Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Oh, un grooos dragon ! [validée]
Coline Fabre a écrit :
avatar
Joueur Novice
Lun 20 Fév 2017 - 21:39
Dites bonjour au dragon:
 


BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Azaela

Âge du personnage : Assez jeune pour son espèce, 85 ans

Race du personnage : Dragon

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : OC

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Gentille

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Tsubasa Hayashi/Gonta Gokuhara

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Non

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Nah

Si oui, par qui ? : Nuh

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Neh

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : J'sais plus

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : Non

"Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, la tronche de mon trésor ou comment j'ai fait pour être ici dans cette boîte, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie, t'façon y'en avait qu'une seule et c'était hyper étroit. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte et j'suis bien contente car j'veux pas repasser par une si petite porte, un peu de considération pour les dragons."

Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum)  /

Possédez-vous une arme puissante ? Nope

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum) Azaela est un Dragon très, très grande (mais bon pour son espèce c'est normal) avec 8m de hauteur, 17m de largeur (du museau à la queue comprise) et 30m d'envergure, pesant 15t. Elle possède les standards pour être un Dragon : 4 pattes, deux ailes, une queue... Elle possède aussi deux cornes très pointues, les écailles étant hérissées, une griffe à chaque aile et 4 griffes a chaque patte. Elle partage quelques similarités avec les lions, à savoir une sorte de crinière et sa queue aussi similaire. Ses ailes ont des écailles asses pointues, comme avec ses cornes. Elle possède une forme assez importante, surtout lourde. Niveau couleur, elle a une sacré palette : Un dégradé de rose au beige pour son corps (avec le ventre bleu), et un joli bleu au violet pour ses ailes, ses cornes, et sa fourrure. Son corps brille un peu à la lumière à cause des écailles, mais les ailes reflètent légèrement cette lumière aussi. La discrétion n'est donc pas son fort. Ses yeux sont d'un magnifique rose/rouge/jaune. Elle à la bouche et les crocs assez pointues et une langue semblable à celle des serpents, aussi.

Présentation mentale (6 lignes minimum) Azaela est un Dragon assez jeune. Elle n'est pas encore tout à fait adulte... Mais elle apprend, doucement. En attendant, elle reste très gentille, douce, voir un peu trop ! Elle ne fait pas la distinction entre gentil et méchant tant qu'on ne l'amène pas dans ces histoires. Elle a beau être jeune pour son espèce, elle a un comportement de « maman ». Vous êtes blessé ? Elle arrive avec quelques remèdes aux herbes ! Vous n'avez nulle part ou dormir ? Venez dormir dans sa fourrure ! Besoin d'un transport d'urgent ? Montez sur son dos et elle vous y emmène ! Pas besoin de dire que cette gentille Dragon fera tout pour aider, et qu'elle vous considéra comme un ami le moment ou vous lui parlez. Elle n'est pas agressive, mais elle fera tout son possible pour éviter le combat. Si ce n'est pas possible... Elle ripostera et vous chassera aussi loin que possible des alentours. Mais il faut y aller fort pour qu'elle vous attaque. Par contre, elle est longue à la détente et n'est pas très habitué aux trucs humains, surtout quand ça relève de la technologie. Si elle est larguée, elle évitera de chercher plus loin. Moins c'est complexe, mieux c'est (sauf avec la bouffe, complexe ou pas c'est bon).

Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)


Alors que le soleil se couchait, sous un nid couvert de feuilles et de neige, un bel œuf de Dragon bougeait, remuait comme il le pouvait. Doucement d'abord, avant que ses mouvement s’intensifient, suivi de bruits de craquements. Ces bruits cessèrent à un moment... Avant que la coquille se fasse projeter en plusieurs morceaux. Une petite bestiole en sorti, tout petite petite. Et pourtant, cette petite bestiole était un Dragon, une créature qui deviendrait redoutable dans le futur. Ses parents le savaient, le petit Dragon avait du potentiel comme eux lorsqu'ils étaient eux aussi sorti de l’œuf. Leur espèce était très avancé : les petits savaient très rapidement voler après quelques jours (leur survie en dépendait, ainsi que leurs sens et même leur mémoire commençait déjà à se développer), et le nouveau-né n'allait pas y faire exception. Alors qu'elle sortait de son œuf, elle s'approcha des deux autres dragons dans son champ de vision, qu'elle enregistra dans sa nouvelle mémoire comme « parents ». Et eux, enregistrèrent le tout petit dragon à leur pied comme leur fille, « Azaela ».

Évidemment, la vie de Dragon en reste pas une partie de plaisir : dès le plus jeune âge, il faut apprendre. Apprendre à vivre, à chasser, à se battre, à se maîtriser... Un long, long apprentissage qui ne serait pourtant que des grains de sable dans la longue, très longue vie des dragons. Progressivement, les années passent, et les connaissances d'Azaela ne faisaient que grandir avec ses techniques. Comme un Dragon normal, elle développa son pouvoir, hérité grâce à ses parents : le pouvoir de provoquer la tempête (mix d'eau, de vent et de foudre). Encore jeune, elle ne pouvait pas faire grand chose, à part faire peut-être faire un peu de brouillard. Mais le temps passa, et son souffle comme ses griffes, ses pattes, sa queue, ses cornes... Tout en elle était en train de se développer pour se défendre et attaquer. Elle n'était pas mauvaise, mais pas exceptionnelle : un Dragon dans la moyenne. Peut-être un peu plus grande que sa moyenne quand il s'agissait de grandir. Le poids aussi.

Quand elle avait atteint ses 30 ans, elle devait enfin quitter sa maison : elle devait faire sa vie, tel un dragon, et récupérer des trésors comme ses parents le faisaient. Sauf le fait qu'elle pensait que truc qui brille = trésor, elle possédait des trucs précieux comme sans valeur. Pour respecter son élément, elle vivait dans des lieux très élevés, ou les tempêtes étaient quasiment permanentes, donc pas un endroit très propice à la vie humaine : parfait ! Enfin... Pas qu'elle déteste les humains ou qui que ce soit, mais elle aime bien être tranquille et ne pas avoir à surveiller ses trésors h24. Elle est plutôt attaché aux animaux qui vivent dans le coin, par respect pour leur capacité à vivre dans des conditions plutôt extrêmes. Ça lui arrivait d'en héberger quelques uns avec elle quand les tempêtes étaient vraiment dangereuses. Mais autre que ça, sa vie n'était si mouvementée. Elle volait dans les tempêtes les plus fortes pour patrouiller et éviter qu'une autre créature tente de s'emparer de sa maison et de son territoire, se battant s'il le fallait (et les conditions de la météo étaient souvent en sa faveur). Bien évidemment, même si elle défendait son territoire comme tout bon dragon, si elle voulait partir à l'aventure pour en apprendre plus et devenir un dragon respectée de tous et toutes.

Récupérant ses trésors les plus précieux à ses yeux dans une couverture qu'elle avait récupéré, et qu'elle attacha à sa queue, elle s'envola pour découvrir de nouvelles choses, une grande quête de connaissance et de pouvoir débutant.

Ce que votre personnage aime : Les confiseries, les trucs qui brillent, récupérer des bricoles pour ajouter à son trésor, qu'on lui brosse le pelage et qu'on nettoie ses écailles, la nourriture mais surtout quand c'est sucré, les histoires, les plantes, la magie

Ce que votre personnage déteste : Les choses trop épicées, quand il fait trop chaud, les puzzles, les mathématiques, tout ce qui est technologie et tout, ou trop moderne, inspirer la peur à cause de son physique, foirer ses vols, être considéré comme un simple animal, les espaces confinés


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui

Description du pouvoir (6 lignes minimum) : Littéralement, un mix entre le vent, l'eau et la foudre donne une tempête. Et c'est ce que fait Azaela. Étant encore un peu jeune, elle ne fait pas de grandes choses bien exceptionnelles, mais c'est largement suffisant pour se défendre ! Littéralement, faire tomber une lourde pluie, effrayer en faisant rugir la foudre ou provoquer de vraies bourrasques bien violentes. Un battement d'ailes assez violent, la foudre qui éclate, un bon hurlement et le tour est joué. Évidemment, la présence même du dragon à tendance à apporter quelques nuages et du vent dans le ciel, sans pour autant démarrer une pluie. Juste quelques nuages qui cachent un peu le soleil, mais rien de méchant car ces même nuages ne restent pas longtemps. Ça peut juste aider à faire tomber la pluie quand il fait beau.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : C'est vraiment simple : c'est de naissance. Descendante d'un dragon du Vent et de la foudre, et d'un autre de la Pluie, ça donne la tempête dans la génétique des Dragons. Après, pour que tout fonctionne, c'est de l’entraînement pendant des années et des années, les dragons ne cessent jamais de s'entraîner pour se défendre et attaquer. Dans le cas d'Azaela, c'est l’entraînement dans des lieux qui sont propices au tempêtes (les mers, la Bretagne, les lieux où François Hollande passe) et s’entraîner lors d'orages, etc. Et encore, c'est que le début pour Azaela. Elle développera au fur et à mesure ses pouvoirs et deviendra un véritable Dragon connue de partout.

Limites de mon pouvoir :  Bien évidemment, ce genre de pouvoir à ses limites, déjà ça touche que les endroits ou se trouve Azaela. Si le ciel est magnifique et sans un nuage, l'eau et la foudre deviennent complètement inutiles tant qu'il n'y aura pas le moindre nuage. Si il fait trop froid, l'eau deviendra de la neige, et c'est pas très utile si ça rend juste le paysage joli. Si il fait trop chaud, la foudre sera plus violente, mais la pluie sera quasiment inexistante car la température sera trop élevé pour la faire venir convenablement. Le vent est difficile à créer quand le temps est ensoleillé avec le manque de nuages, et demande pas mal de ressources car c'est le battement d'ailes qui provoque ces bourrasques. Son souffle n'est pas fort aussi, ne faisant qu'un brouillard blanc inoffensif (et chiant à voir au travers, c'est limite impossible de faire quoi que ce soit sans marcher sur quelqu'un, faut faire des bourrasques pour s'en débarrasser et ça demande pas mal d'énergie). Pas besoin de dire aussi que si les bourrasques sont pas trop compliqué à apparaître et la pluie non plus, la foudre est plus chaude à invoquer. C'est plus facile en été, mais autrement, la foudre est plus utile en effets spéciaux qu'en attaque. Ça sert juste à effrayer en faisant un gros "BOUM" dans le ciel, quoi. Pas à taper.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Draco. Mweh, j'ai plus trop besoin de me présenter à ce point-là.

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Ouais pour Skype mais j'viens pas sur la convo de NW dessus donc pas besoin de mon skype x)

Comment ai-je connu le forum ? Quelqu'un me l'avais montré y'a longtemps x)

Ce que je pense du forum ? Il est toujours bien le forum.
Pièces Pièces : 2130
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Mar 21 Fév 2017 - 6:39
La partie barrée sur la Bretagne XD En espérant que ton perso se fasse bientôt valider !
Pièces Pièces : 44093
Nombre de messages : 3907
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3773 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Fév 2017 - 8:15
Tout est en règle, on a affaire à un perso original, qui manie les effets météorologiques et ça, ça s'est pas beaucoup vu ^^. Je t'ai un peu trollé sur ta galerie mais je pense qu'il peut être très attachant, et j'ai bien envie de t'embêter avec Pignouf XD !

Les autres confirmeront, mais je te valide !
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rosstail a écrit :
avatar
Zeta
Mar 21 Fév 2017 - 8:29
Un dragon un dragon un dragooooon! :O

Rebienvenou parmis nous Tsuba ^^
Pièces Pièces : 9301
Nombre de messages : 1334
Age : 19
Localisation : Chez lui, Dans les bras de Tsutsu
Réplique/Citation : Ta gueule c'est magique.
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Fiancée :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Pichu
Grey
Nikolai Voronin

-Compagnons:
Flandre Scarlet
Abyss
Deux trois autres types sans intérêt.

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Link
Kirby Bros
Eloaf
Phoenix Wright
Faust

Ennemis:
Pignouf
Rengar
La Grande Oracle

http://www.nextwave-rpg.com/t4087-presentation-de-rosstailvalide?highlight=Pr%E9sentation+RP


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Coline Fabre a écrit :
avatar
Joueur Novice
Mar 21 Fév 2017 - 13:37
Merchi les gens o/ Link, si tu veux RP avec elle et Pignouf c'quand tu veux, ça peut toujours être drôle, ahah xD
Pièces Pièces : 2130
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 22 Fév 2017 - 8:22
Eh bien là où tu l'as proposé dans la Demande de RP', je te laisse créer où tu souhaites et je t'y rejoins :3.
Pièces Pièces : 92834
Nombre de messages : 56231
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Coline Fabre a écrit :
avatar
Joueur Novice
Jeu 23 Fév 2017 - 22:18
J'ai fait le topic y'a un moment, carrément zappé de te le dire, désolée !
http://www.nextwave-rpg.com/t4802-rencontre-dans-la-tempete-libre
Pièces Pièces : 2130
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/02/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Oh, un grooos dragon ! [validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [SPOILERS] Le coeur d'un chef et l'âme d'un dragon[validé]
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum