Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Région du Nippon

Soumission vampirique [PV Flandre]
Yuga a écrit :
Joueur
Ven 17 Mar 2017 - 15:37
Yuga n'en revenait pas. Cet étrange cyborg lui avait, au sommet de la tour du chat, remis un pouvoir fantastique. Exceptionnel ! Le pouvoir de ... contrôler les gens tel un marionnettiste. C'était tout simplement fabuleux, et Yuga n'en démordait pas. Plus besoin de payer pour obtenir ce qu'il voulait ... un simple coup d'index lui suffisait à se faire offrir une chambre et un repas ! Il pouvait renverser des gouvernements, se hisser vers les plus hautes strates, il était ... il était ...

- TOUT-PUISSANT !!!

Son cri résonna à travers la petite ville de Onett et certains passants se tournèrent vers lui comme s'il s'agissait d'une bête de cirque. S'en rendant compte, Yuga s'énerva et leur pria de déguerpir en vitesse. Il soupira et se mit à se fendre d'un petit rire malsain accompagné d'un frottement de la main. Il avait vraiment gagné au change en refourguant au cyborg Axem un parchemin dont il n'aurait jamais utilité, puisque indéchiffrable par un non-initié Lorulien. Le mage, pour l'instant, ne se contentait que d'arpenter les villes pour utiliser sa nouvelle capacité. C'est alors qu'il croisa le chemin d'une petite fille blonde munie d'une belle robe rouge et de deux ailes cristallines.

- Quel étrange accoutrement ... peut-être un costume, et de très mauvais goût ... ah ... je vais la manipuler et lui demander de m'emmener à ses parents, puis je leur volerai toutes leurs richesses. Hihihi ... quelle sublime idée ... aussi sublime que MOI !

Il activa alors son pouvoir sur la demoiselle ... mais rien ne se produisit, ce qu'il n'avait pas encore compris.
Pièces Pièces : 1620
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Flandre Scarlet a écrit :
I Want Play
Mar 18 Avr 2017 - 4:27
Au cœur d'une ville nippone, de gens normaux, de néons, de voitures roulantes et d'êtres humains, elle se trouvait. Sa peau froide et pâle comme celle d'un cadavre, ses pas silencieux, et les regards des mortels de temps à autre détourné pour se poser sur elle et ses ailes aux milles couleurs. Le vent faisait claquer sa robe contre ses jambes fines voir presque squelettiques alors qu'elle maintenait la tête baissée, sa chapeau frivole tenant seulement grâce au fait qu'elle marchait contre le vent.

Son visage fuyait toute lumière, il était comme invisible, plongée dans l'ombre de sa chevelure dorée et de son couvre chef ornementée d'un ruban rouge qui flottait également dans le souffle de la mère nature parcourant le paysage urbain. Viens alors un mage, un mage qui dans son surplut de confiance commet l'erreur. La rencontre était glacée, aucun bruit ne sort d ela bouche d ela demoiselle, elle relève que très lentement la tête et dévisage celui qui à interrompue sa marche silencieuse. Dévisageant l'homme ayant osé se mettre sur son chemin, elle ne pouvait s'emp^chée de remarque les hideuses oreilles pointues que ce dernier possède.

-Tes oreilles.... je veux te les arrachées...

Son regard rouge sang croisat celui de l'étrangée à qui elle murmurat ses paroles effroyables. Aucune salutation ou bien présentation. Alors que ses paroles semblable à un lent et douloureux coup de poignard s'échapait de sa langue de vipère claquant dans sa bouche, entre ses lèvres étaient visible les sinitres canines qu'elle avait. Ses yeux étincelait de cette couleur sanguine. Il palpitait et faisait penser au regard d'un prédateur attendant sa proie. Un mot, un seul mot pouvait venir : Monstre

L'enfant à la chevelure à la couleur des prés était loin d'être une petite fille. Non, c'était un monstre, une vampire qui du simple coup d'oeil, on pouvait le deviné était frustré. Sa main aux ongles longs, rouges et tranchant, elle la posat délicatement sur la joue de son interlocuteur.

-Si tu ne veux pas que cela arrive... j'espère que tu connais une quelquonque solution à mon problème. Un malédiction horrible qui la ravage, qui ravage la personne qui m'est chere. Car si tu ne peux m'aider... pour le simple fait que tes oreilles hideuses et pointues me rappelle celle de celui ayant annéanti ce qui me reste de famille... je t'égorgerait, laisserait ton sang couler sans même m'en délecter.

Sa main douce de filette glissait sur la peau lisse du mage, puis elle vint finalement lui pincer légèrement l'oreille du bout de ses doigts.

-Alors... Monsieur je suis tout-puissant... sais-tu briser des malédictions ? Ou es-tu comme bien d'autres mortels un déchet inutile ?
Pièces Pièces : 49231
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Liens : Fiche de Personnage

Connaissances : Roi Boo, Stip, Rosstail, Eloaf, Nightmare

Amis : Bowser, Axem, Nightwish (décédée), Snow

Ennemis : Link, Light, Flare, Hwoarang, Meta Knight, Tim Sinassas

Soeur : Remilia Scarlet

Feuille de personnage
Objet(s):

Fiche de PersonnageJournal

Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

Yuga a écrit :
Joueur
Mar 18 Avr 2017 - 10:16
- O-Oy ... murmura-t-il en voyant que le sort ne marchait pas contre elle.

Il tenta à nouveau mais fut rapidement piégé par la demoiselle qui empoigna pour commencer sa joue, puis son oreille, le menaçant sans le moindre état d'âmes. Les jambes du Lorulien claquaient d'effroi ... quel regard envoûtant, et dangereux ...
Il avait commis un impardonnable impair et voyait pour la première fois de sa vie la mort créer dans son esprit le film de son existence. Il allait se faire égorger, à coup sûr, quand soudain ... elle lui posa une simple question sans lâcher son oreille pointue :

- Sais-tu briser les malédictions ?

Il paniqua. Oui, sans doute savait-il le faire ... bien qu'il était meilleur pour les lancer. Et puis ... quel type de malédiction ? De quelle magie ? Il n'avait pas le choix. La langue de de Flandre était plus acérée que mille couteaux et prête à lui percer tous les pores de sa peau pour répandre ses organes. Qu'allait-elle faire de lui s'il ne pouvait pas satisfaire sa demande ? Qu'est-ce que ça lui coûterait, et surtout, comment en était-il arrivé là ?

- Ah ... aaaaah ... je ... je peux ! J-Je peux le faire ! Pitié lâche-moi ! Maugréait-il en tremblant d'effroi.

Ce n'était pas une petite fille, c'était ... c'était un démon !

I Want Play
Sam 13 Mai 2017 - 18:17

-Bien.... bien... ceci est une bonne réponse...

Elle lâchât l'oreille du mage, lentement, doucement, caressant la joue de se dernier au passage de ses doigts long et blanc comme de la porcelaine. Ses yeux couleur grenat semblait moqueur envers le magicienne et sa pitoyable condition de mortelle que lui causait sa vie humaine.

-Maintenant... j'espère que tes dires son vrais. Car je n'aime guère que l'on m'accorde de fausses lueurs d'espoir... Ici... voilà le service que je te demande. Si tu m'accorde celui-ci, je te récompenserais... en te laissant la vie sauve... kyufufu...

Un rire, mauvais, malsain avec une pointe de nervosité, comme si la vampire doutait encore du fait de si oui ou non elle avait trouver le début du chemin qui mènerait à la résolution de son problème. Puis elle mentionnât enfin sa demande, d'un ton effroyable, emplit de rancune envers une personne précise, une personne qui n'était pourtant pas le mage devant elle. Les mots était précis, articulée avec justesse mais également avec froideur.

-Il y a un mortel de ton genre, lui aussi aux grandes oreilles, entièrement vêtu de vert qui, à maudit ma soeur. Ma chère... et très... tendre... soeur... Maudite elle ne me reconnait plus, et porte le fardeau de ce maudit et pathétique hylien qui maintenant, vit bienheureux à l'idée que mon aînée souffre le martyr. Elle est comme possédée. Et cet affront là... je ne peux le supporter. Je veux que tu la libère de se maléfice qui corromps son esprit et même son corps qui se retrouve couvert de ténèbres à même la peau. Mais si tu n'en ai pas capable... je te ferais goutter à ma torture. Je t'enfermerait à un endroit ou tu sera solitaire. Jusqu’à ce que tu crève. Son absence... met insupportable.... et l'idée de la perdre, ne fait que grandir la rage et la haine que j'ai envers vous, mortels qui depuis des lunes nous chasses.

Elle fit un pas de plus, se collant presque au mage.

-Maintenant, si tu ne veux pas mourir, libère donc ma sœur de ce maléfice que ce maudit et patéhtique héros vêtu de vert à jeter sur elle !

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Yuga a écrit :
Joueur
Mer 9 Aoû 2017 - 23:09
Yuga suait à grosses gouttes. Quel effroyable petite peste ! Pourtant, il sentait bien en elle la capacité de le détruire petit à petit. Dommage qu'il ne l'ait pas senti plus tôt. Sa respiration se faisait de plus en plus saccadée et sa vue se brouillait. Oh, il avait peur, le magicien. Il était tétanisé. Il savait que s'il échouait sur ce coup là, il mourrait à coup sûr. A moins, bien entendu, de réussir à piéger son nouveau bourreau pour ensuite se libérer de ces idioties. Non, il n'avait clairement pas tiré le bon numéro. Il avait beau essayer, son coup du marionnettiste ne fonctionnait pas. La dénommée Flandre, dont il ne connaissait d'ailleurs pas le prénom, avait mentionné à plusieurs reprises un héros Hylien en tenue verte. Cela ne lui disait rien. Non, jamais vu ! Et il espérait ne jamais le voir.

- M-Mais, vous savez, mademoiselle, se surprit-il à vouvoyer, je ne peux briser une malédiction que je n'ai jamais vu. Il faudrait que, que je puisse... la rencontrer au moins une fois, vous comprenez...

~ Pitié, affreuse gamine, fous-moi la paix ! ~

I Want Play
Mer 23 Aoû 2017 - 15:27
C'est... problématique. La contrainte était agaçante, car si il ne voyait point Remilia et le mal qui la ronge, jamais il en pourrais tenter quoique ce sois pour la délivrer de cette malédiction. Mais en même temps... si il venait à rencontrer sa rgande soeur, combien de temps tiendrat-til devant elle avant qu'il ne se fasse tordre le coup par cette dernière voilà que c'était problématique. Beaucoup trop mêem...

-FAIT CHIER !

Un bon gros jurons, plutôt moderne pour une fois alors qu'elle donna un coup de pied dans le vide soulevant un peu de poussière et en serrant les poings. Et bien qu'importe... oui...

-Qu'importe ! Tu la rencontreras si il le faut et là, tu n'aura pas d’autre choix que de libérer ma sœur ! Sans quoi elle te tueras... et si vous mourrez... et bien il faudra croire que vous ne m'auriez pas été d'une très grande utilité de toute façon....

Feuille de personnage
Objet(s):

Wake now, my soul

Without any regrets

Yuga a écrit :
Joueur
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:08
Yuga n'y tenait pas particulièrement mais peu importe le côté duquel il se penchait, la perspective de sa mort future l'y attendait. Il lui fallait donc ruser pour se dépêtrer de l'emprise naissante de la vampire qui l'assaillait d'ordres. S'il refusait maintenant, il se ferait tuer à coup sûr. S'il tentait l'expérience, il se ferait tuer à coup sûr mais d'autres options s'offriraient à lui, comme par exemple se servir de la vampire comme bouclier et la faire tuer par sa sœur. Cette pensée provoqua des étincelles de malice dans les yeux du sorcier qui, d'un seul coup, parut plus assuré. La solution était là. Elle ne pouvait que l'être ! Oui...

- Oh oh oh oh ! Je vais assurément vaincre cette malédiction, car je suis le grand génie magicien Yuga ! Ne vous en faites pas, sombre petite id-, je veux dire, charmante petite vampire, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour libérer votre soeur !
*et vous buter par la même occasion.*

Yuga hocha rapidement la tête, les poings collés contre ses hanches, puis passa sa main dans ses cheveux roux torsadés.

- Je vous suis, désormais. Menez-moi à elle.

Non, Yuga en était convaincu, une simple malédiction ne pourrait jamais surpasser ses talents. Et si une solution de dernier recours devait poindre le bout de son nez... il les enfermerait toutes dans un tableau pour l'éternité !

Soumission vampirique [PV Flandre]
Page 1 sur 1