Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Et quelques meurtres gratuits pour le prix d'un par votre tueur favori ~ [Validé]
Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 3 Mai 2017 - 20:43
[Changement de perso, j'étais Gonta Gokuhara avant. Changement suite à certaines choses à propos du personnage que j'ai récemment appris et qui me dérange, + d'autres trucs persos dont je souhaite pas vraiment en parler, désolée.]

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Kliment Voronin

Âge du personnage : 31 ans

Race du personnage : Humain/Lion

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : OC

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Nikolaï Voronin/Tsubasa Hayashi/Azaela

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non.

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non.

Si oui, par qui ? : /

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : /

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : J'ai oubliéééé.

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Oui

Si oui : de quelle île ? : Horuna

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)  Ce n'est pas vraiment un familier, mais plutôt une sorte « de partenaire ». Il s'appelle Dandelion, c'est une petite créature volante ressemblant à une souris très poilue d'une quarantaine de centimètres aux couleurs bleues/jaunes, et aux étranges motifs étoilés sur certaines parties de son corps. Il possède de très longues oreilles, et de longues ailes disproportionnées à son corps, à tel point qu'il ne peut que planer et utilise ses pouvoirs pour léviter de toute manière. Autre que cela, il possède juste deux petites pattes arrières et une longue queue elle aussi disproportionné par rapport au corps. Il se balade toujours avec une sorte d'étoile qui fait sa taille. Il a un don pour créer des illusions, mais il ne peut pas se battre du tout : il n'utilise son don que seulement si Kliment lui offre une quantité d'énergie correspondant la la puissance du sort pour cela. Ses illusions sont vraiment faibles, il peut à peine utiliser des illusions sur quelques mètres et elles ne peuvent pas attaquer ni se défendre, juste à décorer. Elles sont généralement pas grandes en plus. Mais par contre, il a un petit talent d'imitation de voix... qui sert à rien, vu qu'il ne peut imiter seulement ce qu'il a entendu, et oublie toujours tout rapidement. Sa personnalité contraste avec son physique mignon : il possède un ego surdimensionné, facile à mettre sur les nerfs, très provocateur et sadique.

J'essayerais de dessiner un truc rapide de lui, un de ces 4.

Possédez-vous une arme puissante ? Non

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum) Kliment est le frère jumeau de Nikolaï Voronin, et malgré leur séparation il reste exactement comme lui, ayant une situationa ssez miliaire à son frère, donc il fait 1m96 et pèse 70kg. Il possède lui aussi de très longs cheveux roux, sa peau est pâle avec des tâches de rousseurs, et ses yeux sont aussi verts. Il porte des lunettes et comme Nikolaï une sorte de masque masque rouge qui cache une partie de son visage. Lors de ses petites balades pour assassiner des gens, il porte un très long kimono cousu de pleins de couleurs et motifs différents, un vrai patchwork, ainsi qu'une sorte de capuche, un bandana, des lunettes d'aviateurs, et des chaussures de sport simples qu'on ne voit pas vu le kimono. Autrement, il porte tout comme son frère un gilet noir avec une chemise blanche et une cravate rouge, un jean noir avec une ceinture noire aussi, et des chaussures simples. Il est quasiment impossible de le différencier à son frère physiquement, seulement ses émotions peuvent le faire.

Il possède une forme alternative, et comme son frère, il s'agit d'un lion : la seule grande différence est sa fourreur de couleur bleue/violette, complètement opposé à celle de Nikolaï dans les tons chaud. Autrement, il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère : un grand lion à la fourrure blanche et à la crinière brillante et colorée de couleurs froides.

Pareil, je ferais parvenir bientôt un dessin ainsi que l'avatar.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Ce qui l'oppose vraiment à son frère est son mental. Si Nikolaï ressent des sentiments sans pouvoir les exprimer, Kliment peut imiter à la perfection (voir exagérer) les émotions qu'il fait, mais il n'en possède pas du tout, même inconsciemment, les émotions qu'il imite le plus souvent sont la joie et la naïveté pour que les gens le prennent pour un adulte « enfantin » et le couvrir un peu plus de ses crimes. Il possède aussi, comme son frère, une obsession malsaine pour les meurtres, mais la différence est qu'il fait ses meurtres déguisé et en plein jour dans les foules avant de s'envoler aussi vite. Kliment possède aussi une obsession pour son frère Nikolaï, comme si il était la seule personne sur laquelle il peut compter ; et le fait qu'ils soient frères jumeaux n'aide pas à calmer le jeu. Il a donc la très mauvaise tendance d'aimer et détester les même choses que son frère, ainsi qu'adopter parfois sa manière de se comporter jusqu'à s'habiller dans son même style. Si on exclut ce sérieux problème, il reste une personne très agréable (quoi que un peu lourd) à côtoyer tant que vous ne vous mêlez pas de ses sales affaires.

En plus d'être humain, sous sa forme de lion, il possède en plus de sa personnalité des instincts de félins, donc vous pourrez le voir parfois chasser, être distrait ou sur ses gardes faces à certaines choses, même dans les pires moments.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

Tout allait bien, dans la vie de Kliment.

Une bonne famille dans laquelle vivre, avec ses parents et son frère jumeau, Nikolaï. Nikolaï avait beau être froid avec tout le monde, mais pas avec son frère. Et Kliment menait une vie heureuse et paisible, mais...

...du jour au lendemain, Nikolaï avait disparu avec sa mère.

Kliment ne comprenait pas ou ils étaient partis, mais son père tenta de lui expliquer, en vain.

La séparation subite avec son frère l'avait complètement abattu. A tel point que tout les jours, il demandait à son père si il savait, mais toujours des non. Il ne cessa jamais de poser ses questions, mais cela avait aussi des conséquences.

Le vide qu'il avait, il l'avait remplacé d'une manière simple mais efficace :

Devenir son frère.

Chose qui n'était pas compliqué, car les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, et se connaissaient comme si ils n'était qu'une personne. Il n'avait juste qu'à imiter le caractère de son frère et s'habiller comme lui, et pour lui, la solution au vide allait disparaître.

Et c'est ce qu'il faisait. Dehors, il était Nikolaï. Chez lui, il était Kliment. Pendant cette sombre période, son père n'avait aucune capacité de l'arrêter dans son changement.

De toute manière, il avait d'autres plans à gérer :

Des meurtres, et des expériences.

Et Kliment allait clairement y participer.

Du jour au lendemain, le pauvre garçon se trouva à couvrir son père lors de ses meurtres en plein jour, et à l'aider à faire des expériences sur des gens la nuit. Mais jamais son changement de personnalité ne cessa. Son frère lui manquait horriblement malgré les années.

Jusqu'au point de non retour.

Il comprit un jour que ses sentiments, tout comme son frère, étaient maintenant inexistants. Parce qu'il les avait vécus, il pouvait les imiter.

Mais il ne pouvait plus les ressentir, comme si son cœur avait gelé.

De toute façon, cela n'avait plus d'importance à ce moment. Il ne vivait que pour tuer et assister son père. Du moins... jusqu'à ce que son père décide qu'il puisse se débrouiller seul et continuer à effectuer des meurtres de son côté.

Malheureusement, si il savait tuer, l'esprit scientifique de Kliment était resté inexistant. Donc vivant juste pour exécuter au hasard, dès que le jour se levait, il arriva, déguisé d'étranges vêtements ressemblant à un gros patchwork, avant de tuer sans remords et de fuir de nouveau.

Un cycle infernal, qui n'eut qu'une interruption :

Une créature ressemblant à une énorme souris poilue, nommé Dandelion l'avait vu. Et la tuer se révélait impossible, car il était à chaque fois trompé par ses sens : la créature se basait sur des illusions pour le piéger.

Mais un compromis avait finalement été trouvé, car ces deux semblaient malgré s'entendre sur la situation :

Kliment aide Dandelion à devenir puissant, Dandelion le protège durant sa chasse avec un « cadeau ».

Un compromis accepté par l'humain malgré la nature du cadeau.

Et c'est comme cela que le jeune homme se trouva dans une nouvelle forme, un étrange lion coloré, certes, mais quelque chose qui pourrait éviter de passer son temps sous un patchwork de vêtements..

… et plus de temps pour tuer.

C'est comme ça qu'il vivait sa vie maintenant, celle d'un tueur assisté par une étrange créature, et...

… qui veut toujours revoir son frère et renouer des liens avec.

Ce que votre personnage aime : Tuer et mettre la panique, infliger de la souffrance, lire, les poisons, son frère, être confondu avec ce dernier à cause de leur ressemblance

Ce que votre personnage déteste : les personnes pas « exceptionnelles », trop banales, être interrompu dans ses meurtres

-------------------------


BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Grâce à un cadeau de son partenaire Dandelion, il peut devenir un magnifique lion blanc à la crinière et queue d'un magnifique bleu et violet. Comme un lion, il est capable d'être rapide, de griffer, de mordre... En plus de cela, son corps possède une excellente résistance au froid et ne sera pas dérangé par des tempêtes de neige ou des vents froids. Il peut même prendre ce froid pour augmenter sa puissance (seulement si les conditions météo sont favorables). Ce froid accumulé permet d'influencer ses attaques basiques, mais le meilleur reste à voir : en se chargeant et en abandonnant une partie de sa puissance d'attaque, il peut geler sa crinière et une partie de sa fourrure pour se faire une petite armure de glace. Quand à sa forme humaine, rien ne change si ce n'est qu'il possède les oreilles et la queue d'un lion, ainsi que des dents et des griffes plus longues et acérées.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Grâce au pacte formé avec Dandelion, il lui permet de changer sa forme comme bon lui semble, d'humain à lion et vice-versa. Le problème, c'est que la forme peut être très instable par moment, mais de toute manière, une fois le pouvoir donné, impossible de revenir en arrière. Mais il n'avait rien à perdre, et un contrat est un contrat : Kliment à accepté les dangers potentiels, et embrasse pleinement sa seconde vie tout en essayant de remplir lui aussi sa part du marché. De toute manière, c'est cette forme qui lui a donné un ticket pour éviter d'être repéré lors de ses opérations de meurtres en public sans pour autant ressembler à un gars qui à été agressé par un fripier fou. Mais au moins, il le vit bien, pas comme Nikolaï.

Limites de mon pouvoir : Soyons honnête, même si cela lui permet de fuir rapidement, la discrétion, c'est totalement loupé vu sa taille et sa couleur bizarre et brillante... Impossible aussi d'utiliser des objets créés par les humains si c'est fait pour être utilisés avec des mains : ses grosses papattes vont pas l'aider ! Niveau magie, si il fait 40 degrés au soleil, c'est même pas la peine d'y penser, rien ne marche avec une chaleur pareille... même son armure peut partir en flaque d'eau en deux deux ! Pour la transformation entre chaque forme, c'est assez instable : si quelque chose déstabilise Kliment un peu trop, il peut passer d'une forme à l'autre sans le vouloir ! Niveau forme humaine, comme son frère, il à une jolie paire d’oreilles de lion avec la queue qui va avec. Il peut cacher ça assez facilement, mais sa queue ne bouge quasiment pas à cause de son incapacité de ressentir des émotions : si il ne pense pas à la faire bouger, il peut trahir ses imitations d'émotions.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

-------------------------


BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Draco, comme d'hab. Mais là, j'ai fait un changement de perso suites à quelques sérieux problèmes. J'irais pas trop dans les détails si je peux.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Nope

Comment ai-je connu le forum ? Des amis

Ce que je pense du forum ? yeeey, toujours aussi sympa '^'
Pièces Pièces : 17741
Nombre de messages : 166
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 4 Mai 2017 - 15:06
J'espère qu'il sera accepté, hâte de RP avec c:
Pièces Pièces : 44628
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3827 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sayuri a écrit :
avatar
Adorable Chaton
Jeu 4 Mai 2017 - 19:01
Il me plaît bien ton personnage ! Tu le garde cette fois-ci ? :p En tout cas je te les valide !
Éclate-toi bien avec mais ne fais pas trop de dégâts x) !
Pièces Pièces : 40945
Nombre de messages : 124
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde ou dans un autre
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Date d'inscription : 07/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/










Rip Chester tu restera toujours au près de nous...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Goomba
Jeu 4 Mai 2017 - 19:06
Merci, et yep je le garde, c'est juste qu'avec Gonta j'ai de gros soucis sur de nombreux trucs donc je préfère faire un OC pour être sur de pas avoir à retomber dans ce genre de situations. ^^
Pièces Pièces : 21600
Nombre de messages : 156
Age : 18
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Mai 2017 - 10:19
En espérant qu'il te plaira de la jouer !

Tout est en règle, c'est validé !
Pièces Pièces : 96023
Nombre de messages : 56412
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Et quelques meurtres gratuits pour le prix d'un par votre tueur favori ~ [Validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un supplément pour le prix du t-shirt ?
» Thèmes gratuits pour Tumblr
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard
» 10 astuces pour votre ps3
» ou acheter clé wifi max pour psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum