Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Le Prodige Zora : Mipha ! [validée]
Mipha a écrit :
avatar
Koopa
Sam 25 Mar 2017 - 15:45
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Mipha

Âge du personnage : Plus de cent ans

Race du personnage : Zora

Groupe d'appartenance : Nintendo

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentil

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) :  Nope

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) :

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non ^^

Si oui, par qui ? :

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) :

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Yep grâce à Ode :D

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

Si oui : de quelle île ? :

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)

Possédez-vous une arme puissante ?  Si oui, créez son modèle de fiche à la forge.

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)


En tant que membre de la race Zora, Mipha a des nageoires et des pieds palmés et ressemble beaucoup à un poisson humanoïde : une tête ressemblant à un Dauphin de couleur rose/rouge et trois nageoires faisant office de jupette si on peut dire ainsi. Grâce à sa forme de poisson humanoïde, Mipha est capable de respirer et nager sous l'eau paisiblement tel un poisson ! Ses yeux sont d'un jaune dorés magnifique : Elle est une très belle zora on ne peut pas dire autrement ! Elle ne porte pas de vêtements traditionnels mais orne son corps dans des bijoux en argent élaborés. Mipha porte également un foulard bleu sur une épaule et s'enroule autour de sa taille comme symbole de son rôle de Prodige d'Hyrule. Mipha semble plus petite par rapport à d'autres zoras, il faut dire qu'elle est d'apparence jeune : j'ai bien dit seulement d'apparence car l'âge ne suit pas le jeune et beau physique de cette zora au visage aussi doux que l'était autant son caractère mais cela nous allons en parler ci-dessous.

Présentation mentale (6 lignes minimum)
Mipha a une personnalité très calme et timide, préférant ne pas parler beaucoup. Cependant, comme les autres Prodige, elle est courageuse de cœur et souhaite aider de son mieux avec sa capacité à contrôler Ruta, la créature divine de l'eau pour contrer le retour de Ganon. Mipha peut également être assez forte quand elle veut, comme quand elle affirme qu'elle ferait n'importe quoi pour protéger Link et guérir ses blessures. Mipha est une personne de bons conseils, elle peut aider les personnes qui lui sont chères à surmonter un obstacle en proposant ses idées. C'est une "jeune" zora très apprécié par son peuple pour sa douceur et sa gentillesse même si elle peut parfois faire des choses qu'à sa tête. Elle était amoureuse de Link autrefois au point de créer une armure Zora parfaitement à sa taille comme le veut la tradition des princesses Zora pour déclarer leur flamme à celui qu'elles aiment. Est-ce encore le cas aujourd'hui ? La réponse se fera en RP.


Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)
Bonjour ou Bonsoir je m'appelle Mipha, je dois vous raconter mon histoire à la place du narrateur qui a décrit mon physique et mon caractère : Apparemment ça rendrait plus crédible… Eh bien euh hum…je commence. Je n’aime pas trop crier sur tous les toits mais je suis une princesse Zora, la princesse des zoras en fait. Je connais Link depuis mon plus jeune âge, il jouait très souvent avec nous les zoras si il ne se bagarrait pas. D'ailleurs grâce à son côté bagarreur, j'ai développé des pouvoirs de soins : ça me faisait toujours plaisir d'être près de lui pour le soigner. Un jour la princesse du Royaume d'Hyrule prénommé Zelda est venue me voir en me disant que je faisais de l'un de prodiges du Royaume : le prodige zora en quelque sorte. De ce fait j'ai obtenu des responsabilités plus ou moins important au même titre qu'Urbosa, Daruk ou encore Revali. Quant à Link, il était devenu le chevalier servant de la princesse mais également notre chef : j’étais très fière de lui.

Les quatre prodiges que nous étions, devaient aider la princesse avec Link à sceller Ganon tel qu'était la prophétie (sans trop m'attarder sur les détails). Lorsqu'on aurait scellé Ganon, je voulais offrir à Link une armure zora que j'avais confectionné spécialement pour lui : c'est une tradition zora que les princesses offre une armure zora surmesure à la personne qu'elle aime pour déclarer leurs flammes. Malheureusement… j'ai été tuée par l'une des créations de Ganon. Mon âme avait été prisonnière de ce monstre pendant 100 ans jusqu'à ce que Link parvint à me libérer. Malgré mon état d'âme avec les trois autres prodiges d'aider Link et Zelda à sceller Ganon. Je n'aurai pas pu déclarer ma flamme à Link ni même revoir ma famille.

Je pensais qu'après cette bataille j'allais enfin me reposer en paix mais le destin en a décidé autrement. Je me suis réveillée dans un étrange endroit, je ressentais à nouveau le poids de mes jambes, la sensation de respirer : j'avais retrouvé la vie ! Mais… comment ? Je n’en sais rien. Une chose est sûre c'est que j'ai atterri dans un étrange qui ressemble à Hyrule sans l'être : qu’a-t-il bien pu se passer ? Où suis-je ? Tant de questions sans réponses actuellement : j’espère découvrir les réponses à les questions au fil de ces nouvelles aventures qui m'attendent à grand pas.

Ce que votre personnage aime : Sa famille, Le peuple Zora, Link, l'eau, les fruits de mer

Ce que votre personnage déteste : Ganon, l'électricité, les hypocrites


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :
La zora possède le pouvoir de soigner n'importe quelle blessure ! Le pouvoir de cette zora est unique en son genre ce qui lui a valu le titre de Prodige des Zora. Elle peut faire différents types de soin avec son pouvoir :
- Soin léger : Mipha peut se soigner légèrement ou soigner une autre personne. Ses soins soignent de légères blessures comme une coupure ou apaise la douleur d'un petit coup. Ce soin peut se faire instantanément et sans soucis.

- Soin normal : Mipha est une zora, mais son pouvoir de soin permet de tenir plus longtemps elle peut se soigné elle ou quelqu'un d'autre dans un combat d'une assez grosse blessure, elle peut soigner d'une entorse ou de brûlure. Elle peut aussi soigné la paralysie ou d'un malaise (tête qui tourne, nausée, etc) Ce sort est assez puissant donc elle n'a pas le temps d'utiliser une autre technique de plus elle devra attendre deux tours avant de faire un nouveau soin de ce genre.

- Soin ultime : Soin qui soigne tout et n'importe quoi ça soit elle ou quelqu'un en le rendant plus fort temporairement, sort bien trop puissant pour être placé lors d'un combat car ce type de soin demande beaucoup de temps, et si Mipha se fait toucher durant l'utilisation de ce pouvoir tout s'annule.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Mipha a obtenu ce pouvoir depuis l'enfance. Voulant toujours prendre soin de Link qui se bagarrait régulièrement lors des jeux ou lors de ses entraînements, Mipha voulait toujours prendre soin de lui au point que son pouvoir spécial se mit à apparaître. La jeune zora préféra alors se spécialiser dans son pouvoir de soin la rendant presque imbattable en la matière. Mipha est également une lancière accompli mais elle a toujours préférer être en retrait pour soigner plutôt que de se battre directement face à l'adversaire.

Limites de mon pouvoir : Elle ne peut pas affronter un ennemi le temps qu'elle soigne ! Elle risque à tout moment sa vie pour soigner elle ou ses prochains. D'ailleurs, son pouvoir de soin draine son énergie vitale, si elle utilise de trop son pouvoir, elle risque d'y perdre la vie.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

BLOC ARME BASIQUE :

Nom: Lance d'écailles radieuse

Histoire de l'Arme : Cette lancer en fer rose en forme de trident orné de bijoux a été crée spécialement pour elle par le meilleur forgeron zora.

Capacités de l'Arme : Cette lance permet d'attaquer et de repousser l'adversaire, Mipha est une lancière accomplie.


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : C'est Plumy

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : /

Comment ai-je connu le forum ? Je l'ai connu surtout grâce à Ode ce forum :)

Ce que je pense du forum ? Plutôt classe j'ai hâte de RP enfiiiiiin :D
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 221
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Sam 25 Mar 2017 - 18:26
Cool, un nouveau personnage Nintendo :D ! Du coup bon retour en espérant que ton désire de RP se stabilise c:
Pièces Pièces : 3810
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kat a écrit :
avatar
Feline
Sam 25 Mar 2017 - 19:58
Re-Bienvenu à toi ! J'espère ce perso t'inspirera plus que le précédent je pense que oui vu je t'avais un peu "pousser" pour les précédent ^^"
Pièces Pièces : 8090
Nombre de messages : 2212
Age : 24
Localisation : Hekseville
Réplique/Citation : Pas de repos pour les braves
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mipha a écrit :
avatar
Koopa
Dim 26 Mar 2017 - 11:19
Merciii à vous deux j'espère aussi que ça va se stabiliser au niveau du RP :)
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 221
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 29 Mar 2017 - 10:33
Validée !
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mipha a écrit :
avatar
Koopa
Mer 29 Mar 2017 - 10:56
Youpiiiii merci Gozen pour la validation ! :D
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 221
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 26 Avr 2017 - 10:02
Rebienvenue parmi nous Plumy !

En ce moment on ne te vois pas beaucoup sur le forum, mais si tu continues Mipha et que tu vois ce message, j'aurais quelques questions à te poser concernant la relation Link-Mipha. A savoir, mon personnage n'appartient pas à la même time-line que le tiens, donc il serait rigolo que tu me prennes pour ce même Link que tu aies connu alors que moi...je ne te connais pas, et on pourrait ainsi faire connaissance !

A bon entendeur :3.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mipha a écrit :
avatar
Koopa
Mer 26 Avr 2017 - 18:29
Ah oui ça pourrait être drôle à faire !
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 221
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 27 Avr 2017 - 15:32
Très bien alors on fera ça ! Pour le moment je m'investis dans les topics events avec Link (ou PV) mais comme j'en ai trop à gérer je préfère qu'on vois ça pour une autre fois ^^.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sayuri a écrit :
avatar
Adorable Chaton
Jeu 27 Avr 2017 - 15:36
Ca ne va pas bien ce passer ça ! x)
Pièces Pièces : 40500
Nombre de messages : 117
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde ou dans un autre
Réplique/Citation : Ne m'approche pas sale humain !
Date d'inscription : 07/10/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Famille :
Kirara mon chat

Amis :
Link
Tiplouf
Ennemis :



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaylaCosplay/










Rip Chester tu restera toujours au près de nous...
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mipha a écrit :
avatar
Koopa
Jeu 27 Avr 2017 - 22:12
Oh de toute façon je penses qu'elle verra ce Link de OOT de manière amicale ou pas (un ennemi peut-être ?) ça reste à voir :) pour l'instant je suis assez occupée aussi de mon côté sur d'autres forums donc pas de soucis ;)
Pièces Pièces : 2605
Nombre de messages : 221
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2016
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 30 Avr 2017 - 19:59
Qu'elle le prenne comme ennemi pourquoi pas, ça sera selon ton feeling ! Prend ton temps en tout cas quand tu te sentiras prête n'hésite pas à créer un topic ou à rejoindre Link ^^.
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Le Prodige Zora : Mipha ! [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Prodige Zora : Mipha ! [validée]
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum