Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

[PARADIS AETHER - EVENT] Attentat au dirigeable.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 14 Mar 2017 - 14:27
Une pluie de prospectus est tombée dans toutes les grandes cités de Next Wave. Sur ces bouts de papiers dorés et argentés, une invitation spéciale à découvrir un lieu inconnu de tous, natifs comme Héros, avait éveillé toutes les curiosités. "La Fondation Aether ouvre exceptionnellement ses portes, embarquement au dirigeable de Neo-Toadville."
Vous êtes là, à l'entrée de la ville, votre papier en main. Peu importe votre camp ou vos origines, la grande réserve naturelle souhaite votre présence. Il y aura un grand buffet, une conférence, une visite guidée, et surtout un événement spécial dont on ne sait rien. Il y avait dans l'air une étrange sensation. Celle de l'effervescence, mais aussi du mystère. Le plus étrange dans tout cela ? Les frais de voyage, de nourriture, mais aussi d'hôtellerie sont
entièrement gratuits. La foule se presse autour de l'entrée de l’embarcadère, qui n'est pas encore ouvert. Le voyage est annoncé pour dans une heure trente, mais il a été conseillé sur le prospectus lui-même d'être là en avance pour être sûr de ne pas rater l'embarcadère. Pour vous, Héros, un mot bien particulier ressort sur ce prospectus. Un mot qui, si vous avez arpenté les contrées magiques et chaotiques de Nintendo World, vous encouragera à aller jusqu'au bout de cette aventure ...


"Pokémon"


Vous devez tous avoir posté ici au moins une fois pour être embarqué à bord du dirigeable sinon vous serez exclu de l'event.
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 14 Mar 2017 - 14:45
Gozen plaça son masque vénitien sur son visage en franchissant les portes de Toadville. Il l'avait crée selon les restes de Monita et la seule fonction de ce masque était de normaliser son corps pour les mortels natifs de Next Wave. Une sorte de filtre de perception. Il s'était accordé à utiliser ce procédé pour repérer les natifs des Héros qu'il ne connaissait pas, tout en étant capable de se fondre dans ce nouvel environnement qui, de bien des manières, lui était totalement inconnu. Il savait que certaines personnes comme Axem ne réussiraient jamais à entrer dans le moule, et par moment, il ne s'en sentait pas plus capable, mais la guidance d'Astrid lui permettait tout du moins de ne pas perdre son peu de repère.

La guilde Reclaimer s'était, par un accord commun entre Squall, Roy et lui, dissociée. Next Wave n'était pas un monde qui avait besoin de leur gouvernance. Ce n'était pas une temporalité où ils pouvaient correctement se développer. En vérité, cette réunion à la taverne d'Hyrule, celle où Gozen a franchi les limites de l'Espace-Temps pour leur adresser un message risqué, était sans nul doute ce qui avait provoqué Next Wave. Les fluctuations entre le passé et le présent étant instables et dangereuses, la "fin du monde" tel que la Pandorica la récite, peut être la conséquence d'une union entre personnes exceptionnelles qui n'auraient jamais dû se rencontrer.

Pour toutes ses choses, Gozen se sentait coupable. A la fois d'exister, mais aussi d'avoir permis à ce monde d'exister. Il se sentait impuissant, et n'avait pas hésité à faire part de ses inquiétudes à Axem, mais aussi à Roy. Et pour d'autres personnes, comme Link ou Squall, il se devait de garder la tête haute et de ne jamais faillir, ne serait-ce que pour leur rappeler que la meilleure chose qu'il était possible de faire à cet instant était de baisser les yeux et se courber. Il n'y avait aucun échappatoire, Nintendo World avait été rasé et les lois du continuum avaient changées. Link s'en était sans doute lui-même rendu compte ... la
clé Temporelle de Gozen ne marchait plus, éteinte à tout jamais, bien qu'une petite impulsion magique lui permettait de créer des failles artificielles pour se téléporter.


- La fondation ... Aether ... ça me rappelle des souvenirs, admit-il. Est-ce aussi un relent de ma légende ... ?


Il plaça son index sur son masque pour le remettre en place et soupira, froissant le prospectus dans la paume de sa main et marchant doucement vers l'embarcadère.
Pièces Pièces : 56018
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mar 14 Mar 2017 - 20:31
Comme bien d'autres, Axem avait reçut cette invitation spéciale. Il lut le papier et les explications. Apparemment, la fondation Aether faisait un événement porte ouverte pour certains individus ayant envie d'aller à l'aventure ou quelque chose du genre.

-Aether.... ...... ....!!

Axem se souvint de ce nom. Il s'agissait d'un membre du quatuor qui représentait l'entité qui disait s'appeler Gozen. Enfin, c'est ce qu'Axem pensait. Bref, cette fondation avait-t-elle vraiment rapport avec lui? Curieux de le savoir, il se dit qu'il pourra aussi savoir ce que les pokemons avaient en commun avec cette firme. Il prit donc le chemin de Neo Toadsville en utilisant son vaisseau stellaire en forme d'étoile qu'il avait recueillit de Pop star. Arrivé là, il se déplaça en direction de l'aérodrome ou enfin, de l'endroit ou se tenaient ces fameux dirigeables.

-Pas mal. Armés, ils feraient de magnifiques dégâts.

Il se mit donc en ligne pour entrer, lui aussi.
Pièces Pièces : 5445
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 14 Mar 2017 - 23:32
Fondation Aether, nom plutôt spécial pour une équipe de recherche. Du moins, Faust sentit une certaine arrogance. Mais bon, il y avait sans un lien avec leur sujet de recherche qui consistait à ramener des Pokémons à la vie. Le bouc eut un sentiment de nostalgie en pensant à son Poichigeon et son Hypotrempe. Bref, si le cornérien avait accepté de visiter le laboratoire de la fondation d'Aether, c'était pour préparer son dernier trimestre à l'université. En effet, contrairement au premier trimestre, il devrait en plus de réussir les examens, rédiger une recherche afin de valider son diplôme de Sciences. Pour l'instant, Faust ne s'était pas encore réinscrit à l'université. Cependant, il n'était pas contre l'idée d'être en avance dans ses recherches. C'était ainsi que le bouc fit confiance à Rosstail de ne pas trop faire le bazar à la maison durant son absence. Pour tuer le temps au voyage, le cornérien jouait avec son smartphone. Écouteurs à ses oreilles, il faisait tout pour arriver de bonne humeur avec une musique pop qui dégageait une certaine énergie positive. Il en aurait besoin pour la suite.

Après avoir pris les transports menant à Toadville, Faust arriva devant le dirigeable qui était sensé de l'emmener au laboratoire. Il prit son smartphone pour arrêter la musique en cours de lecture. Le bouc n'avait pris que le strict minimum dans son sac à savoir de quoi écrire, un cahier et un ordinateur portable. L'anthropomorphe marcha sans se préoccuper de ce qu'il y avait autour, ou presque. Du moins, c'était en voyant Axem que Faust essayait de se faire petit.

Histoire d'avoir l'impression d'être occupé, le bouc échangea quelques textos à quelques personnes qui pouvaient lui faire confiance pour prévenir son arrivée. De plus, Faust voulait garder un souvenir de la visite. Si il était un simple vacancier, il se serait amusé à se prendre en selfie, derrière le dirigeable. Mais, comme le bouc ne supportait pas de prendre lui-même en photo, il se contenta de prendre quelques photos du véhicule ou de le filmer, en même temps qu'il rejoignit le moyen de transport menant au laboratoire d'Aether. Cependant, Faust n'avait pas oublié son objectif principal malgré qu'il prenait le voyage à la légère : alimenter ses futures recherches.
Pièces Pièces : 15701
Nombre de messages : 4723
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kiriya Endo a écrit :
avatar
Nouveau
Mar 14 Mar 2017 - 23:47
L'adolescent n'était pas vraiment le seul surpris par l'annonce de la fondation, bien au contraire ses professeurs ainsi que toute l'administration scolaire étaient sous la pluie de ces invitations, ce n'était qu'un coup marketing comme un autre d'après le jeune garçon, mais pourtant cela semblait avoir eut un certain effet sur son entourage, motivant camarades, amis et professeurs qui rapidement organiseraient une excursion prétextant que cela serait positif pour notre apprentissage et notre culture. Cela semblait évident que ce n'était qu'une façon de faire un voyage à l’œil et c'est sans doute ce qui poussa cette idée à devenir un véritable projet en moins de temps qu'il ne l fallait.

Kiriya n'était pas convaincu du déroulement des choses, bien au contraire même si le voyage semblait intéressant ce dernier n'était pas conquis par l'idée de partir loin de l'archipel son rôle personne ne pouvait le revêtir et depuis les dernières attaques, il était devenus beaucoup plus méfiants, il faut dire que ces assauts étaient plus puissants, plus dangereux que n'importe quel autre.

Il semble qu'il n'avait pas le choix et ses parents n'approuvait pas son choix de pas suivre ses camarades, car d'après eux c'est une occasion en or de voir un peu de pays comme ils avaient pus le faire étant un peu plus jeune..Eh bien il semblerait que l'archipel du Nippon allait devoir faire sans lui durant ce qu'il espérait être quelques jours, rejoignant sa chambre à l'étage ce dernier se préparait à faire son sac, tout en verrouillant la porte derrière lui alors que la jeune femme l'accompagnant apparaissait sous ses yeux quittant sa fidèle cartouche de jeu vidéo.

« Finalement il semble que tu n'ai pas le choix Kiriya ! Mais on s'amusera bien ne t'en fais pas, après tout les voyages scolaire c'est fait pour ça non ?»


L'adolescent lui tournait le dos remplissant son sac de différentes affaires, et poussa un léger soupire  aux paroles de la jeune femme alors que ce dernier déposait sa ceinture dans son sac de voyage, cette dernière fut légèrement surprise et s'approcha de lui observant par dessus ton épaule.

« Tu prends ton driver avec toi ? tu ne pense pas vraiment en avoir besoin la bas non ? »


Le jeune garçon recouvrait la ceinture d'autres vêtements puis répondit à la jeune femme.

« On est jamais trop prudent, surtout que je ressens cette étrange boule au ventre Popipo.. J'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas ronds avec cette invitation. »


D'un mouvement habille ce dernier remplaçait qui se trouvait sur le lit, déposant ce dernier au pieds du sommier, déposant son bras sur ses yeux les protégeant des derniers rayons de lumière couchant ce dernier cherchait le sommeil tout en jouant du bout de ses doigts avec sa gashat qu'il ne laissait jamais bien loin.

Popipo affichait un certain sourire observant le jeune garçon, et lui murmura d'une voix douce.

« Tu as bien raison Kiriya, repose toi bien et reprends des forces.»


Le lendemain tout s'enchainait assez rapidement, le réveil était rudes sachant qu'il avait du partir deux heures plus tot afin de rejoindre le portail de voyage en direction du royaume champignons, il n'était pas le seul dans cet état comateux, même ses camarades les plus excités par ce voyage semblait encore en proie à la fatigue, le bus scolaire avançait traversant les contrées, berçant le jeune héros masqués dans un nouveau sommeil rythmés par les légers cliquetis de son doigt activant sa gashat.

Lorsqu'il ouvrit les yeux ce dernier était dans un nouveau monde, la surprise fut tel que tout les symptômes du sommeil disparaissaient d'un coup amenant dans le monde physique l'esprit du jeune garçon vagabondant encore dans ses rêves les plus profonds... Le paysage l'entourant n'était pas la seule surprise, mais bien la masse de personne étant venus pour l'événement, les rues étaient noire de monde.. Cela ressemblait presque à un paysage de fin du monde.

Le début du voyage n'avait rien d'intéressent tous quittèrent le bus cherchant à se faire un chemin au milieu de la foule afin de rejoindre le dirigeable, les heures passaient et leurs but s'approchait, mais la boule dans l'estomac du jeune garçon prenait elle aussi du volume..

Pourquoi était-il aussi anxieux ?
Pièces Pièces : 1865
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 15 Mar 2017 - 1:15
Jonglant avec le cristal, imprégnée d'une légère mais palpable et puissante magie nécrotique, Je ne pu m’empêcher de penser aux événements à venir. Je m'étais alors retrouvé dans un contexte où je prenais des distances avec la guilde, repensant aux leçons retenus de bien des personnes, alliées ou non. Je n'étais même pas sur d'avoir une raison de vivre, une simple cause à défendre. Ce n'était alors pas une chose aisé, c'est pourquoi je préfère voyager, découvrir ce monde, pour au final l'observer et agir en cause. J'osais espérer ce cette excursion m'aiderais à en savoir plus sur les sciences mises au point dans la région. Quelque soit ma décision, j'aurais besoin d'aide extérieur.

La où je passais, seule une traînée de poussière subsistait. Montant un véhicule motorisé équipé de deux roues formé de poussière arcanique, je traversais les nombreuses rues de Toadville, remarquant de plus en plus la présence d'un dirigeable au loin, dont le sommet se démarquait des toits de la cité.
Un dirigeable, je n'étais jamais monté dans l'un de ces engins, j'avais plus l'habitude de machines extrêmement sophistiqués, comme l'Arche des rêves. Perdu dans mes souvenirs, une personne d'un âge plutôt avancé vint s'approcher de moi, redressant son fragile dos pour se tenir à coter de moi, contemplant l'embarcadère.

"Belle machine n'est ce pas... Cela doit bien faire plus d'un siècle que l'on a pas vu un tel événement dans le coin. Après tout, je connais l'endroit depuis trop longtemps pour en profiter... la ville est si calme d'habitude"

Mon regard nostalgique, trahissant certains regrets, ne pu se détacher de la vue du dirigeable, répondant seulement d'un simple "j’imagine". Dans un soupir, je saluais le vieil homme, repartant avec hâte en direction du point d'embarcation, voulant éviter d'arriver trop tard.

"J'y pense, il y aura sûrement un certain nombres de personnes présentent. Leur point de vue sur quoi faire désormais me paraîtrait bien intéressant"
Pièces Pièces : 900
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Mer 15 Mar 2017 - 15:36
« Fondation Aether »... Gonta ignorait ce que c'était précisément, au début. Après tout, il n'avais jamais été invité à quoi que ce soit. Non, il préférait faire son travail tranquillement, bien avec les autres insectes à ses côtés. Puis il ne comprenait pas trop certains termes marqués, non plus. En fait, si il y va, c'est que ce sont ses amis insectes qui l'ont incité à y aller : ils ont même expliqué qu'une réserve naturelle pourrait même contenir des insectes qu'il n'avait jamais vu. Pas besoin de lui dire deux fois, il était décidé à y aller : Et dès qu'il était réveillé pour ce jour, à peine il était debout et bien habillé qu'il avait déjà commencé à courir pour atteindre la destination marqué sur l'invitation le plus vite possible. Certains papillons l'accompagnaient quand même sur le chemin (surtout pour qu'il évite de se tromper de chemin), et lui réexpliquaient aussi certaines choses sur la bonne conduite pour un gentleman.

C'est comme ça que l'Ultime Entomologiste s'était retrouvé dans la foule pour aller à cette fameuse fondation. Bon, il était ridiculement grand comparé aux gens ici, mais au moins, il avait une vue correcte sur ce qui se passait autour. Les papillons à ses côtés commencèrent d'ailleurs à quitter Gonta pour retourner chez eux, estimant que l'Entomologiste était à bon port et que « tout serait sûrement expliqué pour pas qu'il se perde ».

Enfin, même si il avait été rassuré par ses amis, le fait qu'il soit VRAIMENT seul, sans trop d'indications, et ignorant un peu sur quoi il allait tomber, il avait un peu peur, oui. Mais il devait le faire, surtout vu la convictions de ses insectes ! Puis, un entomologiste comme lui ne se permettrait pas d'ignorer quelque chose qui pourrait faire avancer ses recherches. Gonta souffla un peu pour se calmer, et essaya donc de se concentrer sur les bons moments qu'il pourrait se faire là-bas, et qu'il pourrait raconter aux autres plus tard !
Pièces Pièces : 17711
Nombre de messages : 166
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 15 Mar 2017 - 17:52
Sur les prospectus il y a un mot qui ressort parmi tous les autres : "Pokemon". Certaisn natif n'y prete guère attention, d'autre venant d'ailleurs en ont déjà entendu parler puis il y elle, cette ombre qui plane et flotte, lévitant dans les airs durant la nuit. Il était 3 heure du matin et à côté volait une autre créature. Les deux se regardait durant toute la nuit en regardant les proepectus délaissés se laisser emporter par le vent.

-Hey... pourquoi sommes nous là déjà ? N'étions nous pas censée nous promener dans des buissons, la broussaille et les hautes herbes à la recherche de... de quoi déjà .... ho ça fait si longtemps Spectrum. Mais c'est drôle, ce mot sur ce prospectus là, ça me dit quelque chose. Pokemon.. Pok... pok... pok...poket ? Momie ? Non... une momie de poche ça veux rien dire, comment diable un cadavre pourrait tenir dans une poche ?

Le temps passe, le spectre ne pouvant parler reste silencieux, il règne une atmosphère froide et l'esprit d'une dresseuse vêtue de violet ne se souvenant de rien continuait de se trituré les méninges sur le peu de souvenir qu'elle avait du passer. Le soleil se lever et la foule commençait à venir, mais personne ne les voyait car ils n'étaient que des fantômes. Un discours allait certainement bientôt être annoncé alors que Malavita se levât subitement, tellement rapidement qu'elle en décollait du sol pour léviter un peu.

-S'ayez je crois savoir ce que ça veux dire ! C'est Pocket Money ! Trop cool de l'argent gratos !

Son compagnon à ses côtes la regardait et souriait, les dents du spectrum était aiguisés et carnassière et son rire était jaune. Elle c'était encore trompée, elle avait encore oubliée. Elle avait trop errer pour ne rappelez de quoi que ce sois. Mais les deux étaient loin de s'imaginer que les héros du passé, ceux du monde nommé Nintendo World, pouvait par miracle les voir et les entendre et ce, même si il ne le désirait point. De plus, la foule quand à elle, n'avait point remarquer les deux sinistres présences qui étaient en train de flotter au dessus du dirigeable.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Mar 2017 - 15:11
"Embarquement pour le Paradis Aether dans deux heures à l'embarcadère numéro quatre, dirigeable numéro douze. Je répète : Embarquement pour le Paradis Aether dans deux heures à l'embarcadère numéro quatre, dirigeable numéro douze." clamait la voix fluette d'une hôtesse de l'air dans les hauts-parleurs de l'aeroport.

La foule ne se pressa cependant pas, puisque tout le monde avait du temps devant soi, et les quelques points de relais, commerces et restaurants, avaient ouvert pour accueillir les futurs passagers.
Le flux régulier que connaissait l'aeroport de Neo-Toadville permettait d'une part à la ville de prospérer mais aussi de valoriser quelque chose d'important sur Next-Wave : l'attachement des peuples aux différentes îles de l'archipel. Rappelons-le, celles-ci étaient toutes sous la gouvernance d'Astrid.

Toute, sauf une.

L'île artificielle du Paradis Aether était sa propre nation, forgée dans l'acier et l'argent. De par son immense richesse, la présidente de la fondation avait su se déporter des lois et devenir la première présidente de Next Wave. Bien entendu, elle ne s'impliquait nullement dans les affaires politiques "étrangères" et se contentait de faire travailler sa ville-état sous une gouvernance mystérieuse à laquelle même Astrid ne pouvait opposer de résistance.

Oui, la fondation Aether était très puissante.

L'heure tournait et tout le monde vaquait à ses occupations. Dégustations de plats locaux, achats de souvenirs, ou même recharger ses appareils dans le coin repos, et pour les plus mélancoliques, observer le départ des zeppelins sur le quai étaient dans de choses que l'on pouvait faire à l'aeroport de Neo-Toadville. Il ne restait désormais plus qu'une petite heure avant l'embarquement. Une classe, provenant d'un autre pays, en voyage scolaire sans nul doute, s'agglutinait devant l'entrée du quai en question. Tous tenaient au creux de leur main le petit prospectus de la fondation.

Au loin, vers une autre entrée de l'aeroport, un jeune homme posa un pied sur le carrelage lisse de l'aeroport. Il était blond aux yeux verts et portait un manteau noir ainsi que de nombreux bijoux. A sa ceinture était accrochée une sphère rouge et blanche à nulle autre pareil : un objet des temps anciens qui n'aurait jamais dû se retrouver sur Next Wave. Empoignant ce qui semblait être une pokéball, l'adolescent se faufila sur le quai encore fermé et fit face au zeppelin de la fondation Aether. Esquissant un léger sourire, il jeta la sphère sur les dalles brutes et l'objet se fendit en deux, révélant une mystérieuse créature munie d'un masque en bois. Elle semblait avoir été montée de toutes pièces à partir de morceaux d'autres créatures des temps anciens.






- Nous ne devons en aucun cas laisser cette machine décoller. Type:0 ... attaque le zeppelin de toutes tes forces. Brûle le, tranche le, fais exploser les moteurs ... tous les coups sont permis.


La bête grogna et se plaça en position d'attaque. Une minute plus tard, une explosion retentit au sein de l'embarcadère, libérant les alarmes et soufflant tout ce qui se trouvait sur son passage. La fumée, importante, s'empara du couloir principal, tandis que les dégâts collatéraux avaient blessés certains passants.


Voici votre première mission.


Le mystérieux jeune homme prépare déjà sa fuite, persuadé d'avoir détruit le dirigeable, mais ce n'est pas tout à fait le cas. En effet, seul un des moteurs a été touché, il en reste quatre d'encore viables. Malheureusement, le souffle de l'explosion peut toucher les autres appareils et provoquer une réaction en chaîne, ce qui pourrait condamner l'intégralité de l'aeroport et votre voyage avec.

Vous n'avez tous qu'une seule chance de rejoindre le quai à temps. Pour cela, vous devrez lancer le dé action à la fin de votre post. Si vous obtenez un bien, vous atteindrez le quai. Si vous obtenez un "parfait", vous atteindrez le quai et trouverez le mystérieux adolescent. Si vous réunissez, à vous tous, 2 bien, vous pourrez éteindre l'incendie qui se prépare et sauver l'embarcation. Si vous réunissez 2 parfaits, vous arrêter l'agresseur (que vous n'avez pas le droit de tuer.)

Cependant, si vous réunissez 3 "Euh", vous ne pourrez pas rejoindre le Paradis Aether par le biais de l'embarcadère et de nombreux innocents périront.



Il n'y a pas de tours prédéfinis et la suite de l'evenement ne s'activera que si 5 à 6 d'entre vous postent à la suite de ce message. Bonne chance !
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Roi Boo a écrit :
avatar
Frissons
Ven 17 Mar 2017 - 22:14
Les voix. Les voix multiples de l'Humanité. Les pleurs, les cris. Les rires. L'étoffe, la chair, les chairs... et les coups. Et la danse. Le ballet. Le ballets des corps, leur mouvement, leur chute... leur envol. L'envol des sens. L'ivresse, la folie. Dépouiller cette mise en scène signifiait exhiber la pureté de la mortalité. Une force, une fragilité, un équilibre toujours imparfait, une chute dans l'Abîme toujours retardée. Jusqu'à la rupture.
Ces êtres étaient en pleine rupture. Il était là, pour en témoigner.
Le Souverain, sans nom, sans domaine, sans joie... Sans reconnaissance, car tombé dans l'oubli. Né de l'oubli ? Drapé d'oubli il avançait, et l'espace déchiré par sa présence ne pouvait hurler que son silence. Les regards le transperçaient et ne se voyaient confrontés qu'au vide, il n'existait pas. Il avait enfin retrouvé l'Illusion, il avait comblé les failles et demeurait désormais invisible aux yeux de ceux qui peuplaient le monde mortel. Le seul choix encore doté de sens.

Il avait été appelé. Appelé par ces voix, ces voix fébriles à l'idée de l'inconnu... ou du souvenir. Les chimères, ces chimères arpentant les inconscients collectifs, les désirs et les peurs... On les avait rappelé à leur devoir. On avait promis leur corps et leur âme en spectacle. Elles avaient été ramenées, dans un but. Remplir un vide, un vide qui ne disparaîtrait pas avec leur présence, car leur présence avait déjà été réduite aux songes des derniers enfants du Monde Tué.
Le Roi Boo suivait les flux de l'existences, et ces vagues le menaient vers cette image : les monstres... Pokémons ?... les monstres arrachés à leur mort, un sursaut... Pour accompagner Ses pleurs. Il ramenait la gravité à son expression désespérée de loi transgressée, surplombait des têtes qui ne pouvaient le voir, il se nourrissait. Écoutait. Réduisait à néant la pensée de l'autre... elle était sienne et resplendissait dans sa Nuit avec l'éclat des miroirs brisés. Il attendait l'Instant. L'Instant des flammes.

Un déchirement guttural. L'air consumé. La toile, et le métal, aussi. Les vies... soufflées. La panique... et le ballet s'intensifia enfin sous les coups de cette peur... La peur primaire et sauvage. La flamme froide, sans lumière, qui embrase les corps. Les âmes... dévorées par l'instincts de foule... Dominées par cette unique pensée, celle d'une bête, une bête qui avait mordu dans la masse, qui avait fauché, qui avait moissonné. Qui était, peut-être, prête à recommencer.

Fumée. Douleur. Froid.
Une jambe refuse de bouger. Elle a le toucher du bois. La panique rend aveugle. La douleur rend sourd. Pourtant les cris ne cessent de se rapprocher.

Incarner la peur. Incarner la douleur... Son sourire se creuse et dévoile les ténèbres. La fente devient gouffre, elle dévore la lumière. Le Spectre dut faire abstraction de la masse, car cette unique pensée de destruction devait prévaloir sur chaque autre fragrance du... Mal ? Pas de valeur, pas d'intérêt. Pas de désir. Jamais le sien, toujours celui des autres. Il se devait de le faire sien. L'intégrer à sa pensée. L'intégrer à sa nuit.
Il devait se mettre en chasse.
Pièces Pièces : 46590
Nombre de messages : 1795
Age : 17
Localisation : À la lisière du regard.
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Date d'inscription : 20/01/2014
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 17 Mar 2017 - 22:14
Le membre 'Roi Boo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kiriya Endo a écrit :
avatar
Nouveau
Lun 20 Mar 2017 - 14:01
L'adolescent se noyait dans l'épaisse foule des présumés passagers de ces immenses dirigeables, il n'aimait pas cette sensation de confinement au milieu de toutes ces personnes, ils étaient en pleine air pourtant, il ressentait une profonde claustrophobie et cette douleur dans l'estomac ne voulait pas disparaître. Kiriya était certes courageux et téméraire, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir les maux humains, une profonde chaleur envahissait le corps du jeune homme, son cœur sous l'épaisse chaleur battait de plus en plus rapidement causant sa tête à devenir de plus en plus lourde emportant tout sens de réalité du jeune garçon qui s'enfonçait de plus en plus profond dans son malaise, alors que des grosses goûtes de sueurs s’engouffraient dans ses yeux provocant des léger picotement le privant ainsi de tout ses sens.

Le jeune garçon perdait dur terrain face aux nombreux assauts de ce malaise, cela était un comble pour une personne endossant le rôle d'un justicier et cela enrageait le garçon au plus au point, mais peu importe le détermination dont il pouvait faire preuve ou bien même la force ce combat se solderait par une défaite inévitable du Kamen Rider. La foule ne lui accordait aucune importance, chacun vaquait à ses occupations, son malaise le poussa à perdre la liaison avec son groupe l'isolant totalement de toute rédemption. Ainsi n'ayant aucun alliés face à cette ennemis beaucoup trop fort, il avoua sa défaite tombant à genoux au milieu de cette masse mouvante.

La nausée le guettait provocant d'atroces douleurs à son estomac et pétrifiant sa bouche de salive, il abandonna son corps au sol recouvrant son dernier de toute sa longueur, il lâcha son sac qui fut emporter par les gens l’enjambent tout simplement. Il ne comprenait pas comme les gens pouvaient agir ainsi, voyant totalement sa détresse, mais passant outre en espèrent que cela n'ait la moindre conséquence, mais rapidement ces idées furent chasser par un épais voile sombre qui embrouillait son esprit.

Le monde autour de lui disparut en l'espace d'un instant.

Une puissante explosion propulsait littéralement le jeune garçon hors de sa torpeur végétative, il avait ressentit son corps rebondir sur plusieurs mètres, mais pourtant ce dernier se sentait mieux après ces légers ricochets qu'avant durant son étrange malaise qui le poussa hors d'états de nuire, le combattant en armure prit une grande respiration chassant ainsi tout ses symptômes, puis ouvrit les yeux sur ce qui lui avait offert la rédemption qu'il souhaitait tant.

Une certaine satisfaction émanait du jeune garçon, lorsqu'il eut l'agréable surprise de voir que les quais était débarrasser de toutes ces personnes, un léger sourire apparut sur son visage même s'il savait au fond de lui que ce n'était pas la bonne attitude à prendre, mais pour le moment ce n'était pas le plus important bien au contraire, il remarqua rapidement le mouvement de panique et surtout les flammes s'emparant du dirigeable.

Rapidement, les nombreux blessées et surtout la situation chaotique prirent le dessus sur l'agréable satisfaction de la vision du quais vierge, ce dernier semblait une nouvelle fois une personne toute autre. Il était prêt à revêtir son armure de Kamen Rider, mais la seule chose qui lui manquait c'était sa ceinture qui se trouvait dans son sac, cherchant du regard cette dernière il s’aperçut que le sac se trouvait au cœur de l'action au fond du quais d'embarquement.

Malgré les nombreux obstacles ce dernier se dirigeait vers son sac de voyage, qui était la seule clé pour faire de cette événement tragique un simple mauvais souvenir.
Pièces Pièces : 1865
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 20 Mar 2017 - 14:01
Le membre 'Kiriya Endo' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Faust Arion a écrit :
avatar
Geek
Mar 21 Mar 2017 - 9:15


-Embarcadère n°4, dirigeable n°12

Se répéta Faust, histoire de garder le numéro du dirigeable en tête.

Cependant, il restait plusieurs heures avant le départ pour que le bouc se disait qu'au final, cela ne servirait à rien de se presser. Tant que le cornérien avait largement du temps devant lui, autant profiter pour voir ce que proposait l'aéroport. Faust fit demi-tour et se dirigea sur un point de vente le plus proche où le stand vendait des magazines et de la nourriture. Bref, de quoi s'occuper pendant le voyage. Bien sûr, il ne resta pas trop loin du dirigeable menant à la Fondation Aether. L'anthropomorphe feuilleta rapidement quelques articles pris au hasard avant de se poser sur une table de bistrot. Il sortit sa Next Stitch pour continuer sa partie de Legend of Laink : Breath of the Ass. Depuis qu'il avait la console, Faust rushait le jeu, tout en prenant plaisir sur l'aspect open-world.




Quelques minutes plus tard, le joueur sursauta en entendant une explosion. Ses narines repéra une odeur de charbon. Cependant, il ignorait où pour l'instant, jusqu'à ce qu'il vit un incendie à quelques mètres. Le temps que les pompiers arrivèrent, l'incendie allait sans doute se propager rapidement, vu l'emplacement des véhicules. L'idée de reporter son voyage serait tentant. Mais, après réflexion, Faust ne pensa pas qu'il y aurait une autre opportunité d'y aller de nouveau. Le bouc marcha rapidement, après avoir ranger sa console dans son sac.

La foule était son seul obstacle. En effet, ce fut la panique dans l'aéroport que les gens n'hésitèrent pas à se pousser entre eux. Néanmoins, la corpulence maigre du cornérien lui permettait de filer entre les personnes comme un savon échappant aux mains humides. Arrivé devant le lieu de l'incident, Faust se rendit compte qu'il s'agissait de son embarcadère. Il estimait être chanceux de de ne pas y entrer avant. Cependant, quelques personnes étaient à bord que Faust eut un pincement au coeur. Si personne n'agissait, les voyageurs rejoindraient une autre destination autre que la Fondation Aether.
Pièces Pièces : 15701
Nombre de messages : 4723
Age : 23
Localisation : Auparavant à Corneria City
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012
Liens : Amis : Kirby Bros, Link, Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 21 Mar 2017 - 9:15
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Axem Staÿlis a écrit :
avatar
Tyran de Dreamland
Mar 21 Mar 2017 - 13:57
Axem se tenait avec les autres passagers, attendant de pouvoir embarquer et avoir un peu de silence. Tous ces humains bruyants commençaient à lui tomber sur le système. Lui qui n'était déjà pas très patient à la base...Cependant cette fois, il ne se laissera pas guider par ses énergies négatives. Restant passif, presque totalement immobile, il ne faisait pas non plus attention aux regards qui se posaient sur lui. Apparemment, il faisait du cosplay et essayait de copier un personnage connu. Si au moins Axem savait ce qu'était du cosplay...!!

-Oh?

Une explosion se fit soudainement entendre et bizarrement, plus personne ne s'occupait de l'apparence du destructeur. Allons quoi, ce n'était qu'une explosion qui pourrait très bien faire tomber le dirigeable, y'a pas le feu!...wn faite, si, y'avait le feu. Même qu'en observant un peu, la panique était très présente et tout le monde courait à gauche et à droite. Axem lui, resta de marbre. La fumée ne l'incommodait pas du tout, mais il réfléchissait à la question: Allait-t-il s'en mêler et rester là ou allait-t-il s'occuper du vaurien qui avait osé le déranger?

-Ah, peu importe.

La réponse fut positive. Malgré tout le monde qui toussait, courait, pleurait et...ah et puis c'pas important. Le plus important était le fait qu'Axem avait rejoint le quai et il cherchait à présent ce pauvre idiot. Il allait souffrir, car le destructeur se sentait maussade, tout d'un coup et cherchait à présent à passer ses nerfs sur quelqu'un.

-Bon, ou est-t-il?

D'ailleurs, pourquoi un tel geste? Axem croyait que le peuple était unis, sous la bannière de cette reine. On dirait bien qu'il s'est trompé, encore une fois. En cherchant, il crut reconnaître certains héros, dont faust. Malgré sa rancune éternelle, Axem décida de ne pas attaquer l'homme bête. Il avait déjà une cible en tête.
Pièces Pièces : 5445
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Aucun

Rival: Ghirahim

Ennemis: Link, Astrid
Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Mes rangs:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 21 Mar 2017 - 13:57
Le membre 'Axem Staÿlis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 21 Mar 2017 - 14:26
Gozen releva la tête lorsqu'il entendit l'explosion. D'un geste ample, il écarta la foule pour que celle-ci ne l'emporte pas et chercha l'origine de la fumée. L'extra-terrestre vit au passage quelques personnes qu'il connaissait, dont Link, Faust et Axem, et fut surpris que ce dernier ne l'ait pas remarqué en premier. C'était sans doute grâce à son masque. Gozen décida de le retirer, en connaissance de cause, et se jeta dans la mêlée. Remonter les mortels déchaînés était chose aisée pour lui, mais il devait bien avouer se perdre dans un complexe aussi grand. Le bourdonnement régulier autour de lui et le flot assourdissant agressaient son crâne et l'empêchait de voir clair.

Il décida alors de suivre les alliés qu'il connaissait bien et remonta doucement la pente des voyageurs. Il voulut, initialement, les aider à s'enfuir, mais pensait que d'autres personnes comme Link seraient plus enclin à jouer la sécurité. C'est avec cette pensée que l'extra-terrestre atteignit le quai. Le dirigeable, droit devant lui, dégageait une fumée nauséabonde et une gerbe de flammes parcourut le premier moteur, qui explosa une nouvelle fois, libérant des étincelles sur le dirigeable devant lui mais aussi le deuxième moteur.



- Si nous n'arrêtons pas cette réaction en chaîne, c'est tout l'embarcadère qui risque de sauter, et au vu des étranges technologies de Next Wave, je doute que nous puissions survivre à un souffle aussi intense !
Pièces Pièces : 56018
Nombre de messages : 5784
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 21 Mar 2017 - 14:26
Le membre 'Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 24 Mar 2017 - 18:39
Chaos, crit, hurlement.
Pleurs et panique se mélange dans un torrent de terreur.
La spectre et son pokémon s'en vont du toit du dirigeable. Ils disparaissent, ont ne les voit plus, pluis réapparaisse planant dans les airs en direction de la source de ce rafus. Un bruit qui résonnait en écho dans la mémoire de l'esprit. Celui d'un matière solide mais creuse rebondissant contre le sol et s'ouvrant en même temps. Un bruit qui été l'origine du chao qui se produit. Celui de l'ouverture du pokeball. Le spectre poursuit alors l'inconnu. Une forme sombre, brouiller et floue, presque transparente traverse la foule, tout ceux qui la touche ou se fond traverser par elle ressente un immense froid, un cours d'air glacé qui semblait venir d'outre tombe.

L'ombre et son spectre violacé pourchassait la mystérieux garçon ayant libéré cette créature, mélange de divers pokémon. La voix désincarné de Malavita commençait à se faire entendre dans l'environnement au fur et à mesure que les evenemtns se déroulant lui faisait remonter des souvenirs.

-Pokemon.... Pokemon... Si ca veux dire argent de poche... est-ce que cela signifie que j'étais une racketteuse quand j'étais envie ? Dans ce cas...

REVIENS ICI CONNARD DONNE MOI TON FRIC !!!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 24 Mar 2017 - 18:39
Le membre 'Malavita Mauventa' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Kliment Voronin a écrit :
avatar
V.I.P.
Sam 25 Mar 2017 - 16:28
Plus le temps passait, plus l'Entomologiste avait l'impression qu'il allait faire demi-tour.

Il était courageux et le faisait pour ses amis et sa famille, oui, mais...

Le nombre de personnes présentes étaient incroyable ! Oui, l'événement qui y était proposé allait amener du monde, mais les foules n'étaient pas vraiment le genre d'endroit que Gonta aimait cotoyer.

Et la chose était encore pire quand un énorme bruit retentissait, et qu'une étrange odeur commençait à monter. Les doutes se levèrent quand une foule en panique commençait à déserter l'endroit ! Il n'en aurait pas fallu plus pour pousser aussi l'homme à partir comme les autres, mais quelque chose en lui lui disait de ne pas le faire : et même de s'approcher de la source.

Peut-être que c'était son souhait de devenir gentleman qui le poussait à marcher à contre-courant de la foule.

Ou le fait qu'il voulait toujours protéger les gens ? En attendant, sa grande taille lui permettait de se repérer et de suivre l'origine de l'explosion, même si la panique restait accroché à son estomac comme un insecte insistant.

Il fallait qu'il approche le quai au plus vite : quelque soit la raison de l'explosion, ou de l'accident, et si cette raison était toujours présente, il devait y aller pour comprendre enfin ce qui se passait !
Pièces Pièces : 17711
Nombre de messages : 166
Age : 18
Localisation : -
Date d'inscription : 13/05/2013
Liens : -


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 25 Mar 2017 - 16:28
Le membre 'Gonta Gokuhara' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Amanda Voanor a écrit :
avatar
Goomba
Dim 26 Mar 2017 - 9:24
Neo-Toadville... en voilà un endroit où Amanda n'avait pas l'habitude de mettre les pieds. En effet, elle n'avait pas trop de cible en particulier ici, surtout que les villes ne comportaient pas autant d'habitant que dans les autres endroits. Il y avait donc moins de choix, et un meurtre était très vite remarqué.

La jeune femme était en train de manger un en-cas dans l'un des petits restaurant qui avait l'air de fleurir dans l’aéroport qui était bondé de monde. Mais pourquoi cet afflux aussi soudain de personnes en ces lieux ? Voyager à bord d'un zeppelin était un peu un luxe, certes la vue à bord en valait la chandelle mais le prix pouvaient donner le vertige à plus d'un, et même plus que le voyage lui même ! Et puis, il y avait les portails qui permettaient déjà de se déplacer.

Aujourd'hui était différent, non seulement par le nombre de personne dans l'aéroport mais aussi par tout ces prospectus que tenaient les gens. Ces mêmes papiers qui avaient l'air de joncher le sol, sûrement égaré par des enfants ou bien jetés par des gens ne se souciant peu de l'équipe de nettoyage. Amanda disposait aussi de son propre prospectus, il fallait dire qu'ils étaient distribués en quantité industriels. Et même si tout cela avait l'air de cacher quelque chose, l'offre était plutôt alléchante pour une personne naïve.

Mais ce détail était sûrement le dernier des soucis du personnel s'occupant de la propreté de l'aéroport après l'explosion qui venait de retentir. C'est ainsi que la panique envahit les lieux au même rythme que la fumée noire qui engloutissais les moins rapides ainsi que les moins chanceux qui s'étaient retrouvé à terre, écrasé à mort sous les pas causés par les bousculades engendrés par ce pathétique regroupement d'individus aveuglés par la peur.

Malheureusement, Amanda n'était pas armée, il était trop risqué d'apporté son arc ainsi que sa dague dans ce genre de lieu, même si la surveillance avait tout l'air d'avoir failli à sa tâche pour ce qui avait déclenché la situation en ce moment. Tant pis, il fallait mettre une croix sur l'idée d'achever discrètement les plus blessés. Non pas par pitié, mais bien pour remplir son quota de sacrifice.

Par contre, Khurod était enclin à les lui restituer une fois dans un endroit moins sécurisé. Bien que la situation du moment pouvait être propice, il valait mieux que tout cela se calme histoire de ne pas se faire bousculer et ainsi perdre son équipement par inadvertance.

C'est ainsi qu'elle tenta de se frayer un chemin vers la sortie, histoire de rejoindre la source du grabuge ailleurs que par l'intérieur étouffant du lieu. Au loin, elle pouvait remarquer quelques personnes téméraires qu'elle ne connaissait pas du tout. Étaient-ils venu pour l'expédition sur l'île Aether aussi ?
Pièces Pièces : 3265
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/03/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Amanda berce vos oreilles en #CC3300
Khurod vous les brises en #FF0000
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Mar 2017 - 9:24
Le membre 'Amanda Voanor' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
[PARADIS AETHER - EVENT] Attentat au dirigeable.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [PARADIS AETHER - EVENT PARTIE 2] Abordage Skull
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum