Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

Hérésie sanguinaire [PV : Heine Rammsteiner]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Goomba
Lun 10 Avr 2017 - 8:58
Un dimanche matin plutôt calme, du moins pour l'instant. Amanda se baladait non loin d'un village un peu reculé de taille moyenne, ce n'était cependant pas Toadville étant donné que la Colline Étoile était aux abonnées absentes.

Il était tôt, assez pour qu'une partie des habitants fut encore dans les bras de Morphée pour les plus jeunes, et tranquillement en train de manger pour les plus âgés. Mais certains étaient déjà dehors pour profiter de l'aurore avec un jogging matinal ou bien juste une marche pour changer d'air.

Khurod accompagnait aussi la jeune chasseuse, mais il était invisible comme à ses habitudes quand il n'était pas en présence de personnes qui l'intéressait. Mais quel était le but de ses deux là plus précisément ? Eux-même se demandaient ce qu'ils pouvaient faire. L'heure n'était pas aux sacrifices discrets comme d'habitude, mais pourquoi ce changement dans le programme ?

Et bien, la zone d'action d'Amanda était le plus souvent à Horuna, sauf que les choses dégénéraient assez souvent sur cette dernière île, rendant les opérations plus secrètes un peu plus compliquées à mettre en place, surtout à cause de Khurod qui avait causé pas mal de grabuge, sans parler de Rosalia qui empirait tout ça. Il fallait donc lâcher cette zone un petit moment, et encore mieux, causer des dégâts à un autre endroit pour attirer l'attention.

Un village de feu Royaume champignon devrait faire l'affaire. Surtout que les sacrifices ici n'avaient pas beaucoup de valeur, les habitants de cet endroit ayant souvent très peu d'essence à récupérer dans leur sang. La cause était encore inconnue cependant.

Amanda regardait le village dans un coin un peu isolé, se demandant bien ce qu'ils pouvaient faire sur le moment. Il fallait trouver quelque chose pour provoquer un peu de chaos dans tout ça. Pourquoi pas provoquer quelques morts dans la procédure tant qu'à faire ? Il fallait cependant ne pas aller dans les excès, sinon tout cela pouvait être contre-productif.

Khurod, toujours invisible, prit la parole.

- Le royaume champignon... voilà un endroit vraiment ennuyeux. Le sang n'est même pas de bon goût aussi, comment faire un spectacle réussi si même l'accessoire principale est de piètre qualité ?

- Khurod, je commence à en avoir marre de tes allusions sur les spectacles à chaque fois que tu l'ouvres. Mais je suis d'accord, je n'ai jamais vraiment aimé chasser dans ce genre d'endroit, la traque y est souvent ennuyeuse. C'est peut-être l'endroit où je rencontre le moins d'adversaire qui puisse me donner du fil à retordre.

- Pfeuh, ne t'attends pas à grand chose. Autant ne pas perdre de temps et attaquer cette sorte d'église au loin, non ?

La jeune femme regardait l'imposante bâtisse qui surplombait légèrement le village, c'est vrai que cela pouvait être tentant. Mais mieux valait trouver un moyen discret pour y pénétrer avant te tenter toute action risquée.
Pièces Pièces : 4860
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000

Alpha
Lun 17 Avr 2017 - 13:28
Hérésie sanguinaire

Repos à l'église
Cela faisait quelque temps que tout les "héros" était sortit de cette boite, et que maintenant il fallait vivre une vie parmi les citoyen de ce monde nommé Next Wave. De ton côté mon cher Heine, après avoir mis un peu de côté de l'argent à Horuna en faisant des petits boulot à droite à gauche, tu avais décidé de reprendre ton exploration dans ce nouveau monde, retournant à ton état de chien errant que tu étais. en même temps, c'est la seule chose que tu sais bien faire non ? Tu erres sans aucun but particulier, tout comme tu errais sans but dans le monde précédent. A quoi bon, pour toi le futur n'est rien, il n'a pas d'importance pour toi.

Tu laissais tes pas te guider de façon général, prenant les moyens de transport aussi, avant de finalement arriver dans un village du Royaume Champignon. Il faisait presque nuit à ce moment, un samedi bien tard. Tu allais pour te payer un petit hôtel miteux, mais au final tu t'étais pris à aider quelqu'un en cour de route. C'était le prêtre du village, qui transportait quelques caisses à son église, et pour la peine il t'avait invité à dormir la nuit dans son église après lui avoir porté une précieuse aide. Cela te rappelait le temps où tu allais voir Ernst dans son église et dormir chez lui, c'était l'une des rares nuit où cela t'apaisait.

Afin de ne pas plus le déranger que ça, tu allais dans le hall et tu t'installais sur l'un des bancs, avant de regarder le plafond, cette église te rendait nostalgique sans vraiment le vouloir. Il fallait croire que l'époque avec Badou te manquait quelque peu. Enfin, tu continuais d'avancer malgré tout. Cette pensé te fis alors sourire en coin, c'était bien loin maintenant. Et après tout de même un long moment tu avais fini par t'endormir.

Le lendemain arriva bien vite, la lumière commençant à doucement à éclairer les vitraux coloré de l'église, donnant une ambiance tamisé à l'intérieur. Le calme régnait, sans doute parce que personne n'était encore venu. Tu soupiras doucement en restant allongé. Une bonne partie des villageois devaient encore dormir à l'heure qu'il était. Mais c'est un élément perturbateur qui allait finir par te faire redresser. Dans ce calme plat, où le silence ne faisait que régner, les bruits de pas était perceptible. C'est ce qui te fit ouvrir les yeux, captant d'où tout cela venait, tu finis par te redresser, savoir qui était présent à une heure pareille, et surtout pour savoir ce que cette personne comptait faire.

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 36475
Réplique/Citation : Fuck off !
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:

Goomba
Lun 17 Avr 2017 - 19:49
Amanda et Khurod qui était toujours invisible étaient enfin entrés dans l'église. C'était donc bien vide par ici, sûrement qu'il faisait encore trop tôt pour qu'il y ait du monde. Parfait, c'était donc le moment idéal pour tendre un piège à l'intérieur et pouvoir provoquer un accident quand une partie des villageois seront réunis. Cependant, quelqu'un s'était levé d'un banc ce qui rendit le plan un peu plus compliqué à débuter.

Il fallait donc trouver un moyen pour soit le faire sortir de là, soit s'en débarrasser d'une manière ou d'une autre si cela ne suffisait pas. Mais Amanda pouvait contrôler la situation, elle avait son charme qui pouvait l'aider. Cependant, elle ne savait pas encore que cette personne n'allait sûrement pas du tout être affecté par son comportement.

Pendant qu'Amanda se rapprochait de la personne, Khurod était en train de lui parler dans la tête, comme à ses habitudes quand il voulait rester discret.

- Une personne seule qui dort sur un des bancs de l'église à cette heure ? C'est sûrement le poivrot du village, il ne devrait pas poser trop de problèmes, hahaha. Essaie de le soudoyer avec de l'alcool !

Amanda ne pouvait pas vraiment dire à Khurod de se la fermer, elle était la seule qui pouvait connaître sa présence pour le moment, et puis elle aurait vraiment eu l'air folle si elle se mettait à parler toute seule, surtout avec la réverbération que l'église octroyait.

C'est ainsi qu'elle s'approcha de l'inconnu qui venait de se réveiller, mais il y avait quelque chose qui clochait, ce dernier ne ressemblait pas du tout à un habitant lambda, et vu son équipement, cela ne devait pas être du tout le poivrot du village comme l'avait fait penser Khurod. Elle prit l'initiative de prendre la parole étant donné que ce dernier resta silencieux.

- Et bien, vous êtes bien assidu envers l'église pour vous être assoupi sur un des bancs mon mignon ♫ Par contre, je dois faire des préparatifs avant que la majorité des villageois ne viennent, il va donc falloir que vous partiez, mais vous pourrez revenir une fois que j'aurai terminé bien entendu, je pourrai même vous prévenir si vous le souhaitez ♪

Bien sûr, tout cela était faux, elle voulait avoir du temps pour commencer à préparer le piège, cela aurait pu faire effet sur quelqu'un sensible à ses charmes, mais cela allait être compliqué avec l'inconnu qu'elle avait en face d'elle.

Du coup, elle resta en face de lui, attendant une réponse, ou au moins une réaction.

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Mer 19 Avr 2017 - 22:21
Hérésie sanguinaire

Quelque chose de... Dérangeant...

Les secondes passent tandis que la personne se rapproche un peu plus. Une demoiselle aux cheveux noirs. En voilà une bien belle compagnie... Enfin, pour ceux qui apprécie les femmes. Une femme, voilà bien ta veine, toi qui ne supportais pas cela. Tu restais relativement neutre dans ton expression, même si en bien grande vérité cela te faisait bien chier. Cela ne t'arrangeait pas du tout. Surtout qu'en plus tu voulais profiter du fait que tu pouvais te reposer encore un peu avant de partir pour vagabonder de nouveau, voilà que c'était bien mort.

- Hé bien ? Un problème Heine ? ~

Tien, cela faisait longtemps que tu m'avais pas entendu pas vrai ? Tu m'en avais presque oublié ? Tu me vexes là... Enfin, mes paroles eu le drôle d'effet, un pli sur tes lèvres, comme pour vouloir dire... Ferme la ? Tu te retiens de le dire parce que l'on te prendrait pour un fou ? Mais voyons, ne l'es-tu pas déjà ? Enfin, ce qui te fis sortir de ta pensée était sans doute le fait que la demoiselle prenne la parole. Cette dernière à l'arrêt, heureusement pour toi elle n'était pas pile en face de toi proche de toi, sinon tu aurais reculer depuis longtemps. Elle parlait de préparatif... Mais quelque chose... Clochait...

Le ton de sa voix n'allait pas pour quelqu'un de l'église, tu le savais, c'était bien trop étrange pour quelqu'un qui croyait en un dieu quelconque. Le ton trop charmeur à ton goût, qui plus est pour une femme... Et le "mon mignon" qui t'arrachait quelque peu les oreilles... Personne ne t'appelait comme ça, du moins de petit surnom comme ça tant que tu n'es pas proche de la personne... Qui plus est... Le prêtre t'aurait sans aucun doute prévenu de quelque chose pareille... Tu avais de vagues souvenir qu'il t'avait dit que c'était lui qui faisait les préparatif qui plus est...

- En voilà des manière... Tu tentes quoi là ? De me charmer avec ta voix ? Je suis pas de cette race de chien qui hoche la tête à tout ce qu'on leur dit...

Qu'est-ce que tu pouvais détester les femmes par moment...

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
Mes couleurs:

Goomba
Jeu 20 Avr 2017 - 7:12
Le ton n'était pas le bon, peut-être un peu trop décontracté ? Pourtant, cela marchait bien d'après son expérience, mais il est vrai qu'Amanda n'avait tenté ce genre de chose qu'avec des gens des églises d'Horuna et elle ne connaissait pas vraiment ceux du Royaume Champignon.

Et il fallait dire que c'était souvent ceux d'Horuna les plus "corrompus". Sous leur voile aux apparences prudes se cachaient souvent des gens remplis de vice, enfin si on pouvait appeler cela ainsi. Au fond, ce n'était que des humains dont on a dicté des pensées, avec toujours au fond d'eux, une envie de briser les interdits.

Amanda se demandait donc bien d'où est-ce que cette personne pouvait venir, sa réaction n'était même pas celui d'une personne gênée, mais plutôt de quelqu'un qui était de mauvaise humeur.

- En voilà des manière... Tu tentes quoi là ? De me charmer avec ta voix ? Je suis pas de cette race de chien qui hoche la tête à tout ce qu'on leur dit...

Quel petit insolent. Ne pouvait-il pas considérer que tout le monde n'avait pas une voix de fossoyeur dépressif ? Intérieurement, elle était irritée, au plus grand bonheur de Khurod qui se faisait plaisir de continuer à parler dans sa tête, rien que pour l'énerver.

- PffffhahaHAHAHA ! Bien joué Amanda ! Le script était totalement loupé mais au moins je te donne un huit sur dix si je prend en compte l'improvisation et le potentiel comique de la scène, hahaha !

Bon sang, il ne pouvait pas se taire avec ses allusions dramaturgique à chaque fois ? Une fois de temps en temps elle le voulait bien, mais à longueur de journée cela devenait fatiguant. Elle laissa ces paroles couler avant de continuer la discussion.

- Et bien, je suis désolé que ma voix ne vous convienne pas, mais je ne peux pas la changer malheureusement pour vous ♪ De plus, ce sont des choses sérieuses dont je parle, vous devriez vraiment partir pour que je puisse faire les préparatifs, sinon les gens du villages devront attendre aux portes ♫

Mais soudain, un bruit sourd suivi d'une voix se fit entendre, c'était le hurlement du prêtre qui venait d'une pièce au loin dans l'église. Il était sûrement accompagné de Khurod, toujours dans sa forme invisible.

Il fallait imaginer qu'il avait l'air de vouloir ajouter du piment dans cela et voir comment la scène se passera avec cet imprévu.

Quant à Amanda, elle prit une mine désabusée, montrant clairement qu'elle n'avait ni le besoin, ni l'envie que Khurod se mêle à tout cela.

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Sam 6 Mai 2017 - 13:23
Hérésie sanguinaire

What the... ?

Tu n'avais aucunement envie de faire avec sa voix, pour toi ça cachait quelque chose. C'était clairement un plan pourrit. Tu regardais cette demoiselle bien suspecte, tu n'avais très clairement pas envie de rester plus longtemps avec elle, mais tu avais comme un mauvais pressentiment. Tu ne savais pas trop quoi encore, et même si ce n'était pas vraiment ton premier problème, peut-être ferais-tu ta bonne action du jour ? Enfin, pour le moment t'avais juste envie qu'elle ferme sa gueule, ce qui était sans doute trop demandé pour elle.

- Tu sais que...

Alors que tu allais de nouveau prendre la parole, les vibration d'un danger traversèrent ton corps, tournant le regard vers la direction une petite seconde avant que les hurlements du prêtre ne vienne briser cette conversation - qui soyons honnête, tu allais dire qu'elle était chiante, et demander si elle ne pouvait pas faire les préparatifs malgré que tu sois là - et raisonner en écho dans cette église. Qu'est-ce qui se passait ici ? C'était quoi le bordel ? En tout cas ton mauvais pressentiment venait d'être un minimums confirmé. Tu laissais la demoiselle en plan pour aller voir au plus vite ce qui se passait avec le prêtre, en espérant tout de même que ce n'était rien de grave...

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
Mes couleurs:

Goomba
Sam 6 Mai 2017 - 21:26
Pas de doute, cela venait bien du prêtre, et c'était aussi bel et bien causé par Khurod qui avait l'air de se faire un malin plaisir à effrayer les âmes naïves qui traînaient dans le coin. Qu'est-ce que c'était drôle de voir le visage de ces gens crédule quand on leur faisait voler toute sorte d'objets devant le visage. Surtout les croyants, on aurait dit qu'ils étaient en face d'un miracle étant donné qu'ils n'étaient pas habitués à la magie.

Par contre, leur regard surpris avait tendance à changer une fois que les dits objets s'envolèrent en direction de leur visage, laissant un bruit sourd et de l'hémoglobine sortant du nez, et le prêtre n'était pas une exception à la règle. Khurod se rappelait de ce genre de chose, c'était les premiers tours qu'il réservait aux gens, tout cela le rendait nostalgique donc.

Mais cela ne le faisait plus rire, tout ceci était bien trop simple à son goût, pourquoi pas tenter autre chose ? Il y avait des chandelles un peu partout qui n'attendait qu'à être allumées. Pourquoi ne pas mettre le feu au prêtre pour s'en servir ? Le problème, c'est qu'il mourra beaucoup trop rapidement...

Aaah, c'était le problème avec ces humains, ils étaient beaucoup trop fragile, il fallait donc être inventif. Khurod reprit sa forme visible pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il pouvait faire, il était toujours vêtu de son habit de roi qui lui donnait un air un peu grotesque étant donné que bien qu'il avait une forme humaine, il était fait d'une matière solide couleur émeraude, rendant l'aspect un peu bizarre. Au moins, le vert et le rouge allait bien ensemble, même si il se fichait un peu de l'avis des gens à son sujet.

Mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un le sorti de ses pensées, c'était le même type que tout à l'heure, les choses allait peut-être finir par être intéressant qui sait ?

La scène était un peu étrange, un démon émeraude qui flottait dans les airs, un prêtre sanguinolent au sol à moitié conscient, une salle éclairée par des bougies qui faisaient vaciller les ombres de manière chaotique... et Amanda qui avait rejoint le duo pour voir que Khurod s'était bel et bien mêlé à la fête.

- Hmpf, il y a pas à dire, vous êtes tous les deux vraiment lourd, cela vous fait déjà un point en commun.

Khurod retourna un sourire amusé à la jeune femme, aimant l'exaspérer en secret. Puis il tourna son regard face au garçon qui était venu.

- Quoi ? On ne peux plus s'amuser tranquillement sans que la cavalerie arrive ? Et c'est quoi ce regard que tu me lances, j'ai blessé ta fiancée ? Pfffhaha !

Pas de doute, tout cela sentait bel et bien les ennuis.

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Lun 8 Mai 2017 - 20:36
Hérésie sanguinaire

What the... ?
Voilà que les ennuis commencent... C'était bien le moment de bon matin, heureusement que tu n'étais pas trop engourdis, parce que tu sentais bien que cette situation allait empirer. Un long soupire, des choses loin d'être un grand habitué de magie, mais loin aussi d'être surpris, tu poussais simplement un soupire face à cela. Un mec, enfin si on peut appeler ça comme ça, tout d'émeraude en tout cas était là flotter, le prêtre était blessé, et l'autre demoiselle ramenait ses fesses pour dire que vous aviez visiblement un point commun. Va savoir, mais au vue de sa non surprise et le fait qu'elle vous comparait c'était sans doute qu'elle devait connaitre cette chose.

En bref, elle a réussis à se griller toute seule. Comme quoi elle préparait bien quelque chose de mauvais. Sur quoi tu reportais ton regard vers l'homme tout de vert, jusqu'à qu'elle fasse une remarque un peu... Désobligeante, mais qui me fit alors éclater dans ta tête, surtout en sachant ta tête en mode "quest-ce que tu racontes comme connerie ?" quelque peu décomposé

- Hahahahahahaha ! Putain de merde ! Il est drôle lui ! Hahaha, j'en peu plus ! Je suis sûr que je m'entendrai bien avec lui !

Tu grognais alors légèrement juste après, aussi bien pour ce qu'avait dit l'homme d'émeraude, que pour mon rire sans doute insupportable pour toi. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça. Tu ne perdit pas vraiment de temps, fonçant d'un coup vers le prêtre, puis vers la fenêtre pour balancer le prêtre par cette dernière, heureusement pour ce dernier que c'était le rez-de-chaussé, et normalement en dehors maintenant de danger, normalement. Puis tu te tournas de nouveau en sortant tes deux pistolet et pointant les deux.

- Bon, je suppose qu'après ça vous soyez peu clément à partir tranquillement...

Tu restais tranquille pour le moment, attendant un peu de voir ce qu'ils comptaient faire, mais d'un côté quelque chose te dérangeait, tu n'allais sans doute pas pouvoir attaque facilement l'homme vert, c'était clair est net, tes balles n'allaient sans doute que l'érafler, et encore. Par contre la demoiselle, c'était une autre histoire, après tout elle est humaine...

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
Mes couleurs:

Goomba
Mar 9 Mai 2017 - 9:06
Pour Khurod, il fallait croire qu'il n'y avait pas d'heure pour causer des ennuis aux gens, et ceci peu importe leur affiliation. Qu'est-ce que ce démon émeraude pouvait être gonflant par moment, même pour Amanda qui était censée coopérer avec lui, quoique un peu contre son gré.

Les choses devaient être si simple normalement : arrêter les coups bas à Horuna un moment puis monter un piège dans cette église pour tenter de distraire la sécurité, puis augmenter de plus en plus l'ampleur pour que cela puisse même dévier une attention plus globale, mais soit... peut-être que cela n'allait pas se passer comme prévu vu l'attitude instable de Khurod et le comportement borné du jeune homme ici présent.

Ceci-dit, ce dernier avait l'air de vouloir en découdre étant donné la vitesse auquel il avait sorti ses armes face aux événements. Khurod pouffa de rire avant de se mettre devant lui, bloquant le champ de vision que le jeune homme avait sur Amanda.

Les flammes vacillantes des chandelles ici présentes éclairent le visage de Khurod qui avait un air joueur. Au moins il n'avait pas l'air hors de lui, mais ce n'était pas rassurant pour autant. Il était du genre imprévisible, surtout quand il avait cette expression, mais il semblait surtout intéressé par l'esprit combatif de la personne qui se tenait devant lui avec ses armes.

- Pfffhahaha ! Tu as du cran dis-moi pour oser sortir ce genre de jouet face à nous ! Allez, je te laisse le premier tir, saigner ce prêtre tout à l'heure ma rendu de bonne humeur, hahaha !

Oh et puis, c'est toi qui devrait t'en aller, on a du boulot à faire par ici !

Des jouets ? Peut-être que Khurod ne craignait pas vraiment les balles mais c'était une toute autre histoire pour Amanda qui n'était pas fait de la même matière résistante que lui. Et puis cette idée de tirer dans une salle aussi fermée et réverbérante ne lui plaisait pas vraiment, ses oreilles sifflaient déjà rien qu'en y pensant.

Elle sortit donc sa dague au cas ou pendant que Khurod avait l'air de bien s'amuser à narguer son adversaire improvisé. Il fallait dire que le démon aimait bien qu'on lui tienne tête. Amanda par contre commençait à être ennuyée par tous ces imprévus et le bla-bla ambiant.

- Bon, on en n'a pas toute la journée Khurod... vous vous menacez ou bien vous êtes en train de vous draguer ?

- Hahaha, petite insolente. J'essaie juste de voir ce que ce type a dans le ventre, on s'ennuie ici, personne n'a tenté de me résister depuis qu'on est arrivé.

Amanda était exaspérée, ils n'étaient pas venu pour chercher un adversaire à la base mais elle laissa couler, Khurod était quelqu'un de trop têtu pour lui faire entendre raison de toute manière. Elle resta donc sur ses gardes, attendant de voir ce que le jeune homme allait faire.

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Mar 23 Mai 2017 - 15:32
Hérésie sanguinaire

Bordel de merde
C'était clair est net, tu sentais bien que tu ne pouvais pas échapper au combat face à type... Enfin, si, mais ça risquait d'être compliquer. Qui plus est si l'on rajoutait moi, ton Cerbère qui gueulait derrière, tu ne savais pas si tu pourrais bien le contenir... D'un côté si tu me lâches tu pourrais reprendre le contrôle derrière, mais tu n'allais pas t'amuser à cela, et j'en étais bien triste de savoir cela. Tu scrutais alors le démon d'émeraude qui était face à toi, essayant de chercher une solution, bien que ce soit légèrement complexe. Il allait être résistant, et ce n'était pas dit que tu puisses le battre tout court, même si avec un peu de chance ta régénération pourrait te donner un chance, tu sais que c'était peine perdu d'user de tes balles contre lui.

- Vous vous entendez bien à ce que je vois...
- Un peu comme toi et moi ? Hihi ~
Disais-tu juste pour éviter de rester sans parler trop longtemps, et puis si cela se trouve cela les ferra parler un peu, le temps que tu réfléchisses un peu plus.

Mais qu'en était-il de la demoiselle ? Après tout, elle était juste un peu derrière... En utilisant les murs peut-être pourrais-tu faire rebondir tes balles pour l'atteindre ? Pour le démon c'était des jouets, pour l'humaine c'était sans aucun doute de vrai armes. Un sourire apparu en coin, replaçant un peu dans ta tête où était la fille, tu tiras une première balle d'un de tes pistolets, la réverbération faisant un boucan pas possible, puis une seconde balle de ton autre pistolet. Oui, sur ses deux balles tu visais le démon, qui sans doute n'aurait pas de blessure et ce n'était pas ton but, non c'était plutôt pour après, déstabiliser la demoiselle, une troisième et une quatrième furent tirés, cette fois tu n'avais pas visé le démon, mais les murs. Tu espérais que les balles prennent le bon angle pour atteindre la demoiselle.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
Mes couleurs:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 23 Mai 2017 - 15:32
Le membre 'Heine Rammsteiner' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 31774

Feuille de personnage
Objet(s):

Goomba
Ven 26 Mai 2017 - 8:38
Tandis que Khurod s'amusait un peu avec le nouveau jouet devant lui, jouet dangereux qui plus est vu qu'il était armé, Amanda se demandait bien où tout ça allait les emmener. Le but à la base n'était même pas d'affronter cette personne. Mais il fallait croire que les choses n'allaient pas se dérouler comme prévu avec un démon dans les pattes, surtout quand ce dernier était aussi instable... voir idiot aux yeux d'Amanda.

Le combat était dans tous les cas imminent, cela se sentait par la tension qui commençait à légèrement augmenter dans la salle. Le jeune homme n'avait pas l'air tranquille non plus, il avait l'air d'avoir quelque chose dans la tête et ce n'était sûrement pas une idée inoffensive étant donné que ses armes étaient toujours dégainées. D'un côté, le démon émeraude s'en réjouissait, les choses allait peut-être devenir plus intéressantes pour lui, mais la jeune femme n'en était pas réjouie.

Les combats, elle en avait eu pas mal ces derniers temps, et si elle pouvait en éviter un autre, cela n'aurait pas été de refus mais cela n'avait pas l'air d'être le cas pour aujourd'hui. La personne armée avait lancé quelques paroles pendant le bref moment de pause, peut-être juste pour briser le silence qui commençait à s'installer.

Ou alors pour gagner du temps, voir faire diversion ? Si c'était le cas cela avait marché en tout cas. À peine Amanda eut le temps de penser à une réponse adéquate à envoyer au jeune homme, malgré le fait que c'était plutôt ses flingues qui avaient l'air plus causant que lui, que ce dernier ne tarda pas à tirer malgré la disposition peu avantageuse de l'endroit.

La jeune chasseuse tenta de se couvrir les oreilles, le premier tir les avait déjà fait siffler très fortement. Elle tenta donc de ne pas subir les suivants, mais il y avait quelque chose d'étrange. les premiers tirs avaient atteint Khurod, ce qui bien sûr ne lui fit pas grand chose à part fissurer légèrement sa structure. Structure qui ne tarda pas à se reconstruire d'ailleurs pendant que le démon vert riait face à des dégâts aussi superficiels.

Mais deux autres balles furent tirés, et cette fois, le jeune homme avait l'air de viser quelque chose d'autre, ou plutôt quelqu'un vu que les deux projectiles rebondirent sur les murs, pour se loger respectivement dans un des meubles de la salle et sur la fausse couronne du démon vert qui se brisa sur le coup.

Si la personne armée de ces pistolets voulait viser Amanda, c'était loupé.

- Hmpf, c'est bien ce que je pensais, tu ne pourras rien faire contre moi, c'est ennuyeux... mais peut-être que ça sera intéressant de te voir te battre contre Amanda...

- Khurod, ce n'est pas le moment ! Le plan est déjà gâché de toute manière, personne ne viendra, le prêtre a sûrement déjà averti tout le monde depuis avant, il faut partir avant que tout cela tourne encore plus en notre défaveur.

- Heh, ce n'est pas mon problème ça, pour commencer débrouille-toi avec l'invité qu'on a. Il a l'air d'être du genre assez têtu... et le fait qu'il n'a pas hésité à te viser tout à l'heure pour te blesser, voir te tuer, me dit qu'il ne doit pas être blanc comme neige.

Bah ! Dans le pire cela te fera un bon entraînement !

- Khurod, j'en ai que faire de tes entrainem-

Mais Amanda eut à peine le temps de finir que le démon vert était déjà en train de tenter de traîner le jeune homme à la gâchette facile par les cheveux pour l'emmener dehors. Les endroits exigus ne devait pas être son truc.

La jeune femme, elle, soupira en les suivant à contre-cœur. Elle prit son arc en avance au cas ou les choses allaient vraiment dégénérer.

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Ven 26 Mai 2017 - 15:08
Hérésie sanguinaire

Fight ?
Tu ne pensais que faire un avertissement, pour le coup tu n'avais pas réussis à toucher la demoiselle, et ne parlons pas du démon qui refaisait sa structure tranquillement face aux blessures superficielles des balles. C'était clair et net, et tu le savais déjà depuis le début, se battre contre le démon était perdu d'avance, mais en même temps c'était loin d'être lui que tu voulais combattre, plus la fait de gagner du temps au final. Et donner un avertissement, parce que la demoiselle en face de toi était de chair humaine, et qu'il valait sans doute mieux pour elle éviter le combat contre toi, pas qu'elle n'aurait aucune chance de gagner, mais tout dépendait de à quel point elle veut vivre, car la présence du démon et de savoir comment il était, en plus de la tension du combat rendait quelque peu fou le Cerbère en toi.

C'est clair et net, tu ne savais pas si tu allais me retenir bien longtemps. Il est vrai que je me fais quelque peu une joie de savoir si elle pourrait résister face à mes attaques, après tout pour être avec un démon cela ne doit pas être une humaine comme les autres, si ? J'en serais bien déçu si le cas, mais je n'ai pas encore vérifié, et j'aimerais bien tester j'avoue, mais tu étais là à me retenir. Alors la seule chose que je pouvait faire pour le moment c'était bien te murmurer dans l'oreille mes envies de la voir se faire déchiqueter sur place, de ne la rendre que cadavre, de savoir si elle allait résister ou non.

Pendant ce temps, les deux autres discutaient, tu écoutais plus ou moins ce qu'ils disaient, perturbé par ce que je disais d'un côté. Lorsque tu vis le démon s'approcher de toi et tenter de t'attraper par les cheveux, il n'était pas la peine de t'en demander plus pour que tu finisses par sortir hors de l'église. Tu aurais sans doute plus de place pour combattre c'est certain. Tu remarquas que le prêtre n'était plus là, et de l'agitation un peu plus dans le fond du village, sans doute avait-il prévenue des villageois et qu'il les mettait dans un endroit un peu plus sûr. Mais qu'est-ce qu'un endroit sûr lorsqu'il y avait un démon dans les parages ? Va savoir, mais le démon et l'humaine semblait en désaccord avec ce qui se passait d'un côté.

Quand à toi tu gardais tes armes sorties, tu ne savais pas encore ce qui allait se passer, mais tu étais prêt à tirer en cas de besoin, tu lui aurais bien conseillé de s'en aller avant que cela ne tourne mal pour elle, mais déjà je ne serais pas d'accord avec ça, et son démon non plus visiblement puisqu'il voulait visiblement les voir combattre. Tu ne savais pas si elle comptait attaquer maintenant, où si elle voulait te laisser attaquer en premier. Dans le meilleur des cas elle prendrait sans doute une option, qui est celle de se barrer, enfin, tout dépend d'elle, ce sera son choix.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
Mes couleurs:

Goomba
Sam 27 Mai 2017 - 15:51
Il y avait quelque chose... d'étrange dans tout cela. Certes, une jeune chasseuse accompagnée d'un démon qui n'en faisait qu'à sa tête n'était pas quelque chose qu'on voyait tous les jours, mais l'attention d'Amanda se portait surtout sur le jeune homme. Pas que son comportement avait quelque soit de forcément louche et qu'il était armé mais il y avait autre chose. Il n'avait pas du tout l'air d'être comme les autres, c'est certain.

Et par "pas comme les autres" Amanda avait remarqué que sa réaction face à Khurod était plutôt étrange, et par là, elle voulait plutôt parler de son manque de réaction. Avec ce genre de comportement, cela voulait sûrement dire qu'il avait dû vivre déjà pas mal de chose, assez pour ne pas être très étonné à la vue d'une entité mystique.

Il n'y a pas à dire, combattre avec cette personne semblait être une idée de plus en plus mauvaise. Mais Khurod n'en avait pas grand chose à faire, comme à ses habitudes. Il voulait juste s'amuser de la situation et il allait peut-être être servi à force de pousser à bout la patience de la personne qu'il tentait d'évacuer hors de l'église.

Le groupe était maintenant dehors, un peu d'air frais ne pouvait pas faire de mal, même si la tension ambiante gâchait un peu ce moment. Amanda n'avait toujours aucune envie de combattre. C'était inutile, le reste du village s'était déjà réfugié elle ne sait où. Il valait donc mieux les chercher pour les tuer d'une façon spectaculaire pour alerter les environs et les autres îles flottantes.

Bien sûr, le démon avait oublié le but premier de la mission et était plutôt intéressé de jouer avec les nerfs de cette nouvelle personne, et il avait l'air de vouloir provoquer un combat entre lui et Amanda. Cette dernière n'allait pas avoir le choix et elle le savait, refuser les caprices du démon entraînait souvent des conséquences désastreuses. Le contrôle mental d'un côté si Amanda allait vraiment à contre courant de Khurod, et des sortilèges qui allait se retourner contre elle dans un autre.

Non vraiment, elle allait devoir jouer le jeu sans vraiment le vouloir malheureusement, c'était pour son bien. Peut-être qu'elle allait trouver un moyen de s'échapper de cette situation entre temps, et puis si son adversaire était assez puissant, peut-être qu'il arrivera à convaincre Khurod par la force que continuer serait une mauvaise idée.

Dans tous les cas, il fallait qu'elle joue le jeu pour l'instant, en espérant que les choses ne tournent pas trop mal. Bien que le jeune homme pointait toujours ses armes dans sa direction, elle profita d'avoir déjà préparé son arc pour lui décocher une flèche en direction du bras avant de faire un bond en arrière pour trouver une couverture dans l’environnement.

Les dés:

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 27 Mai 2017 - 15:51
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Dim 28 Mai 2017 - 22:55
Hérésie sanguinaire

Fight
Il était clair et net que maintenant c'était mort pour toi de fuir. Regardant alors la demoiselle, elle ne semblait pas enclin à vraiment combattre, sinon elle serait bien plus dans l'esprit, là elle ne le semble pas. Le faisait-elle par obligation ? Va savoir, tu n'en avais que faire, si elle t'attaque tu répliquerais. Après tout tu ne comptais pas te laisser faire, loin de là. Tu es né pour être un soldat techniquement parlant, mais nous savons tout deux que tu es plus que cela, du moins il faudrait que tu y mettes du tien pour cela. Ce n'est pas pour rien qu'Angelica t'avait choisi à cette époque...

Enfin, concentrons-nous sur le présent. Fixant alors la jeune femme, elle décochas alors une flèche que tu esquivas facilement, en même temps ce coup était prévisible, tu l'avais bien vue préparer sa flèche donc tu savais qu'à tout moment elle allait l'envoyer. Tu le vis ensuite reculer, sans doute trouver une couverture, se mettre à l'abri sans doute afin d'éviter tes balles. Malheureusement tes yeux ne l'avaient pas quitté une seule seconde, et tu commençais donc à foncer sur elle. Tu ne voulais pas lui laisser trop de temps entre le moment où elle décoche sa flèche et le moment où elle en prépare une autre, pointant alors tes armes vers elle, tu lanças une nouvelle rafale de balle, au nombre de 4.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
Mes couleurs:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 28 Mai 2017 - 22:55

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Goomba
Lun 29 Mai 2017 - 15:26
Ce qui était a craindre se produisit, le combat était lancé et on dirait qu'il n'y avait plus grand chose à faire pour stopper les choses, pour le plus grand bonheur de Khurod d'ailleurs.

le début était certes un peu faiblard, les tirs des deux côtés manquant le cible, que cela soit la flèche d'Amanda ou encore les quatre tirs de Heine. Le démon vert ne savait pas trop qui avait vraiment l'avantage sur le moment. Lui même voulait participer au combat pour pimenter un peu les choses, mais il préféra garder cela pour plus tard, il ne fallait pas tout donner dès le début, sinon le final allait très vite s'épuiser.

- Monsieur affectionne vraiment les balles à ce que je vois, hahaha... et Amanda ! Tu devrais vraiment te mettre à jour et penser à changer ton équipement, on n'est plus à l'ère où on chasse du gibier à l'arc tu sais ? Pffhaha !

Mais Amanda était habituée à ce genre de remarque stupide, elle laissa passer cela, comme d'habitude. Mais dire qu'elle ne prenait pas de plus en plus goût à ce petit combat était un mensonge, elle avait même un début de sourire qui pouvait se dessiner, mais qui disparut assez vite.

Elle avait du mal à trouver un moment de répit entre les balles, cela faisait un boucan du diable ce qui coupait un peu son attention, mais en plus, c'était beaucoup plus rapide que de devoir mettre une flèche dans son arc à chaque fois. Elle devait donc malheureusement s'y prendre en plusieurs temps et elle pu à nouveau préparer une flèche au bout des quatre tirs...

mais ce n'était pas une bonne chose, car pendant que son adversaire pouvait tirer quatre fois, Amanda ne pouvait le faire qu'une fois. La seule chose de peut-être positif, c'est qu'il soit à court de munition au bout d'un moment, mais la jeune femme ne comptait pas trop sur cette tactique, elle allait finir tôt ou tard touchée par une des balles.

Elle tira à nouveau une flèche en direction du bras de son adversaire, voulant absolument l'entraver dans ses attaques [dé action] puis se mit subitement derrière Khurod tout en rangeant son arc pour prendre sa dague. Elle se servit du démon émeraude un peu comme un bouclier tout en avançant dans la direction du jeune homme.

C'était un jeu très risqué, car bien que Khurod veillait plus ou moins sur elle, son côté imprévisible pouvait très bien se retourner contre la jeune femme, mais c'était un pari qu'elle souhaitait prendre si cela lui permettait d'avoir un avantage sur la situation.

- Que... quel est ce cirque Amanda ?

- Silence...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 29 Mai 2017 - 15:26
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Dim 25 Juin 2017 - 12:01
Hérésie sanguinaire

Fight
- Aller Heine ! Laisse moi ta place !

Cerbère de merde, expérience de merde. C'était sans doute le fait qu'il n'arrêtait pas de causer qui te perturbait et qui te faisait manquer ta cible. Il fallait que tu te concentre, essayant d'ignorer au mieux le double sanguinaire en toi. Tu savais qu'il ne souhaitait qu'une chose, s'incruster dans le combat, s'amuser avec la femme avant qu'elle ne meurt, enfin si elle meurt ou qu'elle ne fuit pas avant. Il est clair que d'un côté laisser le Cerbère prendre ta place pour pouvoir stopper le combat au plus vite n'était pas une bonne idée, mais tu n'allais sans doute pas pouvoir reprendre ton corps car ce serait comme laisser le Cerbère libre cour à son imagination après.

Mieux vaut que ce soit une solution de dernier recourt, le laisser au fond de toi. Et tu ne comptais pas lâcher ton corps à moins d'être assommé. Ainsi donc tu avais manqué de la touché, ça fait déjà au moins huit balles depuis l'église, quatre de chaque pistolet. Tu comptes, tu vois le nombre de balles qu'il te reste. Beaucoup plus dans le Mauser que dans le Luger. Le combat allait être long si personne n'arrivait à se toucher. Mais sans doute que c'était parler assez vite. Tu grognais en sentant la flèche se planter dans ton épaule. C'est clair que son plan pour commencer est celui de t'entraver. Mais pour le coup ça picote juste pour toi, alors c'est pas ça qui va t'arrêter.

Tu la vois courir vers son démon, t'en profites pour t'arracher la flèche et laisser ta régénération faire (Dés 6). Tu la vois ensuite avancer avec son démon. Son plan ? Sans doute l'utiliser comme bouclier humain... Il doit y avoir de ça, mais au vue des tendances de son démon, c'est sans doute s'il ne lui faisait pas la misère. Pas la peine de tirer, tu as peu de chance de l'atteindre.

Tu soupires et tu n'hésites pas alors à courir dans leur direction, tu comptes tirer à bout portant, beaucoup plus de chance pour toucher. Alors tu fonces droit sur eux. La distance se réduit, puis une fois proche, un mouvement de côté, t'es à même pas un mètre que tu tires les deux balles de ton Luger pour le vider. (Dés actions)

Les dés:

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
Mes couleurs:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 25 Juin 2017 - 12:01

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :

#2 Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Goomba
Dim 25 Juin 2017 - 13:14
Enfin un adversaire qui pouvait être intéressant, enfin c'est sûrement ce que pouvait se dire Khurod si il n'était pas confus par le comportement d'Amanda. Pour cette dernière, la perte de temps commençait plus ou moins à apparaître comme une bonne séance d'entraînement.

Mais il y avait quelque chose d'étrange dans son adversaire, déjà il avait l'air plus résistant que la moyenne, soit il devait être habitué de se faire blesser, soit il cachait deux trois choses qui serait intéressant de savoir pour la jeune femme.

Khurod s'impatientait de plus en plus, n'aimant pas être relégué en tant que simple bouclier humain, en voilà un rôle peu flatteur dans cette scène. Il commençait à voir rouge.

- AMANDA ! Je commence à ne vraiment pas apprécier ce petit manège tu m'entends ?!

C'est ainsi que le démon commença à canaliser doucement ses pouvoirs pendant qu'Amanda l'ignorait et continuait d'avancer en direction de son adversaire. Ce dernier avait même tenté de tirer quelques balles mais Amanda changea rapidement la direction de Khurod pour que cela soit ce dernier qui se les prennes. Il n'y avait pas besoin de dire que ce dernier était furax. Et au moment où il allait tenter de relâcher ses pouvoirs, sûrement une onde de flammes connaissant les habitudes de Khurod, la jeune femme lui donna un coup de pied pour qu'il se dirige vers la jeune homme pour qu'il se prenne la déflagration de plein fouet.

Amanda, elle, profita de cet instant pour armer à nouveau une flèche dans son arc, s'apprêtant à continuer le combat si son adversaire pouvait survivre à ça, et ainsi, confirmer qu'elle ne se battait pas contre n'importe qui.

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Dim 25 Juin 2017 - 18:34
Hérésie sanguinaire

Fight
Merde, merde, merde, merde, merde !

Celle-là, ce n'est pas que tu ne l'avais pas vu venir, voyant que le démon semblait canaliser son énergie, non, c'était plus le temps qui t'avait manqué. Tu avais fais ton pas un peu trop tard, et alors que tes balles allaient rencontré le démon émeraude, au moment où la déflagration de feu était relâché, elle a tourné ce démon dans ta direction. Tu eus à peine le temps de faire un pas pour te dégagé, mais tu te prends l'attaque de plein fouet.

Alors t'es repoussé, tu roules par terre pour éteindre les flammes, maintenant t'as la peau cramé, et ça te fait hyper mal sur tout le corps. T'as tes vêtements qui sont en lambeaux. Bordel, c'était clairement pas le moment de faiblir. Tu peines à rester conscient tellement la douleur est fort, tu te relèves avec tout autant de peine. Tu restes immobile, tu la sens bien là ta régénération qui prends du temps. Ça risque d'être plus long que sa pauvre petite flèche.

T'as de grande inspiration, tu sers les dents, t'essaye de supporter au mieux la douleur pour finir par l'ignorer. Tu bouges à peine là, voir même plus. T'as la tête baissé au sol. T'essayes de reprendre au mieux tes forces. Tu l'entends encore plus fort, ce Cerbère, comme s'il ne restait plus que lui en fait. Tu m'entends Heine, tu m'entends. Je sais que tu m'entends, moi le Cerbère.

Je fais alors réagir ton corps, un peu, pas beaucoup, t'es pas totalement inconscient alors j'attendrais ce moment. Je fais relever ta tête pour afficher un sale sourire psychopathe et sadique et te fait alors foncer à toute vitesse vers la demoiselle. Elle le voit pas venir ça, parce que t'es vachement plus rapide qu'un humain pendant un instant. Alors ouais, en même pas deux secondes tu te retrouves quasiment derrière elle, grâce à moi. Et tu tires, profitant de cette vision amélioré que peu t'offrir le côté Cerbère, avec ton Mauser, tu vides ton chargeur, quatre balles, deux en direction des bras, deux autres en direction des jambes.

Le sourire vient de s'estomper, comme s'il n'avait jamais existé.

Les dés:

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour:
Mes couleurs:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 25 Juin 2017 - 18:34

'Dé Normal (6)' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Alpha
Lun 26 Juin 2017 - 0:09
My bad, j'ai oublié mon dés d'action *vient de s'en rendre compte maintenant, oui*

Feuille de personnage
Objet(s):

Rp en cour: