Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Malavita Mauventa & Spectrum ! [Validée]
Invité a écrit :
Sam 25 Fév 2017 - 21:35
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Mauventa, Malavita, Mala/Mauve/Prune/La fantôme farceuse

Âge du personnage : ???

Race du personnage : Jadis humaine, aujourd'hui spectre errante

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Custom

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Flandre

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Je sais pas

Si oui, par qui ? : Je sais pas

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Je sais pas

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : Non

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non mais d'un autre côté oui en même temps ?

Si oui : de quelle île ? : Je suis SDF ! Je fais des petits sauts à toutes les îles ! Hihi

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Spectrum est un Pokémon de type Spectre et Poison. Il est la forme évoluée intermédiaire de la seule famille de Pokémon de type Spectre de la première génération. Tout comme sa pré-évolution, Spectrum est un des plus légers Pokémon connus à ce jour. Malavita est en compagnie de se pokémon depuis ses 6 ans et l'a vue passer de simple petit fantominus taquin à ce spectrum farceur qui l'accompagne. Bref il est le premier pokémon en sa possession mais également le dernier.

Possédez-vous une arme puissante ? Non

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)Malavita à toujours eu un look plutôt gothique. Avant la destruction de l’ancien monde, elle était déjà constament habillée en violet et avait des lenteilles rouges. Limite, en la voyant, on aurait pu croire que son rêve était de ressemblée à ses pokémons. C'étaient quelques choses qui refroidissaient certaines personne. Et aujourd'hui, les choses semblent ne pas avoir changée Malavita à toujours cet air de... gamine qui veux ressemblée à un pokémon. Enfin disont qu'elle le bon vieux look cliché mystimaniaque. Si,si vous savez, ces gens ultras cheloux qui vous affronte toujours avec des pokémons de type spectre. Bref, notre fantomette qui était jadis une jeune petite dresseuse en herbe ne porte cependant plus de lentille, aleez savoir le pourquoi du comment, mais son visage à changée après la mort. En même temps, des rumeurs raconte que cet nouvelle apaprence est due à sa fâcheuse tendance à constamment restée avec "ses amis de l'au delà". Vous savez ses pokémons ! Ou plus précisément le spectrum qui l'a toujours accompgnée. Bref, là voilà avec des yeux rouges et assez... pokémonesque ? Enfin pour faire simple ils sont similaires à ceux d'un spectrum tous comme ses dents qui sont devenus plutôt pointues et carnassière. Une bouche souvent ouverte hélas... oui bien trop souvent... car vous voyez... quand Malavita rigole... c'est à la limite de la confondre avec une hyène tellement que c'est dégueulasse. Bon revenons en au physique. Malavita avait, comme vous le savez, des cheveux violets à l'époque, bonjour les teintures de cheveux. C'est toujours le cas ajourd'hui, notre demoiselle à les cheveux de couleur prune voir un peu plus long qu'avant. Ils sont étrangement coiffées, avec quelques mèches sont créent deux petites cornes avec des rubans rouges. De loin on peu presque croire qu'il s'agit d'oreille de chat. Enfin venons en à la tenue et bien... Du violet...purple everywhere. Puis un peu de rouge aussi, en couture et en ruban où en simple accompagnement pour le corset violet et très serrer au niveau de sa taille. Puis pour bien accentuer ce petit côté gothique; elle porte également un ras de coup noir avec de la dentelle et une jolie broche en forme de tête de mort sur le côté de sa jupe. Selon ces termes, elle trouve ça "mignon"...


Présentation mentale (6 lignes minimum)
Malavita à toujours été maladroite, allez savoir, c'ets peut-être à cause de ça qu'elle est morte. Mais le plus important à savoir c'est qu'il vaut mieux ne pas se fier aux apparences. Malgré ses vilains gros yeux rouge, et ses dents pointues et son look assez... particulier. Elle possède une certaine joie de... de vivre... m'enfin je sais pas si se terme est très correct pour parler d’une fantôme mais bref, elle est très enjouée en général. Jadis son rêve était de parcourir le monde et de croiser plein de pokémon de type spectre. A vrais dire, elle aimait les histoires qui faisait peur mais sachez que la mort à un certain sens de l'humour car jamais elle n'aurais pensée devenir à son tour une histoire d'horreur locale à son tour. Malavita s'en amuse par ailleurs et aime effrayée les inconnus qui la recherche afin de sois disant prouver leurs courages. Selon elle il n'y à rien de mieux que d'effrayée des petits cons avec son spectrum pour "tuer" le temps. Par ailleurs, elle est aussi du genre à faire des jeux de mots un peu pourris si elle en à l'occasion... Bref... elle est aussi bête qu'un pokémon quoi...

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)
Avant la fin:
 
 

Héros qui venez de sortir, vous apprenez que ça fait des années que vous sommeils, d'autres avant vous sont sortis, des sicèles avant vous, ils ont tous reconstruit et parmi ses gens se trouvait la dresseuse. Elle avait perdu ses deux amis son Arbo et son Ténéfix. Il ne lui restait que son seul et unique pokémon déjà mort. La nouvelle atmosphère ambiance avait entraînée une grande partie des pokémons dans la mort. Puis parmi tant d'autre, la dresseuse avait trouvée la mort dans la nature qui était redevenue sauvage et avait envahie les ruines. Des cimetières avaient été bâtis en mêem temps que les villes, on y enterrait les pokémons morts et les hommes ayant succombé face à ce nouveau monde qu'il fallait dompté.

Revenons en maintenant à notre époque. Même dans la mort, uen dresseuse est resté au côté de son pokémon. Volant à côté d'une ombre mauve, un spectrum joue et rit avec sa partenaire de toujours. Ils semblent se comprendre, discuté et se remémoré des plaines pourpré de lavande de la ville natale de la demoiselle aujourd'hui fantôme. Ha un boo s'écrit les passant ayant confondu pokémon et fantomes du royaume champignon. Elle se balade, jonglant avec trois pokeball dans les mains. Deux sont désormait vide pour toujours, l'autre, elle également vide mais est malgré celle attitré au pokémon qui l'accompagne. Mais les deux sont inséparable, et la pokéball de couleur violette reste fermée à jamais pour que jamais le créature farceuse se retrouve enfermée et ne la laisse seule dans les ténèbres. L'histoire de la dresseuse qui voulait s'aventuré dans le monde de Nintendo World étant devenue celle d'un fantôme ricanant et vagabondant dans l’archipel de Next Wave.

Ce que votre personnage aime :Les pokémons de types Spectres, Ténèbres et Poison, Le violet, Les histoires qui font peur, dormir, le chocolat.

Ce que votre personnage déteste : Les gens qui reproche son style vestimentaire, les peureux, les superstitieux.


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Mouai on peux dire ça

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Je suis morte, donc je suis pas censé être là, mais je suis là quand même me demande pas pourquoi ni comment. Pour faire simple je suis un fantôme. Du coup je puis être invisible aux personnes ne m'ayant pas connue et ne sortant pas de la boite. Les héros peuvent donc me voir oui. Ceux qui cherche à voir un fantôme en recherche de sensation forte également. Ou tout simplement ceux à qui j'ai envie de me montré. Cependant j'ai aussi peur des aspirateur ces derniers temps, c'est chelou comme phobie. Ha et je peux également faire lévité deux trois trucs de petites tailles pour les envoyés dans la tronche des gens, ou juste pour faire peur les tapettes. Bon... en général quand je traversée quelqu'un ça fou un froid y parait. Néanmoins je suis sensible à la magie. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de touché les gens physiquement et inversement de ma propre main. En fait, je pense que si il devait y avoir une vilaine personne pas gentille sous mon nez qui fait de la magie pour me tapée, je serais dans le caca. Ou encore un aspirateur qui parle... hmm... what ?

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : En crevant ? Pourquoi je dois faire 6 lignes pour expliqué un truc tout con ?

Limites de mon pouvoir : Il est nul et il pu la merde

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom:

Histoire de l'Arme :

Capacités de l'Arme :


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Une baka

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Un skype que la majorité à déjà, voir la fiche de Flandre

Comment ai-je connu le forum ? En 2012 par hasard. J'avais taper pile poils le nom du forum dans la barre google sans que je en connaisse ce dernier à l'époque.

Ce que je pense du forum ? *perte du signal radio de la pensée de la personne derrière l’écran veuille réinitialiser*
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Sam 25 Fév 2017 - 21:44
Bienvenue parmi nous! ^w^
Pièces Pièces : 10741
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 26 Fév 2017 - 10:47
C'est Flandre, Rosstail ! xD

Je te met en attente, mais franchement j'aime bien son apparence :3. Je lirais tout une fois terminé.
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Dim 26 Fév 2017 - 15:18
@Link a écrit:
C'est Flandre, Rosstail ! xD

Je te met en attente, mais franchement j'aime bien son apparence :3. Je lirais tout une fois terminé.


Je jouais le jeu pour troller Sayuri et Grey, on jouait à se foutre d'eux xD

Et puis mon premier rp avec Flandre c'était quand elle incarnait Mala 3
Pièces Pièces : 10741
Nombre de messages : 1365
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 26 Fév 2017 - 15:27
Je me disais bien que l'écriture et le genre de personnage choisi me rappelait quelqu'un ! XD
Pièces Pièces : 44608
Nombre de messages : 3914
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 3823 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 14 Mar 2017 - 18:35
Validée !
Pièces Pièces : 56038
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 26 Avr 2017 - 10:06
Comme promis, je donne mon avis, car je n'ai pas pu le faire avant : j'aime beaucoup la manière avec laquelle tu as creé un gijinka de ce pokémon. Je trouve que ce serait intéressant d'établir une relation toute particulière avec le Roi Boo, lui aussi fantôme (race que tu cites d'ailleurs dans la fiche, malin !), comme vous avez pas mal de points communs. Ensuite, à toi de voir comment tu comptes la faire évoluer, mais je pense que vous pourriez vraiment former un bon duo vous deux ^^.
Pièces Pièces : 95735
Nombre de messages : 56394
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Contenu sponsorisé a écrit :
Malavita Mauventa & Spectrum ! [Validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum