Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

[PARADIS AETHER - EVENT PARTIE 2] Abordage Skull
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Avr 2017 - 12:20
Rappel du premier message :





Il y eut beaucoup de problèmes lors de l'embarquement, mais voici donc les Héros et une poignée de civils à l'intérieur du Zeppelin permettant d'arpenter le Paradis Aether. En partance de Neo-Champignon, le véhicule céleste traverse un premier portail pour rejoindre la sphère océanique. Il suffit de traverser celle-ci pour trouver, en lévitation au-dessus de l'eau, le complexe scientifique. Malheureusement le voyage est semé de nombreuses embûches. Un groupe de terroristes souhaite empêcher toute personne de mettre pied sur le complexe. Leurs raisons sont mystérieuses et pourtant, ils sont bien présents.

Tandis que le zeppelin file à toute vitesse à de nombreux mètres au-dessus de la Sphère Océanique, un bateau volant, dont l'architecture rappelle étrangement ceux de l'armée de Bowser, fonce en sens inverse et entame un vol stationnaire pour conserver une distance rapprochée de la position des Héros. Un groupe de personnes habillées de noir et munies de foulard en forme de crâne s'approchent de la proue et font de désagréables signes.






L'une des femmes présentes dans le groupe prend un haut-parleur et crie à plein poumon :



- OUSH ! NOUS, ON EST LA TEAM SKULL. DÉSOLÉ COUSINS, MAIS Z'ETES ENTRE DANS NOTRE TERRITOIRE ALORS VA FALLOIR FAIRE DEMI-TOUR, PIGE ? SINON ON TIRE A PLEIN BALLONS



Des canons sortirent du bateau et pointèrent le Zeppelin. Il s'agissait d'une technologie proche de celle de la Légion; la grande armée de Nintendo World. Protéger les civils ou contre-carrer la menace en abordant le bateau ?

Le choix vous appartient mais ... interdiction de dépasser la proue pour l'instant !
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Roi Boo a écrit :
Frissons
Sam 12 Aoû 2017 - 14:57
À la clameur de la masse, il opposait son silence. À la flamme débile des consciences endormies, il opposait le vide. Son vide. Le vide de son âme façonnée. À la chair, à la vie... il opposait son sourire. Le sourire d'un masque. Un sourire de mort.
Les mots du Héros, du Fou, du Saint, de l'Idiot... le traversèrent. Nourrie par la colère du guerrier, son expression devint monstrueuse, momentanément. Éternellement. Les iridescences de l'empyrée ne parvinrent à modérer le sentiment d'outre-monde qui s'emparait de son image. Cette ombre pâle, ce fantôme d'un temps qui jamais ne fut, était ce qu'il avait de plus étranger à cette réalité.

- Héros... Prends cette bête en pitié, insurge-toi contre sa douleur... Tu es ce qui la rendra admirable.

Cette pensée, cette pensée qui n'était pas la sienne. Le feu. Le froid. Ce froid, et ces ombres... Ses ombres...

Un hurlement. De haine, dissimulant un sanglot animal.
Le souffle de la bête se fit lourd. Lourd de folie, lourd de peur. Lourd de peur. Aux commissures des babines d'un prédateur acculé perlait une bile poisseuse chargée d'effluves écarlates. Les crocs assassins, désormais teintés de rouge, laissaient s'écouler un fleuve couleur de vin. L'animal tremblait.
Au fond, au fond de ses prunelles une lueur se brisait. Ses cris... des pleurs désormais.

Dés:
 
Nombre de messages : 1789
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 12 Aoû 2017 - 14:57
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (6)' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Action' :

#2 Résultat :
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 14 Aoû 2017 - 20:05
PV restant à l'Argouste : 11

Des particules de lumière se mirent à flotter dans tout le zeppelin, des voix d'anges résonnant à travers tout le zeppelin, accompagné d'une douce mélodie. Lorsque la brume de lumière qui venait d'apparaître se fit un peu moins dense, on y vit à l'intérieur Link, en train d'entonner avec son Ocarina,
le Prélude de la Lumière.




En jouant cette douce mélodie, Link essayait de se mettre en opposition directe avec le chant chanté en choeur par les fidèles de Yozx. Il ne comprenait toujours pas ni comment ni pourquoi cette femme aux cheveux d'argent agissait de la sorte, mais elle se montrait dangereuse. Elle était capable d'affaiblir, de vous envahir dans les ténèbres. Et malgré la plénitude que Link montrait accompagné de son aura, alors qu'il jouait ce chant angélique, au fond, il tremblait. Des frissons et de l'angoisse, provoqué de pair par les pouvoirs du fantôme. Les ombres et les ténèbres avaient beau danser et rire,
Link tenta de jouer plus fort dans le seul but de les ignorer, et de rester fidèle à la lumière. A sa propre lumière, celle qu'il suivait depuis le début. Lorsqu'il sentit que les pouvoirs de ses adversaires faiblissaient, et qu'il commençait à manquer de souffle, l'Hylien risqua de jeter un oeil sur l'Argouste.
Ses pupilles étaient devenus blancs comme neige, et il bougeait la tête dans tous les sens, affolé, comme s'il était devenu sourd et aveugle. Mais quelque part, voila qu'il était désormais protégé des chants de la redoutable Oracle. Près de lui, se tenait Amanda, qui avait tenté une nouvelle fois de l'attaquer, avec succès, et sans lui causer trop de souffrance. L'Elfe ignorait par quel maléfice l'Argouste était désormais dans cet état, mais il était désormais temps d'achever ses souffrances. Alors qu'il dévisageait l'Oracle, et tout en continuant à jouer de son Ocarina, des bras ectoplasmiques sortirent de son aura luminescente, chargeant un coup de poing qui s'abattit telle la foudre sur le Pokémon.

Link fit un pas pour placer l'Argouste derrière lui, de manière à montrer qu'il souhaitait régler son sort.
Il ne voulait pas que l'Oracle compte un fidèle de plus ou que le Roi Boo se montre encore mauvais contre lui. Alors...Le jeune Elfe tenta une action. Risquée, mais il essaya le tout pour le tout :  




En jouant une note plus aigüe, un flash de lumière inonda la salle, aveuglant communément les personnes présente. Lorsque la lumière revint à son niveau normal, Link avait tout simplement...disparu ! Non, attendez, il était encore là : il venait de prendre dans ses bras le Pokémon, essayant de le sauver de ses agresseurs. L'Elfe se dirigea vers un sas qu'il ouvrit puis referma derrière lui en appuyant sur le bouton d'urgence. Le sas serait de cette façon verrouillé. Lorsqu'il observa où il était, il comprit qu'il se trouvait sur le hangar réservé aux véhicules. Un bouton se trouvait tout au fond de cette salle, près d'une immense porte : en appuyant dessus, il serait éjecté dans les airs. Qu'allait-il faire ? Link, tenant l'Argouste dans ses bras, le Héros du Temps était en proie à une profonde réflexion. Tant que la porte résisterait, il serait à l'abris de Boo et de l'Oracle. Celle-ci étant renforcée, même le pouvoir d'intangibilité du fantôme ne lui permettrait pas de la traverser. Mais il espérait une chose : qu'elle ne soit pas défoncée avant le retour de Gozen !

Dé Action : Fuite réussie si Bien ou Parfait

Dé Normal : Dégâts sur l'Argouste suite au coup avec le Susanoo

PV restant à l'Argouste : 11-5 : 6

PV de la porte : 10
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 14 Aoû 2017 - 20:05
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mar 15 Aoû 2017 - 9:01
Le chant des cultiste résonnait dans tout le Zeppelin, faisant frémir d’effrois ceux qui ne voulait pas participer, l'Argoust cible de cette attaque était démoraliser au points qu'il se fit frapper de plein fouet par ses adversaires, néanmoins rapidement l'Oracle constata qu'un élément clochait, petit a petit le chant du vide perdait en influence, c'est ainsi que la prêtresse du vide remarqua que Link était en train d'entonner un autre chant, bien plus doux et contrastant avec celui de l'Oracle. Qu'est ce que cette abrutie était en train de faire ?! Son comportement agaçait de plus en plus les adeptes de Yozx, L'Oracle et ses disciple sentait que Link essayait de leurs mètres des bâtons dans les roues, essayait-il de s'attirer les foudres du tout puissant ? Le pire la dedans c'est que les voyageurs n'ayant pas encore vouée fidélité a Yozx était en train de s'éloigner encore plus du bon chemin, retrouvant espoir grâce a cette mélodie impie !

Essayant de calmer sa colère, La Grande Oracle remarqua rapidement que l'attaque du fantôme avait privée l'Argoust de ces sens, par conséquent les adorateur du Néant cessèrent leurs chants, il était temps pour lui de rejoindre le vide en se faisant transpercer par Antexistence, saisissant son épée colossal, La Papesse du Néant se prépara a l'empaler...avant que Link ne se mettent en travers de sa route pour...protéger leurs adversaires ?

-"Que fait tu mon fils ? Ne cessera tu donc pas de te mettre en travers de ma route ? Je tente uniquement d'apporter la vérité en ce monde mais tu t’évertue a me mettre des bâtons dans les roues...Et voici que maintenant tu protège notre ennemie ? La corruption t'aveugle t'elle a ce point ? Ne te laisse pas avoir par ces sentiments impie qui te tourmente ! Reprend tes esprits et laisse nous en finir avant que cette bête ne retrouve ses sens !"

Et pourtant il n'en fit rien, l'homme portant de nom de Link se chargea de mettre le pokémon en lieu sur, s'enfermant dans le Hangar, l'Oracle souria..."l'Idiot vient de me vendre les dernieres voyageurs sur un plateau d'argent" pensa t'elle, en effet les quelque voyageurs restant ne comprit pas les actions de l'elfe, et profitant de cette occasion, pour se retourner et s'exprimer avec force

-"Voyez mes enfants ! Ce prétendu héros qui jurait de vous protéger n'est qu'un traître a la solde de nos ennemies ! Il n'a fait que vous mentir depuis le début ! Ses yeux brille d'une malice qui n'attend que de vous poignarder dans le dos ! Je vous le dit et je vous le répète, Yozx protégé ses fidèles qui acceptes de le servir ! Suivez vos compagnons ! Suivez mes paroles et vous serez protégez de ce genre de Trahison ! Ainsi j'annonce, Par la volontés du Puissant Yozx et pour la sauvegarde de l'innocence en ce monde, Que la tête de ce traître tombe a nos pied ! Ceci est un arrêt de mort !!"

Tout les civils restant rejoignirent ainsi la voie de la Grande Oracle, ses derniers était maintenant enragée, se sentant tous trahis ils scandèrent a voix hautes des mots comme "A mort !! A mort !! Nous ne nous laisserons pas dupée ! Nous ne somme pas des pions ! Tuez le ! Décapitez le ! Brûlez le !" La puissance de La Grande Oracle atteignait son paroxysme accompagnée de ses fidèles, tous se ruèrent sur la porte pour essayer de l'enfoncer, chaqu'un donner de violent coup contre ses dernières pour l'arracher et ainsi mettre a mort l'homme qui était accusée de trahison.
Pièces Pièces : 11750
Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Aoû 2017 - 9:01
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 15 Aoû 2017 - 9:51
Le chant religieux et les tours du fantôme parvint à déstabiliser le Pokémon. Seulement, le premier affectait également les combattants, notamment l'adolescente à la dague qui supplia aux gens d'arrêter de chanter. Heureusement que Link joua un air d'ocarina pour inverser l'effet. Faust se rappela du bon temps où il avait joué avec lui à la Tour des Illusions. Si le cornérien avait la capacité de redevenir son alter-ego, il aurait rejoint dans la musique.

Plus tard, une note aigüe ainsi qu'une lumière aveuglante paralysa le bouc. Une fois que ce dernier regagna sa vue, il constata que l'elfe était parti avec la créature. Faust comprit les intentions de Link. Il se rendit compte qu'une fois vaincu, d'autres personnes peuvent l'utiliser à d'autres fins comme esclave ou encore de jouet, d'où le fait que Link éloigna l'Argouste de la papesse et du fantôme. Mais, apercevant que la grande oracle n'avait pas dit son dernier mot, Faust finit par vouloir soutenir l'elfe. Seulement, quid des autres combattants qui comptaient également régler le compte de la bête, juste pour leur ego ?

La colère et la peur regagna progressivement le cornérien, même si il restait inexpressif. Il suffisait d'attendre quelques secondes plus tard pour que Faust décida de faire une sorte de punition générale. L'anthropomorphe recula jusqu'à être dans un coin. Il tremblait légèrement par le stress. Puis, Faust leva son bras en direction de la scène de l'affrontement.


Dé Normal : Gel général
Si Parfait : Une petite partie des civils hypnotisés + les combattants du zeppelin sauf Link sont gelés. Pour ces derniers, il faudrait un post entier pour se dégeler
Si Bien : Une bonne partie des civils hypnotisés sont gelés
Si Raté : Un petit jet de glace cosmétique, sans plus
Si Euh... : Faust brûle les civils au lieu de les geler. Joyeux bordel !
Pièces Pièces : 3406
Nombre de messages : 4589
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 15 Aoû 2017 - 9:51
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Mar 15 Aoû 2017 - 17:15
Les chants devenaient vraiment malsain aux oreilles de la jeune chasseuse, mais une douce mélodie commença à se faire entendre. Un son vraiment apaisant si on comparait cela au chant religieux qui matraquait l'esprits des gens. Un vrai soulagement, un peu comme la lueur d'un phare quand on était au beau milieu d'un bateau pris dans la tempête.

Et puis tout d'un coup, un flash. Le pokémon et Link s'étaient volatilisés, que s'était il passé ? Ce fut un peu comme un rêve, mais les paroles matraquantes de l'Oracle vint réveiller Amanda pour la ramener à la réalité. L'hylien et le pokémon étaient à l'abri pour une raison qui échappait la jeune chasseuse, et la femme privée de sa vue l'avait retracé et commença à se défouler sur une porte blindée.

L'hylien voulait sûrement protéger le Pokémon d'une certaine chose mais Amanda ne savait pas trop quoi. Faust pendant ce temps commençait à s'attaquer aux civils entraînés par la grand Oracle, mais ce qui était sûr pour Amanda, c'est qu'elle n'allait pas choisir de camp tant qu'on ne l'avait pas trop remarqué, se battre contre des gens avec des pouvoirs ou encore contre une énorme masse de civils ? Un effort qui ne plaisait guère à la jeune femme sur le moment, elle en profita pour se fondre dans la foule.
Pièces Pièces : 3670
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Sam 9 Sep 2017 - 15:14
Avait-on cru qu'un spectre se jetterait à la suite d'un héros, par simple soucis de lui ravir la joie d'une exécution ?

Le gel s'était déposé sur le chant des adeptes du Vides. Des âmes engourdies par le froid, des corps sertis dans des gangues de glace comme autant de sarcophages translucides, silencieux. Lui... mirage, à peine visible, à peine perceptible - une idée, une idée persistante de ce que pouvait signifier la vacuité d'une existence, une idée de solitude étendue sur le champ des pensées - à peine envisageable, il résonnait de concert avec ces consciences prises au piège dans leur enveloppe figés. Des pensées ralenties par le froid, un demi-sommeil glacé. Un unique grand rêve boréal et terrifiant. Une réminiscence de ce pouvait être l'expérience de la mort, partagé par une petite multitude d'individus incapable de lutter face à la lente asphyxie de leur âme. Figés, ils se soumettaient à l'écoute de l'incessant appel d'une mort promise, profilée à l'horizon de leur mémoire animale, à laquelle ils n'échappaient que de par sa lenteur crépusculaire.

Il ne suffisait que d'une question de fulgurance. Ce que lui - il régnait, sans royaume il régnait sur les esprits abandonnés à son éternel, creux sourire - leur donner. Il allait leur donner le sentiment de la perte totale. Le froid engendré par la certitude d'un Absolu. Son âme, ce qu'il cachait derrière des yeux qui n'en étaient pas, un désert, une nuit, un gouffre, et cette voix muette qui hurlait des mots qui n'étaient pas les siens, cette conscience si aigüe de ce qui consumait les esprits d'un monde déjà mort une fois, pulsait à l'unisson de leur cœur étranglé. Il les appelait, les appelait par delà le dernier rivage qu'était celui de la mort. Leur faisait comprendre ce que leur promettait cette glace qui aveuglait leur conscience. Ils périssaient, petit à petit. Une éternité gélée, terrifiée.
Il était là pour eux : il était la fin de leur souffrance. Sa pensée prenait possession de leur souffle, faible, si faible... Il était la fin de tout.

Lui, le fantôme, le masque, n'était mû par aucun des ces orgueils prédateurs qui poussaient la foule des bienheureux à réclamer l'ordalie à travers la porte de fer et de silence.
Il n'était mû que par l'amour. L'essence du vide, du mensonge.

Dé Action:
 
Pièces Pièces : 26035
Nombre de messages : 1789
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 9 Sep 2017 - 15:14
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 24015
Nombre de messages : 7629
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 15 Sep 2017 - 11:11
PV de la porte blindée : 6

De l'autre côté de la porte, Link s'était agenouillé, s'étant laissé glissé le long de celle-ci, tenant dans ses bras le Pokemon qui s'était calmé. De l'autre côté, l'Hylien entendait des insultes, des vociférations à son égard. Il le comprit assez vite ; la Grande Oracle était en train de fomenter un attentat qui le visait tout juste directement. D'où lui venait ses pouvoirs ? Comment pouvait elle avoir la fierté de se dresser devant la logique humaine et de les contrôler, de les appeler "fils" alors qu'il n'en était rien ? Link éprouvait de la colère à son égard, couplé d'incompréhension. Elle était venue là, avec sa doctrine, et se montrait désormais terriblement dangereuse. Leur voyage vers le Paradis était désormais fortement compromis, et le tout, sans savoir que Faust apporté son soutien pour défendre Link, que des civils venaient de succomber au fantôme, et que Amanda essayait de comprendre ce qui se passait.
Link passa sa main sur le pelage de l'animal, en s'adressant directement à lui.


« Finalement...Toi comme moi on est pas si différent. Où que l'on aille, on arrive à se faire des ennemis. On est poursuivis pour être capturé ou tuer. Voila un avenir que je souhaite changer. Dans mon passé, il n'était pas bien mieux...Mais ici...Je constate que la paix n'est qu'apparente. »

Se relevant pour se mettre dos à la porte, Link sentit ses lèvres trembler. Pour la première fois depuis son réveil de la Pandorica, il avait peur. La peur le gagnait. Était il à la hauteur finalement ? Se cacher tel quel derrière une porte blindée était lâche de sa part, il le savait...Mais contre une foule d'hystérique, c'était peut être la seule solution. Serrant dans ses bras le Pokémon tandis que la porte subissait de nouveau des dégâts, il se mit à prier pour les Déesses. Cela ne lui arrivait quasiment jamais. Pour l'une des rares fois de sa vie...Il ne s'en remettait ni à ses fragments, ni à la force de sa volonté mais bel et bien aux Divinités qui gouvernaient ce monde, là-haut, quelque part...La Grande Oracle serait désormais comme un défi pour lui. Un adversaire qui serait à combattre avec vigilance, et non pas avec la force mais avec intelligence et raison. Il ne pouvait pas considérer que l'on sacrifie la vie de tant d'inconnus pour des raisons obscures. Il trouverait une solution pour se venger et l'éradiquer : il se le jurait ce jour même.

« ...Je vous en prie...Faites quelque chose...Gozen...Reviens vite...Je ne sais plus quoi faire... »
Pièces Pièces : 91204
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 15 Sep 2017 - 11:45
La porte blindée fut détruite d'un seul coup de poing, s'écrasant contre le mur aux côtés de Link et de l'Argouste. Gozen, le poing fumant et les cheveux violets l'observait. Ses iris avaient la forme d'une rosace. D'une autre main, il tenait par le col la Grande Oracle, l'empêchant de respirer et de poser les pieds au sol. Ses muscles, tendus, ne traduisait nullement la sérénité qui l'habitait. Les pointes de ses cheveux devenaient progressivement pourpre. Auparavant froid, son regard envers l'hylien se fut plus doux et un sourire se dessina sur son visage. Il tendit sa main pour l'aider à se relever.


- Le désespoir au service de l'humilité... certains ici pourraient en tirer une bonne leçon.



Il relâcha l'oracle, la laissant à sa suffocation, et libéra de son emprise les quelques civils restant grâce à la poussière qui sortait de ses doigts. Concernant l'Argouste; il n'y avait malheureusement rien à changer, il obéissait à son dresseur et on ne pouvait lui reprocher. Gozen le balança en dehors du zeppelin, droit dans la sphère océanique. Autour du véhicule, les bateaux de la team skull explosaient et tombaient à l'eau un à un, preuve qu'Axem faisait le travail comme il le fallait. L'extra-terrestre traversa le couloir calmement, sans se soucier ni de Boo, ni de l'Oracle, puis prit les commandes du véhicule, ses cheveux devenant aux couleurs des télévisions ne trouvant pas de signal.


- Chers voyageurs, la descente vers le Paradis Aether est imminente. Veillez à bien attacher vos ceintures et jeter les cadavres hors du véhicule.



Ils entrèrent, une fois Axem revenu, dans le portail qui menèrent à l'île artificielle.
Pièces Pièces : 46527
Nombre de messages : 5727
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
[PARADIS AETHER - EVENT PARTIE 2] Abordage Skull
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» partie amicale OCTGN via Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum