Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

[F] Nouvelle nuit, nouvelle vie [PV Amanda Voanor/Grey]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nikolaï Voronin a écrit :
Fidèle
Mer 19 Avr 2017 - 21:18
La nuit brillait difficilement dans les forêts du Nippon. Après tout, les arbres et leurs larges feuillages bloquèrent la douce lumière des étoiles et de la lune avec l'aide des nuages.

Évidemment, pour un être humain, c'était vraiment le genre d'environnement qui n'était pas adapté pour eux, surtout à une heure pareille.

Mais pour Nikolaï, hors de question d'abandonner son chemin. Il se guidait difficilement avec la faible lumière naturelle. Surtout que la situation était véritablement compliqué, et dangereuse.

En effet, Rosalia avait disparu du jour au lendemain. Normalement, le scientifique s'en réjouirait, mais avec ses relations plutôt étranges avec Khurod, sa disparation n’annonça rien de bon si ses soupçons se confirmait.

Rosalia, sûrement pour essayer de jouer avec son jouet favori, lui avait demandé de le rejoindre dans une forêt du Nippon en pleine nuit, isolé des villages.

C'était clairement un piège, mais autant rentrer dans la gueule du loup et voir les vraies attentions du dragon.  

Pour prévenir Grey et peut-être Amanda, il avait fixé le mot de Rosalia sur la porte d'entrée, ainsi qu'une note personnelle pour leur prévenir que c'était sûrement un piège, mais qu'il préférait tomber dedans et ralentir le dragon dans ses plans louches.

Après une longue marche, Nikolaï avait atteint un endroit ou la lumière était plus présente vu le manque d'arbres. Mais le plus important dans la scène était que Rosalia était présent dans sa vraie forme, celle du grand dragon élégant qu'il était.

- Oh, te voilà enfin, Nikolaï.

Et autant dire que la douceur de la phrase ainsi que le manque de surnom mit immédiatement le scientifique en alerte. Le dragon s'approcha de lui, avec un sourire peu rassurant, le silence encore moins.

- Tu te souviens, quand je t'ai dis que j'ai souhaité la mort de ta misérable espèce... ? Et bien, je me suis retrouvé à faire quelque chose que je pensais inimaginable : Je t'apprécie.

Autant dire que Nikolaï était confus. Il restait silencieux pour écouter Rosalia jusqu'à la fin, mais sa méfiance était très haute, et il était prêt à courir pour sa vie. Clairement.

- Mais, comme tu le sais, à cause de ta forme humaine, je serais obligé de te tuer. C'est bien triste, n'est-ce pas ? Sauf que... Disons que j'ai un compromis pour cette situation.

Sur ces mots, le dragon fleuri montra à Nikolaï une étrange sphère qui brillait d'une lueur agréable, certes, mais la méfiance rendait ses effets négatifs.

- Qu'est ce que c'est ?

- Un cadeau. Quelque chose qui te donnera une seconde vie, avec une nouvelle forme. Je suis quelqu'un de gentil, et je suis prêt à te laisser une partie de ta forme humaine pour garder tes activités actuelles, évidemment ! Mais... De cette manière, tu pourras travailler à mes côtés jusqu'à la fin des temps. Alors, tu aimes ?

Le scientifique recula de quelques pas, montrant son refus par ses mouvements.

- C'est hors de question. Je préfère être éliminé que de devoir me charger d'une nouvelle forme qui va me ralentir.

Et il se retourna pour reprendre son chemin...

Mais les lianes de Rosalia l'empêcha de continuer, et il se fit traîner par la gorge près du dragon.

- Dommage, je ne te laisse pas le choix, Nikolaï. Il est temps d'accepter ton destin, une fois pour toutes !

Évidemment, Nikolaï lutta contre celui qui voulait lui faire subir de nombreuses atrocités. A cause des lianes, autant dire que son sang coulait à flot sur ses vêtements et sur le sol, qui prenait aussi une jolie couleur rouge aussi. Et malgré la ténacité de son esprit, son corps lâchait le rythme. La perte de son sang l'affaiblissait, jusqu'au point ou il ne pouvait plus rien faire. Le ricanement du dragon résonna dans toute la forêt, amusé du spectacle offert. Sans plus attendre, la sphère qu'il avait dans sa patte se transforma en une sort de longue aiguille lumineuse.

- Et voilà, Nikolaï... Apprécie tes derniers moment en tant qu'être humain, car il est temps de renaître sous une nouvelle nuit !

Et à ce moment précis...

...Le ciel n'avait jamais eu un aussi bel éclat.

Comme l'aiguille.

Qui se planta dans son cou, sur sa marque.

Sa conscience s’effaça progressivement, dans une violente douleur et dans le sang qui coulait depuis ses plaies, et de sa gorge. Le ciel de nuit était la seule chose en sa conscience qui disparaissait, malgré tout ce qui était autour et de ce qui se passait.

__

Le dragon regardait le corps de son jouet se tordre et baigner dans son sang. Mais les choses allaient être longues,

et il ne pouvait se permettre de laisser la petite cérémonie être interrompue.

Avec une grande concentration, il reprit sa forme défensive, perdant ses pétales et reprenant son souffle noir. Mais sa dernière action avant de surveiller le périmètre était de cacher Nikolaï à coup de tiges et de roses, et de rendre la zone quasiment impraticable pour quiconque voulait passer.

Et pour commencer à distraire les gens, quoi de mieux qu'un violent rugissement enragé dans toute la zone ?

RAWR:

Chose qu'il exécuta rapidement, au point d'effrayer les animaux autour. Clairement, il allait avoir du travail cette nuit si d'autres créatures jouaient les curieux, mais il les reverraient d'un coup de patte chez sa chère Mère Nature. Il commença donc à faire le guet et à tourner autour de son périmètre, prêt à attaquer.

… D'ailleurs, quelque chose commença à attirer son flair. Il ne voyait pas grand chose, mais se méfia de la présence assez éloigné. Il recommençait à rugir en signe d'attention.
Pièces Pièces : 770
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 20 Avr 2017 - 5:05
Au départ, Grey était resté quelques heures après le travail en dehors de la maison. Il faut dire que sa dernière altercation avec Rosalia avait mit ce dernier en froid envers lui. L'androïde préféra donc prendre un peu ses distances, le temps d'en apprendre plus sur le comportement des gens via les conseils de Nikolaï ainsi que ses observations en milieu de vie humaine.

Mais en rentrant, il découvrit une note de Rosalia sur la porte accompagnée d'une plus petite écrite de la main de Nikolaï. Un rendez-vous dans une forêt du Nippon en plein milieu de la nuit ? En voilà quelque chose d'inhabituel. Mais l'heure était grave, et même un robot tel que Grey pouvait le deviner. C'est donc sans plus attendre qu'il se rendit le plus vite possible au portail menant au Nippon.

Il connaissait bien cet endroit, donc il ne lui fallut pas trop longtemps pour repérer la forêt en question. Il faisait nuit donc sa vision nocturne était de mise, rendant les choses encore plus simple pour se repérer. Mais un bruit sourd attira son attention pendant qu'il slalomait entre les arbres. Un cri strident provenant d'un dragon, était-ce Rosalia ? Il n'en était pas sûr, il ne l'avait que très rarement entendu rugir, mais il y avait des chances suites aux événements.

Dans tous les cas, le bruit venait forcément de quelque part dans cette forêt étant donné les animaux qui avaient l'air de fuir quelque chose, l'androïde utilisa cet indice pour se diriger vers la direction inverse prise par les mammifères qui avaient l'air complètement paniqués.

Et au fur et à mesure qu'il marchait, il croisait des tiges et des roses bien reconnaissable. Pas de doute, Rosalia était quelque part par là, et les festivités avaient l'air d'avoir déjà commencées.

Au début, cela ne gênait pas vraiment, mais plus il s'approchait du point de rendez-vous, et plus il était compliqué d'avancer, à tel point que sa vitesse en fut très réduite, jusqu'à atteindre un point mort au bout d'un moment. Il pouvait utiliser ses mains qui étaient maintenant en parfait état de marche et même plus résistantes qu'avant grâce à quelques réparations et améliorations, mais il avait toujours cette peur inconsciente de blesser ce qui était vivant par certains moyens.

Il se retrouva donc bloqué face à un mur de tiges fortement entremêlées. Mais que faire ? Il ne pouvait décidément pas abandonner l'une des rare personne ayant accepté son existence juste après l'avoir rencontré. Il fallait qu'il tente quelque chose !

Grey commença donc à écarter les tiges lentement avec ses mains, tentant de se frayer lentement un chemin en direction de Rosalia. Tout cela ne présageait rien de bon, mais le robot se demanda quand même si il pouvait régler cela en résonnant le dragon malgré sa nature susceptible, mais le fait qu'ils étaient en froid n'arrangerai sûrement pas les choses.

Et puis, penser qu'il était seul dans tout ça n'était pas très rassurant, jusqu'à ce qu'une nouvelle présence fasse son entrée...
Pièces Pièces : 43933
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3741 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Jeu 20 Avr 2017 - 5:39
Cette personne, c'était bien entendu Amanda qui était la deuxième cible de la note laissée sur la porte de chez Nikolaï. Elle avait bien fait de lui demander son adresse pour finir ! Car quelque chose clochait en cette nuit froide et plus calme que d'habitude de son côté. Et c'était la disparition de Khurod ! Quelque chose de vraiment très alarmant.

Elle avait tenté d'attirer l'attention des supérieurs de celui-ci mais en vain, il fallait dire que c'était une tâche assez ardue que de les invoquer quand on était une humaine.

Une humaine avec beaucoup de talent certes, mais la magie n'en faisait pas partie, c'était plutôt du ressort du démon vert émeraude.

Mais quelque chose de louche devait se produire, et le fait que Rosalia étant aussi aux abonnés absent au même moment laissait présager le pire et tout cela ne plaisait pas à la jeune chasseuse. Elle avait perdue toute envie de sourire et était revenu dans l'état de prédateur au sang froid.

La récolte d'essence contenue dans l'hémoglobine ne l'intéressait pas cette nuit là, c'est pour cela qu'elle n'avait récupéré le sang de personne. Le pacte ne faisant d'ailleurs plus effet à cause de l'absence de Khurod. Elle se contentait de tuer ce qui se dressait sur son chemin à une vitesse assez affolante, c'était bien plus rapide que de les éviter et cela l'échauffait pour le combat qui avait l'air de se montrer à l'horizon.

C'est ainsi que des cadavres d'animaux qui étaient en fuite, des jeunes campeurs insouciants ou encore des habitants qui avaient fuit des sanctuaires Shinto pendant leur prière face au rugissement jonchaient le sol foulé par la marche funeste d'Amanda.

La nuit n'était pas un problème pour combattre, la lumière de la lune malgré les arbres, ses yeux qui commençait à s'habituer au noir et surtout ses nombreux entraînement de nuit l'avait habituée à combattre dans ces conditions. Quand elle vit Grey au loin, elle n'hésita pas à lui décocher une flèche en direction de la nuque.

Pour elle, c'était sûrement un habitant peu futé qui tentait de voir ce qui se passait étant donné qu'il ne fuyait pas. et l'avoir dans son chemin allait plus être une nuisance qu'autre chose. Il portait un Kimono, des Getas ainsi que des lanières qui laissaient supposer le port d'un masque Kitsune vu de dos, elle pensa donc que ce n'était qu'une proie facile face à son absence d'armes.

Mais ce dernier ne tomba pas, il n'avait même pas crié au contact de la flèche, étonnée intérieurement mais toujours impassible, elle se dirigea vers lui, l'empoigna par le cou et constata qu'il n'était pas humain, elle ne ressentait pas de sang couler en lui. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait être, mais l'heure n'était pas aux interrogations.

- Pfeuh, si je ne peux pas te tuer, alors tu va m'obéir. En ce moment, il y a un dragon qui a sûrement eu la très mauvaise idée de me mettre en colère avec ses plans bancals. Alors tu vas continuer ce que tu fais pour le distraire dans une direction pendant que je le prend à revers.

...

Oh, et, met un peu plus de convictions dans ta façon de faire veux-tu ? Ce n'est pas en caressant les tiges qu'elles vont s'ouvrir à toi.

Grey était complètement confus, était-ce Amanda ? Car la description que lui avait fait Nikolaï était assez proche de la personne qu'il avait sous son regard. Il voulu lui poser pleins de questions mais la situation était beaucoup trop urgente pour cela, et puis, Amanda ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle aida le robot en coupant violemment les tiges avec sa dague pour lui libérer le passage avant de faire le tour pour tenter de prendre Rosalia à revers.

Il y avait cependant pas mal d'obstacles crées par le dragon, il lui fallu donc quelques temps pour se frayer un chemin à coup de dague qui faisaient voler les tiges et les pétales en éclat.
Pièces Pièces : 3660

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000

Fidèle
Jeu 20 Avr 2017 - 8:47
Le rugissement de Rosalia avait eu l'effet recherché, certes, car on pouvait entendre divers animaux fuir ainsi que quelques pauvres humains qui n'avait rien demandé.

Cependant...

Peu après, il pouvait sentir ses tiges être touchées, bougées. Évidemment, cela ne lui plaisait pas du tout, car c'était signe qu'un inconscient voulait passer et interrompre le processus.

Puis de l'autre côté, il pouvait sentir ses tiges être découpées vulgairement !

C'était inacceptable pour Rosalia, qui avait décidé de passer sous les tiges qu'il avait invoquer pour tendre un piège.

Comme c'était un poil étroit pour lui, les ronces se retirent le temps du passage, tandis que le dragon approchait la position des tiges attaquées à pleine vitesse, utilisant pattes et ailes pour attendre sa destination.

Pour la jeune femme, ce qu'elle voyait n'était rien d'autre que les tiges qui s'ouvraient finalement et montrant un large tunnel... Malheureusement, ce tunnel montrait aussi Rosalia qui lui fonçait dedans.

Il avait reconnu la jeune femme, certes. Mais cela n'en restait pas une raison pour l'ignorer.

Sans plus attendre, il attrapa Amanda dans une de ses pattes, avant de reprendre le tunnel pour prendre le chemin inverse...

Et récupérer le second intrus.

A la vitesse ou il allait, c'était atteint en deux temps trois mouvement. Les tiges s'ouvraient aussi du côté de Grey, mais encore une fois, c'était pour Rosalia qui en sortait. Il attrapa l'androïde dans sa seconde patte, avant de lancer tout les deux plus loin du tas de ronces, et de les rejoindre aussi vite.

- Pe͜ŗ͘s̸̡o͘n͟n̷͡e̶̡.̨.̡̛.̷͟ N͏̢’͏̡i̴͠nte̶r͏̷̸r̸̢o͜͞m̴̷͢p͘ŗ͡ą͡..͡.̛͟͜ ̷͢LA ͢ÇÉ́RÉ̡͘Ḿ̨̛O͏́N̕I̵͡È.̡

Autant dire que non, il n'était clairement pas d'humeur à discuter et à régler les choses dans la diplomatie, et la gentillesse et tout ce qui va avec. Il savait que Grey n'était pas capable de se battre correctement face à lui, donc Amanda était le seul danger.

Le dragon s'approcha d'eux de nouveau d'une démarche saccadé et d'un grognement permanent.

- V͢o͘͜u͘ş.̵.́́. ҉̵N̷'i̸͏r̀͠ez͏͢..́͘.̵͘ ̷Ṕ͠ąs͢ l̛͟e̛ ̷̨͘R͝E̷͝J̢͟O̸̕͟I̶Ń̴͟D̨̛R̀͘E̡̨͟.͏͝҉

D'un nouveau rugissement violent, il secoua sa queue comme un serpent à sonnettes ferait en signe de dernier avertissement vers les deux.

Il pensait qu'avec un peu de détermination, il pourrait faire fuir les deux.

Mais vraisemblablement, les deux étaient trop enfoncés dans leurs convictions et leurs objectifs pour faire marche arrière.

- J'͠I̕G͞NO͏ŔE͟...̶ ҉vos͠ inte͏nti̧o̴ns... MAI҉S VOU͡S N̶E P̴A͢S͘SE͞ŖEZ̴ P̸AS̴ !

Et mettant ses menaces à exécution, il se retourna pour tenter de balayer violemment les deux résistants d'un coup de queue... (Dé action 1 : Amanda / Dé action 2 : Grey)

Mais rapidement, il ressentit un grand frisson le traverser dans son dos et ses ailes. Il se tourna vers la zone de ronces, mais rien n'avait l'air d'avoir bougé. Il redirigea donc son attention vers ses ennemis.

Nikolaï était toujours inconscient, même si son corps semblait se débattre entre les ronces.

D'ailleurs, tout ce qui était autour de lui trempait dans son sang.

Mais c'était le processus, après tout.

Une simple question de temps, maintenant...

… Et d'élimination des intrus !

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 20 Avr 2017 - 8:47
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 23955

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 20 Avr 2017 - 9:28
Grey eut à peine le temps d'observer si il y avait un chemin moins compliqué à prendre qu'une passage s'ouvrit directement à lui. Sauf que Rosalia était dedans et avait l'air bien déterminé à l'empêcher d'avancer.

Le robot se fit agripper dans une des pattes de Rosalia avant de se faire éjecter plus loin de la position de Nikolaï. Grey roula sur plusieurs mètres comme un vulgaire jouet en plastique avant de s'arrêter pour finalement se relever. Ce fut rude mais il ne reçut pas de dégâts trop grave.

Comme quoi, la pause réparation d'il y a quelques jours se révéla utile sur le moment. Cependant, ce n'était que le début des ennuis, Rosalia avait l'air vraiment enragé cette fois. Heureusement qu'il ne faisait qu'effrayer le robot, gérer une seule émotion était beaucoup plus simple pour lui.

Dans un sens, la situation avait beau être dangereuse physiquement, mentalement cela restait une partie de plaisir comparé à la confusion que Rosalia lui faisait subir à la maison. Mais pas le temps d'analyser la situation dans des angles inutiles, il fallait réagir, et vite !

Mais une phrase avait saisit l'attention du robot sur le moment... "Vous n'irez pas le rejoindre" ... Il devait sans doute parler de Nikolaï. C'est vrai que Grey ne l'avait pas remarqué depuis sa rencontre avec le dragon enragé, mais où pouvait-il bien se cacher ? Est-ce qu'il allait bien au moins ?

La situation était très compliquée pour Grey, il avait une certaine peur face au comportement de Rosalia, il était aussi inquiet de ne pas trouver son collègue et étrangement, il commença à être fasciné quand le dragon frétilla sa queue en signe d'avertissement.

Malgré la dangerosité de Rosalia, l'androïde était toujours aussi subjugué par la beauté de sa forme draconique. C'est ainsi qu'il s'assit pour analyser sa forme sous un autre angle. Il avait bien fait, car le timing lui permit d'éviter le coup de queue du dragon qui passa juste au dessus de sa tête.

Par contre, ce fut assez pour le sortir de son hypnose. Amanda avait aussi l'air d'avoir esquivé le coup avec ses réflexes et cette dernière n'hésita pas à lancer un regard glacial envers Grey à cause de son comportement inconscient. Elle se mit en position d'attaque pendant que l'androïde se demandait bien ce qu'il pouvait faire.

Pas question pour lui de blesser directement Rosalia cependant, alors il se mit en tête de faire diversion. Cela tombe bien car il eut plus d'informations en voyant que le dragon avait l'air beaucoup trop protecteur envers un certain tas de ronces, ce qui donna un indice au robot quant à la position de Nikolaï.

Cela lui suffisait pour tenter de se diriger dans cette direction pour voir si son collègue s'y trouvait, et ce malgré la présence du dragon qui était pourtant, très menaçant.

Action !:

Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Feuille de personnage
Objet(s):

Le forum est ouvert depuis 3741 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 20 Avr 2017 - 9:28
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Jeu 20 Avr 2017 - 10:13
Tout cela était bien trop familier pour Amanda, voir Rosalia dans cet état ne lui rappelait que de mauvais souvenirs lors de leur dernière rencontre, il y avait cependant des changements de taille : Il n'y avait pas Khurod pour la soigner en cas de besoin et son allié de fortune n'avait pas l'air d'être un type très menaçant, comment était-elle censée gagner dans une situation pareil ? Mais il fallait le faire, une chasseuse de son cru devait souvent s'attendre à des combats déséquilibrés.

Elle s'était relevée facilement une fois relâchée de l'emprise des griffes de Rosalia, et son coup de queue fut un jeu d'enfant à esquiver étant donné qu'il avait en quelque sorte donné le signal en l'agitant vulgairement dans tous les sens.

Après cela, elle jeta un regard glacial au robot pour lui faire comprendre quelque chose : il fallait qu'il détourne l'attention du dragon pour qu'Amanda puisse en profiter pour vérifier plusieurs choses.

pour commencer, il fallait à tout prix repérer Khurod, histoire de voir si il avait un rapport dans tout ça. Par la suite, il fallait trouver Nikolaï, qui sait ce que le dragon avait en réserve contre le scientifique ? De plus, ce dernier était assez fort pour tenir tête à Rosalia en temps normal et même le blesser gravement, le trouver n'était pas de refus dans cette situation.

Et bien sûr, si elle ne trouvait pas la réponse à tout cela, il fallait qu'elle trouve un moyen de mettre hors d'état de nuire le dragon par un moyen ou un autre.

Dans tous les cas, Grey avait l'air de parfaitement bien jouer l'appât même si cela devait être contre son gré, le robot avait l'air de se diriger vers un tas de ronce assez étrange, et en se concentrant, Amanda pouvait ressentir un sang très particulier s'écouler de l'endroit... c'était bien celui de Nikolaï, le frisson de l'aura que son sang émanait était vraiment très reconnaissable pour la jeune femme.

Le problème, c'est qu'elle ne pouvait s'y approcher étant donné que Grey avait attiré l'attention de Rosalia sur ce dernier, et il était donc très proches des ronces où Nikolaï résidait, si seulement ce robot de malheur avait pu l'attirer ailleurs... mais tant pis.

Maintenant qu'elle connaissait l'emplacement de Nikolaï et que Khurod était toujours aux abonnés absent, elle se fraya un chemin un peu plus proche des arbres pour tenter de se faire discrète et réfléchir à un plan. Elle pouvait utiliser le feu en allumant des flèches grâce aux lanternes proches des sanctuaires Shinto, mais c'était très risqué, il y avait un risque que le feu se propage très rapidement.

Mais face à un ennemi de cette envergure, elle n'avait pas trop le choix non ? C'est ainsi qu'elle se dirigea à l'emplacement du sanctuaire le plus proche, laissant Grey à la merci de Rosalia , mais sur le chemin, elle se fit interrompre par une voix très familière.

- Psst, on s'amuse sans moi alors, c'est ça ?

- Khurod... qu'as-tu encore en tête cette fois ? Et pourquoi est-ce que tu n'étais pas là ces derniers jours ? Tu sais très bien comment ta hiérarchie va le prendre...

Pfeuh, au diable tout ça, j'ai tellement d'ennuis qu'un de plus ne changera pas grand chose. Mais je ne savais pas que j'allais te manquer, hahaha !

- Ce n'est pas du tout ce que tu penses, crétin. Quelle est la raison de ton absence et pourquoi tu te retrouves non loin de Rosalia par hasard ?

- Tu ne sais pas ce que ça fait de ne plus pouvoir organiser de spectacle pendant un moment ! Avec tous les ennuis que j'ai eu, ils ont osés me retirer certains de mes pouvoirs pendant un moment ! Heureusement, je vais bientôt les récupérer pendant cette nuit vu que la punition est bientôt terminée. Mais quand j'ai vu que Rosalia préparait quelque chose de son côté, je ne pouvais pas rater sa pièce de théâtre ! Il faut bien être là pour ses amis.

- Je... tu... Oh et laisse tomber, je n'ai pas le temps de m'occuper de tes afflictions mentaux, je dois m'occuper de ce dragon avant qu'il ne devienne instopable dans sa furie. J'imagine que tu ne vas pas m'aider, c'est bien cela ?

- J'ai toujours mes obligations pour te laisser en vie... mais sinon, non ! Je ne vais pas interférer dès le début du spectacle, cela ne se fait pas ! Et puis vous êtes déjà à deux contre un, donc cela ne serait pas très intéressant que je vous ai- ... Oh ?

Amanda était déjà partie en direction d'une lanterne plus loin pour fabriquer une torche durable grâce à l'équipement qu'elle avait préparée, il fallait juste qu'elle fasse attention à bien la conserver, celui lui servira à mettre en feu des flèches sans toujours revenir par ici, puis elle se remit en chemin en direction de Rosalia qui était encore très loin du sanctuaire, elle espérait que le robot s'en était bien sorti de son côté.

De son côté, Khurod soupira par le manque d'attention reçu, il était toujours invisible et en profita pour se diriger vers la scène de combat sans attirer l'attention pour ne pas interférer avec le début de la pièce.

Feuille de personnage
Objet(s):

Fidèle
Jeu 20 Avr 2017 - 13:24
La tentative de se débarrasser des intrus à été un véritable échec : encore pire, Grey s'était moqué de lui en ne prenant même pas la peine d'esquiver, juste de s’asseoir !

Et en plus, il osa tenter de rejoindre Nikolaï, alors qu'il était clairement occupé dans sa transformation !

Même tellement occupé qu'il ne pouvait même plus ressentir quoi que ce soit venant de lui, comme si il était mort ou qu'il s'était volatilisé.

Mais c'était toujours normal, autant suivre le processus à la lettre vu qu'il est trop tard pour faire marche arrière.

Donc autant éviter de laisser les deux mettre leur nez dedans ! D'ailleurs, Grey tenta de nouveau malgré le danger évident et l'attaque qu'avait déjà tenté Rosalia alors qu'Amanda s'était décidé à trouver un moyen de lutter contre la menace fleurie.

Il ne l'avait pas remarqué.

Après tout, le robot l'avait VRAIMENT provoqué.

- ̡GRE͢E̕EE̛E̢E̡EY̸.̢.͏.̶.͜

L'appel tandis que le sifflement de Rosalia montra clairement son intention de continuer à lui faire sa fête. Mais cette fois-ci, ce sont les tiges qui se détachèrent du groupe pour s'approcher de Grey.

Et de tenter de le frapper. (Dé action 1)

Quelque chose cependant l’inquiéta encore.

Un nouveau frisson, mais plus désagréable et qui résonnait dans chacune de ses écailles. Il se tourna vers le lieu ou était présent auparavant Amanda, mais elle s'était volatilisé.

Le violent rugissement de tout à l'heure résonna de nouveau, toujours aussi violent. Il commença à fouiller dans les parages, à la recherche de l’intruse en fuite.

Il ne pouvait laisser personne l'interrompre, PERSONNE !

Évidemment, au bout d'un moment, la rencontre entre les deux était inévitable, et le sifflement qu'il faisait à la vue d'Amanda montrait clairement qu'elle avait fait le mauvais choix.

Il commença à reprendre le même mouvement de queue, mais pour changer de stratégie de nouveau, à la place de la bayer d'un coup de queue, il préféra utiliser une tige pas loin pour s'occuper de son cas. (dé action 2)

Mais le frisson de tout à l'heure était encore présent, et s'intensifia même. L'instinct d'auto-défense et sa forme instable le poussa à...

… attaquer dans le vide et autour de lui.

Il avait ressenti une présence, mais il n'arrivait ni à l'identifier ni à la situer précisément, le poussa à enchaîner coup de queue, griffes, coups de museau, et tiges, dans une boucle interminable et partout.

Le voir de nouveau faire l'imbécile comme s'il avait été de nouveau drogué devant être à la fois hilarant et pathétique à voir, mais c'était la chance qu'il fallait utiliser soit pour se débarrasser de lui, soit tenter de rejoindre Nikolaï.

D'ailleurs, parlant de lui...

Même s'il semblait presque mort à vue d’œil, l'aiguille qu'il avait semblait disparaître avec le temps.

Il resta malgré tout immobile, baignant dans une jolie flaque d'hémoglobine, mais il était proche de la fin de son horrible malédiction par Rosalia.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 20 Avr 2017 - 13:24
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 20 Avr 2017 - 14:16
Le pauvre Grey n'avait décidément pas de chance quand il s'agissait d'interagir avec Rosalia, on aurait dit que ce dernier faisait exprès de mal prendre chacune de ses actions. Il faut dire que sa susceptibilité inhérente mêlée à la naïveté de Grey ne faisait pas un très bon mélange, même si c'était assez comique dans l'ensemble.

Le dragon avait d'ailleurs crié le nom du robot avec une voix terrifiante, mais cela ne faisait toujours pas effet sur l'androïde à cause de son inhibiteur, il se contenta donc de répondre tout simplement..

- Que se passe-t-il Rosali-

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit fouetter de pleine force sur le visage, faisant valser son masque Kitsune au loin, le robot tomba ainsi à terre à cause du l'impact et fut un peu déboussolé à cause du choc qui avait parcouru ses modules.

Il se leva et commença à marcher au hasard, toujours sous le choc du coup. Heureusement que c'était un robot et qu'il ne pouvait pas ressentir la douleur, car ça aurait été assez horrible à supporter. Mais une fois sorti de sa semi-inconscience, il remarqua que Rosalia était devenu complètement "débile" et s'agitait dans tous les sens. C'était peut-être le moment de s'approcher à nouveau de Nikolaï !

Cependant, il fallait clairement faire attention, car une seule attaque avait bien failli mettre hors service le robot.

Grey se dirigea donc vers les ronces, espérant utiliser ce moment opportun pour vérifier que son collègue se trouvait bien emmêlé dans tout ça. Mais quelque chose n'allait pas, en vérifiant le sang autour, il pouvait remarquer qu'une partie venait bien de Nikolaï, mais la structure du liquide rouge avait l'air instable, comme si une transformation avait lieu.

Grey commença à fouiller un peu là dedans, mais c'était très dangereux, Rosalia avait beau être distrait, il avait quand même l'air d'être très sensible à ses ressentis, et être aussi proche de Nikolaï ne devait pas être une très bonne idée, mais il devait à tout prix en profiter pour être sûr que son collègue se trouvait bien là.

Mais il devait faire vite aussi, car Amanda aussi avait l'air d'avoir besoin d'aide, mais son collègue passait en priorité.

Le dé:

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 20 Avr 2017 - 14:16

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Jeu 20 Avr 2017 - 14:45
Khurod s'amusait bien dans son coin, mais sa présence avait peut-être l'air de déranger le spectacle plus qu'autre chose sans qu'il ne le remarque. Ceci-dit, l'attaque que Rosalia avait porté à Grey et Amanda fut magnifique cette fois. Le robot en perdit même son masque ce qui était une mise en scène assez satisfaisante pour le démon émeraude.

Quant à Amanda... elle s'en était moins bien sorti que lui. Elle avait prévu un autre coup de queue sur le moment vu la façon dont Rosalia la faisait frétiller, mais il changea de tactique au dernier moment pour la frapper avec une tige et la faire tomber.

Malheureusement, cela ne s'arrêta pas là, la torche allumée tomba sur elle et mit feu à une partie de ses vêtements. Bien qu'habitué à la douleur, elle se roula par terre en hurlant, elle était résistante mais pas à ce point. Heureusement, elle réussit à éteindre les flammes qui commençaient à se propager lentement sur ses jambes.

Elle était gravement touchée et avait cette fois du mal à se relever correctement à cause de sa blessure. La torche était d'ailleurs tombée à terre ce qui fit propager les flammes sur l'herbe non loin d'elle.

La jeune femme tenta donc de s'en éloigner tant bien que mal en rampant un peu puis en se remettant avec beaucoup de difficulté sur ses jambes.

Pour ce qui était de Khurod, il continua de regarder la scène avec plaisir, il s'était même rapproché de la scène dans sa forme invisible mais le dragon réagit d'une manière assez étrange en s'agitant et en attaquant tout ce qu'il y avait autour de lui. Peut-être que c'était comme la première rencontre, que Rosalia était beaucoup trop sensible et que la présence invisible de Khurod le perturbait.

Ce dernier décida donc d'aller un peu plus loin pour voir si ça théorie était juste en se contentant de voir la globalité de la scène depuis la cime d'un arbre. Cependant, la jeune chasseuse avait plus d'un tour dans son sac et s'était servi du feu qui se propageait pour enflammer quelques flèches et était sur le point d'en tirer très rapidement deux à la suite.

Le problème, c'est que la cible s'agitait dans tous les sens ce qui rendait la chose ardu. Par conte, il semblait que Grey jouait à merveille son rôle d'appât, le dragon l'avait repéré étant donné que l'androïde était en train de fouiller les ronces, ce qui avait l'air d'être une action interdite pour Rosalia, ce qui fit en sorte que ce dernier s'arrêta net et était sur le point de se tourner pour regarder Grey.

Amanda en profita donc pour lui décocher ses deux flèches dans les yeux. Peut-être que les choses seront plus simple avec un sens en moins pour leur ennemi.

Pour ce qui était de Khurod, voir un ami en détresse lui faisait mal, mais il tenta de ne pas trop sous-estimer Rosalia, et puis c'était sa propre pièce, peut-être serait-il mal vu d'intervenir aussi tôt. Il préféra donc laisser les choses faire, avec quand même un sourire en coin en imaginant ce qu'il pourrait causer comme problèmes par la suite.

Feuille de personnage
Objet(s):

Fidèle
Jeu 20 Avr 2017 - 16:22
Si les attaques qu'avaient porté étaient clairement un succès (surtout sur Amanda qui avait commencé à mettre le feu par maladresse), la présence de Khurod avait déstabilisé Rosalia assez violemment, au point d'en attaquer dans le vide, espérant toucher quelque chose.

Quand la « présence » s’atténua, le dragon avait repris ses esprits, et... Grey continuait encore de braver les interdit en fouillant le tas de ronces.

Évidemment, cela lui avait pas du tout plus de voir Grey continuer encore et encore, et s'approcha de nouveau de lui pour le frapper directement d'un coup de pattes...

Mais deux flèches lui foncèrent dessus, vers les yeux. Il annula son plan d'attaque pour tenter de reculer, mais même si les flèches ratèrent leur cible, la proximité des flammes dans les yeux de Rosalia lui arrachèrent un cri à en déchirer le cœur, avant qu'il s'écroule au sol.

Il avait cessé de bougé, comme si il venait d'être littéralement tué sous l'effet de peur. Du moins, jusqu'à ce qu'il se relève, mais...

Disons que si il était sur ses deux pattes arrières, le haut de son corps était plutôt resté vers le sol, notamment son cou et sa tête (dont sa langue) qui pendaient ridiculement derrière lui.

Il était complètement sonné, et ses déplacements qui rappelaient celui d'une personne ayant avalé une bouteille de vodka en trop.

Il tituba à droite, à gauche, perdant parfois son équilibre et fonçant dans un arbre.

La bonne nouvelle, c'est qu'il était en vie, au moins.

La mauvaise, c'était que la violence du choc l'avait remis comme dans un certain état après avoir bu le mauvais produit. Et quand il se prit un arbre...

- MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR QUE VOUS ME FRAPPIEZ TOUUUUS ?!

Au moins, Rosalia était revenu dans son état plus normal. Le dragon était quasiment en train de pleurer et de foncer partout. Son état était hilarant à observer, et le fait qu'il changeait sa démarche entre quatre pattes, deux pattes, ou en vol, il n'y avait rien à manquer.

Du moins, jusqu'à ce qu'il se mit à battre des ailes un peu trop violemment, et qu'il fit voler quelques braises vers les ronces qui piégèrent la personne qu'il tentait de protéger.

Et autant dire que le feu et les ronces ne faisaient pas bon ménage.

Le fait que ses propres tiges se mirent à brûler déstabilisa Rosalia, le laissant s'écraser au sol la tête en première, tandis que tout prenait feu à une vitesse ahurissante.

Et le fait que Nikolaï était encore dessous était vraiment effrayant.

Son aiguille avait presque disparu...

D'ailleurs, il commençait à sentir sa conscience revenir, mais tout était flou.

Il ressentait juste la chaleur autour de lui, et que tout en lui était bizarre, impossible à comprendre, une pure confusion...

Tellement qu'il n'arriva pas à bouger.

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 20 Avr 2017 - 17:35
Heureusement qu'Amanda était intervenue, sinon Grey aurait eu des problèmes avec la vague d'attaque qui lui était réservé. Les cris qu'elle avait poussée auparavant avait de quoi le déstabiliser, mais il se concentra vraiment sur la possibilité que Nikolaï soit sous ces ronces et pas grand chose d'autre.

Malgré les circonstances pas toujours très rose de leur rencontre, il n'allait pas abandonner quelqu'un qui l'avait accepté. Par contre, il fouilla tant bien que mal les ronces et finit par ne rien trouver, pas la trace du corps de Nikolaï, à part ce sang étrange qui coulait.

Mais le liquide était tellement différent du vrai sang de son collègue que ce n'était peut-être même pas lui en dessous, il faut dire que le fait qu'il était là dedans n'était qu'une hypothèse depuis le début. Mais le robot n'eut pas le temps de penser plus à cela qu'un cri strident le figea sur place.

C'était celui de Rosalia, et il fut vraiment très éprouvant pour Grey de l'entendre. Malgré que le dragon détestait le robot, ce n'était pas réciproque, et l'entendre souffrir et le voir dans un état aussi minable ne le rendait pas très bien intérieurement.

Son inhibiteur avait beaucoup pris après tout ces événements, et si tout ceci était sur le point de continuer dans ce sens, il n'allait pas tarder à lâcher pour se laisser envahir par toutes ses émotions refoulées, et ce n'était pas très bon. Il sentait déjà d'ailleurs certains sentiments arriver peu à peu, l'inhibiteur avait clairement du mal à bien faire son travail. Peut-être que le coup qu'il s'était prit tout à l'heure y était pour quelque chose après tout.

Rosalia, en se prenant un peu tout, avait du mal à garder son équilibre et n'avait vraiment pas l'air d'être maître de ses actions. Tout ceci aurait pu bien aller si les flammes n'avaient pas commencés à envahir l'endroit ainsi que les ronces qui cachaient toujours une personne inconnue dans ce vrai champ de bataille.

Mais Grey avait arrêté de penser un moment que son collègue se trouvait là dedans, il y avait tellement de possibilité, tout ceci pouvait même être un piège pour se débarrasser de lui étant donné que Rosalia ne pouvait pas le blairer. De toute manière, même si Grey ne craignait pas le feu, la chaleur dégagée pouvait être dangereux pour ses modules si il restait dans les flammes trop longtemps.

En parlant de module, son inhibiteur était quasiment mort pour cette nuit et il sentit tout un coup un flot d'émotion l'envahir de l'intérieur. La peur, la tristesse et la colère étaient ceux qui dominaient sur le moment, et ce n'était pas du tout agréable. Le flux de sensations était tellement fort que Rosalia n'était peut-être pas la personne la plus imprévisible en ce moment...
1D6:

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 20 Avr 2017 - 17:35

'Dé Normal (6)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Jeu 20 Avr 2017 - 18:50
L'attaque fut concluante, les flèches avaient loupées mais la traînée de flamme avait bien fait son effet, même si c'était plutôt inattendu.

Ainsi, Rosalia se retrouva à terre en train de faire le pitre. Amanda ne savait pas vraiment ce qu'elle venait de faire et pourquoi le dragon était dans cet état, mais c'était bon signe. Cependant, à force de faire l'imbécile contre son gré, le dragon enflamma une bonne portion de l'endroit ainsi que le tas de ronces où elle avait ressenti le sang de Nikolaï.

Par contre, elle ne ressentais plus la même chose à ce moment. Comme si la personne en dessous de ces ronces enflammées venait de changer... non, impossible, il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Est-ce que Nikolaï avait fini par mourir, ce qui pouvait expliquer ce changement de pré sentiment ?

Très compliqué à croire, car elle sentait toujours le sang de quelqu'un, et c'était différent. Et à moins que Rosalia soit du genre à vraiment se compliquer la tâche, organiser tout cela pour tuer Nikolaï était absurde. Même si ce dernier donnait du fil à retordre au dragon, un coup de griffe pour le décapiter dans son sommeil aurait pu suffire. Et puis, vu l'attachement qu'elle a pu déjà commencer à percevoir entre les deux pendant leur rencontre dans la plaine de la sphère océanique, elle trouvait que cela ne faisait pas de sens.

Mais l'heure n'était pas aux pensées, il fallait à tout prix profiter de la situation pour porter une attaque, qu'elle soit décisive ou non. Elle attendit que Rosalia touche le sol lors de sa chute pour se protéger de l'onde de choc provoqué puis couru tant bien que mal à cause de ses blessures en direction du dragon pour tenter de lui crever pour de bon les yeux avec sa dague.

Mais il y eut un imprévu, Grey s'était interposé entre Amanda et Rosalia au moment fatidique, il n'avait plus son masque et on pouvait voir par son regard qu'il était très déterminé... avant de troquer son expression pour de l'inquiétude. Il se retourna en direction du dragon puis s'agenouilla pour pouvoir atteindre sa tête, qu'il releva du sol avec sa force robotique.

- R...Rosalia, est-ce que ça va ? Je suis désolé pour tout ce qui t'arrive, je ne voulais pas t'attirer des ennuis comme à chaque fois, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Réponds-moi, je sais que ce n'est que dans un sens, mais je t'aime énormément, mes journées sans avoir l'occasion d'être dans tes bras sont fades...

...

Et je suis désolé pour la fois où je t'ai comparé avec des humains.

C'était... très inattendu. Grey avait littéralement pété un câble. Mais le fait que tout cela venait de ses émotions refoulés rendait cela encore plus effrayant. De son côté, Amanda ne comprenait plus rien alors que Khurod riait tellement qu'il en était inutile de rester invisible, il leva donc le voile pour montrer qu'il pleurait de rire du haut de son arbre face à cette situation absurde.

- Que..... heeeeein ?! Ce n'est pas le moment de faire l'imbécile ! Et ne me dit pas que tu es avec lui depuis le début... Oh et puis je n'en ai rien à faire, ce dragon va périr par ma main, la terre a déjà ce dégénéré de Khurod à subir, elle n'a pas besoin d'avoir ce lézard malodorant en plus.

Amanda saisit sa dague et était sur le point de porter un coup très grave pour les yeux de Rosalia, mais le robot s'était retourné d'un coup, à une vitesse inhumaine étant donné sa nature, et il avait agrippé le poignet de la jeune femme.

- On n'attaque pas ceux que j'aime en ma présence... si tu veux blesser Rosalia, soit tu te confronte à moi pour être réduite en pièce, soit tu fuis avant que je me décide de produire le même résultat.

Grey pouvait faire vraiment peur en pleine crise émotionnelle, surtout quand la haine et l'amour se mélangeaient, et le fait que c'était un androïde rendait les choses encore plus déstabilisantes. Amanda n'avait pas le temps pour ces bêtises et devait à tout prix renverser la situation.
Face à Grey:

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 20 Avr 2017 - 18:50
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Fidèle
Jeu 20 Avr 2017 - 20:10
Les choses avaient pris une sacré tournure pour tout le monde.

Rosalia avait été assommé par sa propre chute, tandis que Nikolaï était en première place pour un incendie.

Le dragon ne pouvait pas l'entendre, mais Grey venait de le protéger contre Amanda qui semblait terriblement lui en vouloir.

Ce dernier avait même commencé à le prendre et lui faire une confession extrêmement... gênante ? Cliché ? Heureusement qu'il était K.O.

Gênante au point que même Amanda était complètement confuse, tandis que Khurod se révéla, totalement hilare, sur un arbre.

Malheureusement, le robot se fit repousser par la jeune femme qui n'avait clairement plus le temps à se mêler de situations aussi débiles et illogique. Elle se repositionna sous sa forme d'attaque, prête à attaquer de nouveau le pauvre dragon inconscient.

Du moins, elle n'aurait pas eu le temps, car Rosalia se leva en pleine panique, regardant tout autour de lui, avant de regarder Amanda et Grey.

- ... J'ai... J'ai encore fait une crise de rage, pas vrai ? Bordeeeeel, j'me souviens de rien...

Il mit ses pattes sur sa tête, en pleine réflexion. Il essayait de reconstituer les événements qui s'étaient passé...

Avant de se diriger vers le feu, encore plus paniqué.

- BORDEL, NIKOLAÏ !

Il essaya d'avancer, mais sa forme et celle des flammes ne s'appréciait pas : pire, rien que de s'approcher des braises avait failli brûler ses pétales.

Et vu l'intensité du feu, il avait des raisons se croire qu'il avait tué l'une de ses rares chances d'avoir un partenaire pour l'aider de nouveau, surtout qu'il n'arrivait plus à le ressentir, même pas une étincelle. Il tira une sacré tête, en train de compiler la pire information dans sa tête.

- … J'ai buté Niki...

... J'AI BUTE NIKI !

Et sur ses mots, il frappa sa tête contre le sol, fracturant son masque avec un cri de nouveau.

Bordel, il était le pire des entités ! Il n'arriverait jamais à retrouver ses pouvoirs, parce qu'il était un incompétent !

Dans le cœur des flammes, complètement caché, le scientifique vivait.

Du moins, dire scientifique était-il encore correct ?

rawr 2:

Il se releva, mais les flammes étaient trop grande pour voir ce qui était autour de lui.

Son corps était... étrange. Difficile à contrôler, non, mais la transition était... spéciale.

Il en pouvait pas se voir, évidemment, mais le fait de savoir et ressentir qu'il se déplaçait plus facilement sur quatre pattes, qu'il avait quelque chose qui bougeait indépendamment de sa volonté vers le bas du dos, ou que...

Il y avait trop de choses qui avaient changé pour qu'il puisse se faire une idée précise de ce qu'il était.

Puis, avec Rosalia, tout était possible.

D'ailleurs...

Il allait devoir lui en toucher deux trois mots, vu qu'il n'avait jamais été clairement d'accord avec ce changement de forme.

Heureusement, le rugissement de Rosalia pouvait être entendu, et il l’entendait clairement, et de quelle direction elle venait. Peut-être une conséquence de sa transformation ?

Sans plus attendre, il se déplaça entre les flammes et l'air mélangé aux cendres.

Sa transformation le protégeait-il ? Peut-être. En attendant, se battre avec Rosalia s'avérait une chose compliqué sous un nouveau corps, mais les griffes qu'il avait serait peut-être une chance pour lui.

Parlant du Dragon, il était en plein bug interne. Il s'était relevé, mais il n'avait pas décroché un mot, ni la moindre expression : il regardait le feu brûler les tiges, dévorant ce qu'il avait créé.

Il n'avait clairement pas prévu l'échec de son plan, à cause de sa colère mais aussi d'Amanda et de Grey, qui avaient tout ruiné.

Mais la confusion entre quels sentiment exprimer d'abord le bloqua totalement sur ses actions à entreprendre.

Jusqu'à ce qu'un rugissement résonna.

Rosalia laissa cette fois sa confusion s'exprimer.

Qu'est ce qui pouvait bien faire un cri pareil ?

Pas besoin de se poser plus de questions, car un énorme lion bondit des flammes pour le plaquer au sol, et lui coller un magnifique coup de patte, le lançant en plein dans le tronc d'un arbre.

- GYAAAAARGH ! J'ai perdu Niki, et j'dois maintenant me charger de la faune magique locale ?! J'ai pas de temps pour toi, hors de ma vue !

Le dragon rugissa de nouveau, mais aucune réaction du Lion, sûrement qu'il en avait rien à faire des menaces.

D'ailleurs... Il ne l'avait pas reconnu ?

Son « Niki » était en face de lui... Sous une autre forme. Mais c'était prévu, non ?

Ou alors il s'était passé quelque chose entre sa transformation et l'incendie ?

Il tenta de lui parler, mais... Juste un léger rugissement sortit de sa gueule.

- Tu veux vraiment te battre, hein ? J'ai dit que j'ai pas de temps avec toi ! DU BALAIS !

Rosalia poussa le lion, lui montrant clairement que sa présence n'était pas souhaité.

Et Nikolaï ne savait clairement pas quoi faire, surtout que Rosalia semblait prêt à le chasser s'il le voulait. La situation était catastrophique, mais c'était à prévoir...

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit :
Alpha
Ven 21 Avr 2017 - 5:38
Décidément, les émotions ne faisaient pas bon ménage dans l'esprit de Grey, c'était le revers de la médaille d'avoir un inhibiteur. Cela l'aidait beaucoup dans les moments où il fallait garder son sang froid, mais quand il se désactivait, il recevait les émotions de plein fouet, les amplifiants même au point de les rendre parfois erronées.

Mais sur le moment, il était content de voir qu'il avait empêché Amanda de crever les beaux yeux du dragon. Ce dernier s'était même relevé, une chance ! Enfin, cela dépendait pour qui bien entendu. Enjoué de voir Rosalia en pleine conscience, il s'exclama avec joie.

- En effet, t'as même causé pas mal de dégâts, Mais ce n'est pas grave, l'important c'est que tu sois sain et sauf !

D'ailleurs, il était sur le point de se diriger joyeusement vers Rosalia, histoire de lui donner un câlin malgré la différence de taille, mais le fait qu'Amanda se débattait et qu'elle s'était retirée de l'emprise de Grey lui fit perdre son équilibre sur la terre ferme. La jeune chasseuse posa ensuite délicatement sa main sur sa nuque pour le balancer violemment sur le sol et posa un pied sur lui pour qu'il reste tranquille, le temps qu'elle trouve un moyen d'attaquer Rosalia convenablement.

Mais le dragon avait l'air complètement affolé, il n'arrêtait pas de s'exclamer qu'il avait tué Nikolaï en se fracassant le tête contre le sol.

Alors, c'était bien Nikolaï qui se trouvait sous les ronces ? C'était pourtant étrange vu que le sang était différent, mais vu que Rosalia avait bien organisé tout ça, il devait avoir raison. Les cris du dragon étaient insupportable pour Grey à cause de ses émotions qui faisaient littéralement n'importe quoi, mais apprendre que Nikolaï était mort fut un choc tellement grand que l'androïde se souvint de toute la situation jusqu'au moment où son inhibiteur avait lâché.

Non, le comportement n'était pas d'être amoureux de Rosalia, c'était absurde et n'avait aucune logique sur le moment, c'était bien la colère et la tristesse qui commença à le submerger sur le moment. Il pouvait bien attaquer le dragon mais ce n'était pas son but, il ne voulait pas continuer à se mettre en froid envers lui, et puis c'était inutile, il fallait d'abord faire en sorte de sortir le corps du scientifique de là.

Il se libéra de l'emprise d'Amanda avant de se relever et de courir en direction des ronces. Il fallait à tout prix faire quelque chose ! Mais lorsque il fut suffisamment proche pour tenter quoi que ce soit, un énorme lion sortit des flammes !

- N...Nikolaï ? Non, cela ne peut pas être ça, il n'a pas de pouvoirs. Mais qui alors ..?

Dans tous les cas, cet animal avait l'air d'avoir une dent contre Rosalia. Grey en profita pour continuer à fouiller les ronces malgré les flammes mais aucune trace du scientifique. Il s'éloigna ensuite de là histoire de ne pas surchauffer ses modules encore plus, surtout que son inhibiteur était foutu pour la nuit, puis il se précipita le plus vite possible entre les deux créatures qui étaient sur le point de se battre.

- Ce n'est pas le moment ! Le corps de Nikolaï est introuvable derrière ces ronces, je crois que tu as des explications nous donner sur ce que tu comptais faire de lui Rosalia !

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Ven 21 Avr 2017 - 6:23
Être sous l'emprise de quelqu'un ne plaisait pas vraiment à Amanda, elle était plutôt du genre à vouloir dominer dans la situation il fallait dire, c'est ainsi qu'elle prit le robot et le mit hors d'état de nuire en le plaquant au sol du pied.

Mais il fallait avant tout s'occuper de la situation délicate qu'était Rosalia. Heureusement que ce dernier n'était plus en mode défensif et semblait donc moins agressif sur le moment, mais cela aurait pu être mieux. Un peu comme avant où son cerveau avait l'air d'avoir totalement disjoncté.

C'était bien les yeux qu'il fallait viser ? Et avec des flammes pour améliorer les chances ? Très bien, Amanda était d'ailleurs sur le point de recommencer pour mettre un terme à la vie de Rosalia une fois que celui-ci sera déboussolé à nouveau. Et puis, les dernières exclamations de ce dernier eut vite fait de mettre en colère Amanda.

Nikolaï était mort ? Bien qu'elle était en partie fautive des flammes, c'était bien à cause de Rosalia que tout ce cirque avait commencé, ne pouvait-il pas lâcher le scientifique un moment et faire des compromis avec ? Il fallait croire que le dragon était trop immature pour cela malgré son âge.

Elle était sur le point d'enflammer d'autre flèches pour les décocher à nouveau vers les yeux du dragon qui était complètement perdu par la situation au point de se fracasser la tête par terre, mais Grey se débattit sous son pied ce qui fit tituber la jeune femme et fit perdre son momentum.

Le robot s'était précipité vers les ronces pour tenter de sortir le corps de Nikolaï

- Hmpf, ce n'est pas vrai, tu es vraiment inutile ! Et puis tu n'as pas entendu ? Nikolaï est mort et je ne ressens même plus son sang, tu perds ton tem-

Mais elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'une énorme lion bondit des flammes et se précipita vers Rosalia pour le plaquer au sol et l'envoyer contre un arbre. Peut-être qu'elle allait avoir un allié décent finalement ! Elle prépara donc son arc, ses flèches et sa dague pour prêter main forte au lion.

Mais comme à son habitude, Grey gâcha le moment en s'interposant entre tout le monde, demandant des explications sur la situation. Bon, il n'avait peut-être pas tort finalement, c'était bien beau de se battre histoire de se venger, mais cela n'allait pas vraiment ramener Nikolaï ni les éclairer sur la situation.

Pendant ce temps, Khurod qui était de nouveau visible, descendit lentement de l'arbre en flottant puis commença à prendre le chemin en direction du groupe. Il avait comme l'impression que la scène ne se passait pas comme prévu et voulait observer de plus proche, et pourquoi pas se mêler un peu à tout ça à terme.

Feuille de personnage
Objet(s):

Fidèle
Ven 21 Avr 2017 - 8:14
L'arrivé d'un lion magique était la dernière chose qu'on aurait pu prévoir, et sa présence rendit les choses encore plus chaotiques qu'avant.

Au moins, Grey arriva à calmer le jeu, même si Amanda et la nouvelle créature étaient sûrement à un fil de l'exploser.

Quand à Nikolaï, il ne savait pas du tout ce qui s'était passé, mais il savait déjà que tout le monde le considérait comme mort et qu'en forme lion, il avait rien à faire là (sauf pour Amanda, mais seulement si il attaque Rosalia), donc la situation était relativement compliqué.

Déjà, si Rosalia ne l'avait pas reconnu, c'est que quelque chose avait échoué lors de sa pathétique petite cérémonie.

Mais avec un peu de chance, il trouverait un moyen de communication. Surtout que sa mâchoire de lion n'était pas des plus pratique pour parler la langue humaine, il y avait sûrement une solution alternative à ce problème, mais il fallait trouver lequel ! Bon, le seul qui lui venait en tête, c'était de voir si il pouvait restaurer le lien qu'il avait auparavant avec le Dragon, ce qui lui permettait de communiquer directement par la pensée.

- Rosalia ? Tu m'entends ?

- … Rosalia ?

Clairement, cela n'avait pas l'air de fonctionner, mais c'était le seul moyen de communiquer. Le lion regarda Rosalia droit dans les yeux, tentent tout ce qu'il pouvait pour recréer cette communication.

- Qu'est ce que t'as, le gros félin ? J'ai un morceau de salade entre mes dents ? Tch.

Sauf que vu comment Rosalia semblait l'apprécier, c'était pas gagné. Et ses tentatives semblaient tous être des échecs. A force de voir le dragon grogner et faire son colérique, Nikolaï s'allongea sur le sol, attendait calmement que passe la crise du Dragon.

- AAAARGH ! Faut vraiment que ça me retombe toujours là-dessus, bon sang ! Entre la population locale débile et la perte de Nikolaï, j'ai VRAIMENT MA DOSE !

- Rosaliaaaaaa...

Toujours aucune réponse, tandis que Rosalia était dans sa phase de diva. Ou de Drama Queen.

Ou les deux.

Ce dernier s'approcha des flammes, qui s’éteignaient calmement à cause du manque cruel de ronces à dévorer.

Malheureusement, aucune trace du cadavre.

- Aaaah, et dire que c'est de ma faute... A l'heure qu'il est, il doit n'être plus qu'un tas de cendre avec mes ronces.

- Rosalia, bon sang ! JE SUIS LÀ !

Toujours rien, et cela commençait un peu à chauffer Nikolaï... Littéralement, car sa crinière brillait plutôt bien d'un joli rouge/orange, là.

- Bah, il a du rejoindre le ciel. Ou les enfers, vu toutes les bêtises qu'il a fait. Mais je me demande bien ou il est.

- JE SUIS DERRIÈRE TOI, ABRUTI DE ROSIER SUR PATTES !

Et là, autant dire que Rosalia avait du capter le message, car il avait sursauté et qu'il regardait derrière lui.

D'ailleurs, le message avait du tellement bien passer que tout le monde l'avait entendu, sûrement.

Oups.

Dans tout les cas, derrière Rosalia, il y avait le lion. Donc autant dire que vu le ton de voix, il n'y avait pas de doute : le scientifique était clairement devenu une grosse peluche de lion brillant.

- Attends, tu es... Nikolaï ? … Eh beh, je t'avoue que j'ai du bien foirer ma magie, parce que c'est exactement pas ce que je voulais te faire. Enfin... Vaut mieux t'avoir vivant sous une forme pareil que mort. Je suppose.

Les émotions de tristesse qu'avait ressenti Rosalia étaient parti en fumée, peut-être le fait d'avoir eu l'air débile avec ce sujet l'avait calmé.

- Tu es bien sympathique avec tes sorts aussi stupides les uns que les autres, mais je veux reprendre ma forme humaine, maintenant.

Le dragon haussa les épaules, vu qu'il n'avait clairement pas une superbe réponse à offrir à son partenaire.

- Je... Nan, je peux pas, j'ai trop utilisé sur ma force et c'était un objet rare qu'il fallait pour ça. Je peux plus faire marche arrière.

Et cela était suffisant en provocation pour que Nikolaï saute encore sur le lion, lui filant un coup de griffe. Mais Rosalia repoussa le lion, pas super content non plus.

- Écoute, c'est pas parce que je t'ai changé que faut vouloir me buter ! Enfin... Ok, t'étais pas d'accord au début, mais tu va voir, c'est sympa ! Puis de toute façon, j'avais prévu le coup pour ta vie d'humain, je t'ai laissé une partie de ton ancienne forme pour gérer ça !

Le grognement du lion montrait clairement que si le dragon voulait rester en vie, il allait devoir lui rendre sa forme humaine, et MAINTENANT.

- Ouais bon, t'es marrant mais ça j'vais pas le faire à ta place. T'as juste à te calmer et à te concentrer, pour ça. Si tu restes sur tes gardes et que tu grognes à tout bout de chant, t'es pas prêt de redevenir en partie humain.

Nikolaï regarda le dragon droit dans les yeux, avant de se retirer sans plus attendre dans un coin plus tranquille. Rosalia regarda dans cette direction, avant de regarder Amanda et Grey.

- Bon. J'espère que vous êtes fiers d'avoir interrompu ma séance de magie, parce que Niko ÉTAIT PAS SUPPOSÉ RESTER COMME ÇA ! Bordel, il ressemble à une peluche pour enfant qui brille !

Clairement, Rosalia était bien parti pour faire la leçon au deux, vu qu'ils étaient aussi responsables que lui. Du moins...

- ROSALIAAAAAAAA !

… Jusqu'à ce que Rosalia se retourne et voir Nikolaï. Certes, sa forme humaine était quasiment la même si on ignore ses vêtements un peu brûlés et tâchés de sang, où sa chevelure qui avait prit une jolie teint un peu plus rouge, ou qui était plutôt épaisse et bordélique comme sa forme lion...

… OU SA QUEUE ET SES OREILLES DE LION QUI ÉTAIENT TOUJOURS LÀ.

Rosalia, dans une ultime tentative de se retenir d'exploser de rire, posa ses deux mains sur sa gueule, mais...

Nikolaï, grand scientifique d'Horuna et professeur réputé pour sa dureté, qui fait d'horribles recherches illégales sur des cobayes humains...

… AVEC DES OREILLES TOUTES BEIGES ET BLANCHES POILUES ET DOUCES, ET UNE QUEUE FLAMBOYANTE ET ELLE AUSSI BIEN COLORÉ !

C'était la dernière ligne pour le dragon, et il ne pouvait plus s'empêcher de rire comme une baleine. Il n'arrivait même plus à dire quoi que ce soit où à respirer par tant de ridicule !

Mais il cessa rapidement quand Nikolaï sortit une de ses insultes, et dieu sait que Nikolaï sait les tenir, ce menaces.

- Rosalia. Dès que j'en aurais l'occasion, je t'arracherais chacune de tes écailles à la main, et je te laisserai nager dans un bain d'acide en citant tout tes échecs dans ta vie jusqu'à ce que tu ne soit plus qu'un tas d'os.

Le dragon avait de jolies gouttes de sueurs en entendant cela.

Non, il n'avait clairement pas envie de se prendre ça !

Évidemment, le regard noir de Nikolaï s'était aussi adressé aux personnes autour, n'ayant pas envie de s'occuper d'une troupe d'imbécile qui riait de son sort.

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit :
Alpha
Ven 21 Avr 2017 - 9:01
Grey attendait la réponse par rapport à Nikolaï, mais le dragon avait plutôt l'air occupé à taper la discussion avec le lion, surtout ce dernier en fait vu comme il n'arrêtait pas de rugir, mais ce n'était que les tentatives loupées de Nikolaï de communiquer avec Rosalia.

La scène en devenait presque comique, et le dragon , fidèle à lui même, ne pouvait pas s'empêcher de prendre mal chaque action de Nikolaï, mais en même temps, si cela ne se passait pas comme ça, c'est qu'il y avait de quoi s'inquiéter, les choses étaient tout à fait normal du coup.

Par contre, ce qui était étrange pour Grey ainsi que tout le monde, c'est que le scientifique n'avait pas du tout laissé de trace. Et même si les flammes étaient plutôt ardentes, l'androïde n'avait pas souvenir que son collègue était un magicien, malgré son talent pour faire disparaître les gens.

Mais pendant le monologue de Rosalia, une voix retentit assez fortement dans l'esprit du robot, il n'aimait pas trop cette façon de communiquer vu qu'il avait du mal à comprendre, mais le message fut tellement fort qu'il comprit très vite ce qu'il se disait ainsi que les enjeux de la situation.

Nikolaï était ce lion étrange ? Pas possible, qu'est-ce que Rosalia avait bien pu faire ? Surtout que ce dernier avait l'air confus, c'est bien que quelque chose n'avait pas complètement marché dans tout cela.

Mais Grey était curieux, il ne pouvait pas s'empêcher d'observer son collègue dans cette nouvelle apparence. C'était assez impressionnant à voir, et vu qu'il était du genre à être fasciné par tout ce qui était majestueux et imposant, sa curiosité fut comblée.

Il regarda Nikolaï et Rosalia se chamailler, analysant la nouvelle forme du scientifique, et ce même quand ce dernier était en train de se battre contre le dragon, la transformation n'était visiblement pas à son goût, mais il avait l'air de commencer à tirer partie de sa nouvelle forme en sautant sur Rosalia, les griffes sorties.

L'altercation plutôt musclée continua, jusqu'à ce que qu'Amanda et Grey se fassent remonter les bretelles verbalement par Rosalia, quel culot ! C'était surtout lui le fautif de toute cette mascarade, et puis il n'avait qu'à mieux s'organiser dans ses plans foireux.

Grey avec son inhibiteur en panne était tout heureux de revoir son collègue malgré sa forme différente, il trouvait cela très intéressant donc ce n'était pas un problème pour lui. Mais Nikolaï n'allait sûrement pas reconnaître non plus le robot dans un tel état, vu qu'il était sûrement habitué au côté impassible ou triste de ces derniers temps.

Le robot couru en direction du lion qui s'était concentré pour reprendre quasiment sa forme initiale. Enfin à quelques détails près étant donné qu'il possédait toujours ses oreilles et sa queue de lion. Mais ce n'était pas un problème pour Grey qui trouva là dedans une simple excuse pour prendre son collègue dans ses bras tout en analysant ce qui restait d'animal en lui, comme ses oreilles et sa queue ainsi que ses cheveux qui avaient changés.

- J'ai bien cru que t'étais mort Nikolaï ! Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de te voir malgré tes changements !

Cette nuit s'annonçait longue encore une fois, pour le plus grand malheur de Nikolaï qui devait sûrement être exaspéré par le petit tour de Rosalia ainsi que le comportement puérile de tout le monde qui l'entourait.

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Ven 21 Avr 2017 - 9:27
Grey qui était en train de câliner Nikolaï dans sa forme mi-humaine. On aurait dit qu'il tenait contre lui une énorme peluche de mauvaise humeur pour tenter de placer un sourire sur les lèvres de ce dernier, c'était adorable et en même temps complètement absurde sur le moment.

Amanda était confuse par autant de retournement de situation, mais le principal était que Nikolaï était en vie et que Rosalia n'était pas en train de libérer Khurod de sa hiérarchie. Ce dernier était juste venu pour le spectacle, ce qui expliquait son absence vu que les préparatifs devaient être un peu long.

Ceci-dit, la présence des deux entités non loin des lieux n'arrangeait pas trop les choses. Au moins, la tension était descendue, Rosalia était hilare face à la nouvelle forme de son compagnon d'infortune mais il se tut très vite face aux menaces de ce dernier. Pour un dragon de son envergure, le fait qu'il avait une certaine peur de Nikolaï était plutôt amusant et en même temps peu rassurant.

Mais la personne qui riait le plus devait bien être Khurod qui s'était approché du groupe en étant visible. Il applaudissait même d'ailleurs, et vu que c'était bel et bien lui, les clins d’œils dramaturgique ne se firent pas attendre.

- Hahahaha ! Excellent ! Malgré les imprévus et le combat qui avait l'air de mal se dérouler, je te décerne une note parfaite mon cher Rosalia, cette fin était tout à fait inattendue, même toi tu as l'air complètement confus par ce qui vient de se passer, laissant une touche très naturelle à cette situation complètement renversante !

- Khurod, nous n'avons pas besoin de ton avis, les choses se sont déjà assez mal passée comme cela...

Bien évidemment, ce qui embêtait le plus Amanda, ce n'est pas que le démon embêtait quasiment tout le monde avec ses dires, mais surtout que sa présence couplée à celle de Rosalia n'était pas vraiment de son goût, il ne fallait pas que les deux commencent à s'entendre, sinon, la situation pouvait empirer.

Khurod continua dans sa lancée en ignorant purement et simplement Amanda puis commença à rire de plus en plus fort en se tournant vers Nikolaï. Il avait d'ailleurs retrouvé ses pouvoirs vu la bonne humeur qu'il arborait et la lueur verte qui se dégageait de lui.

- Pfffhahaha ! HAHAHA ! Je ne sais pas qui es ton ami et il ne m'intéresse pas vu qu'il n'a pas de sang en lui ! Mais vous êtes vraiment adorable tous les deux en ce moment, surtout à cause de tes oreilles touffues.

Cher être de métal, peux-tu le caresser ? Cela ferait une scène vraiment adorable à contempler !

Amanda était un peu agacée par la situation, mais avec le temps, elle ne pouvait pas trop s'empêcher de sourire en coin avant de rire assez discrètement pour ne pas s'attirer les foudres de Nikolaï. Il fallait dire que le rire de baleine que Rosalia avait laissé échappé avant de se faire menacer tout à l'heure lui était revenu en tête, et puis voir Khurod se comporter comme un imbécile de façon aussi fier était assez hilarant, peut-être même plus qu'une tueur en série qui avait l'air d'être dans un cosplay.

- Pfffhaha ♫ Arrête Khurod, tu es vraiment un crétin quand tu t'y met, et tu vas encore t'attirer des ennuis ♪

Après cela, elle se dirigea quand même en direction du scientifique, l'observant un moment pour voir si la transformation avait en partie régénérée ses blessures par miracle avant de lui proposer de l'aide au cas ou ce n'était pas le cas et qu'il était encore blessé.

Feuille de personnage
Objet(s):

Fidèle
Ven 21 Avr 2017 - 13:44
La nuit, clairement, allait être longue pour Nikolaï, vu que sa forme humaine était plus une blague qu'autre chose.

Déjà, tout le monde se fichait de lui, et même Rosalia avait reprit son rire.

Et en bonus, Grey avait littéralement pété les plombs et avait pris le pauvre scientifique dans les bras.

- J'ai bien cru que t'étais mort Nikolaï ! Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de te voir malgré tes changements !

Autant dire que Nikolaï avait complètement planté en entendant la phrase de Grey. Lui faire plaisir malgré ses changements ? Il le croyait vraiment mort au point que ses émotions avait sautés ?

Bonté divine, les choses sont encore pire que prévues.

- Gh... Vous lui avez fait quoi, à Grey, pour qu'il se mette dans un état pareil ?

Rosalia était en train de mourir de rire, se roulant sur le sol. Le spectacle était trop pour lui !

- KYAHAHAHAHA ! Eh beh, après Amanda, tu cherches à draguer le robot ? T'as aucune limite dans tes quêtes, mon Niko d'amour ! ~

- Rosalia, tu es mort.

Le regard noir qu'il lançait n'avait plus d'effet, Rosalia avait trop de larmes dans les yeux pour le remarquer, cette comédie valait clairement tout l'or du monde avec le scientifique rendu à ce niveau-là. Au point même qu'il n'avait même pas capté la présence de Khurod entre ses larmes et son rire bien bruyant.

Malheureusement pour Nikolaï, le calvaire ne faisait que commencer, car même Khurod se mettait dans le jeu.

Et il savait à quel point Khurod pouvait aller loin.

- Pfffhahaha ! HAHAHA ! Je ne sais pas qui es ton ami et il ne m'intéresse pas vu qu'il n'a pas de sang en lui ! Mais vous êtes vraiment adorable tous les deux en ce moment, surtout à cause de tes oreilles touffues.

Cher être de métal, peux-tu le caresser ? Cela ferait une scène vraiment adorable à contempler !

- Vous vous fichez de moi ? Je ne suis pas un jouet-

Mais il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'une main était posé sur ses oreilles et les caressait comme s'il s'agissait d'une peluche.

Autant dire que Nikolaï défigurait salement Grey.

Il voulait clairement lui demander d'arrêter, mais...

- Rawr.

Et il ne fallait pas une seconde plus pour qu'il pose à son tour ses deux mains devant sa bouche.

La honte, il ne voulait pas se mettre à ronronner ! … Le problème, c'est que ses mains ne faisaient pas leur boulot, donc on pouvait entendre son ronronnement dans la zone.

Nikolaï était confus, car c'était la première fois qu'il exprimait une sorte d'émotion. Du moins, inconsciemment, mais il était bel et bien clair que ses émotions existait et que son corps voulait les montrer après des années de silence.

C'était la dernière chose dont avait besoin Rosalia, hilare. A tel point qu'il ne pouvait plus respirer, et qu'il s'écroula au sol, sans crier gare. Complètement K.O.

Ça, il fallait le voir pour le croire. Le grand dragon, une créature maléfique qui avait effrayé des populations sur des générations... Mit K.O par son propre rire.

- Ah. Nos ancêtres souffraient et mourraient contre Rosalia, dans le passé. Mais nous, on a mieux que les armes, à ce que je vois... On passe pour des cons, et on les laisse mourir de rire. Je crois que nous avons la technique ultime. Parce que faut être capable pour passer pour des imbéciles en un temps record. Il n'y a pas à dire, pour ça on est les meilleures dans ce domaine.

Amanda avait profité de la situation pour s'approcher de Nikolaï, avant de l'observer.

- Je n'ai pas une seconde queue, une oreille caché ou autre chose si c'est ce que vous voulez. Si vous voulez toucher... Pff, au point ou j'en suis, le ridicule ne pourra pas aller plus loin. Allez-y, si ça vous chante.

Feuille de personnage
Objet(s):
[F] Nouvelle nuit, nouvelle vie [PV Amanda Voanor/Grey]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant