Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Hérésie sanguinaire [PV : Heine Rammsteiner]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Lun 10 Avr 2017 - 7:58
Rappel du premier message :

Un dimanche matin plutôt calme, du moins pour l'instant. Amanda se baladait non loin d'un village un peu reculé de taille moyenne, ce n'était cependant pas Toadville étant donné que la Colline Étoile était aux abonnées absentes.

Il était tôt, assez pour qu'une partie des habitants fut encore dans les bras de Morphée pour les plus jeunes, et tranquillement en train de manger pour les plus âgés. Mais certains étaient déjà dehors pour profiter de l'aurore avec un jogging matinal ou bien juste une marche pour changer d'air.

Khurod accompagnait aussi la jeune chasseuse, mais il était invisible comme à ses habitudes quand il n'était pas en présence de personnes qui l'intéressait. Mais quel était le but de ses deux là plus précisément ? Eux-même se demandaient ce qu'ils pouvaient faire. L'heure n'était pas aux sacrifices discrets comme d'habitude, mais pourquoi ce changement dans le programme ?

Et bien, la zone d'action d'Amanda était le plus souvent à Horuna, sauf que les choses dégénéraient assez souvent sur cette dernière île, rendant les opérations plus secrètes un peu plus compliquées à mettre en place, surtout à cause de Khurod qui avait causé pas mal de grabuge, sans parler de Rosalia qui empirait tout ça. Il fallait donc lâcher cette zone un petit moment, et encore mieux, causer des dégâts à un autre endroit pour attirer l'attention.

Un village de feu Royaume champignon devrait faire l'affaire. Surtout que les sacrifices ici n'avaient pas beaucoup de valeur, les habitants de cet endroit ayant souvent très peu d'essence à récupérer dans leur sang. La cause était encore inconnue cependant.

Amanda regardait le village dans un coin un peu isolé, se demandant bien ce qu'ils pouvaient faire sur le moment. Il fallait trouver quelque chose pour provoquer un peu de chaos dans tout ça. Pourquoi pas provoquer quelques morts dans la procédure tant qu'à faire ? Il fallait cependant ne pas aller dans les excès, sinon tout cela pouvait être contre-productif.

Khurod, toujours invisible, prit la parole.

- Le royaume champignon... voilà un endroit vraiment ennuyeux. Le sang n'est même pas de bon goût aussi, comment faire un spectacle réussi si même l'accessoire principale est de piètre qualité ?

- Khurod, je commence à en avoir marre de tes allusions sur les spectacles à chaque fois que tu l'ouvres. Mais je suis d'accord, je n'ai jamais vraiment aimé chasser dans ce genre d'endroit, la traque y est souvent ennuyeuse. C'est peut-être l'endroit où je rencontre le moins d'adversaire qui puisse me donner du fil à retordre.

- Pfeuh, ne t'attends pas à grand chose. Autant ne pas perdre de temps et attaquer cette sorte d'église au loin, non ?

La jeune femme regardait l'imposante bâtisse qui surplombait légèrement le village, c'est vrai que cela pouvait être tentant. Mais mieux valait trouver un moyen discret pour y pénétrer avant te tenter toute action risquée.
Pièces Pièces : 3265
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 25 Juin 2017 - 17:34
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Dim 25 Juin 2017 - 23:09
My bad, j'ai oublié mon dés d'action *vient de s'en rendre compte maintenant, oui*

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 25 Juin 2017 - 23:09

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Mer 28 Juin 2017 - 12:24
Amanda ne savait pas vraiment quel était l'ampleur de l'attaque de Khurod sur son opposant, mais le principal, c'est que ce dernier avait l'air dans une position plutôt inconfortable avec cette attaque qui le toucha de plein fouet. Pas de doute, les pouvoirs de Khurod étaient bien plus efficace que l'arsenal de base dont disposait la jeune femme... malheureusement étant donné que le démon émeraude était plutôt peu coopératif à certains moments.

Mais le jeune homme n'était pas comme les autres, et la suite le montra très bien. Un sourire perturbant qui montra clairement qu'il était sorti de son piteux état, s'ensuivi d'une course effrénée qui dura très peu de temps, le voilà qu'il était déjà aux côtés d'Amanda, faisant à nouveau parler ses armes à feu.

Qu'est-ce qu'Amanda détestait tout ce boucan, c'était un peu pourquoi elle combattait avec une dague et un arc. Ce dernier lui était d'ailleurs totalement inutile vu que le jeune homme visiblement possédé pendant un court laps de temps était à côté d'elle. Elle évita tant bien que mal les tirs mais c'était un peu trop tard, elle put éviter les dégâts les plus grave sur ses jambes, mais c'était une toute autre histoire pour ses bras.

Elle en laissa échapper un long cri, cela faisait quand même affreusement mal vu qu'elle était humaine, et pour ce qui était de la personne en face d'elle, elle était de moins en moins sûr que c'était le cas.

Du côté de Khurod, ce dernier était toujours furax pour ce qui s'était passé avant, et pendant qu'Amanda ainsi que Heine avaient un moment d'inattention, le démon émeraude dégaina son épée et porta deux coup, le premier contre Amanda, le deuxième contre l'étrange jeune homme.

Avec les jambes blessé, il était inutile de dire qu'elle eut du mal à esquiver le coup de Khurod, heureusement que l'attaque était faible, ce qui ne la blessa que très peu mais là fit tomber à terre pendant un instant. Elle ne remarqua cependant pas si celui destiné pour Heine avait touché.

Les dés:

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 28 Juin 2017 - 12:24
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Mer 28 Juin 2017 - 14:31
Hérésie sanguinaire

Fight
Tic, tac, tic, tac. Le temps s'écoule mon cher Heine, et je sais que tu souffres de tes blessures, mais tu es pris un peu plus par l'adrénaline du combat. Qui plus est, l'état dans lequel tu es me déplait quelque peu, mais il faut dire ce qui est, tu combats alors qu'elle a un démon avec elle, il ne s'était pas mêlé jusque maintenant. Non, c'est clair, tu n'aimais pas ça, mais tu sais très bien que mes cris d'envie de prendre ton corps pour continuer ce combat son toujours.

T'es là, à moitié dans la réalité des choses, et t'es presque inconscient. Combien de temps il te faudra avant de tomber ? Combien de coups puissant te faudra-t-il encore pour que tu tombes ? Aller savoir, mais qu'importe, je prendrais ton corps s'il vient à tomber, si vous êtes toujours en combat. Parce que j'ai envie de voir son sang s'éclater par terre, le voir jaillir hors de son corps, lui faire terriblement mal.

Aller, tu peux faire bien mieux que ça, tu le sais.

Déplacement rapide, de nouveaux tirs touchant leur cible. Heureusement que je suis là pour t'aider, sinon quelle galère. Alors t'enchaîne, pas le temps de trainer. A peine à tu fini de tirer que tu retires les chargeurs vide pour en prendre de nouveau dans tes poches. T'as reculé à ce moment. Et il valait mieux ça. Tu l'as vue, ce démon dégainer cette épée. Son premier coup touche, son deuxième en ta direction rate. T'en profites et tu prends de la distance pour terminer de recharger ton armes. Tu réfléchis même plus là, tu t'en rends comptes non ? C'est plus la peine en plein combat. Tu maintiens uniquement parce que tu ne veux pas que je prennes ta place. Alors ouais, t'as mal à cause de la brûlure, de ses blessures que ton corps à un peu de mal à soigner.

Mais parce qu'il faut continuer jusqu'à ce qu'elle abandonne, tu continues, tu enchaînes, t'as un léger sourire en coin. Pas que ça te prenne un peu aux tripes ce combat, mais presque. Alors tu n'hésites pas, t'as plus le droit. De nouvelles balles, faut qu'elle n'ai pas le temps de se relever, faut en profiter. Qu'importe où ça touche, tant que ça touche et qu'elle n'arrive à rien.

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 35030
Réplique/Citation : Fuck off !
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 28 Juin 2017 - 14:31

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Mer 28 Juin 2017 - 20:11
À terre, blessée, le combat avait pourtant si bien commencé, mais il fallait se rendre à l'évidence, sans l'aide de Khurod, c'était peine perdue de vaincre cet personne qui avait l'air de se faire posséder de temps à autre par une entité inconnue. Mais c'était compliqué, le démon émeraude était furax, pas de doute sur le fait que tout ce qui venait de lui allait sûrement être négatif, ou alors, qu'il n'allait pas agir par pur charité si c'était positif.

Amanda, son jouet, était à l'agonie, il faut dire que ces balles logées dans sont corps faisaient toujours aussi mal. La jeune femme commençait à y voir flou, qu'est-ce que c'est fragile un corps humain n'empêche, c'était en partie pour ça que Khurod ne les portait pas dans son cœur froid.

La dernière attaque était de trop, quelle honte, elle n'a même pas pu se rapprocher assez de son adversaire pour lui montrer de quoi elle pouvait être capable avec une dague, elle aurait dû viser les points sensibles dès le début avec ses flèches, elle avait sous estimé son adversaire, c'était pourtant une erreur de débutant qu'elle ne faisait que rarement.

Au moins, les balles n'avaient pas touché la tête, plutôt quelque part au niveau du haut du corps, pas le cœur non plus mais ça aurait pu et heureusement que ce n'était pas le cas. Que faire maintenant de ce corps qui ne servait plus à grand chose sur le moment ? Sans compter Amanda, cela devait bel et bien être le problème de Khurod et ce dernier se décida de rentrer vraiment en scène, qui sait, peut-être que la tournure allait devenir plus favorable.

C'est bien pour ce genre de chose que Amanda ne voulait pas de combat, mais il était trop tard. Le démon saisit une opportunité de porter un coup critique avec son épée, mais battre son ennemi n'était plus le but numéro un de cette rencontre, il fallait qu'il trouve un moyen de partir avec Amanda, il avait toujours un boulot à faire et laisser mourir la jeune femme n'en faisait pas partie.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 28 Juin 2017 - 20:11
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Jeu 29 Juin 2017 - 17:35
Hérésie sanguinaire

Fight
Les balles touchent de plein fouet, laissant à l'agonie la jeune femme qui n'en pouvait sans doute plus de ce combat. Aller Heine, je sais que tu peux la finir... Tu peux la tuer, comme tu l'as fait avec tant d'autre. Tu souffles un peu, t'essaye de te reprendre un peu, un peu de repos ne fais pas de mal après tout. Doucement tes plaies disparaissent, mais c'est pas simple là. Ce putain de collier te bloque encore tes capacités, en vrai ce serait déjà fini de se soigner si tu n'étais pas bridé niveau puissance. Ça te fera toujours chier d'ailleurs. Mais en attendant, tu sais très bien qu'arracher ce collier serait le glas de la fin.

Alors pour le moment, tu fais avec, Tu n'as pas bien le choix après tout, c'est peut-être ce qui t'arrange et ce qui te fait chier, même si tu sais très qu'il arrivera un moment où ce collier ne sera plus utile pour me retenir.
Tu veilles, tu fais attention, puis tu te rapproches lentement, histoire d'aller la finir pour faire chier ce démon. Puis en le voyant arriver, tu recule d'un pas, trop tard, mais tu limites les dégâts, alors tu recules et tu tombes à terre. Tu supportes plus toutes ses douleurs. Le noir.

Puis moi.

Alors je ris doucement. Je relève ce corps en sale état. Ce démon, il m’intéresse, vraiment, beaucoup. Je suis curieux. J'ai un immense sourire sadique aux lèvres en regardant alors le démon.

- Bah alors, l'est à l'agonie l'autre ? Boarf, tant pis, elle crèvera peut-être de ses blessures.

Ouais, c'est ce que je pense, elle va peut-être crever de ses blessures. Ou alors son démon à un moyen de la sauver, qui sait.

- J'suis curieux de savoir pourquoi t'as choisi cette femme en guise de jouet. Elle a quelque chose de particulier ? Parce que ça a pas l'air d'être le cas.

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 35030
Réplique/Citation : Fuck off !
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Sam 1 Juil 2017 - 11:00
Amanda était vraiment dans un sale état physiquement, Khurod c'était plutôt mentalement, il fallait vite qu'il reprenne dessus. Pas forcément dans le combat mais plutôt dans sa façon de faire, c'était en majorité de sa faute si tout cela s'est aussi mal passé pour commencer. Mais ça, c'est sûr qu'il n'allait pas l'assumer de toute manière.

Peut-être aurait-il pu aider la jeune femme dès le début, mais non, ce n'était pas dans ses intentions, il ne voulait pas lui tenir la main, du moins pas pendant un combat. Ce n'est pas comme ça qu'elle allait apprendre de ses erreurs, mais le démon ne pouvait pas non plus se permettre de la laisser dans un tel état.

Ce combat était beaucoup trop compliqué pour l'instant, Amanda était habituée à tuer ou juste causer des ennuis pour amuser la hiérarchie de Khurod, mais combattre une personne possédée était compliqué, encore plus avec un démon peu coopératif.

Au moins, il eut la décence de porter un coup au jeune homme avant qu'il ne soit trop tard, pas que le démon émeraude avait grand chose à faire de la vie d'Amanda en tant que tel sur le moment, mais c'était son travail de faire en sorte qu'elle ne finisse pas trop mal, ce qui était un peu loupé pour aujourd'hui.

Puis tout d'un coup, le corps de Heine se releva. Khurod n'était pas vraiment surpris, il s'était passé un peu la même chose avant, par contre il n'avait pas souvenir qu'il parlait de cette manière, il y avait clairement quelque chose de louche chez ce jeune homme, ou plutôt en celui-ci.

Cela ne devait pas être humain en tout cas vu l'expression de Heine comparé à avant, mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Le démon émeraude regarda un instant le sang qui coulait sur sa lame, toujours satisfait de ce genre de spectacle puis écouta attentivement ce qui s'adressait maintenant à lui.

- Bah alors, l'est à l'agonie l'autre ? Boarf, tant pis, elle crèvera peut-être de ses blessures.

J'suis curieux de savoir pourquoi t'as choisi cette femme en guise de jouet. Elle a quelque chose de particulier ? Parce que ça a pas l'air d'être le cas.

Khurod hocha légèrement de la tête, il était un peu plus calme quand il était en face d'autre chose qu'un humain, cette race avait tendance à l'insupporter vu qu'il devait y être confronté à contre cœur à longueur de journée. Il lui répondit tout en continuant à contempler le spectacle rouge qui se passait devant ses yeux.

- Malheureusement pour moi, le choix est un luxe que je peux me permettre que trop rarement, disons que j'ai du travail à faire, et pas le genre qui me tiens à cœur.

Puis il rangea sa lame après l'avoir essuyée, se rapprocha d'Amanda pour la regarder, avant de diriger son regard vers la personne qui était visiblement toujours possédée.

- Mais je peux te poser la même question, ce corps en face de moi n'a pas l'air d'avoir grand chose de particulier non plus, à moins que tu n'aies pas le choix de le garder en vie pour avoir un moyen de faire surface ? Si c'est le cas, cela a l'air d'être une vie aussi fâcheuse que la mienne. Devoir vivre à travers un humain... brrr...

Qui es-tu au juste ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Hérésie sanguinaire [PV : Heine Rammsteiner]