Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

[PARADIS AETHER - EVENT PARTIE 2] Abordage Skull
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 24 Avr 2017 - 13:20
Rappel du premier message :

Il y eut beaucoup de problèmes lors de l'embarquement, mais voici donc les Héros et une poignée de civils à l'intérieur du Zeppelin permettant d'arpenter le Paradis Aether. En partance de Neo-Champignon, le véhicule céleste traverse un premier portail pour rejoindre la sphère océanique. Il suffit de traverser celle-ci pour trouver, en lévitation au-dessus de l'eau, le complexe scientifique. Malheureusement le voyage est semé de nombreuses embûches. Un groupe de terroristes souhaite empêcher toute personne de mettre pied sur le complexe. Leurs raisons sont mystérieuses et pourtant, ils sont bien présents.

Tandis que le zeppelin file à toute vitesse à de nombreux mètres au-dessus de la Sphère Océanique, un bateau volant, dont l'architecture rappelle étrangement ceux de l'armée de Bowser, fonce en sens inverse et entame un vol stationnaire pour conserver une distance rapprochée de la position des Héros. Un groupe de personnes habillées de noir et munies de foulard en forme de crâne s'approchent de la proue et font de désagréables signes.

L'une des femmes présentes dans le groupe prend un haut-parleur et crie à plein poumon :

- OUSH ! NOUS, ON EST LA TEAM SKULL. DÉSOLÉ COUSINS, MAIS Z'ETES ENTRE DANS NOTRE TERRITOIRE ALORS VA FALLOIR FAIRE DEMI-TOUR, PIGE ? SINON ON TIRE A PLEIN BALLONS

Des canons sortirent du bateau et pointèrent le Zeppelin. Il s'agissait d'une technologie proche de celle de la Légion; la grande armée de Nintendo World. Protéger les civils ou contre-carrer la menace en abordant le bateau ?

Le choix vous appartient mais ... interdiction de dépasser la proue pour l'instant !
Pièces Pièces : 23435

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 29 Mai 2017 - 14:50
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

La Grande Oracle a écrit :
Joueur
Sam 3 Juin 2017 - 10:26
Suivez donc la voix du tout puissant ! Voila ce que pensez la Grande Oracle qui constater l’efficacité de son influence sur les passager, bien que beaucoup restait a l'écart comme terrifier a l'idée de pouvoir glorifié une entité inconnue, un bon nombre des passager s'était agenouillé pour prier Yozx, ce qui fit encore plus plaisir a la non-voyante était les cinq voyageurs qui eux ne faisait pas que prier, ces dernier avait était pleinement réceptif au paroles de la prêtresse du vide, en effets ses derniers réciter les paroles de la Papesse avec beaucoup de conviction, la parole divine les avaient touché de plein fouet faisant d'eux de parfait serviteur du néant.
Pendant ce temps le combat faisait rage contre une créature volante extrêmement agile, a cause de sa cécité la Grande Oracle ne pouvoir savoir de quoi il s'agissait exactement, néanmoins elle en savait suffisamment pour savoir qu'il était long, rapide avait des ailes qui vrombissait et qu'il donnait du fils a retordre a tout les héros.

Une douce musique se fit ensuite entendre, l'homme qui avait attirer l'attention de l'Oracle avait sortie un instrument de musique, un Ocarina a en entendre les notes, et graçe a cette instrument a vent il avait endormie l'insecte avant qu'une autre combattante ne l'attaque en lui tirant une fleche bien précise mais peu puissante, dommage car cela eu pour effet de le reveiller.
Néanmoins la Papesse de la Vacuité estima qu'il était temps pour elle de montrer la véritable puissance de Yozx et par la même occasion de rallier tout les voyageurs a sa cause ! Ainsi elle se redressa et dressa ses mots principalement aux 5 passager qui était dévouer a sa cause.

-"Mes enfants je vais vous montrer la puissance du divin ! Notre Seigneur ne fait pas que veiller sur nous, ils nous donnent aussi la force de détruire nos ennemies et de protéger nos famille ! Sa puissance est grande et ses enseignement ne doivent jamais être oublier ! Regarder ce que de pauvre âme perdue comme vous peuvent faire une fois le chemin de la vérité révéler a vos yeux ! MES FRÈRES ! VOUS QUI AVEZ ÉTÉ TOUCHER PAR LA GRACE DIVINE ! SUIVEZ MOI ET ARRÊTONS CETTE ENGEANCE MALFAISANTE QUI SOUHAITE VOUS FAIRE SOMBRER DANS LES ABÎME DU DÉSESPOIRS !"

Droite, le regard haut, Dressant Vacuité vers l'insecte et tenant Providence dans son autre main, Sa Rapière ainsi que sa Dague véritable Artefacts de sa religion attirer le regard des foules, les 5 passager foncèrent vers l'insecte sans la moindre peur, complètement absorbée par cette nouvelle religion qui semblait leurs avoir permis de transcender leurs émotions ces derniers ne réagirent même pas en sentant les coup de l'insecte qui se faisait attaquer de tout les cotés, un voyageur se fit même empaler volontairement par la créature pour l’empêcher de fuir et alors qu'elle tenta de s'envoler pour s'en sortir, la Grande Oracle qui avait prévue cette réaction avait bondit au dessus de l'insecte et s’apprêtait a lui asséner un violent coup perforant a l'aide de Vacuité en visant son torse.

Tout les autres passager pouvait admirer la scene qui était destinée a la gloire du fameux Yozx, beaucoup restait ébahie de voir leurs camarades faire preuve de tant de courage mais aussi d'autant d'abnégation, imaginer que l'on puissent avoir autant de conviction au point de servir une entité quitte a en mourir faisait envie.

Dée Normal : Dégât Infligée au Lucanon
Dée Action : Parfait = Tout les passager restant se mettent a prier et glorifier Yozx dont la moitier rallie complètement sa cause
Bien = 90% des passager restant se mettent a prier et glorifier Yozx et quinze autre voyageur se rallie complètement a sa cause
Raté = La moitier des passager restant se mettent a prier
Euh = Une petite dizaine de passager restant se mettent a prier

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 3 Juin 2017 - 10:26
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 5 Juin 2017 - 12:01
Link fut assez troublé quant à la scène qui se déroulait devant lui. La fille, qui juste ici semblait silencieuse, avait emporté la bestiole endormie avec elle pour lui infliger des dégâts avec une flèche. Malgré le fait qu'elle avait sans doute souhaité l'écarter de Link et de ses armes, la Grande Oracle fit irruption pour assagir la créature, alors qu'elle manipulait déjà 5 personnes, ses "fidèles" n'étant rien d'autres que de simple voyageurs. Lorsque l'Elfe vit l'individu en face de lui se sacrifier aveuglement pour ralentir la créature et permettre à l'Oracle et ses alliés de l'attaquer, l'Elfe eut un mouvement de recul et grinça aussitôt des dents.

~ Mais...Quel est le pouvoir de cette femme ! Elle...Elle contrôle ces personnes...Ça peut se révéler très dangereux...Et sacrifier des innocents comme ça... ~

L'Hylien rejoignit rapidement le groupe, tandis que la créature venait de subir diverses entailles. En arrivant sur l'ennemi, l'Elfe dégaina sa lame, et repoussa d'une onde de choc son adversaire insecte dont les ailes furent immédiatement coupées. Le pokémon fut repoussé, une plaie béante recouvrant désormais son abdomen. L'Elfe, le regard froid ou plutôt refroidi par ce qui venait de se passer, attrapa sèchement le bras de celle qui vouait un culte à ce dieu dont il ne connaissait pas le nom.

« Hey, toi. Je ne sais pas bien ce que tu fais avec nous dans ce dirigeable, mais je n'adhère pas à tes méthodes. Sacrifier des innocents au nom d'une divinité quelconque c'est quelque chose que je condamne. Alors cesse tout de suite. »

L'Elfe n'avait pas du tout l'air de rire sur ce coup-là. Bien que la situation était proche d'être critique,
entre les attaques des autres dirigeables et l'attaque avec ce pokémon, si en plus les voyageurs devaient être manipulés, la mutinerie serait proche...Link était prêt à tout, et souhaitait avant tout la calmer et opter pour le dialogue. Mais il se méfiait déjà de cette femme au bandeau qui lui couvrait les yeux.
Pièces Pièces : 88654
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Joueur
Mar 27 Juin 2017 - 12:57
La Grande Oracle possédaient maintenant une véritable armée a l’intérieur du zeppelin, en voyant la puissance de la prêtresse et l'engouement des 5 nouveau cultiste beaucoup s'émerveillait, a l'exception de quelque sceptique qui ne souhaitait toujours pas se rallier a la cause de la prêtresse.
L'insecte quant a lui semblait avoir pris beaucoup de dégât après l'assaut de la Grande Oracle dont le jeune homme avais profiter pour enchaîner les attaques.
Se retournant, la prêtresse fixa la foule de voyageur a genoux devant elle qui la regardait comme une véritable messie, ils voulaient en savoir plus, ils voulaient vénérer cette divinité qui se présentait a eux. Ils avaient tous sentit la force et le courage que cette religion apportait a ses plus fervent croyant. Levant sa fidèle rapière vers le ciel, elle voulut se prononcer mais l'elfe l'attrapa au même moment pour s'exprimer alors que tout les voyageur écouter ce qui se disait.

-"Manipuler ? Sacrifier ? Tu n'a donc rien écouter de ce que j'ai dit ?! Je ne manipule personne je leurs donne juste la voix a suivre ! N'a tu donc rien vue ? Ces cultistes qui se sont rallié a Yozx ont agit de leurs plein grès ! Je leurs apporte l'absolution et toi tu veux m’arrêter ? Très bien j’arrêterais de leurs montrer la voie a suivre, je leur retirerais leurs nouveau dieu qui les protègent déjà....enfin bon ce n'est pas de moi que tu devrais t'inquiété dans ce cas mais plutôt des autres"

En disant ses simples mots un très large sourire s'étendis sur le visage de l'Oracle, car elle savait très bien comment réagirais ses cultistes en l'entendant dire sa, imaginer perdre si rapidement la protection d'un dieu si influent leurs été intolérable, et c'est pourquoi en quelque instant tout les voyageur convertie entourait Link, tout le monde le fixait méchamment, certain serrait leurs poing ou leurs armes, envenimant la situation l'Oracle se permit d'ajouter en s'adressant a ses cultistes

-"Regardez mes enfants ! Cette homme veut me faire taire ! Il dis que je vous manipule pourtant qui c'est reelement occuper de votre sort ? Qui c'est occuper de vous montrer la voie de l'absolution alors qu'eux se contenter de se battre sans faire attention au dégât collatéraux ? Alors moi je vous le dit ! Voulez vous que je me taise a jamais ?"

Tout le monde répondit dans une grande cacophonie, tout le monde criait au scandale, criant que L'Oracle devait être protéger, que Link n'avais pas son mot a dire, beaucoup l'insultait d'autre allait même jusque le menacer de mort, un enchainement de propos méchant et enragé s'adressait a Link qui était assaillit de tout les coter, jusqu'a ce que l'Oracle s'exprime a nouveau tel un orchestre, elle termina ainsi par demander a Link

-"Regarde donc mon cher ! Yozx éclaire leurs routes et les protèges ! Au lieux de céder a la peur rejoins nous ! Laisse toi envahir par cette sensation nouvelle ou alors reste en retrait et ne nous empêche pas de faire ce que l'on aime ! Si malgré tout tu persiste a m’arrêter...je n'aurais pas d'autre choix que de t’arrêter avec tout mes partisan ! Est-tu prêt a tenter cette folie ?"

Pièces Pièces : 11350
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Mar 27 Juin 2017 - 14:07
L'insecte était décidément trop vif pour être attaqué. Néanmoins, la berceuse de Link l'avait calmé. Grâce à celle-ci, les flèches ainsi les mots de la femme aux yeux bandés pour convaincre les civils à aider les combattants avait permis au Pokémon d'être au bord de sa destruction. La technique de cette dernière avait de quoi effrayer le bouc. Mais, c'était terriblement efficace puisque le fait d'avoir des alliés de plus n'était pas négligeable. Seulement, cette méthode ne plaisait vraiment à l'elfe qu'il n'eut pas de culot pour le dire. Pas étonnant que la prêtresse si on devrait croire à sa façon de parler utilisait les personnes pour se défendre. Faust s'interposa entre Link et la troupe pour jouer les casques bleus. Après tout, ce n'était pas vraiment le moment d'avoir des problèmes en plus de la team Skull.

-Euh... Je ne pense pas que ça soit le bon moment de parler de religion. A vrai dire, on a un insecte qui reste collé à nos basques, pour être poli. De plus, je ne pense pas que Link souhaite que vous vous taisiez. Peut-être qu'il veut que vous devez utiliser les mots avec précaution... Ma foi, je dois admettre qu'allier des personnes à votre cause peut être salutaire.

Le bouc sourit nerveusement en tapant du coude son ami, par peur des répercussions. Il invita Link à ne pas trop envenimer la situation car seul contre le monde, l'elfe aurait très peu de chances de s'en sortir. Histoire de ne pas trop donner mauvaise impression, Faust essaya de s'intéresser à cette fameuse divinité "fictive" en jouant l'enfant qui souhaitait que ses parents racontaient une histoire.

-Au fait, serait-il possible de me raconter une peu plus sur Yozx, une fois arrivé sur place ? Je n'ai jamais entendu parler. Mais, ce personnage m'intrigue pour ma culture générale.

L'anthropomorphe espérait que l'inconnue n'allait pas lui demander à se convertir avec Yozx. En effet, Faust estimait qu'il avait sa propre religion. En réalité, il était athée mais son voyage à Kamiki lui avait donné une philosophie s'inspirant des bouddhistes qu'il n'avait besoin de personne pour le guider à part lui-même.
Pièces Pièces : 2061
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 29 Juin 2017 - 12:23
« ...Mais c'est quoi ce délire... »

La ronde d'illuminés qui encerclait Link et Faust se fit tout à coup plus restreinte. Voila qu'ils étaient enfermés dans un cercle formé par les voyageurs vers le Paradis d'Aether, et ce qui gênait le plus l'Hylien c'était le fait qu'il s'agisse d'innocents. Il avait tenté de faire taire la Grande Oracle et voila qu'à présent, tous ces gens voulaient la mort de l'Elfe ? Impossible. Selon lui, en plus d'être une fervante illuminée, elle était illusionniste ou magicienne. En tout cas, quelque chose de cette trempe. Et elle se cachait derrière ces paroles religieuses pour ne pas dévoiler sa véritable identité. La lame à la main, Link réfléchit aux différentes options qu'il avait. Faust s'interposa rapidement pour calmer le jeu et tempérer l'Hylien. Il soupira, mais il avait raison. De toute façon, il ne pouvait pas se battre contre ces innocents : ils étaient manipulés, et commettre un massacre ici, aurait des conséquences irréversibles pour son avenir en Horuna. Il rangea alors sa lame, envoyant un regard foudroyant en direction de la jeune femme.

« Très bien, je te laisse donner la parole que tu souhaites à tes sujets. Mais c'est justement ça qui me gêne. Ce ne sont en rien tes esclaves, mais des innocents qui ne demandent qu'à être libre. Crois moi, qu'importe soient tes intentions ou celles de ton Dieu : elles n'ont pas intérêt à rentrer en conflit avec la santé de ces personnes. »

Tapotant l'épaule de Faust en guise de remerciement, Link se fraya un chemin dans la foule qui semblait elle aussi s'être calmée, pour retrouver le fameux insecte avec sa plaie béante. Il souleva la bestiole qui désormais avait du mal à se mouvoir, et donna un coup de pouce pour donner une impulsion sur la poigne de son arme. D'un seul coup, la Master Sword fut dégainée et coupa en deux la créature qui disparut dans une explosion de particules. Le cas de l'insecte était réglé...L'Hylien se tourna vers l'un des hublots pour observer les vaisseaux de la Team Skull. Désormais, il n'y avait plus qu'un problème : eux...A condition que Link ne revienne pas à la charge de la Grande Oracle de qui, il se méfiait à présent énormément.

~ J'ai un très mauvais pressentiment à son sujet...Il faut que je la piège avant notre retour sur Horuna. Si elle a réussi à convertir toutes ces personnes en quelques minutes...Qu'est ce que ça donnerait sur une cité entière. Je ne peux pas laisser faire ça ! ~
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Boo a écrit :
Frissons
Dim 2 Juil 2017 - 2:22
Le froid... Le froid...
Les dernières pensées d'une bête, perdue par la folie humaine, se mêlait aux cris ambiants. Ces cris muets, ces lacérations silencieuses de la conscience qui jamais, jamais ne cessaient en sa présence, jamais ne cessaient autour de lui. Lui ?... Qui ? Il n'était rien. Pas même une âme. Seulement un reflet ? Leur reflet ? Ils dansaient, ils brûlaient, leurs actes trahissaient leur incapacité à communiquer leurs sentiments profonds.
Sous son regard
-ce qu'il laissait paraître comme son regard- ils ne pouvaient que rire, et ces rire semblaient des pleurs, ils ne pouvaient que hurler, et ces hurlements semblaient des chants. Leurs réussites et leurs échecs avaient, face à l'absolue froideur de l'Univers, la même saveur.
Leurs doutes se confrontaient au silence, et tentait d’en couvrir la mélopée fondamentale. Tous, y compris les si bien nommés Héros, avaient intégré le sens profond du silence. L’instant où, enfin, le dernier écho meurt de s’être trop battu. Battu pour prolonger sa douleur, si chère douleur… Ils hurlaient par dessus le silence, par peur. Leurs pensées se massaient à l’orée de leurs lèvres, les entachaient… Les étouffaient au point qu’il voulaient les vomir. Ces certitudes qui n’avait jamais réellement franchi le seuil de leur terreur, ils les laissaient s’épandre jusqu’à l’écœurement. Un Héros et une Oracle avaient trouvé la Voie. Ils se cannibalisaient, par haine. Un Héros et une Oracle avait trouvé la Joie.

Son sourire scinda douloureusement le tissu de leur réalité, tandis que la manifestation éthérée de sa présence scindait l’espace entre le rejet des Déesses et l’esclave du « Vide ». L’atmosphère se tordait lentement autour de cette rupture dans la continuité du Monde, et se chargeait de pâleur par contraste avec les ombres dansantes. Là où la lumière grasse et organique filtrée par les nues semblait suinter des murs, se reflétait l’image-fantôme. Ses yeux flamboyaient.
Par-delà les éclats aigües, par-delà les lambeaux arrachés aux âmes de ces masses conscientes, par-delà la peur du frère indigne, par-delà la fureur de l’enfant abandonnée, par-delà… par-delà… par-delà les doutes, la tristesse de l’Infini… par-delà… par-delà l’Espoir, grandit cette Volonté, vide et absolue. Elle dévore sans faim, elle n’a pas faim et n’a pas peur. Creuse mais implacable. Elle dévore car elle se confectionne un masque. Un masque fait d’une infinité de masque. Un miroir. Elle assemble les éclats aigües, elle met bout à bout les lambeaux arrachés. Un fantôme n’a pas de nom, il porte tous les noms. Tous les visages, donc. Un fantôme est une Illusion. L’Illusion… est prête à nouveau.

Le Roi Boo -absurde, absurde, rien qu’un titre- se perd en acrobaties aériennes. Il est joueur. Il est celui dont on doit se méfier, mais aussi celui dont on peut attendre une aide inespérée, inattendue. Il est la figure sinistre du menteur cruel, et le symbole d’une ombre trompeuse. Voilà ce que verront les autres, ses interlocuteurs. Ils ne perçoivent que le voile de la perversion antagoniste momentanément mise au service d’une cause commune. Ils ne voient pas la nature profonde. Ils ne voient pas le Néant. L’Amour horrifiant. Ils n’entendent pas l’Absence dans sa voix.

- …Devrions-nous nous préparer à un nouvel assaut ?

L'espace vacilla. Le sourire sembla infini, quelque instants seulement. Infini, froid, terrifiant... dénué de ce que la perception humaine aurait pu se figurer comme la manifestation d'une âme. Dénué d'émotion.
Pièces Pièces : 25590
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 2 Juil 2017 - 12:04
Coté Zeppelin :

Le groupe de Héros ayant embarqué à bord du zeppelin dût affronter une terrifiante créature supersonique. Grâce aux efforts de tous, bien que l'on pouvait aussi dénoter une part de faiblesse chez quelques uns des protagonistes et/ou antagonistes, la créature fut annihilée. Ce n'était pourtant que le début d'une série de combats plus difficiles les uns que les autres. Tandis que Link assurait, aux côtés de ses alliés de fortune, la protection des civils qui, paniqués, n'avaient d'autres choix que de se référer au bon sens des Héros, un cri puissant se fit entendre : un raclement de gorge provoqué en écho. La porte du zeppelin se brisa à l'impact d'une nouvelle force. Un pokémon, si grand qu'il dut s'abaisser quelque peu en touchant le plafond de l'engin, dévisagea les héros, les mains derrière son dos. Une puissante aura orangée s'écoula de son corps. Il s'agissait d'une espèce rare : un pokémon dominant nommé Argouste.

Argouste : type normal.
Caractéristique principale : force
PV : 30
Peut invoquer à tout moment un pokémon a 10PV

Coté Frégate Skull :

Axem et Gozen décimaient tout sur leur passage. Ils n'avaient que faire des membres du bateau et, s'ils ne les tuaient pas, se donnaient à coeur joie de supprimer leurs partenaires pokémon. Tout du moins; les plus faibles d'entre eux. Gozen avait presque oublié cette sensation mais se souvenait maintenant parfaitement de ce qu'un Pokémon représentait. Ces créatures étaient particulièrement puissantes, surtout si elles étaient soumises à la force de leur dresseur. L'extra-terrestre enfonça les portes l'une après l'autre et ils se rapprochaient toujours un peu plus du capitaine du bateau. Ils devaient faire vite pour rejoindre le zeppelin à temps. Ils s'arrêtèrent dans une grande salle rectangulaire, proche de la cale du bateau. Trois dresseurs les attendaient, Pokéball à la main. Ils envoyèrent leur instrument et trois créatures apparurent, grognant de toute leur puissance. Il s'agissait de trois Démolosse particulièrement bien entraînés.

- Nous allons devoir travailler de concert pour nous débarrasser de ces bêtes

-----------------------------------

DE BENEDICTION INFINI D'ARGOUSTE
Pièces Pièces : 45868
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 2 Juil 2017 - 12:04
Le membre 'Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Bénédiction' :

Résultat :

(l'image s'affiche pas mais le dé c'st Flux temporel)

Feuille de personnage
Objet(s):

Joueur
Dim 2 Juil 2017 - 16:19
La situation dégénérait pour l'elfe, entourée par les nouveau cultiste ils se sentait écraser par la pression psychologique que l'Oracle avait engendrer contre lui, heureusement qu'un nouvel individus s'était mit dans le rôle du médiateur sinon les premiers coups auraient put jaillir, au fond d'elle l'Oracle connaissait la puissance de ses mots, le tout puissant Yozx ne l'avait pas choisit pour rien ! Sa force de conviction, sa dévotion pour son dieu, voila sa plus grande arme ! Certe elle maitrisait ses trois armes a la perfections mais il s'agissait surtout de l'arbre cachant la foret.
Les cultistes se calmérent en constatant que Link changeait de discourt et l'aide du médiateur apporter du poid dans la balance, la Grande Oracle estimait que ce n'était pas plus mal, il ne fallais pas que ses nouveau adeptes perdent la vie dans un combat qui n'en valait pas la peine.

Néanmoins alors que tout les nouveau fervent croyant de Yozx revenait prés de leurs papesse, le bouc qui avait aider son camarade semblait vouloir en savoir plus sur sa divinité, cela pour sa culture général comme il le disait. La Grande Oracle s'approcha doucement de lui alors que tout le monde s'écarter pour la laisser passer lui donnant un aspect presque royal. Elle se pencha doucement, avec grâce car étant plus grande que son interlocuteur dont les doigts aquilin vinrent doucement se poser sur son visage poilue. D'une grande délicatesse sa voix se fit bien plus chaleureuse, bien plus douce plongeant le bouc dans une ambiance agréable.

-"Mais bien sur mon enfant, il n'est jamais trop tard pour trouver la voix de la vérité ! Je me fairais un plaisir de t'enseigner la voix de Yozx, de te faire comprendre sa toute puissance et pourquoi il est nécessaire que chaqu'un prie pour lui, pourquoi il est nécessaire de donner tout ce que tu a de plus cher pour l'accomplissement de son futur avènement"

Bien qu'étant aveugle et dotée d'un bandeau, le Bouc pouvait sentir un regard doux se poser sur lui, L'Oracle qui paraissait hostile et manipulatrice il y a de cela quelque minute semblait dorénavant bien plus pure comme si qu'elle était la manifestation d'un dieux bienveillant, retirant délicatement ses doigts du visage du bouc, elle constata l'apparition d'un être spectral dans le Zeppelin. Ce dernier bien que fort mystérieux supposa qu'un nouvelle assaut pouvait arriver et presque en accord avec ses dires un nouvel adversaire entra dans le Zeppelin, au même instant une marre de voyageur convertie vinrent se cacher derrière l'Oracle, agenouillé et priant leurs nouvelle divinité alors qu'une petite dizaine de croyant se placèrent devant cette dernière bien déterminé a protéger cette femme leurs ayant apporter une nouvelle voie.
Ecartant l'homme face a elle, elle se retourna pour s'exprimer face a tout ceux qui la soutenaient

-"Non...ce n'est pas a vous de me proteger, Yozx ne me laissera pas perir en ses lieux et vous non plus ! Vous autre protegez vos camarades, ils n'ont pas encore votre courage et votre forces, ils ont besoin de vous ! N'abandonnez jamais vos camarade ! J'affronterais seul ce dissident tentant de detruire tout ce que vous aimez ! Je vais vous montrer la force que Yozx donne a ses plus fervent croyant ! Je terrasserais cette créature et sortirait victorieuse de ce combat ! GLOIRE A YOZX !"

Et ainsi tout le groupe répondit en chœur "GLOIRE A YOZX ! GLOIRE A YOZX ! GLOIRE A YOZX" alors que la Grande Oracle attrapa "Antexistance" sa plus grande lame et sa plus puissante arme, celle destinée a effacer l'existence et l’âme de quiconque périra au fil de sa lame, se ruant sur l'adversaire commun, elle frappa avec force le pokémon, enchaînant les coups a grande vitesse surtout vue le poid de l'arme, frappant avec rage sous le regard de tous.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 2 Juil 2017 - 16:19
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit :
Geek
Dim 2 Juil 2017 - 23:58
Faust fut soulagé que cette tension entre Link contre les autres finirent par s'apaiser. De toute manière, ils étaient plus ou moins forcés de se coopérer pour protéger le dirigeable. La moindre incompatibilité risquerait de tout faire rater. Après avoir remercié son ami pour lui rappeler qu'il y avait d'autres Pokémons à fouetter, Link acheva le Lucanon en tranchant ce dernier avec sa Master Sword. Ainsi, l'insecte électronique explosa, sans laisser de traces. Le bouc leva son pouce pour lui féliciter sur son dernier coup. Un instant de répit ne serait pas refus pour Faust, avant qu'un autre Pokémon ne venait envahir de nouveau le zeppelin. Cependant, la grande oracle s'approcha de l'animal pour répondre à sa question. Et elle ne se contentait pas uniquement de la parole.

Même si le bouc ne pouvait pas voir les yeux de la femme, il ressentit sa coquetterie via son sourire ainsi que sa douce voix. En ajoutant le fait qu'elle touchait le pelage de Faust, le cornérien se mit à rougir. Celui-ci ignorait si elle tentait de la draguer ou au contraire, créer une sorte de complicité, tel une maman avec son enfant. Dans tous les cas, le cornérien eut envie de bondir en arrière. Mais, quelque chose lui en empêcha. Il fallut attendre que la prêtresse retira ses doigts pour que le bouc recula brutalement. Faust poussa l'hylien par accident qu'il se redressa rapidement. Pauvre animal qui commença à se faire des frayeurs inutiles !

Néanmoins, le prochain envahisseur allait occuper les combattants : un grand rongeur dont sa grande taille manqua de toucher le plafond. Contrairement au Lucanon, ce Pokémon était dotée d'une aura orangée, inquiétant le bouc. Mais bon, il avait vu pire comme ennemi. De plus, la silhouette imposante de l'Argouste allait largement désavantager ce dernier.

Faust attendait que la grande oracle en finissait avec son arme de prédilection. Néanmoins, la femme laissa ses admirateurs s'occuper d'autre chose, prouvant ainsi à l'elfe qu'elle n'utilisait pas son éloquence n'importe comment. Encore une fois, le bouc s'en fichait, tant que les personnes travaillèrent en équipe contre la team Skull. Tandis que la prêtresse chargea sa lame sur son ennemi, le cornérien frotta un de ses pieds au sol. Il expira avec son nez, comme un taureau qui se concentra avant de foncer. En effet, Faust avait l'intention de se ruer vers le Pokémon avec ses cornes. Mais, le cornérien rajouta également un cadeau empoisonné, au sens propre. L'utilisation des cornes empoisonnées était assez tricky. L’anthropomorphe devrait non seulement penser avec des ondes négatives. Aussi, ces ondes en question devraient passer sur les cornes et non rester dans son cerveau. Faust était en train de penser la fois où Link avait subi les effets d'une poudre magique dans un complexe hôtelière. Cela avait pour effet de faire tomber amoureux de la prochaine personne qu'il rencontre. L'elfe eut le malheur de voir le bouc que cela avait failli partir en trip zoophile. C'était aussi à cette époque là environ où Faust avait béni des cornes empoisonnées. Quand l'Argouste fut projeté par l'arme de la grande oracle, le feu vert fut lancé pour le bouc.

-Chaud devant !

Il fonça tête baissée, en espérant que personne n'était sur son chemin.

Dé Action : Cornes Poison
Si Parfait/Bien : Non seulement sa charge fait mouche. Faust empoisonne également le rongeur de Trump pour 3 tours
Si Raté : *trompettes de corrida* Olé !
Si Euh... : Olé et ses cornes se plantent sur un obstacle qu'il va devoir prendre du temps pour se libérer

Dé Normal : Dégâts cornes si Bien/Parfait
Pièces Pièces : 2061
Réplique/Citation : ...
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 2 Juil 2017 - 23:58
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Lun 3 Juil 2017 - 18:28

« Tu veux une correction, toi aussi ?! » S'écria Link en s'intercalant derrière Faust qui l'avait bousculé un peu plus tôt. Il s'était repris assez vite, une nouvelle force s'emparant de lui lorsqu'il constata que la bataille ne venait que de commencer. Voila qu'un nouveau pokémon était entré en scène. Gozen et Axem semblaient toujours eux aussi se battre dans l'autre vaisseau à en voir les fumées qui s'élevaient de l'engin. Refermant ses doigts sur sa Master Sword, Link frappa de toute ses forces l'Argouste qui venait d'esquiver la charge empoisonnée de Faust. Malheureusement, le flux temporel fut modifié par sa seule présence. Ainsi, la Grande Oracle avait certes réussi à le toucher mais l'Argouste venait d'esquiver l'attaque de Faust et la frappe de Link, en ralentissant le feu de l'action, malgré que celle-ci soit horizontale. La créature se retourna, prête à attaquer et Link se mit aussitôt en position défensive. Il ne laisserait pas une telle créature répliquer !
Observant rapidement derrière lui, il vit tout les fidèles former comme un cercle pour former un périmètre de sécurité et empêcher que la créature ne s'échappe. Ils obéissaient aveuglement aux ordres de la Grande Oracle, même si pour la première fois, elle venait de montrer à l'Hylien qu'elle ne s'était pas servi d'eux comme pâture ou bouclier humain — ce qu'elle aurait très bien pu faire —... L'Elfe, fronça les sourcils et attrapa cette fois ci la Clef de Gozen.

« Je me demande bien ce que nous veut cette Team Skull pour nous attaquer ainsi.
Mais ça me donne encore plus envie de savoir ce que renferme le Paradis Aether, pas vous ?
»

Une aura bleutée entoura l'Hylien devant lequel apparut le Susanoo. Argouste qui montrait les crocs pris appui sur l'un des murs de la salle avant de se jeter sur l'Hylien. Le monstre ectoplasmique repoussa la créature et l'Hylien frappa avec la Clef du Temps pour ralentir le flux temporel dans la zone où se trouvait le pokémon. Ce dernier essayant de réaliser la même action, celle-ci fut annulée. C'est ainsi que l'Elfe en profita pour charger une attaque qui repoussa sous la forme d'une onde ectoplasmique et multicolore la créature grâce à la Master Sword. Des frissons parcoururent l'échine de l'Elfe qui trembla un court instant, avant de se concentrer sur le combat. Ce fantôme de malheur était toujours avec eux...

Est ce qu'il préparait lui aussi, un mauvais coup ?

Dé Normal : Dégâts sur le pokémon

PV restant de Argouste après le lancer de dé de Link : 30 - 2 (Grande Oracle) - 6 (Link) = 22

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 3 Juil 2017 - 18:28
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Boo a écrit :
Frissons
Mer 5 Juil 2017 - 19:05
La plainte du métal torturé se fit entendre –légitime écho aux promesses de mort des membres de la Team Skull. Puis vint l'ombre, puis vinrent les rugissements. Une odeur de musc, entêtante, enivrante. Au-delà... le parfum du sang. Un appel à la violence. Tous l'avaient compris. Ensemble, ils accueillaient la venue de la Bête, célébraient sa sauvagerie. Cette sauvagerie aveugle... Elle était la preuve, par contraste, de leur propre héroïsme. Ce Mal était un Don. Ils allaient, tous, rangés devant ces mortels qu'ils juraient vouloir protéger, mettre fin à cette vie trop éclatante. Et il allait les y aider.
Il... Le Fantôme savait. Il sentait autour de sa conscience l'engourdissement que subissait la Réalité autour de sa conscience, qui se tordait sans savoir quelle forme adopter face à la rage animale du Pokémon. Une rage particulièrement puissante. Dont... il... intégrerait chacune des mélodies. Cette force brut pliait le Temps, le défigurait. Le rythme de la danse s'en trouvait magnifié.

-Peut-on... Peut-on espérer vivre douleur plus sincère que celle-ci ?... Tu es magnifique.

C'était à l'Argouste frémissant que ces mots s'adressaient. Quelque soit son langage, celui des bêtes, des hommes ou de la haine, son esprit embrumé par la soif de sang pouvait en saisir l'ampleur, le poids qu'exerçaient ces mots, prononcés par cet être trônant à la lisière de sa perception, sur les parois fragiles du contenant de sa frénésie. Superbe frénésie.

Il n'est plus question de force, il n'est plus question de taille ni même d'allure. Il n'est plus question que de rage. Le monde brûle. Le monde brûle, lui trône. Cette volonté est sa force, elle lui a déjà permis tant d'éclats. Ce sont ces pensées qui lui ont donné son rang : fou parmi les fous, il domine. Toutes ces bêtes, il les domine, il est l'Argouste devenu Dieu parmi ses pairs. Le monde brûle, lui trône et c'est au sommet du plus grand des bûchers qu'il a établi son domaine. Il flamboie.
Il souffre. Il ne sait pas qu'il est étranger au domaine des hommes. Il ne voit plus, ne sent plus le métal, froid, pur, cruel qui l'enserre. Serait-il seul ? Son rêve. Son cauchemar. Cette rage... On l'a dépossédé de sa Colère, il n'est plus la Bête toute puissante. Il est l'Argouste au pelage poisseux de sueur glacée. Il a le goût du sang dans la bouche. Son sang. Il goûte la peur.

Une pensée n'ayant que faire des cris du Temps. Deux flambeaux pourpres et une voix dénuée de souffle.
Une vrille qui n'en finissait pas de tourner.
Ce n'était plus un sourire qu'arborait le Spectre : cela n'avait pas de nom.

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 5 Juil 2017 - 19:05
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Staÿlis a écrit :
Tyran de Dreamland
Lun 10 Juil 2017 - 11:09
Rien ne résistait au duo Axem/Gozen, pour la simple et bonne raison qu'ils constituaient une menace bien plus importante que toutes les créatures du bateau volant réunies. Se frayant un chemin en semant plus ou moins la destruction autour d'eux, ils arrivèrent face à trois autres membres de ce pathétique équipage. Ne se battant évidement pas par eux-même, ils envoyèrent leurs animaux de compagnie. Cette fois, il s'agissait de trois canidés démoniaques. Une certaine chaleur émanait d'eux et cela donna une idée au destructeur. Celui-ci matérialisa une planète bleue dont l'intérieur ressemblait au fond de l'océan. Un anneau vaporeux entourait la planète, la faisant ressembler à un petit monde aquatique en pleine évolution.

-J'imagine que je dois être reconnaissant envers Maiden...Deep submerge!

Axem brisa la planète contre le sol, matérialisant du même coup un tsunami qui vint s'abattre sur les six ennemis qui leur faisaient face. Franchement, ces attaques élémentaires étaient très utiles. Axem ne saurait peut-être pas quoi faire sans elles.
Pièces Pièces : 350
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

Mes rangs:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 10 Juil 2017 - 11:09
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Ven 14 Juil 2017 - 11:50
L'argouste qui se tenait face à lui semblait totalement terrifié. L'Hylien eut du mal à comprendre ce soudain changement de comportement jusqu'à le relier avec l'apparition des flammes qui dansaient autour de sa silhouette. Le Roi Boo se trouvait juste à côté de lui, ce qui ne manqua pas de faire froncer les sourcils de l'Hylien. Malgré le temps qui avait pu passer à les faire se battre ensemble, l'Elfe avait toujours autant du mal à lui faire pleinement confiance. Enfin, soit, il ne le suspectait quand même pas d'être dans le coup avec cette Team Skull qui mettait sans dessus-dessous leur voyage qui n'avait pas été de si doux repos jusqu'ici ! Le Héros du Temps dégaina sa lame et frappa avec une onde de choc pour repousser le pokémon terrorisait, aux orbites qui étaient limite en train de lui ressortir du visage. Mais ce n'était pas tout puisqu'il en vint même à se tordre de douleur, alors que les flammes, elles, continuaient à danser sans pitié autour du Pokémon. Bien qu'il s'agissait d'un ennemi, l'Elfe se demandait si au final cela n'était pas un peu cruel de sa part...L'Elfe se plaça face à l'Argouste, sa voix tonnant pour demander sur-le-champ au fantôme d'arrêter ce qu'il était en train de faire.

« Hey ! Roi des Boo ! Je ne sais toujours pas qui tu es exactement, mais sache une chose. Même si l'on se retrouve en face d'un ennemi commun, je ne te fais pas confiance. Ce que tu es en train de lui faire subir, ça ne fait pas partie de mes principes. Tout comme la manière de s'y prendre de cette "Grande Oracle". Il y a une façon de faire, sans faire souffrir ou manipuler les autres, et je refuse que l'on neutralise nos cibles de cette façon ! Je suis bien clair ?! »

Le ton sembla monté d'un coup. Link commençait à sortir de ses gonds peu après son altercation avec cette fille aux yeux bandés. Il espérait vraiment que la limite n'allait pas être franchie : un combat supplémentaire dans le zeppelin serait inutile...Et ils n'étaient toujours pas arrivés au bout de leur voyage !

Feuille de personnage
Objet(s):

Joueur
Ven 14 Juil 2017 - 13:03
Qu'elle étrange personnage que cette ombre planant au dessus du sol, le dénommée Roi Boo s'était mit en marche, bien qu'étant Aveugle la Grande Oracle sentait que cette individus était spécial, il errait dans le monde de l'ombre...non il faisait intégralement partie de ce monde obscure composé de mystère et de souhait malfaisant. Cette créature intangible semblait inquiété les voyageurs convertie qui ne savais pas ce que cette entité était capable, heureusement les plus fervent cultiste vinrent rassurer les plus fragile. L'Elfe râleur vint frapper avec force l'adversaire commun, lui occasionnant de bon dégât alors que l'anthropomorphe a l'aspect de bouc rata complètement son attaque. Pourtant le spectre n'attaqua pas, il se contentait de parler, il était excitée, satisfait....il ressemblait a un passionner de nourriture qui venait de savourer un plat copieux.

La tension était palpable, Link semblait encore énervée après son altercation avec la Grande Oracle et c'est d'ailleurs pour sa qu'il ne se gêna pas pour la mentionner. Cela la fit sourrire, elle comptait bien lui donner une petite leçon, elle avait horreur de ses âme perdue qui au nom d'une volonté fragile et d'une absence de conviction se permettait de remettre en question les plus grande force d'âme ! Ce pauvre elfe osait regardait de haut la représentante du tout puissant Yozx ! Cela n'était pas tolérable...elle allais lui montrer la puissance que pouvait cacher les adorateur du néant ! La force de conviction...le dévouement absolue...une servitude extrême pour dévoiler un pouvoir immense !
Reculant de plusieurs pas, elle planta son épée géante dans le sol et déploya une position d'art martial particulièrement étrange. Une pose très gracieuse, très légères, on aurait dit une sorte de technique venue du Nipon pour les rite funéraire ou les spectacle théâtral traditionnel. Il n'y avais aucune agressivité dans sa pose, juste de la grâce et de l'élégance.

-"Mes tres cher enfant...entamez avec moi le Chant du Vide ! Faite résonné votre cœur et votre esprit avec le néant ! Que votre voix se brise avec la mienne dans un fabuleux mélange de chaos et d'harmonie ! Montrons a tous que notre dévouement sans faille peut faire s'écrouler les plus grand empire ! Seigneurs Yozx écoutez ce chant qui vous est destiné !"

Et ainsi tous se mirent a chanté une étrange mélodie, un chant religieux profondément malsain, une sorte de rituel funéraire sombre, les voix de tout les cultiste se mélangére et on pouvait penser que les morts eux même se joignirent a cette choral obscure pour que cette ensemble de voix ressemble a la parole d'une entité absolue issue du vide. Tout ceux dont la voix participait a ce qui portait le nom de "Chant du Vide" se sentir puissant, un sentiment se toute puissance les envahissait rendait leurs voix encore plus claire et plus forte ! A mesure que le chant évoluait, les voix devenait toute plus puissante et renforcer le malaise de ceux qui l'écouter. Ces derniers a contrario des chanteurs voyait leurs esprit s'embrumer, ce chant malsain les inquiété, leurs faisait perdre confiance, tant de sentiment négatif qui les envelopper. Inconsciemment leurs force diminué a cause de leurs moral qui descendait lentement.

Ce chant était terrifiant et se révélait comme une véritable arme, les chanteurs devenait plus puissant grâce a leurs moral qui grandissait, et ceux qui ne s'y joignait pas se voyait perdre le moral et devenait ainsi plus faible, un chant a double tranchant semant le chaos dans tout les esprit excepté ceux des chanteurs qui était en harmonie.

Feuille de personnage
Objet(s):

-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 9 Aoû 2017 - 23:19
Gozen, suivi par Axem, détruisait chaque pièce du bateau et supprimait chaque Pokémon d'une main de maître. Rien ne pouvait les arrêter et pour cause : leur panel d'attaque si grand qu'aucun soi-disant type, ou affinité élémentaire, ne pouvait résister à leurs combinaisons magiques et brutales. L'endroit que Gozen visait était le deuxième pont inférieur de la frégate, où se trouvait sans nul doute le chef de ces lascars. Il ne leur fallut pas plus de quelques minutes pour arriver devant la grande porte, que Gozen tambourina avec puissance jusqu'à briser les gonds. Au-dessus d'un tas de pierre précieuse se trouvait, assis sur un trône, un type aux cheveux blancs et avec un grand collier en or.

- OUSH OUSH, Z'ETES QUI VOUS ? C'EST VOUS QUI FOUTEZ LA MERDE SUR MON NAVIRE ?

- Tu es le chef, c'est ça ? Bon. On a mis hors service tout ton équipage, on va faire pareil avec toi, mais d'abord tu vas nous expliquer pourquoi tu nous attaques.

L'homme, dénommé Guzma, hésita une seconde, puis jeta une hyper ball en direction du duo, d'où sortit un insecte plus grand qu'eux.

- J'VAIS VOUS MONTRER MOI C'QUI SE PASSE QUAND ON EMMERDE L'BOSS GUZMA. ALLEZ SARMURAI, A TOI !

Pièces Pièces : 45868
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Jeu 10 Aoû 2017 - 6:48
Amanda se faisait plutôt petite depuis un moment, et pour cause, il régnait une ambiance qu'elle n'aimait vraiment pas à bord du zeppelin mais surtout très dangereuse et elle ne souhaitait donc pas prendre partie dans tout cela. Surtout que la religion est une arme bien dévastatrice, plus que n'importe quel autre danger à bord du véhicule volant, il était mieux de faire profil bas et tenter de ne pas se mettre à dos tous les voyageurs tant qu'ils étaient de leur côté pour combattre les Pokémons hostiles qui avaient l'air de rentrer comme dans un moulin les un après les autres.

Il était plutôt... difficile de se mêler au combat qui avait lieu sans dégâts collatéraux. Il fallait dire que malgré les dires de l'Oracle sur le fait que que ses partisans agissaient d'eux-même, cela restait des sacrifices au nom de son dieu et que ça allait être compliqué de ne pas faire plus de victimes avec tout le monde qu'il y avait et le nouveau Pokémon hostile qui avait fait son entrée.

Les flèches n'étaient donc plus une option, ne voulant pas en tirer une par inadvertance dans la tête d'un voyageur en visant le nouvel ennemi. Pas que cela faisait grand chose à Amanda mais elle voulait bien éviter la colère de Yozx en ce moment.

Amanda tentait donc de se frayer un chemin dans tout cette cohue, n'étant plus sur les devant des la scène contrairement à tout le monde. Elle prépara quand même sa dague en chemin si jamais elle avait l'occasion de s'attaquer au Pokémon, il fallait vite s'en débarrasser et la jeune chasseuse n'avait pas prévue de mourir bêtement dans un zeppelin pour aujourd'hui.

Du côté de celle-ci justement, il semblait y avoir un problème de façon de faire entre Link et les autres. Ne pas faire souffrir ? C'était vraiment l'une des dernière choses à penser, et c'était sûrement déjà trop tard depuis même le premier Pokémon, mais soit, il fallait aussi prendre cela en compte.

Amanda en profita pour asséner un coup de dague en plein dans le dos de l'animal tant qu'il avait l'air paniqué. La chasseuse ne savait pas pourquoi il était dans cet état, n'ayant pas remarqué l'entité fantomatique et ne comprenant donc pas avec qui l'Hylien parlait tout à l'heure.

Ce fut compliqué avec le flux temporel de faire une attaque vive mais cela n'avait pas d'importance quand proie était immobile. Mais soudain, des chants se firent entendre et Amanda se décrocha immédiatement la dague de la bête pour se cacher les oreilles, en vain, le sentiment de malaise qui la submergeait continuait de prendre de l'avance dans sa tête. Elle tenta de lancer des paroles, malheureusement camouflés par tous ces chants.

- U-uggh... Je ne sais pas ce qui se passe mais si vous pouviez vous concentrer sur l'animal ici présent avant tout, cela ne serait pas de refus.
Pièces Pièces : 3490

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 10 Aoû 2017 - 6:48
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Roi Boo a écrit :
Frissons
Sam 12 Aoû 2017 - 15:57
À la clameur de la masse, il opposait son silence. À la flamme débile des consciences endormies, il opposait le vide. Son vide. Le vide de son âme façonnée. À la chair, à la vie... il opposait son sourire. Le sourire d'un masque. Un sourire de mort.
Les mots du Héros, du Fou, du Saint, de l'Idiot... le traversèrent. Nourrie par la colère du guerrier, son expression devint monstrueuse, momentanément. Éternellement. Les iridescences de l'empyrée ne parvinrent à modérer le sentiment d'outre-monde qui s'emparait de son image. Cette ombre pâle, ce fantôme d'un temps qui jamais ne fut, était ce qu'il avait de plus étranger à cette réalité.

- Héros... Prends cette bête en pitié, insurge-toi contre sa douleur... Tu es ce qui la rendra admirable.

Cette pensée, cette pensée qui n'était pas la sienne. Le feu. Le froid. Ce froid, et ces ombres... Ses ombres...

Un hurlement. De haine, dissimulant un sanglot animal.
Le souffle de la bête se fit lourd. Lourd de folie, lourd de peur. Lourd de peur. Aux commissures des babines d'un prédateur acculé perlait une bile poisseuse chargée d'effluves écarlates. Les crocs assassins, désormais teintés de rouge, laissaient s'écouler un fleuve couleur de vin. L'animal tremblait.
Au fond, au fond de ses prunelles une lueur se brisait. Ses cris... des pleurs désormais.

Dés:

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

~PNJ General~ a écrit :
PNJ