Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Dispute de principes [PV Axem] [Terminé]
Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 1 Mai 2017 - 2:15
Cela faisait longtemps que je n'avais pas remis les pieds à Horuna, la principale raison étant qu'un voyage à la sphère océanique, puis à neo-tellius et surtout nous remettre moi et Tsubasa se toutes ces aventures. Je lui ai réservé une partie de ma chambre pour qu'elle puisse s'installer quand elle veut ici, Quand nous ne sommes pas en voyage. Résultat j'ai du déclarer un nouvel habitant dans l'appartement et bordel qu'est ce que c'est chiant,  Ça coûte plus cher alors qu'on est déjà pas super niveau moyens !

Pour pallier à ça,  j'ai du me mettre à travailler plus souvent en ce qui concerne la criminalité en ville...  Vu que je m'étais absenté pendant une longue période, les malfrats en ont profité pour se réarmer et se réinstaller dans les quartiers pas super biens surveillés. Je suis donc actuellement en "mission CASH " , première aventure sans être accompagné par ma chère Tsubasa dont j'ai conseillée De bien s'installer, de faire quelques ballades en rencontrant le voisinage et surtout se remettre encore un peu du voyage et de ce que l'on s'est mangé elle et moi...

Je me suis cette fois mis en chasse vers le quartier ouest de Horuna. Il y a la bas des gens qui se prennent pour je ne sais quel crétin en emmerdant les passants avec un tromblon moderne ou des armes blanches. Généralement ils sont aussi avec des barres à mines et club de golf. Ça n'allait pas être de la tarte de tous les assommer. Je m'enfonçais dans les sombres ruelles sentant les poubelles... Un gars assez mince, grand, me bloquais le passage d'un oeil mauvais. Je m'arrêtais et d'autre le rejoignirent.

Ils se retenaient de rire en voyant mon accoutrement et mon matériel...  En fait non,  ils se foutaient déjà de ma gueule. L'un d'eux se prépara à me donner un coup descendant de crosse mais j'eu le temps de lui tourner le dos, ce qui me permis de me protéger de mon bouclier encore accroché à mon dos, juste avant de dégainer celui ci et mon épée de caporal.

- Je ne suis pas un palet,  connard !

Et d'un formidable "Coup bas vraiment très bas ", je le réduisait au douloureux état de celui de perdre la gravité de sa voix d'un coup d'épée . Avant d'enchaîner en lui cognant le crâne du bouclier,  laissant le symbole de la triforce Sur sa peau. Il en restait quelque uns et l'effet de surprise avait cessé. Je pris donc l'initiative de frapper la tête d'un autre type de la garde de mon arme avant de le frapper d'un coup de pied dans le dos vers une pente...  Il aurait dû mal à se réceptionner vubcolment il part vite.

- Bon, filez Moi les babioles, le fric volé, la drogue et le trafic blanchi ainsi que les armes et j'éviterai de tous vous latter,  Ça me fera du temps pour faire une autre missionn dans la journée...
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Lun 1 Mai 2017 - 2:32
Axem était revenu à Horuna pour y visiter quelque peu la ville qui n'était vraiment pas du tout la même que vla mille ans. Il avait dû se déplacer à pied, n'ayant pas de montures qui puisse faire l'affaire dans ces petites rues. En faite, le destructeur n'avait pas encore réalisé qu'il était tombé dans le côté "pauvre et sombre" de la ville. La vue de gens qui en maltraitaient d'autres pour de simples pièces le faisait ricaner. Il n'a jamais su comprendre l'intérêt pour le commerce et ce genre de chose. Quand il veut quelque chose, il le prend, tout simplement. Bref, Axem continuait sa balade, ne se souciant guère de ceux qui le regardaient ou le dévisageait, incrédules. Il était vrai qu'avec son apparence, il sortait de l'ordinaire.

En tournant vers la droite, Axem sentie quelque chose qui se réceptionna sur lui,à sa droite. Il s'agissait d'un humain qui semblait avoir perdu l'équilibre dans une pente. Il saisit l'épaule métallique du destructeur pour reprendre son équilibre. Celui-ci le foudroya du regard, ne disant pas un mot. Le troufion qui l'avait touché se retourna en essayant de l'intimider."Quoi, t'as un prob"...SPROUTCH!! Axem lui éclata le crâne sur le mur en l'y encastrant. Il donna ensuite un puissant coup de pied sur le cadavre dont les os se brisèrent net pour l'envoyer valser sur ses petits copains qui étaient en haut de la pente avec Rosstail. D'ailleurs, tous pouvaient entendre les pas métalliques du cyborg qui approchait.

-Je hais les humains...
Pièces Pièces : 5545
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 1 Mai 2017 - 3:01
- Tu vas me laisser te pourrir la gueule rogntudjutdjujuju !!!!

*SPROTCH*

J'etais aux prises avec un gars qui avait comme objectif de me briser les dents suite au lattage De son pote. Il m'avait saisis le poignet tenant le sabre tandis que je l'ecrasait légèrement du bouclier. Il avait cette plus de force mais j'etais mieux armé. Le bras de fer improvisé fut stoppé net lorsqu'un bruit absolument terrifiant nous interrompit.

-Tu ne m'as quand même pas brisé un os quand m-

Le bandit et moi nous arrêtions avant de tourner lentement la tête dans la même direction d'un grincement, Comme si que l'on poussait une porte de saloon abandonné, avant de voir le type que je venais de pousser rouler à côté de nous, ayant littéralement perdu la tête. Nous retournions à nouveau la tête, Nous regardant avec la même expression de mec pas rassuré du tout.

- Ouhouhouh Putaiiiin.... Laissions nous échapper cette phrase de notre bouche.

Le bandito couru en hurlant suivi de nombreux autres gars tandis que je retournais ma tête dans la direction de la pente... Et la, je vis quelqu'un que j'ai brièvement vu... L'espèce de Power Ranger que Flandre avait rejoint au banquet... Ça ne m'étonnais pas vraiment, vu comment Flandre peut être chaotique... Mais c'est pas une raison !

- Je sais qu'il aurait pu s'excuser mais c'est pas une raison de le réduire en miette !


Lui envoyais -je dans ses oreilles, à la fois provoqué par la mort d'un simple type même malhonnête et apeuré par sa force... J'aurai peut-être du me la boucler cette fois.
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Lun 1 Mai 2017 - 3:10
Axem avait lentement monté la pente. Devant lui se tenait quelque humains peu recommandables qui ont détalé aussitôt qu'ils ont posé le regard sur lui,sauf un seul d'entre eux. Il était différent et portait une épée ainsi qu'un bouclier portant le signe de la triforce. À en juger de par son apparence, il devait s'agir d'un des héros. En y repensant bien, il l'a peut-être croisé au banquet de la reine. En sachant cela, Axem ne fut pas surpris de voir qu'il était resté et même qu'il osa lui faire la morale. "Je sais qu'il aurait pu s'excuser mais c'est pas une raison de le réduire en miette !" dit-il. Tournant la tête vers le cadavre, Axem le pointa du doigt et un laser rouge sombre crépitant d'énergie chaotique réduisit le cadavre en milliers de particules.

-Maintenant, il est en morceaux.


Le cyborg se tourna vers l'humain.

-De quel droit oses tu t'adresser à moi, humain?

La voix sombre d'Axem était emprunte de mépris et comportait un ton sinistre à l'endroit de Rosstail. Évoquant l'une de ses haches, il attendait la réponse de son interlocuteur, espérant qu'il allait se défendre, pas comme l'autre qu'il a explosé quelque minutes avant.
Pièces Pièces : 5545
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 1 Mai 2017 - 3:30
Tout ce beau petit ramassis de mauvaise graine avait pris la fuite. Je me retrouvais seul comme un con devant le type habillé en boite de conserve rouge qui une fois arrivé se mit à tirer un laser sûr le corps histoire de faire un petit jeu de mot sur son état de morceau.

- Maintenant il est en morceaux.

Marmonnant dans mon menton bien glabre, je me disais "mais il est con, les morceaux, C'est toujours plus grand que des miettes ! " avant que celui ci ne se tourne vers moi, me répondant avec l'air d'un gars qui s'en balance de moi.

-De quel droit oses tu t'adresser à moi, humain?

- Humain... Humain... Comment oses tu... Gnagnagnaaa....

Pfff.... Franchement, déjà que personne n'aime les humains, tout le monde se croit supérieur à eux et on s'adresse à moi comme si que je suis un humain alors que je suis hylien, C'est quoi le problème à tous les types qui se la pètent, merde ?!

Je marchais, serrant mon équipement, me préparant à encaisser une grosse attaque en plein dans la face ou même par derrière . Mais en même temps, je ne cessait de me poser cette question la, Pourquoi les grands vilains balancent toujours les mêmes phrases du mégalomane ?

- Pour quelqu'un "supérieur" à un humain, C'est plutot marrant de te voir traîner dans l'un des quartiers les plus pourris d'une ville remplie de gens...

Même si je suppose que y'a des gens là haut qui s'amusent à nous guider dans les endroits pourris...

Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Lun 1 Mai 2017 - 3:49
Axem était un piètre négociateur et la diplomatie ne faisait pas partie de ses compétences. Il n'était pas super doué oralement et préférait l'action aux palabres. D'ailleurs, sa conversation avec l'hyllien était terminée.

-Ce quartier sera justement ton tombeau...

Soudain, Axem pointa Rosstail et un faisceau lumineux de couleur sombre s'activa, signe que le destructeur allait en finir avec lui en lui balançant un laser. Il en avait assez de sa présence et souhaitait maintenant le réduire à néant. La plupart des gens qui regardaient n'étaient déjà plus là. Tout le monde s'était enfuit, histoire de ne pas finir comme le cadavre éclaté.

-Meurs.
Pièces Pièces : 5545
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 1 Mai 2017 - 4:09
Il préparais son laser dont il venait de me faire la démonstration quelques instants plus tôt agi. De me transformer en steak. Prononçant un ordre que je n'allais pas lui exaucer rien que pour l'emmerder, Il me visait à mon tour et je n'allais pas me laisser faire. Je fis donc un bond Sur le côté, avant de courir en me camouflant légèrement derrière mon bouclier afin qu'il évite de me viser précisément.


En tout cas,  je crois que je l'ai bien énervé. C'est si bon d'être un enfoiré quand même...


J'entendis le laser être tiré mais celui ci ne m'atteins pas. Il passa Cependant à travers le bouclier et frôla mon visage à un point où je vis toute ma vie défiler devant mes yeux. Ralentissant ma course légèrement, mon bandeau s'éleva en l'air et mon cou s'allongea pour le rattraper, passant au dessus du bouclier.

En regardant Axem, je lui adressait un "Nope ! " avant de retrouver une tête normal sans être déformée par l'esprit de la pop culture.

Suite à cela,  ce fut à mon tour cette fois de contre-attaquer. Je couru vers lui a toute vitesse avant de tenter de lui placer un coup d'épée dans la côte, ce qui n'allait sûrement pas lui plaire.

- C'est ma phase maintenant !

Et la ce fut le drame. Non pas une erreur de mouvement qui me fit tomber par terre cette fois, mais plutôt le fait d'avoir mal analysé mon ennemi qui est vêtu d'une couche épaisse De metal. Fonçant vers lui, je connais mon arme contre son flan... Qui était si dur que lorsque je me retrouvais quelques mètres derrière lui, je me rendis compte ne plus tenir d'épée... Elle était tombée à ses pieds, Et je n'ai peut-être pas le temps de dégainer ce qui allait le mieux me servir pour ce combat...

-Bordel de cul....
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 1 Mai 2017 - 4:09
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Dim 7 Mai 2017 - 9:03
Le destructeur fut surpris de la manœuvre, bien qu'elle soit vaine. Il résistait? C'était presque trop beau pour être vrai. Axem était presque à bout portant, mais son adversaire avait rapidement compris qu'il ne devait pas rester dans la trajectoire et celui-ci, de par son instinct de survie probablement, fit un saut sur le côté pour ensuite essayer de le contourner en se protégeant de son bouclier. D'ailleurs, le bouclier ne lui fut pas d'une grande aide, car le laser passa au travers sans réellement toucher la cible.

-Hm?

Arquant un sourcil, le cyborg eut droit à une scène plutôt étrange de la part de Rosstail. Axem compris que l'individu qu'il avait devant lui n'était pas tout à fait un humain, car aucun d'entre eux ne pourrait s'étirer de la sorte sans mourir. On trouve vraiment de drôles de créatures en ce monde. D'ailleurs, la dite créature crut bon l'attaquer en retour à l'aide de son épée.Le cyborg n'aurait pas pu mieux rêver et étant curieux de voir la force de son adversaire, Axem ne jugea pas utile de se protéger et laissa Rosstail essayer de l'entailler. Malheureusement pour lui, une simple épée ne pourra sans doute jamais blesser un être constitué de métal. Le coup provoqua un puissant son métallique et le choc fut lourd, si bien que l'arme utilisée échappa à son propriétaire qui s'en mordait déjà les doigts. Axem ramassa l'épée qui était à ses pieds.

-Je crois que cette phase est déjà terminée.

Prenant l'épée par la lame, il la lança vers son ennemi à la manière d'un javelot.
Pièces Pièces : 5545
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Lun 8 Mai 2017 - 2:52
-Je crois que cette phase est déjà terminée.

-Ah.


La boîte de conserve rouge n'a pas vraiment perdu de temps à se poser la question de "comment peut on effectuer ce meme" qu'elle saisit mon épée avant de s'entraîner pour les prochains jeux olympiques en me la lançant dessus. Tant mieux, C'est toujours bien de récupérer ses affaires. D'un petit saut sur le côté, je pu esquiver la... contre attaque (?) d'Axem. je la récupérai sans attendre histoire de ne pas me la refaire piquer après, ce serait vraiment con.

- Sympa. Lui disais-je ironiquement, il avait tenté de me la lancer en plein dans la poire, tout de même!

Maintenant, C'était de nouveau à moi d'attaquer. Je suis heureusement assez rapide pour ne pas trop me faire devancer, C'est un atout. Je sortis la fameuse pognée métallique de ma ceinture, la pointant vers Axem.


- Je te rassure,  C'est pas ce morceau qui va te pogner.

Et là,  j'appuyais sûr le bouton de mise en marche,  faisant sortir un faisceau de lumière rouge sang mesurant exactement 68,73125cm. J’épargne le reste des explications, la précision c'est pas mon truc. Je couru en direction d'Axem, mais cette fois,  je n'allais pas le frapper d'aussi près que la dernière fois,  Et pour cause. Selon la puissance de ma frappe, la portée de la lame peut tripler, C'est justement ce que j'allais faire...

- Surprise!

D'un geste à la fois extrêmement rapide, précis et puissant pour mon gabarit et mes habitudes, la lame commença à croître, avant de percuter de plein fouet l'armure massive du Power Ranger. Autant dire qu'il a peut-être eu mal. Je senti au moment de l'impact une secousse incroyable qui ne m'a pas déstabilisé: au contraire, ça me donner envier de me batter encore plus!

Après cette offensive qui a eu un effet complètement différent de ma première attaque, je me préparais à me défendre pendant que la lame retournais à la normale... Je suis sur qu'il va me lancer un truc vachement salaud dans la figure...
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 8 Mai 2017 - 2:52
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452424033-1.png" border="0" alt="" />
Pièces Pièces : 30929
Nombre de messages : 8076
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Ven 2 Juin 2017 - 8:32
Axem fut prit de court. La lame de son adversaire lui avait réservé une surprise et son armure en fut entaillée. La lame qui réussit à percer son armure n'était pas constituée de matière, mais plutôt d'énergie, ce qui intriguait légèrement le destructeur. Ainsi donc, il ne combattait pas n'importe qui, malgré les apparences. Applaudissant légèrement en produisant un son métallique, il s'empara d'un livre noir.

-Tu as finalement réussit. tu n'es peut-être pas aussi insignifiant que je ne l'aurais pensé.

Soudain, le cyborg psalmodia une litanie étrange qui fit apparaître dix humanoïdes dont les corps portaient tout entier la teinte d'une profonde meurtrissure. Leur regard était vide, mais tourné vers Rosstail. Une odeur de mort les entourait et pour ne pas arranger les choses, certains poussaient des râlements ainsi que des plaintes rauques. Se mettant en marche, ils semblaient vraiment avoir l'intention de dévorer leur nouveau copain. Axem lui, avait sa hache dans sa main gauche et son bras droit portait maintenant une jarre étrange comportant plusieurs motifs exotiques.

-Voyons voir comment tu te débrouillera avec ces messieurs.

Axem aimait bien jouer avec ses adversaires,surtout ceux de ce calibre là. Il faut dire qu'avec Gozen et Sumaru, il n'avait cessé de se battre contre des adversaires puissants.
Pièces Pièces : 5545
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Sam 3 Juin 2017 - 22:25
Même si le coup était vachement bien placé, j'ai pas réussi à le blesser. Il a du se déplacer ou j'ai du être trop prudent sur le coup, p'tet que frapper plus près aurait été plus efficace... Ne pouvant désormais plus le surprendre de nouveau, je cru d'abord qu'il allait me foncer dessus, mais au contraire il se mit à parler calmement avec un léger applaudissement dont j'ai du mal à savoir s'il est sarcastique ou non.

-Tu as finalement réussit. tu n'es peut-être pas aussi insignifiant que je ne l'aurais pensé.

En fait ça devait l'être un minimum. Enfin. parti comme il est, je ne risque pas de pouvoir tenir longtemps même en enchaînant les coups bas.... Fait chier. Il se mit à sortir un bouquin noir me, me faisant perler une goutte de sueur sur la nuque... De la magie noire? Ca sent aussi bon que l'odeur de gazoil qui sort des bagnoles... L'ouvrant en chuchotant, comme s'il invoquait quelque chose...  Oh merde me dites pas que c'est ç....


- Bordel. Des compatriotes.

- Voyons voir comment tu te débrouillera avec ces messieurs.

De mieux en mieux. Il venait de sortir une bonne dizaine de zombies en face de moi. Avec l'invocateur, j'avais l'impression d'avoir une équipe de football américain devant moi, et je suis la balle. Sauf que moi aussi, je suis assez proche d'eux, étant à moitié pourri de l'intérieur. Et je suis armé. sortant mon bouclier, rangeant mon sabre au profit de la hachette, je me disais que j'allais tout simplement leur éclater le crâne avec mes trois armes. J'ai des pieds, autant que ça serve. Le soucis, c'est peut-être d'éviter de me faire mordre, j'ai de mauvais souvenirs avec mes transformations.

- J’espère que tes potos vont pas m'en vouloir si je les réduits de compatriotes zombies à l'état de compatriotes zombies immobiles.

Prenant un peu d'élan, je plaquais ma hachette sous l’oreille droite, avant de pencher ma tête vers la gauche, propulsant ensuite mon arme dans la tête déjà bien amochée d'un être de science fiction, avant de sprinter vers lui, percuter son voisin de mon écu pour récupérer ma hache afin de le découper juste après. Je n'avait pas l'habitude de faire littéralement éclater des crânes en projetant un fluide sanguin partout mais cette fois je n'avais pas trop le choix: ce mec a des pouvoirs assez grands pour que les poulets d'ici ne puissent rien faire contre lui... En attendant de savoir comment je vais m'en sortir, cassons du zombie, ce sera toujours mieux d'en affronter un seul que onze.
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Axem Break a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Sam 17 Juin 2017 - 2:29
Axem avait invoqué ses zombies grâce à son nécronomicon. Il souhait voir l'esprit tactique de son ennemi et il fut quelque peu déçut. Rosstail ne se doutait pas de la nature des mort-vivants qu'il avait en face de lui. Utilisant tout de même une bonne variété d'équipement, il fonça tête première contre ses nouveaux ennemis, les blessants et les massacrants de son épée. Malheureusement pour lui, ces zombies ne sont pas là pour attaquer en masse. Ils sont plutôt conçus pour exploser lorsqu'ils subissent trop de dégâts et c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à l'un d'entre eux quand Rosstail lui a fracassé le crâne. En gros, ce qui est arrivé, c'est que l'un des zombies a explosé, causant d'énormes dommages aux autres, provoquant alors une puissante réaction en chaîne qui fit exploser tout le groupe en même temps.

