Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

[PARADIS AETHER - EVENT PARTIE 2] Abordage Skull
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Avr 2017 - 12:20




Il y eut beaucoup de problèmes lors de l'embarquement, mais voici donc les Héros et une poignée de civils à l'intérieur du Zeppelin permettant d'arpenter le Paradis Aether. En partance de Neo-Champignon, le véhicule céleste traverse un premier portail pour rejoindre la sphère océanique. Il suffit de traverser celle-ci pour trouver, en lévitation au-dessus de l'eau, le complexe scientifique. Malheureusement le voyage est semé de nombreuses embûches. Un groupe de terroristes souhaite empêcher toute personne de mettre pied sur le complexe. Leurs raisons sont mystérieuses et pourtant, ils sont bien présents.

Tandis que le zeppelin file à toute vitesse à de nombreux mètres au-dessus de la Sphère Océanique, un bateau volant, dont l'architecture rappelle étrangement ceux de l'armée de Bowser, fonce en sens inverse et entame un vol stationnaire pour conserver une distance rapprochée de la position des Héros. Un groupe de personnes habillées de noir et munies de foulard en forme de crâne s'approchent de la proue et font de désagréables signes.






L'une des femmes présentes dans le groupe prend un haut-parleur et crie à plein poumon :



- OUSH ! NOUS, ON EST LA TEAM SKULL. DÉSOLÉ COUSINS, MAIS Z'ETES ENTRE DANS NOTRE TERRITOIRE ALORS VA FALLOIR FAIRE DEMI-TOUR, PIGE ? SINON ON TIRE A PLEIN BALLONS



Des canons sortirent du bateau et pointèrent le Zeppelin. Il s'agissait d'une technologie proche de celle de la Légion; la grande armée de Nintendo World. Protéger les civils ou contre-carrer la menace en abordant le bateau ?

Le choix vous appartient mais ... interdiction de dépasser la proue pour l'instant !
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mer 26 Avr 2017 - 0:47
Axem fut peut-être l'un des seuls qui ne fut pas vraiment paniqué de par les actions de ce petit insolent qui avait fait exploser un moteur du Zeppelin. Agacé serait le mot plus juste. Normalement, il l'aurait tué et l'histoire serait close, mais les autres héros seraient intervenus et il n'avait pas le temps de jouer avec eux. De toute façon, ces héros s'en sont chargés eux-même et le destructeur n'en n'était pas un, c'est pourquoi il jugea bon de ne pas s'en mêler. Maintenant que le perturbateur fut mis hors service et que le calme était revenu, tout le monde monta à bord du Zeppelin. D'ailleurs, Axem commençait à s'impatienter.

-Il était temps.

Lorsque tout ce beau monde fut à bord, l'engin fut enfin prêt à décoller après que les ingénieurs remettent le moteur en état de marche. Voler dans cet appareil rappelait certains souvenirs au destructeurs lorsqu'il possédait son énorme vaisseau de guerre que Mario a fait exploser. Bine qu'il puisse voler lui-même à présent, voyager dans ce Zeppelin était fort agréable et donnait un faux sentiment de sécurité, car il fallait le dire, le Zeppelin était une cible facile et sans réelle défenses. Après tout, si un seul attaquant réussit à éclater un moteur à lui seul, dieu seul sait ce qu'un groupe pourrait lui faire.

À peine eut-il cessé d'y penser, que le Zeppelin fut contraint de s'arrêter. Lâchant un soupir de frustration, Axem se dirigea vers l'un des hublots pour s'apercevoir qu'un bateau de l'armée de Bowser se tenait devant eux, en vol stationnaire.

-Des Koopalings? Ici? Je les croyais morts.

Axem se trompait et il allait le savoir très bientôt car une voix féminine se fit entendre dans tout le ciel tellement elle hurlait dans son putain de micro. Il s'agissait là d'un groupe d'humains qui possédaient le territoire dans lequel le Zeppelin se dirigeait. Leur attitude ne mentait pas; Ils allaient sûrement tirer, car leurs canons étaient pointés sur le Zeppelin. La panique commença à s'emparer des civils. Ne se sentant aucunement en danger, Axem ricana, les bras croisés.

-Pauvres fous..!

Fermant le poing, il ouvrit une brèche pour sortir. Le bateau ennemi était gros et plutôt impressionnant. Son armement pourrait effectivement faire des dégâts. Ne voulant pas que ça arrive, Axem déploya le Mantra Crusader afin de protéger le Zeppelin.Résistant contre les projectiles et les explosions, c'était la protection idéale Étant maintenant un peu au dessus du bateau, Axem prit l'une de ses haches qui de par son pouvoir, devint dix fois plus grosse et grande pour ensuite la lancer tel un tomahawk en direction du bateau avec une force destructrice. Atterrissant ensuite sur le manche de sa hache qui s'était plantée dans le bateau, il la fit reprendre son aspect normal pour ensuite atterrir sur le pont.

-Vous allez regretter de m'avoir dérangé dans mon voyage.

Menaçant les pirates de ses haches, il leur fit signe d'approcher...
lancement de dé:
 
Pièces Pièces : 25195
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Amaterasu, Link, Saphya Isaac, Gozen

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 26 Avr 2017 - 0:47
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 26 Avr 2017 - 9:08
Gozen était assis à l'avant. Ce n'était désormais plus la première fois qu'il prenait un transport en commun avec des héros de Nintendo World et des natifs de Next Wave. L'extra-terrestre regarda à travers le hublot jusqu'à ce que le zeppelin entre dans le premier portail. Ils traversèrent le rai de lumière bleuté et entamèrent leur ascension de la sphère océanique. Il était déjà venu une fois ici, avec D.Manakete et Rayman. Il trouvait cette petite planète particulièrement paisible mais il ne savait pas non plus que des sortes de pirates avaient investis les lieux. Il fallait dire que la sphère océanique était très, très grande, et avait la contenance de plusieurs océans, aussi, les îles pullulaient.

Lorsqu'ils atteignirent un certain point de l'océan, un bateau volant s'approcha. La nervosité du chauffeur se sentait. Gozen fronça les sourcils lorsqu'il entendit la menace de la femme qui criait si fort que le micro provoquait un larsen. Ni une, ni deux, ceux qui se dénommaient les "Skull" répondirent à l'intrusion du zeppelin dans leur territoire en tirant à plein feux contre le zeppelin. Axem, réactif, déploya le mantra Crusader offert en héritage par Sebastian Maiden et empêcha les tirs de percer la coque et le ballon. L'extra-terrestre se leva d'un bond et ouvrit la porte du véhicule, créant un grand appel d'air. A de nombreuses dizaines de mètres au dessus de la sphère, il se jeta dans le vide. Ses cheveux et ses yeux devinrent couleur espace et il se téléporta sur la proue, créant du poing un fracas qui brisa le bois où il avait atterri. Aux côtés d'Axem, il déclara alors sous le regard apeuré des Skulls :


-
J'ai une idée ... et si je discutais tête à tête avec le chef ?
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 26 Avr 2017 - 10:33
« La prochaine fois, PENSE A FERMER LA PORTE ! »



Lança Link sur un ton assez énervé, alors que Gozen s'était lancé dans les airs. Il fit appel au bras ectoplasmique du Susano pour empêcher l'appel d'air d'exploser la structure interne du zeppelin qui, même s'il avait été conçu dans ce pays quasi futuriste qu'était désormais le Royaume Champignon, n'était pas indestructible. Ainsi, l'Hylien ferma la porte dans un bruit sourd et avec fracas. Alors qu'ils étaient à peine arrivés dans la zone de la Sphère Océanique, les ennuis refaisaient surface ! Des navires flottants similaires à la flotte de Bowser menaçaient de les attaquer. Bien qu'Axem faisait partie de l'équipage, il n'avait pas longtemps réfléchit et s'était lancé à l'assaut de ces navires pour les empêcher de tirer. Les responsables de cette nouvelle attaque se présentèrent sous le nom de "Team Skull", et tout de suite, les invités et les membres de l'équipage eurent une idée du langage grossier qu'ils utilisaient. Il allait falloir les calmer et leur montrer au plus vite que ce n'était pas eux qui avaient la plus grosse puissance de feu : les invités en direction du Paradis d'Aether étaient tous des personnages puissants issus, pour la plupart, de l'Ancien Monde, et du Réveil de la fameuse Boite. Link fit signe aux autres pour qu'ils l'écoutent et qu'ils s'organisent quelque peu.

« Que ceux qui veulent directement les attaquer le fassent maintenant, tant que nous avons l'effet de surprise. Sans doute qu'ils ne s'attendent pas à ce que nous répliquions tout de suite. Pour les autres qui veulent rester avec moi, rassurons les civils...Et protégeons ce zeppelin ! »

Link parti droit devant pour se positionner au centre de la pièce, tout en croisant quelques civils affolés devant lui. Il tenta de leur expliquer de ne pas céder à la panique et que la situation était "sous contrôle". Mais cela ne suffisait pas. Il leur fallait une démonstration, une preuve, qui allait dans ce sens. Après tout, c'était normal : ils n'étaient pas censés connaître qui se trouvaient avec eux. Alors, l'Elfe prit une grande inspiration, et se concentra. Une lueur bleutée entoura ses mains puis son corps, et il posa ses doigts sur le parquet qui revêtait la salle principale du zeppelin. En usant de l'Amour de Nayru, l'Elfe créa un bouclier autour du Zeppelin qui recouvrit bientôt tout l'appareil, la lueur de la barrière se faisant même apercevoir à l'extérieur même des hublots. Cette technique suffirait, espérait-il, à calmer la population.

~ Depuis le départ, les ennuis nous tombent dessus. Et cette team Skull...Je me demande ce qu'elle a contre nous. Pourquoi ne pas nous laisser rejoindre notre destination ? Bizarre... ~

Dé :
Euh : Le bouclier autour de l'appareil ne tient que 2 posts
Raté : Le bouclier tient 3 posts
Bien : Le bouclier tient 5 posts
Parfait : Le bouclier tient 7 posts
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 26 Avr 2017 - 10:33
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mer 26 Avr 2017 - 17:55
Faust prenait son mal en patience quand le départ devrait être suspendu pendant quelques heures. En attendant, le bouc continuait sa partie de Legend of Laink : Breath of the Ass. Avec le temps d'attente, il eut même le temps d'avoir presque fini le jeu côté scénario. Il songeait également à atteindre 100% du jeu. Quand l'annonce leva enfin le drapeau vert pour partir, le cornérien mit sa partie en pause avant d'entrer dans le zeppelin, comme si de rien n'était.

Le bouc n'avait jusqu'ici jamais passé autant de temps devant un jeu-vidéo. En effet, Faust continuait à jouer pendant le voyage. Tant qu'il avait presque fini le jeu, autant le boucler rapidement. Seulement, la fin allait devoir attendre avec l'arrivée d'une bande de pirates incarnant la team Skull.

Vu leur démarche digne des gens du forum Jeuvideo.mush et leur tenue plutôt cliché d'un rappeur, Faust hésita à rire plutôt que devoir garder son sang-froid. Ce qui lui amusait également était qu'il possédait le profil opposé à ces lascars. Du moins, il observait également leur "détachement" à la société. A la différence, le bouc préférait largement les trucs métalleux et de motards plutôt que de traîner avec des gars en joggings et qui écoutent de la musique avec de grosses basses.

Cependant, Faust les sous-estimait. En voyant les canons pointés en direction de l'embarcadère, le bouc était reparti pour un tour pour sauver les civils à nouveau. Le cornérien se demanda comment le plombier grassouillet pouvait supporter de sauver sa demoiselle blonde une énième fois sans se plaindre. Faust l'enviait de sa patience. Mais bon, c'était au prix de son intelligence. Bref, l'anthropomorphe décida de s'approcher de Link pour l'aider. Après tout, malgré des protections émis sur le dirigeable, le cornérien n'était pas d'humeur à contre-attaquer le vaisseau pirate pour voir Axem. De plus, il estimait que lui et Gozen était un duo suffisant pour botter les fesses du leader de la Team Skull.

-Link ! Je reste avec toi pour rassurer les civils, et éventuellement surveiller les arrières.

Sa console tomba accidentellement de la poche de sa veste. L'écran pouvait afficher le sosie du héros du Temps en tenue de danseuse orientale. Si Faust arrivait à hacker le jeu, il n'aurait pas hésité à créer des vêtements plus féminines. Devant l'hylien, le bouc ramassa rapidement sa Next Stitch, d'un air embarrassé.

-Euh... nan, rien à voir avec mes fantasmes. Juste que la tenue me fait marrer.
Se justifia le bouc qui fut plutôt tendu.

A vrai dire, il craignait que son ami se vexait par l'apparence de son sosie assez dérisoire, à moins qu'il ait encore les effets du complexe hôtelière.
Pièces Pièces : 6625
Nombre de messages : 4353
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 27 Avr 2017 - 8:53
En voilà une rencontre plutôt étrange, mais Amanda était assez déçue, elle s'attendait peut-être à se battre contre l'étrange adolescent ou que quelque chose d'intéressant se produise lors de cette rencontre inattendue, mais il n'en était rien. Le garçon ainsi que l'étrange créature qui l'accompagnait disparurent aussitôt dans une étrange brume.

Pas de toute, il y avait bien quelque chose de louche dans tout cela, mais il était trop tard pour faire quelque chose. Il ne ne restait plus qu'à prendre son mal en patience, car trois heures s'écoulèrent pour que le voyage ait enfin lieu. Avec moins de monde certes, mais c'était compréhensible après ce qu'il venait de se passer, cela était même assez inattendu que l'événement ait toujours lieu, mais il fallait croire que ce n'était pas tout ça qui allait arrêter la fondation Aether.

Avançant rapidement plus tard dans la situation, tout le groupe composé de personnages haut en couleurs s'étaient encore retrouvé dans le pétrin, avec un autre groupe de terroriste menaçant l'intégrité du zeppelin si il continuait d'avancer. Le chauffeur, sûrement par panique, n'écouta pas et des tirs se firent entendre. Mais les projectiles s’arrêtèrent net sur une autre chose non identifiée pour Amanda.

Heureusement, cette petite aventure n'allait donc pas connaître une fin prématurée, le vaisseau ennemi était maintenant abordé pour deux personnes étranges du groupe et le zeppelin était protégé par une étrange barrière, invoquée par un homme mystérieux aux longues oreilles.

Amanda était plutôt silencieuse même si elle était impressionnée par ce qui était en train de se passer devant ses yeux, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire qui n'était pas déjà fait.

Attaquer le vaisseau ennemi ? Elle ne pouvait pas voler comme par magie et il fallait ouvrir la porte du zeppelin ce qui n'était sûrement pas une bonne idée. Protéger le véhicule ? Impossible vu la taille de l'engin, en fait, tout ceci était dans le ressort de Khurod, mais ce dernier n'allait sûrement rien faire pour aider les humains pathétiques qui peuplaient le véhicule.

Elle ne pouvait que rassurer les passagers, ce qui était déjà en partie fait grâce au bouclier de l'Hylien. Sauver des gens pouvait être bien, elle pourra ainsi les tuer un autre jour et faire en sorte que leur sang soit utile au lieu d'être versé par un accident.

Amanda scruta un peu les alentours, une partie des personnes étaient en effet rassuré par la protection octroyée, mais il y avait dans le tas des gens qui avaient l'air assez nerveux face à ce déploiement de pouvoir insensés. Il fallait dire que la démonstration de Gozen, Axem et Link pouvait faire perdre la raison à n'importe qui ayant été élevé dans un lieu où la magie était peu appréciée et étant donné que le zeppelin était remplis de personnes de tout horizon... il n'en fallut pas plus pour déclencher une certaine panique dans le tas.

C'était assez fâcheux comment des gens pouvaient réagir envers quelque chose à cause de la haine, même si c'était dans leur intérêts, mais ce n'était pas quelque chose d'étonnant. dans sa vie sur Next Wave, Amanda avait pu bien voir ce que la haine pouvait engendrer dans la tête de certaines personnes.

La situation était donc assez dangereuse car tout ceci pouvait vite déraper. Amanda tenta donc de raisonner les personnes paniquées, pas qu'elle en avait quelque chose à faire dans l'absolu, mais si elle pouvait éviter le même désagrément qu'à l'aéroport, ça serait déjà un bon début.

Le dé:
 
Pièces Pièces : 2855
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 27 Avr 2017 - 8:53
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

avatar
Cauchemar
Jeu 27 Avr 2017 - 10:15
(Me suis complétement foirée de compte, dite vous que c'est la Grande Oracle qui parle)

Tout se déroulais si vite, il y a quelque minute la Grande Oracle était en train d'éteindre les flamme du Zeppelin et voila que maintenant elle se trouvais a bord de se dernier alors que tout le monde s'agitait, la Pretresse du vide resta debout, les bras croisée au fond du Zeppelin afin d'analyser la situation, elle avais remarquer que deux personnage se démarquais plus que les autres, deux energie particulièrement puissante et spécial émanait de deux personnalité, claquant sa langue contre son palais pour détailler son environnement plus en détail a l'aide des onde sonore,  La Grande Oracle put ainsi "voir" plus en détail ses deux personnes. Gardant son attention sur ses deux personnes une nouvelle animation secoua tout le monde, un second bateau volant dont l'équipage semblait fort peu comode vint provoquer tout les héros et les citoyens, ses derniers semblait assez...peu élégant, par leurs manière de parler et surtout ce qu'ils avaient a dire on aurais crut des jeune délinquant en soif de reconnaissance !

Deux personne dont celui qui avait attirer l'attention de la Grande Oracle se mit a répondre au provocation, d'ailleurs ils avaient même fait un gros appel d'air a cause de l'ouverture brutal de la porte, la encore le second individus intéressant avait répliquer et avait commencer a s'organiser, intéressant...il faudra convertir ses deux individus ! Ils feraient de parfait cultiste... doucement la Grande Oracle s'approcha des civils qui était maintenant protéger grâce a ce curieux héros... La Papesse du vide vint s'adresser au civil, préférant s'occuper d'eux pour les ralliers a sa cause plutot que des délinquant du dehors qui ne ferais que se prendre une raclé, la Grande Oracle ecarta grand les bras pour attirer l'attention sur elle, le visage haut, la voix claire et usant de son charisme pour calmer les foules et les ralliées a sa cause.

-"Mes enfants n'ayez pas peur ! Je comprend votre désarrois ! Avec les événements qui se sont dérouler précédemment ainsi que ce qui nous arrive vous devez être terrifier... intrigué... Paniqué ! Néanmoins si je m'adresse a vous c'est pour vous réconforter ! J'ai était touché par la grâce divine, une grande entités toute puissante m'a choisit comme représentant... grâce a cette derniere aucun mal ne peut m'etre fait... et c'est pourquoi je vous permet également d’être protéger par ma présence ! Le Grand Yozx veille sur moi... et par conséquent sur vous ! Aucun mal ne peut vous être fait ! Regardez la présence de ses Héros n'est pas une preuve que ce dieu vous défend ? Priez avec moi... Vénérez et Glorifier le tout puissant Yozx ! Demandez sa protection et vous serez récompensez !"

La Grande oracle posa ensuite un genoux au sol, invitant les civils a la suivre, et posant ses main sur son corp elle prononça a vive voix en esperant que tout le monde réciterons ses paroles.

-"Oh Grand Yozx toi qui sommeil au fond de l'univers.
Qu'au travers de tes songes tu nous apporte ta protection.
Nous te vénérons afin que cette glorification.
Puisse te Satisfaire pour que tu nous préserver de cette enfer...."

Dée Action :
Euh... : Les Civils se calme mais evite la Grande Oracle
Raté : Les Civils se calme et 3-4 personne suivent la Grande Oracle
Bien : Les Civils se calme et une vingtaine de personne suivent la Grande Oracle dont 3-4 qui semble se rallie a sa cause
Parfait : Les Civils se calme et presque tout le monde suit la Grande Oracle dont une vingtaine qui se rallie a sa cause
Pièces Pièces : 1785
Nombre de messages : 1074
Age : 20
Localisation : Station A.R.K
Réplique/Citation : In This World its Kill or be Killed !
Date d'inscription : 27/08/2012
Liens : Camp : Black Rebellion
Allié : Boo
Fiancée : Snow
Ami: Vaati, Sepiatroce, Flandre
Ennemie :Faust , Argai , Flare
Ancien Rival : Gozen
Rival : Link et Kirby Bro


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > : Les Rêves Sont Terminé !

† History Of Darkness †

Tes Paroles M'agacent, Ton Esprit M'envenimes Invité Je vais détruire ton bonheur et t'inculper la douleurs car je suis TON PIRE CAUCHEMAR

  Supremacy:  

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 27 Avr 2017 - 10:15
Le membre 'N.I.G.H.T.M.A.R.E' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 27 Avr 2017 - 17:40
- O-OUSH ! QUI VOUS ETES VOUS ? D'QUEL DROIT VOUS VOULEZ PARLER AU BOSS GUZMA ?


Guzma, hein ? Tu as entendu, Axem ? On a déjà trouvé notre proie.



Gozen, qui avait pris l'un des skulls par le col, le projeta nonchalamment par-dessus bord et exposa à Axem qu'il n'était pas utile de les tuer. Pas pour l'instant en tout cas. Ce qui intéressait l'extra-terrestre était de connaître d'une part son adversaire, mais aussi la raison pour laquelle ils n'avaient pas hésité à faire feu contre des civils. Plus loin qu'une histoire de territoire, Gozen se demandait s'ils ne cachaient pas un secret plus lourd encore. Hochant la tête pour s'en convaincre, il s'élança en avant et fit signe à Axem de le suivre. Le duo redoutait une certaine forme de danger à l'intérieur de ce navire. Ils ne connaissaient encore pas grand chose de Next Wave et pourraient très bien être surpris. Défonçant l'entrée principale du navire, ils s'engouffrèrent dans les ténèbres, laissant derrière eux un sillage d'énergie qui disparut aussitôt.
Pièces Pièces : 45123
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 27 Avr 2017 - 17:55
Voici comment ça va se passer désormais. Le groupe est plus ou moins scindé en deux. Nous allons donc établir le RP sur deux crans. Chaque groupe devra avoir exécuté sa tâche pour que nous puissions passer à l'acte suivant.

La groupe d'Axem est chargé de l'assaut du bateau Skull et finiront leur tâche une fois Guzma terrassé. Le groupe de Link est chargé de la protection interne du navire. Des Pokémon vont traverser le bouclier et s'attaquer aux héros et aux civils. Les pokémon auront entre 6 et 12 PV. Puis viendra un dominant qui possèdera 20PV et un dé bénédiction infini.


Il n'y a pas de tour de post ... bonne chance, aventuriers !




Coté Axem et Gozen :


Le bateau skull était composé de trois étages et son boss, Guzma, n'était pas encore localisé. Plutôt que de tuer à tout va, les deux amis devaient franchir les épreuves des Skull et retrouver trois morceaux d'une carte d'accès nécessaire pour localiser précisément la position du navire. Evidemment, il fallait trouver des réponses alors inutile de préciser qu'ils ne pouvaient pas détruire le navire. Les deux compères allaient devoir combattre un Pokémon assez puissant. Leur puissance en duo allait-elle être suffisante tout en sachant qu'ils devraient modérer leurs forces ? Cette perspective les firent sourire tandis qu'une lueur de défi s'emparaient de leur regard.


Côté Zeppelin :



Le bouclier généré par Link et Axem protège des attaques extérieures pour les six prochains posts des héros du Zeppelin ainsi que du PNJ qui leur est affilié. Quatre pokémon s'infiltreront de prime abord, un par un. Le premier, un Lucanon, brisa un hublot et parcourut l'intérieur du zeppelin à grande vitesse, touchant les installations électriques avec ses décharges. Bien que petit, il est extrêmement rapide. Le zeppelin est bien plus grand que ce que vous imaginez et vous avez toute la place pour vous battre.

ATTENTION CEPENDANT à ne pas percer le ballon ou détruire un moteur, sans quoi tout serait terminé.





LUCANON

TYPE : Insecte/electrik

Avantage : extrêmement rapide.
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 30 Avr 2017 - 19:55
Un espèce d'engin cuirassé et rapide explosa un hublot pour aller s'attaquer aux installations électriques au dessus d'eux. Ça tombait mal, car en plus de ce problème supplémentaire, Link était désormais particulièrement de mauvaise humeur. Tout d'abord car il apprit via Faust que l'on faisait désormais des jeux-vidéos sur lui, du moins sur les légendes qui avaient dérivés de leurs lointains exploits quelques milliers d'année plus tôt, et qu'on s'amusait ainsi à travestir le légendaire héros de la Fourchette sacrée. Non franchement, ça, ça déplaisait fortement à l'Elfe. La deuxième chose qui l'énerva fortement, ce fut cette femme qui commença à vociférer en toute conviction qu'une divinité au nom bizarre veillait sur les héros. C'était bien la toute première fois depuis le Réveil qu'ils entendaient parler de ce Yozx, ce qui fit froncer les sourcils à l'Elfe. Qui que ce soit, si cette divinité les protégeait tant mieux. Link était convaincu qu'il en existait propre à chaque monde : ainsi, les Déesses de la Triforce protégeait Hyrule, tout comme ce Yozx les avait sans doute supplanté. Il marmonna quelque chose tout en soufflant un bon coup, faisant mine qu'il était en train de reprendre des forces.

« Eh bien, espérons que cette pseudo divinité n'ait pas décidé qu'aujourd'hui ce serait notre dernier jour... »

Link marmonna ces quelques mots quelque peu frustré de voir l'enchainement des évènements lui pourrir tout simplement son séjour à travers l'Archipel Stratosphérique. Au moins, les passagers autour d'eux commençaient à être rassurés ! Bref, il était temps d'agir. Le Héros du Temps se dirigea en direction de l'engin qui cherchait à se nourrir des flux électriques qui alimentaient le zeppelin. L'Elfe utilisa son grappin contre une paroi pour prendre appuie et l'attraper mais tel un insecte bruyant, il glissa le long d'une rampe et fila à l'autre bout de la salle, pour en atteindre une nouvelle. L'Hylien se jeta à sa poursuite, espérant pouvoir infliger des dégâts à la créature qui se montrait particulièrement rapide !

Dé 1 : Si Bien/Parfait : Link tire de nouveau avec son grappin sur le Pokémon et lui inflige des dégâts
Raté : Rien ne se passe
Euh : La chaine s'enroule autour d'un conduit, Link est bloqué et a besoin d'être aidé.

Dé 2 : Nombre de dégâts infligés au Pokémon
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Avr 2017 - 19:55
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Dim 30 Avr 2017 - 22:42
Le bouc était encore embarrassé par l'agacement de l'hylien quand il avait vu son sosie ridiculisé dans un jeu aussi populaire sur l'archipel. Même si le bouc attendait à ce que Link verrait son personnage déformé à toutes les sauces, Faust ne voulait pas ce que l'elfe le voyait s'amuser avec Laink. Peut-être que le cornérien devrait lui rassurer qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Même Faust vit sur MushTube son double composer des musiques. Quoiqu'il était impossible de comparer Laink qui devrait un village avec des gens ayant une paire de fesses à la place du visage d'une horde de poulpes pervers et Hatsune Faust qui avait beaucoup de vues et de likes dans des chansons avec des thématiques récurrentes comme l'amour, les trucs glauques (tout dépendait du chanteur avec qui il était en duo). Au final, l'anthropomorphe laissa tomber l'affaire.

Néanmoins, en plus de la protection magique d'Axem et de Link, le climat du dirigeable semblait calme avec certains qui prenaient l'initiative d'inviter les gens à rester calme dont l'hylien et deux femmes. D'ailleurs, Faust fut intrigué par celle qui était habillée en noir. En effet, son éloquence était similaire aux personnes religieuses. Cependant, primo, son discours avait quelque chose de vaniteux même si le bouc ignorait si il était dans la liste des "Héros". Deuxio, il n'avait jamais entendu parler de Yozx. Mais bon, tant qu'elle arrivait à calmer les personnes, l'anthropomorphe ne comptait pas l'embêter à part poser des questions sur ce soi-disant "Yozx".

Faust continuait à fixer la Grande Oracle d'un air curieux jusqu'à ce qu'un insecte brisa le hublot. Le bouc si disait qu'il avait mieux fait de rester dans le dirigeable. Cependant, le passager clandestin volait à grande vitesse tel une mouche qui volait dans une pièce que même Link le rata avec son grappin. Il valait mieux passer au corps à corps. En effet, à distance, il fallait anticiper les mouvements de la créature qui malheureusement étaient imprévisibles. Le bouc sortit de son sac bandoulière son parapluie rétractable pour se servir comme matraque.


Si Parfait/Bien : Bim ! L'insecte se prend le parapluie dans la gueule
Si Raté : Faust frappe dans le vide. Saloperie de mouche !
Si Euh... : Le bouc frappe involontairement le prochain postant dans le zeppelin. Oups !
Pièces Pièces : 6625
Nombre de messages : 4353
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Avr 2017 - 22:42
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Mer 10 Mai 2017 - 14:23
L'ascension vers le Paradis Æther se ferait sous le signe des flammes, ces flammes versées en baptême à des corps dont ont avait brûlé les espoirs, restés étendus, glorifiés, sur les passerelles froides d'un aéroport sinistré. Le Paradis était une illusion, et cette illusion l'appelait, et l'appelait de plus loin encore la promesse de voir le voile de cette illusion déchiré. Les flammes, l'incendie ne les quitteraient pas.
L'incendie ne les avait pas quitté. Il brûlait le ciel et était le sillon laissé par leur passage. Cet incendie appelait d'autres feux. Les feux de la guerre, cette guerre d'égos à laquelle se livraient les hommes résignés à ne plus défier les cieux vides et glacé de l'Univers. Résignés à ne plus piétiner que leurs semblables, fragiles et magnifiques. Cet orgueil amer avait pris pour visage les vestiges d'une humanité consommée trop vite : un crâne dont le sens profond échappait peut-être aux mêmes qui en avait fait leur emblème...
Lui qui avait effacé son nom, qui avait bafoué ces symboles qui jusque là avaient créé son identité ne pouvait que recevoir ces images en son âme creusée... Lui, le Roi, le fantôme... se faisait le miroir dangereux de ces tableaux, l'écho de ces cris... Il était alors présent dans l'âme de chacun et sa Volonté était accomplie, par delà la satisfaction ou le désespoir, tout arrivait enfin à sa finalité, froide et... absolue ?

Aux revendication de la Team Skull, le silence se faisait réponse. Seule trace d'une présence attentive aux pleurs du monde, un sourire froid creusé dans le tissu de la réalité.
Certains étaient déjà à bord de leur vaisseau, dont cette lueur d'Infini, d'infinie tristesse... Un appel...
Plus tard. Trop de forces en jeu. Bientôt... Il attendait, et attendrait. Patient comme la mort.


Le fracas d'une vitre brisée. Le froid des bris de verre sur la chitine. Sentir la peur de ces masses chaudes réduite à l'état de bétail par ceux qui leur refusent la mort. Sentir l'air porter ses ailes, céder sous leur battement devenu lacération. Les ailes lacèrent l'espace, bientôt les chairs. Bientôt les chairs. Le métal. Hostile métal. Dégoûtant. Dégoûtants humains, dégoûtantes victimes... bourreaux ? Trop faibles pour l'enfermer, ils le souhaitent pourtant. Ils le souhaitent tous. La chitine ne cède pas face au métal, elle va le déchirer. Il va déchirer le ventre de cette bête de métal et précipiter ces masses là où elles ne pourront qu'agiter leur corps frêle sans espoir de survie.
Le froid. Pas le froid du verre, pas le froid du métal. Le froid de la pensée. Une pensée insidieuse dans un esprit trop animal pour la comprendre. Pour saisir son ampleur. Une idée, une idée implantée, qui dérange,
qui alourdit. Un sourire, un sourire qui n'en est pas un. Cette pensée fulgurante fait mal, elle fait souffrir. Il ne pense pas, quelqu'un, quelque chose pense et happe sa conscience. On le cannibalise. Il a peur. Peur des fantômes.

Dé Action:
 

Pièces Pièces : 25410
Nombre de messages : 1769
Age : 16
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 10 Mai 2017 - 14:23
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Dim 21 Mai 2017 - 11:34
-Guzma...franchement, je lui enverrais un message avec la tête de son équipage.

Axem était prêt à tous les massacrer sans la moindre hésitation, mais évidement, selon Gozen, ce n'était pas nécessaire. Celui-ci en balança un dans la mer et ce geste banal réussit à lui seul à intimider leurs assaillants. Ils proposèrent donc d'aller voir leur chef. Franchement, ils allaient trahir leur capitaine pour si peu? Le cyborg n'y croyait pas deux secondes. Il devait y avoir un piège, c'est certains. Gozen ne semblait pas se méfier, enfin, il ne laissait rien paraître, comme d'habitude. Axem n'a jamais réussit à lire ses pensées jusqu'à ce jour. Bref, il invita le rangers à le suivre en détruisant l'entrée principale du navire. Les deux s'y engouffrèrent, sans réellement savoir ou ils allaient.

-Je ne vois pas pourquoi nous perdons notre temps avec ces sottises. Détruire ce bateau nous serait très facile. Ces pirates n'ont aucune valeur, peu importe l'angle dans lequel on les regarde...mais tu l'as sentie, pas vrai? Il y a quelque chose dans ce bateau et nous nous dirigeons droit vers lui...hmhmhmhm....

En effet, il y avait quelque chose de perceptible, dans l'air; Quelque chose de malsain qui ne faisait que réveiller les instincts du duo. Qu'allait-t-il se passer, à présent?
Pièces Pièces : 25195
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Amaterasu, Link, Saphya Isaac, Gozen

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 23 Mai 2017 - 10:10
Trois fois ! Par trois fois, l'insecte mécanique qui était en train de ramper dans le dirigeable s'amusait à dévorer toute l'installation électronique du dirigeable. Ça ne pouvait plus durer, et il était urgent de changer la situation ! Que cela soit Boo, Faust ou bien Link lui même qui était en train d'essayer de décrocher la chaine de son grappin des tuyauteries du plafond, l'insecte s'amusait bien d'eux. Gozen et Axem, eux, se trouvaient à l'abordage du second dirigeable et l'Elfe espérait de tout coeur que tout se passait bien de leur côté. Bref, il n'y avait plus à hésiter.

« Nous devons au plus vite arrêter cette bestiole, mais notre puissance d'attaque maximale ne sera pas nécessaire au risque de détruire le vaisseau...Hmm...Comment faire... »

En effet, le groupe se retrouvait dans une situation délicate puisque leur moyen de locomotion, assez fragile en soi, pouvait se retrouver en miettes d'un instant à l'autre. L'Hylien réussit enfin à décrocher la fameuse chaîne et se lança à la poursuite de son assaillant. Comment pouvait-on ralentir un pokémon tels qu'ils étaient en train de le poursuivre ? L'appâter ? Non, ils n'avaient aucune nourriture sur eux. Le prendre à revers dans une embuscade ? Pas la peine, il allait trop vite. Ou alors...Bah, Link n'avait jamais essayé cette technique, et sur un être aussi petit...ça pouvait fonctionner ! L'Hylien chercha quelques secondes dans son sac son fidèle instrument : l'Ocarina du Temps. Malgré le bruit assourdissant des moteurs, il décida de contourner par la salle des machines pour arriver de l'autre côté et en face de l'insecte, en train de s'en prendre de nouveau aux installations électriques.

« Cette fois-ci...Tu ne nous échapperas pas ! »



Entonnant le Sonate de l'Eveil qu'il avait appris bien longtemps sur la Vallée des Esprits Étoiles, Link se laissa bercer par la mélodie en fermant les yeux. La seule particularité ici, ce fut qu'il la joua à l'envers...non pas pour réveiller la créature, comme le faisait habituellement cette mélodie, mais bel et bien pour l'endormir ! En l'immobilisant de la sorte, les autres pourraient le capturer. Ainsi,
et malgré le ronronnement mécanique des instruments de l'appareil flottant, les doigts de Link se baladèrent sur son ocarina pour enchainer les notes...Et petit à petit...Les paupière de l'animal se fermèrent...Aussi lentement que ceux d'un bambin appelé par les bras de Morphée.


Parfait : L'insecte ne se réveillera pas malgré les coups prochains
Bien : L'insecte se réveillera suite à l'attaque prochaine
Raté : Rien ne se passe
Euh : Link s'endort lui même

Dé Pipé -1 : Raté devient BIEN !
Pièces Pièces : 73922
Nombre de messages : 55715
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 23 Mai 2017 - 10:10
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Fidèle
Lun 29 Mai 2017 - 13:50
L'action était confuse, l'action se déroulait en deux temps et il était compliqué de garder son attention sur tout ce qui était en train de se passer, même pour Amanda ce n'était pas de tout repos, il n'y a pas à dire, elle ne pourra pas agir en ayant toutes les informations de la scène en tête. C'était quelque chose qu'elle n'appréciait pas mais il fallait s'y faire pour cette fois.

Ce qui était bien, c'est qu'elle avait réussie à calmer en partie les voyageurs, ce qui l'était moins, c'est qu'une autre personne avait tenté juste après elle de faire la même chose ce qui risquait peut-être de séparer les gens entre ceux qui étaient convaincu par ses paroles et ceux n'ayant que faire, mais l'important, c'est que tout ce monde s'était peu à peu calmé.

Mais pas pour longtemps.

Un voyageur clandestin s'était introduit dans la salle des moteurs et il fallait vite faire quelque chose pour ne pas que le zeppelin se prenne un coup de jus trop violent, car bien qu'Amanda n'en avait pas grand chose à faire de la vie des gens dans cet endroit, elle était bien une passagère et elle ne voulait pas y passer.

C'est ainsi qu'elle rejoignit le groupe qui s'était mis à la poursuite de l'étrange créature, elle ne savait pas si ils avaient réussi à faire grand chose mais elle constata sur place que la petite bestiole était endormie mais malheureusement en parfait état.


- Bien. Par contre on va devoir le blesser, car si on le capture dans un état aussi impeccable, il risque de s'enfuir facilement et on sera de retour à la case départ.

Sans attendre encore plus pour éviter que l'inévitable se produise, Amanda emmena l'étrange créature dans une salle un peu plus éloignée des moteurs ainsi que des passagers, ne voulant pas empirer les choses pour elle. La jeune femme profita donc de l'instant de sommeil de la bestiole pour lui infliger une attaque précise avec une flèche. Elle ne savait pas trop quel était son point faible mais au moins, elle était sûre de ne pas manquer son coup, à moins d'un gros coup de malchance.
Les dés !:
 
Pièces Pièces : 2855
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 29 Mai 2017 - 13:50
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Sphère Océanique

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Nouveau
Sam 3 Juin 2017 - 9:26
Suivez donc la voix du tout puissant ! Voila ce que pensez la Grande Oracle qui constater l’efficacité de son influence sur les passager, bien que beaucoup restait a l'écart comme terrifier a l'idée de pouvoir glorifié une entité inconnue, un bon nombre des passager s'était agenouillé pour prier Yozx, ce qui fit encore plus plaisir a la non-voyante était les cinq voyageurs qui eux ne faisait pas que prier, ces dernier avait était pleinement réceptif au paroles de la prêtresse du vide, en effets ses derniers réciter les paroles de la Papesse avec beaucoup de conviction, la parole divine les avaient touché de plein fouet faisant d'eux de parfait serviteur du néant.
Pendant ce temps le combat faisait rage contre une créature volante extrêmement agile, a cause de sa cécité la Grande Oracle ne pouvoir savoir de quoi il s'agissait exactement, néanmoins elle en savait suffisamment pour savoir qu'il était long, rapide avait des ailes qui vrombissait et qu'il donnait du fils a retordre a tout les héros.

Une douce musique se fit ensuite entendre, l'homme qui avait attirer l'attention de l'Oracle avait sortie un instrument de musique, un Ocarina a en entendre les notes, et graçe a cette instrument a vent il avait endormie l'insecte avant qu'une autre combattante ne l'attaque en lui tirant une fleche bien précise mais peu puissante, dommage car cela eu pour effet de le reveiller.
Néanmoins la Papesse de la Vacuité estima qu'il était temps pour elle de montrer la véritable puissance de Yozx et par la même occasion de rallier tout les voyageurs a sa cause ! Ainsi elle se redressa et dressa ses mots principalement aux 5 passager qui était dévouer a sa cause.

-"Mes enfants je vais vous montrer la puissance du divin ! Notre Seigneur ne fait pas que veiller sur nous, ils nous donnent aussi la force de détruire nos ennemies et de protéger nos famille ! Sa puissance est grande et ses enseignement ne doivent jamais être oublier ! Regarder ce que de pauvre âme perdue comme vous peuvent faire une fois le chemin de la vérité révéler a vos yeux ! MES FRÈRES ! VOUS QUI AVEZ ÉTÉ TOUCHER PAR LA GRACE DIVINE ! SUIVEZ MOI ET ARRÊTONS CETTE ENGEANCE MALFAISANTE QUI SOUHAITE VOUS FAIRE SOMBRER DANS LES ABÎME DU DÉSESPOIRS !"

Droite, le regard haut, Dressant Vacuité vers l'insecte et tenant Providence dans son autre main, Sa Rapière ainsi que sa Dague véritable Artefacts de sa religion attirer le regard des foules, les 5 passager foncèrent vers l'insecte sans la moindre peur, complètement absorbée par cette nouvelle religion qui semblait leurs avoir permis de transcender leurs émotions ces derniers ne réagirent même pas en sentant les coup de l'insecte qui se faisait attaquer de tout les cotés, un voyageur se fit même empaler volontairement par la créature pour l’empêcher de fuir et alors qu'elle tenta de s'envoler pour s'en sortir, la Grande Oracle qui avait prévue cette réaction avait bondit au dessus de l'insecte et s’apprêtait a lui asséner un violent coup perforant a l'aide de Vacuité en visant son torse.

Tout les autres passager pouvait admirer la scene qui était destinée a la gloire du fameux Yozx, beaucoup restait ébahie de voir leurs camarades faire preuve de tant de courage mais aussi d'autant d'abnégation, imaginer que l'on puissent avoir autant de conviction au point de servir une entité quitte a en mourir faisait envie.

Dée Normal : Dégât Infligée au Lucanon
Dée Action : Parfait = Tout les passager restant se mettent a prier et glorifier Yozx dont la moitier rallie complètement sa cause
Bien = 90% des passager restant se mettent a prier et glorifier Yozx et quinze autre voyageur se rallie complètement a sa cause
Raté = La moitier des passager restant se mettent a prier
Euh = Une petite dizaine de passager restant se mettent a prier
Pièces Pièces : 715
Nombre de messages : 12
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
[PARADIS AETHER - EVENT PARTIE 2] Abordage Skull
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» partie amicale OCTGN via Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum