Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste ! [Validé]
La Grande Oracle a écrit :
Interressé
Mar 28 Mar 2017 - 21:27
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : La Grande Oracle, La Prêtresse du Vide, La Papesse de L'Inexistence ou encore La Reine Cultiste !

Âge du personnage : Actuellement Âgée de 32 Ans

Race du personnage : Humaine

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : OC

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Anciennement Nightmare/Mephiles/Abyss/ Sheik

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Yep

Si oui : de quelle île ? : Horuna

Possédez-vous une arme puissante ?  Oui, "Antexistence", une Epée Géante et Grossière comparable a un immense bloc de métal, ainsi que le duo d'arme "Providence" et "Vacuité" Respectivement Une Dague et Une Rapiére. Ces trois Armes sont Trois Relique du Culte, arme sacrée forger avec le sang de la Pretresse du Vide, ces lames sacrée on était conçut a la Gloire de Yozx afin de tuer tout les Héretiques et de Rallier les gens a sa causes ! La Légende dit qu'Antexistence efface l'existence de toute ses victimes alors que Providence Attrape l'âme des gens pour que Vacuité puissent les Trancher !.

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique La Grande Oracle ne ressemble a personne d'autre, de ses long cheveux d'argent retombant le long de sa nuque, cette belle femme au visage aquilin et au teint pale pourrait faire tomber bon nombre de prétendant a ses pieds, beaucoup disent que son apparence a grandement jouer dans l'influence du Culte ! Dotée d'un corps musclée haut d'un mètre soixante quinze et lourd de soixante kilos, la Prêtresse du Vide possède une poitrine généreuse. Bien que personne n'ai put apercevoir ses yeux, certain raconte qu'elle avais les yeux bleu...avant de se les arracher.

Constamment habiller de feutrine noir, un bandeau sombre cachant son regard, trois armes qui l'accompagne constamment, elle porte tout d'abord "Providence" un katana toujours attachée a sa hanche, il s'agit d'un katana de haute qualités fait par un très bon forgerons, sur le long de la lame est inscrit le nom de l'arme dont le manche est Immaculé.
Sa seconde arme est "Vacuité", il s'agit d'un Naginata, une longue lance a la lame incurvée et dentelé, le manche est fait d'un métal noir précieux et tout comme sa jumelle, Vacuité a son nom gravée sur la Lame et est une arme de très bonne qualité.
La dernière et l'arme la plus effrayante de La Grande Oracle porte le nom d' "Antéxistance" il s'agit d'un énorme Espadon, une épée brutal et grotesque a la puissance démesurée, la lame noir est aussi de très bonne qualité avec son nom gravée sur tout le long.

Présentation mentale La Papesse de l'Inexistence est dotée d'un charisme stupéfiant, c'est une femme impressionnante qui a sut ralliée des centaine de personne a son Culte, tout les cultistes l'adore et la vénère l'estimant digne d’être l’interprète de leurs dieu ! C'est une femme forte, absorber par ces convictions, seul son dieu occupe ses pensée et c'est au nom de ce dernier qu'elle agis, beaucoup dirons qu'elle est démente, que sa religions n'est qu'une création destinée a faire le mal. Et pourtant a l'entendre parler n'importe qui serais tenter de vénérer un être avec autant de ferveurs ! De plus La Grande Oracle est une femme très forte, Sa force de conviction fait qu'elle a un esprit d'acier, aucune peur ne lui fait défaut, aucune faiblesse psychologique ne peut la faire flancher, seul sa servitude absolue demeure dans son esprit.

Histoire La Grande Oracle de son vrais nom Marianne Calzak est née sur les terre d'Horuna, d'une vie simple sa vie semblait ressemblait a beaucoup d'autre, travailler dans le même domaine que ses parents, servir les seigneurs locaux et passer sa vie auprès d'un mari qu'elle n'aurais pas choisit... Mais sa vie fut complètement différent ! Elle avait dix ans quand sa lui arriva, elle eu une illumination, une Révélation ! L'univers s'adressa a elle, ou plus précisément Yozx ! Une Entité terrifiante au pouvoir démesuré ! Voici ce que La Grande Oracle nous explique de son entretient avec "L' Absolue" :

-"Le Yozx ! Il porte beaucoup de Surnom, par exemple on l'appel aussi L'Antéxistence, le Grand Dévoreur Cosmique, L'Annihilateur de toute vie ! Il s'agit d'un vide absolue et total, un vide qui dévore tout, un vide qui grandit et sème la destruction dans l'univers. Pour vous cette Merveille semble sortie des pires livres maudits écrit par des dément et pourtant l’Éternel vas bientôt se réveiller ! Tout ce dont il a besoin c'est d'un peu d'aide... Notre Merveilleux Seigneurs ma choisit pour diffuser la vériter ! L'univers a besoin d’être effacer... tout dois recommencer ! Et rien ne pourra l’arrêter ! Tout n'est qu'une question de temps et notre rôle est d’accélérer les choses ! N'ayez pas peur mes amis... Je comprend votre effroi ! Mais sachez qu'ainsi vous épargnez une déchéance de l'univers ! Notre Seigneurs Yozx saura se montrer reconnaissant envers ses partisans ! Il vous fera renaître dans le nouveau Monde ! Vous serez plus fort ! Plus beau ! Vous serez l'élite du nouveau monde ! Alors entrez dans le Culte ! ET VÉNÉRONS NOTRE SEIGNEURS ABSOLUE ! GLOIRE A YOZX ! GLOIRE A YOZX ! GLOIRE A YOZX !"

Ainsi Mon Seigneurs... j'ai fait comme vous me l'avez demander... je rallie sans cesse de nouveau partisan... pourtant je suis obliger de leurs mentir... leurs esprit est encore trop fragile pour que je leurs révélés vos plans... seul moi peut vous comprendre... Personne ne pourrais accepter d’accélérer l’avènement d'un aboutissement sans retour ! Comment réagirait-il si je leurs révéler qu’après votre apparition plus rien ne renaîtra, seul vous régnerez éternellement sur l'univers... un Néant total et éternel... Et je donnerez tout ce que je peut pour que votre apparition se fasse le plus tôt possible ! Tout... Dois... Etre... EFFACER !

Ainsi la Reine Cultiste fut éclairer par la volonté divine, Notre Reine se mis ensuite a obéir au directive de Éternelle ! Quand ce dernier lui révéla que l'impureté de l'homme tenterais de la corrompre et que les images qu'elle verrais la tenterais constamment a quitter la lumière de Yozx il n'en fallut pas plus a la Grande Oracle pour s'arracher les yeux avec une fourchette avant de recouvrir son regard d'un bandeau.
Pour sa religions elle était prête a tout... c'est ainsi que jusqu’à ses 25 ans elle s’entraîna, elle appris a maîtriser sa cécité, elle appris a se battre et ainsi a se reperer a l'aide de tout ses sens pour compenser sa cécité... Notre Seigneurs avait besoin de plus que du charisme et des partisans pour revenir, ils fallais tuer des heretiques, les annihiler pour nourrir le Tout Puissant Yozx, ainsi en suivant ses directives, La Papesse de l'Inexistence appris a manier trois armes, elle appris également un style de combat unique appeler "Le Style Martial de la Vacuité", elle a également développer une capacité hors du commun qu'elle appel "L'Appel du Vide", sois disant quand elle est concentrer sur ses combat sacrée, son adrénaline lui permet de ralentir sa perception du temps, cela augmente ses réflexe, accélère son temps de réactions, c'est pourquoi Son Appel du Vide mêler a son Art Martial de la Vacuité font d'elle une puissante guerrière, une maître dans l'art du combat, aucune magie ne lui est nécessaire, et c'est pourquoi beaucoup la craignent et rejoignent le culte !

a partir de ses 25 ans elle continua de s'entrainer mais commença a crée le Culte, au debut il n'y avais que quelque personnes, je suis d'ailleurs l'un des premiers a l'avoir rejoind, mais rapidement j'ai put constater l'ampleur des choses ! Son charisme... La Volonté du Seigneur... Sa force... Sa Beauté... Tout cela apporta énormément de Cultiste... Rapidement les Autorité d'Horuna essayérent de nous disséminé, quand nous furent une centaine ils tentérent de nous exterminé, nos condamnation a mort vis a vis des Hérétique ne leurs plaisait pas et ainsi notre Culte devint une véritable Menace pour eux...
Notre Reine a tous quand a elle nous annonça sont depart... Il était temps pour elle d'accomplir sa destiner et de partir en Pèlerinage, Elle nous donna a tous une missions... Nous etions pres pour rependre la bonne parole... Nous devions reunir plus de partisans... Pendant qu'elle tenter d'accomplir...

L AVENEMENT DE YOZX

C'est ainsi que La Grande Oracles Partie en voyage pour permettre au Vide Absolue d'envahir l'univers.

Ce que votre personnage aime : Une seul et Unique Chose, Yozx son dieu, elle le vénére et est profondément amoureuse de cette être divin.

Ce que votre personnage déteste : Les Heretiques et Tout ce que Yozx Condamne.

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui en quelque sorte

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : L'appel du Vide peut être considérer comme un pouvoir, il permet grâce a une grosse dose d’adrénaline de ralentir la perception du temps de La Grande Oracle et ainsi la rendre plus rapide, précise, puissante et agile.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? : A Force d'entrainement et de pratique son Style Martial pendant plus de 15 ans.

Limites de mon pouvoir : Ne Peut l'utiliser que dans les moment les plus intense au combat et cela ne dure pas plus de 3-5 post

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Je suis Nightmare Voyons :c

Comment ai-je connu le forum ? En Cherchant un Forum Hentai Nintendo :c Au Debut j'voulais rejoindre Nintendo Ecchi mais on m'a dit qu'il y avais plus de X sur celui la... Quelle arnaque !
Pièces Pièces : 12425
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Kat a écrit :
Feline
Mar 28 Mar 2017 - 21:32
Et on oublie de dire que avant tu jouais ma belle Sheikah *malheureux* ré-bienvenue sinon
Pièces Pièces : 12525
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Liens : » Amis : Gozen, Elohith, La Grande Oracle, Syd, Raven, Lisa, Cécie Gade, Cyanea, Bit

» Gardiens : Poussière & Xii

» Connaissances : Faust, Merphiles, Kaho

Feuille de personnage
Objet(s):
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 29 Mar 2017 - 8:04
Ton avatar me provoque étrangement un sentiment de frustration.

Ecoute ça à l'air assez cool, l'idée d'un culte à Horuna, je sais pas trop si c'est possible en vrai. Mais pourquoi pas ! Je relirai avec attention ce soir !
Pièces Pièces : 56048
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 29 Mar 2017 - 10:39
Bon en fait j'avais le temps ce matin, j'ai tout lu, c'est pas mal. L'idée d'un culte au sein d'Horuna est assez plaisant parce que comme les dieux n'existent plus, une fausse idole (fruit de la folie de cette femme) y a tout à fait sa place. A voir ce que ca donnera en RP.

Validonche.
Pièces Pièces : 56048
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Dim 2 Avr 2017 - 7:19
Au fait, tes deux autres armes sont une dague et une rapière ou bien un katana et un naginata pour finir ?
Pièces Pièces : 3285

Feuille de personnage
Objet(s):

Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
La Grande Oracle a écrit :
Interressé
Dim 2 Avr 2017 - 10:41
Dague et Rapiére, c'est un set d'arme donc vue que je peut pas manié un Naginata et un Katana en même temps je les aient remplacer par une dague et une rapiére ^^
Pièces Pièces : 12425
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !

Feuille de personnage
Objet(s):

-"La Grande Oracle s'exprime ainsi "

-"Blake Zolthar s'exprime ainsi "
-"Neïsha Nigma s'exprime ainsi "
-"Anguiss Harklow s'exprime ainsi "
-"Krasarc Orzeïn s'exprime ainsi "

Link a écrit :
Fondateur
Mer 26 Avr 2017 - 10:09
Un personnage destiné à prêcher la Sainte Parole...J'aime beaucoup ton nouveau perso, Night, qui plus est comme il est basé sur le style de NieR. On se rencontre quand tu veux, je pense que ça donnera lieu à des affrontements épiques étant donné ton équipement ♥.
Pièces Pièces : 95743
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Contenu sponsorisé a écrit :
Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste ! [Validé]
Page 1 sur 1