Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Begnion

Testons des armes sur des gens... [libre]
Rosstail a écrit :
Zeta
Mar 4 Avr 2017 - 0:49
Ma chère Magical-Tsubasa, son familier,  moi-même, Evoli, voyageons sur ce magnifique balai volant qui contrairement à un certain arwing  à ma connaissance ne se crashe pas. Ma bien aimée  voulait se balader dans une armurerie pour pouvoir un peu mieux s'équiper pour de prochaines aventures, Et cela ne me gênais pas du tout,  j'avais bien envie de voir comment les gens se mettent sur la gueule dans ce monde. Les soldats que j'ai vu l'autre jour avant d'aller vers les ruines affronter un boss étaient équipés d'arbalettes vachement puissantes,  capables non seulement de tirer loin,  mais en rafale...  Des mitraillettes,  je crois. Tsubasa, elle, est équipée d'un katana. Du coup...  Est-ce que c'est aussi patchwork que Nintendo World ?

" Bah,  On verra ça une fois arrivé. " me disais-je à voix basse, même si je ne me doute pas que Tsubasa m'ait entendue et ait comprise de quoi je parlais.

En réfléchissant aux armes en tout genre,  je me rendais compte d'un truc. J'utilise à peu près tout et n'importe quoi pour faire des actions peu banales... J'ai réussi à m'en sortir grâce à ça d'ailleurs. Mais me connaissant, Elles me jouent aussi des tours,  Ça me donnais froid dans le dos: je n'ai pas envie de risquer Tsubasa... Bah,  C'est pas grave. Elle doit s'en être rendue compte que je suis aussi maladroit qu'elle... Qui se ressemble s'assemble !
Pièces Pièces : 505
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun

Tsubasa Hayashi a écrit :
Profailsionnel
Mer 5 Avr 2017 - 21:38
Pour une fois, son voyage dans les airs ne semblait pas avoir problèmes, contrairement au reste !

Bon, elle allait surtout ne pas avouer qu'elle avait ensorcelé le balai pour qu'il soit en mode pilote automatique, mais c'était toujours mieux que de se crasher dans une coin encore plus sombre, plus éloigné de la civilisation et plus dangereux.

C'était définitivement la dernière chose qu'elle souhaiterait, surtout avec là personne avec qui elle avait avoué ses sentiments récemment !

Mais pour le moment, tout allait bien. Pas de quoi s’inquiéter. Même Bushi était tranquille, et il n'y avait pas l'air d'avoir de soucis particulier du côté d'Evoli et de Ross.

Toute l'équipe se dirigeait vers la capitale de Neo-Tellius, Begnion. Autant dire que se balader là-bas serait moins compliqué que dans une forêt paumé au milieu de nulle part, et surtout... Tsuabsa allait pouvoir ENFIN trouver de nouvelles armes ! Pas qu'elle veuille forcément changer, mais... Apprendre des choses sur les autres régions était ce qu'elle souhaitait voir, et c'était son rêve qui se réalisait. Par contre, elle avait entendu dire que la magie ici n'était pas très apprécié : Elle ne la maîtrisait pas, mais montrer qu'elle avait de quoi faire de la sorcellerie à tous n'était pas une superbe idée.

- Bon, tout le monde ! Je vais être obligée de m'arrêter ici, j'ai pas envie d'être vu par tout le monde avec un costume pareil... Mais on n'a pas trop de marche quand même !

Le balai, lui, avait déjà commencé une descente... Plutôt rapide, oui, mais déjà mieux que l'arwing. Au moins, tout à été en douceur, du début jusqu'à l’atterrissage. D'ailleurs, même Bushi avait fait un couinement de joie : il était en un morceau ! Tsubasa fit disparaître le balai et son costume pour revenir sous ses meilleurs vêtement de quelques tapements dans ses mains.

- Voilà, nous sommes arrivés ! … Je pense. Mais nous sommes en un morceau et il n'y a rien qui ait explosé ou cassé, c'est surtout ça ! On va pouvoir visiter tout cet endroit comme ça. Merci encore d'être venu m'aider, Ross !

La jeune femme était clairement joyeuse ! Mais les événements ici la rendaient évidemment heureuse, de pouvoir enfin faire ce qu'elle voulait avec une personne qu'elle appréciait énormément ! Elle commença d'ailleurs à aller vers la capitale sans attendre Ross, voulant absolument voir ce qu'il y avait d’intéressant. Bushi, lui était retourné dans le sac tranquillement, il en avait clairement assez malgré tout des voyages aériens.
Pièces Pièces : 3185
Réplique/Citation : こんにちは !
Liens : Animal de companie : Bushi (Concombaffe)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre

Feuille de personnage
Objet(s):

La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

Grey a écrit :
Alpha
Dim 30 Avr 2017 - 10:10
Pendant que le couple malchanceux était en train de se mouvoir de plus en plus proche de la capital, Grey avait pris de l'avance par rapport à Nikolaï et Rosalia. Il n'était venu qu'une seule fois dans les parages, venir donc une deuxième fois l'avait de nouveau envahit de sa soif de connaissance si caractéristique.

Il pourra enfin vérifier les choses qu'il n'avait pas pu analyser au tout début !

Le robot était vêtu de ses habits de tous les jours ainsi que son masque de base qui attirait d'ailleurs légèrement l'attention. Il se demandait si il n'allait d'ailleurs pas trouver un accoutrement plus adéquat si le groupe se décidait à passer quelques jours dans les parages.

Il regarda autours de lui pour constater qu'il y avait beaucoup de monde et aussi pas mal de gardes. Il fallait dire que le robot s'était déjà retrouvé dans la rue commerçante non loin de l'entrée de la capital et plus particulièrement un endroit où la vente d'armure et d'armes était monnaie courante, la sécurité était donc forcément renforcée dans les environs.

Puis il leva son regard en direction du ciel qui était couvert de nuages. Mais malgré cela, il faisait quand même beau et la pluie n'était pas vraiment de mise en cette journée.

Mais pourquoi était-il venu ici d'ailleurs ? Bonne question, Nikolaï ne lui en avait pas trop dit, et Rosalia n'avait pas l'air de le savoir non plus. C'était rare que son collègue daigne aller aussi loin de sa maison, il fallait dire que ramener des cobayes d'aussi loin était inutile, car plus le retour allait être long et plus il y avait de risques de se faire repérer.

Peut-être voulait-il jeter un œil aux armes ? Il avait bien souvent un fouet sur lui, peut-être qu'il voulait trouver quelque chose de plus... exotique par la suite, même si il n'utilisait plus trop tout ça depuis qu'il pouvait se transformer.

Il pouvait aussi avoir du travail ici, des affaires personnelles à gérer ou encore quelque chose en rapport avec Grey. Mais soit, ce n'était pas trop du ressort de l'androïde et ce dernier écarta les possibilités de son esprit, il se contenta surtout de contempler tout ce qu'il y avait à faire dans les environs.

Même si il avait du mal au niveau de la violence pour des raisons encore trop brumeuse dans sa tête, il était assez impressionné par tout ce qu'il y avait en stock, et il se retourna inévitablement vers le magasin d'armure. Il y avait des articles de toutes sortes, d'anciens objets comme des pièce d'équipement plus contemporains.

Mais les casques de chevaliers attira son attention. Il les analysa et compara ce qu'il avait déjà dans sa base de donnée pour constater que même si le design correspondait aux casques datant déjà de plusieurs années en arrière, que la matière était complètement révisée et que les les pièces d'armures étaient donc beaucoup plus résistant de base, peut-être que certains l'étaient même plus que l'alliage qui enrobait déjà le robot.

Mais Grey ne préféra pas trop y toucher pour l'instant, son manque de connaissance dans la façon de se comporter était encore là et il n'avait pas trop d'expériences avec les vendeurs. Ce dernier avait d'ailleurs approché l'androïde pour lui demander si il avait besoin d'aide, il ne répondit pas par réflexe et regarda derrière lui, attendant que Nikolaï se rapproche un peu plus.
Pièces Pièces : 43643
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3683 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Nikolaï Voronin a écrit :
Fidèle
Dim 30 Avr 2017 - 13:57
La région de Néo-Tellius... Nikolaï n'y allait que très rarement. Seulement pour les recherches sur le terrain, grâce aux forêts présentes.

Mais les armes ? Non, ce n'est clairement pas ce qu'il recherchait.

Jusqu'à maintenant. Normalement, il n'est pas du genre à se balader avec de tels équipements, surtout avec son fouet : Mais il avait décidé de cesser de l'utiliser en tant qu'arme car en plus de ne pas être facile à manier et d'être aussi encombrante, il avait une nouvelle arme, qui est sa nouvelle forme de lion de feu.

Enfin, cela à aussi ses désavantages, et pour cacher ses oreilles et sa queue, il avait du prendre des mesures pour se débarrasser de ce problème.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec ses cheveux biens épais et un peu en bataille (qu'il n'arrivait pas à décoiffer depuis cette transformation), il avait juste à baisser les oreilles et à cacher là-dessous, et le tour est joué.

Pour ce qui est de la queue de lion, par contre... Il avait décidé d'y aller de la manière forte, car elle était incontrôlable : un bon coup d’anesthésiants, et un très long manteau noir pour cacher ça.

D'ailleurs, ces tentatives de cacher son apparence ne plaisaient pas à Rosalia, le dragon qui avait d'ailleurs pris sa forme humaine pour éviter de se faire remarquer dans un lieu détestant la magie.

- Tu pourrais faire un effort, mon p'tit Niki. Ça va pas te tuer de te montrer sous ton nouvel air, puis y'a plein de créatures non-humaines dans le coin, j'en suis sûr ! ~

- Dixit le dragon qui s'est changé en humain. De toute manière, je ne veux pas que l'on me remarque. Alors tais-toi, et rattrapons Grey.

Oui, Grey l'accompagnait, mais il avait prit de l'avance. Ou plutôt, Rosalia ralentissait Nikolaï. Mais ils arrivèrent malgré tout à leur destination sans trop de soucis malgré cela. D'ailleurs, Grey avait même commencé à se balader dans les commerces qui étaient dans chaque coin de la ville.

Pas étonnant non plus, pour une ville connue pour ses armes. Mais la sécurité en ville était clairement présente de partout, très nombreuse.

Ce qui signifiait prudence et aucune attaque tolérée contre un civil sans raison valable. Mais de toute manière, ramener un cobaye d'ici jusqu'à Horuna serait clairement inutile et prendrait plus de temps qu'il le faudrait.

En fait, il était juste ici pour observer quelques petites choses pour ses recherches. Assez minimes mais assez importantes pour ne rien dire à personne. Mais il préférait avoir Grey et Rosalia à ses côtés, car avec ce genre de personne, tout est possible, et les laisser à Horuna dans sa maison pourrait être dangereux.

D'ailleurs, en s'approchant, le scientifique avait remarqué que l’androïde était en train d'observer des pièces d'équipement avant d'être interrompu par un vendeur qui voulait sûrement le conseiller. C'est à ce moment-là que Nikolaï intervint, quand Grey s'était retourné vers lui.

- Nous allons juste regarder pour le moment, mais merci.

Le vendeur acquiesça avant de laisser le trio à leurs affaires.

- J'ignorais que vous étiez autant intéressé par les armes Grey, surtout pour une personne tel que vous manquant de volonté quand il s'agit de faire du mal.

- Pareil, j'vois pas pourquoi tu t'attaches tellement à ça, hahaha ~ Mais je dois avouer que les armes et armures ont bien évoluées de ce que je connaissais. Je taperais bien sur l'une d'entre elles pour voir sa résistance... huhuhu. ~

Nikolaï soupira en entendant son partenaire voulant refaire des démonstrations de violence pour le fun.

- Silence, Rosalia. Je ne suis même pas là pour cela à la base, quoiqu'il ne serait pas nécessaire de vous en donner la raison. Alors évitez d'attirer des ennuis surtout avec toute cette sécurité, voulez-vous ? Je compte sur vous.

Le scientifique observa de près les deux dangers potentiels. Il n'avait pas d’intérêt à s'approcher et de regarder les armes, mais plus à éviter d'attirer les catastrophes comme à son habitude.
Pièces Pièces : 310
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 1 Mai 2017 - 20:09
-Oh derien, Tsubasa... Je ne peux plus rien te refuser maintenant!

Lui répondis-je gaiement en souriant sincèrement, les yeux se fermant avec une rare mais extrême gentillesse venant de ma part. Elle couru ensuite en direction du quartier qui était spécialisé en armement. Si Tsubasa put passer assez facilement, n'ayant qu'une seule arme sur elle, j'ai du passer dix bonnes minutes à me faire vérifier chacun des objets sur moi. Epée, hache, canne à pêche, bouclier et j'en passe. Après tout le tintouin causé par les gardes, qui semblaient lorgner sur les armes d'origines hyliennes, je me remis en marche, ou plutôt en course pour rejoindre Tsubasa dont ses yeux brillaient sur les différentes armes exposées, allant du couteau de cuisine à la sulfateuse en passant par plein de style d'arme contondante, tranchantes ou de tir.

Pour déchirer la gueule aux autres, l'ingéniosité de l'homme ne connait pas de limite.

C'est d'ailleurs à ce moment que je me demandais pourquoi dans un monde si "paisible" hormis quelques délinquants par-ci par la et les monstres de fin de niveau, il existe des magasins d'armes aussi variés et destructeur que sur Nintendo World où justement tout était prétexte à se massacrer les uns les autres... Va falloir que je mène ma petite enquête. Enfin bref.

- Alors mon ange, tu as du mal à choisir? C'est vrai que c'est varié, mais nous connaissant, je pense que l'on devrait d'abord tester les armes dans un endroit sur pour éviter de... faire s'écraser un arbre géant sur la population ou encore faire exploser un véhicule...

Je la prenait par les épaules en signe d'affection, pendant que je lui parlait. Observant les armes, nommées "pistolet", nombre d'entre elles semblaient jolies. Notamment un joli duo de revolver à six coups. Je les pris dans ma main,  avant de les faire tourner maladroitement avec mes doigts. Je les reposais, et l'un des vendeurs se tourna vers moi, saisissant les deux armes, jonglant avec comme si qu'il avait pratiqué a toute sa vie avant de me faire la publicité de ces armes:

-Ceux-ci, sont des colt Single Action Army, les meilleurs revolvers jamais fabriqués!

-Eux ouais... Je vais y réfléchir. Lui répondais-je avant de retrouver de nouveau Tsubasa, qui hésitait surement plus qu'une noble hylienne devant un choix de robe de la marque "magnifaik". La prenant doucement par la main, je lui demandais si...

- Alors, tu as trouvé ton bonheur?
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

Profailsionnel
Lun 1 Mai 2017 - 21:16
L'ambiance dans la ville était clairement dans une bonne ambiance malgré la sécurité assez lourde : mais comme elle n'avait qu'un simple Katana, elle était passé assez rapidement, contrairement à Ross qui avait de quoi montrer à la sécurité niveau arsenal. Mais elle se dirigea sans attendre vers les armes, sachant qu'il allait bientôt la rejoindre, et que la journée n'était pas éternelle non plus.

C'est ainsi qu'elle se trouva dans l'un des magasins, observant chaque arme proposée, toutes aussi différentes et impressionnantes à leur manières.

Ross arriva finalement après de nombreuses minutes, signalant sa présence par sa voix et ses mains sur les épaules de la jeune femme.

- Alors mon ange, tu as du mal à choisir? C'est vrai que c'est varié, mais nous connaissant, je pense que l'on devrait d'abord tester les armes dans un endroit sur pour éviter de... faire s'écraser un arbre géant sur la population ou encore faire exploser un véhicule... 

- Hmm, pas encore... Toutes ces armes sont jolies à leur manière, mais je doute vraiment d'être capable d'en faire bon usage. Surtout avec le fait que nous sommes de vraies catastrophes ambulantes.

Et pendant qu'il s'amusait avec des revolvers avec un des vendeurs, la jeune femme observa un Naginata. Oui, elle aurait pu en trouver au Nippon, mais ceux-ci étaient clairement des armes forgées à la main et d'excellente qualités. Il lui rappelait même celui que sa mère possède. Elle ne pouvait pas observer la lame par contre, car un épais tissu le couvrait, sûrement pour éviter tout danger si quelqu'un voulait le tester à la va-vite.

Et quand Ross lui posa une question sur un choix actuel d'une arme, elle ne répondait pas, car elle commençait à tenter de manier l'arme comme le faisait si bien sa mère. Elle était plutôt douée quand il s'agissait de « danser » avec son Naginata. Mais Tsubasa...

… Elle n'était pas faite pour la danse surtout avec ses geta, et le fait qu'elle commença à trébucher en faisant danser le Naginata le prouvait. Elle fit des pas maladroits à droite, a gauche, avant de partir en reculons, n'arrivant pas vraiment à s'arrêter. Enfin, jusqu'à ce qu'elle percute quelque chose qui l'arrêta dans sa course.

Ou plutôt, quelqu'un.

En se retournant, elle vit un homme très grand et fin, mais surtout visible avec la longueur de ses cheveux oranges, de son masque qui couvrait partiellement son visage, et de ses yeux cachés derrière ses lunettes, mais qui ne lançait clairement pas un regard rassurant. Tsubasa passa de la détente à être complètement tendue. Elle arriva à peine à prononcer une excuse avant de marcher vite loin de l'étrange personne qui lui faisait froid dans le dos pour revenir à Ross.

- Aaah, j'ai vraiment besoin de faire attention, je veux pas foncer dans les gens comme ça...

Après avoir fait part de sa petite frayeur suite à sa collision et face à l'étrange personne, elle tourna son regard et vit...

Un ami, Grey. Du moins, ça ne pouvait être que lui, d'après les souvenirs qu'elle possédait.

- Oh, Grey ! Bonjour !

Elle s'approcha de lui, oubliant subitement la présence des autres personnes aux alentours. Elle afficha même un grand sourire, toujours avec son arme en main mais le tenant fermement cette fois-ci.

- Je ne pensais pas te revoir aussi vite de nouveau ! Comme quoi, le destin fait bien les choses, pas vrai ?  Mais heureuse de te revoir ! Comment vas-tu, depuis ce temps ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit :
Alpha
Mar 2 Mai 2017 - 7:44
Nikolaï était arrivé à temps, sinon Grey se serait bien laissé emporter par le vendeur avec toutes ces armes et armures, il en serait bien reparti avec pas mal d'équipement d'ailleurs. Travailler à Horuna était bien payé, il aurait donc pu se permettre quelques folies.

Mais de toute manière, il n'avait apporté qu'un sac de taille moyenne, il aurait été compliqué de partir avec un set d'armure, à moins qu'il le porte sur le moment. L'idée lui plaisait, mais pas sûr que ça serait une chose judicieuse à faire sur le moment, surtout avec son collègue sur le dos.

Il regarda le vendeur s'éloigner pour vaquer à ses affaires tout en écoutant Nikolaï qui était en train de s'interroger sur son comportement.

- J'ignorais que vous étiez autant intéressé par les armes Grey, surtout pour une personne tel que vous manquant de volonté quand il s'agit de faire du mal.

- Et bien, je suis toujours intéressé par les armes. Pas vraiment pour les manier mais je trouve souvent leur composition assez intéressante, et puis il y en a un nombre impressionnant sans oublier qu'elles sont quasiment toutes différente. Non, c'est vraiment très enrichissant que de les observer...

mais oui, j'ai toujours du mal en ce qui concerne ce détail. Peut-être qu'il va falloir trouver un moyen concernant cela si je veux rester avec vous, même si je n'ai pas vraiment le choix j'imagine.

Son collègue le regarda toujours de façon un peu suspicieuse, et il faisait de même avec Rosalia. C'est vrai que les deux ne faisaient pas bon ménage une fois seuls, surtout si on prend en compte les événements qui se passaient à la maison. Rosalia était manipulateur et Grey naïf, une combinaison de traits assez dangereuse. Mais l'attention de Nikolaï fut détournée quand une personne maniant une arme l'avait bousculé par inadvertance, et vu le regard du scientifique, il n'avait pas l'air de très bonne humeur face à cela, à moins qu'il voulait l'intimider ou lui dire quelque chose par le regard.

Dans tous les cas, Grey connaissait cette personne, car ce n'était autre que Tsubasa, et cette dernière l'avait abordé avec un grand sourire, le même lors de leur première rencontre. Pas de doute, c'était bien elle. Elle était aussi accompagnée de Ross qui avait l'air aussi intéressé par quelques armes.

- Oh, Grey ! Bonjour ! Je ne pensais pas te revoir aussi vite de nouveau ! Comme quoi, le destin fait bien les choses, pas vrai ?  Mais heureuse de te revoir ! Comment vas-tu, depuis ce temps ?

Le robot la salua en se penchant légèrement en avant, il avait bien retenu certaines choses il fallait croire, puis il lui répondit une fois que son regard croisa à nouveau le sien.

- Le destin ? Et bien, si tu le dis. Dans tous les cas, mes senseurs m'indiquent que cela me fait vraiment plaisir de te revoir Tsubasa ainsi que Ross.

Sinon, je...

Et là, quelque chose de plutôt rare se produisit, même si il était plutôt du genre à l'introspection, il bloqua légèrement sur la question, plongé dans ses pensées et ce sans les envoyer dans sa base de donnée, c'était assez inattendu pour le coup, même pour lui.

~ Est-ce que je vais bien ? Je n'arrive pas à trouver une réponse précise. D'un côté j'ai trouvé un semblant de famille mais je reste sous la possibilité d'être désactivé, et Rosalia fait semblant de m'apprécier. Bon, je ne peux pas parler de ma vraie situation à Tsubasa, sinon je risque de tout gâcher, j'imagine que je vais bien si... je met toutes les mauvaises choses de côté.

Ce n'est pas très honnête n'est-ce pas Grey ? ~

Il sortit de son moment d'absence, pouvant observer du coin de l’œil Nikolaï le regarder de manière insistante quand l'androïde avec bogué sur la question, puis il continua sur sa lancée.

- C'est gentil de t'en préoccuper Tsubasa, je vais bien. Et toi, est-ce que tu vas bien aussi ?

Il regarda ensuite les alentours, regardant toutes les personnes présentes pour finalement ajouter à tout cela :

- Oh, tant qu'à faire. Tsubasa, Ross. Je vous présente mes collègues, Nikolaï ainsi que Rosalia, j'espère que vous allez vous entendre avec eux aussi bien qu'avec moi.

Ce qui n'était pas gagné, vu la caractère froid du scientifique, au moins, Rosalia pouvait peut-être feinter quelque chose de plus chaleureux avec son côté charmeur.
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Feuille de personnage
Objet(s):

Le forum est ouvert depuis 3683 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Fidèle
Mar 2 Mai 2017 - 21:21
Nikolaï observait calmement les deux dangers potentiels qui pouvaient créer la catastrophe en un rien de temps si l'un faisait une bêtise qui ne plaisait pas à l'autre.

Et généralement, c'était Grey qui faisait la bêtise qui ne plaît pas à Rosalia... Si ce dernier n'attaque pas le robot par pur ennui d'abord.

Mais les choses semblaient bien se passer, car rien de louche n'avait l'air de se préparer sous ses yeux.

Par contre, il était tellement concentré qu'il n'eut pas le temps de voir que quelqu'un l'avait tapé par erreur avec une arme protégée. Il lança un regard noir au coupable, qui n'était qu'une jeune femme vraisemblablement maladroite vu son excuse ainsi que sa fuite express.

Du moins, jusqu'à ce qu'elle vit Grey.

Et il ne s'attendait clairement pas à la suite.

- Oh, Grey ! Bonjour ! Je ne pensais pas te revoir aussi vite de nouveau ! Comme quoi, le destin fait bien les choses, pas vrai ?  Mais heureuse de te revoir ! Comment vas-tu, depuis ce temps ?

Les paroles de la jeune femme montrait clairement qu'elle et son collègue se connaissaient. Il écouta attentivement les paroles de Grey prêt à intervenir au moindre souci malgré tout.

- Le destin ? Et bien, si tu le dis. Dans tous les cas, mes senseurs m'indiquent que cela me fait vraiment plaisir de te revoir Tsubasa ainsi que Ross.

Ross ? C'était sûrement le jeune homme étrange aux côtés de la jeune femme.

- Sinon, je...

Et le pire arriva : l’androïde planta soudainement devant la question simple. Il devait sûrement juger si il devait parler de ce qu'il lui était arrivé récemment.

Évidemment, si Nikolaï intervient, les gens vont se poser des questions.

Il ne fit donc qu'un regard insistant à Grey pour lui pousser à parler, ce qu'il exécuta rapidement. Le scientifique en aurait été presque soulagé si il pouvait. Quand à Rosalia, il semblait curieux de l'interaction que l'androïde, surtout avec la jeune femme en face. Qui aurait cru qu'une tel personne arrive a se faire des amis malgré sa nature très naïve ?

Mais ce n'était pas vraiment l'heure des questions, car Grey décida de présenter ses amis.

- Oh, tant qu'à faire. Tsubasa, Ross. Je vous présente mes collègues, Nikolaï ainsi que Rosalia, j'espère que vous allez vous entendre avec eux aussi bien qu'avec moi.

Le scientifique s'approcha pour serrer la main de la jeune femme nommée Tsubasa (qui était visiblement tendue) et celle de l'homme nommé Ross.

- Enchanté. Nikolaï Voronin, professeur à Horuna.

Puis évidemment, arriva le pire, Rosalia, qui ne regarda que les deux sans aucun salut.

- Eeeeh, vous deux... Vous ressemblez clairement à un jeune petit couple, pas vrai ? Oui... Vous êtes clairement tout les deux, si on oublie que vous avez de drôles d'endroits pour célébrer votre union... Huhuhu ~

Il ne fallait pas être très intelligent pour voir qu'il faisait référence à la ville pleine de boutiques d'armes, qui n'était connue que pour ça. Il pouffa de rire de nouveau, avant de rependre la parole.

- Ah, excusez-moi. Je trouve juste que voir de nouvelles personnes réunies est très mignon. Rosalia, enchanté. ~

Il était bizarrement calme et gentil. Peut-être qu'il ne voulait pas attirer de soucis ?

Ou alors, le dragon sous forme humaine se préparait à un horrible sale coup comme à son habitude. Nikolaï avait même d'ailleurs reporté un grand regard noir sur li pour le mettre en garde, mais il se fit complètement ignoré.

Pourvu que la situation ne dégénère pas.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Jeu 11 Mai 2017 - 16:58
- On serait à mon ancien chez moi,  y'a quelques siècles, On aurait pu danser avec le naginata dans la cave...  Je me demande d'où venait cette place de stocker une bonne dizaine de vaisseau d'ailleurs...  

Ma pauvre petite Tsubasa était revenue vers moi,  sûrement gênée et avec sûrement l'impression que la personne qu'elle a légèrement bousculée allait sûrement lui attirer des problèmes...  Mais non. Au lieu de cela, Ma bien aimée aperçu et souhaita le bonjour à Grey, le robot que j'ai rencontré au bar, comme Tsubasa. Elle lui demanda comment il allait,  ce qui le fit un peu planter d'ailleurs. Moi,  je ne put m'empêcher de lâcher ironiquement mais sans méchanceté "Salut,  Ça se voit que tu vas mieux,  Tu as de nouveau tes deux bras. "

- N'empêche que croiser souvent les même personnes, C'est très courant depuis longtemps... Mais je divague. Salut Grey.

Ce dernier nous présenta la personne que Tsubasa avait bousculée, pas forcément habillé de manière accueillante. Ensuite vint une autre personne qui entra directement dans le vif du sujet avec les histoires de couple. Je me grattais legerement les cheveux, me rendant compte avoir été directement remarqué, Oui regardant ma promise avec bienveillance, je lui répondit.

- J'avoue, c'est pas le meilleur endroit pour ça, mais ce n'est pas pire que ce qui nous est arrivé sur le coin de la figure en forêt. Mais on a cet intérêt la, tout les deux, Du coup c'est pas un problème ! Je m'appelle Rosstail.

Bon, si on oublie ma tête complètement rouge de gêne, tout allait très bien, Et c'est tant mieux, car ça fait du bien de voir des gens nouveaux, un peu !

- Hum... Je ne sais pas où poursuivre les boutiques, tout à l'air si pratique, comparé à de vieux arcs...
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

Profailsionnel
Ven 26 Mai 2017 - 9:48
La jeune femme était heureuse de retrouver une tête familière ici ! Même si les rencontres avec Grey n'étaient pas souvent sous le signe de la chance (surtout avec son crash, aussi).

Sauf que...

Sinon, je...

… ?

Grey semblait avoir planté, il avait soudainement cessé de parler. Tsubasa le regarda bizarrement, avant de commencer à paniquer.

Qu'est ce qui lui arrivait ?

Tsuabsa remarqua du coin de l'oeil que l'étrange personne qu'elle avait bousculé envoyait un regard insistant à Grey.

Elle se demandait bien ce qui se passait. Mais heureusement, Grey reprit la parole.

- C'est gentil de t'en préoccuper Tsubasa, je vais bien. Et toi, est-ce que tu vas bien aussi ?

- Euh, oui... Mais, tu es sûr que ça va... ? Ton hésitation me dit que tu caches quelque chose...

Mais elle ne risquait pas d'avoir une réponse quand l'androïde regarda les alentour et commença à faire les présentations.

Les deux personnes dont il parlait était quelqu'un habillé d'une manière bien excentrique, et l'autre... Le scientifique froid qu'elle avait bousculé. D'ailleurs, il lui serra la main, mais elle était en train de suer à grosses goûtes avec une grimace de panique.

- Euh.... en-enchantée !

Ensuite, c'était à Rosalia de prendre la parole, remarquant immédiatement leur statut de jeune couple. Tsubasa se gratta l'arrière du crâne, un peu gênée de la situation.

- Ahaha, on avait tenté la forêt, mais c'était la cata... Ça ne peut pas être pire ici, je pense... Haha...

Mais rapidement, Ross ramena Tsuabsa à la réalité sur le fait qu'il étaient ici pour se ,promener et célébrer le fait qu'ils étaient en couple...

- Hum... Je ne sais pas où poursuivre les boutiques, tout à l'air si pratique, comparé à de vieux arcs...

- Hmmm... Ces armes sont sympathiques, oui... Dit, tu penses qu'il y à des lieux pour s’entraîner librement aux combats ici et tester les armes ? Je pense que nous pourrions mieux choisir nos armes de cette manière... Puis si il arrive quelque chose, au moins, des personnes seront là, pas comme à la forêt.

Tsubasa continua à observer le naginata dans ses mains... et le petit incident avec Nikolaï. Elle devrait vraiment s'entraîner.

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit :
Alpha
Sam 27 Mai 2017 - 16:52
Il y avait beaucoup de monde, et leur nature aussi différente allait sûrement rendre l'atmosphère assez compliquée, surtout si Ross et Tsubasa commençaient à s'intéresser sur la nature de ses collègues. Pour Rosstail ça avait l'air d'aller étant donné qu'il ne se questionnait pas trop sur ces nouvelles personnes pour l'instant, mais la réponse hésitante que Grey avait donné à Tsubasa n'avait pas l'air de rassurer cette dernière.

Au moins, même avec son inhibiteur, la réplique ironique de Ross' à propos de ses bras relâcha un peu la tension du robot. Il se contenta de poser sa main sur ses cheveux avant de hocher la tête.

- Oui en effet, je vais aussi faire en sorte que cela ne se reproduise plus, les choses sont beaucoup moins pratique sans bras. Mais je pense que cela me fait plaisir de vous revoir tous les deux en tout cas, la dernière rencontre avec l'Arwing était plutôt fâcheux, les conditions d'aujourd'hui seront mieux je l'espère.

Puis il reprit son attention sur Tsubasa après que cette dernière eut fait ses présentations avec Nikolaï suivi de la remarque de Rosalia. Le robot manquant d'information sur la nature vivante ne savait pas trop ce qu'était vraiment un couple, il aurait pu les questionner mais il ne savait pas vraiment comment aborder les choses envers Tsubasa étant donné qu'elle devait penser à beaucoup de chose en même temps entre ce que disait tout le monde, il préféra donc revenir sur le sujet d'avant.

- Hmmh, non ne t'en fait pas Tsubasa. Je pensais juste à quelque chose mais ce n'était rien de très important, je vais bien en ce moment !

Heureusement qu'il avait son masque et son inhibiteur pour cacher ses émotions, sinon il aurait été couronné comme le menteur le moins doué de l'archipel. Il voulait aussi s'adresser à Rosstail mais celui-ci avait repris sa discussion avec la jeune femme, il lui parlera donc un peu plus tard, surtout que l'histoire des armes l'intéressait un peu. le robot en profita donc pour rejoindre Nikolaï et Rosalia pour leur poser une questions capitale.

- Oh, dîtes-moi... si vous ne voulez pas nous dire ce qu'on est venu faire là Nikolaï, pouvez-vous, vous ou Rosalia, me dire ce qu'est un couple exactement et ce qu'ils font ? Je me suis toujours posé la question depuis notre toute première rencontre et je n'en ai toujours pas eu de démonstration.

Feuille de personnage
Objet(s):

Tay Lee a écrit :
Nouveau
Mer 21 Juin 2017 - 17:45
Ah, comme Tay adorait se promener dans Begnion, sa ville "natale". Enfin, natale est un grand mot, plutôt sa ville de création. Tout allait bien, la douce brise soufflait légèrement. A son grand dam il ne la ressentait pas, mais sa cravate virevoltante lui démontrait cela.
Ses ventilateurs produisaient un fort son à cause de la chaleur, et son écran reflétait légèrement la lumière du soleil.
Comme d'habitude, la ville fourmillait d'activité, des gens couraient partout, et un brouhaha constant se faisait ouire. C'est alors qu'un événement classique à première vue mais en y regardant de plus près ne l'état pas se fit voir par Tay. Un groupement de personnes près d'une échoppe. C'est standard habituellement, mais les habits et les équipements des membres du groupes n'était pas d'ici.
Il espérait que ce groupe d'étrangers disposait d'infos croustillantes ou d'un taff pour lui.
Hatant son pas il arriva bientôt à porté afin que les autres puissent l'entendre. Rassemblant son courage, il sortit un tantinet gêné une phrase d'une voix sans émotion, monocorde :

- Bonjour messieurs-dames et autres, vous avez pas un taff pour moi ? Ou une info sur ou en trouver ?

Il se demanda un instant si sa réplique était correctement formulée. Il se rappela alors qu'il fallait ajouter un mot.

- S'il vous plait ?
Pièces Pièces : 450
Réplique/Citation : "Au moins je suis pas un sac à viande"

Tay Lee parle en #666666

Fidèle
Ven 23 Juin 2017 - 17:35
Malgré le petit incident avec le bug de Grey, le scientifique arrivait à garder un grand calme... Pas qu'il était capable de montrer ses émotions directement, évidemment.

Le jeune couple en face d'eux semblait un peu gêné sur les paroles de Rosalia a propos du lieux douteux pour faire une sortie amoureuse, mais Nikolaï était encore plus curieux de la 'cata' dont parlait Tsubasa. Mais il préférait éviter de trop demander aux deux, surtout que Tsubasa n'était pas à l'aise avec sa présence et il voulait éviter les problèmes.

Quand à Grey, il semblait mentionner une affaire de bras et d'arwing, là, il devrait peut-être lui demander, c'est curieux. Au moins, il tentait de rassurer la jeune femme sur son bug, même si elle semblait peu convaincue. L'androïde se tourna vers lui et Rosalia quand le couple discutait entre eux, avant de poser une question qui fit rire Rosalia à plein poumons, et mettre Nikolaï dans une situation inconfortable.

- Oh, dîtes-moi... si vous ne voulez pas nous dire ce qu'on est venu faire là Nikolaï, pouvez-vous, vous ou Rosalia, me dire ce qu'est un couple exactement et ce qu'ils font ? Je me suis toujours posé la question depuis notre toute première rencontre et je n'en ai toujours pas eu de démonstration.

- BWAHAHAHAHA ! Alors TOI, mon cher Grey, t'as toujours une bonne blague en réserve ! AHAHAHA !

- Hmmpf, je suppose que c'est à moi d'y répondre... Je ne suis pas calé sur le sujet, mais de ce que je sais, c'est généralement une union entre deux personnes qui s'aiment énormément et qui ne peuvent imaginer leur vie avec personne d'autre. Ce qu'ils font ensemble, c'est passer du temps tranquillement, ou faire des activités à deux, sans que personne ne se mêle de leurs affaires... J'espère être clair.

Malheureusement, Rosalia continuait de rire comme une vraie baleine, jusqu'à ce que quelqu'un lui parle... Ainsi qu'au reste du groupe vu ses propos.

- Bonjour messieurs-dames et autres, vous avez pas un taff pour moi ? Ou une info sur ou en trouver ? … S'il vous plait ?

Le dragon déguisé sous sa forme humaine cessa immédiatement de rire, tirant cette fois une grimace remplie d'une sorte de dégoût. Il l'observa quelques secondes, de la tête au pied, avant d'attraper l'arrivant par sa tête, et de le soulever sans aucun souci vu sa force d'origine.

- … Bon sang, vous les humains, vous arrivez clairement à faire des choses horribles quand vous le voulez. Faut vraiment que vous arrêtiez avec votre maudite technologie !

Et sans plus attendre, il lâcha le robot, grognant des mots quasiment inaudibles, tandis que le scientifique le regardait curieusement.

- … Nous n'avons aucun travail pour vous, nous sommes des touristes. Excusez le comportement de mon assistant.

- J'ai PAS besoin d'excuses ET J'SUIS PAS TON ASSISTANT ! Va voir ailleurs si j'y suis, Niki !

« Niki » soupira un bon coup, tandis que Rosalia continuait de grogner tout en lançant un regard noir à la nouvelle personne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Mer 28 Juin 2017 - 21:23
Tsubasa semblait pensive à partir du moment où je montrais à quel point je suis admiratif face aux technologies actuelles, tout en semblant assez peu sure d'elle après la petite bousculade et la rencontre de deux collègues à Grey. En effet, avoir un endroit sans risque de faire valser les membres d'autre personnes. Avant je les testais sur les ennemis qui voulaient ma mort pendant une aventure, mais maintenant... Bah y'a pas de monstre, c'est trop civilisé en plus.

- Oui en effet, je vais aussi faire en sorte que cela ne se reproduise plus, les choses sont beaucoup moins pratique sans bras. Mais je pense que cela me fait plaisir de vous revoir tous les deux en tout cas, la dernière rencontre avec l'Arwing était plutôt fâcheux, les conditions d'aujourd'hui seront mieux je l'espère.

Juste à côté de moi, Tsubasa pouvait entendre un son venant de quelqu'un en train de déglutir peu ragoutant, c'était moi qui me souvenais de l'incident , non pas le crash de l'arwing, vu que j'étais pas encore là -et tant mieux d'ailleurs, mes bras ne se replacent pas, eux-, mais bien la déflagration que je me suis prise en confondant une pompe avec un détonateur... Pas un bon souvenir ça, pas un bon souvenir du tout...
Les autres, quant à eux, pouvais me voir porter inconsciemment ma main comme pour vérifier combien il me reste de poils sur la barbe que je n'ai pas ainsi qu’écarquiller les yeux, comme si j'était en train de faire  une crise: après tout je'ai tout pris au visage... C'était à mon tour de finir complètement mal à l'aise, ce souvenir est encore trop récent pour moi...

- M-m-m'en parle pas.

Tandis que les autres poursuivaient leur discussion, j'étais à mon tour complètement hors-service, me remémorant ce qu'il m'était arrivé ce jour là. Nan, nan, nan. Je ne souhaite vraiment pas revivre une expérience aussi désagréable. Fort heureusement pour moi, le rire complètement exagéré de Rosalia durait si longtemps que je n'y prêtais plus attention, jusqu'à ce qu'il s'arrête, moment où mon esprit compris enfin que je venais de rester avec mes sueurs froides pendant une bonne vingtaine de secondes...

- … Bon sang, vous les humains, vous arrivez clairement à faire des choses horribles quand vous le voulez. Faut vraiment que vous arrêtiez avec votre maudite technologie !

A ce moment là, je la regardais, entendant presque des mots comme "tabarnak" ou "roggntudju" , bref, des borborygme s incompréhensibles. Je me demandais pourquoi elle parlait de ça, et tournait la tête, j'aperçu un... Poste de Télévision Droïde Révolutionnaire, un P.T.D.R ? Secouant la tête de nouveau, sentant que je partais trop dans mes visions bizarres, je  pris vraiment une tête déconfite en m'apercevant que je le voyais toujours. ne prêtant vraiment plus attention à rien, je serrai fort le bras de Tsubasa en lui chuchotant à l'oreille d'une voix tremblante:

- Mon cœur, je crois que j'ai des hallucinations... De grosses hallucinations...
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Rengar

Feuille de personnage
Objet(s):

Rps en cours:
Aucun

Profailsionnel
Sam 15 Juil 2017 - 23:49
- Hmmh, non ne t'en fait pas Tsubasa. Je pensais juste à quelque chose mais ce n'était rien de très important, je vais bien en ce moment !

- S-si tu le dis, Grey...

Tsubasa ne restait pas convaincue, malheureusement. Mais elle n'allait pas pouvoir continuer à faire pression, car Grey était reparti parler avec ses collègues. Quelque chose la rendait méfiant d'eux, mais elle préférait éviter tout incident à nouveau. D'ailleurs, ils avaient quand même l'air de se marrer, Rosalia était en pleine crise de rire...

Quand à Ross, il semblait... pas bien ? Elle paniquait un peu en le voyant, même.

- Ross ? Tout va bien ?!

Elle commençait à le secouer, mais en tournant la tête pour voir ce que Ross regardait, elle tira aussi une de ces gueules. Et la réaction de Rosalia aussi, la rendait confuse, mais pas autant que le truc en face d'elle.

Un autre robot ?

Bon sang, elle avait loupé des choses dans son enfance ! Elle avait jamais cru voir d'autres robots un jour, comme ça.

Par contre, Ross ne semblait pas rassuré par tout ça. Elle l'embrassa tendrement, avant de s'écarter de ses bras.

- Mais non, Ross ! Il est réel, regarde bien !

Elle s'approcha ensuite, sourire au visage, de la nouvelle personne.

- Bonjour ! Je m'appelle Tsubasa. Je suis désolée, mais je ne peux pas vraiment vous aider directement pour un emploi ici... Par contre, je pense que vous auriez plus de chance au Nippon ! Il y a pas mal de travail là-bas pour pas mal de domaines. Enfin, je pense que vous devriez vous renseigner après, je suis pas experte, mais j'espère que ça vous aidera quand même, monsieur.

Pendant ce temps, les deux assistants se disputèrent, du moins, Rosalia engueulait Nikolaï. Elle avait un peu mal pour lui, malgré qu'il était bizarre. Quand à Grey, elle ne savait pas trop quoi faire, mais elle s'inquiétait pour lui. Elle voulait l'approcher, mais il allait peut-être vouloir parler avec l'autre robot.

A la place, elle voulait en savoir plus sur les fameux... assistants de son ami. Elle regarda un instant Ross, un peu paniquée, avant de prendre son courage à deux main. Elle s'approcha lentement du scientifique aux cheveux longs qui semblait ne pas avoir vraiment d'émotions négatives visibles face à toute la situation, lui demandant timidement...

- E-euh, monsieur, ç-ça va ? Votre assistant, il est assez... méchant avec vous... Hmm, sans vouloir être indiscrète, tout va bien avec Grey ? Je m'inquiète un peu pour lui, après tout, c'est un de mes meilleurs amis...Surtout que...

Elle hésita un moment, mais posa quand même la remarque.

- … Il n'a pas l'air bien, il avait l'air très hésitant et je crois qu'il me ment sur son état. Je sais que ce n'est pas discret, mais.. si quelque chose ne va pas avec lui, dites-le moi. Je... Je m'inquiète, vraiment.

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey a écrit :
Alpha
Jeu 20 Juil 2017 - 6:38
Heureusement qu'il y avait Nikolaï pour répondre aux questions innocentes de Grey en toute patience. Visiblement cela faisait bien rire Rosalia, mais au moins, le robot pu obtenir quelques informations sur ce sujet depuis le temps. Il acquiesça de la tête, montrant qu'il avait bien noté l'information et regarda un peu la scène en général, il commençait à y avoir pas mal d'interaction, ce qui rendait l'androïde assez confus, il en profita donc pour écouter un peu et observer. Ce qu'il faisait la majorité du temps en somme.

Ses observations se portèrent inévitablement sur le nouveau venu, un robot avec une drôle de tête, il n'avait encore jamais vu quelque chose de pareil sur l'archipel de Next Wave. Mais il ne s'approcha pas pour autant, il se contenta de le regarder un peu de loin, analysant son apparence, mais surtout car il ne voulait pas trop s'éloigner de ses collègues.

D'ailleurs, en parlant d'eux. Tsubasa s'était rapproché de Nikolaï pour le questionner. Grey n'eut pas vraiment de réaction par rapport à cela, mais il resta immobile et sans émotions dans son masque, écoutant tranquillement leur conversation tout en continuant de regarder l'étrange robot au loin.

Feuille de personnage
Objet(s):

Testons des armes sur des gens... [libre]
Page 1 sur 1