Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

[F] Balade forestière improvisée [PV Rosstail]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tsubasa Hayashi a écrit :
Profailsionnel
Dim 5 Mar 2017 - 17:40
Rappel du premier message :

Malgré les nombreux, trèèèès nombreux problèmes qu'elle avait eu avec son arwing sur la sphère océanique... Elle était toujours décidée à aller à Néo-Tellius pour agrandir sa culture sur les régions à côté. Peut-être en y allant plus calmement et doucement, et SANS l'arwing qu'elle avait ravagé et avec qui elle avait entraîné un bon nombre de personnes là-dedans ! Bref, elle était en train de marcher, et dans la bonne région. Enfin, elle espérait ! Mais ça peut pas être pire.

Le problème, c'est qu'elle avait pas de carte.

Le second, c'est que tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était dans une forêt.

En conclusion : Tsubasa était perdue, sans carte et juste avec son concombaffe qui dormait dans son sac.

- C'est bon, j'ai compris, j'ai le pire sens de l'orientation au monde...

Elle s’assit sur l'herbe, réfléchissant à sa situation. Elle voulait juste visiter une ville et voir les armes qui étaient en vente, on lui avait dit que c'était différent. Mais elle risquait pas de savoir, elle était perdue on-ne-sait-où ! Sa maison commençait à lui manquer, et puis, elle avait régulièrement des migraines aussi, avec ses fichus accidents. Et son kimono était toujours bourré de plumes et impossible de tout retirer, à chaque fois c'est limite à croire qu'elles apparaissent d'elles-même ! Tsubasa soupira, avant de se relever et de tapoter ses vêtements pour se débarrasser des poussières.

- おやまあ … Il faut croire que la malchance est née à mes côtés.

Elle commença à regarder aux alentours, cherchant de quoi se repérer. Mais vu la taille de la forêt, ça risquait d'être difficile. Au moins, il faisait jour. Ça ne pouvait pas être pire, pas vrai ?
Pièces Pièces : 65905
Réplique/Citation : こんにちは !
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre

Feuille de personnage
Objet(s):

La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

Profailsionnel
Dim 12 Mar 2017 - 20:45
Alors que la jeune femme sortait la nourriture de son sac, Ross s'était approché de nouveau de la blessure. Il récupéra une nouvelle feuille d'arbre pour échanger avec l'ancienne, et il attacha cette fois la feuille avec le bandeau rouge qu'il avait normalement sur sa tête. La couleur faisait bien contraste avec le reste de ses habits et de ses cheveux, mais elle était heureuse de l'idée de Ross !

- Tiens, mon ange, ce sera mieux que te tenir le front sans pouvoir manger!

- Merci, Ross !

La jeune femme sourit de nouveau. Une fois installés tranquillement, et après un « Bon appétit », tout le monde profita du moment sans malchance pour manger. Et vraiment, tout le monde semblait heureux ici ! Peut-être à part Bushi qui aimait pas trop l'Evoli, mais bon. Delta s'approcha de nouveau, d'ailleurs.

- Je n'ai pas le droit à un petit quelque chose? 

- Mais si, Delta, Merci pour tout!

- Mes plus sincères remerciements, Delta. Tu nous as soulevé un poids au cœur, à nous deux. Merci pour tout.

Tsubasa était bien plus calme, mais elle était tout aussi joyeuse que Ross. Alors que tout le monde s'attaquait au repas, Ross commençait à lui marmonner à propos de la nourriture, et de lui apprendre à faire.

- Bien sur, Ross ! Dès qu'on sera sorti de là, je t'apprendrais ce que tu veux. D'ailleurs, n'hésite pas à faire signe quand tu voudras enfin quitter cette forêt : je n'aimerais pas que d'autres bricoles nous arrivent après un moment aussi merveilleux.

La jeune femme continuait quand même à s'attaquer à ses mochis, mais elle était vraiment prête à partir. Surtout avec Bushi qui devenait instable.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 13 Mar 2017 - 22:50
- Bien sur, Ross ! Dès qu'on sera sorti de là, je t'apprendrais ce que tu veux. D'ailleurs, n'hésite pas à faire signe quand tu voudras enfin quitter cette forêt : je n'aimerais pas que d'autres bricoles nous arrivent après un moment aussi merveilleux.

- Oh, tu es vraiment géniale ! En tout cas oui, On mange un morceau et puis on s'en va, autant partir avec un bon souvenir de cette forêt et d'en ressortir ensemble et entiers !  

Le mochi avait vraiment un bon goût,  Je n'en perdais pas une miette. Evoli avait un peu de mal à manger la feuille et avait des haricots rose partout autour de la truffe. Je crois que c'est l'heure du bain pour elle, ce qu'Evoli avait compris en partant se rincer dans le petit cœur d'eau. Je regardais de nouveau Tsubasa, sans aucune gêne  maintenant que je lui ai avoué  mes sentiments pour elle et que c'est réciproque. Bien sûr,  Delta à je suppose bien arrangée  les choses, mais vaut mieux ça que finir éternellement dans le coma. Je fis un léger bisous sur la joue de ma dulcinée,  En faisant un petit clin d'oeil à l'intelligence  artificielle qui souriait de nouveau,  laissant échapper de petits rires.

- Le temps que tu finisse de manger,  je vais voir où  en est Evoli, Bon appétit !

Je me levais, avant de me diriger vers le court d'eau.  Evoli utilisais l'eau puis se frottait sur l'herbe pour retirer la couleur rose de son pelage. Je me demandais d'ailleurs de comment quitter cette forêt au plus vite et avec Tsubasa...  Je n'ai que des véhicules  monoplaces ou hyper dangereux, C'est pas pratique... Quoique...  Ces bouts de bois me donnent une idée...  Et si j'invoquais mon kart, je pourrais trafiquer un peu le truc...

- Tiens, le voilà, C'est l'heure de te débrider mon gars !

Une fois Evoli nettoyée, je saisissait quelques bâtons et des herbes longues avant de rouler dans la direction du bivouac.

- Je vais faire en sorte que l'on tienne à deux dedans, je vais te laisser la place du conducteur, C'est la plus confortable. Delta, Tu pourras piloter prudemment s'il te plaît ?

C'est ainsibque je m'attelais à la tâche de faire une sorte de plate-forme à l'arrière du véhicule, tandis que mon ange finisse de manger et digéré le tout.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 13 Mar 2017 - 22:50
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Mer 15 Mar 2017 - 18:18
Après tout ces événements, tout le monde avait finit par prendre sa pause en mangeant les mochis de Tsubasa. C'était vraiment calme, enfin. Evoli semblait avoir un peu de mal par contre en s'en mettant par tout, et Bushi les gobait tout simplement. Tout allait tranquillement, jusqu'à ce qu'Evoli partait se laver et que Ross était parti la rejoindre.

- Le temps que tu finisse de manger,  je vais voir où en est Evoli, Bon appétit ! 

Et il était parti aussi vite. Le concombaffe et la jeune femme se regardaient, avant de reprendre le repas, mais seuls cette fois. Tsubasa était plutôt curieuse avec le temps que prenait Ross, mais elle lui faisait pleinement confiance.

Rapidement, elle eu une réponse sur pourquoi il avait prit un peu de temps : Ross était revenu avec un Kart sorti de nulle part. D'ailleurs, avec des morceaux de bois, il voulait commencer à trafiquer son véhicule.

- Je vais faire en sorte que l'on tienne à deux dedans, je vais te laisser la place du conducteur, C'est la plus confortable. Delta, Tu pourras piloter prudemment s'il te plaît ? 

Tsubasa était devenue tellement pâle en entendant ces mots que même Bushi commençait à s’inquiéter en voyant le changement de couleur. Elle commençait à réfléchir sur les mots qu'elle allait utiliser pour lui faire comprendre que ça allait être difficile.

- Hmm, Ross, c'est extrêmement généreux de ta part de vouloir me faire sortir de là rapidement, mais... J'aimerais bien m'éloigner de ce qui est « mécanique » pour un moment, surtout avec le coup de mon Arwing. Mais je crois que j'ai autre chose pour aller plus vite, en réfléchissant bien.

Et avec cela, elle sortit une baguette de son sac. Elle tenta de la tapoter et secouer dans tout les sens pour essayer de la faire fonctionner... Ce qui arriva avec une petite explosion, des petites étoiles et de la fumée. Et une Tsubasa de nouveau en magical girl, avec une baguette magique dans une main et son balai dans l'autre.

- Je crois que mon balais peut voler encore, je dois juste y aller tranquillement avec. Il faut aussi que je vois pour le fonctionnement de la baguette...
Pièces Pièces : 65905
Réplique/Citation : こんにちは !
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre

Feuille de personnage
Objet(s):

La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

Rosstail a écrit :
Zeta
Dim 19 Mar 2017 - 20:25
Alors que j'étais en train de bricoler mon kart, la peau blanchatre que Tsubasa venait de prendre en disait largement sur son ressentit par rapport à mon idée. Bien sur, elle me l'expliqua avec attention, et je la comprenais plus que quiconque.

- Hmm, Ross, c'est extrêmement généreux de ta part de vouloir me faire sortir de là rapidement, mais... J'aimerais bien m'éloigner de ce qui est « mécanique » pour un moment, surtout avec le coup de mon Arwing. Mais je crois que j'ai autre chose pour aller plus vite, en réfléchissant bien.

- hmmm... Ouais, pas con, j'ai pas envie de finir avec les jambes carbonisées... Et encore moins pour les tiennes... C'est quoi ton idée?

Et là, elle sortit une baguette que je suppose magique de son sac.... Est-elle magicienne? moi qui n'aime pas trop la magie, ça venait presque de me jeter un froid, mais je me rendais compte que la magie ne m'a pas trop posée de problèmes: je l'utilise pour me soigner et pour invoquer et révoquer les véhicules, ça m'a même sauvé la vie, quand j'ai sauté du vaisseau sans parachute, à Bryoo, et peu de gens s'en s'on servis contre moi, le bazar venait en fait d'autre chose... Comme mes gaffes... En fait, ça me rassurait qu'elle en fasse de la magie au final. je faisais bien sur cette réflexion dans ma tête, tout en observant ma bien aimée en train de secouer sa baguette comme pour faire jeter un sort, avant de provoquer une explosion de fumée accompagnée d'étoiles dans un "POOF", tel un nuage.

J'ignore pourquoi cette musique me trotte dans la tête, c'était peut-être à cause du sort, qui sait... A moins que mon cerveau ne se remette à buguer. Mais là, quelque chose d'autre me fis changer de sujet.

c'était Tsubasa, elle était vêtue autrement, ressemblant cette fois à une magicienne. Autant vous dire que Cela me faisait un choc de voir quelqu'un se déguiser aussi rapidement, et surtout faire apparaître un balai dans sa main droite... Un balai? Ne me dites pas que...

- Je crois que mon balais peut voler encore, je dois juste y aller tranquillement avec. Il faut aussi que je vois pour le fonctionnement de la baguette...

Euh... Là maintenant c'est à mon tour d'avoir une peau pâle comme un c.... Non pas que je ne lui fasse pas confiance: elle veut vraiment que l'on parte en balai: après tout: c'est un balai, ça peut surement nous porter tous les quatre... Mais pour le fonctionnement, si elle ne sait pas trop s'en servir, ça risque de poser problèmes... Mais je lui fais une confiance totale, et rien de mieux que de la rassurer sur ce qui allait se passer une fois que l'on aura -essayé ou réussi- de décoller du sol. Je révoquais mon kart, avant d'inviter Evoli à me rejoindre... ce qu'elle fit sans hésiter en me voyant reprendre mon teint normal. Je prie mon ange par les épaules, tandis que Delta se mit à chercher dans sa bibliothèque pour diffuser une musique douce et rassurante. bien sur, je connaissais les paroles, que j'allais lui chanter mais dont je n'écris pas les paroles ici car ce serait plagier et ce serait long... Et non, ce n'est pas du play-back.

- Désolé Bushi pour ce qui va suivre... héhé!
Pièces Pièces : 9791
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 18 Avr 2017 - 8:13
vous gagnez tous deux un
Pièces Pièces : 53098
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage