Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Sabotage00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Sombres recherches, sombres rencontres [PV Grey/La Grande Oracle]
Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Koopa
Dim 2 Avr 2017 - 18:54
Du travail, encore.

On lui avait encore collé une demande sur le terrain, surtout après la catastrophe qu'avait été la précédente.

SURTOUT à cause de Rosalia, qui lui empoisonnait la vie depuis. Et il ne le lâchait pas une seconde. Au moins, cela lui avait permis d'avoir un « transport » pour une mission nocturne.

La nuit était jeune, mais plus personne n'était encore éveillé, surtout dans des plaines, si ce n'est que quelques bêtes sauvages.

Jusqu'à l'arrivé du scientifique suivit de près par Rosalia, qui avait opté pour sa forme humaine, même si il restait toujours aussi visible avec son physique rose et noir. Vu qu'on lui avait dit qu'il aurait de nouveau un collègue, autant ne pas effrayer la prochaine âme qui passera.

Étrangement, Rosalia était relativement calme. Peut-être à cause de ce qui s'est passé récemment avec Amanda ? Qui sait. Mais au moins, Nikolaï pouvait profiter enfin de rares instants de silence, si ce n'est que le bruit du vent et de divers petits cris d'animaux ou d'insectes encore éveillés.

Sauf qu'évidemment, son travail n'allait pas lui permettre du repos, encore. La bonne nouvelle, c'est que vu que ses supérieurs avaient clairement compris qu'il s'était passé de mauvaises choses lors de la dernière recherche, on lui avait donné plus de temps pour effectuer des recherches, quelques semaines si il se souvenait bien. Mais vu la taille de la zone à étudier, ce n'était pas étonnant. En espérant que son collègue ne soit pas un incompétent, bien évidemment. Parce que ses collègues ont oublié le nom de cette personne, donc aucune idée de la personne avec qui il allait bosser.

Bien sûr.

Rosalia s'amusait à observer les plantes qu'il y avait. Il détestait leur faire du mal, très honnêtement, mais il était pas en état de jouer avec Nikolaï comme ça, vu qu'il avait pas apprécié le coup de rage du dragon assez récent. C'était donc une scène bien calme qui se déroulait, avec un Nikolaï qui travaillait calmement sur des fleurs, avec un grand tas de matériel qu'il transportait dans sa sacoche, mais que Rosalia aidait aussi avec un grand sac sur le dos rempli de matériel aussi. Ce n'était rien pour lui, puis vu qu'il avait besoin de calme pour reprendre encore son énergie perdue de la dernière fois, rien de mieux qu'une sortie nocturne.

En espérant que les choses ne tournent pas encore n’importe comment.
Pièces Pièces : 87596
Nombre de messages : 202
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 2 Avr 2017 - 19:38
Les choses était plutôt mouvementées ces derniers temps, Grey ne cessait pas de travailler pour les recherches d'Horuna. Mais il avait de plus en plus de mal à apprendre des choses qui pouvait l'aider dans l'absolu. Certes, sa connaissance sur les recoins cachés de Next Wave s'agrandissait avec le temps, et cela pouvait être très utile. Mais il manquait quelques chose là dedans, le contact humain.

À quoi bon étendre son savoir géographique si il n'avait pas les moyens de communiquer ses connaissances avec des gens qu'il pouvait rencontrer tous les jours ? Le robot était un peu perdu sur le moment et avait profité d'être arrivé légèrement en avance pour retourner dans son introspection. Son idée de rejoindre la garde lui trottait toujours en tête, mais il n'arrivait toujours pas à se décider. Était-ce vraiment la meilleure chose à faire où était-ce juste une solution par défaut pour avoir des gens avec qui parler et analyser ?

En tout cas, il s'était retrouvé dans la plaine, mais surtout à ce qui s'apparentait à un ancien campement. Il avait déjà un peu fouillé le petit périmètre où il se trouvait et n'avait rien trouvé de concluant. Il s'était juste contenté de raviver la flamme du feu de camp mort à son arrivée histoire d'éclairer un peu les environs pour le collègue qui devait le rejoindre.

Par contre, le feu projetait une ombre assez inquiétante dans la scène, mais c'était tout à fait normal. Il y avait une statue assez étrange dans ce campement et cette ombre lui appartenait. Malheureusement, elle était en trop mauvaise état pour réussir à distinguer ce qu'elle pouvait représenter, et les inscriptions sur les débris étaient illisibles.

Puis quelque chose perturba le son environnant des lieux. Des bruits de pas ainsi que du matériel qui avait l'air de s'entrechoquer dans un contenant. Pas de doute, son collègue était sûrement arrivé. Il se leva et se retourna pour constater qu'il était au loin, déjà en train de travailler. Avec sa vue précise, il pu distinguer très clairement que c'était Nikolaï, par contre, il semblait y avoir une autre personne qui l'accompagnait, quelqu'un qu'il n'arrivait pas à reconnaître.

Est-ce que l'équipe de recherche avait invité plus de personnes que prévu dans cette mission ? Dans tous les cas, cela ne pouvait pas être trop mal. Il se contenta donc de faire signe à Nikolaï au loin quand celui-ci détacha son attention des ses sujets de recherches, il ne devait sûrement voir qu'une silhouette sombre au loin vu que la source de lumière était derrière le robot.

Cependant, Grey détecta aussi quelque chose d'autre, comme si il y avait une autre présence au loin, mais il n'arrivait pas vraiment à distinguer la direction précise du bruit étant donné que le son émit était un peu plus discret.
Pièces Pièces : 51721
Nombre de messages : 4061
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4134 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Lun 3 Avr 2017 - 11:57
Le Silence et L'Obscurité...La Grande Oracle restait la, allongé dans l'herbe son bandeau sur les yeux et restant dans le silence le plus complet...Cette sensation lui donnait un vague aperçut du Yozx, elle se sentait merveilleusement bien, le néant ressemblait a sa et elle avait encore plus envie de l'embrasser, venir rejoindre le tout puissant Yozx dans ses bras ! Se laisser bercer par le vide absolue... Cela faisait rougir la prêtresse du Vide qui était profondément amoureuse de ce sentiment... "Oh Mon tendre Yozx...J'ai si hâte de te rejoindre !" Voila ce qu'elle pensait... se laissant bercer par ce tourbillons d'émotions... Au bout d'une longue heure sans bouger, elle finit par se relever, en effet la Papesse de l'Inexistence avait ressentit grâce au vibration de la terre, que trois personnes s'affairais non loins d'elle; se relevant doucement tel un esprit sortis des profondeur de la terre, elle se dirigea vers la source de ses déplacements; déterminé a apporter la bonne paroles aux ignorants.

Les déplacements d'air...les bruits...la réverbération de ses derniers...la chaleurs qu'émet chaque corps... c'est grâce a tout ses détails qu'elle arrivait a se repérer aussi bien qu'une personnes encore doté de la vue, s'approchant doucement des deux premiers individus, la Grande Oracles qui semblait sortir des ténèbres de leurs points de vue s’adressa calmement, apposant sa main sur l'épaule d'une d'entre elle qui semblait occuper.

-"Bonsoir a vous mes chères enfants...Vous semblez fortement occuper néanmoins je croit que cette individus au loins qui s'agitent dans tout les sens semble s'adresser a vous... que dites vous d'allez le voir tous ensemble ?"

D'une voix extrêmement chaleureuse et hypnotisante, la Grande Oracles retira doucement sa main tel un léger coup de vent et continua sa route pour rejoindre le dernier individus, laissant les deux autres la suivre si elles le voulaient. Une fois arriver prés de cette dernière personnes, la Prêtresse du vide fit une moue intrigué... celui la ne dégageait pas de chaleur, c'était assez étrange... était t'il fait de pierre ? De métal ? Cela attisa la curiosité de l'Oracle.

-"Bonsoir a toi aussi mon enfant...C'est une belle soirée pour se rencontrer...N'ai point peur de moi je ne suis point venue pour vous faire du mal, bien au contraire je suis ici pour vous aider, vous apprendre a trouver la voie de la vérité ! Celle qui vous fera grandir et vous permettra de devenir des personnes accomplis ! Néanmoins quelque chose m’intrigue... m'autoriserais tu a toucher ton visage ?"

Parlant toujours avec ce ton chaleureux, mystérieux et Hypnotisant, L'oracle comptait bien faire d'eux des fidèle cultiste ! Il le fallais pour la gloire du tout puissant ! Pour l'instant tout ce qu'elle pouvais leurs inspiré était de la crainte, néanmoins elle savait comment s'y prendre et pour l'instant tout ce passer comme voulut. Laissons les choses se faire calmement... laissons le mystère s'installer et le doute s'éveiller... le silence et l'obscurité seront suffisant pour les apaiser...
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 98
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Koopa
Lun 3 Avr 2017 - 21:14
Les recherches avaient déjà commencé pour Nikolaï, qui n'avait pas remarqué que son collègue était déjà là. Il était déjà trop occupé à observer et récupérer des échantillons pour le voir tenter de le saluer, jusqu'à ce que le dragon silencieux se manifesta enfin.

- Hey, Niki. T'as un fan, on dirait. HEY GAMIN ! TU VEUX PAS TE RAPPROCHER ?! NIKI A L'AIR TROP CONCENTR-HEY !

Rosalia reçu une petite tape dans la tête de la part du scientifique, qui montra qu'il avait bien entendu ce qui se passait. Il avait même récupéré son matériel de nouveau et commencé à avancer vers son collègue, qui n'était autre que Grey. Honnêtement Nikolaï appréciait grandement son efficacité, même si il était assez désespéré par sa naïveté, et suspect avec sa tentative de récupérer des échantillons sur tout et n'importe quoi, collègues y compris. Dire qu'il ne le faisait pas serait un mensonge, mais il risquait de mauvaises choses à cause de ses activités immorales.

Rosalia, lui, avait commencé à reprendre son sac de matériel et voulait rejoindre son partenaire, mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un posa, sa main sur son épaule.


- Bonsoir a vous mes chères enfants...Vous semblez fortement occuper néanmoins je croit que cette individus au loins qui s'agitent dans tout les sens semble s'adresser a vous... que dites vous d'allez le voir tous ensemble ?

Et aussi vite qu'elle était apparue, la jeune femme qui était responsable de la voix partait elle aussi rejoindre le dernier individu, avec un Rosalia confus qui essayait d'assimiler les choses qui lui avaient été dites avant de rejoindre le scientifique en courant un peu.

- Je vois que tu te fais des fans aussi.

- Raaah, la ferme, mon chéri. Quelque chose cloche avec elle. Par contre, tu devrais lui demander l'adresse pour son bandeau, t'as déjà le bas du visage caché, manque plus que le haut et tu serais magnifiquement drôle à voir ~

- A moi de te retourner tes mots : « La ferme », Rosalia.


La jeune femme avait atteint Grey en premier. Mais Nikolaï et Rosalia étaient arrivé très peu après, écoutant ce qu'avait à dire la jeune femme. Mais autant dire que le scientifique ne l'appréciait pas non plus, il ne voulait pas être dérangé de nouveau.

- Bonsoir a toi aussi mon enfant...C'est une belle soirée pour se rencontrer...N'ai point peur de moi je ne suis point venue pour vous faire du mal, bien au contraire je suis ici pour vous aider, vous apprendre a trouver la voie de la vérité ! Celle qui vous fera grandir et vous permettra de devenir des personnes accomplis !

Le scientifique et le dragon s'échangèrent de longs regards, avant de regarder de nouveau la jeune femme.

- Merci, mais non merci, ma chérie.

- J'ai déjà ma... « voie de la vérité ». J'en ai même une deuxième qui s'accroche à moi comme une tumeur actuellement.


- HEY !

- Tout ça pour dire que j'ai ma dose. D'ailleurs, je vais devoir vous demander de sortir de la zone. Nous sommes des chercheurs envoyés par Horuna pour analyser la zone, et elle est interdite d'accès au public pendant notre passage. Sauf si vous avez de quoi prouver que vous êtes aussi un chercheur, ce que je doute fortement vu que je n'ai pas été prévenu, vous n'avez pas l'autorisation de rester ici plus longtemps.


Nikolaï fit un signe à Rosalia, encore un peu énervé de la méchanceté gratuite de Nikolaï. Bon, d'accord, il s'est aussi fichu de lui mais quand même ! Il s'approcha tout de même, avant de lancer un rire vraiment suspect.... Et de reprendre sa forme de dragon.

- Allez ma douce, on est gentille et on part d'ici avant que le grand méchant dragon te dévore. J'ai pas eu un bon repas depuis un bail, en plus. Tout bénef pour moiiiii ~ Oh, attends...

Le dragon s'approcha de Grey, avait un grand sourire.

- Oh mais ouiiii ! Je me souviens de toi, le petit Greyounet qui avait tenté de sauver Niki de son destin ! Ah là là, t'as pas changé... Enfin, normal, hahahaaaaa !

Le dragon semblait avoir reprit goût au jeu, au grand désespoir de Nikolaï, qui ne pouvait s'empêcher de le rappeler à l'ordre.

- Rosalia. Tu as du travail, et ta récupération ne va pas se faire avec ton excitation.


Le dragon grogna, avant de revenir à sa forme humaine. Sa crise de nerf lui avait fait perdre une bonne partie de son énergie, autant dire qu'il avait dû utiliser Nikolaï comme médecin personnel. Et les deux espérait à ne plus avoir à faire ça.
Pièces Pièces : 87596
Nombre de messages : 202
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 4 Avr 2017 - 10:29
À force de continuer à envoyer des signaux au groupe au loin grâce à ses mouvements qui faisaient danser son ombre à cause du feu de camp derrière lui, il attira l'attention de la personne qui accompagnait Nikolaï, et il était décidément très bruyant. Mais la voix lui disait quelque chose... était-ce Rosalia ? Étrange, d'après les informations qu'avait stocké le robot dans sa mémoire suite à leur dernière altercation, il n'avait pas du tout cette forme là.

Il était donc assez confus, et attendit que ce dernier le rejoigne pour tenter de l'analyser à nouveau, au moins pour stocker dans sa base de donnée la nouvelle forme qu'il était en train d'arborer. Mais dans leur élan, ils furent interrompu par une personne que Grey n'avait jamais rencontré jusqu'ici, et d'après ce qu'il avait détecté auparavant, c'était sans doute cette personne auquel il n'avait pas réussi à identifier la localisation il y a quelques secondes.

Nikolaï, Rosalia et la personne encore non identifiée étaient maintenant proche de Grey, ce qui ne faisait que projeter de nouvelles ombres dans les environs au rythme de la flamme qui dansait. Poussé par sa curiosité, il était en train de regarder la femme sous toutes ses coutures en tournant autour d'elle tout en écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire.

Le ton de sa voix était chaleureuse, aussi réconfortant qu'un feu de cheminée pendant une rude nuit d'hiver. En tout cas, c'est ce que son module d'émotion avait l'air d'émettre, Grey avait cependant toujours son inhibiteur d'actif, ce qui l'empêchait de ressentir directement ce genre de chose, il ne faisait qu'identifier les données qu'il recevait.

Le robot prit au mot ce que voulait dire la femme, montrant qu'il avait toujours aussi peu d'expériences niveau interaction social, ce qui rendait sa réponse à peu près hors propos sur certains points.


- Bonsoir, j'imagine en effet que cette soirée est assez belle d'après les données météorologiques que je suis en train de récolter. Ceci-dit, je ne peux pas être votre enfant, vous devez faire erreur sur la personne.

Et bien, il y avait encore vraiment du boulot à faire pour que l'être de métal puisse discerner toutes les allusions qu'on pouvait lui faire. Mais le reste de la discussion avait l'air de l'intéresser, au contraire de Rosalia et Nikolaï qui étaient bien sur la défensive, quelque chose que Grey n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Mais le scientifique avait raison dans un sens, il y avait des règles stricts à respecter, mais la curiosité de l'androïde avait tendance à prendre le pas sur un peu tout.

- Hmh, la voie de la vérité ? Quelqu'un est en train de me mentir ? J'avoue que je vais avoir besoin de preuves, je suis intéressé mais je vais avoir besoin de plus de données, car cela m'intrigue. Pour votre requête, je suis d'accord, mais étant donné que c'est un échange d'information, il va falloir que mes mains fassent aussi contact envers vous pour re équilibrer la balance.

Il enleva son masque, révélant son visage qui avait tout à fait l'air humain, mais si la femme touchait à son visage, elle remarquera très vite que sa peau lisse, froide et solide sonnera faux si elle s'attendait à un humain. Son manque d'émotion lui donnait un peu le même air impassible que Nikolaï. Il scruta la femme du regard avec ses yeux d'un orange brillant très artificiel, observant ce qu'il pouvait bien avoir en retour. Ses habits attira son attention, peut-être étaient-ils fait d'une matière spéciale ? Son bandeau l'intriguait aussi, est-ce qu'elle cachait quelque chose en dessous ? Et en y pensant, il n'avait jamais touché à la poitrine d'une femme, et la mise en valeur de celle-ci était très prononcée, et puis que dire de toutes ces armes qui intéressait aussi beaucoup Grey, il tentait toujours de choisir la bonne chose avant de se faire interrompre par Rosalia qui lui adressa la parole avant de se faire rembarrer par Nikolaï ce qui persuada au dragon de reprendre sa forme humaine.

- Oh mais ouiiii ! Je me souviens de toi, le petit Greyounet qui avait tenté de sauver Niki de son destin ! Ah là là, t'as pas changé... Enfin, normal, hahahaaaaa !

- En effet, je n'ai pas changé, je suis toujours dans la même version depuis qu'on s'est rencontré. Par contre, il va falloir que je t’examine aussi, car je ne peux pas dire la même chose de toi.
Pièces Pièces : 51721
Nombre de messages : 4061
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4134 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Mar 4 Avr 2017 - 20:40
Tient donc ? Il semblait y avoir quelque réticence vis a vis de la vériter que je voulais leurs apporter... L'une d'entre elle prétendais avoir déja sa voie de la vériter... c'était stupide voyons il ne peut y en avoir qu'une ! Comment peut on croire autant d’ineptie... ne réfléchissent t'il pas ? Cette scène ne faisait que titiller ma pitier, j'était triste pour elle, pour cette femme a la voix inexpressive qui semblait avoir une idée de comment l'univers fonctionnais... néanmoins c'était pour cela que j'était la ! J'allais leurs ouvrir les yeux ! Leurs faire rejoindre le culte du grand Yozx ! Aaaah j'en frémissait rien qu'a prononcer son doux nom dans ma tête...

Néanmoins la femme a la voix glacial m'interpella, me sommant de partir car je n'avais rien a faire ici, sois disant qu'ils analysaient la zone... et alors ? D'ailleurs l'individue qui l'accompagnait fit grandir sa présence, je ne savais pas ce qu'il faisait mais soudainement une forte odeur de souffre titilla mes narines alors que cette dernières a la voix désormais plus grave me... menaçait ? Me priant de partir au risque de me... dévorer ?
Hmm... Interessant... Pendant l'espace d'un instant je les eus pris pour des Heretiques, ils me demandais de partir avec toute la froideur du monde, ne comprenaient t'il pas que j'était le salut de leurs âmes ? Cette pensée vis a vis d'eux éveilla un profond désir meurtrier qui nageait dans un lac de démence et d'hysterie... heureusement je me repris rapidement empêchant mes désirs profonds de leurs apparaitres, néanmoins si l'un d'eux pouvait lire en moi il aurait put sentir en moi une intense soif de sang... de faire souffrir... un pèle mêler de sentiment crasseux digne d'un dément drogué en pleine crise, sensation qui contrastait d'autant plus avec mon visage innocent et ma voix mélodieuse... en espérant qu'ils n'avais pas sentis ce désir...

Ayant repris ma route comme prévue pour rencontrer ce dernier individue, ce dernier ne semblait pas comprendre ce que je voulais dire par "mon enfant"... étrange... néanmoins le reste me laissa quelque surprise, une voix monocorde... un timbre pas froid comme sa comparse mais plutot dénuée d'émotion... juste neutre...Néanmoins comparer au deux autres ce dernier semblait bien plus réceptifs a mes propos... parfait ! Tout n'était pas perdu ! D'ailleurs il accepta ma demande a l'exception de pouvoir en faire autant, je n'y voyait aucun problème et alors que je sentit qu'il retirais quelque chose, j'en conclut qu'il devait surement porter un masque.
Approchant mes deux mains de son visage je commençait a palper sa peau, glissant mes mains le long de sa peau, ainsi je pouvais aussi voir a quoi il ressemblait juste avec mon toucher, son visage se dessina rapidement dans mon esprit... il était assez beau garçon... néanmoins ce que je retint le plus c'était la froideur de sa peau... la rigidité de ses traits... il n'était pas humains j'en était maintenant sur ! Surement un robot... un cyborg ?

-"Je vois... tu est un cyborg ? Ou une quelconque créature robotique n'est ce pas ?... je comprend mieux pourquoi je ne sentait pas de chaleurs se dégageait de ton corp... je te remercie de m'avoir fait confiance... ainsi tu peut bien évidemment faire de même !"

Retirant lentement mon bandeau noir, je releva la tête face a lui avant de subitement ouvrir les yeux, ses derniers étaient vide... non pas vide dans le sens dénuée d'expression mais littéralement vide ! Il n'y avais rien... pas de globe oculaire, juste deux orbite vide...aussi noir que la nuit...

-"Je ne suis point la pour faire des analyses... je vous l'est dit je suis la pour vous apporter la veriter ! Ce monde est bien plus profond que ce que vous ne pensez...Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent... et c'est pourquoi je vient vous reveler le sens de tout cela ! N'ayez pas peur... laissez vous happer par la connaissance que je vous apporte... ne soyez pas effrayer... car le grand Yozx veille sur nous !"
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 98
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Koopa
Mar 4 Avr 2017 - 21:31
Autant dire que la conversation était plutôt... étrange, voir un peu instable vu les personnes présentes. Si Nikolaï se méfiait avec Rosalia, Grey tomba la tête en premier. D'ailleurs, la jeune femme s'en était donné à cœur joie lorsque l’androïde accepta son étrange demande de lui toucher le visage. Rosalia, lui était plus curieux de Grey que de quiconque d'autre, mais il ne pouvait pas non plus ne pas se méfier d'elle.

Les deux commencèrent à échanger discrètement des regards pendant que l’androïde et l'étrange femme faisaient leurs expériences.

Mais la jeune femme retira son bandeau noir pour montrer qu'elle avait perdu ses yeux. Aucune réaction de Nikolaï, évidemment, vu son manque de réaction : Mais Rosalia poussa un cri de dégoût.


- Vous, les humains, êtes vraiment pathétiques quand il s'agit de certaines choses... Surtout niveau physique. Bonté divine.

Autant dire que la méfiance du dragon avait grimpé en flèche. Le discours que tenait la jeune femme ne faisait qu'irriter Nikolaï, surtout qu'elle leur faisait perdre leur précieux temps.

-Je ne suis point la pour faire des analyses... je vous l'est dit je suis la pour vous apporter la veriter ! Ce monde est bien plus profond que ce que vous ne pensez...Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des noirs océans de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages. Les sciences, dont chacune tend dans une direction particulière, ne nous ont pas fait trop de mal jusqu'à présent... et c'est pourquoi je vient vous reveler le sens de tout cela ! N'ayez pas peur... laissez vous happer par la connaissance que je vous apporte... ne soyez pas effrayer... car le grand Yozx veille sur nous !

Rosalia resta planté devant cet étrange discours, avant de devenir hilare, pas si étonnant pour le scientifique, très honnêtement. C'était même plutôt bon signe, car il montrait clairement qu'il ne fallait pas prendre la jeune femme au sérieux.

- KYAHAHAAHAHAHAAAAAAAH ! Petite, tu viens d'illuminer ma journée. J'ai des dizaines, que dis-je, des centaines, peut-être des milliers de millénaires derrière moi ! Et jamais, au grand JAMAIS je n'ai entendu de tel choses aussi PATHÉTIQUES ! Les humains ici tout comme ce monde rempli de technologie humaines destructrices de notre chère Mère Nature sont à ÉLIMINER, COMME DE VULGAIRES INSECTES !  Tu veux ta vérité, ma petite ? TON EXISTENCE ET CELLE DE TES PAIRS DÉTRUISENT L’EXISTENCE DE NOTRE MONDE. Puis, ton Yozx, machin là... Jamais entendu parler. Autant dire que si t'es encore une des personnes pour nous refiler vos nouvelles religions indignes d’intérêts, je te louperais pas, ma chérie.

Le scientifique soupira, avant de rappeler cette fois son collègue.

- Grey. Vous commencez à perdre votre objectif de vue. Horuna nous a chargé d'une mission, et vu le temps qu'elle nous a donné, autant dire qu'ils n’accepteront pas la moindre erreur. Je suis là pour vous assister sur le plan scientifique, tandis que Rosalia nous aide avec le matériel.

Le dragon grogna à ces mots. Mais il n'avait pas trop le choix, évidemment.

- C'est pour ça qu'on va se grouiller de faire notre boulot et de nous tirer de là, okay mes mignons ? Allez. Merci de ta proposition petite, mais j'ai déjà le job de ruiner les humains pour le bien être de ce monde. Ah, au fait mon cher Grey, pose toutes les questions que tu veux. J'suis pas aussi coincé que Niki, donc fait-toi plaisir ~
Pièces Pièces : 87596
Nombre de messages : 202
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 5 Avr 2017 - 12:51
La femme atteinte de cécité n'avait pas l'air de convaincre Rosalia et Nikolaï. il fallait dire que ses propos étaient très vagues ce qui était un peu la marque de fabrique des sectes. Peut-être était-ce son entrain beaucoup trop extravagant qui la trahissais sur le moment, mais dans tous les cas, Grey resta intéressé par tout ce qu'elle disait malgré le fait qu'il était très compliqué pour lui de comprendre les gens quand ils usaient de terme beaucoup trop imagé. Il fallait garder en tête que l'androïde ne connaissait pas grand chose niveau expression et code de conduite.

Grey laissa la femme faire glisser ses doigts le long de son visage pendant que celui-ci avait décidé de tâter son imposante épée. La lame plus précisément, il se demandait comment elle faisait pour porter tout ça à longueur de journée, cela devait être compliqué pour un humain, il conclu donc qu'elle devait être habituée et surtout entraînée.


- Non, mais mon créateur est un cyborg. Dans mon cas, je suis un androïde donc je n'ai pas de vraie partie organique. Ceci dit, je suis satisfait de voir que nous pouvons nous faire confiance.

Grey était toujours assez naïf. Il regarda la femme enlever son bandeau pour montrer ses yeux vides, cela donnait un peu quelque chose comme son masque tout compte fait, il en profita pour regarder son visage au complet avant d'envoyer une image de son faciès à sa base de donnée.

L'androïde et Nikolaï n'avaient en tout cas pas l'air de réagir à l'état oculaire de la femme, contrairement à Rosalia qui avait l'air d'y réagir assez fortement. Même si il n'était pas humain, c'était une réaction assez intéressante à étudier pour Grey. Mais il était pour l'instant trop compliqué à analyser à nouveau l'arme de la non voyante pendant que celle-ci était de nouveau plongé dans son discours qui était toujours assez cryptique à comprendre pour un robot.


- Hmmh, désolé. Je ne comprends toujours pas complètement, et je ne connais aucun Yozx, par contre je n'ai rien contre le fait d'apprendre la vérité, c'est même mon but premier. Je ne comprends juste pas ce que vous voulez dire par là ou ce que vous voulez me montrer.

L'innocence de Grey le rendait beaucoup plus diplomatique sans le faire exprès, tandis que Rosalia avait vraiment l'air de se ficher royalement de ce que la femme avait à dire. Et vu son discours, il avait vraiment l'air d'avoir une certaine haine envers les humains mais aussi la technologie ce qui rendait le robot un peu confus, de mémoire, bien qu'il était fait purement de technologie, il n'avait pas souvenir de détruire la nature chaque jour, mais il laissa cette interrogation de côté ainsi que l'épée qu'il analysait quand Nikolaï, son collègue, le rappela à l'ordre.

- Désolé, il est vrai que mon but me détourne de temps en temps de mon travail. Nous avons quelques semaines, ce qui veut dire que nous allons avoir beaucoup de chose à faire. Il fait nuit ce qui va faire en sorte de réduire notre zone de travail pour le moment étant donné que je ne dois pas trop m'éloigner de vous, les environs peuvent être dangereux. Mais sinon, pendant tout le temps de travail, nous avons le choix sur le sujet, que cela soit les plantes, les animaux, l'exploration et bien d'autre choses. Nous avons la permission de nous concentrer sur ce que l'on veut, profitons-en pour trouver quelque chose de propice à la nuit.

Heureusement que Nikolaï était là pour le recentrer sur l'objectif, ça allait être très vite compliqué sinon. C'était peut-être pour cela que l'équipe de recherche d'Horuna avait envoyé le scientifique pour l'épauler tout compte fait. L'androïde tourna son regard vers Rosalia qui avait l'air beaucoup plus coopératif que la dernière fois où il l'avait rencontré et lui avait proposé de lui poser toutes les question qu'il voulait , peut-être était-ce un peu l'effet que cela faisait de vivre avec Nikolaï à force. Grey s'apprêta à le déborder de questions avant de recevoir un certain regard de la part du scientifique, ce qui lui faisait penser à ce qu'il venait de dire.

- Oh... J'ai toujours besoin d'analyser ta nouvelle forme et je suis toujours curieux niveau émotions. Mais Nikolaï a raison, il va d'abord falloir se concentrer sur le travail. Je vais donc devoir te demander le matériel que tu as apporté, je pense qu'il va falloir attendre une pause avant d'entrer dans des matières plus personnelles entre nous.

Grey se retourna enfin vers la femme qui était toujours ici et qui avait visiblement vraiment envie de partager la voix de Yozx.

- Désolé, mais mon collègue a raison, vous n'avez pas le droit de rester dans les environs pendant nos recherches.

...

À moins que vous ayez une preuve que vous vivez vraiment non loin d'ici, nous n'avons pas le droit d'expulser les gens de leur lieu de vie bien entendu.


Cela étonnerait un peu l'androïde si c'était le cas, mais étant donné qu'il était arrivé près de ce feu de camp qui était déjà là avant sa venue, on ne savait jamais.
Pièces Pièces : 51721
Nombre de messages : 4061
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4134 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Mer 5 Avr 2017 - 14:11
Quelle charmante réaction...l'individue a l'odeur de souffre semblait écoeurer par mon absence d’œil, cela me faisait rire intérieurement, sa simplicité d'esprit le poussait a voir une simple mutilation, un simple acte dénuée d’intérêt, hors c'était bien plus que cela ! C'était la volonté divine ! Au nom du grand Yozx j'avais sacrifié mes yeux pour ne point laisser les image me corrompre ! Plus qu'une acte cela était un symbole ! Et pour rien au monde je ne le regretterais. Le Robot qui avoua être un Androïde crée par un Cyborg s’intéressa finalement a Antéxistence, avait-il était attiré par le caractère sacrée de cette lame sombre ? Il ferais un très bon Cultiste !

Les deux individue qui n'était pas receptif en revanche réagirent de maniére simple a mes propos, alors que l'un etait completement inexpressif, cette personnes a l'odeur de souffre me ria au nez, venant me balancer des propos qui me faisait rire intérieurement, au fond de moi je sentait comme un prédateur face a une proie immobile, si seulement il comprenais ne serais-ce que la moitier de ce que je disait, il parlais de la nature, de la tendance destructive de l'homme et du fait qu'elle devait disparaitre comme un misérable insecte... cela me faisait vraiment rire et alors que mon visage s'approcha de quelque centimètre du sien je lui murmura ses doux mots.

-"Mais justement ~ Le Grand Yozx t'a déja influencé sans que tu le sache...Mon existence ainsi que celle de mes pairs causerons la destruction de ce monde a tu dis ?... Mais c'est justement cela que je vient apporter ! Vous ne le savez pas encore et pourtant..."

C'est alors qu'un grand sourire au lêvres, je me redressa, ecartant les bras, prenant une posture amplis de charisme et de prestance, la voix bien plus puissante et résonnant d'une tel force de conviction qu'elle pourrais ebranler une montagne j'en vint a conclure l'ultime acte qui les ralierais a ma cause, irradiant les trois personnes autours de moi par ma présence je balança ses propos.

-"C'est justement la destruction que j'apporte ! Non... L’annihilation de toute chose ! Je ne vient pas detruire le monde... Mais l'univers tout entier !! L'existence de toute choses doit disparaître ! Dans un grand renouveau que le Puissant Yozx aura Orchestré ! Vous ne connaissez pas le Yozx... je comprend... IL INCARNE LE NEANT ABSOLUE ET ATTEND SON EVEIL AINSI QUE SON AVENEMENT DANS L UNIVERS ! Dans un grand recommencement de toute chose il apportera la construction après la destruction...Je vous l'est dit n'ayez pas peur de mourir... n'ayez pas peur de disparaître... aidez moi a accélérer l’avènement DU TOUT PUISSANT YOZX ! Afin que l'existence même en soit altérer...Je suis la Grande Oracle ! On m'appel La Prêtresse du Vide ! La Papesse de l'Inexistence ! Et je vous est choisit pour aider LE GLORIEUX ET LE MAGNIFIQUE YOZX !!!"

J'était comme en transe, chaque geste durant mon monologue donner plus de force a mes propos, un long silence termina mon discourt, ses derniers semblait vouloir que je parte et pourtant j'était en train de leur montrer que ce que je leurs apportait était bien plus important que leurs misérable analyse !
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 98
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Koopa
Mer 5 Avr 2017 - 18:56
Les rappels à l'ordre de Nikolaï étaient assez nombreux, mais l'invitée semblait toujours prête à débiter ses idées qui bloquaient les recherches, à peines commencées. Grey eut la gentillesse de s'excuser pour s'être distrait.

- Désolé, il est vrai que mon but me détourne de temps en temps de mon travail. Nous avons quelques semaines, ce qui veut dire que nous allons avoir beaucoup de chose à faire. Il fait nuit ce qui va faire en sorte de réduire notre zone de travail pour le moment étant donné que je ne dois pas trop m'éloigner de vous, les environs peuvent être dangereux. Mais sinon, pendant tout le temps de travail, nous avons le choix sur le sujet, que cela soit les plantes, les animaux, l'exploration et bien d'autre choses. Nous avons la permission de nous concentrer sur ce que l'on veut, profitons-en pour trouver quelque chose de propice à la nuit.

- Aucun soucis. Restez juste concentré sur votre mission, c'est tout ce que je vous demanderais, et notre mission sera complétée en un temps plus raisonnable qu'avant.

Évidemment, la jeune femme en profita pour se mettre en face d'un Rosalia qui prit un sourire pas rassurant non plus.

- Mais justement ~ Le Grand Yozx t'a déja influencé sans que tu le sache...Mon existence ainsi que celle de mes pairs causerons la destruction de ce monde a tu dis ?... Mais c'est justement cela que je vient apporter ! Vous ne le savez pas encore et pourtant...C'est justement la destruction que j'apporte ! Non... L’annihilation de toute chose ! Je ne vient pas detruire le monde... Mais l'univers tout entier !! L'existence de toute choses doit disparaître ! Dans un grand renouveau que le Puissant Yozx aura Orchestré ! Vous ne connaissez pas le Yozx... je comprend... IL INCARNE LE NEANT ABSOLUE ET ATTEND SON EVEIL AINSI QUE SON AVENEMENT DANS L UNIVERS ! Dans un grand recommencement de toute chose il apportera la construction après la destruction...Je vous l'est dit n'ayez pas peur de mourir... n'ayez pas peur de disparaître... aidez moi a accélérer l’avènement DU TOUT PUISSANT YOZX ! Afin que l'existence même en soit altérer...Je suis la Grande Oracle ! On m'appel La Prêtresse du Vide ! La Papesse de l'Inexistence ! Et je vous est choisit pour aider LE GLORIEUX ET LE MAGNIFIQUE YOZX !!!

Le scientifique et le dragons regardaient la jeune femme ainsi que son spectacle de mouvements, avant de se regarder tout les deux.

- Et voici, Niki, pourquoi je déteste l'idée même de secte.

- … Ce n'est pas dans une secte que tu m'as entraîné, toi ?

- Non, mon chou. La Nature existe, sinon toi et moi et tout ce qui est autour n'existerait pas. Je ne respecte rien d'autre, et t'es ici de mon gré. Hahaha ~


Les deux se retournèrent de nouveau, posant tout les deux leur regards sur la femme.

- T'as pas l'air d'avoir bien compris, ma chérie. Je suis manipulé par personne, encore moins par un dieu stupide complètement inexistant. Je veux juste effacer ta race et toute trace de son existence de tout lieu ou elle est allé. J'ai pas envie de tout remettre à zéro non plus et de revoir d'autres humains apparaissent sans que je sois là pour les assassiner un par un. Mais ça semble un peu difficile pour toi, pas vrai, ma jolie ? Hahaha... Je vais résumer ça pour toi, rien que parce que je suis gentil : On veut pas de ton culte, ton dieu n'existe pas, et même s'il existait, on ne voudrait pas l'honorer. Ça te va, mon chou ?

Rosalia ria de tout cœur, adorant tenter d'humilier la personne devant lui. Il adorait humilier les gens tout court, même.

Nikolaï profita de l'attention de la jeune femme sur le dragon pour parler avec son collègue, et l'aider un peu dans la situation étrange et dangereuse dans laquelle il était.


- Grey. La jeune femme que vous voyez là n'est qu'un membre d'une secte. D'après ce que j'ai compris, elle veut détruire ce monde pour les beaux yeux de son dieu. Alors je vais vous donner un conseil : Si quelqu'un essaie de vous attirer dans une activité quelconque pour satisfaire un dieu, évitez à tout prix, car vous allez sérieusement vous mettre en danger. Ma situation avec Rosalia est largement différente, mais reste similaire sur quelques points : maintenant, je suis coincé dans un cycle sans fin. Évitez de tomber dans le piège si vous tenez à votre intégrité physique, surtout si cette personne à pour objectif la destruction de toute chose.

Nikolaï qui essayait de critiquer quelque chose alors qu'il était lui-même d'une manière ou d'une autre dans une situation qui le poussait lui-même à une certaine forme de destruction, c'était hilarant. Sauf que là, ses recherches étaient en priorités et qu'elle les entravaient toutes.

Cette histoire allait mal finir.

L’androïde décida ensuite de s'approcher de Rosalia, lui répondant à l'offre plutôt alléchante que lui avait donné le dragon.


- Oh... J'ai toujours besoin d'analyser ta nouvelle forme et je suis toujours curieux niveau émotions. Mais Nikolaï a raison, il va d'abord falloir se concentrer sur le travail. Je vais donc devoir te demander le matériel que tu as apporté, je pense qu'il va falloir attendre une pause avant d'entrer dans des matières plus personnelles entre nous.

- Pas de soucis, mon chou.

Le dragon passa son sac de matériel au collègue de Nikolaï, gardant son regard sur la jeune femme.

- Mais reste pas dans le coin, la petite dame veut pas se barrer, à ce que je vois.

Grey posa à son tour son regard sur la jeune femme, lui aussi ayant compris que Nikolaï et Rosalia avaient raison dans l'histoire.

- Désolé, mais mon collègue a raison, vous n'avez pas le droit de rester dans les environs pendant nos recherches.

...

À moins que vous ayez une preuve que vous vivez vraiment non loin d'ici, nous n'avons pas le droit d'expulser les gens de leur lieu de vie bien entendu.


Rosalia frappa la paume de sa main sur son front avec un soupir. Si cette folle était du coin, ça allait pas le faire ! Il lança un regard de détresse vers son partenaire, ne voulant plus avoir affaire avec la folle devant lui qui racontait que des idées stupides. Évidemment, avec la naïveté de Grey mais aussi l'instabilité de la personnalité de Rosalia suite à un certain produit qu'il lui avait donné pour se calmer, mixer ceci aux idées de la soi-disant Oracle était un sérieux danger. Autant dire que la patience de Nikolaï et de Rosalia était à rude épreuve.

- Si vous êtes dans le second cas que mon collègue a cité, nous ne vous chasserons pas de chez vous, c'est logique. Mais vous n'avez pas le droit de nous interrompre dans ce cas, sauf celui de coopérer si nous vous demandons de ne pas nous adresser la parole ou de nous tourner autour. Si c'est une preuve directe d'Horuna que je dois présenter pour vous convaincre, je vous en donnerais autant que vous voudrez.
Pièces Pièces : 87596
Nombre de messages : 202
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Jeu 6 Avr 2017 - 11:46
Finir les choses dans les temps... Nikolaï avait raison, il fallait retourner au travail. Plus vites les choses seront terminées, plus vite il pourra poser des questions qui ne sont pas en rapport avec les directives de l'équipe de recherche d'Horuna.

Cela n'empêcha cependant pas Grey d'écouter tout ce que la femme ici présente avait l'air de dire, mais il y avait beaucoup de chose qui était difficile à imaginer pour lui dans tout ce qu'elle disait, bien qu'elle semblait avoir beaucoup de charisme, le discours tout aussi cryptique qu'avant n'aidait pas vraiment à faire rejoindre Grey à sa cause, le seul qui avait visiblement l'air un minimum intéressé par ce qu'elle voulait apporter au groupe.

Le robot avait terminé d'analyser l'arme imposante de la femme avant de se concentrer sur ce qui l'entourait en regardant de gauche à droite. Laissant Rosalia discuter de temps en temps avec Nikolaï et surtout, de se moquer envers l'oracle. Le scientifique profita de cette altercation pour parler à nouveau avec Grey. Il semblait avoir compris la nature curieuse de ce dernier et devait sans doute se sentir obligé de lui apprendre des choses avant que cela ne tourne mal.


- Grey. La jeune femme que vous voyez là n'est qu'un membre d'une secte. D'après ce que j'ai compris, elle veut détruire ce monde pour les beaux yeux de son dieu. Alors je vais vous donner un conseil : Si quelqu'un essaie de vous attirer dans une activité quelconque pour satisfaire un dieu, évitez à tout prix, car vous allez sérieusement vous mettre en danger. Ma situation avec Rosalia est largement différente, mais reste similaire sur quelques points : maintenant, je suis coincé dans un cycle sans fin. Évitez de tomber dans le piège si vous tenez à votre intégrité physique, surtout si cette personne à pour objectif la destruction de toute chose.

- Hmh, mais elle a dit que je pouvais lui faire confiance, je suis un peu confus... mais merci pour les conseils, de toute manière, même si je suis quand même intéressé, la destruction de l'univers entre en conflit avec mon but. Je ne serai pas en mesure de récolter le plus d'informations possibles sur les différentes planètes nous entourant si cela se produit. C'est un peu du gâchis de repartir à zéro, il y a encore tellement de chose à apprendre sur ce qui nous entoure, je ne peux pas m'impliquer là dedans si tout ce qu'elle dit s'avère être vrai.

Rosalia coopéra ensuite pour lui donner le sac qu'il posa ensuite à terre pour commencer à fouiller dedans. Il y en avait des choses à l'intérieur ! L'androïde se demandait bien par quoi il allait commencer. Peut-être fallait-il se concentrer sur autre chose que les fleurs. En pleine nuit, il y avait sûrement des prédateurs nocturnes, peut-être était-ce l'occasion de les observer avant qu'il ne fasse jour. Dans tous les cas, il pouvait déjà se décider sur ce qu'il allait faire, mais avant de commencer, il attendit la réponse de la jeune femme sur son habitation. Il ne pouvait pas trop se permettre de se faire déranger pendant ses recherches.

Enfin, la présence de quiconque ne le dérangeait pas du tout, c'est juste qu'il ne fallait pas que ses échantillons soient faussés si quelqu'un d'autre les manipulait par inadvertance.
Pièces Pièces : 51721
Nombre de messages : 4061
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4134 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Dim 9 Avr 2017 - 12:25
Saloperie...de corruption ! Le monologue terminer elle put voir que cela n'avait eu aucun effet sur les trois personnes... pire encore les deux individue essayaient de corrompre le robot pour le dissuader de rejoindre ma cause, la personne a l'haleine de souffre semblait même se moquer de moi, allant même jusque... insulter Yozx ! Comment... Comment osez tu insulter de la sorte cette grande puissance cosmique ! Même sans rien voir je pouvais affirmer avec certitude qu'il souriait et essayait de m'humilier, m'humilier moi est une chose mais insulter Yozx en est une autre ! L'Androïde quant a lui semblait s'éloigner du chemin de la vériter... la corruption faisait effet...c'est bien pour éviter cela que mes yeux furent retirer de ma propre volonter... Ils essayaient même de me faire partir une bonne fois pour toute ! Saloperie...d'Heretique ! Une profonde colère monta en moi, cette rage précédemment ressentit que j'avais calmer et qui cette fois si ne semblait qu'augmenter ! Les heretiques...devaient tous etre exterminé !


En un instant la rage de la grande oracle explosa, d'un rapide mouvement des hanches et des jambes elle fit trois pas vers l’individu a l'haleine de souffre, semblant glisser sur le sol et profitant de la surprise elle asséna un puissant coup de pied vertical en utilisant tout ses point d'appuie pour y mettre sa force et son poid dans l'attaque afin de l'envoyer en l'air, s'accroupissant ensuite pour se projeter en l'air arrivant a sa hauteur, elle pivota ensuite sur elle même pour lui asséner un coup de pied tourbillon qui accéléra sa chute directement dans un arbres au tronc robuste.
Retombant avec la grâce d'un papillons, ses cheveux affichait comme un air tentaculaire, le visage sérieux elle se tourna vers celui qui accompagnait l’espèce de dragon. Sortant Antéxistance de son dos, son épée grotesque ressemblant plus a un bloc de métal brut qu'a une épée, elle annonça avec une voix déterminé et sévère.

-"Vos recherche Païenne je n'en est que faire ! En revanche les Heretiques tel que vous... je les détruits ! Vous ne voulez pas rejoindre la cause du Grand Yozx ?! Pire encore... Vous osez blasphémer son nom ! Dans ce cas vous participerez a son retours en retournant dans le néant !
Mon tres cher Androïde... ne te laisse pas berner par ces heretiques... ils essayent de te detourner de la bonne route...L'Annihilation de toute chose peut faire peur au premier abord... mais sache que si tu me rejoind un nouvel avenir s'ouvrira a toi ! Yozx te fera renaître en temps qu'homme ou Androïde purement accomplit ! Tu n'aura plus a te soucier de rien, tout ce que tu désire te sera accessible !"

Redressant son visage, La Grande Oracles se mit en position de combat, l’avantage quand on est aveugle c'est que notre concentration ne se limite plus a une zone de 120° mais sur une zone de 360°. Ainsi la Papesse de l’Inexistence attendait la suite des événements, bien préparer a frapper quand l'un d'eux tenterais de l'attaquer.
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 98
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Koopa
Dim 9 Avr 2017 - 14:57
- Hmh, mais elle a dit que je pouvais lui faire confiance, je suis un peu confus... mais merci pour les conseils, de toute manière, même si je suis quand même intéressé, la destruction de l'univers entre en conflit avec mon but. Je ne serai pas en mesure de récolter le plus d'informations possibles sur les différentes planètes nous entourant si cela se produit. C'est un peu du gâchis de repartir à zéro, il y a encore tellement de chose à apprendre sur ce qui nous entoure, je ne peux pas m'impliquer là dedans si tout ce qu'elle dit s'avère être vrai.

La tentative du scientifique de résonner avec son collègue avait plutôt fonctionné, en écoutant ce qu'avait à dire le robot. Mais la situation resta dangereuse. Il tenta à nouveau de lui faire comprendre la situation.

- Écoutez. Je sais que la notion de confiance est quelque chose de difficile à maîtriser, mais ce n'est pas parce que quelqu'un vous fait confiance qu'elle vous veux forcément du bien. Regardez Rosalia, il me fait confiance, mais est plutôt violent envers moi et mes actions. Dans le cas de cette jeune femme, elle dit vous faire confiance pour que vous la suiviez dans son but : c'est ce qu'on appelle de la manipulation, qui est une très mauvaise chose. Je sais que votre jugement est fragile, vous me l'avez prouvé de multiples fois : mais si vous n'y remédiez pas, vous pourriez sérieusement être en danger de « mort ». Faut-il que je vous aide à apprendre la notion de danger et de survie pour que vous fassiez la différence entre ce dont vous pouvez vous approcher et ce dont vous devez éviter ?

Pendant que le scientifique tentait de résonner tant bien que mal face à l'incompréhension de son collègue androïde, il semblerait que la provocation de Rosalia ait trop bien fonctionné sur la jeune femme : malgré le fait que Grey et Nikolaï voulaient la faire partir de la plaine dans la légalité, les mots de Rosalia plutôt agressifs l'ont véritablement énervée, à tel point qu'il avait été surpris par une violente attaque de la femme. En plus, sa forme humaine ne lui donnait clairement pas une bonne défense. Dès qu'il était bien envoyé sur les troncs d'arbre, l'oracle s'approcha de Nikolaï en position d'attaque, clairement prête à en découdre avec le scientifique qui l’empêchait de corrompre Grey.

-Vos recherche Païenne je n'en est que faire ! En revanche les Heretiques tel que vous... je les détruits ! Vous ne voulez pas rejoindre la cause du Grand Yozx ?! Pire encore... Vous osez blasphémer son nom ! Dans ce cas vous participerez a son retours en retournant dans le néant !
Mon tres cher Androïde... ne te laisse pas berner par ces heretiques... ils essayent de te detourner de la bonne route...L'Annihilation de toute chose peut faire peur au premier abord... mais sache que si tu me rejoind un nouvel avenir s'ouvrira a toi ! Yozx te fera renaître en temps qu'homme ou Androïde purement accomplit ! Tu n'aura plus a te soucier de rien, tout ce que tu désire te sera accessible !


Avait-il peur ?

Clairement, non. Par contre, la furie de Rosalia était bien effrayante.

D'ailleurs, ils commençait déjà à cracher sa fumée noire.


- Écoutez-moi bien : Moi aussi je n'ai que faire de votre dieu. Mais vous interrompez des recherches plus importantes. Est-ce que cela me donne une raison pour vous attaquer ? Non.

Le regard du scientifique se détacha de la femme pour regarder son collègue, interpellé par la jeune femme.

- Grey, si vous vous souvenez de ce que j'ai dis, alors mettez bien en application mes paroles : il n'y a aucune confirmation que son entité dénommé Yozx existe, et les chances pour que son objectif est de tout ruiner sans aucune raison soit le vrai objectif en tête est très élevé. Son but peut se résumer à de nombreuses choses, dont la destruction de l'un de NOS objectifs : faire des recherches sur de nombreux êtres vivants ici autres que nous. Les chances de votre retour en ce monde si cela s'accomplissait est aussi inexistant : Les entités magiques sont sujet à en faire qu'à leur tête d'après des recherches. Si vous voulez respecter votre raison de vivre et de continuer votre objectif, alors ne l'écoutez-pas : luttez même pour empêcher la fin.

La jeune femme semblait d'ailleurs prête à l'attaquer à la suite de ses mots, mais une dernière phrase allait clairement l'empêcher d'avoir le temps de l'attaquer :

- Quand à vous... Bonne chance.

Dès qu'il avait finit de prononcer ces mots, des tas de tiges couvertes d'épines sortaient du sol et créèrent un grand mur fleuri de nombreuses roses sur les alentours du terrain, et même à l'intérieur, comme une grande toile d'araignée. Toile qui, lors de sa création, avait aussi transpercé certains malheureux animaux, recouvrant certaines tiges et quelques morceaux du terrain d'une couleur rouge, avec l'odeur qui ne faisait que confirmer ce qu'était le liquide.  

Rosalia était d'ailleurs au centre de cette immense toile, sous sa forme de dragon : mais la fumée noire qu'il crachait, sa couleur rose sur certaines écailles qui virait à un rouge comme les roses, ou les pétales de ses ailes qui tombèrent pour réveiller leur vraie forme montraient clairement que son excès de rage récent avait refait surface.

Il observa la jeune femme, petite dans cette arène mélangeant vie et mort, avant de rugir d'une violence inouïe, lançant avec plusieurs tiges à pleine vitesse vers la jeune femme, tentant clairement de la transpercer ou la balayer. (Dé action)

__________________

Quand au scientifique et son collègue, de l'autre côté de la barrière, autant dire que Nikolaï n'était pas rassuré, surtout avec la curiosité de Grey.


- Voilà, Grey, ce que l'on appelle une situation de danger extrême : dans notre cas, nous avons deux personnes luttant pour leur convictions dans un combat qui va être véritablement violent. Le problème, c'est que ces deux personnes sont trop concentrées pour remarquer leur environnement externe, donc nous. En conclusion, si on ne fait pas attention et qu'on ne recule pas rapidement de la zone, nous avons une chance de nous prendre une attaque involontaire et de finir en morceaux.

Sur ses mots, il attrapa le poignet de Grey, et commençait à s'enfoncer dans une autre plaine, pensant évidemment à récupérer le matériel qu'il avait laissé sur le chemin.

Tout allait plutôt bien, jusqu'à ce qu'il entendait une voix dans sa tête. Rosalia ? Mais il était hors de contrôle pourtant ? 

- T͢ų ̕m'̸excưs͏er̛a͞s, N̡i͞ki̵... ̵M҉a̷is ̢j͢'͢va̴is̸ ̶de̶v͝oir ̀te͜ piq͢uer ̛ta͘ ̷f͏o͘r͠ce͜ poưr cǫnt͏i̸nu̡èr̴ ! 

Et tout devint noir pour le scientifique, qui s'écroula au sol, pas si loin de la barrière de Rosalia.

Non, le dragon allait plutôt l'utiliser, les tiges qu'il avait lancé servaient plus à gagner du temps pour mettre en place le petit spectacle qu'il avait prévu pour Nikolaï et la jeune femme !
Pièces Pièces : 87596
Nombre de messages : 202
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Avr 2017 - 14:57
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 9 Avr 2017 - 16:30
Et bien, l'explication du scientifique aurait pu faire l'effet d'un choc au robot, cela remettait toutes ses notions de relations sous un autre point de vue, mais c'était un angle incertain ce qui n'était pas quelque chose de confortable à apprendre. Du coup, devait-il faire confiance à Nikolaï depuis qu'il le connaît ? il ne le savait plus, et tout cela ne faisait qu'embrouiller ses données. Peut-être que l'Oracle était en train de tenter de le manipuler, mais est-ce que le scientifique ne faisait pas la même chose en ce moment pour le relier à sa cause ? Mais il y avait des informations par lesquels il pouvait se raccrocher sur le moment, et c'était les preuves.

En effet, tandis que Nikolaï avait avancé certains points comme la violence de Rosalia malgré la confiance, l'Oracle était resté vraiment très flou tout le long. Yozx ne s'était jamais montré, l'androïde n'avait pas de preuves qu'il allait réapparaître après la destruction, son créateur, Vulphy Cypher, allait sûrement mourir dans le processus et repartir à zéro dans ses recherches n'était pas une idée séduisante dans la tête de Grey.

Grey acquiesça les dires de Nikolaï d'un hochement lent de la tête avant de s'adresser à celui-ci.


- Très bien, je ne sais pas jusqu'à quel point je peux vous faire confiance. Mais avec du recul, je pense que vous êtes la personne que je dois écouter pour le moment. Pour la mort et la notion de survie cela risque de prendre du temps, je pensais que ce n'était qu'une notion réservée aux êtres vivants. Or je ne le suis pas vraiment.

Il regarda la femme atteinte de cécité, elle avait l'air vraiment en colère, et même chose pour Rosalia d'ailleurs. Il voulu s'excuser de revenir sur ses mots et de lui dire qu'il lui avait peut-être accordé sa confiance un peu trop rapidement, mais il n'eut pas les temps, Rosalia était vraiment en rogne sur le moment et avait crée un vrai chaos avec ses tiges qui rependit la mort sur plusieurs animaux. Mais ce spectacle était vraiment très intéressant pour Grey, les émotions qui l'intéressaient le plus étaient là, l'amour porté par la nature d'un côté et celui pour Yozx de l'autre, tout cela mêlé avec la haine que les deux combattants se portaient. Rosalia avait aussi prit une forme menaçante, mais vu le manque de peur du robot, c'était plutôt quelque chose d'admirable, voir beau à ses yeux.

Ceci-dit, il ne pouvait pas le rejoindre pour l'observer de plus près, une barrière naturelle l'en empêchait. Nikolaï en profita d'ailleurs pour lui faire une courte leçon sur le pourquoi c'était une mauvaise idée de rester dans les environs et qu'il fallait fuir. Grey l'écouta attentivement et prit note de tout cela, c'était vraiment une bonne chose que de garder un contact humain finalement, il avait enfin trouvé une personne qui avait l'air d'être enclin à lui en faire apprendre plus sur la façon de se comporter. Il avait envie de le remercier, car en vérifiant l'état de ses émotions, il fallait croire que Grey était plutôt heureux malgré les événements.

Même si Nikolaï avait un comportement très différent de son créateur, Vulphy Cypher, sa façon de le guider lui rappela vaguement quelques souvenirs partiellement effacés qu'il eut avec ce dernier. Son module d'émotion réagissait encore plus avec tout cela, mais il tenta quand même de garder son calme, il ne fallait pas que son inhibiteur ne fasse plus effet.

Il était un peu fâcheux de devoir s'éloigner du spectacle mais ce n'était pas si grave. Il fallait reprendre les recherches au plus vite. Plus rapidement ils pouvaient finir cette tâche et plus vite Grey pouvait poser des questions n'ayant pas juste rapport avec la faune locale et la mission confiée par l'équipe de recherche d'Horuna.

Il se laissa tirer par le poignet, mais quelque chose d'inattendu se produisit. Nikolaï s'était évanoui d'un coup et tomba comme une roche sur le sol ! Son module d'émotion commença à rentrer en panique, passer d'un moment où Grey se remémorait de bons souvenirs au moment où Nikolaï tombe comme un mort fut vraiment très rude, mais il tentait quand même de tenir bon.


- Nikolaï ?! Non !

Il se rapprocha du scientifique pour voir dans quel état il était et le mettre sur le côté plutôt que tête la première contre le sol. Heureusement, il semblait encore respirer, ce qui calma grandement les émotions de Grey, il reprit donc un comportement plus robotique étant donné que son inhibiteur avait reprit le dessus. Nikolaï s'était blessé sur le front à cause de sa chute, il saignait, il s'était peut-être pris le coin d'une roche.

Grey en profita pour reprendre à nouveau un échantillon de son sang par réflexe avec un des flacons dans le sac de matériel, il fallait dire qu'il avait dû jeter la première éprouvette lors de leur première mission de recherche ensemble pour distraire Rosalia. Une fois ceci fait, il rangea l'échantillon sur lui et regarda Nikolaï.

Il ne savait pas trop quoi faire. Bien entendu, il ne savait pas que Rosalia était derrière tout ça, il se demandait du coup si lui demander de l'aide serait une bonne idée. Mais il se rappela des dires du scientifique. Il y avait des chances que les deux se prennent une attaque si il s'approchaient trop pendant le combat. Mais il ne pouvait pas ne rien faire, le scientifique avait beau respirer, cela ne voulait pas dire que son état ne pouvait pas empirer, Grey ne sachant pas ce qu'il lui arrivait.

Il s'approcha donc de la barrière de Rosalia histoire de peut-être avoir un contact avec le dragon, il caressa sa main glaciale sur l'une des tiges avant d'amplifier sa voix en espérant que Rosalia l'entende.


- Rosalia ! On ne peut pas reprendre cela une prochaine fois ? Cela ne nous avancera à rien si l'Oracle ou toi finissez gravement blessés... et puis Nikolaï est inconscient en ce moment. Tu le connais mieux que moi, j'ai besoin de ton aide pour déterminer son état !

Grey ne savait pas vraiment si le dragon l'écoutait, il s'apprêtait donc à porter Nikolaï pour le mener dans un endroit plus sûr au cas ou Rosalia ne l'avait pas entendu et que les choses allaient fortement dégénérer.
Pièces Pièces : 51721
Nombre de messages : 4061
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4134 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Dim 9 Avr 2017 - 22:32
Vous ne pouvez rien face a la volonté divine ! Il faut vraiment être stupide pour vouloir m'avoir par surprise ! Avant même que tout le monde ne l’aperçoit j'avait déjà deviner que quelque chose allait sortir du sol ! Les vibrations que ces dernières recevaient me donnais toute les informations nécessaire ! Avant que le partenaire de l'homme a l'haleine de souffre ne termine sa dernière phrase je me propulsa dans les airs pour contempler l'arriver de toutes ses ronces tranchante qui signa la mort de nombreux animaux.
Ah la nature... quelle piètre adversaire ! Comment pouvait t'on préférer la nature a Yozx ?! C'était vraiment stupide, celle-ci se ferais annihiler en moins d'une seconde par le tout puissant !
Retombant dans une zone sécurisée, Je me mit reelement en position de combat, cette fois-ci c'était du sérieux ! Mon adversaire comptait se battre de toute ses forces... ainsi je fit appel a mon art martial de la Vacuité, Antexistence était tenue par le haut, la lame dirigé vers le bas alors que je me tenait sur une jambe, l'autre se maintenant sur ma cuisse. Ainsi en équilibre sur mon unique jambe tout mon poid était maintenue en équilibre avec la puissante lame que je portait, mon corp et mon arme se maintenant mutuellement en équilibre et c'est ainsi que je murmura 

Septième Pose "Aspiration du Vide"

 j'attendais la premiere offensive, c'est alors qu'un individue en forme de dragon sorta du sol, comment le savais-je ? Le degagement d'air qu'il faisait, son emprunte se dégageait dans les airs si bien que je savais parfaitement ce qui se déroulait tout autour de moi.

Subitement une volé de projectile fonça vers moi en grande quantité, un sourire sur le visage et soudainement je fila droit vers elle la lame dirigé en arrière avant d'entammer une sorte de danse a pleine vitesse, de la tête j'equivait les longues lames qui voulait me tuer, sautant, glissant, tournant sur moi même, mes jambes se déplacaient sans cesse, une fois a gauche, deux fois a droite, une nouvelle fois a gauche, un saut, un pivot, une glissade et un nouveau pas a gauche.
Mes bras aussi suivaient le rythme, faisant glisser la lame pour bloquer certain projectile.
Ainsi j'arriva rapidement a des ronce qui me bloquaient le chemin et utilisant ma lame je brisa les plus fragiles et évita les plus robuste, les tiges ne cessaient de me fonçait dessus et au final seul une tige arriva a m'effleurer l’épaule. Pourtant j'était maintenant a une dizaine de mêtre du dragon, relevant ma lame puissante, je la tenait au dessus de ma tête, pointait devant moi avant de dire.

-"Misérable Inconscient ! Ta pathétique nature ne peut rien face a la volonté du tout puissant Yozx ! 
Oh Grand Annihilateur Cosmique ! Donnez moi la force d'éradiquer mes ennemies ! Et que dans les ténèbres leurs existences soit détruites ! Moi la Grande Oracle je vous offre ce Sacrifice !"

Kata N°14 : Effondrement du Monde !

Plantant subitement ma lame dans le sol, je donna toute ma force pour m'envoler au dessus de tout, c'est la a plusieurs mettre du sol que j'entamma une rotation de tout mon corps, Antexistence me suivant dans mes mouvements accélérant au fur et a mesure que ma vitesse d'altitude diminuait, et quand enfin je m’arrêta a mon plus haut point je stoppa mon tourbillons, toute cette énergie que m'a vitesse avait déployer était contenue dans ma lame et c'est ainsi que violemment, tout mon corp se torda pour m'emporter a une vitesse folle vers le bas, la lame prête a s'abattre avec une violence inouïe sur le dragon. (Dée Action)
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 98
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Avr 2017 - 22:32
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Dim 9 Avr 2017 - 22:32
me suis foirée Desoler XDDD
Pièces Pièces : 14143
Nombre de messages : 98
Age : 21
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Avr 2017 - 22:32
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Nikolaï Voronin a écrit :
avatar
Koopa
Dim 9 Avr 2017 - 23:05
Le combat qui allait se dérouler promettait d'être très intéressant. Du moins, pour le dragon :

Il n'allait pas encore se salir les pattes, oh non.

Mais la jeune femme tentait de couper court à ses plans, en tant une attaque ô combien jolie niveau danse...

Ô combien pathétique dans la puissance !

Elle avait même osé insulter Mère Nature dans le processus... Malheureusement, même ses propres enfants étaient trop loin dans leur folie pour la respecter.

Mais il allait corriger cette erreur pour sa Mère. Pour le bien-être de leur Mère à tous.

La jeune femme voltigea avec élégance, son arme tournoyant à ses côtés, avant de foncer sur le dragon telle une flèche voulant poignarder sa victime.

Malheureusement, Rosalia avait plus d'un tour dans son sac.

Non pas une tige, car malgré son aveuglement, elle pourrait les éviter sans soucis, mais plutôt sa queue, tiens ! Avec toutes les épines, elle adorera sûrement recevoir un bon câlin de sa part ! ~

Et dès que la jeune femme était au plus près du dragon, il la balaya d'un coup de queue assez violemment, la projetant vers l'endroit même ou elle l'avait envoyé auparavant.

Il ne pouvait cesser de rire après cela.


-͏ O͞h, ̶ma ̷p͏ȩt̴i̧te.̡.̵.̡ Q͏ųelle̴ d̸oųçe ̷ignora͘nce ͢t҉u m̶o͢n̷tre͡s̡ à ̢Mè͠re ҉N҉at̕u͟r̨e̢.͟ ͝Tu͏ es né͏e ͢d͡e̷ ̀sa̢ vo͏lòn̨t̶é, et̢ po͝urta͝n̶t,͟ t͠u ͠ļa͢ ̨re̡j͠e̕t̶tes ̀p͠o̷ur ͞ùn̕e ̶a͢ut͏re̷ ҉en҉ti̧t͠é q̢ui͞ ̴n̕e t̵'̕a ͞r͝ien͝ o̕f́f͝er̀t̴, si će n'eśt͠ ͏qu'illu̵sion... Tu̧ r̨e͢j͟ét͠tes͏ ͟t͡a̵ ̕pr̕opr̵e̵ fa͞mi͝l̡le̴,͞ ͏ta ҉p̴r͢opre ̀m̴ài҉s͢o̸n͏, ̵p̢our ͝con͞vo̢i̧ter͟ c͠e͠ ͡q͡ui̵ ̧ne̴ ͘te sera̛ jam҉ais ͘off͟ert. ͝M̵ais j̶ę ̸te ͢r҉e̕me̴ţtr̸àis ͡d̀ans͞ ̀le droi͘t̨ c̡h͢emin.̀..̸ Je̸ ͜te͞ renv̨èr͏r̀ais d̷ans l͢es̴ b̕ras̴ ͏de ͠t́a mèr̢e, dans͜ le̶s͝ b̷ŕas͜ ḑe͠ Mè͟r͠e Na͏tu̴r̵e … !


L’existence de la nature était prouvé, car il existait tout comme elle, tout comme le reste. Son dieu ? Peu de chances. Mais de toute manière, ce n'était pas à lui de régler ça directement.

Il avait un jouet, pour ça ! Grey voulait qu'il l’aide, mais c'était à lui de décider !

D'un claquement de doigt, il disparut dans un épais brouillard bordeaux, et se dématérialisant physiquement pour prendre le contrôle mental de son pantin, inconscient.

Nikolaï se releva peu après d'une manière plutôt inhumaine, sans utiliser de support et se relevant comme un pantin, pendant que le brouillard était encore là et essuyant le sang coulant sur son front. Il récupéra son fouet, qui s’enroulait d'une fine tige couvertes d'épines, avant de s'approcher de la barrière naturelle. Comme si elle avait déjà reçu l'ordre, elle créa un passage pour le scientifique, qui entra dans l'arène.

Quelques moment passèrent, et le brouillard avait disparu pour montrer à tous la présence d'un nouveau combattant, remplaçant le dragon.


- ͞Mainte̕nant͜.͜.͘. ͠Re̶p͟re͞no̴ns ̴nòt͠re̸ lu̴t҉te ͟!

Sur ces mots, le fouet couvert d'épines du scientifique manipulé s’approcha dangereusement du visage de la jeune femme, montrant clairement qu'il n'allait pas non plus faire de cadeaux, comme au début du combat... [Dé action]

_____________________

De l'autre côté de l'arène, la forme humaine de Rosalia se téléporta à l'endroit même ou Nikolaï était tombé, et il observa l'androïde avant de s'en approcher, voir même de le prendre dans ses bras et de le lever sans soucis.

- Aaaaah, tu t'inquiètes pour Niki, pas vrai ? Pas de soucis, je ne vais pas l'exécuter. Je veux juste qu'il offre un spectacle pour Mère Nature, hahaha ! ~ Enfin... Tant qu'on y est, t'avais pas des questions à me poser, mon chéri ? ~
Pièces Pièces : 87596
Nombre de messages : 202
Age : 19
Date d'inscription : 05/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Avr 2017 - 23:05
Le membre 'Nikolaï Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 32374
Nombre de messages : 8145
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Lun 10 Avr 2017 - 9:57
Le combat faisait rage à travers la barrière de tiges de Rosalia, on pouvait bien l'entendre avec le bruit que cela causait. Mais Grey ne devait pas perdre de temps et se concentrer sur sa mission ainsi que les dires de Nikolaï quand il était encore conscient. Il était sur le point de le porter pour l'éloigner de tout cela mais il se releva tout seul et d'une façon un peu étrange, mais l'androïde ne se doutait pas de grand chose.

- Très bien, vous vous êtes réveillé Nikolaï, nous devons nous éloigner d'ici comme vous l'aviez dit, on pourra donc commencer les recherches en espérant que Rosalia et la femme ne détruisent pas tout... Nikolaï ?

Nikolaï ne semblait pas répondre, pire, il semblait se diriger tout droit en direction de la barrière naturelle qui les séparait du combat, cette dernière s'était même ouverte pour le laisser passer. Cette fois, Grey ne comprenait plus grand chose. Pourquoi le scientifique agissait de manière contraire à ce qu'il disait plus tôt ? Il y avait quelque chose qui clochait, Grey tenta de l'empêcher de traverser la barrière mais c'était trop tard, cette dernière s'était refermée devant lui.

Il tenta de défaire les tiges pour provoquer en ouverture mais elles étaient trop mêlées ensemble, de plus, le robot ne voulait pas déchirer les tiges avec sa force robotique de peur de causer du mal. Il se contenta donc de regarder à travers les tiges. Il ne voyait pas grand chose avec sa vision nocturne à cause du brouillard, mais il pouvait apercevoir une silhouette assez familière quand il changea avec la vision thermique. Pas de doute, Nikolaï avait décidé de rejoindre le combat. Voir de remplacer Rosalia vu que ce dernier n'était plus là, mais où est-ce que le dragon avait bien pu passer ?

Mais Rosalia n'avait pas tardé à apparaître sous sa forme humaine à l'endroit où Nikolaï s'était effondré. Tout cela devenait encore plus confus pour l'androïde qui n'était pas encore habitué de tout ces tours de magie. Le dragon dans sa forme humanoïde observa le robot un moment avant de le prendre à court en l'attrapant dans ses bras tout en le soulevant.


- Aaaaah, tu t'inquiètes pour Niki, pas vrai ? Pas de soucis, je ne vais pas l'exécuter. Je veux juste qu'il offre un spectacle pour Mère Nature, hahaha ! ~ Enfin... Tant qu'on y est, t'avais pas des questions à me poser, mon chéri ? ~

- Pourquoi voudrais-tu l'exécuter de toute manière ? Nous avons besoin de lui pour continuer le travail qui nous a été donné. Et que veux-tu dire par "offrir un spectacle à Mère Nature" ? Il m'avait dit de nous éloigner à tout prix du combat, il faut qu'on trouve un moyen de le sortir de là et de l'éloigner de cette femme étrange.

Grey tenta de s'enlever des bras de Rosalia. Il se rappela du fait que le scientifique lui avait dit qu'il pouvait être assez violent malgré la confiance qu'il pouvait offrir, et l'androïde qui commençait tout juste à apprendre les notions de base de la survie se disait qu'il fallait peut-être qu'il s'éloigne du dragon aussi. Cependant, cela donnait la même chose que sa tentative sur les tiges. Rosalia avait quand même de la force, et bien que le robot pouvait forcer pour se défaire de la situation, il continua de ne pas vouloir causer du mal sans faire exprès.

- Rosalia... comme je l'avais dit, il faut déjà partir de là et finir le travail que nous avons pour aujourd'hui avant d'entrer dans des matières personnelles qui n'ont rien à voir avec notre mission.

Le problème, c'est que tout cela mettait à mal l'inhibiteur de Grey, il y avait beaucoup trop d'émotions d'un coup. Grey s'inquiétait un peu pour Nikolaï, il avait un peu peur à cause de l'instabilité de Rosalia mais le côté affectif de ce dernier le déstabilisait même si c'était dans sa nature, c'était un peu la première fois que Grey était dans les bras de quelqu'un et paniquait intérieurement.

Il... va falloir que tu me lâches et qu'on rejoigne Nikolaï le plus rapidement possible.

Les choses prenaient une mauvaise tournure, et la curiosité de Grey le rattrapa petit à petit ce qui l'éloignait des conseils de Nikolaï. Le robot commençait à analyser par réflexe Rosalia, passant ses mains froides sur son visage pour constater le manque d'écailles comparé à la première fois.

- D'ailleurs, qu'est-ce que tu es au juste ? Tu n'étais pas comme ça dans ma base de donnée la première fois. Et cela m'étonne de te trouver comme ça étant donné que tu n'aimes pas les humains d'après ce que j'ai entendu.
Pièces Pièces : 51721
Nombre de messages : 4061
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4134 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Sombres recherches, sombres rencontres [PV Grey/La Grande Oracle]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drop coffre des Mineurs Sombres
» Reconstitution âges sombres
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Les sujets de Da'eshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum