Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Rencontre dans la tempête [LIBRE]
Coline Fabre a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 22 Fév 2017 - 9:57
Un temps plutôt ensoleillé était sur le lieu que les hommes appelaient « Horuna ». Ce temps pouvait plaire à de nombreuses personnes, mais à un Dragon de la tempête ? Pas franchement sa tasse de thé. Franchement, c'est vrai que cet endroit semblait un poil différent depuis son sommeil dans une boîte. Les dragons faisaient parfois des sommeils de quelques années quand ils étaient vraiment fatigués, et là Azaela avait pas la moindre idée de combien de temps elle avait dormi, mais suffisamment assez pour pas croiser de dragon aussi souvent qu'auparavant. En fait, elle en avait même pas croisé un seul ! C'est vrai que ça faisait un peu seul, mais ça faisait des rivaux de moins pour se trouver un territoire à vivre et pour protéger son trésor, c'était pas mal. Elle avait même trouvé une bonne caverne à vivre vers le haut d'une montagne, et vu le manque d'entretien qu'il y avait autour, c'était sûrement assez tranquille. Par contre, il y avait toujours le problème de la nourriture. Si il y avait plus de dragons à attaquer, ça faisait une source de nourriture en moins. Elle avait qu'à augmenter ses rations dans les autres sources encore existantes : D'ailleurs, elle commençait déjà à s'attaquer à un arbre qu'elle avait arraché du sol et secoué pour virer les bestioles dedans. Heureusement qu'il y avait pas d'humains dans le coin, sinon, ça aurait vraiment été bizarre de voir un dragon à peine adolescente qui bouffait un arbre. Bref !

Une fois l'arbre mangé, ne laissant que quelques feuilles et brindilles au sol, Azaela lança un rugissement vers le ciel. Le vent commença à souffler de plus en plus fort, des nuages couvraient d'un coup le soleil avec une grande vitesse, ramenant une pluie qui s'intensifiait à chaque seconde. Satisfaite d'être enfin dans son élément, le dragon s'envola dans les cieux, et s'arrêtant quand elle était assez haute, visible seulement par son ombre, cachée dans les nuages et la lourde pluie... Avant qu'un nouveau rugissement retentisse, faisant éclater la foudre autour.


- RUAAAAAAAAAAAAARGH !
Spoiler:
 

Elle était l'unique dragon en ces lieux, et cet endroit était SA maison. Elle défendra SON territoire, SON paradis pour SES tempêtes ! Elle deviendra la plus grande de tous, et son rugissement éclatera à chacune de ses victoires ! Le dragon retourna vers la terre ferme, faisant trembler le sol à son atterrissage par son poids conséquent. Elle était vraiment fière de ses pouvoirs, et portait un sourire bien grand sur son visage. Si il y avait de nouveaux rivaux pour sa maison, elle n'en ferait qu'une bouchée, parole de dragon !
Pièces Pièces : 3325
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 22 Fév 2017 - 18:12
Le Nippon, la sphère océanique... Pourquoi pas revenir sur Horuna après tout ? L'endroit ne manquait pas vraiment à Grey, il fallait qu'il retrouve et étudie cette sensation à nouveau de toute manière, mais l'androïde ne s'était jamais aventuré en dehors des sentiers battus sur cette île de l'archipel.

À raisons, il était de plus en plus connu qu'aller en dehors des villes pouvait être dangereux malgré la "paix" qui régnait sur Next Wave. Même si il y avait peu de conflits entre les peuples en général, il y avait cependant beaucoup de lieux encore non répertoriés, ce qui fait qu'il y avait en effet peu de danger proche des grandes cités mais que c'était tout à fait possible que ce soit le contraire une fois que l'on se décide à prendre son courage à deux mains et de s'éloigner de toute activité humaine.

Grey avait accepté un job, celui de répertorier ce genre de lieux. Son manque de réaction face à la peur en faisait le candidat idéal. Il ne faisait pas vraiment cela pour l'argent étant donné que ce n'était pas la chose la plus utile pour lui, il voulait étancher sa soif de savoir et le faire partager aux habitants.


- Journal...

Il fait beau, et comme prévu, je n'ai croisé personne depuis que je suis vers les montagnes. J'ai décidé de presser le pas étant donné que j'étais assez tranquille pour le faire. Je devrais revenir sur mon chemin parcouru un jour étant donné que j'ai dû manquer quelques détails. J'ai trouvé bon de d'arriver le plus vite possible au lieu principal de mes recherches pour aujourd'hui : Les montagnes d'Horuna.

Je n'ai pas trouvé signe de vie hostile pour le moment. Il ne semble pas que le "mal" comme les habitants en parle dans leur mythe se terre quelque part ici, c'est bien trop calme et mes capteurs n'ont rien détectés jusqu'à présent. Je mettrai les informations à jour dès que j'aurai découvert assez de choses.

...Journal.


Fin de l'enregistrement.

Cependant, aussitôt le résumé de la situation communiqué à sa base de donnée, quelque chose attira son attention. Le temps qui était plutôt ensoleillé commença à changer. Il remarqua les quelques animaux qui étaient en train de chasser peu de temps avant en train de courir pour tenter de se réfugier et ainsi se protéger de la tempête qui commença à arriver.

Grey porta son regard vers le ciel quand il entendit le premier rugissement, les nuages s'étaient approchés du lieu extrêmement vite et la pluie commença déjà à s'abattre violemment sur les montagnes. Ses vêtements étaient trempés et il pouvait déjà identifier l'intensité de la pluie en constatant la vitesse de celle-ci en train de couler le long de son masque. Heureusement, le vent et l'eau n'était pas très dangereux pour l'androïde, c'était plutôt la foudre qui éclata quand le second cri se fit entendre qui le mit un peu plus sur ses gardes. Il remarqua une très grande silhouette plutôt sombre grâce à la lumière générée par l'éclair, puis elle disparut de sa tanière derrières les nuages pour venir s'abattre sur le sol un peu plus loin.


~ Analyse et stockage du rugissement effectué, envoi... terminé.
Est-ce de "ça" que les habitants d'Horuna tentent de se cacher ? Il y a quelque risques mais je pense qu'il y a très peu de créatures capable de me manger, je devrais plutôt faire attention à sa capacité à pouvoir contrôler la météo ceci dit. ~

Après une légère pause pour constater à nouveau ses environs et son emplacement, il commença à s'approcher de l'imposante créature qui avait atterrit au loin.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 24 Fév 2017 - 9:49
Que s'était-il passé durant tout ce temps ? Il avait du mal à s'en rappeler, mais il se souvenait bien d'être sorti de la Pandorica, avec un mal de crâne terrible, en aperçevant sa belle et fantasmée Ama', dont il avait perdu rapidement les traces. Cet endroit n'était composé que d'îlots, et ayant peur du vide, le Général avait préféré se cacher dans une grotte, le temps de trouver de l'aide et un moyen de pouvoir rentrer chez lui. Son lama masqué l'accompagnait aussi, et lui avait tenu compagnie durant ces quelques jours. Et à présent qu'il avait décidé de mener une exploration pour trouver la moindre trace de maskass dans le coin...Voila qu'il s'était mis à pleuvoir ! Franchement, ce n'était pas de chance ! Trônant sur son fidèle lama au détour d'une des montagnes de Horuna, Pignouf et sa bête entendirent tous deux le rugissement d'une bête, sans doute mystique, qui se répandit par delà les cimes et les nuages.

...Alors, je sais que ça n'est absolument pas une bonne idée de se rapprocher de ce genre de rugissement...Mais...Et si c'était notre Ama chérie ? OwO T'en penses quoi, Gérard ?

...Oui, Pignouf s'était creusé la tête durant bien ces quelques jours pour trouver un nom qui honorerait son lama fétiche — traînant à l'origine dans la Boite à Jouet — et aussi, trouvait-il que ce doux nom de "Gérard" serait forcément glorieux pour lui...Bref, Pignouf donna un petit coup sur le dos de son animal pour faire le tour d'une corniche, et grimper toujours plus vers le sommet. Après quelques minutes de balade, il arriva dos à la créature, et pouvait en distinguer d'ailleurs les ailes pourpres. Parfait, il agirait donc par surprise !

...

Mais en fait, ne faisant preuve d'aucune autre stratégie censée, Pignouf sauta de son lama en brandissant ses deux bras en l'air, hurlant "TAAAAAYOOOOO !" et plantant sa bouche contre ses écailles, comme s'il imaginait impressionner ou retenir la créature en la mordant. Pignouf y resta solidement accroché, tandis que sa bave se répandit rapidement le long du dos de la créature.


F'EST LA POLIFE ! PFOUS FVETES EN FTETAT D'ARREFTAFION !
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Coline Fabre a écrit :
avatar
Joueur Novice
Ven 24 Fév 2017 - 11:31
La jeune dragon regardait le ciel, avec un fier sourire. Elle avait beau avoir beaucoup dormi, son pouvoir était intact, et elle avait bouleversé la météo, pourtant si stable il y avait quelques minutes. Tout les animaux avaient fui, mais quelque chose s'approchait. Azaela le sentait malgré la pluie. Elle dirigea son regard, sans bouger, vers un humain qui semblait avoir été curieux de son rugissement. Comme quoi, ces trucs étaient pas toujours très futés quand il s'agissait d'instinct de survie, surtout avec une aussi grande tempête et son rugissement bien violent.

Sans se poser plus de question, elle commença à se rapprocher de lui avec des pas bien lourd, le sol tremblant à chaque fois... ce qui était fait en quelques pas, vu sa taille gigantesque (mais encore petite pour son âge). Elle se baissa, ou plutôt s'allongea pour essayer de se rapprocher de la taille de l'humain.


- Je sais que les humains et la survie, c'est quelque chose de compliqué, mais le fait que vous voulez vous rapprocher de la source de la tempête avec un rugissement aussi fort sans aucune peur... Je vous aime bien ! 

Elle se releva, avec un grand sourire. La phrase risquait de surprendre la personne en face, vu qu'elle était un grand prédateur et qu'elle disait pourtant qu'elle l'appréciait déjà !

- Franchement, malgré le danger et mon apparence, si vous vous êtes approché de moi, c'est que vous jugez pas sur l’apparence ou quoi que ce soit ! Sérieusement, des gens qui prennent pas les dragons pour des gros monstres qui mangent tout sur leur passage et qu'il faut éviter à tout prix, on en manque. Il faudrait plus de gens comme vous. D'ailleurs, je me suis pas présentée !

Azaela s'envola de nouveau d'un battement d'ailes au dessus du sol, s'approchant du ciel.

- Je suis Azaela, descendante des dragons de la tempête, cherchant la force et la connaissance pour devenir une ancienne respectée de tous et toutes !

Sa voix faisait éclater les orages autour. Elle redescendit sur le sol, après s'être un peu calmée.

- Bon, je sais que je suis vraiment encore trop jeune avec 85 ans pour être une ancienne et je suis loin de tout connaître et d'avoir tout appris de mes pouvoirs, mais je m’entraîne pour que ça arrive ! Et toi, c'est quoi ton nom, petit humain ?

Elle n'aurait même pas eu le temps d'entendre la réponse de la personne en face, que quelque chose hurla un « TAAAAYOOOOOO », et elle sentit quelque chose lui mordre les écailles. Elle sursauta et retourna sa tête pour regarder ce qui s'était passé, mais vu la taille du responsable de l'attaque, elle écarta toutes les possibilités de danger pour entrer dans une grosse colère. Elle se retenait pourtant d'éclater, ne voulant pas effrayer la personne qu'elle venait de rencontrer, mais là... Cette chose lui bavait dessus et semblait déterminé à rester là.

- F'EST LA POLIFE ! PFOUS FVETES EN FTETAT D'ARREFTAFION !


Ok, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase.


- La police, hein ? Je sais pas ce qui est arrivé dans la génétique humaine pendant que je dormais, mais ça s'est pas arrangé pour certains. Et t'as sali mes écailles et mes poils, mais c'est pas grave, Azaela va nettoyer ça, pas vrai, p'tit gars ?

Le dragon avait dorénavant un sourire pas rassurant. Elle n'allait pas l'attaquer, mais juste lui donner une petite leçon de vol... Et de nouveau, mais avec l'intrus sur le dos, elle s'envola, en direction des plus gros nuages de pluie, malgré la bestiole qui la déstabilisait un peu avec sa morsure. Pas besoin de dire qu'à la vitesse ou elle volait et la pluie qui tombait, elle était propre ! Le machin masqué aussi, sûrement. Par contre, elle n'avait pas prévu que la foudre à côté allait lui toucher le bout de sa queue, donnant une petite odeur de poils et de viande grillé. Avec un petit hurlement de surprise, et surtout parce que ça allait devenir trop dangereux pour elle, elle fit un piqué sur le sol avant d’atterrir assez violemment, trébuchant aussi. Vraiment pas gracieuse. Elle commença à se secouer, cherchant à se débarrasser de l'eau en trop sur elle et du parasite... Si il était encore là, d'ailleurs. Elle chercha même pas à savoir si il était resté fixé.

- Y'a vraiment de ces bestioles qui sont lourdes ici ! Aucun respect pour leurs futurs anciens !
Pièces Pièces : 3325
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Ven 24 Fév 2017 - 13:17
Malgré la différence de taille entre Grey et le dragon, cette dernière avait l'air d'avoir des sens assez aiguisés, le vent violent qui étouffait les bruits et la pluie diluvienne qui réduisait la visibilité n'avaient pas l'air suffisant pour que le curieux androïde passe inaperçu.

Repéré par l'imposante créature, celle-ci commença à s'approcher de Grey d'un pas lourd et plutôt lent, mais dû à la taille du dragon, se retrouver juste en face de l'androïde n'était qu'une simple question de secondes. Elle s'allongea pour se mettre à la taille du robot qui était assez minuscule en comparaison, sûrement pour pouvoir le voir plus en détail.

Quelque chose attira l'attention de Grey, les couleurs de la créature ! Elles étaient très diversifiées et d'un ton plutôt vif, et aucunes autres partie du corps n'avait l'air épargnée de ce mélange éclatant de nuances et de teintes. Il profita de sa proximité avec la créature pour analyser minutieusement son visage ainsi que la texture de ses écailles en posant sa main sur le museau du dragon. C'était une première pour Grey, il fallait donc qu'il en profite, il enregistra plus en détail la tonalité de la voix de la créature et il pouvait très bien la comprendre malgré le fait qu'il n'avait encore jamais croisé un être vivant similaire, une autre information qu'il stocka.


- Je sais que les humains et la survie, c'est quelque chose de compliqué, mais le fait que vous voulez vous rapprocher de la source de la tempête avec un rugissement aussi fort sans aucune peur... Je vous aime bien ! 

Oh, elle a déjà côtoyé les humains ? Pas étonnant que ceux-ci n'osaient pas se rapprocher de cette montagne et que Grey était le seul à accepter ces missions de reconnaissance. Elle avait raison, la notion de survie de l'androïde était proche du néant, la peur était aussi quelque chose d'inconnu pour lui depuis sa décision de bloquer ses émotions, ne parlons même pas de la mort, il n'y pensait même plus. La dragonne avait raison de le faire remarquer, il aurait suffit que Grey croise la mauvaise créature et il aurait très bien pu être réduit en morceaux. Pourtant, celle-ci avait l'air bienveillante, elle avait même dit qu'elle l'aimait bien, un phrase très inattendu pour lui, c'est ainsi que le contraste de la scène se dévoila aux yeux du robot.

Avec du recul, n'importe qui aurait conclu que cette situation était beaucoup trop dangereuse et qu'il fallait sûrement se méfier de cette créature. Mais les environs qui commençaient à être dévastés par la pluie affichaient une mine assez piteuse, tout était dans une teinte qui tirait entre le brun et le vert, contrairement au dragon qui arborait de magnifiques couleurs qui allait du rose au violet en passant par le beige et le bleu. Sans compter le peu de chose que Grey savait de cette créature, cela suffisait pour le fasciner et le faire rester.

Elle se releva et fit retentir sa voix qui était tout aussi imposante que sa taille.


- Franchement, malgré le danger et mon apparence, si vous vous êtes approché de moi, c'est que vous jugez pas sur l’apparence ou quoi que ce soit ! Sérieusement, des gens qui prennent pas les dragons pour des gros monstres qui mangent tout sur leur passage et qu'il faut éviter à tout prix, on en manque. Il faudrait plus de gens comme vous. D'ailleurs, je me suis pas présentée !

En analysant ses dires, elle n'avait pas la vie facile avec les préjugés. Fort heureusement, Grey n'en avait justement pas ayant fait son possible pour ne pas être influencés par les habitants de l'archipel, il tenait particulièrement à se faire une idée des personnes qu'il rencontrait sans être biaisé par les informations qu'on lui rapportait qui n'étaient souvent pas pertinents pour lui car "souillés" par les émotions.

La créature s'envola et prononça une phrase qui aida Grey à définir un profil plus précis de la dragonne.


- Je suis Azaela, descendante des dragons de la tempête, cherchant la force et la connaissance pour devenir une ancienne respectée de tous et toutes !

Parfait, l'androïde avait maintenant le nom, la race et le but de cette nouvelle personne, Et ce sans même le lui demander, cela tombait très bien. Il pouvait aussi plus ou moins constater sa puissance étant donné que les simples mots prononcés suffisaient à faire retentir l'orage. Elle atterrit à nouveau proche de Grey.

Après cette présentation plutôt impressionnante il valait de soit que l'androïde se présente aussi face à Azaela, cette dernière lui ayant fait assez confiance pour introduire sa personne, lui rendre la pareil était donc la moindre des choses.

Soudain, quelque chose de plutôt inattendu se produisit. Cette dernière s'était mise en colère à cause de quelque chose, mais Grey ne savait pas quoi, n'ayant pas remarqué Pignouf s'agripper avec ses dents sur Azaela. Cela donna un spectacle aérien assez inhabituel. Malheureusement, cela se passait beaucoup trop haut et dans un cadence trop rapide pour que l'androïde fasse attention à tous les détails. La course du dragon se finit par un piqué assez violent en direction du sol. Elle réussit à atterrir tant bien que mal, toujours avec un air assez agacé. Cela avait créé une onde de choc assez forte pour bien faire trembler le sol et éclabousser Grey avec le mélange de boue et d'herbe qui abondait dans les environs.

Il s'approcha de nouveau d'un pas assez calme en direction de la créature pendant que la pluie le nettoyait au fur et à mesure. Il était maintenant assez proche de la dragonne pour pouvoir lui parler sans qu'elle ait trop de peine à entendre malgré la taille de Grey.


- Est-ce que cela va bien Azaela ? Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais c'était plutôt incroyable. Pour ce qui est de votre question, vous pouvez m'appeler Grey, et... je ne suis pas vraiment un humain pour être tout à fait exact.

Il marqua un court temps de pause. Heureusement que son inhibiteur faisait bien son travail, mais sans cela, ce genre de phrase pouvait faire assez mal à Grey.


- C'est la première fois que je croise un dragon depuis que je suis ici, vous êtes une créature vraiment intéressante.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 26 Fév 2017 - 11:27
...Et t'as sali mes écailles et mes poils, mais c'est pas grave, Azaela va nettoyer ça, pas vrai, p'tit gars ?

...............MAMAN.


Autant dire que Pignouf ne s'était PAS DU TOUT attendu à ce qui allait suivre. Sans crier davantage "gare", le dragon s'envola emportant avec elle l'étrange énergumène qui retenait sa peau entre l'orifice de son masque. Tel un drapeau qui aurait flotté au grès du vent attaché sur un avion du style à avoir un réacteur sonique, Pignouf s'envola pour une traversée inoubliable entre les nuages chargés de pluie. Résistant tant bien que mal, il planta ses ongles dans la carcasse du Dragon pour retenir sa prise, se rappelant non sans mal son aventure avec le fidèle Lama qu'il avait enfin dressé. Pignouf subit tout : le vent, la pluie, la tempête...la foudre ! Complètement grillé, il resta avec une expression de béatitude, laissant couler sa bave le long du voyage, qui vint se mêler aux grosses gouttes des nuages. Voyant que le danger serait trop important pour elle, le dragon retomba lourdement au sol, laissant échapper une onde de choc. L'impact fut trop important pour que le Généralissime puisse garder son emprise, et il tournoya dans les airs, avant de s'écraser au sol en ayant préalablement glisser sur plusieurs mètres, les bras en avant, finissant sa course dans ce qui ressemblait bel et bien à une espèce de bouse qui recouvrit tout le visage du petit général.

.......

Venant à la rescousse du général, son fidèle lama s'approcha de lui pour se nourrir de ce délicieux visage en lui léchant le visage, tandis que moucherons, mouches et autres joyeusetés étaient en train de s’agglutiner sur son masque et de se délecter de ce copieux repas. Ne voyant strictement plus rien, Pignouf se mit à courir autour de Grey et du Dragon qu'il venait de rencontrer, levant les bras en l'air, cherchant à se débarrasser de cette mésaventure, puis vint finalement rencontrer le mur, et s'assomma abruptement avec. Un "TONG" retentit, et Pignouf s'évanouit au sol, tandis que le lama lui débarbouillait le visage, laissant les deux autres discuter.
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Coline Fabre a écrit :
avatar
Joueur Novice
Dim 26 Fév 2017 - 11:56
Alors que le dragon se remettait de son vol mouvementé, elle remarqua que Grey l'approcha de nouveau. Il avait du courage pour un humain, pas mal.

- Est-ce que cela va bien Azaela ? Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, mais c'était plutôt incroyable. Pour ce qui est de votre question, vous pouvez m'appeler Grey, et... je ne suis pas vraiment un humain pour être tout à fait exact.

.......

Elle n'avait qu'une phrase en tête :

« Bah ouais ma pauvre Aza', les humains sont pas assez futés pour ça, évidemment. »


- Ouais, j'vais bien, merci... Et ça aurait pas du m'étonner, la majorité des humains sont des chochottes qui cherchent à nous tuer pour un oui ou un non, 'sont trop stupides pour rester devant un dragon qui leur a rien dit. Désolé de vous avoir comparé à cette espèce, vous méritiez pas cette insulte.

Il marqua un temps de pause.


- C'est la première fois que je croise un dragon depuis que je suis ici, vous êtes une créature vraiment intéressante.

- Heu... Merci. J'ai pas fait grand chose qu'il le mérite, mais c'est sympa. Désolé pour la tempête, au fait. Quand je m'énerve, j'fais tout déconner. Puis j'aime pas trop le soleil et quand il fait trop chaud, c'est lourd. Enfin, assez parlé de moi ! Donc, Grey, c'bien ça ? Qu'est ce que tu fais dans l'coin ? Me dit pas que ces petits humains pusillanimes t'ont envoyé pour me taper dessus ? Ils sont vraiment lourds avec ça, j'ai pas envie de les manger ! Mon estomac supporte pas trop, de toute façon.


Pendant ce temps, la bestiole qui avait attaqué Azaela était en train de faire l'imbécile avec quelque chose sur le visage, avant de s’assommer et d'avoir un lama qui lui lécha le visage.

- … J'ai pas la moindre idée de qui il est, mais ce p'tit gars mérite qu'on le mette dans un musée pour montrer à quelle point la génétique humaine est en pleine faillite et que le niveau doit être relevé. J'aurais ptêt pas dû dormir dans cette boîte. Fin', j'me souviens de rien mais même.


Le dragon tenta de prendre le lama du mieux qu'elle pouvait malgré ses ongles bien pointues. Elle observa le machin devant elle.

- Bordel, ça a même touché les lama ! Mais qu'est-ce qu'ils ont foutus, ces trucs qui montent sur leur deux pattes arrières ? Faut que je leur demande p'têt de se calmer avec leur manie de découvrir des trucs !
Pièces Pièces : 3325
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 26 Fév 2017 - 15:40
- Ouais, j'vais bien, merci... Et ça aurait pas du m'étonner, la majorité des humains sont des chochottes qui cherchent à nous tuer pour un oui ou un non, 'sont trop stupides pour rester devant un dragon qui leur a rien dit. Désolé de vous avoir comparé à cette espèce, vous méritiez pas cette insulte.

Il constata une pointe de déception dans ses paroles. Peut-être espérait-elle que Grey soit un humain pour réviser son opinion envers ceux-ci ? Il écouta attentivement la dragonne pendant qu'il continuait d'analyser son apparence et son comportement. Il en retira quelque chose d'intéressant, elle pouvait causer des tempêtes quand elle s'énervait.

Un détail qui rappelait quelqu'un à Grey, une personne qu'il avait rencontré sur la sphère océanique plus précisément. La créature enchaîna sur une question :


- Qu'est ce que tu fais dans l'coin ? Me dit pas que ces petits humains pusillanimes t'ont envoyé pour me taper dessus ? Ils sont vraiment lourds avec ça, j'ai pas envie de les manger ! Mon estomac supporte pas trop, de toute façon.

- Oh non, rien de tout cela. Je reste rarement avec les habitants d'Horuna de toute manière. Si je suis ici, c'est car il y a beaucoup d'endroits encore non exploré, mon travail est donc de retirer le plus d'informations possible dans ces lieux inconnus.


Il arrêta d'examiner les écailles de Azaela et leva la tête pour la regarder.

- Tu n'as vraiment pas l'air d'être en de bon terme avec les humains. Peut-être devrais-tu changer d'île ? Je ne sais pas si vous partagez des mythes aussi entre dragon, mais pour avoir entendu ceux d'Horuna, votre espèce n'a pas l'air d'être très appréciée dans les environs. Pourquoi ne pas aller au Nippon ? C'est plutôt le contraire là bas d'après ce que j'ai vu, ils ont l'air d'admirer les dragons.

Soudain, il pu identifier Pignouf qui était KO au sol ainsi que son lama. Grey ne savait toujours pas que le général avait tenté d'attaquer Azaela, il se rapprocha de l'étrange Maskass inconscient pour l'analyser pendant que la dragonne faisait de même avec sa monture.


- Hmh, étrange, c'est la première fois que je croise quelque chose de ce genre là, il ne doit pas être du coin.

Il continua de regarder Pignouf avant d'essayer de lui enlever le masque.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 1 Mar 2017 - 10:12
PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!



Dès l'instant où il sentit les doigts de Grey lui effleurer le masque, Pignouf se réveilla d'un sursaut brutal, comme s'il venait de s'échapper à un mauvais rêve. Son cri résonna tellement fort que les murs de la montagne en tremblèrent, et se répandirent au loin. Le lama en avait eu tellement peur qu'il avait reculé jusqu'à un précipice duquel il venait de disparaître. On entendit ce dernier dévaler toute une pente rocailleuse, puis le silence...avant finalement de constater que les galops qui suivirent indiquaient que la bestiole était en parfaite santé. Pignouf, se mit à courir en cercle, tandis que son masque était enfin propre. Il s'arrêta brusquement, et pointa du doigt Grey qui avait tenté le sacrilège.

Toi ! Jamais plus tu ne refais ça ! C'est pas parce que tu ressembles à "mes p'tits gars", que je t'autorise à enlever mon masque. T'aimerais que je fasse pareil au tiens ?! D'ailleurs, vous avez vu d'autres Maskass dans le coin ? fit-il sur un ton assez colérique. Après avoir observé tour à tour la réaction de la dragonne et de l'homme au masque, Pignouf conclut qu'ils ne savaient sans doute pas ce qu'il voulait dire. Et puis...voudraient-ils l'aider après ce qui venait de se passer ? Le Maskass pesta, puis commença à s'éloigner, réalisant d'ailleurs qu'il avait aussi posé la question à un dragon qui en avait voulu après sa peau quelques secondes d'avant. Face à la falaise, Pignouf pencha la tête tandis que son fidèle lama venait de le rejoindre.

Tsss...Des graffitis...Les humains alors ! Plus de respect de nos jours ! lança-t-il en essayant de nettoyer la surface avec sa petite taille qui l'en empêchait. Il se mit alors à faire des petits sauts ridicules pour essayer d'atteindre les tâches de couleurs en question, et son lama fièrement de retour se baissa pour le mettre sur son dos et l'aider dans sa mission. C'était sans doute quelque chose de voir ce petit personnage si nerveux gesticuler de la sorte...Néanmoins, après avoir frotter pendant quelques instants, que cela soit Grey ou la Dragonne, ils ne purent rester de marbre devant la découverte du Maskass : les tâches s'enlevèrent facilement, ce qui dévoila derrière elles, une sorte de fresque. Dessus, des personnages levaient les bras au ciel, en se tenant autour du sommet de la montagne, à l'intérieur de laquelle émanait de la lumière. Qu'était-donc que cela ? Un trésor ? De l'or ? DU FRIC ?! Tout ce qui était brillant, devait lui revenir de droit. C'était Waluigi qui lui avait transmis cet amour pour l'argent, et lorsqu'il en aurait plein, PLEIN, il pourrait plus efficacement draguer la belle déesses louve Amaterasu...Oh oui ! Sans plus attendre, il se mit à baver sur le sol, et donna un coup à son lama pour continuer le long du sentier de la montagne.

Pognon chéri...J'ARRiiIiIiiIiIVE ! ♥
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Coline Fabre a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mer 1 Mar 2017 - 15:39
Le moment ou Grey observa de près le truc bizarre qui l'avait mordu avant, il hurla tellement fort que Azaela n’étendit plus rien pendant quelques moments, avant que son audition revienne à la normale. Quand c'était de retour, le machin pointait du doigt Grey avant de se lancer encore dans ses blabla étranges.

- Toi ! Jamais plus tu ne refais ça ! C'est pas parce que tu ressembles à "mes p'tits gars", que je t'autorise à enlever mon masque. T'aimerais que je fasse pareil au tiens ?! D'ailleurs, vous avez vu d'autres Maskass dans le coin ?

Des quoi ? Elle tira la gueule. C'était donc pas humain, ce truc. Au moins, ça veut dire que le QI humain a juste pris un coup, pas si grave que ça. Enfin, si mais voilà. Le machin avait l'air d'avoir compris le message sur le visage du dragon (surtout qu'elle était assez en colère contre lui) et s'était éloigné vers une falaise. Son lama de compagnie l'avait rejoint.


- Tsss...Des graffitis...Les humains alors ! Plus de respect de nos jours !

- T'es marrant, machin. T'as aucun respect pour une race plus grande que toi, mais aussi pour une espèce qui est bête comme pas permis parfois. T'es p'têt pas si mauvais que ça.

Le dragon laissa le machin faire ses propres trucs. Plus il était occupé à autre chose que faire le con, mieux c'était. Le machin nettoya, au moins une bonne action, jusqu'à ce que Azaela tira encore une fois la gueule en voyant la fresque. Et regarda le haut de la falaise.

Sa maison. C'est vrai qu'elle avait trouvé deux trois trucs brillant de couleur or sur le sol de sa caverne, mais rien d'autre ! Elle avait même décider d'y habiter car y'avait plus rien dans cette caverne et elle était poussiéreuse ! Elle commença à grogner.


- Oh le con, il va pas tenter quand même ?


Le machin récupéra son lama en gueulant un truc avec son pognon chéri. Il allait vraiment le faire.

- N'Y PENSE MEME PAS, BORDEL !

Sur un rugissement furieux, elle s'envola pour se mettre en face du truc et... Lui cracher du brouillard épais à la gueule, avant de tousser lourdement.

- ARGH ! Ma gorge ! T'es content de tes bêtises, truc ?!


Azaela toussa lourdement. Son brouillard n'allait que le ralentir un peu. Elle profita pour s'envoler vers sa maison. Heureusement qu'elle avait pas décoré encore sa maison ! Et d'un coup de queue, elle envoya tout ses trésors, en cassant les plus fragiles, sur la couverture qu'elle utilisait comme valise. Avec ses grosses pattes, elle porta le tas d'objets inutiles (au moins 95% des objets) couverts et redescendit de sa caverne, essoufflé, mais toujours en l'air, s'approchant de Grey.


- Donc, euh... Grey, c'est ça ? … Le Nippon, c'est peinard comme endroit ? Si tu veux bien me donner le chemin, je prends. J'ai pas envie de perdre mes objets à de sales voleurs, sinon j'vais être une insulte à mon espèce... Quitte à ce que j'te paye pour que tu m'aides avec ça.

Elle vola difficilement, retombant parfois sur le sol à cause des objets pas pratique à porter, mais aussi sa gorge qui piquait avec le brouillard.
Pièces Pièces : 3325
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mer 1 Mar 2017 - 17:09
Et bien, en voilà un cri ! Maintenant, Grey était au courant de la méthode pour réanimer ce genre de créature. Heureusement que l'androïde n'avait pas ses émotions activés sur le moment, il aurait très bien pu avoir une crise cardiaque avec un hurlement pareil, et même en n'ayant pas de cœur !

Le Maskass n'avait pas l'air content du tout de ce qu'avant tenté Grey, est-ce qu'il tenait à ce point à son masque ou alors il ne voulait pas qu'on regarde ce qui se cachait en dessous ? Il semblerait que personne n'aura la réponse aujourd'hui. Cela piqua la curiosité de l'androïde mais il était peut-être mieux de ne pas forcer les choses vu la réaction de la petite créature.

Grey n'avait aucune idée de quoi Pignouf parlait, tout comme Azaela ! Les deux n'ayant jamais croisé de Maskass aux alentours... Est-ce que lui aussi est sorti de la Pandorica ? Il y avait de grandes chances que cela soit le cas, car toutes les personnes assez atypiques que Grey avait croisé étaient dans ce cas de figure aussi.

L'androïde le regarda s'éloigner au lieu de continuer son chemin avec, c'est peut-être plus sage de sa part vu la démarche colérique que Pignouf avait. Il s'arrêta plus loin pour... Nettoyer un mur ? Étrange, ce n'était pas la chose que Grey s'attendait de lui, la petite créature avait l'air assez imprévisible, quelque chose qui allait sûrement un peu embêter le robot même si il le trouvait plutôt intéressant.

Une fresque se dévoila, Grey n'avait aucune idée de ce que cela pouvait bien représenter, tout le contraire de la dragonne qui réagit au quart de tour pour se mettre devant le Maskass et lui cracher une brume bien épaisse en plein visage, cela ne devait pas être agréable, même en portant un masque.

Azaela partit puis revint aussi vite que possible, elle avait l'air de s'être décidée plutôt rapidement de l'offre de Grey pour ce qui était de déménager. Elle ne semblait pas du tout être contente qu'une créature aussi imprévisible que Pignouf puisse connaître l'emplacement de sa grotte.


- Et bien, les gens vont sûrement être surpris mais il sont plutôt ouvert d'esprit. La magie y est tolérée et avec ce que j'ai appris de leur mythe, ils ont l'air de bien aimer les dragons. Donc oui, tu auras pas de problèmes. À moins bien sûr que cette drôle de créature te suive jusqu'à là bas.

Grey pointa le Maskass du doigt, ce dernier avait l'air de commencer à sortir du brouillard en chevauchant son lama, il s'approchait d'ailleurs assez dangereusement.


- Par contre, je ne pense pas qu'emprunter le portail risque d'être une bonne idée avec tous les gens qui s'y trouvent. Il va falloir passer par les nuages, le problème est qu'on risque de ne pas voir grand chose. Je peux cependant tenter de détecter les environs avec mes habilités d'androïde, mais cela risque d'être assez... hasardeux.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Mer 26 Avr 2017 - 10:44
Pfiouh, quelle ascension ! Sans comprendre vraiment pourquoi ni comment cet étrange brouillard s'était levé, Pignouf avait décidé de se montrer assez prudent avec Lord Lama. Au lieu de suivre le sentier, il avait pensé que faire des zig-zag lui permettrait grâce à une loi scientifique inconnue, de s'en débarasser et de passer outre celui-ci. Hurlant à tout va que « ça lui cassait les roubignoles », le petit Général tenta de passer en forcing une pente ardue de la montagne. Mais rien à faire, le lama ne voulait rien savoir. Alors, il décida d'en descendre et de coller son blaster à l'arrière train de la créature. Pendant ce temps-là et sans le savoir, Azaela et Grey étaient en train de discuter, tandis que le dragon s'était rendu dans la grotte pour y reprendre les objets de valeurs avant que Pignouf ne mette le masque dessus.

Abruti d'bourricot d'lama ! Je te dis que tu vas la grimper cette pente ! s'exclama-t-il en appuyant sur la gâchette de son canon Alpha-ZX3 miniaturisé. Le laser qui en sorti grilla l'arrière train de la créature, et une lueur rougeâtre sortie des orbites du masque de la créature. Pignouf saisit l'occasion pour passer au dessus d'elle et se cramponner à la selle, tandis que le lama se mit à courir et à gravir une pente qui en était à plus de 70° d'inclinaison. L'ascension fut rapide et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils furent extirpés du brouillard rapidement. Le Généralissime, une fois rendu au sommet, trouva la fameuse maison du dragon sans trop de mal, mais eut la désagréable surprise de constater qu'il n'y avait rien. Rien ? Pas tout à fait. Il n'était pas si débile que ça, en fait. Des traces au sol, fraîches, indiquaient que quelqu'un avait bougé, ou tiré quelque chose, et ces pattes de dragons au sol dataient d'à peine d'il y a quelques minutes.

En colère et remonté, Pignouf senti qu'il venait de se faire doubler. Il poussa un rugissement sauvage qui suffit à faire déménager les vautours qui se trouvaient autour de cette zone. S'il retrouvait les deux lascards...Il leur ferait passer un sale quart d'heure !
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Coline Fabre a écrit :
avatar
Joueur Novice
Ven 28 Avr 2017 - 22:20
Vraiment, les déménagement étaient pas le truc favori d'Azaela, mais les déménagement express dus à des parasites étaient clairement LA pire chose !



Pas si loin des humains ici, en fait.

Elle était revenue à bout de souffle vers Grey, qui commençait à lui parler rapidement du Nippon, une destination qui semblait étrangement le paradis pour elle !


- Et bien, les gens vont sûrement être surpris mais il sont plutôt ouvert d'esprit. La magie y est tolérée et avec ce que j'ai appris de leur mythe, ils ont l'air de bien aimer les dragons. Donc oui, tu auras pas de problèmes. À moins bien sûr que cette drôle de créature te suive jusqu'à là bas.

- PARFAIT, je reste plus une minute de plus ici ! Et lui, je vais le faire dégager aussi vite qu'il est arrivé !

D'ailleurs, la créature en question semblait être revenue, sortant du brouillard créé à la va-vite. Elle avait même poussé un rugissement à en faire décoller les tympans de n'importe qui !

… Dommage qu'en étant dragon, elle avait l'habitude des rugissements, car elle n'avait pas l'air vraiment affecté du cri.

Encore pire, le cri soudain poussa ses instincts de dragon à l'extrême : et quitte à jeter sa fierté dans le néant, elle le ferait pour un tel défi. Elle regarda son trésor, bien dans son sac... Elle récupéra quelques tout petits objets sans valeurs très discrètement, mais qui avaient une grande valeur en son cœur : le reste étant plus des objets trouvés au hasard. Elle les passa à Grey, tout en grognant violemment vers la créature bizarre.


- Grey, fait moi un plaisir, garde ça précieusement avec toi. C'est les seules choses de mon trésor qui doivent rester en parfait état.

Et ses dernières paroles, qui tenaient ses derniers moments de calme et de self-contrôle, s'étaient envolées.

Azaela poussa à son tour un cri furieux, faisant éclater la foudre et la pluie autour d'elle, avant de se concentrer pleinement sur son ennemi du jour.

Petit, mais tenace, ceux qu'elle aimait le moins.

Et pour prouver sa volonté de faire ce combat en détruisant toute sa fierté pour écraser son ennemi...

… Elle récupéra le sac de trésor, avant de l'écraser vulgairement sous sa patte arrière, frottant bien son pied sur le dorénavant tas de morceaux dans une couverture boueuse.

Son énervement contre la créature et sa colère la rendaient extrêmement tendue. Et avec la tension dans l'air (au sens propre et figuré), sa crinière avait même commencé à hérisser, tout comme ses écailles, en guise de signe pour prévenir à la créature que si elle se calmait pas rapidement, elle allait lui faire se fête, peut-être même la tuer si il fallait.


- GROAAAAAAH.... RAAAAAAH.... !

Ses ailes étaient même en position de vol, et sa queue était totalement tendue.

La situation était clairement dangereuse pour tout le monde, même pour Azaela...

Mais hors de question de laisser une bestiole dans ses pattes !
Pièces Pièces : 3325
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Sam 29 Avr 2017 - 6:49
Bien que les choses se montraient plutôt négatives, tout cela restait intéressant pour le robot qui analysait la scène. Pignouf avait du cran pour se mesurer à un dragon, ou bien cela devait être de l'inconscience. Mais dans tous les cas, la petite créature avait l'air très tenace.

Grey était de plus en plus intéressé sur le fait d'observer cette petite bête, mais il fallait croire que la seule chose qu'il allait étudier à nouveau, était sa capacité à tenir face à une Azaela qui avait l'air de mauvaise humeur. Et le but du robot fut tout autre sur le moment, car il avait maintenant la responsabilité de quelques objets précieux appartenant au dragon.


- Grey, fait moi un plaisir, garde ça précieusement avec toi. C'est les seules choses de mon trésor qui doivent rester en parfait état.

Grey tenait maintenant fermement ces objets en mains, mieux valait faire attention, même si l'androïde serait curieux de la réaction de Azaela si il venait à échouer, il ne valait mieux pas briser cela sans faire exprès et finir en pièces détachées par la suite.

Mais c'était compliqué, car la colère du dragon amena très vite une pluie torrentielle suivie d'éclairs. Et se prendre la foudre serait extrêmement fâcheux pour l'état du robot. Il voulu quand même demander ce qu'étaient les objets que le dragon lui avait confiés mais ce dernier avait l'air beaucoup trop concentré sur la suite.

Grey décida donc de descendre légèrement des montagnes pour éviter de se faire frapper par la foudre. Les choses allaient se corser pour Pignouf, surtout après l'effroyable rugissement qui venait de retentir. Le robot se demandait si il ne valait pas mieux partir par la voie des airs au lieu d'affronter la petite créature tenace, mais il fallait croire que le dragon avait envie d'en découdre sur le moment.


Journal...

Les choses commencent à prendre une tournure plutôt inattendue, j'ai croisé un dragon et une créature étrange en chemin et les deux n'ont pas l'air de s'entendre. Une bataille risque sûrement d'éclater. Je ne vais malheureusement pas continuer plus longtemps cet enregistrement, la tempête qui s'est levée fait beaucoup trop de bruits, et il faut que je trouve un endroit pour protéger les objets que m'a confié le dragon nommé Azaela.

...Journal.


Fin de l'enregistrement

Grey tenta donc de trouver un endroit pour se réfugier. Et il fallait espérer que Pignouf n'avait pas remarqué Grey en train de se trimbaler les dernières reliques qui ont survécu du sac de Azaela qui était maintenant en piteux état.
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Dim 30 Avr 2017 - 20:28
AH MAIS ! Elle voulait en découdre ?! Très bien !
Elle allait voir de quel bois Pignouf savait se chauffer !!! Pignouf était prêt à lui sauter au cou, à la retourner, à lui faire manger la poussière. Mais au final, la poussière...C'est lui qui la mangea : dans une tentative désespérée d'aller rejoindre son adversaire en contrebas qui rageait et qui avait sans doute provoqué la colère de la météo, Pignouf était sur le point de piquer un sprint ; malencontreusement, il se fit un croche-patte tout seul avec les pattes de son Dada duquel il était descendu pour inspecter la falaise en contrebas, et se mit alors à rouler façon boule-de-neige, jusqu'en direction d'Azaela.



AWAWAWAWAAAAAAAAAAAAAAAAH !



Le Généralissime tout vêtu de blanc ne s'était franchement pas attendu à dévaler si vite la pente qui l'attendait ! Fonçant à toute vitesse jusqu'à l'autre bout, il sentit sa mâchoire claquer un certain nombre de fois. Se mêlant à la saleté du sol, avalant la poussière de cette dernière, deux arbres, trois rochers, et d'autres obstacles qui se trouvaient sur le parcours, les différents éléments qui s'étaient désormais agglutinés autour de la boule blanche formaient un tout compact, lui permettant d'augmenter la vitesse de sa chute le long de la pente. Lorsque celle-ci prit la forme d'un tremplin de skateboard, la boule fonça à toute vitesse en direction du dragon qui s'était mise à hurler. Pignouf vint à atteindre les hauteurs, jusqu'à que al foudre s'abatte sur lui, ne l'électrifie, et ne le propulse comme une bombe d'une manière violente vers son adversaire. Le choc fut violent, puissant, le dragon fit un tour complet sur elle même lorsqu'elle se reçu en plein contre la joue le Maskass embourbé. Désormais, elle ressentait une douleur à la mâchoire un-peu-comme-si-elle-avait-été-chez-le-dentiste. Pignouf-La-Boule s'échappa entre elle et Grey, sans apercevoir qu'il avait ramené plus bas le magot, et Pignouf continua sa ruée vers...Vers rien du tout. Lorsqu'il se prit pour finir en pleine face le mur de la montagne, la bestiole tomba au sol et resta inerte pendant quelques secondes.

...ZOUBIZOUGA ! Cria la créature en espérant créer une tentative de surprise désespérée !
Se relevant tel un mort-vivant du sol, Pignouf attrapa son Képi à l'envers, et le plaça à l'envers entre ses jambes : un déluge de pièce se mit à canarder le dragon qui reculait de plus en plus dangereusement de la montagne. Un levier mince se terminant par une boule rouge un peu comme les machines de bandits-manchots sortit de son képi, et Pignouf l'activa, permettant ainsi à son chapeau de cracher encore plus de pièces que contenait son réceptacle-magique. Tout en criant tel un dératé avec sa gatling, Pignouf fonça en direction du dragon...

...

...S'il y avait bien une chose à retenir de toute cette histoire, c'était qu'il ne fallait jamais mettre de mauvais poil un Dictateur Maskass !


HAHAHAHA ! COME ON MAMA !


-200 piece

Dé Action :

Parfait : Son adversaire est propulsé hors de la montagne sous l'impact du déluge de pièces, ce qui la blesse fortement

Bien : Idem, mais dégâts plus faibles

Raté/Euh : Son adversaire se prend les pièces, mais ne tombe pas de la montagne.
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 30 Avr 2017 - 20:28
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Coline Fabre a écrit :
avatar
Joueur Novice
Lun 1 Mai 2017 - 16:43
Honnêtement, ce qui venait de se passer, Azaela n'avait rien compris. C'était trop rapide pour elle avec une si petite bestiole, surtout !

Juste une douleur à la mâchoire, et le fait qu'elle s'était prise des trucs ressemblant à des pièces.

Et que si elle continuait de s'en prendre, ça allait mal finir.

Heureusement pour elle, ses réflexes lui donnèrent une chance d'esquiver les pièces restantes qui allaient la faire tomber de la montagne.

Sans plus attendre, un grand battement d'ailes lui permettaient de fuir la pluie de pièces utilisés comme projectiles contre elle. Heureusement qu'elle avait détruit tout son trésor pour humilier son adversaire en lui montrant clairement qu'il n'aura jamais son trésor elle vivante ou morte.

De toute manière, cela risquait de rapidement devenir l'un de ses derniers soucis, lorsque Azaela montrait clairement qu'elle ne le laissera qu'une fois qu'elle l'aura transformé en un joli plat de résistance à tel point que ça allait permettre aux animaux vivants aux alentours de manger italien pendant au moins une semaine.

Mais elle se demandait aussi comment Grey s'en sortait, avec les derniers morceaux intacts de son trésor. Sauf que c'était pas le moment, là ! Enfin, peut-être pour un dernier message.


- Grey ! Si jamais une sale bricole m'arrive...


Rah ! On se rejoint vers la frontière du Nippon au pire des cas !


Maintenant, c'était l'heure de la contre attaque. Et elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce.

Et d'un violent rugissement, elle s'envola, très haut.

Même TROP HAUT.

Elle avait clairement dépassé ses nuages de pluie, lui permettant une vue du ciel bleu avec un tapis de blanc plus bas.

Ça, c'était le plus joli, même pour un dragon de la tempête mais le plus dangereux restait à encore à faire, et même elle redoutait de son attaque.

C'est à dire devenir un sérieux danger en retombant en chute libre vers la zone de la créature ennemie pour l'écraser au mieux, le déstabiliser violemment ou au pire, s'éclater la gueule assez loin pour qu'il la lâche.

Et dès que oxygène devenait compliqué à récupérer, elle se laissa tomber, repliant ses ailes et faisant un piqué à travers les nuages.

Mais avec le vent, et en traversant les nuages, autant dire qu'il était trop tard pour régler la trajectoire de crash, et que là, c'était du pile ou face.

Elle ignorait à ce moment si elle devait prier pour écraser son misérable ennemi de tout son poids, ou si elle devait souhaiter à Grey de ne pas se faire chopper avec son trésor. Le pauvre, elle l'avait quand même mis dans une sacrée galère.

… Peut-être qu'elle allait prier pour les deux résultats.

Maintenant, autant continuer jusqu'à la fin.


THIS. IS. THE DIIIIICE:
 
Pièces Pièces : 3325
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 1 Mai 2017 - 16:43
Le membre 'Azaela' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 2 Mai 2017 - 15:35
Les choses se présentaient plutôt bien pour Grey si on oubliait le combat assez anarchique qui se passait en arrière plan. Le décor volait dans tous les sens, les éclairs éclataient, des pièces giclaient de toute part et que dire quand Azaela fit une remarque à Grey comme quoi elle n'allait pas s'en sortir indemne après la suite et de la retrouver au Nippon au cas ou ?

Vraiment, en ce qui concernait Azaela et Pignouf, cela allait plutôt mal, et Grey se demandait encore pourquoi toute cette agitation. La raison de base était le trésor, mais ce dernier était détruit, et il ne restait plus que ce qu'il y avait entre les mains de l'androïde.

Heureusement, Pignouf n'avait pas l'air d'avoir remarqué cela, ce dernier était toujours en train de se battre avec le dragon a l'aide de moyen vraiment étrange. Azaela avait d'ailleurs atteint le dessus des nuages pour s'abattre violemment non loin de Pignouf. Avait-elle bien visé ou voulait elle juste le déstabiliser et le faire peur ? Dans tous les cas, la secousse fut assez violente et créa un onde de choc qui repoussa les éléments du décors.

Fort heureusement, aucun des éléments projetés ne décidèrent de se loger contre la tête de Grey, mais la secousse le déstabilisa aussi légèrement. Grey tituba avant de faire tomber un des objets qui lui a été confié. Aïe, grosse galère ! Mais que faire ? Au loin, Azaela avait l'air un peu blessée, il voulait lui venir en aide, mais d'un autre côté, se présenter à elle avec un objet au moins serait une mauvaise idée.

Ce dernier avait roulé le long d'une pente, et même si Grey avait une bonne vitesse, il avait du mal à le rattraper à cause du trajet irrégulier de celui-ci, que cela soit en direction ainsi qu'en vitesse, et puis tout cela n'était pas très pratique vu qu'il tenait les autres objets entre son bras gauche.

Mais avec de la volonté et une vitesse légèrement accrue sans autant aller dans les excès, il réussit à rattraper l'objet fugitif... avant de partir en avant dans la pente à cause de l'inclinaison beaucoup trop dangereuse pour cette vitesse et commencer à rouler en boule à l'instar de Pignouf il y a quelques secondes.

Une fois le bas de la pente atteinte, Grey possédait toujours quelques uns des objets, mais certains étaient absent et c'est là qu'il commença à les chercher très rapidement. Il ne fallait pas que Pignouf en profite ! Et que ferait Azaela si tout cela était perdu par sa faute ? Avec sa taille et sa puissance, mieux valait ne pas y penser et continuer à faire de son mieux pour retrouver ce qui a été perdu.
Le dé de la malchance:
 
Pièces Pièces : 45037
Nombre de messages : 3942
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300FF

Le forum est ouvert depuis 4012 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 2 Mai 2017 - 15:35
Le membre 'Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Pignouf a écrit :
avatar
Zeta
Ven 5 Mai 2017 - 14:20
NYYYYAAAAH !

Réexpédié sans passer par la poste, Pignouf fut expulsé avec violence à terre en raison des nombreuses ondes de choc qui secouèrent le sol rocheux sur lequel il était exposé. Le dragon venait de s'envoler si haut et avait atterri si fort en piquet, que le Dictateur Maskass fut éjecté tel une vulgaire feuille de papier au loin. Ignorant toujours que le trésor avait été disséminé, pour la plupart détruit, et en ce moment même caché par Grey, Pignouf était en train de reprendre ses esprits. Alors qu'il était en train de voir des étoiles, son lama préféré s'approcha de lui et se mit à lui lécher le masque. Lentement, soigneusement, sa délicate langue rouge vive et plus douce que de la soie se frottait à la surface écarlate du masque de la bestiole, qui se mit à reprendre des couleurs. Sans qu'on ne comprenne pourquoi, un cœur apparut à côté de son visage, indiquant "PV+" et s'évanouit dans les airs. Pigouf secoua sa tête de gauche à droite puis fixa le dragon, en prenant un air méchant tel qu'il avait rarement l'occasion de le montrer. De là où il était, Pignouf voyait le chemin en contrebas, et tout particulière Grey qui avait égaré quelques objets de valeur sur son passage. Du plaqué or, qui luisait à la lumière des rayons du soleil qui passaient à travers les épais nuages invoqués par le dragon. En fronçant des sourcils qu'il n'avait même pas, il s'adressa à la bête, en retombant sur la terre ferme.

Toi, la bestiole volante, tu t'es bien payé ma tronche ! T'essayes de te tirer avec le trésor, c'est ça ? Mais on la fait pas à moi ! Si tu ne me connais pas encore, eh bien j't'avertis ! On se reverra dans pas bien longtemps ! Et quand j'aurais mon armée de Maskass à moi tout seul, là, j'viendrais t'éclater la chetron. C'est capich ?! J'ai pas pu le faire dans le Royaume de l'abruti de Koopa, mais j'ai bien compris qu'ici, on redémarrait sur des bases saines. Alors j'ai bien pour intention de foutre la pagaille !



Pignouf se mit à rire comme un dératé, une lueur rougeâtre étant visible à l'intérieur même de son masque, comme si quelque chose de maléfique comme à l'époque où Ganon s'était réfugié dans son corps le hantait de nouveau. De nouveau, de la foudre vint s'abattre sur le sommet de la montagne.
Le Maskass tenta une dernière occasion de leur faire la fête. Une fois sur sa monture, il tapa avec ses petits pieds pour faire avancer la bebête qui chargea le dragon. Dès qu'il fut à une distance satisfaisante, Pignouf chargea avec son canon, après avoir remis son képi sur sa tête. Le Dragon évita le tir en se retirant en arrière, mais elle n'était pas la cible. En revanche, le groupement de pierres derrière elle, au dessus de sa tête, l'était. Aussitôt, un éboulement fut crée, et de nombreux rochers s'abattit sur elle. Pignouf passa à toute vitesse avec son lama sous le duo, en glissant, puis descendit la montagne en croisant sur le chemin Grey, qu'il bouscula en l'assommant avec son arme.
Pignouf essaya de récupérer les quelques objets qu'il avait pu trouvé sur le chemin afin de les convertir en pièce d'or...Et de se faire un magot toujours plus important.


...Quand on se reverra, ça chauffera pour vous, les nazes !!

Pignouf s'éloignait peu à peu, et rien ne laisser croire que ce qu'il comptait faire s'annonçait positif.
Désormais, il avait envie de faire mal. Très mal.


Dé : Si supérieur à 5 (non compris), récupère les quelques bibelots laissés au sol. Conversion en +1000 piece .

Pignouf Suite : A suivre.
Pièces Pièces : 3575
Nombre de messages : 1462
Age : 24
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 5 Mai 2017 - 14:20
Le membre 'Pignouf' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30256
Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
Rencontre dans la tempête [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum