Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

[PARADIS AETHER - EVENT] Attentat au dirigeable.
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Mar 2017 - 14:27
Rappel du premier message :

Une pluie de prospectus est tombée dans toutes les grandes cités de Next Wave. Sur ces bouts de papiers dorés et argentés, une invitation spéciale à découvrir un lieu inconnu de tous, natifs comme Héros, avait éveillé toutes les curiosités. "La Fondation Aether ouvre exceptionnellement ses portes, embarquement au dirigeable de Neo-Toadville."
Vous êtes là, à l'entrée de la ville, votre papier en main. Peu importe votre camp ou vos origines, la grande réserve naturelle souhaite votre présence. Il y aura un grand buffet, une conférence, une visite guidée, et surtout un événement spécial dont on ne sait rien. Il y avait dans l'air une étrange sensation. Celle de l'effervescence, mais aussi du mystère. Le plus étrange dans tout cela ? Les frais de voyage, de nourriture, mais aussi d'hôtellerie sont
entièrement gratuits. La foule se presse autour de l'entrée de l’embarcadère, qui n'est pas encore ouvert. Le voyage est annoncé pour dans une heure trente, mais il a été conseillé sur le prospectus lui-même d'être là en avance pour être sûr de ne pas rater l'embarcadère. Pour vous, Héros, un mot bien particulier ressort sur ce prospectus. Un mot qui, si vous avez arpenté les contrées magiques et chaotiques de Nintendo World, vous encouragera à aller jusqu'au bout de cette aventure ...


"Pokémon"


Vous devez tous avoir posté ici au moins une fois pour être embarqué à bord du dirigeable sinon vous serez exclu de l'event.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Amanda Voanor a écrit :
Goomba
Dim 26 Mar 2017 - 9:24
Neo-Toadville... en voilà un endroit où Amanda n'avait pas l'habitude de mettre les pieds. En effet, elle n'avait pas trop de cible en particulier ici, surtout que les villes ne comportaient pas autant d'habitant que dans les autres endroits. Il y avait donc moins de choix, et un meurtre était très vite remarqué.

La jeune femme était en train de manger un en-cas dans l'un des petits restaurant qui avait l'air de fleurir dans l’aéroport qui était bondé de monde. Mais pourquoi cet afflux aussi soudain de personnes en ces lieux ? Voyager à bord d'un zeppelin était un peu un luxe, certes la vue à bord en valait la chandelle mais le prix pouvaient donner le vertige à plus d'un, et même plus que le voyage lui même ! Et puis, il y avait les portails qui permettaient déjà de se déplacer.

Aujourd'hui était différent, non seulement par le nombre de personne dans l'aéroport mais aussi par tout ces prospectus que tenaient les gens. Ces mêmes papiers qui avaient l'air de joncher le sol, sûrement égaré par des enfants ou bien jetés par des gens ne se souciant peu de l'équipe de nettoyage. Amanda disposait aussi de son propre prospectus, il fallait dire qu'ils étaient distribués en quantité industriels. Et même si tout cela avait l'air de cacher quelque chose, l'offre était plutôt alléchante pour une personne naïve.

Mais ce détail était sûrement le dernier des soucis du personnel s'occupant de la propreté de l'aéroport après l'explosion qui venait de retentir. C'est ainsi que la panique envahit les lieux au même rythme que la fumée noire qui engloutissais les moins rapides ainsi que les moins chanceux qui s'étaient retrouvé à terre, écrasé à mort sous les pas causés par les bousculades engendrés par ce pathétique regroupement d'individus aveuglés par la peur.

Malheureusement, Amanda n'était pas armée, il était trop risqué d'apporté son arc ainsi que sa dague dans ce genre de lieu, même si la surveillance avait tout l'air d'avoir failli à sa tâche pour ce qui avait déclenché la situation en ce moment. Tant pis, il fallait mettre une croix sur l'idée d'achever discrètement les plus blessés. Non pas par pitié, mais bien pour remplir son quota de sacrifice.

Par contre, Khurod était enclin à les lui restituer une fois dans un endroit moins sécurisé. Bien que la situation du moment pouvait être propice, il valait mieux que tout cela se calme histoire de ne pas se faire bousculer et ainsi perdre son équipement par inadvertance.

C'est ainsi qu'elle tenta de se frayer un chemin vers la sortie, histoire de rejoindre la source du grabuge ailleurs que par l'intérieur étouffant du lieu. Au loin, elle pouvait remarquer quelques personnes téméraires qu'elle ne connaissait pas du tout. Étaient-ils venu pour l'expédition sur l'île Aether aussi ?
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 26 Mar 2017 - 9:24
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 28 Mar 2017 - 21:17
A peine eu je le temps de repartir vers l’embarcadère qu'un choc se fit retentir. Une explosion avait été signalée, apparemment à la base du dirigeable pour lequel je m'étais rendu ici. Observant la fumée noire qui s'élevait au dessus des bâtiments de Neo-Toadville, il ne resterait plus beaucoup de temps pour que l'intégrité du moyen de transport soit complètement détruit.

Dans ce cas il s'agirait juste d'une mauvaise journée mais je ne pouvais accepter que ce soit la cause d'un accident, un attentat peut être, visant à toucher un symbole puissant ou peut être pour empêcher cette expédition. Encore une fois la pays n'est pas possible, même en recréant un nouveau monde... Peut être voici la raison de notre existence ici même.

J'espérais que d'autres personnes auraient eu plus de hâte pour se rendre sur place, reprenant ma moto de poussière arcanique, sur le chemin pour déterminer l'ampleur des dégâts causés par l'explosion.
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 28 Mar 2017 - 21:17
Le membre 'Eloaf ArcaneDust' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Mar 2017 - 10:26
L'adolescent se pressa dans la foule. Maintenant que le dirigeable avait été détruit, tout du moins c'était en bonne voie, il n'aurait plus à se soucier de cette invitation au Paradis Aether qu'il haïssait tant. Le garçon avait rappelé Type:0 dans sa pokéball et souhaitait rester dans la discrétion la plus totale. Techniquement, personne ne l'avait vu. Les autorités seraient concentrées à éteindre l'incendie. Il ne se souciait pas de la présence, ou non, de héros. En fait, il n'en avait aucune idée, et n'en avait pas rencontré.

La foule se pressait aléatoirement et sa petite taille l'empêchait de bien se mouvoir, au point où il apparaissait suspect aux yeux des gens. La Pokéball accrochée à sa ceinture valdinguait de droite à gauche. Le criminel passa à côté de certains héros, comme le roi boo ou encore Malavita, mais ne remarqua pas leur présence, étant tous les deux des spectres.

La Pokéball, elle, réagissait à leur contact. Une réaction non pas de panique mais très territoriale. C'est alors que, sorti du raz-de-marée des gens, l'adolescent tomba nez à nez avec Gonta. Ce fut instantané. La Pokéball réagit d'elle-même et type:0 en sortit, prenant une posture défensive face à l'entomologiste, grognant avec ferveur pour l'intimider.
Derrière le dresseur, une nouvelle explosion se fit entendre. Le feu avait pris sur un autre zeppelin.



- Type:0 ... On a pas le temps de jouer. Il faut filer d'ici, et vite !



Ceux qui s'atèlent à l'incendie devront faire au minimum un BIEN pour éteindre un feu. Il y en a 3 à éteindre. Tous les moyens sont bons, sauf l'utilisation de l'eau.

Une personne ayant fait un bien peut rejoindre Gonta devant le criminel. Seulement une, attention à bien lire les réponses RP.

Ponctuellement, des vagues de civils peuvent apparaître et entraver votre progression. Si vous faites un "raté" alors que vous tentez d'éteindre l'incendie, vous blesserez un civil et il y aura un risque pour vous de commencer le prochain acte de l'event avec un malus. Si vous faites un "Euh", vous serez pris pour le criminel par la police et serez éjectés de l'embarcadère.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

La Grande Oracle a écrit :
avatar
Interressé
Mer 29 Mar 2017 - 15:24
Foulant la terre de Neo-Toadville de ses chaussures, le Pèlerinage de la Grande Oracle l'avait mener jusqu'en ces lieux, au début elle cherchait juste de nouvelle personne a rallié, des personne qui pourrais servir la cause du Tout Puissant Yozx ! Puis elle remarqua que des sortes de Prospectus tombait du ciel, ne pouvant les lires a cause de sa cécité elle demanda a des personnes de lui lire ce qu'il y avais d'écrit et c'est ainsi qu'elle entendu parler de ce grand Événement aux Paradis Aether.  C'était la situation idéal pour rallié des personnes a sa cause sacrée ! Néanmoins il ne fallais pas forcer la chose, il fallais y aller progressivement, convertir lentement les plus ouvert d'esprit ! D'autant plus que le Culte n'était pas très bien vue. Quels Triste Sir ! Comment peut-on ignorer et repousser la volonté du tout puissant ? Cela vous fait si peur que vous ne pouvez le concevoir dans vos esprits ? Ce n'est pas bien grave car dans tout les cas vous le servirez en disparaissant de l'univers !

Antéxistance lourdement posée sur son dos, Providence et Vacuité attacher sur son coté gauche, elle pouvais avoir l'air d'une guerrière, d'une mercenaire, ou de quelque chose du genre et cela l'arrangeait aussi car ainsi personne ne pourrais la Rapprocher de la Grande Prêtresse du vide qu'elle Était ! Ainsi elle se contenta de suivre la foule, néanmoins elle sentait que certain civil était... différent ! Elle ne saurais dire pourquoi mais elle avait juste la sensation que certaine personne n'était pas de simple civil... Le temps passait lentement... elle avait horreur de cela, chaque seconde perdue ralentissaient l’avènement du tout Puissant Yozx ! Puis un événement changea tout ! Une explosion ?! De L'agitation ! Tout le monde paniquait, quelqu'un semblait avoir attaquer le Dirigeable servant a mener au Paradis Aether ! Saloperie de Terroriste ! Il Était hors de question que tout l’événement sois annulé a cause quelque pauvre abrutie !

Ne sachant ou était partie le coupable, La Papesse de l'Inexistence se dépêcha pour aider les quelque personnes essayant d’éteindre le feu qui s'était déclarer au niveau du moteur.
Sortant Antexistence, La Grande Oracle se positionna face au flamme et commença a donner des gros coup avec le plat de la lame, vue la taille de son arme, sa rapidité de mouvement et la manière qu'elle avait de la faire bouger, de grosse rafale de vent vinrent frapper les flammes et même si cela n'était suffisant pour les eteindres cela ralentissait clairement leurs progressions.
Pièces Pièces : 12405
Nombre de messages : 77
Age : 20
Localisation : Dans Mon Temples
Réplique/Citation : Au Nom De L'Eternel, Que Ton Destin Sois Funeste !
Date d'inscription : 28/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Mar 2017 - 15:24
Le membre 'La Grande Oracle' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Mer 29 Mar 2017 - 16:18
La sortie était proche, mais plusieurs bruits sourds se firent entendre ce qui attira inévitablement l'attention d'Amanda. Elle se retourna pour constater que la majorité de la foule qui courrait dans les environs étaient sur le point de la faire tomber et de l'écraser si elle avait la mauvaise idée de rester sur place.

Elle fit donc une esquive sur le côté pour éviter la vague qui arrivait. Mais en reprenant appuie sur ses deux jambes, elle remarqua quelque chose d'inhabituel. Il restait encore encore quelques personnes, mais deux individus se détachaient assez du décor. Pour commencer, il y avait ce "géant" qui se tenait devant une personne un peu "m'as-tu vu", ce dernier était en compagnie d'une créature étrange qu'Amanda ne connaissait pas, en voilà donc quelque chose d'intéressant.

La jeune chasseuse ne savait pas ce qui était sur le point de se passer. Était-ce un combat qui était sur le point de se dérouler ? De toute manière, les sorties étaient encore assaillies par la foule, et l'idée d'avoir une occasion pour assister, ou encore mieux, participer à une activité un peu plus violente ne déplaisait pas trop à la jeune femme.

Elle revint donc sur ses pas, s'approchant un peu plus du duo ainsi que de l'étrange créature pour les regarder un peu. La tension pouvait se sentir, surtout après la récente explosion. Mais quelque chose clochait, le garçon accompagné de la bête n'avait pas du tout l'air de dégager les mêmes émotions que toutes les personnes présentes qui tentaient de s'enfuir. Soit il était vraiment doté d'un bon sang-froid, soit il y avait une possibilité qu'il ait quelque chose à voir avec tout ce qui était en train de se passer sur le moment.

C'était risqué de trop s'impliquer car Amanda n'avait pas encore ses armes, mais elle faisait confiance à ses habilités au corps à corps au cas ou les choses pouvaient déraper.
Pièces Pièces : 3265
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Sam 15 Avr 2017 - 0:21
Faust entendit une voix que si personne n'arrêtait l'incendie à temps, c'était non seulement l'embarcadère qui allait y passer, mais aussi les personnes qui étaient proches du véhicule dont le bouc lui-même. Quelle idée de vouloir jouer les héros quand il n'y avait aucun moyen pour éteindre les flammes. Le bouc ne supportait pas ce genre du situation : devoir réfléchir dont il ignorait le temps qu'il lui restait. Le cornérien mélangeait plusieurs idées entre ignorer la scène puis fuir et chercher en même temps un moyen d'éteindre le feu. Mais, après mûre réflexion, Faust ne pensait pas avoir le temps de fuir de l'aéroport ? De toute manière, en voyant les passagers à bord de l'engin qui n'allait pas tarder à exploser, il était bon pour se culpabiliser pendant plusieurs années si il n'agissait rien.

L'anthropomorphe perdit de plus en plus patience en balayant une énième fois du regard les alentours jusqu'à voir une guérite pour extincteur accrochée à un pilier de l’aéroport. Faust fut frustré à l'idée de se sentir bête. Pourquoi n'avait-il pas eu ce réflexe plus tôt ?

Rapidement, le bouc se précipita vers l'extincteur. Seulement, il fallait le sortir de sa boîte, plutôt solide. Une chance qu'à côté, des travaux de maintenance de panneaux publicitaires électroniques étaient en work in progress. Faust profita de la distraction de l'ouvrier complètement absorbé par la catastrophe pour voler dans la boîte à outils quelque chose de similaire à un pied de biche. Tandis que l'anthropomorphe filait à l'anglaise, le mécanicien se mit à crier au voleur. Faust devrait agir rapidement si il ne voulait pas se faire chopper en train de manier l'outil volé mais aussi pour ne pas finir en méchoui de chèvre. Le bouc inséra le pied de biche entre la petite porte de la guérite et de la boîte avant de poser de toutes ses forces. Parfois, quand il allait péter une durite, Faust n'hésita pas à lâcher sa colère en donnant un coup de sabot ou un coup de pied de biche sur la guérite, tout en lâchant une pluie d'insultes avant de reprendre son processus. Pendant ce temps, une femme plutôt aveugle tentait également d'éteindre l'incendie avec le vent de ses épées.


Si Parfait : La guérite se met à céder. Faust peut prendre l’extincteur pour aider la Grande Oracle. Il asperge involontairement sur le dresseur inconnu qui va avoir du mal à se déplacer avec la mousse
Si Bien : La guérite se met à céder. Faust peut prendre l'extincteur et a le temps d'éteindre un des trois feux
Si Raté : En lâchant sa frustration, Faust frappe involontairement un passant qui était trop près de lui
Si Euh : Coucou les flics qui me voient défoncer la guérite <3
(Ils sont également trop stupides pour voir que Faust essaie de sortir l'extincteur qu'ils l'arrêtent quand même pour vandalisme et vol de matériel)
Pièces Pièces : 15701
Nombre de messages : 4723
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 15 Avr 2017 - 0:21
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 18 Avr 2017 - 9:47
Gozen resta stoïque face aux flammes. Tout le monde paniquait mais il ne suivit pas la foule. Plutôt que de s'enfuir, il était de bon ton de faire disparaître ces flammes aussi efficacement que possible. En dernier recours, il pouvait aussi absorber l'explosion mais cela l'endommagerait beaucoup trop pour qu'il puisse se rendre au Paradis Aether. Chose qu'il ne souhaitait pas. L'extra-terrestre s'approcha du véhicule en proie aux flammes et constata que deux des trois moteurs restants s'éteignaient progressivement grâce aux actions de Faust ainsi que d'une mystérieuse aveugle qu'il n'avait jusque là jamais rencontré. Qu'un corps aussi frêle puisse manier une arme aussi imposante n'était pas sans lui rappeler certains ennemis de son passé.

Mais il n'était pas temps de céder à la nostalgie. Les yeux de l'extra-terrestre devinrent rouges et ses cheveux se gorgèrent d'un blanc pur. Le mode Mechtanium s'était emparé de tout son être et, dans un soubresaut d'énergie, il cria en direction du ciel. Son âme se matérialisa face à lui et créa une main géante faite d'Animus et d'électricité sauvage. Exultant sa force, il cria :


TAMASHI THE HAND !


La main grandit progressivement et se referma sur le moteur et étouffa les flammes avec succès. Grâce à cela, le dernier moteur venait d'être éteint et la catastrophe évitée de justesse. L'extra-terrestre souffla et félicita ses compagnons d'infortune. Il restait maintenant à trouver le criminel, tandis que les autorités s'attelaient déjà à remplacer le moteur qui avait succombé pour permettre aux héros un voyage serein.
Pièces Pièces : 56018
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 18 Avr 2017 - 9:47
Le membre 'Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 18 Avr 2017 - 13:55
Une mystérieuse invitation, le message d'annonce du départ et maintenant voila qu'il s'était produit cette explosion qui avait faillie détruire tous les zeppelins sur place. Alors que certains s'étaient attelés à arrêter le responsable de ce crime, d'autres comme Link avaient essayés d'évacuer les civils et d'éteindre l'incendie. Le nom de "Pokémon" qu'il ne cessait d'entendre depuis maintenant plusieurs heures lui était familier : lui même avait été transformé en dracaufeu à un moment de son aventure.
Après la découverte de Regalea, Link avait décidé de répondre présent à cette invitation, tandis que Sayuri était toujours sur ses traces. Gozen, Faust et cette fille aux yeux bandés avaient réussis à venir à bout de cet incendie. Néanmoins, le travail de sauvetage restait encore à poursuivre, sachant que le responsable était encore en fuite. Link se mit à soupirer.

« Pourquoi est-ce-qu'il y a toujours des "incidents" dans le genre... »

La fumée des engins était en train de toucher le ciel, tandis que tout en rangeant sa lame de son fourreau, l'Elfe se tourna en direction de la piste d’atterrissage.

« Il doit certainement avoir un moyen de fuite... »

Tout en s'y dirigeant, l'Hylien n'avait pas encore remarqué sur Sayuri était sur ses traces. La fille aux yeux bandés, elle, ressentie l'aura grandissante de l'Elfe passer à ses côtés, ce qui suffit à l'intriguer : une aura qu'elle n'avait pas pu ressentir auparavant...

Dé : En se dirigeant vers la piste, si BIEN/PARFAIT, Link trouve un indice.
Pièces Pièces : 95725
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 18 Avr 2017 - 13:55
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

avatar
Alpha
Mar 18 Avr 2017 - 23:16
[PARADIS AETHER - EVENT]
Attentat au dirigeable.


Flammes et civils

Pokémon... Tu n'avais aucune idée de ce que c'était vraiment, mais cela t'avait intrigué, quelque chose qui te faisait pensé à cet ancien monde qu'était Nintendo World. Enfin, là n'était sans doute pas le temps de penser à cela. Après t'être rendu au à l'emplacement, tu avais donc attendu comme pas mal d'autres personnes. A la base, tu étais tranquille, mais ça c'était sans compter qu'il y ai un incident. Le dirigeable avait ses moteurs en feu, et bien évidemment cela sentait beaucoup que l'on voulait gâcher le voyage, car d'après toi il y avais tout de même peu de chance qu'avec un événement de ce genre qu'était visiblement la fondation Aether il y ai quoi que ce soit de défectueux. Il fallait donc trouver un coupable.

Tu sortis de ton coin afin d'aider les civils en panique à trouver la sortie, gardant ton sang-froid habituel. Il fallait dire ce qui était, tu avais quelques connaissances dans ce genre de cas et ce n'était pas avec de l'eau qu'on éteignait ce genre de feu, mais visiblement des personnes c'était attelé à la tâche. Une fois la plupart des civil hors de danger, même s'il semblait y en avoir toujours, tu regardais autour de toi, espérant peut-être trouver un quelconque coupable, repérant au passage la tête connue qu'était celle de Link, mais tu espérant surtout ne pas avoir raté le coupable de cette histoire, ne pouvant faire qu'une brève observation des lieux afin de voir ce qui restait de tout ce bazar.

© Heine Rammsteiner / BEN
Pièces Pièces : 35030
Nombre de messages : 2334
Age : 19
Réplique/Citation : Fuck off !
Date d'inscription : 26/05/2015
Liens : Famille: //

Amis: //
Connaissance +: Link- Tiengen

Ennemis: //
Connaissance -: //

Guilde: //


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Rp en cour:
[1] Hérésie sanguinaire [PV:Amanda Voanor]
[2] Au coeur de la nuit [PV: Link]
Mes couleurs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 24 Avr 2017 - 11:18
Gladio s'était enfui aussi longtemps que possible. Il ne s'attendait pas à ce que des personnes exceptionnelles contrecarrent ses plans. Il savait déjà qu'il devrait s'en remettre à ses autres alliés pour empêcher les civils de rejoindre le Paradis Aether. L'adolescent s'arrêta brutalement face à Gonta et Amanda. Les deux Héros lui barraient la route. Il exprima un mouvement de recul mais Type:0 se mit en position d'attaque. Gladio regarda autour de lui. Il n'avait pas la place de se battre sans subir de dommages collatéraux.


- Dégagez ! Cria-t-il en tranchant l'air d'un vif mouvement de bras.


Du côté du Zeppelin, Faust, Gozen, un Kamen Rider mystérieux et la Grande Oracle avaient parfaitement maîtrisé la situation et la machinerie principale n'avait pas explosée. Pompiers et ingénieurs s'attelaient déjà à réparer le véhicule. Grâce à l'intervention de Link et Sayuri, les civils s'évacuaient doucement. Nul doute qu'ils ne prendraient pas tous part au voyage mais une majorité se pressait déjà à l'entrée. Gladio, qui serra sa mâchoire, ordonna à Type:0 de créer un puissant brouillard pour disparaître et s'enfuir, ne laissant aucune trace de sa présence.


Deux, trois heures passèrent.


- Mesdames, messieurs ... nous nous excusons pour ce désagrément : Le Zeppelin en direction du Paradis Aether peut désormais partir. Un plan vigi-pirate a été installé, nous vous demanderons de coopérer avec les autorités.




Tout le monde gagne un :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
[PARADIS AETHER - EVENT] Attentat au dirigeable.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [PARADIS AETHER - EVENT PARTIE 2] Abordage Skull
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum