Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
[MàJ/Validée] Nikolaï Voronin, un nouveau poison... contre vous.
Nikolaï Voronin a écrit :
Fidèle
Dim 5 Mar 2017 - 20:47
[MàJ suite à l'utilisation de la sphère évolutive en RP]

BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Nikolaï Voronin

Âge du personnage : 31 ans

Race du personnage : Humain/Lion

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : OC

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Gonta Gokuhara/Tsubasa Hayashi/Azaela

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Non c'est bon ça devrait aller, là.

Si oui, par qui ? : /

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : /

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Ouais mais j'ai zappé.

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Oui

Si oui : de quelle île ? : Horuna

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) // Ce n'est pas vraiment un familier, mais autant le présenter ici : Depuis un certain accident, il s'est retrouvé dans une sorte de pacte avec une petite créature ressemblant à un dragon noir et rose qui a perdu quasiment ses pouvoirs, nommé Rosalia. Il est juste là pour ennuyer Nikolaï tout en cherchant à atteindre ses objectifs, et veut se débarrasser de la technologie et de l'espèce humaine avec. C'est à cause de lui (et de la sphère évolutive) que Nikolaï s'est retrouvé avec une nouvelle forme. Généralement, Rosalia ne se montre pas et reste là comme une voix dans la conscience de Nikolaï, mais quand il se présente, c'est soit sous une forme humaine soit sous sa forme de dragon, même si il reste pas super grand. Il porte très bien son nom, car il est couvert d'épines et ses ailes sont couvertes de pétales de rose. La seule chose qu'il sait faire depuis sa perte de pouvoir, c'est faire pousser des roses et les manipuler. (l'Image elle arrive bientôt parce que j'ai que des dessins de lui ou il derp, c'est pas crédible)

Possédez-vous une arme puissante ? Non

---------------------

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum) Nikolaï est quelqu'un d'assez grand mais plutôt maigre, faisant 1m96 et pesant 70kg. Il possède de très longs cheveux roux (qui descendent jusqu'à ses genoux), sa peau est vraiment blanche/très pâle (mais on peut apercevoir quelques rares taches de rousseurs sur ses joues) et ses yeux sont vert. Il porte des lunettes rouges, mais aussi un masque de la même couleur (ceux qui ressemblent aux masques anti-pollution) qui cache une partie de son visage (même si il n'a rien à cacher dessous... généralement). Il possède aussi des bandages autour de son cou, de ses avant-bras et de ses mains (caché par des gants). Quand il ne porte pas une blouse de chimiste, il porte un gilet noir avec une chemise blanche et une cravate rouge. Il porte aussi un jean noir avec une ceinture simple de la même couleur, et des chaussures simples elles aussi noires. On peut le voir aussi se promener avec une grande sacoche noire, elle aussi, transportant tout ses objets.

// Suite à l'utilisation de la sphère évolutive, il possède maintenant des oreilles de lion et la queue qui va avec, qui sont de couleurs blanches et orange clair, ainsi que du rouge pour la queue. Il possède une nouvelle forme qui va avec, pouvant se transformer en grand lion (+ de 2m, j'ai pas d'idées précise de taille mais ça dépasse juste légèrement la taille de Nikolaï forme humaine)bien poilu aux mêmes couleurs, mais avec une crinière rouge très brillante.

Pour l'image du lion:

Présentation mentale (6 lignes minimum) Nikolaï... Je vais pas passer par quatre chemin avec lui : ce type est vraiment pas bien. Ce gars n'a pas la moindre émotion, sauf sa curiosité... Il peut tenter de les imiter, mais une personne avec un peu de logique sait qu'il n'est pas sincère. Le voir « exprimer » une de ces « émotion » est déjà quelque chose d’exceptionnel. Outre ses petits tours avec ses « émotions », il n'est définitivement pas quelqu'un avec qui vous devriez traîner avec. Il est quelqu'un de très intéressé dans le domaine scientifique, mais surtout sur la réaction et les émotions, et si quelqu'un lui tape à l’œil, vous pouvez être sûr que cette personne disparaisse pour de longs jours, avant qu'on retrouve son corps dans un était souvent pitoyable... Si on le retrouve déjà. Nikolaï a une obsession malsaine avec ses expériences, surtout sur les humains, en les observant et en leur infligeant de grandes souffrances, physiques et/ou mentales. Le pire, c'est qu'il n'y voit aucun problème, aussi dangereuses que ces expériences soient. Il déteste aussi les humains en même temps, les trouvant un poil peu coopératif mais surtout parce qu'ils possèdent des émotions, quelque chose qu'il veut connaître. Seuls ceux qui possèdent un large éventail d'émotions à montrer auront la chance de survivre quelques jours avec lui... Ceux qui ne sont pas intéressant ou sur son chemin auront la chance de mourir plus rapidement. Il est peut-être bon à savoir qu'il déteste toucher directement un humain, portant des bandages et des gants pour cette simple raison.

// Depuis qu'il est devenu un lion, il possède quelques instincts de félins, tel que chasser des faisceaux lumineux, ronronner, jouer parfois, et il peut montrer inconsciemment des sentiments avec ses attributs de lion, même si il ne les ressent pas pour autant. Il le vit plutôt mal, d'ailleurs.

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)

C'est drôle, comment une simple différence dans une enfance peut tout bouleverser dans une vie, pas vrai ?

C'était simplement parce que la solitude extrême était son meilleur refuge. Parce que les connaissances étaient ses meilleurs amis. Mais les émotions ?

Juste des étrangers pour lui.

Une personne proche qui meurt ? Un dramatique accident ? Une grande nouvelle qui rendrait une vie plus heureuse ?

Rien. Le néant dans son cœur. Sauf une seule chose :

La curiosité.

Pourquoi les gens pleurent-ils quand ils souffrent ? Pourquoi rigolent-t-ils quand il se passe quelque chose de bien ? Qu'est-ce que la différence entre le sommeil et la mort, et pourquoi les gens pleurent quand c'est la dernière chose ?

Il n’arrivait pas à savoir. Et quand il demandait à sa mère, elle ne lui répondait seulement qu'il était « bizarre et pas comme les autres ». Et elle le renvoyait dans sa chambre.

Donc, il essayait de comprendre en faisait la même chose sur des petits animaux. Ils étaient plus facile à manier et à utiliser pour comprendre. Mais il ne comprenait pas pourquoi quand ils « mourraient », il n'était pas triste. Et pourquoi tout le monde avait des sentiments et pas lui ? Même eux hurlent quand ils ont « mal ». Il pouvait se blesser, il pouvait avoir mal. Mais il ne hurlait pas. Personne ne comprenait non plus pourquoi. Et personne ne voulait savoir. Il était juste horrible, c'est tout ce que les gens voulaient savoir.

Il ne comprenait toujours pas pourquoi, mais il cherchait à savoir. Toute son enfance, c'était être seul, lire et comprendre, et expérimenter. Il continua d'étudier. Il ne pouvait faire que ça, de toute manière. Sa mère ? Elle ne voulait même plus l'approcher. Il était quelque chose sans émotion. Même pas humain. Encore moins un animal. Même un monstre pouvait avoir des émotions. Lui, non. Il était seul, n'ayant que pour seul guide soi-même et sa curiosité. Et il continua sans abandonner. Et encore, encore, encore. Et ses sujets d'expériences grandissaient en taille.

Souris, oiseaux, chats, chiens...

Et quand il pouvait enfin vivre de ses propres ailes, étudiant dans une simple maison que sa mère était ravie de payer pour l'éloigner comme elle pouvait...

… Il s'attaqua directement aux humains. Les plus faibles, les plus isolés... Que de belles cibles. Il les haïssait, parce qu'ils avaient quelque chose qu'il voulait : des émotions. Il voulait savoir. Il leur faisait subir les pires choses au monde. Et chacune de leurs réactions était une récompense à ses yeux. Mais avec le temps, il fallait étudier leurs sentiments sur d'autres événements. Et malgré sa situation des plus étranges, et sa haine pour les humains, il s'orienta pour devenir un professeur dans les sciences, observant les jeunes élèves dans un environnement et écoutant leur réactions en les testant sur divers sujets. Pour cacher son manque d'émotions, il était impossible de le voir sans un masque sur une partie du visage. Les gens confondaient avec un masque pour le protéger de produits toxiques. C'était parfait. Et il pouvait voir ces gens exprimer des sentiments, mais il ne comprenait toujours pas. Il lui arrivait rarement de récupérer de nouveaux sujets de test dans ces écoles... Et pour couvrir ses traces, il changeait régulièrement d'établissement. Mais cela lui importait peu :

Il veut tester. Il veut savoir.

Il veut comprendre.

Quelque soit les vies sacrifiés. Quelque soit la douleur infligé.

Il voulait la seule chose qui lui manquait.

Quelque soit le chemin à prendre.

Quelque soit la personne.

///

Depuis qu'il est tombé dans le piège d'un dragon ancien nommé Rosalia, il lui a joué de nombreux tours.

Autant dire que les choses étaient devenu très compliqué, car il le ralentissait sans cesse, que ce soit son travail ou ses objectifs personnels.

Il le haïssait, et Rosalia le détestait de même.

Évidemment, les choses évoluent, et c'est souvent un combat entre les deux pour savoir qui décide. Mais jamais ils n'arrivaient à se départager, à la fin.

De toute manière, Nikolaï se fichait de lui comme il pouvait. Même s'il doit maintenant se débrouiller avec un collègue, Grey, qu'il a attiré dans ses sales histoires, mais qui n'était clairement pas des plus doués avec sa nature.

Mais pour un collègue qui avait des facultés aussi intéressantes, l'idée de l'avoir comme aide pour ses expériences était plutôt agréable.

Malheureusement, il y avait toujours le problème de Rosalia, qui en plus se met en lien avec des créatures peu recommandables , comme une certaine entité qui est en lien avec Amanda Voanor. Même si s'attaquer à Nikolaï restait son passe-temps favori.

Et récemment, il lui a sortit son « bouquet final » :

Il lui a supprimé partiellement sa nature humaine pour lui donner celle d'un lion bien coloré, soi disant qu'il n'aura pas à le tuer quand il aura atteint ses objectifs.

Cela a ses avantages, oui, mais sa forme humaine en souffre, surtout avec des reste de sa « forme lion » dont une jolie queue colorée et la paire d'oreilles qui va avec.

D'autres détails sont aussi là, mais plus insignifiants.

Maintenant, il doit vivre avec un horrible dragon sur le dos, et vivre une sorte de double-vie avec ses nouveaux pouvoirs.

Ce que votre personnage aime : Faire des expériences (surtout sur les humains), ses armes et infliger de la souffrance, lire, la science, les poisons

Ce que votre personnage déteste : les personnes qui ne sont pas « exceptionnelles » selon lui, ceux qui refusent de coopérer avec ses expériences, les humains en général à cause de leurs émotions, LES ROSES

-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Grâce à la sphère évolutive, il possède maintenant une forme alternative, celle d'un gros lion joliment coloré. Et cette forme est fortement lié aux éléments du feu. Il sait donc faire des choses basiques comme des coups de griffe, des morsures, courir assez viten à peu près ce que peut faire un lion basique. Là ou ça change, c'est qu'il est bien tenace au feu, et il tient bien les endroits lumineux/chaud. Il est aussi capable d'accumuler la chaleur autour de lui dans sa crinière (qui se voit avec une couleur bien plus voyante), et d'augmenter sa puissance avec, selon l'environnement. Évidemment, cela permet de rendre ses griffes et sa morsure quasiment brûlantes, ce qui n'est pas agréable. Il est capable aussi de cracher des braises, ou de faire des flashs lumineux si son environnement y est favorable. (donc si il pleut, c'est pas gagné). Si il charge bien son pouvoir, quitte à affaiblir sa défense, il peut cracher ses cendres en quantités tellement importantes qu'elles deviennent instable et ont l’effet de petites explosions (du genre mini-feu d'artifice)

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : Très simplement, c'est sa relation avec Rosalia (et la sphère évolutive) qui lui adonné cet étrange pouvoir lié à sa forme. Le dragon ayant eu une sorte « d'attachement » à Nikolaï, mais qu'il ne voulait définitivement plus voir les humains en vie, il a trouvé un compromis... sans l'avis du pauvre scientifique, qui s'est retrouvé dans ce magnifique bazar qu'est celui de la magie de la transformation. La bonne nouvelle, c'est que Rosalia a accepté de lui laisser une partie de son humanité tant qu'il ne faisait pas trop joujou avec lui. La mauvaise, c'est qu'il va devoir se débrouiller à cacher ça de lui-même sans l'aide de personne. Dans tout les cas, Rosalia ne semble pas déterminé à faire marche arrière et à retirer cette forme. Autant dire qu'il est bon pour vivre avec ça jusqu'à la fin.

Limites de mon pouvoir : Autant dire que niveau forme, pour la discrétion c'est totalement loupé, et certaines zones vont être inaccessibles pour lui vu sa taille... C'est aussi logique de dire que l'utilisation d'objets humains qui nécessitent des mains est complètement inutile quand il est en lion, car il n'est pas capable de les utiliser avec ses grosses pattes. Autant même dire qu'il ne peut pas faire grand chose, vu que son physique de lion n'est pas adapté à la majorité des inventions humaines ! C'est vraiment pas très pratique, surtout que Rosalia semble ne pas vouloir l'aider là-dessus, même le provoquer. Niveau forme humaine, il n'y a pas de changements extrême, sauf la présence de ses oreilles et de sa queue, il possède juste un peu les griffes et crocs mais pas beaucoup. Le truc, c'est que si les oreilles sont facile à cachés car elles ont quasiment la même couleur que ses cheveux, c'est autre chose pour la queue. Il est donc obligé de porter un grand manteau ou sa blouse de chimie pour la cacher... Tant bien que mal, allant parfois jusqu'à utiliser certains de ses produits pour neutraliser tout mouvement. Ce n'est vraiment pas pratique. Le pire, c'est quand il faut changer d'une forme à l'autre. La transformation Humain>Lion est pas trop compliqué, l'inverse si. Et le pire, c'est que c'est souvent involontaire, mais Rosalia peut aussi changer la forme sans lui demander. C'est très compliqué parfois.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir

-------------------------

NOTE : Perte des armes suite à son changement de forme, il n'est plus vraiment capable d’utiliser un fouet donc plus de fioles de poison non plus.

--------------------------------

BLOC IRL :

IRL, qui suis-je ? : Draco, Ana, vous connaissez déjà, j'refais un compte même si ça à l'air un peu rapide parce que va y avoir du méchant qui arrive ici. x)

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Nope

Comment ai-je connu le forum ? Des potes

Ce que je pense du forum ? wow such forum many blue very rp very nice
Pièces Pièces : 2790
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):
Amanda Voanor a écrit :
Fidèle
Lun 6 Mar 2017 - 3:09
J'aime beaucoup le ton général de l'histoire et comment elle est écrite, ça met assez mal à l'aise :D
Pièces Pièces : 2745

Feuille de personnage
Objet(s):
Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 6 Mar 2017 - 11:44
Rappelle moi de to seulement avec Tsubasa ou Gonta xD
Pièces Pièces : 10900
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu

-compagnon:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright

Supérieurs: ils sont soit morts, sout introuvables soit trop bordélique.

Ennemis:
Pignouf
Rengar
Rival: il n'est de taille à affronter personne.

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

15Boîte de chocolat par les roses! +5 par post RP. = 20 Boites, miam!!!
Rps en cours:
Aucun
Roi Boo a écrit :
Frissons
Lun 6 Mar 2017 - 19:47
Enfin un peu d'ombre au magnifique tableau qu'est NW... Huhu
Pièces Pièces : 25395
Réplique/Citation : ... L'entendez-vous ?
Liens : Guilde : Garinkar, Tony the Clock, Rengar, Satojin

Allié(s) : N.I.G.H.T.M.A.R.E.

Opposé(s) : Bowser, Flandre Scarlet, Rayman, Héraults de la Justice

Feuille de personnage
Objet(s):

RP(s) en cours :

Ruines d'un ancien temps[Acte XI]
Link a écrit :
Fondateur
Mar 7 Mar 2017 - 9:26
Un personnage sadique aux intentions pas forcément très bonnes, j'aime beaucoup ça ! Mais peut être faudrait-il que tu postes avec ton autre perso à la Sphère Océanique pour faire avancer l'intrigue ^^. Il faut que tu exploites davantage tes persos alors n'en joue pas trop à la fois ! Mais tout de même hâte de le rencontrer.

C'est validé ~ !
Pièces Pièces : 73891
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Fidèle
Mar 7 Mar 2017 - 17:44
Merci ! Link je te rassure, normalement après ça je fais plus de persos xD Quand à la sphère océanique si tu parles de RP avec Gonta et Tsubasa dedans, je crois pas que ça soit à mon tour donc j'ai pas envie de voler le tour à quelqu'un non plus !

Par contre, aussi jolie qu'est la couleur violette du groupe custom, Nikolaï est totalement inventé donc un OC, pas custom, haha xD

Feuille de personnage
Objet(s):
Link a écrit :
Fondateur
Jeu 9 Mar 2017 - 8:50
Oups autant pour moi je me suis trompé en t'insérant dans ce groupe, je change !

Content de constater que tu testes de nouveaux personnages en tout cas ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Grey a écrit :
Alpha
Jeu 9 Mar 2017 - 9:03
Faust avait fixé ça, tu as remis dans le mauvais Link xD
Pièces Pièces : 23373
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa

Feuille de personnage
Objet(s):

Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3650 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 9 Mar 2017 - 9:19
...
C'est parce que avant Custom c'était bleu, d'où la confusion, x_x

Feuille de personnage
Objet(s):
Fidèle
Sam 22 Avr 2017 - 13:23
Fiche mise à jour suite à l'utilisation de la Sphère Évolutive en RP.

- Les détails ajoutés sont avec des // (donc quasiment toute la fiche)

- Ajout de la partie pouvoir.

- Partie arme basique supprimé.

Voilà, hésitez pas à me demander si y'a besoin de changer. Normalement, le RP ou il y a la transformation est presque fini (si je me trompe pas), mais j'compte bientôt m'attaquer à d'autres RP donc je fais la MàJ de suite.

Feuille de personnage
Objet(s):
Gozen a écrit :
Quatuor Universel
Sam 22 Avr 2017 - 22:07
Tout est bon pour moi !
Pièces Pièces : 45108
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

[MàJ/Validée] Nikolaï Voronin, un nouveau poison... contre vous.
Page 1 sur 1