J'ai quelques questions à te poser, petite. Un, d'où tu sais qu'on tue, deux, comment nous connais-tu, trois, comment tu sais qu'il peut se transformer en lion ?!

Aïe, c'est vrai qu'après avoir lancé de telles choses de sa bouche, Amanda allait attirer les suspicions, mais c'était à prévoir, et puis ils avaient un peu provoqué la jeune femme à faire cela sans le vouloir dans un sens, à prendre l'apparence d'autres personnes, il faut s'attendre à ce genre de quiproquo.

Mais quelque chose d'inattendu se produisit, Dandelion, pris de rage, perdit l'illusion de sa forme. Et cette fois, Amanda était bel est bien sûr que ce n'était pas Rosalia. La jeune femme aurait été soulagée si seulement la créature étrange pouvait garder son sang froid, mais il fallait croire que chaque entité mystique que la jeune chasseuse croisait était du genre excentrique et dangereuse. Il fallait faire avec, mais elle restait quand même sur ses gardes au cas ou Dandelion dépassait les bornes.

- Gnah gna gnaaaah... Je sais tout, j'vous connais tous, gnah gna GNAAAAAH ! T'es SÉRIEUSE ?! Si j'te connaissais avant, j't'aurais déjà butée depuis LONGTEMPS ! Alors tu va être sympa, ET TU VA DIRE TOUT CE QUE TU SAIS !

Les menaces n'étaient pas du tout au goût de la jeune femme qui avait cette fois la main sur le manche de sa dague. Et dire qu'elle espérait avoir une journée tranquille, mais peut-être qu'il y avait un moyen de sortir de cette situation sans s'attirer trop d'ennuis. Et puis elle ne perdait rien à dire ce qu'elle savait dans un sens, ces histoires ne la regardait pas tant que ça, mieux valait dire la vérité pour l'instant, surtout vu l'instabilité de la bête que Kliment avait entre les mains. Il fallait juste que ce duo étrange accepte de la croire.

- En voilà des façons de se comporter ♫ Mais pas la peine de me menacer, cela serait une mauvaise idée de le faire proche d'une ville avec autant de monde pratiquant la magie.

Mais j'ai bien peur que cela soit vous qui me deviez des explications. Je vous ai seulement pris pour quelqu'un d'autre, quelle idée de vous habiller et de vous comporter de la même manière qu'une autre personne. Surtout que la créature qui vous suit n'aide pas vraiment en copiant des formes...

j'imagine que vous connaissez les personne que j'ai en tête non ? Vous ne pouvez pas non plus voler l'apparence des gens sans en être conscient, je me trompe ?

Amanda s'approcha ensuite de Kliment malgré son regard noir pour poser sa main à nouveau sur lui, mais c'était sur l'épaule cette fois.

- Je m'en doutais bien de toute manière, le sang qui coule là dessous est très similaire, mais ce n'est pas la sensation identique que quand j'ai contact avec l'autre personne qui te ressemble ~ ♫

Elle regarda les deux un moment, avant de lancer :

- Du coup c'est vous qui me devez une explication. Je retire ce que je dis, je ne vous connais pas. Par contre il va falloir vous présenter si vous voulez qu'on tire cela au clair ♪

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Sam 6 Mai 2017 - 8:45
La conversation commençait à salement tourner, avec la suspicion tellement grande de Dandelion qui lui força à adopter une posture défensive, tandis qu'Amanda garda sa main sur la poignée de sa dague. Heureusement, Kliment avait eu l'intelligence d'attraper Dandelion et de l'empêcher de toute action qui pourrait aggraver la situation, mais... Clairement, cela risquait d'être difficile, surtout avec elle.

Malgré cela, Kliment écouta attentivement ce qu'elle avait à dire pour se justifier... Mais évidemment, cela risquait de ne pas être facile pour le duo d'obtenir une réponse directe d'elle.

- En voilà des façons de se comporter ♫ Mais pas la peine de me menacer, cela serait une mauvaise idée de le faire proche d'une ville avec autant de monde pratiquant la magie.

Mais j'ai bien peur que cela soit vous qui me deviez des explications. Je vous ai seulement pris pour quelqu'un d'autre, quelle idée de vous habiller et de vous comporter de la même manière qu'une autre personne. Surtout que la créature qui vous suit n'aide pas vraiment en copiant des formes...

j'imagine que vous connaissez les personne que j'ai en tête non ? Vous ne pouvez pas non plus voler l'apparence des gens sans en être conscient, je me trompe ?

- Moi, je m'en fout ROYAL de prendre l'apparence des gens. C'est mon job, t'façon, T'AS RIEN A DIRE LA-DESSUS, BORDEL !

- Je ne vois malheureusement pas de quoi vous parlez. Je suis ce que je suis depuis mon enfance. ~

Les deux avaient leur manière de répondre -Dandelion lança même discrètement des insultes à la jeune femme- mais le résultat était le même : Ils ne comprenaient que dalle à ce qui se passait.

D'ailleurs, elle s'était approchée de Kliment, mais Dandelion s'excita méditativement et hurla tel un lemming pour la menacer de pas le toucher. Mais heureusement, c'est juste le double de Nikolaï qu'elle toucha à l'épaule... ce qui n'empêchait pas à la créature de continuer à hurler comme un fou.

- Je m'en doutais bien de toute manière, le sang qui coule là dessous est très similaire, mais ce n'est pas la sensation identique que quand j'ai contact avec l'autre personne qui te ressemble ~ ♫

- Heeeein ? L'autre personne qui me ressemble ?

- Mais BORDEEEL ! T'aimerais pas, genre, dire ce que tu veux dire direct au lieu DE NOUS FAIRE PERDRE NOTRE TEMPS, COMME DES CONS ?!

- Rah, mais, calme, Dandeliooon !

- LA FERME ! J'VAIS TE FAIRE BOUFFER TA DAGUE, TU M'ENTENDS ?!

La bestiole était tellement excité qu'elle tentait de sauter sur Amanda, mais clairement, la force qu'utilisait Kliment était suffisante pour empêcher ça. Du moins, il était à moitié tiré vers la jeune femme, donc il était obligé de reculer de temps en temps pour garder la distance. D'ailleurs, elle continua à parler.

- Du coup c'est vous qui me devez une explication. Je retire ce que je dis, je ne vous connais pas. Par contre il va falloir vous présenter si vous voulez qu'on tire cela au clair ♪

- PARCE QU'EN PLUS, TU VEUX QU'ON PARLE ALORS QUE TU NOUS FAIS TOURNER EN ROND ?! Hah... Ha ha... Kliment, lâche, j'vais lui régler son compte... J'VAIS PAS TE LOUPER, MA PETITE !

Et encore une fois, Dandelion tenta de nouveau une attaque violente pour se faire toujours retenir par son partenaire, qui finit par le lâcher une fois qu'il était plus calme vu sa fatigue.

- … Dandelion, c'vrai ce qu'on dit, que t'es le fils d'un dieu-démon et d'un lemming norvégien... ?

- Euh, ouais ?

- … T'as plus pris du lemming, j'crois.

- … Ha ha... T'as toujours le mot pour rire, toi. P'têt pour ça que j't'aime bien. En attendant, on en fait quoi, de la dingue de service devant ? Surtout ce qu'elle disait... Le truc des apparences... Quelque chose me dit qu'elle connaît Rosalia. Et qu'elle connaisse... euh... Comment il s'appelle déjà... ? Ah, ouais, Nikolaï.

- ...Heeeein... ?! Tu rigoles ?!

- J'crois pas.

Dandelion s'approcha d'Amanda lentement, avec un sourire carnassier loin d'être rassurant.

- Heh, désolé, mais on te dira rien. Par contre, t'as l'air de savoir des trucs sur... « Rosalia et Nikolaï », pas vrai ? Alors... Sois sympa, et va droit au but, sinon, je te fais VRAIMENT bouffer ta dague.

Du moins, c'est ce qu'il aurait rapidement fait... Si Kliment n'avait pas déjà sauté sur la jeune femme, et qu'il commence déjà à l'étranger assez violemment.

- OÙ EST NIKOLAÏ ?! PARLE !

- RAAAAH, MAIS RECULE TOI !

Et c'est ce que le double fit quand il se prit l'étoile de Dandelion sur le visage.

- TOI ! Écoute-moi bien, dépêche toi de dire ce que tu sais et de te tirer avant qu'on te fasse ta fête ! Kliment, MAINTENANT.

Le concerné respira un grand coup, avant de revenir sous sa même forme lion. Mais la tension qu'il possédait et sa colère fit baisser légèrement la température de la zone, tandis qu'on pouvait facilement l'entendre grogner... tout comme Dandelion.

Non, clairement, la situation ne risque pas d'être pire, elle l'est déjà au maximum.

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Sam 6 Mai 2017 - 10:04
Bien que Dandelion était du genre casse-pied, la jeune femme ne s'attendait pas à ce que celui-ci soit pire que Rosalia et Khurod réuni. Elle en avait déjà marre de la situation. Dans un sens, elle n'avait pas fait grand chose à part de les confondre avec d'autres personnes, et il y avait de quoi vu leur apparence vraiment similaire avec Nikolaï et Rosalia au tout début.

Mais tout ceci était à prévoir et ce n'était pas plus mal. Elle était là pour en apprendre un peu plus sur la situation ainsi que le profil psychologique des personnes qui se tenaient en face d'elle, et ça n'avait pas loupé. La créature avait clairement un problème pour gérer sa colère. Amanda avait donc le dessus psychologiquement car elle gardait son sang froid, mais il fallait faire attention. Les personnes en colère, bien que tentant des choses moins prudentes et s'exposant donc à des risques inconsidérés, pouvaient vraiment être imprévisible.

Dans tous les cas, le spectacle que la créature offrait était plutôt embarrassant, les gens en arrière plan le dévisageaient tandis que certains s'empressait de partir de cet endroit envahis par les cris du lemming survolté. Il n'avait d'ailleurs pas l'air bien malin, ou bien alors sa mémoire lui jouait des tours. Car il n'avait toujours pas réussi à capter qu'il squattait la forme de Rosalia et que son compagnon possédait un frère jumeau.

Mais soit, elle le laissa dans son délire. Si il y avait bien une chose d'inutile, c'était de discuter avec des personnes en rogne. Mais ce dernier se "calma" légèrement quand son cerveau lui avait enfin relayé l'information comme quoi, Amanda savait peut-être quelque chose au sujet de Rosalia et Nikolaï.

Sauf que le sourire de Dandelion ne présageait rien de bon, c'était peu le même sourire menaçant et légèrement niais qu'arborait Khurod quand il avait un plan maléfique et stupide en tête.

Pour ce qui était de Kliment... ce dernier avait réagit très violemment à la mention de son frère, il avait même sauté sur la jeune femme pour l'étrangler, quelque chose qui aurait pu procurer du plaisir à Amanda si elle était corrompue, mais ce n'était pas le cas actuellement, ce qui lui fit perdre son sang froid qu'elle tentait de garder, car ce n'était pas du tout à son goût !

Kliment se prit donc un joli coup de genou dans l'entre-jambe suivi d'un câlin plutôt musclé de l'étoile de Dandelion en plein visage, cela avait suffit pour le faire reculer un moment pendant que qu'Amanda reprenait légèrement son souffle.

- Hmpf, me faire la fête si je ne parle pas histoire qu'il y ait encore moins de chance pour que je vous dise tout ? Surtout que c'était déjà mon but dès le début, mais vu votre comportement déplorable, cela ne risque pas d'arriver, vous ne savez clairement pas comment vous y prendre ♫

C'est vrai, elle n'avait rien contre ces gens là de base, mais la situation qui avait très mal tourné faisait surtout du tort à Kliment qui avait l'air de vraiment vouloir savoir où se trouvait son frère, et Dandelion avait en quelque sorte gâché en partie ses chances de le revoir.

D'ailleurs, Kliment, sous les ordres de Dandelion, se changea dans sa forme de lion comme auparavant, mais ce n'était pas en guise de démonstration cette fois, le duo avaient l'air d'être parés à l'attaque, et Amanda fit de même dans sa position de combat, juste après avoir remis son manteau fétiche

- Aaah, on est beaucoup mieux ! ♫

Je le redis, m'attaquer ne fera que l'effet contraire de ce que vous attendez, alors si vous voulez revoir un jour Nikolaï et Rosalia, il va falloir tenter une autre manière pour vous informer ♪

Les choses se présentaient mal, pouvait-on faire pire ? C'était compliqué à imaginer, dans tous les cas, il ne fallait pas que les chose s'éternisent, car Amanda connaissait bien Khurod. Et ce dernier étant souvent attiré par les ennuis, il valait mieux que tout ce cirque cesse avant qu'il ne se décide de se pointer pour couper son ennui.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Sam 6 Mai 2017 - 14:17
Évidemment, lorsque Kliment avait sauté sur Amanda, en plus de l'étoile, il s'était prit un bon coup entre les jambes. Mais tout comme Nikolaï, il ne pouvait pas ressentir la douleur même si elle était infligée. Par contre, même si il ne pouvait pas ressentir les émotions, il était parfois trop pris dans son propre jeu : mentalement, il se disait qu'il devrait faire vraiment attention.

Mais rapidement, tout le monde était passé en tactique de combat, et clairement, si ça avait bien dégénéré il y a quelques instants, ça allait être encore pire dans les secondes qui suivent. Amanda était maintenant elle aussi en position de combat comme le duo, avec un amnteau sur elle.

Mais...

C'est ce qui donna naissance à une sombre idée dans l'esprit de Dandelion, qui s'approcha du lion bleu en lui murmurant quelque chose dans ses oreilles.

- Sois sympa, et trouve un moyen de l'empêcher de bouger. Je me charge du reste ~ Alors, écoute...

Évidemment, Kliment était confus sur les paroles de son partenaire, mais il se prépara malgré tout à exécuter le plan dès que la créature s'éloigna. Et dès qu'il se sentit prêt...

Il sauta au dessus d'elle, avant de la plaquer au sol sur le ventre, et... de s'allonger sur elle comme si elle était un tapis. Sans attaque, rien, juste allongé.

Si il l'a plaqué sur le ventre, ce n'était pas pour rien.

En fait, cela permettait même à la jeune femme de voir ce que fichait Dandelion.

Pourquoi ? Et bien, car le moment ou elle était plaqué au sol...

- Bon travail, mon mignon ~ ♫

Une copie d'elle était juste en face d'eux. Mais l'étrange sourire que la copie avait trahissait directement la personne caché derrière cette mascarade :

Dandelion.

D'ailleurs, en plus de cela, il avait un drôle de kimono patchwork qu'il était en train d'enfiler, laissant juste son visage à l'air.

C'est là que Kliment avait enfin compris le plan de son partenaire !

- Ooooh ! Pas mal du tout, Dandelion ! ~

- Merci ♫ Mais nous avons encore quelques détails à régler... Je compte sur toi pour déguerpir et la laisser partir dès que la foule s'approchera, hein ? Je vais me faire une petite balade en ville avec un petit bain de sang, pour ma part. ~ ♫

L'illusion s'approcha de son original, mais cette fois, avec la vraie voix du créateur du double.

- Comme je suis un descendant d'un dieu-démon excessivement gentil, dès que la foule sera à ta poursuite, je te laisserais partir un peu en avance pour voir si tu seras en capacité de fuir des magiciens du coin ! Allez...

Et sans plus attendre, il commençait déjà à partir vers le village, son étoile sous la main en changeant sa voix de nouveau.

- Bonne chance, ma mignonne  Tu va en avoir besoin, après tout ~

Kliment regarda son partenaire, avant de se préoccuper d'Amanda qui prenait tout son poids.

- Eh, on trouvera un moyen pour les retrouver... Au moins, on sait déjà qu'ils sont en vie, c'est le principal ~ Mais si jamais tu restes toi aussi en vie, tu sauras maintenant qu'on ne joue pas avec la colère de Dandelion ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Sam 6 Mai 2017 - 16:23
Kliment et Dandelion n'avaient pas l'air très sensés sur le moment, cela rappelait vaguement à Amanda sa première rencontre avec Nikolaï où celui-ci avait décidé de dégénérer les choses sans raisons apparentes, c'était peut-être de famille qui sait. Elle ne pouvait donc qu'espérer que cela s'arrange lors des prochaines fois.

Ceci dit, il fallait à tout prix se concentrer sur ce qui se passait en ce moment. Elle s'était retrouvé dans une position plutôt fâcheuse et embarrassante, couchée sur le ventre avec un lion allongée sur elle pour être plus précis.

Elle se débattait tout en voyant Dandelion prendre sa forme et partir en direction de la ville sûrement pour salir son image. Cela ne l'embêtait pas tant que ça dans l'absolu, elle venait rarement au Nippon, et vu l'habitude des gens face à la magie, ils ne devaient pas tous être assez crédule pour penser qu'il n'y a jamais eu d'illusion en jeu, cela se révélera forcément en cas d'enquête.

Le problème, c'est que cela faisait profiler à l'horizon une énorme perte de temps, de la paperasse à régler et des contacts à atteindre pour blanchir son nom, et ça, elle n'en avait absolument pas envie sur le moment. Elle continua donc à se débattre mais en vain. C'était peut-être une bonne chasseuse, mais elle ne pouvait pas accomplir de miracle et décupler sa force sans tenter un sortilège.

Chose qu'elle aurait pu faire si seulement ses mains étaient libre, elle ne pouvait donc que se contenter de continuer à parler à Kliment, ce dernier avait l'air d'avoir plus de matière grise malgré ses excès de fausses émotions. Heureusement, Dandelion n'était plus présent après son monologue sur les futurs ennuis d'Amanda, elle doutait quand même fortement du résultat que la bestiole attendait, mais soit.

- Hmpf, pour quelqu'un qui voulait à tout prix voir Nikolaï, tu as l'air d'avoir perdu de ta motivation.

Comme je l'ai dit, cela ne me sert à rien de retenir ce genre d'informations, c'est juste que vous vous causez du tort à vous même en ce moment. Et avec Rosalia, ne pense pas que Nikolaï soit sain et sauf. J'ai dû l'aider à plusieurs reprise pour éviter que celui-ci ne tue ton frère d'ailleurs.

Elle se débattait de plus en plus. Être en dessous de ce lion était plutôt... encombrant, voir humiliant. Ce dernier avait l'air un peu fatigué à force de tenter de rassembler son poids à un point fixe, mais Kliment tenait quand même bon.

- Hmpf, tu ne peux pas rappeler ton ami avant qu'il n'empire encore plus tes chances de retrouver ton frère ? Et puis si il continue à répandre du sang... "Il" va sûrement se pointer, et la situation risque d'être encore plus compliquée si cela dérape.

Bien sûr, elle parlait de Khurod. Mais ce dernier avait des chances de s'entendre avec Dandelion étant donné qu'il s'amusait plutôt bien avec Rosalia. Le problème, c'est que l'on n'était jamais à l'abri du dérapage, surtout en conversant avec une créature mi-démon, mi-lemming norvégien.

Ce dernier était d'ailleurs en plein dans la ville, sûrement en train d'accomplir des actes plutôt sombre et surtout très sanguinolent. Khurod n'était pas là, mais si Dandelion continuait, il y avait à parier que le sang allait finir par l'attirer.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Sam 6 Mai 2017 - 18:03
Le coup de Dandelion semblait avoir de l'effet, car Amanda se débattait sous les pattes du Lion.

Et la créature marchait tranquillement vers le village, chantonnant même.

Malheureusement, la jeune femme semblait toujours d'avis à parler à Kliment.

- Hmpf, pour quelqu'un qui voulait à tout prix voir Nikolaï, tu as l'air d'avoir perdu de ta motivation.

Comme je l'ai dit, cela ne me sert à rien de retenir ce genre d'informations, c'est juste que vous vous causez du tort à vous même en ce moment. Et avec Rosalia, ne pense pas que Nikolaï soit sain et sauf. J'ai dû l'aider à plusieurs reprise pour éviter que celui-ci ne tue ton frère d'ailleurs.

Le lion regarda la jeune femme essayer de le distraire, mais il grogna légèrement avant de répondre avec un grand calme.

- C'est pas que j'veux plus le revoir ou quelque chose comme ça, hein... Puis j'connais indirectement Rosalia, Dandelion est son meilleur ami et il en parle toujours. De toute manière, je peux pas me tirer comme ça, mon pacte m'oblige à faire ce qu'il dit. Désolé pour ça, mais c'est comme ça.

Mais ça ne servait à rien, elle continuait de se débattre et tout.

- Hmpf, tu ne peux pas rappeler ton ami avant qu'il n'empire encore plus tes chances de retrouver ton frère ? Et puis si il continue à répandre du sang... "Il" va sûrement se pointer, et la situation risque d'être encore plus compliquée si cela dérape.

- Euh... Comme je l'ai dit, j'ai pas trop mon mot à dire là-dessus, et clairement, j'aimerais pas froisser non plus mon amitié avec un demi-dieu-démon. Enfiiiin... J'vois pas de qui tu parles, mais j'peux rien faire.

C'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce que l'illusion d'Amanda se figea étrangement, avant d'éclater en morceau, avec juste l'étoile qui vola vers un tas de fleur.

Et sortant avec autant de rapidité que l'étoile était arrivé, il se posa devant Amanda, avec son même sourire, mais avec des larmes aux yeux.

- KYAHAHAHAHA ! Aaaaah, c'était ENORME ! Ooooh, toutes ces menaces face à quelqu'un qui peut rien faire, c'est TROP MIGNON ! KYAHAHAHA !

Clairement, Dandelion se foutait d'elle royalement, voulant aussi se venger de son ego attaqué. Kliment montrait de la confusion, mais il aurait du s'en douter.

- Allez Kliment, t'as bien joué. Recule et redevient humain.

Ce dernier s'exécuta sans attendre , reprenant enfin sa vraie forme.

- J'arrive pas à croire que tu arrives toujours à me duper avec ça, ça fait la 3ème fois cette semaine... T'en a pas un peu marre ?

- Jamais, c'est comme humilier les gens : c'est toujours fun.

Kliment ne fit aucune expression, mais continua d'observer la créature, avant de parler de nouveau à la jeune femme.

- Bref. Voilà, il est revenu et tout. Vous allez parlez, où non, à la fin... ? Vous me donnez presque mal à la tête.

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Dim 7 Mai 2017 - 8:33
Kliment n'avait pas l'air très coopératif, même si son frère pouvait être en danger, il fallait croire que le pacte qu'il avait lié avec Dandelion faisait en sorte qu'il était un peu "enchaîné" à certains moment. Amanda se disait donc que cela ne servait pas à grand chose de discuter et surtout de négocier dans ces conditions.

Contrairement à Rosalia et Nikolaï, Dandelion et Kliment avaient l'air de s'entendre, et puis ce dernier n'avait pas l'air très rebelle envers la créature, ce qui n'arrangeait pas trop les choses pour Amanda.

Par contre, Dandelion avait décidé de ne pas créer un carnage et de retourner devant la jeune femme à la place. Il s'était mit en tête de se ficher d'elle à la place de tuer tout ce qui bougeait dans la ville et dieu sait que c'était énervant pour la jeune femme, elle se croyait déjà devant Rosalia et ses bêtises à deux sous.

Elle préférait presque que Dandelion retourne buter quelques personnes en ville au lieu de faire ce genre de chose, mais au moins, Khurod ne s'était pas pointé grâce à ce revirement de situation, elle avait un peu de chance dans sa malchance. Maintenant, il ne restait plus qu'à garder l'équilibre dans tout cela, ce qui allait être compliqué vu le tempérament instable de la bestiole. Lui latter la face à coup de pied n'était donc pas une bonne idée maintenant qu'Amanda était libre de ses mouvements.

Elle se releva lentement pour s'épousseter, dévisageant légèrement Kliment du regard pour lui avoir fait subir ça tout en l'écoutant.

- Bref. Voilà, il est revenu et tout. Vous allez parlez, où non, à la fin... ? Vous me donnez presque mal à la tête.

Leur demander de s'excuser était sûrement exclu vu l'ego surdimensionné que Dandelion avait l'air d'avoir, et pas la peine d'y penser pour Kliment non plus vu qu'il se rangeait souvent du côté de la bestiole. Amanda mit donc son propre ego de côté aussi pour commencer à parler de tout ça.

- J'allais le faire depuis le début... *ahem*

Alors, Nikolaï et Rosalia... oui je commence à bien les connaître. Ils habitent ensemble à Horuna maintenant qu'ils sont en quelque sort "liés". Je ne sais pas trop comment qualifier ça, un pacte non consentant... ? Oui c'est comme cela que je dirai les choses ♫

Je vous ai pris pour eux vu que Kliment a l'air d'être son jumeau et que toi, Dandelion, a l'air de bien aimer prendre la forme de Rosalia. Heureusement que tu as repris ta forme et que j'ai remarqué que malgré une transformation similaire, Nikolaï possède une autre couleur quand il est en lion.

Voilà, tout ce grabuge pour cela ! J'espère que c'est suffisant ♫

Peu de chances que cela le soit, elle s'attendait aussi que les deux commencent à s'exciter pour connaître la location exact du duo recherché.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Dim 7 Mai 2017 - 10:58
Finalement, les choses ont commencé à se calmer après le sale coup de Dandelion, qui était encore en train de rire de cela.

Heureusement, malgré l'incident, Amanda semblait d'accord pour parler de la situation de Nikolaï et de Rosalia.

- J'allais le faire depuis le début... *ahem*

Alors, Nikolaï et Rosalia... oui je commence à bien les connaître. Ils habitent ensemble à Horuna maintenant qu'ils sont en quelque sort "liés". Je ne sais pas trop comment qualifier ça, un pacte non consentant... ? Oui c'est comme cela que je dirai les choses ♫

Je vous ai pris pour eux vu que Kliment a l'air d'être son jumeau et que toi, Dandelion, a l'air de bien aimer prendre la forme de Rosalia. Heureusement que tu as repris ta forme et que j'ai remarqué que malgré une transformation similaire, Nikolaï possède une autre couleur quand il est en lion.

Voilà, tout ce grabuge pour cela ! J'espère que c'est suffisant ♫

Kliment avait écouté attentivement, et Dandelion s'était rapidement calmé pour faire de même.

Puis les deux se regardaient mutuellement, ayant clairement l'intention aussi d'expliquer peut-être un peu les choses... Ils auraient du faire ça d'abord, en fait.

Kliment fut le premier à prendre la parole quand il s'agissait du pacte non consentant, comme le disait si bien Amanda.

- Très honnêtement... Même si je n'apprécie pas ça, cela ne me surprend pas vraiment de voir Rosalia faire quelque chose comme ça... Du moins, de ce que je sais de lui. Mais j'ignorais que Niko était aussi devenu un lion, on se ressemble toujours autant finalement ~

- De toute manière, si Rosalia manipule un humain, c'est pas pour une raison stupide. Donc je m'inquiète pas plus que ça pour ces deux-là, haha !

Puis Kliment hésita un peu à dire la vérité d'un coup, mais de toute manière, il n'avait plus rien à perdre maintenant.

- Quand à la ressemblance... Oui, nous sommes bien frères jumeaux. Mais nous avons été séparés depuis des années, c'est pour ça que je le recherche.

- Quand à Rosalia... C'est un excellent ami, et on s'assistait mutuellement pour l'éradication des humains. Enfiiiin, quand j'pouvais, j'avais des supérieurs sur le dos... Mais j'ai réussi à me sortir de là, on va dire ~ Et je suis LIBRE de faire ce que je veux, tout comme Rosalia. J'ai aussi envie de le retrouver pour dire ça.

- La question, maintenant... Si tu sais qu'ils sont à Horuna, je suppose que tu sais où ils peuvent habiter et nous donner l'adresse ? Nous pourrons très bien les retrouver de toute manière en restant là-bas, c'est juste une question de temps à ce point-là. ~

Les deux voulaient clairement aller rejoindre le duo qui se détestait mutuellement, mais est ce qu'elle voudra parler ? Dans tout les cas, le combat pouvait toujours commencer si ça se passait mal.

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Dim 7 Mai 2017 - 11:42

Les choses s'étaient enfin calmées, comme quoi, Dandelion pouvait faire un effort quand il voyait que ses actions ne menaient nul part, et il avait bien raison de rester calme sur le moment, car la suite allait leur être utile pour en apprendre plus sur les choses, et ce fut le cas quand Amanda remarqua qu'ils étaient tout de suite plus coopératif et avaient même commencés à en dire plus, montrant qu'ils étaient moins enclin à se battre cette fois.

Amanda les écouta aussi attentivement en glissant quelques réflexions en chemin, intéressée sur comment les choses pouvaient tourner sur le moment.

- Ah oui... la forme de lion. Ce n'est pas vraiment au goût de Nikolaï d'ailleurs, enfin, tout ce que fait Rosalia n'est pas à son goût de toute manière. Mais ça aurait pu être pire j'imagine, il a failli mourir à cause de cela.

Enfin bon, mes doutes sur un possible frère jumeau sont enfin écartés ! Mais pour être franche, il ne m'a jamais parlé de toi maintenant que j'y pense, et je n'avais pas l'impression qu'il te cherchait, est-ce que vous vous entendez bien au moins ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller lui envoyer une visite qu'il n'attend pas...

Surtout si c'est pour que ton petit ami illusionniste ici présent en profite pour comploter avec Rosalia. J'ai déjà une... connaissance qui traîne avec lui pour jouer des sales tours, je n'ai pas envie de me retrouver à babysiter trois entités démoniaques qui ne peuvent pas se tenir tranquille ♫

Amanda rangea sa dague et adopta une pause légèrement plus décontractée même si elle était toujours intérieurement sur ses gardes. Avec une personne tel que Dandelion, il fallait s'attendre à tout, surtout si il était du genre à utiliser les humains pour se divertir.

- Je n'ai pas son numéro malheureusement, j'aurais bien voulu savoir l'avis de Nikolaï à propos de tout ça, mais il doit sûrement être occupé en ce moment vu l'heure, à moins qu'il ait prit des jours de congés avec ce que lui fait subir Rosalia ces derniers temps ♪

On peut faire un bout de chemin ensemble vers Horuna, peut-être que vous pourrez me convaincre que c'est une bonne idée d'aller organiser une réunion de famille imprévu...

À moins que ton Dandelion trouve cela plus amusant d'avoir ses informations de manière plus forte, même si je ne pense pas que cela vous soit profitable vu le résultat que cela a donné auparavant ♫

C'était un peu dangereux, Amanda avait l'air de taquiner légèrement le duo même si ce n'était pas méchant. Mais le fait que ce Dandelion était en quelque sorte lié à Rosalia et qu'ils s'entendaient bien la poussait légèrement à le provoquer, elle ne pouvait pas vraiment blairer le dragon par moment il faut dire.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Dim 7 Mai 2017 - 14:01
Tandis que le duo présent parlait, Amanda en profita pour ajouter quelques commentaires sur ce qu'ils se disaient.

- Ah oui... la forme de lion. Ce n'est pas vraiment au goût de Nikolaï d'ailleurs, enfin, tout ce que fait Rosalia n'est pas à son goût de toute manière. Mais ça aurait pu être pire j'imagine, il a failli mourir à cause de cela.

Enfin bon, mes doutes sur un possible frère jumeau sont enfin écartés ! Mais pour être franche, il ne m'a jamais parlé de toi maintenant que j'y pense, et je n'avais pas l'impression qu'il te cherchait, est-ce que vous vous entendez bien au moins ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller lui envoyer une visite qu'il n'attend pas...

Surtout si c'est pour que ton petit ami illusionniste ici présent en profite pour comploter avec Rosalia. J'ai déjà une... connaissance qui traîne avec lui pour jouer des sales tours, je n'ai pas envie de me retrouver à babysiter trois entités démoniaques qui ne peuvent pas se tenir tranquille ♫

- ...Heeeh ?! Mourrir ?

- Nan, Rosalia est pas assez débile pour ça, quand même. Quoique si, mais au point de tuer quelqu'un comme ça ? Lui ? Naaaan.

- … L'important, c'est qu'il est en vie, au moins ~ Ah, et pour répondre à ta question... Oui, nous nous entendons vraiment. Nous étions inséparable. Je vois pas pourquoi il ne dit rien sur moi, mais il a toujours été quelqu'un de discret, huhu.

- Ou alors, si il traîne avec Rosalia, p'têt qu'il voulait pas que t'ai des ennuis avec. Vu que c'est un énorme boulet, j'pourrais comprendre pourquoi. J'peux le blairer et facile, mais pour les humains, c'autre chose en général. Vu qu'il les bouffe, d'habitude. Quand à toi, petite, j'ai rien à comploter avec Rosy actuellement, j'l'ai pas revu depuis quelques siècles après tout. Puis si il a quelqu'un pour faire ses trucs, alors bon... Sauf si tu as peur de quelque chose... ? KAYAAHAHA ! Baaah ! J'ai Kliment si je veux quelque chose, je suppose que c'est pareil pour Rosy avec Nikolaï. J'vois pas ce que j'ai à foutre dans cette histoire, là.

Dandelion était curieux de ce qu'Amanda voulait dire, mais peut-être qu'il en saura plus avec Rosalia, qui sait !

Mais la question de l'habitat de ce duo était maintenant sur le tapis, et les deux regardaient Amanda sans la lâcher une seule seconde, écoutant chaque info qu'elle avait à leur faire parvenir.

- Je n'ai pas son numéro malheureusement, j'aurais bien voulu savoir l'avis de Nikolaï à propos de tout ça, mais il doit sûrement être occupé en ce moment vu l'heure, à moins qu'il ait prit des jours de congés avec ce que lui fait subir Rosalia ces derniers temps ♪

On peut faire un bout de chemin ensemble vers Horuna, peut-être que vous pourrez me convaincre que c'est une bonne idée d'aller organiser une réunion de famille imprévu...

À moins que ton Dandelion trouve cela plus amusant d'avoir ses informations de manière plus forte, même si je ne pense pas que cela vous soit profitable vu le résultat que cela a donné auparavant ♫

- Une réunion de famille imprévue, huh... Ca me rappelle que je devrais lui demander ce qu'il sait de maman. Elle a disparu en même temps que lui, puis je pense qu'il ne serait pas contre à savoir ce qu'il advient de père. De toute manière, j'ai bien envie de voir aussi ce « Rosalia ». Et lui en coller une si il à bel et bien fait souffrir mon frère. ~

- Hey, j'ai pas envie d'avoir tes conneries sur le dos avec Rosalia, tu veux ? Mais j'ai bien envie de voir comment est Niko, ouais. Et franchement, t'as vraiment eu peur de mon coup de tout à l'heure ? Bordel, les humains sont vraiment des chochottes dans ce monde. J'ai pas d’intérêt à t'attaquer, j'aime juste faire flipper les gens. Tch.

La bestiole, sans plus rien dire, se posa sur la tête de Kliment. Ce dernier s'approcha d'Amanda, avec son même « faux-sourire » collé au visage.

- Alors... Quand tu veux pour y aller. ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Dim 7 Mai 2017 - 17:45
Les choses s'étaient finalement arrangées d'elles-même ce qui n'était pas plus mal. Plus de lion à se trimbaler sur le dos et pas de double à poursuivre ou encore de blague lourde à endurer de la part de Dandelion, une petite délivrance pour Amanda en somme.

Le sujet allait quand même user de l'attention de ce duo assez particulier, ce qui allait les éloigner un temps de toute mauvaise idées avec leur comportement légèrement instable par moment. De ce fait, le duo ainsi que la femme en profitèrent pour taper légèrement la discussion, même si le fait de vouloir revoir Rosalia et Nikolaï était un chemin inévitable vu la direction que tout cela prenait.

- Et bien on a intérêt à se dépêcher alors avant que Rosalia tue par inadvertance son jouet... il n'a pas d'intérêts à le faire certes mais vu toutes les choses qu'il fait par inadvertance, il y a toujours ce risque.

J'imagine que Dandelion a raison en tout cas, du coup je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'aller t'emmener vers cet aimant à ennui, mais vu comme les choses ont évoluées, j'imagine que je n'ai plus trop le choix de toute manière.

Amanda laissa Kliment parler de sa famille, le pauvre avait l'air d'avoir eu une enfance assez spéciale, mais elle n’approfondit pas sur le moment, elle n'avait pas vraiment la tête à s'improviser psychologue avec un inconnu sur le moment, elle laissera le soin à Nikolaï de s'occuper de cela plus tard.

Elle sourit quand même à l'intention du jumeau de donner une raclée à Rosalia au cas ou, elle acquisça de la tête avec un léger rire montrant qu'elle avait hâte de voir tout cela.

- Hahaha. si tu as besoin d'aide, on pourra se mettre à trois pour tourmenter ce pauvre Rosalia, je pense qu'il en a besoin de temps en temps, histoire de lui rappeler qu'il n'est plus aussi puissant qu'avant ♪

Et non Dandelion, cela se rapprochait plus de l'exaspération de que de la peur, mais laissons passer cela, j’imagine que c'est de l'histoire ancienne, en tout cas je l'espère ♫

Elle regarda un moment Kliment quand il lui donna un sourire pour lui demander de les accompagner en chemin, la ressemblance avec Nikolaï était vraiment saisissante... si on oubliait bien sûr Dandelion qui se reposait sur sa tête et que le jumeau avait un comportement tout à fait différent par moment, ce qui était assez troublant.

Puis elle se retourna pour commencer à montrer le chemin au duo en prenant les devant, se rapprochant de plus en plus du portail au loin qui menait à Horuna pour commencer.

- Quand même, je trouve cela curieux que tu ne l'aies pas encore retrouvé, mais j'imagine que cela ne saurait tarder maintenant, je t'avoue que j'ai quand même hâte de voir sa réaction... étant donné qu'il n'est pas vraiment du genre à éprouver des émotions, enfin tu le sais déjà ♫

...

Sinon, comme cela j'avais bien vu pour tout à l'heure, vous aussi vous êtes du genre à aller tuer des gens, Kliment en tout cas. Dit, c'est pour t'inspirer de ton frère ou alors c'est de famille ? Haha ♪

Et tandis que le trio et surtout Amanda parlaient, l'immense portail se faisait de plus en plus proche.

Feuille de personnage
Objet(s):

V.I.P.
Lun 8 Mai 2017 - 20:28
Finalement, le duo et Amanda commencèrent à s'entendre à peu près à la fin.

Mais maintenant, il était l'heure d'y aller.

De rejoindre son frère pour Kliment

De rejoindre son ami pour Dandelion.

Dès qu'Amanda était partie pour montrer le chemin au duo, Kliment la suivait de très prêt, un grand sourire inscrit sur son visage tandis que Dandelion attendait calmement, pour une fois, sur la tête de son partenaire.

Ils avaient du mal à croire que depuis ces années, ils allaient enfin revoir quelqu'un de cher pour eux.

Amanda profita pour parler un peu de nouveau, il y avait peu de chemin à faire, mais tant qu'ils y étaient...

- Quand même, je trouve cela curieux que tu ne l'aies pas encore retrouvé, mais j'imagine que cela ne saurait tarder maintenant, je t'avoue que j'ai quand même hâte de voir sa réaction... étant donné qu'il n'est pas vraiment du genre à éprouver des émotions, enfin tu le sais déjà ♫

...

Sinon, comme cela j'avais bien vu pour tout à l'heure, vous aussi vous êtes du genre à aller tuer des gens, Kliment en tout cas. Dit, c'est pour t'inspirer de ton frère ou alors c'est de famille ? Haha ♪

- Disons que j'ai eu... Quelques affaires me ralentissant. Quand à Nikolaï... Il a toujours été comme ça, mais il reste capable de montrer d'une certaine manière sa joie ! Puis de toute manière, moi non plus, je ne peux pas éprouver d'émotions comme lui, donc ça ne me gène pas, d'une certaine manière ~

Pour les meurtres... C'est de famille. Précisément de mon père ! Il tuait des gens en plein jour avant de s'envoler, et la nuit, il kidnappait des cobayes pour s'entraîner. Moi, j'y arrive pas avec la science, j'fais que les meurtres de jour. Mais c'est marrant ! Puis, si Niko fait aussi des meurtres, on devrait peut-être pouvoir s'entraider là-dessus !

Kliment ria à sa déclaration, jusqu'à ce qu'il sentit Dandelion lui gratter la tête.

Sûrement jaloux de Nikolaï qui va lui « voler » son partenaire.

- Petit, m'oublie pas. De toute manière, on à un contrat, respecte-le.

- T'inquiète le lemming norvégien, j'risque pas de t'oublier.

- Gna gna gnaaaaah...

Mais la discussion semblait avoir accéléré le temps, à tel point que le trio était maintenant devant le grand portail qui mènerais à son frère.

- Donc... frérot et Rosalia vivent derrière ce portail ? Heh... j'ai hâte de les voir.

- Pareil, grosse boule de poils.

- Le compliment irait plus à toi qu'à moi. Oh, et... Merci, mademoiselle ! ~

Kliment avait toujours son grand sourire, mais pas le nom de la jeune femme. Bah, tant pis !

Maintenant, la priorité était à la réunion de famille !

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Mar 9 Mai 2017 - 9:32
La réunion de famille n'allait donc pas tarder à commencer. Une chance qu'ils étaient à Fourside et que les portails étaient souvent proches des grandes villes pour une question de commodité. Ce qui ne les empêcha pas de parler un moment sur le chemin.

Le sourire de Kliment n'étais toujours pas très rassurant, mais au moins c'était car il voulait voir son frère, ce qui était moins questionnable que ce qu'il avait tenté tout à l'heure avec sa forme de lion. D'ailleurs, ce dernier avait l'air d'être assez bavard une fois qu'Amanda avait commencé la discussion, ce qui commença à piquer sa curiosité.

- Et bien, vous êtes assez... intéressant dans votre famille ! Il faudrait peut-être que je rencontre un jour tout ce petit monde, enfin... si j'en trouve l'occasion avec tout ce que je dois gérer. Vous avez l'air de bien vous compléter pour ce qu'il s'agit des meurtres, vous reprenez bien le chemin de votre père comme quoi ♫

Même si tout cela ne la regardait pas tant que ça, cela pouvait toujours faire un allié de fortune de temps en temps étant donné qu'Amanda s'entendait d'une certaine manière avec Nikolaï, et Kliment pouvait très bien causer aussi des soucis pour Rosalia, du tout bon donc ! Même si Dandelion avait l'air légèrement ennuyé de la tournure que cela prenait, était-ce de la jalousie ? Sa futur rencontre avec Rosalia lui changera peut-être les idées. Mais sa remarque sur le "contrat" attira légèrement l'attention de la jeune femme. Il fallait croire que ce genre de chose se faisait assez souvent parmi les entités de ce genre.

Khurod, Rosalia, Dandelion... ils avaient un certain dédain envers les humains, et pourtant ils étaient en alliance avec des humains aussi. Soit ils avaient un humour vraiment douteux, soit cela était plus compliqué que ça, mais Amanda écarta un peu ces pensées, n'ayant pas trop la tête à réfléchir sur ces tortionnaires sur le moment.

Elle sourit un peu quand elle observait le comportement passif agressif de Dandelion face à Kliment, les choses allaient certes être dangereuses mais au moins, elle n'allait peut-être pas s'ennuyer avec des duos pareil.

- Le compliment irait plus à toi qu'à moi. Oh, et... Merci, mademoiselle ! ~

- Oh, tu peux m'appeler Amanda mon mignon, on risque sûrement de se croiser plus souvent que prévu après tout, je le sens ♫

C'est ainsi que le groupe improvisé traversèrent le portail, Amanda étant bel et bien prête à montrer le chemin du lieu de résidence de Nikolaï. Peut-être pourra-t-elle en profiter aussi pour faire un peu plus connaissance avec tout ce beau monde, étant donné que Khurod était encore occupé de son côté, elle pourra donc souffler et pourquoi pas s'amuser un peu.

Feuille de personnage
Objet(s):

[F] Un double troublant [PV Kliment Voronin]
Page 1 sur 1