-Pauvre fou..

Le feu d'artifice passé, Axem s'avança vers le tas de viande pourrie. Est-ce que Rosstail avait survécut à pareille explosion? Le destructeur en doutait, mais la curiosité l'emporta.
Pièces Pièces : 5545
Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Dim 18 Juin 2017 - 14:17
- Pauvre fou...

Je n'ai pas trop fait attention à sa critique car j'entendais comme un bruit de mèche allumée qui était bien loin de me rassurer, au contraire. Ce son provenait de l'un des zombies qui venait de se faire hacher la tête, qui préparait surement quelque chose. Ayant pas réflexe protégé ma tête et mon torse  de mon écu, je n'ai pas pu voir ce qui se passait, juste sentir et entendre de violentes explosions simultanées.

- Aaarrhh puuuut...

Les explosions, vachement violentes, m'ont projetées en hauteur, me faisant voler sur une bonne dizaine de mètres avant de retomber et m'écraser au sol, comme un Twomp. Je n'étais pas très conscient de ce moment, juste que je me voyais regarder le ciel et que je n'entendais rien. Une fois au sol, dans le brouillard, je me disais que tout ce bordel a du être entendu et que les gardes de la ville n'allaient pas tarder à se ramener. Par contre, pour ce qui est de tenir... ça va être dur. Surtout que...

- J'arrive pas à bouger, tain...

En cherchant à ma relever, je me rendais compte que je ne ressentais plus beaucoup mes jambes, surement biens touchées, mais qui elles bougonnent sans que je ne le s contrôles vraiment, mais le pire, c'était que je voyais mon bras tenant le bouclier, à côté de moi.

- Oh......... Meerde...

Ouais, ça m'a fait un choc sur le coup, je venais de perdre mon bras. Mais honnêtement, cela était le cadet de mes soucis, puisque l'autre boite de conserve n'allait pas tarder non plus à venir me finir... Il faut que je fasse quelque chose... Il a crée des explosions? Moi aussi, je vais en faire... J'ai juste à me concentrer assez en invoquant mon vaisseau, surtout qu'il est est dans la ville ça ne va pas prendre trop de temps...
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Rosstail a écrit :
avatar
Yggdrasil
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:59
Il fallait vraiment que je parte d'ici, en espérant qu'il ne puisse pas me poursuivre en véhicule Ou avec d'eventuels propulseurs car sinon je serai foutu ! Cependant, Il n'avançait pas, et je ne l'entendais pas non plus se déplacer. Allait-il balancer un laser ? Je ne peux bsr pas, je verrai au moins un point rouge apparaître juste avant le tir.... Mais la poussière est toujours présente...

Un avantage pour moi, qui me permis donc de gagner assez de temps pour sortir ma canne à pêche, récupérer tout mon équipement au sol grâce à lui avec du mal, mais aussi dans un vague espoir de miracle ou de désespoir, aggriper mon bras détaché de manière la plus sécurisante possible.

Un bruit de moteur de fit entendre en arrière, s'approchant et gagnant du volume à chaque instant, Et je pouvais le reconnaître entre mille : c'était mon vaisseau qui venait d'apparaître, déjà en marche, Delta devait se douter de quelque chose pendant l'invocation, Quelle génie ! Je me relevais, mon bras dans l'autre main, avant de courir vers le vaisseau sans me soucier du type qui pouvais d'un doigt me tuer avant de sauter dans le cockpit qui s'ouvrait à mon approche, avant de reprendre de l'altitude et une vitesse maximale, sous ma demande expressément expresse.

- Qu'est-ce qu'il se passe Ross'? Pourquoi tu n'as plus de bras gauche ?!

- Plus tard. Pour l'instant, battons nous le plus vite possible d'ici et le plus loin, faut pas que le type me retrouve !

[Fin du Rp pour Rosstail, suite ->Terre Brûlée [Terminé] ]
Pièces Pièces : 16555
Nombre de messages : 1460
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Dispute de principes [PV Axem] [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum