Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
L'esthète maléfique
Yuga a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 29 Jan 2017 - 16:39
BLOC IDENTITAIRE :

Nom, prénom, surnom du personnage : Yuga. Son nom est inconnu. On le surnomme aussi "Le vizir prismatique".

Âge du personnage : Une trentaine d'années. Peut-être plus.

Race du personnage : On ne connaît pas sa race mais l'on suppose qu'il possède en lui du sang de nomade Gerudo. Il reste un Lorulien avant tout.

Groupe d'appartenance (custom, nintendo, autres ...) : Nintendo !

Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Méchant.

Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Gozen, Remilia, Magicka, Yugo, Viridi ...

(NE REMPLIR QU'EN CAS DE DOUBLE COMPTE) Ce double compte est-il né d'une "mort prestigieuse" ? (nom du personnage mort/non) : Nah

Je souhaite être parrainé (oui/non) : non

Si oui, par qui ? : /

Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : /

Je suis ici grâce à un membre (nom du membre/non) : /

Natif de Next Wave ? (Oui/non) : non

Si oui : de quelle île ? : /

Si non, veuillez conserver le champ qui suit et en prendre note : - "Je m'engage, dans mon Histoire, peu importe quel est mon passé, quelles sont mes capacités, de quelle monde je proviens, à être sorti de la Pandorica en ayant ouvert la seule porte de sortie. Je m'engage à ne pas me souvenir de la manière dont j'y suis entré, ni de ce qui compose l'intérieur de cette boîte."


Un familier ? Présentez-le nous ! (5 lignes minimum) Aucun familier.

Possédez-vous une arme puissante ? Non pas vraiment, il se sert simplement d'un sceptre pour contenir sa magie.

---------------------


BLOC PERSONNAGE :


Présentation physique (6 lignes minimum)

Yuga est assez grand et fin. Sa carrure n'évoque pas du tout celle d'un fier guerrier Gerudo, bien au contraire. Il est assez fragile physiquement et ne se jamais réellement au devant du danger, sauf en cas d'extrême nécessité. Ses habits sont ceux de la cour royale de Lorule, avec une petite touche esthétique qui lui convient. Il maquille son visage d'une poudre blanche et d'un cosmétique rouge pour se donner une allure plus princière et fière. Ses cheveux, tressés et coiffés en arrière, lui donnent l'impression d'un grand front. Fin amateur de bijoux, l'on dit que son diadème et ses boucles contiennent tous trois une infime partie de ses pouvoirs sous la forme d'une cristallisation colorée. Il peut matérialiser des cadres de tableaux et y faire engouffrer sa magie pour la rendre plus rapide, précise et puissante. Ces cadres sont, de toute manière, la base de sa force.

Présentation mentale (6 lignes minimum)

Possédant une exceptionnelle capacité d'adaptation, il lui est possible d'utiliser des sorts complexes sans même avoir à les incanter et sa magie ne fait que croître avec le temps. Ne vous laissez pas berner par la couleur arc-en-ciel des flammes de son sceptre, cela n'évoque aucune combinaison d'élément ni d'Ether comme Gozen le fait si bien. Il s'agit simplement d'une radiance lui permettant de parfaire ses tableaux. Sa magie est donc, en dépit de ce que l'on pourrait penser d'un habitant de Lorule, principalement composée de lumière et de flammes. Cruel, Yuga est avant tout un esthète, à la recherche de toutes les beautés que le monde a à lui offrir. Il ne s'intéresse qu'aux belles choses et détruit les laides sans aucune considération, les réduisant à l'état de simples graffitis. Il est très facile de le mettre en colère et de le pousser à bout mais cela ne fait que le renforcer. Malgré les apparences, Yuga n'est pas quelqu'un de réellement diplomate. Il fomente, agit dans l'ombre, prépare soigneusement chacun de ses coups, mais n'hésite pas à user d'une extrême violence pour avancer.


Histoire (10 lignes minimum pour un personnage existant, 15 lignes minimum pour un custom)


Yuga était un homme ambitieux servant la princesse Hilda, souveraine du très chaotique royaume de Lorule, le miroir déstructuré d'Hyrule. Mais maintenant qu'existe Horuna ... quelle est donc sa place ?
Le vizir prismatique partageait l'ambition de la demoiselle aux cheveux corbins de rendre à Lorule ses couleurs, mais il ne s'agissait en réalité que d'une couverture. Son ambition ultime était de récupérer la triforce de la force et d'accueillir en lui le spectre du légendaire Ganon. Yuga était un esthète, et emplir sa collection de tableaux pour redonner au monde sa beauté selon sa vision lui importait bien plus qu'un royaume en ruine dont il ne tirerait aucun parti. Son plan, fomenté depuis la découverte d'Hyrule par le biais d'une faille dimensionnelle, fut arrêtée par l'un des ancêtres de Link. Yuga fut détruit par la radiance de la master sword ... mais comme beaucoup de sources de mal sur Nintendo World, le mage fut transporté dans les enfers et y purgea sa peine, avant de revenir. C'est à ce moment précis que la Pandorica l'enveloppa et le recracha sur Next Wave. Bien qu'il ne connaissait pas la situation, il comprit avoir fait un bond en avant de plusieurs siècles dans le futur. C'est en connaissance de cause, et sachant tous ses ennemis morts du temps lui-même, qu'il se décida à arpenter cet archipel, et surtout Horuna. Il n'avait désormais plus qu'un seul but : reprendre sa collection de tableaux avec les Héros de Nintendo World, mais aussi ... obtenir le tableau d'Astrid, souveraine d'Horuna et impératrice de Next Wave.


Ce que votre personnage aime : L'art, les biscuits salés, le maquillage.

Ce que votre personnage déteste : De nombreuses personnes, que l'on ne l'écoute pas, être arrêté dans un élan de créativité.


-------------------------

BLOC POUVOIR :

Je possède un pouvoir (oui/non) : Oui, plusieurs.

Description du pouvoir (6 lignes minimum) :

Flammes de lumière : Yuga peut générer des colonnes de flammes et de lumières destructrices par le biais de son sceptre et attaquer avec. La puissance varie selon sa colère.

Passage en deux dimensions : Yuga peut se coller contre un mur et prendre la forme d'un graffiti, ce qui lui permet de marcher en deux dimensions et d'esquiver de nombreux obstacles. Il peut aussi passer à travers des failles dans les murs et atteindre des endroits que l'on ne pourrait pas habituellement explorer. Dans cette forme, Yuga est insensibles aux coups physiques mais ne peut pas attaquer.
Cadre maudit : (pouvoir Scénario) Le pouvoir principal de Yuga. Celui-ci peut enfermer un être vivant dans un tableau et l'immobiliser pour toujours, lui volant par la même occasion sa principale caractéristique pour pouvoir s'en servir dans l'avenir.
Dark Triforce : Yuga est le détenteur d'un fragment de la Dark Triforce. Celui de la force. Celui-ci n'est pas actif et il ne peut pas s'en servir, mais le fragment existe bien en lui et est en attente de s'éveiller à tout instant.
Téléportation : En disposant plusieurs cadres, Yuga peut s'en servir comme points de passages et se téléporter à tout instant, ce qui est pratique pour esquiver les attaques. La magie peut cependant s'y engouffrer et le poursuivre s'il ne fait pas assez attention.
Yuganon : (Pouvoir Scénario) Yuga fusionne avec son fragment de la Dark Triforce et devient une entité de chaos pur, grande et musclée, dont la force physique est son principal atout. Son sceptre se transforme en trident qu'il peut lancer comme un boomerang.
Marionettisme : Yuga peut prendre le contrôle des êtres vivants par le biais de fils magiques faits de flammes radieuses et prismatiques. En soumettant avec succès une cible à sa volonté, il peut lui ordonner de nombreuses choses et faciliter le placement de ses cadres.

Comment ai-je obtenu mon pouvoir ? (6 lignes minimum. N'hésitez pas à détailler ou remanier des éléments de votre histoire) : La grande majorité des pouvoirs de Yuga sont naturels, il est un mage expérimenté et maître de sa branche (l'art maléfique). Son dernier pouvoir lui est donné par Axem.

Limites de mon pouvoir :

Les flammes de lumière n'ont pas de limites réellement définies si ce n'est l'endurance de Yuga.
Le passage entre deux dimensions n'a pas de limite hors combat, c'est simplement un moyen de se déplacer efficacement. En combat, par contre, cela dépend entièrement de l'endurence de Yuga. Si celui-ci se fait battre, et est donc de plus en plus fatigué, ses passages seront moins fréquents, et plus courts, jusqu'à ne plus être utilisables.
Cadre maudit est un pouvoir "scénario", cela veut dire que je ne m'en servirai que dans des combats scénarisés avec d'autres membres où il aura été décidé à l'avance que je le ferai. Je compte cependant m'en servir dans les quêtes Wanted pour tenter d'obtenir un pouvoir du monstre tué, si le dé y est favorable.
La Dark Triforce n'est pour l'instant pas un véritable pouvoir, simplement un passif en sommeil.
La Téléportation est limitée non pas sur son nombre d'utilisations mais sur son nombre de points de passages, à savoir quatre. Cela concerne aussi le radius du pouvoir, c'est à dire la zone sphérique dans laquelle je peux le déployer, de quelques mètres seulement. Comme il m'est parfaitement possible de me faire toucher par une attaque pendant la téléportation, je ne m'impose pas d'autres limites.
Yuganon est un pouvoir "scénario", comme expliqué plus haut.
Le marionettisme ne fonctionne que sur des personnes à l'esprit dit "faible" et surtout sur les PNJ et quelques monstres. Je compte surtout m'en servir dans des Rps scénarios, comme pour la plupart de mes pouvoirs.

(CASE ADMIN, NE PAS REMPLIR) Validation du pouvoir


--------------------------------

(OPTIONNEL SI ARME BASIQUE POSSÉDÉE)

BLOC ARME BASIQUE :

Nom: Sceptre prismatique

Histoire de l'Arme : Cette arme n'a pas réellement d'histoire. Il s'agit d'un sceptre de vizir de manufacture Lorulienne, dont Yuga se sert pour canaliser son essence magique. Il l'a quelque peu modifié pour qu'il s'accorde à ses goûts esthétiques, et ce sceptre évoque l'apparence d'une torche.

Capacités de l'Arme : Aucune réelle capacité, c'est un sceptre en or classique.


--------------------------------

BLOC IRL :


IRL, qui suis-je ? : Gozen

Un skype, twitter ou facebook que je voudrais faire partager ? (non obligatoire) : Vous l'avez

Comment ai-je connu le forum ? Google!

Ce que je pense du forum ? La pire erreur de ma vie.
Pièces Pièces : 1060
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yuga a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 29 Jan 2017 - 16:41
(pas le temps de faire un avatar là, je vous le montre ici, puis je supprimerai apres quand j'aurai l'ava)


Pièces Pièces : 1060
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Grey a écrit :
avatar
Alpha
Dim 29 Jan 2017 - 18:12
Ah, les êtres maléfiques pointent le bout de leur nez, ça risque d'être intéressant :)
Pièces Pièces : 23473
Nombre de messages : 3905
Date d'inscription : 27/06/2007
Liens : Connaissances : Gonta, Faust, Rosstail, Flandre, Azaela, Pignouf, Nikolaï, Roy

Amis : Tsubasa


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Grey parle avec la couleur #3300ff

Le forum est ouvert depuis 3653 jours ! N'oubliez pas de fêter son anniversaire le 26 Juin !


 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Squall Leonheart a écrit :
avatar
M5
Dim 29 Jan 2017 - 20:06
Ce que je pense du forum ? La pire erreur de ma vie. "

large
Pièces Pièces : 97012
Nombre de messages : 260
Age : 21
Localisation : Le monde normal
Réplique/Citation : Alors comme ça tu pense être un Dieu ? Il n'en est rien. Tu n'es qu'un parasite dévoré par la jalousie et l'appetence qui convoite la vie sacrée des autres tu te nourris d'eux, de leurs souvenirs, d'amours et de deuils, de naissances et de morts, de joies et chagrins.
Date d'inscription : 31/12/2012
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 29 Jan 2017 - 21:14
Tellement large xD

J'adore l'avatar que t'as mis pour Yuga et la fiche que tu en as fais ! On considère que l'on ne se connait pas et que l'on est d'un autre univers ou...? xD
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Yuga a écrit :
avatar
Nouveau
Dim 29 Jan 2017 - 21:18
On ne se connaît pas, c'est ton ancêtre qui m'a battu :)
Pièces Pièces : 1060
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 29 Jan 2017 - 22:53
Très bien ! J'ai quand même hâte qu'on se rencontre à un moment dans l'aventure :3 !
Pièces Pièces : 74192
Nombre de messages : 55733
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
L'esthète maléfique
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La perle maléfique
» Le balais maléfique
» L'histoire du colier maléfique
» Pit Maléfique[validé]
» [Wanted#7]Supersonique et Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum