Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

[PARADIS AETHER - EVENT PARTIE 2] Abordage Skull
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Avr 2017 - 12:20
Rappel du premier message :





Il y eut beaucoup de problèmes lors de l'embarquement, mais voici donc les Héros et une poignée de civils à l'intérieur du Zeppelin permettant d'arpenter le Paradis Aether. En partance de Neo-Champignon, le véhicule céleste traverse un premier portail pour rejoindre la sphère océanique. Il suffit de traverser celle-ci pour trouver, en lévitation au-dessus de l'eau, le complexe scientifique. Malheureusement le voyage est semé de nombreuses embûches. Un groupe de terroristes souhaite empêcher toute personne de mettre pied sur le complexe. Leurs raisons sont mystérieuses et pourtant, ils sont bien présents.

Tandis que le zeppelin file à toute vitesse à de nombreux mètres au-dessus de la Sphère Océanique, un bateau volant, dont l'architecture rappelle étrangement ceux de l'armée de Bowser, fonce en sens inverse et entame un vol stationnaire pour conserver une distance rapprochée de la position des Héros. Un groupe de personnes habillées de noir et munies de foulard en forme de crâne s'approchent de la proue et font de désagréables signes.






L'une des femmes présentes dans le groupe prend un haut-parleur et crie à plein poumon :



- OUSH ! NOUS, ON EST LA TEAM SKULL. DÉSOLÉ COUSINS, MAIS Z'ETES ENTRE DANS NOTRE TERRITOIRE ALORS VA FALLOIR FAIRE DEMI-TOUR, PIGE ? SINON ON TIRE A PLEIN BALLONS



Des canons sortirent du bateau et pointèrent le Zeppelin. Il s'agissait d'une technologie proche de celle de la Légion; la grande armée de Nintendo World. Protéger les civils ou contre-carrer la menace en abordant le bateau ?

Le choix vous appartient mais ... interdiction de dépasser la proue pour l'instant !
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 29 Mai 2017 - 13:50
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

La Grande Oracle a écrit :
Nouveau
Sam 3 Juin 2017 - 9:26
Suivez donc la voix du tout puissant ! Voila ce que pensez la Grande Oracle qui constater l’efficacité de son influence sur les passager, bien que beaucoup restait a l'écart comme terrifier a l'idée de pouvoir glorifié une entité inconnue, un bon nombre des passager s'était agenouillé pour prier Yozx, ce qui fit encore plus plaisir a la non-voyante était les cinq voyageurs qui eux ne faisait pas que prier, ces dernier avait était pleinement réceptif au paroles de la prêtresse du vide, en effets ses derniers réciter les paroles de la Papesse avec beaucoup de conviction, la parole divine les avaient touché de plein fouet faisant d'eux de parfait serviteur du néant.
Pendant ce temps le combat faisait rage contre une créature volante extrêmement agile, a cause de sa cécité la Grande Oracle ne pouvoir savoir de quoi il s'agissait exactement, néanmoins elle en savait suffisamment pour savoir qu'il était long, rapide avait des ailes qui vrombissait et qu'il donnait du fils a retordre a tout les héros.

Une douce musique se fit ensuite entendre, l'homme qui avait attirer l'attention de l'Oracle avait sortie un instrument de musique, un Ocarina a en entendre les notes, et graçe a cette instrument a vent il avait endormie l'insecte avant qu'une autre combattante ne l'attaque en lui tirant une fleche bien précise mais peu puissante, dommage car cela eu pour effet de le reveiller.
Néanmoins la Papesse de la Vacuité estima qu'il était temps pour elle de montrer la véritable puissance de Yozx et par la même occasion de rallier tout les voyageurs a sa cause ! Ainsi elle se redressa et dressa ses mots principalement aux 5 passager qui était dévouer a sa cause.

-"Mes enfants je vais vous montrer la puissance du divin ! Notre Seigneur ne fait pas que veiller sur nous, ils nous donnent aussi la force de détruire nos ennemies et de protéger nos famille ! Sa puissance est grande et ses enseignement ne doivent jamais être oublier ! Regarder ce que de pauvre âme perdue comme vous peuvent faire une fois le chemin de la vérité révéler a vos yeux ! MES FRÈRES ! VOUS QUI AVEZ ÉTÉ TOUCHER PAR LA GRACE DIVINE ! SUIVEZ MOI ET ARRÊTONS CETTE ENGEANCE MALFAISANTE QUI SOUHAITE VOUS FAIRE SOMBRER DANS LES ABÎME DU DÉSESPOIRS !"

Droite, le regard haut, Dressant Vacuité vers l'insecte et tenant Providence dans son autre main, Sa Rapière ainsi que sa Dague véritable Artefacts de sa religion attirer le regard des foules, les 5 passager foncèrent vers l'insecte sans la moindre peur, complètement absorbée par cette nouvelle religion qui semblait leurs avoir permis de transcender leurs émotions ces derniers ne réagirent même pas en sentant les coup de l'insecte qui se faisait attaquer de tout les cotés, un voyageur se fit même empaler volontairement par la créature pour l’empêcher de fuir et alors qu'elle tenta de s'envoler pour s'en sortir, la Grande Oracle qui avait prévue cette réaction avait bondit au dessus de l'insecte et s’apprêtait a lui asséner un violent coup perforant a l'aide de Vacuité en visant son torse.

Tout les autres passager pouvait admirer la scene qui était destinée a la gloire du fameux Yozx, beaucoup restait ébahie de voir leurs camarades faire preuve de tant de courage mais aussi d'autant d'abnégation, imaginer que l'on puissent avoir autant de conviction au point de servir une entité quitte a en mourir faisait envie.

Dée Normal : Dégât Infligée au Lucanon
Dée Action : Parfait = Tout les passager restant se mettent a prier et glorifier Yozx dont la moitier rallie complètement sa cause
Bien = 90% des passager restant se mettent a prier et glorifier Yozx et quinze autre voyageur se rallie complètement a sa cause
Raté = La moitier des passager restant se mettent a prier
Euh = Une petite dizaine de passager restant se mettent a prier
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 3 Juin 2017 - 9:26
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 5 Juin 2017 - 11:01
Link fut assez troublé quant à la scène qui se déroulait devant lui. La fille, qui juste ici semblait silencieuse, avait emporté la bestiole endormie avec elle pour lui infliger des dégâts avec une flèche. Malgré le fait qu'elle avait sans doute souhaité l'écarter de Link et de ses armes, la Grande Oracle fit irruption pour assagir la créature, alors qu'elle manipulait déjà 5 personnes, ses "fidèles" n'étant rien d'autres que de simple voyageurs. Lorsque l'Elfe vit l'individu en face de lui se sacrifier aveuglement pour ralentir la créature et permettre à l'Oracle et ses alliés de l'attaquer, l'Elfe eut un mouvement de recul et grinça aussitôt des dents.

~ Mais...Quel est le pouvoir de cette femme ! Elle...Elle contrôle ces personnes...Ça peut se révéler très dangereux...Et sacrifier des innocents comme ça... ~

L'Hylien rejoignit rapidement le groupe, tandis que la créature venait de subir diverses entailles. En arrivant sur l'ennemi, l'Elfe dégaina sa lame, et repoussa d'une onde de choc son adversaire insecte dont les ailes furent immédiatement coupées. Le pokémon fut repoussé, une plaie béante recouvrant désormais son abdomen. L'Elfe, le regard froid ou plutôt refroidi par ce qui venait de se passer, attrapa sèchement le bras de celle qui vouait un culte à ce dieu dont il ne connaissait pas le nom.

« Hey, toi. Je ne sais pas bien ce que tu fais avec nous dans ce dirigeable, mais je n'adhère pas à tes méthodes. Sacrifier des innocents au nom d'une divinité quelconque c'est quelque chose que je condamne. Alors cesse tout de suite. »

L'Elfe n'avait pas du tout l'air de rire sur ce coup-là. Bien que la situation était proche d'être critique,
entre les attaques des autres dirigeables et l'attaque avec ce pokémon, si en plus les voyageurs devaient être manipulés, la mutinerie serait proche...Link était prêt à tout, et souhaitait avant tout la calmer et opter pour le dialogue. Mais il se méfiait déjà de cette femme au bandeau qui lui couvrait les yeux.
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
[PARADIS AETHER - EVENT PARTIE 2] Abordage Skull
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» partie amicale OCTGN via Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum