Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

[F] Balade forestière improvisée [PV Rosstail]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tsubasa Hayashi a écrit :
Profailsionnel
Dim 5 Mar 2017 - 17:40
Malgré les nombreux, trèèèès nombreux problèmes qu'elle avait eu avec son arwing sur la sphère océanique... Elle était toujours décidée à aller à Néo-Tellius pour agrandir sa culture sur les régions à côté. Peut-être en y allant plus calmement et doucement, et SANS l'arwing qu'elle avait ravagé et avec qui elle avait entraîné un bon nombre de personnes là-dedans ! Bref, elle était en train de marcher, et dans la bonne région. Enfin, elle espérait ! Mais ça peut pas être pire.

Le problème, c'est qu'elle avait pas de carte.

Le second, c'est que tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était dans une forêt.

En conclusion : Tsubasa était perdue, sans carte et juste avec son concombaffe qui dormait dans son sac.

- C'est bon, j'ai compris, j'ai le pire sens de l'orientation au monde...

Elle s’assit sur l'herbe, réfléchissant à sa situation. Elle voulait juste visiter une ville et voir les armes qui étaient en vente, on lui avait dit que c'était différent. Mais elle risquait pas de savoir, elle était perdue on-ne-sait-où ! Sa maison commençait à lui manquer, et puis, elle avait régulièrement des migraines aussi, avec ses fichus accidents. Et son kimono était toujours bourré de plumes et impossible de tout retirer, à chaque fois c'est limite à croire qu'elles apparaissent d'elles-même ! Tsubasa soupira, avant de se relever et de tapoter ses vêtements pour se débarrasser des poussières.

- おやまあ … Il faut croire que la malchance est née à mes côtés.

Elle commença à regarder aux alentours, cherchant de quoi se repérer. Mais vu la taille de la forêt, ça risquait d'être difficile. Au moins, il faisait jour. Ça ne pouvait pas être pire, pas vrai ?
Pièces Pièces : 65905
Réplique/Citation : こんにちは !
Liens : Animaux de compagnie : Bushi (Concombaffe), Pickles (Deviljho)
Amis : Ratchet, Grey
Connaissances : Tiplouf, Flandre

Feuille de personnage
Objet(s):

La couleur des paroles de Tsubasa est #9999ff!

Rosstail a écrit :
Zeta
Dim 5 Mar 2017 - 19:27
-Rosstail: Moi c'que j'aime dans la forêt,
             C'est que l'on peut s'y paumer...
             Belle excuse, pour ce rp,
             Mais il faut bien y passer...

Quand je pars explorer,
             Je suis toujours emmerdé...
             Et ça c'est bien galère,
             Car j'ai pas envie d'creuver...

Les ours, les meutes de loup,
             Qui voudront sur'ment m'bouffer...
             Mais vous savez que ce bordel,
             Ça ne peut pas empirer...

Gna gna gnaaaa gna gna gnagna....

Il a été prouvé que dans la plupart de mes voyages, je m'attirais les emmerdes. créatures par-ci, brigands par là, grosse bataille alors que je suis entre les deux armées au moment où les trompettes de guerre sonnent et j'en passe. Du coup, j'ai commencé à prendre l'habitude de chanter des parodies pendant mes trajets, ce que je fais actuellement. Evoli courait de ses petites papates autour de moi, humant certainement l'air qui sentais bon le sapin. Personnellement c'était la seule chose qui pouvait me réconforter hormis la présence de mon familier et Delta qui lévite autour de moi.

Cette chanson représentais les quelques jours qui précédaient celui-ci: me suis fait attaqué plusieurs fois par tout et n'importe quoi, et surtout je suis paumé. pas forcément dans le sens d'orientation, car Delta me sert de Guide du Paumé Solitaire (GPS). Alors, ceux qui sont à peu près intélligents se demanderont surement pourquoi je ne me ballade as en Arwing, en kart ou je ne sais quoi, tout simplement que de un, la dernière brûlure à la tête ne m'a pas fait très plaisir, mais il faut aussi explorer: qui dit explorer dit ne pas aller de ville en ville sans rien regarder. En tout cas, les vivres ne sont pas un problème, mes armes sont en bon état et j'ai pu améliorer ma canne à pêche pour la transformer en Super-canne, ce qui est vraiment pas mal. C'est après cette petite réflexion qui me remonta le moral, qu'il me semblait entendre une voix.

- C'est bon, j'ai compris, j'ai le pire sens de l'orientation au monde...

Attends... Cette voix... C'est...

-Delta: Ross'? C'est par ici qu'il faut passer!

-Rosstail: Deux s'condeuh!

Je courais dans la direction de la voix qui m'était très familière. Passant entre branches, racines et pommes de pins qui se mettaient à me tomber dessus, j'aperçu celle que j'avais aidé de manière chaotique à l'épisode d'avant, elle semblait fatiguée à la fois d'épuisement mais aussi au mental: elle en a sûrement plein le cul elle aussi. Je l'entendais se lamenter.

- おやまあ … Il faut croire que la malchance est née à mes côtés.

Elle ne m'avait pas vue, car j'étais derrière elle. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là? enfin. Sa phrase me rappelais quelque chose, et croyez moi, je sais de quoi je parle. Je l'approchais lentement pour ne pas l'apeurer avant de passer à côté d'elle et de lui adresser la parole, tandis qu'Evoli et Delta me rattrapaient.

-Rosstail: Coucou, toi aussi tu attire les emmerdes? On se ressemble plus que ce que je pensais! Tu as besoin de quelque chose?
Pièces Pièces : 9791
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Dim 5 Mar 2017 - 20:09
Ok, la jeune femme était bel et bien perdue : elle ne savait même pas par où elle était passé. Elle avait envie de paniquer, mais elle devait être calme. Elle était forte, courageuse, rien ne pourrait lui faire peur !

- Coucou, toi aussi tu attire les emmerdes? On se ressemble plus que ce que je pensais! Tu as besoin de quelque chose ?

Et la Tsubasa qui était à peu près calme hurla, dégainant son katana rapidement... Mais sa main glissa, et elle tentait de rattraper le katana qui glissait à chaque tentative, avant qu'elle donne un violent coup sur le manche, l'envoyant à quelques centimètres du visage de Ross et laissant la lame toucher un tronc d'arbre. Et vu la violence, c'était pas étonnant qu'il y était bien inséré. La jeune femme était en train de paniquer, et Bushi qui dormait paisiblement il y a 10 secondes avait littéralement sauté du sac et était en pleine panique, roulant par terre (et pour aller plus vite que sa vitesse de marche qui était presque de 0 km/h).

- ウワァー ! ごめんなさい,  Rosstail !

Elle tenta de reprendre son souffle, et son calme. Elle en profita pour récupérer son Concombaffe tentant de rouler au sol, et de le poser sur sa tête. Lui aussi commença à se calmer en se retrouvant sur son espace favori.

- Je... Oui, j'ai tendance à amener la mauvaise chance avec moi... Et je ne veux vraiment trop vous en demander, vous avez fait tant de choses pour moi, mais... vous connaissez la sortie ? Je suis perdue ici depuis quelques heures... Si vous aviez la moindre indication, je vous en serais vraiment reconnaissante !

La jeune femme se pencha en signe de remerciement d'avance, Bushi s'accrochant de nouveau sur sa tête.

- Et j'évite mes idées, auparavant je me suis déjà perdue dans une forêt, et en hurlant j'ai été poursuivie par des animaux sauvages, et j'ai du dormir dans un arbre... Mais j'ai été agressée par des oiseaux à cause de ma nourriture et je suis tombé, et j'ai du courir, bien courir... Et je survole les détails. Enfin, je vais pas vous embêter avec mes histoires, mais... Je ne sais même pas ou je suis. Si vous voulez bien m'aider... S'il vous plaît.

La jeune femme montrait un peu sa panique sur son visage. Bushi, quand à lui, tentait de dire « S.O.S. » avec sa « main ».

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Dim 5 Mar 2017 - 23:55
Un point d'exclamation et un son bien connu retenti. Elle pris maladroitement son katana avant de limite me fendre le crâne en deux, Mais celui-ci se planta juste à côté de moi, dans un bruit résonnant  dans mes oreilles comme un truc qui venait de me frôler alors que ça voulait me perforer  la tête. Sous le coup,  tous mes muscles  se bloquèrent,  Evoli se cacha dans les hautes herbes, Delta quant à elle mesura ma tension qui d'après le graphique virtuel augmenta de façon rectiligne  vers le haut en dépassant le graphique.

- ウワァー ! ごめんなさい,  Rosstail !

Je ne répondais rien d'autre que des "gag...  Gah ", Je venais presque de mourir de peur,  Comme les viocs , putains ! Comme je n'ai plus de cœur,  Je ne le sentais  pas battre à toute vitesse mais j'avais beaucoup  de sueurs froides.... Je regardais avec horreur  cette lame qui continuait légèrement de vaciller dans le bois de l'arbre après avoir fracassé son écorce.

- Je... Oui, j'ai tendance à amener la mauvaise chance avec moi... Et je ne veux vraiment trop vous en demander, vous avez fait tant de choses pour moi, mais... vous connaissez la sortie ? Je suis perdue ici depuis quelques heures... Si vous aviez la moindre indication, je vous en serais vraiment reconnaissante !

-Bordel à qui le dis-tu...  J'attire la malchance que tu as failli m'envoyer dans la gueule !

Je tentais de me calmer en tirant l'arme vers moi  pour la retirer avant d'appeler Evoli qui se serra de mon col comme couverture confortable  tandis qu'une créature  était placé par Tsubasa sur sa propre tête. Delta, Toujours perspicace,  posa une question dont elle connaissait  déjà la réponse.

-C'est elle que tu as aidé l'autre jour à la sphère océanique ?

-Ouais...  T'as bien fait de ne pas être la d'ailleurs.  Enfin,  Je te présente  Tsubasa,  une amie sincère et honnête,  Ça change. Tsubasa,  Je te présente  Delta,  l'intelligence  artificielle qui me guide dans pas mal de domaines: la stratèlique, l'espionnage,  l'observation,  les mises à jour de vaisseau... Et antivirus.

Evoli se mit à bondir de mon plastron vers le familier de Tsubasa  qui perdit un peu l'équilibre au passage, alors qu'elle poursuivait sa phrase.

- Et j'évite mes idées, auparavant je me suis déjà perdue dans une forêt, et en hurlant j'ai été poursuivie par des animaux sauvages, et j'ai du dormir dans un arbre... Mais j'ai été agressée par des oiseaux à cause de ma nourriture et je suis tombé, et j'ai du courir, bien courir... Et je survole les détails. Enfin, je vais pas vous embêter avec mes histoires, mais... Je ne sais même pas ou je suis. Si vous voulez bien m'aider... S'il vous plaît.

Tiens,  elle vient de passer par les mêmes emmerdes que moi.  Je souriais  avec compassion pour une fois,  car je m'attire en permanence  ce genre de problème. Je lui tendis son arme, le tenant par la lame pour pas qu'elle se blesse avant de lui répondre.

-T'inquiètes,  Je t'ai aidé  et tu m'as payé  en échange,  y'a pas de raison que je refuse,  Tu es quelqu'un  de bien.  Delta connaît  la route pour sortir de la forêt,  mais on va mettre au moins deux jours pour le faire,  On arrivera dans une ville  d'ailleurs en sortie. En attendant, reprends ça...  Et ne la ressort pas tant que je suis à moins de trois mètres de toi, s'il te plaît,  J'ai pas envie de mourir encore une fois.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Lun 6 Mar 2017 - 19:20
-Bordel à qui le dis-tu... J'attire la malchance que tu as failli m'envoyer dans la gueule !

- D-désolée !!

La jeune femme n’arrêtait pas de s'excuser, mais vu tout les trucs qui se passaient, c'était de sa faute en premier lieu ! Donc elle se courba en signe d'excuse, le Concombaffe sur sa tête faisant presque de la balançoire avec sa main à force. Ce qu'elle avait pas vu par contre, c'était une étrange personne verte à côté de Ross, qui prit la parole.

-C'est elle que tu as aidé l'autre jour à la sphère océanique ? 

-Ouais... T'as bien fait de ne pas être la d'ailleurs. Enfin, Je te présente Tsubasa, une amie sincère et honnête, Ça change. Tsubasa, Je te présente Delta, l'intelligence artificielle qui me guide dans pas mal de domaines: la stratèlique, l'espionnage, l'observation, les mises à jour de vaisseau... Et antivirus.

- J'ignore ce qu'est une "intelligence artificielle" mais heureuse de te renco-

Et avant même que Tusbasa puisse continuer à répondre, quelque chose lui sauta sur la tête, faisant décamper Bushi de là, mais la jeune femme en sursautant glissa sur le sol, et... S'écrasa la tête en première sur le sol. Élégant. Elle se releva difficilement, oubliant totalement le concombaffe tombé au sol qui regardait la responsable de sa chute. Ross lui tendait son arme qui était il y a pas longtemps à deux doigts de le blesser avec un sourire.

-T'inquiètes, Je t'ai aidé et tu m'as payé en échange, y'a pas de raison que je refuse, Tu es quelqu'un de bien. Delta connaît la route pour sortir de la forêt, mais on va mettre au moins deux jours pour le faire, On arrivera dans une ville d'ailleurs en sortie. En attendant, reprends ça...

La jeune femme reprit son katana bleu, mais écoutant aussi la demande de Ross' a propos d'éviter de dégainer son arme près de lui.

- ... Je, je vais essayer de faire plus attention. Merci beaucoup.

Rangeant son arme, elle regarda les alentours de nouveau.

- Deux jours ? Eh bien, j'ai vraiment pas de chance à force de me perdre. Mais espérons que les choses aillent mieux rapidement ! De toute manière, a part quelques chutes, je ne pense pas que je puisse faire de gros dégâts directement...

La jeune femme avait, malgré ses mésaventures, un sourire sur son visage. Ce qu'elle n'avait pas remarqué par contre, c'est que l'arbre qui avait reçu la visite de la lame de son katana commençait à bouger un peu dangereusement avec le vent et la fissure dessus.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 6 Mar 2017 - 21:10
- J'ignore ce qu'est une "intelligence artificielle" mais heureuse de te renco-

Evoli venait de agripper à Tsubasa qui bascula dans un magnifique looping arrière au sol, avant de se relever alors que je demandais à Evoli de se calmer, mon familier s’empressant ensuite de rejoindre la drôle de créature présente sur la tête de Tsubasa, elle semblait l'apprécier, mais par contre elle l'avait fait se casser la gueule. J'aidais Tsubasa à se relever en lui attrapant la main avec laquelle je ne tenais pas l'arme, avant de le lui rendre.

-J’espère bien... En tout cas il va bien avec tes vêtements, très joli.

En effet, je trouvais qu'elle était très bien habillée, que ce soit dans le domaine pratique ou esthétique, et puis ça lui allait bien. Ça me fait penser que je devrait peut-être changer de couleurs d'armures moi... Enfin bref. Je lui annonçais le temps nécessaire de deux jours pour traverser la forêt en prenant une marche normale, elle avait pas trop l'air d'apprécier... et je la comprend.

- Deux jours ? Eh bien, j'ai vraiment pas de chance à force de me perdre. Mais espérons que les choses aillent mieux rapidement ! De toute manière, a part quelques chutes, je ne pense pas que je puisse faire de gros dégâts directement...

-Oui, c'est pas comme ci que l'arbre que tu viens de planter allait nous tomber sur la gueule, hein!

CRRRRRRRRRRRRRRRR.....

-Oh merde Ecartez-vous de là!

Le bruit derrière moi s'intensifiait, ce craquement horrible d'un arbre se préparant à nous écraser de tout son poids, je pris l'initiative de courir vers Tsubasa en donnant un léger coup de pied dans le familier pour le dégager de la place du futur mort, lequel fut suivi par Evoli qui courait le rejoindre. Je n'hésitais pas une seconde à me décaler légèrement à la gauche de la femme en bleue avant de la plaquer avec moi au sol avec un petit élan tandis que le massif s'écrasait violement au sol, projetant de la poussière partout et provoquant un gros bruit.

-Belle action, Ross',  tu as presque marqué une transformation.

-Euhh... Je savais pas que j'en avait une autre. Bref. Tsubasa tu vas bien? pas trop secouée?

J'étais à moitié sur elle à cause du plaquage, j’espérais ne pas lui avoir fait trop mal ou l'avoir cognée sur une pierre... au pire, j'ai mon sort de soins légers, mais ça c'est pas forcément une bonne idée, vaut mieux qu'elle n'ait rien...

-En fait, on va faire seulement une journée et demi, c'est vachement dangereux ici. je te porterai s'il le faut mais je tiens à la vie...
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 6 Mar 2017 - 21:10
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Mer 8 Mar 2017 - 14:55
Bon. Malgré la chute, Ross' avait été assez gentil pour aider Tsubasa à se relever.

-J’espère bien... En tout cas il va bien avec tes vêtements, très joli.

Elle rougit un peu aux mots de Ross, mais se débarrassa de la pensée aussi vite. Par contre, elle avait totalement oublié son concombaffe en mentionnant la balade de 2 jours.

-Oui, c'est pas comme ci que l'arbre que tu viens de planter allait nous tomber sur la gueule, hein!

CRRRRRRRRRRRRRRRR.....

-Oh merde Ecartez-vous de là!

La jeune femme n'eut que le temps de voir l'arbre qu'elle avait empalé il n'y a pas longtemps tomber vers elle... Et de voir Ross faire un coup de pied à Bushi, avant qu'il la plaque au sol. Et très peu après, un énorme craquement se fit entendre, ainsi que de la poussière partout, qui força la jeune femme à tousser pour pouvoir respirer. Par contre, elle avait Ross' sur elle et elle pouvait plus bouger.

- Tsubasa tu vas bien? pas trop secouée?

- Hu-huuuh... M-m-m-merciii...

La, elle était rouge de chez rouge, elle avait même caché son visage, étant terriblement embarrassée de sa bêtise mais surtout le fait que Ross venait aussi de lui sauver la vie.

- En fait, on va faire seulement une journée et demi, c'est vachement dangereux ici. je te porterai s'il le faut mais je tiens à la vie...

- J-j-je je t-te remercie, mais je ne peux pas tr-trop t'en demander...

Bon, la discrétion était de 0, et en plus son visage était rouge. Et il devait être assez chaud pour faire cuire un œuf.

- Par contre.. T-tu veux bien te retirer de là ? J'ai-aimerai bien me relever, s'il te plaît... Même si je te suis éternellement reconnaissante de m'avoir sauvé !

Quand à Bushi, il était en train de gueuler. Pas besoin de le frapper, juste le lancer ça va ! Il était par contre pas assez rapide pour aller rejoindre Tsubasa, par contre le machin qui l'avait poussé était à côté de lui. Bushi arrêta subitement de crier, et regarda l'Evoli avec son visage sans émotions, sans bruit, sans bouger.

- … Baaaaffe ?

Et il fit un coucou avec sa « main » vers la créature curieuse.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Mer 8 Mar 2017 - 21:34
- Hu-huuuh... M-m-m-merciii... J-j-je je t-te remercie, mais je ne peux pas tr-trop t'en demander...

- Ah mais tu n'as rien demandée, ne t'en fais pas, hein.

Une nouvelle fois, Tsubasa me remercia et je n'ai aucun doute sur ce qu'elle pense, elle est sincère, cette personne au moins. Elle se cachait le visage de ses mains en parlant, elle devait vraiment avoir eu peur... Je pris mon temps pour approcher ma tête de son visage avant de lui prendre doucement ses deux poignets, les levant, ce qui me fit découvrir son très beau... En fait, c'est même plus: son magnifique minois, lequel me fit interrompre pendant plusieurs secondes: je ne parvenais pas à quitter ses yeux des miens, même si son visage est rouge de chez rouge. Au bout d'une autre dizaine de secondes, je repris finalement conscience et pris la parole.

-T-Tsubasa? C'est fini, y'a plus de danger, tu n'as plus besoin de protéger ta superbe min-

Oh merde, qu'est ce que j'allais dire?! C'est vraiment la première fois que je me laissais dire ce genre de chose. En fait, quand j'y repense, c'est aussi la seconde fois que je trouve quelqu'un aussi magnifique: la première fois c'était cette même jeune femme, Tsubasa, à notre précédente rencontre au bar. Va falloir que je sache ce qu'il m'arrive: en principe je ne suis pas du genre à complimenter les vêtements, le style, la "manifaikerie" de quiconque: en vérité je m'en balance... Sauf elle. J'y reviendrais plus tard...

- Par contre.. T-tu veux bien te retirer de là ? J'ai-aimerai bien me relever, s'il te plaît... Même si je te suis éternellement reconnaissante de m'avoir sauvé !

-O-oh euh-euh.. Ah,  damned, pardon, je vais t'aider... Et d-ddddderien, aussi!

Je me laissais mon corps rouler sur le ôté, dégageant Tsubasa de cette entrave. Je me relevais rapidement avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever, avant que Delta n'apparaisse de nouveau, riant légèrement d'un ton amusé, tandis que le faimilier était soit en train de gueuler, soit en train de pleurer, mais Evoli coura vers lui. L'intélligence artificielle, après avoir gloussée, me marmona à l'oreille, d'un ton encore plus enjouée qu'avant.

-Dis donc, Ross', depuis quand tu bugue face à quelqu'un? hihihi!

-Hein? parle moi dans une langue que je comprends, s'il te plait.

-Tu commences à découvrir quelque chose, depuis l'arbre-terrissage!

-Depuis quand tu lis dans mes pensées, toi? Et ton jeu de mot est pire que les miens! Bon.

Je voulais arrêter ces messes basses pour éviter que Tsubasa nous suspecte de quelque chose, sachant que j'ai l'impression que Delta me suspecte de je-ne-sais-quoi et moi de comprendre c qu'il m'arrive. c'est un beau bordel, tout de même. Pendant ce temps, la créature que Evoli venait d'approcher sorti un bras et fit un coucou complètement blasé à ma petite boule de poil, qui répondit en s'engluant sur cette bestiole en lui sautant dessus pour je ne sais quelle raison, et elle avait l'air paniquée.

-Mais qu'est-ce que c'est que ce Bidzouf!

J'étais parti pour courir vers elle afin de la décoller de cette drôle de chose. Autant dire, que une fois partie, elle est partie s'essuyer dans les feuillages.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Jeu 9 Mar 2017 - 20:12
Alors qu'elle cachait son visage assez maladroitement, Ross eut la merveilleuse idée de retirer ses mains, peut-être pour vérifier si elle était pas blessée ? En attendant, dès que ses mains étaient éloignés, il cessa de bouger.

- T-Tsubasa? C'est fini, y'a plus de danger, tu n'as plus besoin de protéger ta superbe min-

- … M-ma quoi ?

Elle ne savait pas ce que voulait dire Ross, peut-être parce que ses connaissances sur la langue d'ici était limité. En attendant, il avait encore cessé de bouger. Cette fois-ci, Tsubasa avait demandé à Ross de se pousser, ce qu'il fit et l'aida avec. Delta, l’intelligence artificielle, était en train de murmurer des trucs à Ross, tandis que Bushi était en train d'hurler. La jeune femme tourna son attention vers lui et... vit le machin poilu qui sautait sur le pauvre Concombaffe.

- Ah, Bushi !

Ross s'était aussi retourné vers sa boule de poils et alla immédiatement la décoller. Quand à Tsubasa, elle montra sa main au Concombaffe, qui avait vite compris qu'elle lui proposait de revenir sur sa tête, chose qu'il accepta, vu qu'il attrapa la main de la jeune femme avec la sienne. Et d'un coup, elle l'envoya en l'air à pleine force, le pokémon faisant de multiples saltos en l'air avant d'arriver sur la tête de Tsubasa, tout en faisant un V de victoire avec sa main. Toujours autant fier de lui, il avait surement du oublier l'accident d'il y a quelques minutes... Pas qu'il avait une grosse tête. Et elle en avait presque oublié Ross avec son tour !

- Ah, désolé pour... euh... Ta boule de poils, Ross. Bushi n'est pas méchant, mais il est naturellement gluant. Et il semble ne pas aimer être dérangé... Enfin tu me déranges pas, hein ! C'est juste qu'il est.. Bah, il est un Concombaffe. Au moins, la bonne chose c'est qu'il n'ait pas frappé ton compagnon ! Il est généralement plus violent...

La jeune femme marqua un temps de pause, hésitant sur le sujet à aborder. Le Concombaffe observa Ross et Evoli avec toujours son air aussi inexpressif, mais il les jugeait. Surtout Evoli.

- Bon, hmm... On devrait peut-être se mettre en route ? Avant que d'autre arbres nous tombent dessus, ou autre chose... Si tu es d'accord, bien sur !

Par contre, elle réfléchissait toujours à ce qu'il lui avait dit. Sa superbe quoi ? Elle ne savait pas du tout quel mot ça pouvait être.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Jeu 9 Mar 2017 - 23:48
Tsubasa venait de reprendre le concombaffe en lui faisant faire quelques pirouettes  en l'air avant de le poser sur sa tête,  Où il avait l'air de se sentir bien mieux. Elle a l'air bien plus forte à faire des acrobaties que manier un katana,  ce qui est une bonne chose.  Je parles de savoir jongler,  Hein. Moi et Delta faisions des applaudissements  envers Tsubasa, que j'avais encore du mal à détourner son visage de mes yeux.  Elle pris ensuite la parole.

- Ah, désolé pour... euh... Ta boule de poils, Ross. Bushi n'est pas méchant, mais il est naturellement gluant. Et il semble ne pas aimer être dérangé... Enfin tu me déranges pas, hein ! C'est juste qu'il est.. Bah, il est un Concombaffe. Au moins, la bonne chose c'est qu'il n'ait pas frappé ton compagnon ! Il est généralement plus violent...

-M'ouais,  Il aime se fondre dans la place,  quoi.

Evoli était en train de s'essuyer sur les feuilles tandis que j'écoutais ce qu'elle avait à dire à propos  de ce machin morvex  ovale. Tsubasa proposa ensuite de nous enfuir d'ici,  avant qu'un arbre nous retombe dessus,  Et elle avait bien raison: j'ai entendu dire dans une histoire qu'un homme musclé  pour les jeux olympiques avait voulu défier quelqu'un au lancer de javelot.  Il lui a donc lancé  un arbuste dans la tête,  mais en retour il s'est fait écraser par un chêne... Y'a pas à hésiter on se casse !

-Ouais,  On se tire. Du coup Delta,  Il faut marcher pendant combien de temps si on pousse un peu ?

-Temps de voyage estimé, un jour et demi. Si je prends en compte ce qui peut vous tomber sur le coin de la gueule, Ça peut durer jusqu'à  l'éternité.

-Pas extra comme réponse,  Delta. Je passe devant.  Evoli, reviens ici,  Tu continuera ta toilette plus tard,  t'aura sûrement une petite rivière !

Ma petite boule de poil  accouru vers moi,  parlant dans son langage de Pokémon d'un air contrarié. En effet,  elle semblait maintenant triste à l'idée  d'être rentré  dans un animal fabriquant du chewing-gum non comestible. Nous marchions d'un pas décidé à quitter cette foutue forêt. Espérons qu'il n'y aura rien de pire d'ici cinq minutes, J'ai pas envie de stagner en permanence. D'ailleurs,  En parlant de survivre,  une question me trottait dans la tête.

-Au fait, Tu as quelque chose à manger sur toi ?  Sinon on a de quoi t'en donner un peu, lorsque l'on ira manger pendant une pause.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Ven 10 Mar 2017 - 20:07
Après la petite acrobatie accomplie par Bushi qui avait valu les applaudissements de Ross et de Delta, le sujet retournait sur celui de se tirer de là, en urgence. Surtout vu le danger que ces deux-là représentaient, mais aussi le danger que la forêt était pour eux, valait mieux pour tout le monde qu'ils s'éloignent de là. Rapidement. Même la boule de poils avait compris ça avec Bushi.

-Ouais, On se tire. Du coup Delta, Il faut marcher pendant combien de temps si on pousse un peu ? 

-Temps de voyage estimé, un jour et demi. Si je prends en compte ce qui peut vous tomber sur le coin de la gueule, Ça peut durer jusqu'à l'éternité. 

-Pas extra comme réponse, Delta. Je passe devant. Evoli, reviens ici, Tu continuera ta toilette plus tard, t'aura sûrement une petite rivière ! 

La boule de poils au nom d'Evoli revint vers Ross, sûrement qu'elle n'avait plus envie de se coller a la créature gluante qu'est Bushi. Au moins, la bonne nouvelle était que tout le monde avait enfin commencé à marcher, vu le temps qu'il y avait à faire c'était une bonne chose.

-Au fait, Tu as quelque chose à manger sur toi ? Sinon on a de quoi t'en donner un peu, lorsque l'on ira manger pendant une pause.

Ah, la nourriture, le sujet favori de Tsubasa ! Et de Bushi. La jeune femme prit son sac tout en marchant, et l'ouvrit en sortant une énorme boîte.

- Je te remercie, mais j'ai une certaine préférence pour la nourriture de chez moi. C'est les seuls trucs que je sais cuisiner, mais ça remplis bien.

Sur ces mots, elle ouvra la boîte, en sorti un sakuramochi, et le lança a Ross.

- Après, c'est assez particulier comme goût, et aussi gluant que Bushi, mais c'est vraiment pas mal.

Parlant du loup, le Concombaffe n'hésita pas à se servir dans la boîte et de gober un mochi entier. Évidemment, ça n'avait pas trop plu à la jeune femme qui commençait à lui parler un peu fort dans sa langue maternelle : Il voulait vraiment pas comprendre qu'on pouvait pas gâcher la nourriture comme ça, surtout pour une bestiole qui peut tenir une semaine sans manger !

- Concombaffe.

Évidemment, le machin en avait rien à faire. Tsubasa ne s'énerva pas plus, de toute manière, il fallait pas s'étonner avec lui ! Ils étaient toujours prêts à mourir de faim pour un oui ou un non. D'ailleurs, elle était tellement concentré sur son compagnon qu'elle se mangea une branche d'arbre un peu trop basse. Et Bushi ne pouvait pas s'empêcher de se ficher de sa tête, surtout la belle marque rouge (et la légère coupure) sur tout son front.

- Hmmm, avec tout ce que vous avez fait pour moi, ça me paraît vraiment mal poli de demander, maiiiis... Vous n'avez pas un chemin plus court ? Je le sens mal, le jour et demi de voyage...

La jeune femme frotta sa légère blessure par réflexe. Elle avait que des embrouilles.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Ven 10 Mar 2017 - 22:51
- Je te remercie, mais j'ai une certaine préférence pour la nourriture de chez moi. C'est les seuls trucs que je sais cuisiner, mais ça remplis bien.

Ma phrase avait fait mouche, Tsubasa me lança un sachet contenant une sorte de bouillie rose entourée d'une large feuille. Dans la main, ça avait l'air visqueux. En plus, c'était froid, donc ça donnait pas trop envie de le manger. Ensuite, si elle en prends, c'est que ça n'est surement pas de la fine préparation de riz partiellement digéré trempé dans du sirop de grenadine, le tout accompagné d'une large feuille. En tout cas, le bestiau de Tsubasa avait l'air de se régaler à piquer ce genre de truc. J'accrochais le sachet à ma ceinture d'arme afin d'avoir un en-cas pour tout à l'heure. Cependant, la jeune demoiselle se retrouva front à branche d'un arbre, lequel l’assomma à moitié en lui faisant une légère coupure, mais ça je ne l'avais pas encore vu.

- Hmmm, avec tout ce que vous avez fait pour moi, ça me paraît vraiment mal poli de demander, maiiiis... Vous n'avez pas un chemin plus court ? Je le sens mal, le jour et demi de voyage...

-En fait, nous pourrions utiliser le Karting pour nous déplacer.... Mais non, il est monoplace, y'aura que toi ou moi qui pouvons le piloter à la fois... Ca avance pas beaucoup. Et... Ne me parle même pas du vaisseau, j'ai eu ma dose l'autre jour... Sans offense, hein.

Euh... Qu'est-ce que tu as au front?

Je voyais Tsubasa avec ce qui semblait être les traces d'un combat avec un saule cogneur, celle-ci avait une coupure qui commençais à faire perler une goutte de sang, pour dire qu'en plus de se prendre la branche, elle a pas du se prendre le morceau le plus confortable. Je saisissais une feuille d'un arbre et non pas celle du sachet avant de le placer entre Tsubasa et la blessure, afin qu'elle ne s'infecte pas avec les ongles ou en laissant ça à l'air libre. Une nouvelle fois, j'étais très proche de son visage, qui ne cessait de m’intriguer... En plus, elle a vraiment un don pour s'attirer les ennuis, comme moi. C'est... comment je peux dire ça... Assez marrant? Je me sens presque chanceux par rapport à elle.

-Tu sais quoi, je pense que tu devrais suivre mes pas, ça t'éviterai de massacrer ta magnifique mine tu s-

Ah, damned! C'est l'énième ois que je laisse échapper des compliments envers quelqu'un! Qu'est ce qu'il m'arrive en fait, merde? moi qui suis toujours en train de me foutre de ce qui m'entoure, voilà que je fais à présent le contraire... Non pas que ça me dérange dans l'absolu hein: ça fait du bien d'être positif envers quelqu'un. Mais pourquoi j'ai cette impression, comme si qu'elle est vraiment la plus belle personne que j'ai vu, que j'aime en partie le fait qu'elle se prenne autant de problèmes que moi, que j'aime bien son caractère et surtout que je complimente au point de me sentir hyper con et que ma peau légèrement bleuté passe maintenant dans une phase de rougissement et que je suis en train de crever de chaud? Je veux des explications, bordel!

J'étais maintenant figé, les yeux rivés vers elle, le visage aussi rouge qu'elle tout à l'heure, ainsi que la nette impression d'avoir dis la plus grosse connerie de ma vie... Je n'ose plus rien faire, même pas respirer: j'ai peur... Vachement peur.

Delta, quant à elle, s'éloigna un peu, souriant d'un air pouvant faire penser à de la moquerie et de la joie... Ça sent pas bon...
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Sam 11 Mar 2017 - 10:38
- Hmmm, avec tout ce que vous avez fait pour moi, ça me paraît vraiment mal poli de demander, maiiiis... Vous n'avez pas un chemin plus court ? Je le sens mal, le jour et demi de voyage...

-En fait, nous pourrions utiliser le Karting pour nous déplacer.... Mais non, il est monoplace, y'aura que toi ou moi qui pouvons le piloter à la fois... Ca avance pas beaucoup. Et... Ne me parle même pas du vaisseau, j'ai eu ma dose l'autre jour... Sans offense, hein.

- Il n'y a aucun soucis... Désolé encore à porpos de cet accident, au fait.

Tsubasa se frotta la tête de nouveau. Ross observa ses mouvements et avait remarqué la marque rouge et la blessure.

- Euh... Qu'est-ce que tu as au front?

- Je viens de me prendre une branche d'arbre, mais ça devrait le faire, ne t'inquiètes pas.

La jeune femme ne voulait pas poser plus de problèmes et ne pas déranger plus longtemps, mais il semblerait que Ross n'était pas de cet avis. Il avait récupéré la feuille d'un arbre, et la posa directement sur la blessure qui saignait encore un peu. Et par tout les kamis, il était vraiment proche d'elle encore une fois. Pas besoin de dire qu'elle avait du mal à garder son calme.

-Tu sais quoi, je pense que tu devrais suivre mes pas, ça t'éviterai de massacrer ta magnifique mine tu s-

… Sa mine ? Sa magnifique mine ?

Par tout les kamis.

La jeune femme était encore plus rouge que tout à l'heure ! D'ailleurs, elle cacha de nouveau son visage avec ses mains. Maintenant qu'elle y pense, c'était sûrement ce qu'il voulait dire à propos d'elle il n'y a pas si longtemps ! Elle était vraiment confuse, pourquoi est-ce qu'il la complimentait autant ? Enfin, elle avait rien d'exceptionnel !

Tsubasa souffla légèrement pour faire baisser sa pression, et essaya de regarder Ross, qui était lui aussi devenu rouge et qui la fixait. Ces deux-là n'étaient pas sortis de l'auberge.

Bushi avait remarqué le bordel, et ne voulant pas se retrouver dans une comédie romantique à la con, il se laissa tomber et roula sur le sol pour s'éloigner un peu.

- Huuuh, hmm... M-merci... A toi aussi.. ?

Ah, super Tsubasa, quelle belle manière de se sortir de là ! La jeune femme préfèrait se retourner, encore la tête entre les mains par pure timidité. Elle était en train d'hurler dans son esprit. Elle était pas prête pour ça !

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Sam 11 Mar 2017 - 12:44
- Huuuh, hmm... M-merci... A toi aussi.. ?

Comment dire... Je me sentais complètement bloqué, raidi, suite à sa réponse. J'avais vraiment peur qu'elle me foute une baffe ou une autre chose, qu'elle me déteste ou quoique ce soit, mais c'était tout le contraire. Elle m'avait complimentée à un tour, chose que personne n'avait jamais fait ou presque. J'étais devenu encore plus rouge qu'avant suite à sa réponse, mais ça m'avait fait un choc tel que pendant qu'elle se retournait je tombais droit en arrière à la renverse, les yeux grands ouverts, sans réagir.

Je tentais de parler, ou plutôt de me parler dans ma tête mais tout était embrouillé, Je ne parvenais à rien,: la seule chose que j'ai en tête est sa phrase et son visage... Je me demandais si je n'était pas en train de faire une crise cardiaque, Moi pourtant si jeune et continue. Evoli couru vers moi pour effectuer de petites charges sur le côté de la tête afin de me réveiller, tandis que Delta qui était partie me regardais en souriant, cachée derrière un arbre... Elle observait sans intervenir... Ça veut dire que je ne suis pas en danger ? Je n'y comprend plus rien... C'est le bordel dans ma tête... AU SECOOOOOOOURS !!!
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Sam 11 Mar 2017 - 17:29
Alors que la jeune femme paniquait dans son coin, elle entendit comme quelque chose tomber au sol.  C'était Ross, mais il avait les yeux grands ouverts et tout.

- ROSS !

Alors que la boule de poil était en train de le charger comme elle pouvait, la jeune femme s'approcha tellement vite, voir trop vite, qu'elle lui tomba dessus.

- Par tout les kamis ! Ross, je suis vraiment désolée !

Tsubasa secoua la tête de Ross comme elle pouvait. Honnêtement, elle n'avait jamais été dans ce genre de situation de sauvetage, la seule chose qu'elle savait faire, c'était secouer et taper son Concombaffe quand il avalait un truc trop gros ! Elle réfléchit, avant de regarder l'Evoli de nouveau : peut-être qu'il avait besoin d'une baffe... ?

- Aaaah, désolé, Ross...

Et SBAAFF ! Et colla une magnifique droite à Ross. Elle savait pas si c'était réélement suffisant, donc elle n'hésita pas à en rajouter une deuxième...

Puis une troisième...

Et même une quatrième...

Avant de se rendre compte qu'elle devait rien améliorer. Elle était vraiment paniquée.

- D-D-Delta ! S'il te plaît, tu connais Ross mieux que moi ! Qu'est ce que je peux faire pour l'aider ? Et puis, à quoi il peut bien penser pour se mettre dans un tel état ?!

Tsubasa était toujours rouge, mais surtout à bout de souffle et paniqué, là ! Elle avait vraiment pas envie de tuer quelqu'un maintenant !

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Sam 11 Mar 2017 - 18:19
Aaah, que d'émotions! Le Caporal que j'accompagne depuis longtemps vient de complimenter -et ce de façon très rare tel que je le connais- la jeune humaine au nom de Tsubasa. Lui-même ne comprends pas ce qu'il lui arrive, surtout de façon aussi soudaine, tel l’exécution d'un simple code. Il semblait tétanisé, paralysé, son cerveau tentant de résoudre les bugs qu'il effectuait en laissant échapper ce qu'il pense... Cependant, en principe, notre gaffeur préféré ne complimente pas à un tel point: au contraire, il réprimande, il critique. Il suspecte très souvent un second sens caché derrière les phrases, ou derrière les actions. La goutte d'eau qui lui a fait griller les circuits, c'était la réponse de la jeune femme: elle lui avait répondue avec une douceur et une honnêteté qu'il n'a décelé aucun doute, aucun sarcasme.

- ROSS !

Il vient de s'écrouler au sol. Rosstail est actuellement en état de choc, c'était prévisible. de plus, il avait accumulé pas mal de stress suite au katana qui l'avait frôlé et sa réaction façe à l'arbre qui lui tombait dessus après. Il ne risquais rien, même pas de devenir fou... En fait, il l'est déja, mais pas dans un sens négatif... Au contraire. La fille sembla affolée. Nul besoin d'analyser avec mes logiciels et mes capteurs ce qui lui arrivait: elle était horrifiée de ce qu'il lui arrive. Elle accourue vers le corps immobile mais bien... Vivant de Ross' avant de lui mettre une baffe. Puis deux, Trois, Quatre! Je n’intervenais pas pour le moment, cette scène est très émouvante. celle-ci, après avoir attendue un peu, m'appela:

- D-D-Delta ! S'il te plaît, tu connais Ross mieux que moi ! Qu'est ce que je peux faire pour l'aider ? Et puis, à quoi il peut bien penser pour se mettre dans un tel état ?!

Malgré mon corps uniquement constituée de lumière verte flottant dans les airs et immatériel, je contournais l'arbre dont je m'étais cachée derrière pour observer la scène, afin de m'approcher de Tsubasa, visiblement désespérée. je regardais la tête de Rosstail, les yeux ouverts et sans vie, la bouche ouverte, comme si qu'il venait de succomber. Son cœur ne battait pas non plus, mais cela est normal quand on en a pas. pourtant, je décelai bien une activité cérébrale intense en lui, tout se contredisait dans sa tête. J'en était sure...

-Hihihi! Ne t'inquiète pas, Tsubasa. Rosstail est... Comment dire... Il est en train de changer. En fait, même, il a déjà changé, et ça, c'est je pense depuis votre première rencontre, même si je n'en suit pas sure, je n'étais pas sur place pour le vérifier. C'est toi qui le fait changer... Toi et personne d'autre, c'est le choc qui lui arrive actuellement... Je pense que lui parler suffira à lui faire reprendre conscience... C'est vraiment chou! ♥

Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Sam 11 Mar 2017 - 19:16
Delta sortit de derrière un arbre, ne semblant pas trop paniquée par l'état de Ross.  Elle l'observait en détail mais... Non, pas de panique chez elle. Elle semblait même joyeuse ?

-Hihihi! Ne t'inquiète pas, Tsubasa. Rosstail est... Comment dire... Il est en train de changer. En fait, même, il a déjà changé, et ça, c'est je pense depuis votre première rencontre, même si je n'en suit pas sure, je n'étais pas sur place pour le vérifier. C'est toi qui le fait changer... Toi et personne d'autre, c'est le choc qui lui arrive actuellement... Je pense que lui parler suffira à lui faire reprendre conscience... C'est vraiment chou! ♥

- Changer ? Comment ça, changer ? C'est quand mon Arwing lui a brûlé le visage qu'il a changé ?! Par tout les kamis !

La jeune femme restait un peu beaucoup paniquée ! Elle pensait sérieusement qu'elle avait blessé Ross quelque part et que cet état de choc c'était la conséquence de ses conneries ! Mais elle tenta tout de même le conseil de Delta.

- Euh, bon... Ecoute Ross, j'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé, enfin bon...

La jeune femme tentait de réfléchir à ce qui aurait pu provoquer son état de choc actuel, et surtout le fait que Delta trouvait ça trop chou.

Et là, elle avait eu l'éclair, chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de sortir haut et fort.

- … Le coup des compliments, le comportement de Delta, et tout le reste... Ross, me dit pas que tu m'apprécies, genre beaucoup beaucoup beaucoup, si... ?

Maintenant, c'était au tour de la jeune femme d'être sous le choc. Et vu comment elle avait balancé la nouvelle, Bushi couinait comme pas permis, hilare des bêtises de Tsubasa.

- Par tout les kamis, ne me dites pas que j'ai encore fais une bêtise....

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Sam 11 Mar 2017 - 22:12
- Changer ? Comment ça, changer ? C'est quand mon Arwing lui a brûlé le visage qu'il a changé ?! Par tout les kamis !

Tsubasa n'avait pas comprit sur le coup ce qu'il arrivait à Ross'. Pensant d'abord à voix haute comme quoi ce serait son Arwing à elle qui l'aurait brûlé, je me posais la question de est-ce que Ross' était vraiment en piteux état après avoir subit cela? Mais je ne pouvais pas lui poser la question. ce n'était ni à moi de le faire, ni le moment pour. J'analysais la jeune femme vêtue à la nippone dont le niveau de stress était déjà bien haut, mais là... quelques secondes plus tard, ce fut vraiment un pic hors normes, presque vertical qui m'apparut sur le graphique, elle ne savait pas comment s'y prendre... Je doute pouvoir la comprendre, je ne suis pas dans un chaos aussi incroyable moi-même.

- Euh, bon... Ecoute Ross, j'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé, enfin bon...

La pauvre, à peine quelques mots de prononcés et elle était déjà en train de s'interrompre... Avait-elle peur de poursuivre sa phrase? Avait-elle enfin comprit ce qu'il se passe depuis leur rencontre? Je le pense. Son cœur battait de plus en plus vite, peut-être cela du au stress, ou put-être autre chose. En tout cas, c'est vraiment émouvant de les voir tous les deux s'occuper tour à tour de celui qui est le plus dans les problèmes. Une chose est sure, c'est qu'ils ne sont pas rancuniers l'un vers l'autre. Tandis que j'étais dans mes réflexions et calculs, une phrase perca le silence qui venait de se mettre en place, me surprenant fortement: elle venait de le dire à voix haute, avec certes quelques hésitations mais elle l'avait fait plus rapidement que ce que j'aurai pensée... a moins que le temps soit vite passé.

- … Le coup des compliments, le comportement de Delta, et tout le reste... Ross, me dit pas que tu m'apprécies, genre beaucoup beaucoup beaucoup, si... ?

J'étais en train de divaguer, encore et encore. Pendant plusieurs minutes, je me sentis aveugle, sourd, mais incapable de parler. il n'y avait que les beaux yeux de Tsubasa. En fait, il y avait même que Tsubasa. Sa voix était devenue inaudible tant elle s'était répétée dans ma tête, comme un écho qui prend fin. Je me sentis ensuite fortement secoué. une fois. Deux fois. Trois.... Quatre fois. Mais je ne voyais que la jeune femme. Après, ce fut le calme... et le visage disparut, laissant place à nouveau à la voix, qui cette fois était très peu audible, mais se réverbéra de plus en plus fort.

Elle me posait une question. Est-ce que je pouvais répondre? Non. J'était toujours tétanisé, comme si que j'étais coincé pour toujours. La voix continuait de se réverbérer, au point tel ou je sentis que cette voix devenait parfaitement claire, comme si qu'elle était juste à côté de moi... Et le résonnement s’arrêta.

La première chose que je me sentis faire, c'était de fermer les paupières, une fois, deux fois, trois fois. Ensuite, il me semblait entendre le bruit de la végétation. Je sentis bizarrement de droles de sensations à la tête, comme si que l'on m'avait légèrement compressé à plusieurs endroits. Je m'entendais respirer rapidement. Je venais de me réveiller de cette chute. J'hésitais quelques secondes, avant de me redresser en sursaut. Tsubasa! Où est-elle? Je regardais à gauche, une lumière verte m'aveugla: c'était Delta. Je tournais lentement ma tête vers la droite et je vit cette fois Tsubasa complètement choquée... Si elle tombait en arrière, elle se briserai surement en mille morceau. Je l'entendais de nouveau, cette fois totalement audible d'un seul coup.

- Par tous les kamis, ne me dites pas que j'ai encore fais une bêtise...

Elle était agenouillée, juste à côté de moi. Je la regardais, droit dans les yeux... Son regard, toujours différents de ceux des autres personnes, dirigé vers moi... Elle, je... Nous aviions compris... Je ne sais pas comment elle allait le prendre, et moi même je ne savais pas si je devais arréter les frais. Je la regardais longuement, avant de tout dire.

- Cette fois c'est moi qui suit désolé de t'avoir fait peur comme ça... Je pense que tu l'as compris et je viens de comprendre, pourquoi je n'arrive pas à m'empécher de te voir, pourquoi je souris quand tu te prends quelque chose au coin de la figure, comme moi, le fait que ta voix attire mon attention, que je crois vraiment en ce que tu me dis à chaque fois...

Je m’arrêtais dans ce drôle de discours: les sentations s'étaient transformée en douleur... C'est qu'elle a une sacrée poigne. Enfin, elle devait surement vouloir me réveiller.  Alors je poursuivis, passant discrètement ma main droite derrière son dos pour éviter qu'elle ne tombe comme moi tout à l'heure.

- Je ne sais pas si tu as dis une bêtise, mais moi je vais te répondre à la première question. C'est...

Oui, c'est bien plus que de l'amitié. Tu es la seule envers qui je ressent cette chose...

Tsubasa... Je t'aime, par dessus tout.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Sam 11 Mar 2017 - 22:43

Après ses dernières paroles sur sa théorie, Ross commençait à montrer quelques signes de « vie ». Il cligna lentement des yeux... Avant de se relever assez rapidement, surprenant la jeune femme qui s'attendait pas à ça ! Quoique... C'était plutôt bon de voir qu'il allait bien. Elle en était vraiment heureuse, même... Il regarda d'abord Delta, avant de regarder Tsubasa.

Mais elle se rendit compte de quelque chose :

Avait-il entendu ce qu'elle avait dit ?

- Par tous les kamis, ne me dites pas que j'ai encore fais une bêtise...

La jeune femme regardait Ross. Les deux se fixaient de longues minutes, surtout que la jeune femme avait peur que le guerrier rigole de sa théorie. Mais il prit la parole, tranquillement.

- Cette fois c'est moi qui suit désolé de t'avoir fait peur comme ça... Je pense que tu l'as compris et je viens de comprendre, pourquoi je n'arrive pas à m’empêcher de te voir, pourquoi je souris quand tu te prends quelque chose au coin de la figure, comme moi, le fait que ta voix attire mon attention, que je crois vraiment en ce que tu me dis à chaque fois...

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de prendre l'une des mains de Ross avec les siennes, serrant un peu fort sous le coup du stress. Elle ne pouvait pas parler, pas encore. Elle laissa sa main, ne voulant pas l'embêter ; mais il la passa dans son dos.

- Je ne sais pas si tu as dis une bêtise, mais moi je vais te répondre à la première question. C'est...

Oui, c'est bien plus que de l'amitié. Tu es la seule envers qui je ressent cette chose... 

Et elle entendit la dernière chose qu'elle pensait entendre, mais en même temps celle qu'elle souhaitait vraiment entendre.

Tsubasa ne pouvait s'empêcher d'avoir des larmes dans les yeux.

Elle ne s'attendait pas à ça, mais elle était heureuse. Elle avait un sourire qui s'affichait sur son visage, encore un peu rouge.

- ... Moi aussi je t'aime plus que tout dans ce monde, Ross.

Tsubasa, avec un peu de timidité, s'approcha du visage de Ross, et posa un petit bisou sur sa joue droite.

Rapidement elle détourna son regard, une de ses mains devant ses lèvres. Elle était toujours timide, mais elle était tellement contente d'avoir exprimé ses émotions.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Dim 12 Mar 2017 - 11:07
Tandis que je lui parlais, elle avait surpris ma main, la saisissant avant de la laisser passer dans son dos. Oui, j'avais vraiment peur de la faire tomber et perdre son contrôle à son tour. Je continuais à lui dire mon ressentit tout en la regardant, avant de lui avouer tout.

Son visage s'éclaira, une larme perla. Je ne pouvais plus rien prononcer, je n'en pouvais plus. Pour moi, il sembla passer une éternité d'attente, mais ce ne fut en fait que quelques secondes... Et moi, je me mettais aussi à pleurer, comprenant que c'était maintenant où tout se joue entre nous deux, je ne pouvais pas faire marche arrière ou m'arranger pour limiter la casse cette fois. Et ce moment fut cette phrase...

- ... Moi aussi je t'aime plus que tout dans ce monde, Ross.

Elle rapprochais lentement son visage du mien, posant ensuite ses douces lèvres sur ma joue droite... Je tremblais en clignant des yeux et souriant, heureux. Après ce tendre bisou qui m'a fait frémir, cette phrase... J'avais l'impression que le poids de toutes ces choses pesantes sur m conscience s'envolèrent, pour ne plus jamais revenir. Je regardais de nouveau ses lèvres, qui furent ensuite cachées de sa main, mais rien qu'à ses yeux, je savais qu'elle souriait, elle aussi s'était libérée d'un poids.

A mon tour, je m'approchais d'elle, dirigeant mes lèvres vers sa joue, puis lui fit un doux bisou, avant de me retirer, toujours souriant, afin pour lui en faire un sur l'autre joue. Sa peau est vraiment douce, cela me donnait l'envie de lui en faire bien plus, ce que je ne me privais pas. Je me penchais vers elle, l'allongeant au sol toujours en la regardant avec des yeux pétillants d'amour, avant de me baisser pour lui en faire à nouveau sur les joues, sur le front, dans le cou... C'était vraiment incroyable. Je découvrais l'amour de ma vie, et je lui rendais bien. Je fis glisser ma main, à la base derrière son dos vers sa nuque puis sa tête, lui adressant de nouveau cette phrase.

- Tu sais, tu n'as plus besoin de cacher tes lèvres, je sais maintenant à quel point elles sont belles et douces...

Oui, j'avais envie de l'embrasser là, si elle le voulait. Entre-temps, Delta était de nouveau partie, et Evoli couru embêter le Concombaffe de de Tsubasa... Tant mieux, je ne veux profiter de ce moment qu'avec Tsubasa, et qu'elle en profite qu'avec moi... Ça y est, je ne voulais vivre que pour elle maintenant.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Dim 12 Mar 2017 - 11:45
Alors que la jeune femme était encore timide de ses actions, c'était au tour de Ross de continuer. Et il ne se priva pas de 'embrasser partout ! Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle était chatouilleuse ou vraiment timide, mais elle ne pouvait pas se retenir de lancer un rire bien joyeux ! Dire qu'elle était heureuse, c'était sous-estimé ! Et sûrement pour Ross aussi !

- Tu sais, tu n'as plus besoin de cacher tes lèvres, je sais maintenant à quel point elles sont belles et douces...

La jeune femme retira sa main, un peu plus rassuré, mais avec un rire plus discret par contre.

- Aaaah, je me sens vraiment plus légère. Je suis contente que nous ayons enfin révélé nos sentiments.

Par contre, quelque chose de nouveau se passa. Evoli eut l'idée de génie d'aller embêter Bushi, qui roulait encore. Et il n’hésita pas à accélérer de nouveau quand il avait vu la boule de poils, tout en gueulant.

- ConcomconcomcoNCOMCONCOMCONCOMCONCOMBAAAAAAAAAAAFFE !

Et la jeune femme n'eut pas le temps de le voir : Il lui avait foncé dessus à pleine vitesse sur le visage, avec un gros SBAAAAF. La limace vola un peu, avant de retomber sur le dos, sur ses pointes. Et il bougeait comme un con pour se retourner. Tsubasa, elle avait du se relever pour récupérer Bushi.

- Écoute, Bushi, je sais que tu as du mal avec Evoli, mais il faut que tu fasses un effort !

La jeune femme frotta sa blessure. Elle n'était pas en colère, juste fatiguée. Elle s'assit sur le sol, avant de sortir ses mochis. Elle en passa un à Bushi, avant d'en prendre un.

- Désolé encore, Ross... On ferait d'abord mieux de sortir et se trouver un coin tranquille, d'abord.

Elle posa son sac en face d'elle. Elle était en train de proposer à Ross de prendre d'autres mochis pour manger et filer à Evoli.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Dim 12 Mar 2017 - 18:34
Les petits bisous lui faisaient vraiment plaisir. Elle riait, joyeuse, ou peut-être que je chatouille en même temps. Je l'avais couchée contre l'herbe fraîche, nous profitions de nos touts premiers instants d'amours. Je suis fou de joie, et même bien plus encore. Je ne me calmais que de nombreux baisers plus tard, quand elle voulu dire quelque chose, après voir retirée sa main de devant sa bouche. Elle se rassurait à chaque instant, elle profite, et moi aussi.

- Aaaah, je me sens vraiment plus légère. Je suis contente que nous ayons enfin révélé nos sentiments.

- Ah ça, je ne suis on ne peut plus d'accord... C'est mieux que finir en train d'hésiter à chaque instant, mon ange...

RrrRrRrRrr...

Oh non, ne me dites pas qu'il y a un arbre qui va nous enterrer tous les deux ensemble dans la forêt! Quoique... Ensemble, Je suis parfaitement d'accord, mais surement pas mourir avec elle si vite. Ce n'est que le début et il n'y aura pas de fin entre nous!

- ConcomconcomcoNCOMCONCOMCONCOMCONCOMBAAAAAAAAAAAFFE !

Et vlan, voila que l'autre bestiole se retrouva à vouloir écraser le magnifique visage de Tsubasa, mais il fut cependant un peu plus en train de décoller du sol avant d'y retomber comme une pomme pourrie. Je me retirais de Tsubasa qui partie le récupérer, l'air fatiguée. Je la comprenais. Tandis qu'elle préparais à nouveau quelques mochis pour elle, la limace, et aussi pour Evoli, je sorti mon sachet qui pendait à ma ceinture. Elle se frottait de nouveau sa blessure au front, alors cette fois, je repris une feuille d'un arbre, avant de retirer mon bandeau du front. Je plaçais cette feuille dedans, avant de m'agenouiller devant Tsubasa et de lui enfiler ce bandeau, prenant soin de placer la feuille entre le tissus et son front, et accrocher le tout sous sa chevelure soyeuse bleuté.

- Tiens, mon ange, ce sera mieux que te tenir le front sans pouvoir manger!

Lui disais-je en souriant et fermant les yeux, rougissant légèrement de nouveau. En tout cas, elle avait raison: après tant d'émotions et d'efforts, il fallait bien manger un peu: ça creuse vachement ces choses là! Nous nous asseyions tranquillement, et je croquais dans la nourriture que Tsubasa m'avait gentiment offert, laissant au préalable un "Bon appétit!!!", toujours dans cette humeur que rien ni personne ne pourra me retirer du visage avant loooongtemps! Delta revint, d'un sourire lui aussi malicieux et joyeux.

- Je n'ai pas le droit à un petit quelque chose?

- Mais si, Delta, Merci pour tout!

L’espace d'un instant, la nourriture me semblais bizarre. gluante, mais consistante aussi. Le goût est légèrement salé, mais c'est vraiment bon! faisant fit de la texture, je ne laissais pas une miette de ce cadeau, avant d'aller lui chuchoter à l'oreille...

- Tu m'apprendras à en faire? Que ce ne soit pas seulement à toi de faire de la cuisine!
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

Profailsionnel
Dim 12 Mar 2017 - 20:45
Alors que la jeune femme sortait la nourriture de son sac, Ross s'était approché de nouveau de la blessure. Il récupéra une nouvelle feuille d'arbre pour échanger avec l'ancienne, et il attacha cette fois la feuille avec le bandeau rouge qu'il avait normalement sur sa tête. La couleur faisait bien contraste avec le reste de ses habits et de ses cheveux, mais elle était heureuse de l'idée de Ross !

- Tiens, mon ange, ce sera mieux que te tenir le front sans pouvoir manger!

- Merci, Ross !

La jeune femme sourit de nouveau. Une fois installés tranquillement, et après un « Bon appétit », tout le monde profita du moment sans malchance pour manger. Et vraiment, tout le monde semblait heureux ici ! Peut-être à part Bushi qui aimait pas trop l'Evoli, mais bon. Delta s'approcha de nouveau, d'ailleurs.

- Je n'ai pas le droit à un petit quelque chose? 

- Mais si, Delta, Merci pour tout!

- Mes plus sincères remerciements, Delta. Tu nous as soulevé un poids au cœur, à nous deux. Merci pour tout.

Tsubasa était bien plus calme, mais elle était tout aussi joyeuse que Ross. Alors que tout le monde s'attaquait au repas, Ross commençait à lui marmonner à propos de la nourriture, et de lui apprendre à faire.

- Bien sur, Ross ! Dès qu'on sera sorti de là, je t'apprendrais ce que tu veux. D'ailleurs, n'hésite pas à faire signe quand tu voudras enfin quitter cette forêt : je n'aimerais pas que d'autres bricoles nous arrivent après un moment aussi merveilleux.

La jeune femme continuait quand même à s'attaquer à ses mochis, mais elle était vraiment prête à partir. Surtout avec Bushi qui devenait instable.

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit :
Zeta
Lun 13 Mar 2017 - 22:50
- Bien sur, Ross ! Dès qu'on sera sorti de là, je t'apprendrais ce que tu veux. D'ailleurs, n'hésite pas à faire signe quand tu voudras enfin quitter cette forêt : je n'aimerais pas que d'autres bricoles nous arrivent après un moment aussi merveilleux.

- Oh, tu es vraiment géniale ! En tout cas oui, On mange un morceau et puis on s'en va, autant partir avec un bon souvenir de cette forêt et d'en ressortir ensemble et entiers !  

Le mochi avait vraiment un bon goût,  Je n'en perdais pas une miette. Evoli avait un peu de mal à manger la feuille et avait des haricots rose partout autour de la truffe. Je crois que c'est l'heure du bain pour elle, ce qu'Evoli avait compris en partant se rincer dans le petit cœur d'eau. Je regardais de nouveau Tsubasa, sans aucune gêne  maintenant que je lui ai avoué  mes sentiments pour elle et que c'est réciproque. Bien sûr,  Delta à je suppose bien arrangée  les choses, mais vaut mieux ça que finir éternellement dans le coma. Je fis un léger bisous sur la joue de ma dulcinée,  En faisant un petit clin d'oeil à l'intelligence  artificielle qui souriait de nouveau,  laissant échapper de petits rires.

- Le temps que tu finisse de manger,  je vais voir où  en est Evoli, Bon appétit !

Je me levais, avant de me diriger vers le court d'eau.  Evoli utilisais l'eau puis se frottait sur l'herbe pour retirer la couleur rose de son pelage. Je me demandais d'ailleurs de comment quitter cette forêt au plus vite et avec Tsubasa...  Je n'ai que des véhicules  monoplaces ou hyper dangereux, C'est pas pratique... Quoique...  Ces bouts de bois me donnent une idée...  Et si j'invoquais mon kart, je pourrais trafiquer un peu le truc...

- Tiens, le voilà, C'est l'heure de te débrider mon gars !

Une fois Evoli nettoyée, je saisissait quelques bâtons et des herbes longues avant de rouler dans la direction du bivouac.

- Je vais faire en sorte que l'on tienne à deux dedans, je vais te laisser la place du conducteur, C'est la plus confortable. Delta, Tu pourras piloter prudemment s'il te plaît ?

C'est ainsibque je m'attelais à la tâche de faire une sorte de plate-forme à l'arrière du véhicule, tandis que mon ange finisse de manger et digéré le tout.
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

Feuille de personnage
Objet(s):

[F] Balade forestière improvisée [PV Rosstail]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant