Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Une terrible réalité
Bowser a écrit :
King Size King
Dim 29 Jan 2017 - 3:59
Bowser courait, il courait très vite. Il s'était reveillé il y'a peu de temps, la mémoire sur son état revenue d'un coup. Son Royaume, ses troupes, son armée sa famille... Le Roi Boo qui s'était emparé de son royaume... Il fallait absolument récupérer le Royaume, absolument que Kamek l'aide à récupérer son apparence d'adulte, il fallait remonter l'armée, il fallait chasser ce maudit fantôme du trône, il fallait s'assurer que Junior aille bien, il fallait faire...

"Ancien château, terrain dangereux, prière de ne pas passer la barrière."

Son château était au loin, en semi ruine, des lierres envahissaient la pierre noire détruite, comme si ce château avait été à l'abandon pendant des nombreuses, très nombreuses années.... Trop nombreuses années. Bowser regarda l'état de son château, bloqué pendant quelques minutes. Un couple de qui prenait des photos remarquait le gamin et son air choqué. L'homme du couple s'approche de lui, lui tapotant l'épaule. Déjà qu'ils ne soient pas vraiment habitué a voir un enfant Koopa, alors seul...

Ben alors mon grand? Tu es perdu? ça va pas?

Mon....Mon château.... Ma maison... Pourquoi tout es barricadé? Hein? Pourquoi?

Le couple se regarde, l'air interloqué.

Mais enfin mon grand... Il n'y a plus personne qui vit dans ce château. Il appartient à l'ancien Royaume, ça fait 2000 ans que le Royaume Champignon n'existe plus...

...Deux milles ans... Deux milles ans... Le Royaume Champignon n'existe plus depuis deux milles ans...Il ne pouvait pas le croire ! ça ne pouvait pas être vrai !

Ni l'une ni deux, le jeune Koopa rassembla toute ses forces et cassa la fragile barricade sous les yeux choqué du couple et se rua vers le château, malgré les interjections du duo qui lui dit de revenir, que c'était trop dangereux, il ne les entendit plus. Arrivé devant la porte il pousse la porte avec difficulté, les roches s'effritent et la porte s'ouvre peu. Bowser l'ouvrit jusqu'à temps que lui même puisse passer, ce qui était beaucoup plus simple qu'avant, vu son petit mètre.

Tout était plongé dans l'obscurité, la poussière, l'odeur de renfermée, une fine lumière passe à travers les fenêtres ternies, éclairant la tapisserie moisie et des squelettes en ruines. Les quelques meubles qui ornaient les murs étaient renversés et rongés par les termites, les statues le représentant, du moins celles qui restaient, étaient brisées, il manquait des bras, des têtes, et étaient recouvertes de végétations en tout genre. Le lierre était partout, des fissures, des roches au sol...

Bowser rentre pas assuré, regardant autour, n'osant pas faire le moindre bruit. L'endroit lui paraissait gigantesque Ses pas raisonnaient dans le couloir, plus il avançait dans le couloir principal, plus l'endroit était sombre, brisé, vestigial. Bowser avança jusqu'au fond de la salle, il y'avait une grande porte à l'ornement terni. Il monte sur la pointe des pieds pour l'ouvrir, les battant de la porte tombèrent dans un grand bruit, menant à une grande salle vide, l'ancienne salle d'entrainement de ses troupes.

Il continue d'avancer, pensant à quel point cette salle était pleine de vie, à une époque qui était pas si lointaine. Les gémissements des séances de pompes, les rires des soldats face à une blague un peu beauf, les cris des généraux, ses propres cris, l'odeur de la sueur, les claquements d'épées, les plaintes. Maintenant il n'y avait que cette odeur de poussière, cette obscurité et ce silence de mort.

Bowser monte les escaliers, ses pas, bien que moins lourds qu'avant raisonnaient comme mille hommes, il monte rapidement jusqu'à l'étage supérieur, ses pieds touchèrent la tapisserie pourrie et mangée aux mites jusqu'à la salle qu'il connaissait bien, la salle du trône.

Avant ses troupes se tenaient d'un côté à l'autre et s'inclinaient à son passage, certains le couvraient de compliments, d'autres se moquaient de lui gentiment sur ses conquêtes et autres. Mais il suffisait qu'il jette un regard noir pour que les fautifs se calmèrent... Là il n'y avait plus rien, à part un corps assis dans un coin et divers tableaux recouvert de poussières.

Bowser aimait beaucoup décorer la pièce ou il passait le plus de temps par des tableaux ou des grandes photos. Celles ci étaient plus accrochées au mur mais par terre étalées. Bowser prit un cadre et essuie la poussière, c'était lui, sur une photo ternie, le roi Koopa posant fièrement, et qui avait de l'allure malgré son fort embonpoint et cet air enflammé, c'était tout lui. Bowser, eu un petit sourire en se voyant ainsi, prêt à diriger son royaume d'une poignée de fer. Il dépose le cadre et passe aux autres. Diverses photos de lui, au fur et à mesure des années... Puis une pointe d'émotion lui monte à la gorge quand il vit des peintures écaillées et des photos abîmées de lui et son fils...

Plusieurs photos montraient des instants de vie, les premiers pas de Junior, Junior avec ses premiers jouets, Junior sur son premier tank. Le sourire plein de vie de l'enfant lui donnait le sourire, un sourire nostalgique... Accompagné d'une profonde tristesse. Une photo attira particulièrement son attention, une petite photo, dans un cadre doré sous un des tableaux. Lui et son fils faisant un selfie sur une plage déserte. Bowser se souviendra toujours de ce moment, la première fois qu'il avait affronté Mario avec la présence de son fils... Ce qu'il s'était dit à ce moment là... Il ne l'oubliera jamais...

....
...
..
.

"Junior... Je dois te dire quelque chose de.... Difficile à propos de la princesse Peach..."

"....Je sais qu'elle n'est pas vraiment ma Maman."

....

"...Tu sais P'pa, quand je serai plus grand..."

....

"....J'affronterai ce sale Mario encore une fois !"

".... Hahaha... HAHAHAHAHA ! Ca c'est mon garçon ! Bien dit fiston ! La royale lignée Koopa est d'entre de bonnes mains ! On va l'avoir ce plombier hein ?! Mais pour l'instant, on va prendre des vacances bien méritées !"

"Super ! Merci papa ! J't'adore !"

"Je t'adore aussi mon grand ! "

.
..
...
....

Une goutte d'eau tomba sur la vitre du cadre, Bowser renifle et essuie rapidement ses yeux. Il voulait absolument garder cette photo... Ces mémoires étaient trop précieuses. Il retourne le cadre et le déclipse, mais dès qu'il toucha la photo, celle ci tomba en miette... Trop vieille? Trop usagée? Peu importe, cette précieuse mémoire tomba en poussière sous les yeux horrifiés de l'homme-enfant, il lâche le cadre qui se casse en deux et recule...

Pourquoi? Pourquoi est ce que tout ça était arrivé? Pourquoi à t'il fallu qu'il se reveille 2000 ans plus tard dans des conditions dont il ne se souvenait même pas ?! Est ce que Junior le savait? Est ce qu'il avait su que le Roi Boo lui avait arraché son père pendant son voyage initiatique ?! Et surtout? Était il en vie lui ? Certainement, quelque part... Les papas sentent quand leur fils disparaît avant eux Mais il ne reverra probablement jamais son fils, il va grandir loin de lui, dans ce monde qui lui est surement inconnu... Mais il est fort....Il sait qu'il va s'en sortir mais... Et lui...?

Pourquoi le destin était aussi cruel avec lui ?! Il était un roi, un sauveur, un père de famille... Un individu qui avait tout sacrifié pour le bien de son peuple et de sa famille... Et c'est comme ça qu'on le remercie? En l'endormant dans il ne sait quoi et en lui retirant tout?! Et le laisser revenir ?! Et dans quel état ?! Dans le corps d'un bambin ?!? Et dans ce monde qui lui était inconnu ?!? Dans ce monde ou il n'était... Rien ?

Bowser tombe à genou, craquant complètement, poussant un long cri de désespoir, seul dans ce lieu ou il n'y avait rien d'autre que la mort. Brisant le silence avec des pleurs incontrôlés, tapant et griffant le sol jusqu'à se faire saigner, se tapant la tête contre les murs, balançant le reste des objets les uns sur les autres. Les larmes, la colère et la douleur... C'était tout ce qu'il l'habitait à ce moment là. Il ne voulait qu'une chose, disparaître, fuir ce monde dont il n'avait plus sa place... Mais c'était impossible, alors il continua ce manège de la souffrance jusqu'à ce que la fatigue le gagne... Ou il finit par se calmer, agité par des hoquet du à ses pleurs.

Il regarde au loin, au fond du couloir... Son vieux trône brisé inondé par une lumière venant de l'exterieur. Bowser marcha lentement vers celui ci, arrivé au pied, il contemple cet ultime vestige de son pouvoir, de sa gloire passée... Gloire qui ne devait plus être qu'une anecdote en bas d'un livre d'histoire.

Il monte alors dessus, avec difficulté et s'assit, regardant au loin d'un air vide... Le trône était quand même gigantesque, bien trop grand pour lui. Alors, il s'allonge en position foetale. Le coussin était grouillant de mite, il pue la poussière, mais ce n'est pas grave... Après tout, qu'est ce qu'on attend d'un vestige du passé...

....Un vestige du passé... En voila des mots parfaits pour le décrire... Lui.
Pièces Pièces : 8793
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 29 Jan 2017 - 4:17
"Les vestiges sont une preuve de l'Histoire d'un lieu. Plus celui-ci est ancien, plus lourd est son fardeau. Mais qu'en est-il des vestiges d'une âme ?"

Une silhouette sortit de l'ombre. Elle portait un masque vénitien nacré aux yeux rouges et cristallins.
Gozen s'avança en direction de Bowser, une clé resplendissante virevoltant autour de son cou. Il s'abaissa silencieusement vers la poussière du passé et, d'un simple mouvement de l'index et du majeur, reconstitua la photographie de Bowser et de son enfant. Il la prit délicatement et la tendit au roi des Koopas. L'aura de l'extra-terrestre illuminait la pièce, donnant au lieu l'impression d'une résurrection progressive. Tout cela n'était bien entendu qu'une illusion générée par les pouvoirs spatio-temporels de l'entité aux cheveux blancs. Il s'assit sur l'un des accoudoirs du grand trône et plaça la paume de sa main en direction du long corridor. L'espace d'un instant, celui-ci prit sa forme d'antan. On pouvait y voir se développer les gardes royaux, ainsi que les Koopalings, mais aussi Junior.

On pouvait y voir se développer la vie.

L'illusion disparut dans un éclat radieux lorsque Gozen ferma son poing. Seuls les hoquets du roi emplirent les ruines. Bien que cela ne se vit pas à travers le masque, l'extra-terrestre ferma les yeux un instant. Peut-être l'avait-il reconnu, ou avait-il reconnu Aether "la bienfaitrice", celle qui l'avait tiré du pétrin quelques fois déjà. Il était ces gens, tout en étant lui-même.
Dans cette histoire, tous avaient perdus une partie de ce qu'ils étaient. Il le savait. Certaines données étaient irrécupérables. Pour lui comme pour le reste du monde.
Sans tourner sa tête vers Bowser, il lui murmura d'une voix assurée :

"J'ai mes raisons de croire qu'un retour en arrière est purement impossible. J'ai aussi mes raisons de croire que ton fils est en vie, quelque part sur cet archipel."
Pièces Pièces : 56018
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Bowser a écrit :
King Size King
Dim 29 Jan 2017 - 23:54
Alors qu'il était tête face au dossier du trône, il se retourne pour voir la photo de lui et de son fils puis regarde l'homme masqué. Il prend la photo en le lachant pas du regard, celui ci ouvrit sa main et d'un coup... Le temps revient, ses hommes, ses protégés, son fils en train de vivre, de bouger, de parler, de rire. Le vieux Kamek qui râle, lui même se revoyait adulte sur son trône.

Bowser voulu se redresser, parler à ses Koopalings qu'il avait prit sous son aile, pour leur dire à quel point il était fier d'eux, il voulait prendre son fils dans ses bras et lui dire à quel point il l'aime... Mais l'illusion cessa, et il tomba du trône, faisant un petit roulé boulé au pied de celui ci, tombant sur le posterieur, toujours les pattes sur la photo. Les larmes reviennent aussitôt.

Ca fait deux mille ans ! Pourquoi ai je dit à Stip que je voulais revenir à la vie ?! J'aurai du mourir il y'a longtemps... Mon fils, mon fils à du apprendre pour ma mort... Il est temps qu'il vive sans moi ! J'aurai du mourir ! Pourquoi je suis là ?!? Je veux mourir !!!
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 30 Jan 2017 - 0:13
Gozen ne bougea pas en entendant la complainte de l'ancien roi. Sa réaction était tout à fait naturelle. Et il le savait trop balourd pour bien se comporter dans une telle situation. L'attrapant sous son bras comme un sac à patates sans lui laisser le choix, l'extra-terrestre marcha le long du couloir en ruines et s'envola par un trou dans le toit, de grandes ailes de libellule déployées. Prenant l'enfant Bowser par le pied, mettant sa tête à l'envers à plusieurs dizaines de mètres du sol, il lui intima cette simple phrase :

- Voici ce qui se passe lorsqu'un souverain abandonne son royaume. Et voici ce qui se passe lorsqu'un père abandonne son fils.

L'homme masqué lâcha Bowser en libérant la pression de sa main et laissa l'enfant chuter. Alors que Bowser allait s'écraser contre le sol en pierre dure de la cour, Gozen se matérialisa sous lui et le rattrapa sans problème, le lovant contre sa poitrine et lui transmettant sa chaleur.

- Et voici ce qui se passe lorsqu'un père se rend compte de ses erreurs et tente de les réparer.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 30 Jan 2017 - 2:32
Ni l'une, ni deux, l'homme souleva l'enfant et l’entraîna à travers les couloirs, Bowser se laissa faire, sans comprendre, trop mou pour réagir pour l'instant.... Mais Quelle peur, quand l'extra terrestre le soulève au dessus de cette cour de pierre. Il pensait à tout ce qu'il avait dit... Il allait mourir ! Il allait vraiment mourir ! Mais il ne voulait pas mourir comme ça. Il s'agite, supplie, essaye de sortir de cette étreinte.

Me lachez pas ! Me lachez pas ! Pitié ! Pitié !

Et il le lacha, l'air frappait son visage, il pousse un cri de peur terrible, c'était la fin, belle et bien la fin. Il ferma les yeux attendant que tout s'arrête.. Puis il fut rattrapé, lové au sein d'une douce chaleur. Il se remit à pleurer contre cet homme masqué, les erreurs qu'il avait faites, ces sacrifices peut être inutiles pour un Royaume dur à sauver... Pour tout ce qu'il s'était passé dans ce monde qui n'était plus.

Je... *hic* ...Qu'est ce... Je.... Qu'est ce que je fais....* hic*... Maintenant?

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 30 Jan 2017 - 13:55
Gozen posa l'enfant Bowser au sommet de sa tête et se posa sur le toit du château, observant l'horizon les mains dans les poches. Le vent n'allait que dans une direction sans jamais en défaillir. L'ordre naturel des choses était bien différent par rapport à Nintendo World, et cela le troublait par moment. L'homme réfléchit à la question du marmot. D'une certaine façon, retrouver son fils paraissait être le plus important, mais il ne savait pas s'il était réveillé, et Bowser ne pourrait rien faire dans cette apparence. Gozen ne savait pas-même s'il ne préférait pas rester comme ça. Dans ce cas, une autre solution lui apparaissait évidente.

- Tu dois retrouver tes repères. Nous aurons, tôt ou tard, besoin de toutes les forces nécessaires et je pense que tu peux en faire partie. Certains Koopalings, ainsi que ta mère, sont sortis de la boîte. Que dirais-tu de partir à leur recherche ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Aura a écrit :
Stellaire
Lun 30 Jan 2017 - 23:32
Arg, comment Kammy s'était trouvée là?! Pourquoi?! Et où était-elle en fait? Cela ressemblait au royaume Champignon sans vraiment l'être? Ses derniers souvenirs s'était cette boite? Cette boite où elle s'était réveillée, alors qu' avant de dormir elle était euh? En fait elle n'avait plus trop de souvenir d'avant son réveil? Mais une chose était sûre, elle devait retrouver maître Bowser, son instinct de bras droit lui faisait croire qu'il avait besoin d'elle et Kammy aussi avait un peu besoin de lui. La sorcière était troublée perdue, ce genre de choses ce n'était plus de son âge...

A l'aide de son balai elle volait tout autour du royaume Champignon jusqu'à apercevoir ce qui ressemblait à Bowser Jr enfin de haut, ce n'était pas vraiment la personne sur qui elle aurait aimé tomber, mais bon... Elle décidait tout de même de le rejoindre. Mais une fois au sol, elle le reconnaissait directement...

MAÎTRE BOWSER !!!!!!!!

Quel choc, il était disons, devenu un gosse? Aurait-elle voyagé dans le passé? Non Impossible! Dans le passé se trouvaient le château Koopa et le roi Morton... Elle se tournait ensuite vers cet étrange type qui se trouvait au côté de Bowser, elle n'était pas très compétente en magie, mais pouvait sentir que le jeune homme était très puissant, bien trop à son goût! Elle pointa sa baguette en direction du jeune garçon et le soupçonna directement.

Toi?! Qu'as-tu fais à mon maître?!
Pièces Pièces : 3380
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 30 Jan 2017 - 23:49
Ma mère? Mais j'ai plus de m...

Soudain une voix criarde qu'il aurai reconnu entre mille hurla son prénom précédé d'un maitre. En temps normal il aurai surement été agacé mais là... Ce sont des larmes de joie qui perlent sur ses joues. C'était surement la rencontre dont il avait plus besoin.

KAMMY !!!

Dans ce monde ou les "princes" et les "maîtres" n'existaient plus, plus aucune frontière de rang existait, et Bowser se moquait des conventions qu'il avait appris il y'a fort longtemps. Il sauta de la tête du jeune homme et couru vers son ancienne conseillère pour se jeter dans ses bras. La pauvre grand mère ne devait surement pas avoir l'habitude. Il hoquète un peu en essayant d'être clair.

Il...Il a rien fait...C'est le roi Boo...Il m'a tué... Avant tout ça... Et les esprits étoiles...Et Stip...Ils m'ont pas ramené à la vie...C...c...c...Entièrement....

Il serre d'avantage, en s'agrippant à la robe de la sorcière.

Je suis trop heureux d'te voir !

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 2 Fév 2017 - 7:24
Gozen ne put s'empêcher de sourire lorsque la vieille magikoopa pointa sa baguette en direction de l'extra-terrestre. Il savait qu'elle arriverait ici, il avait senti sa présence de loin. Ces deux-là retrouvés, sa mission ici était achevée. Beaucoup de choses avaient changées sur Next Wave et l'extra-terrestre ne savait pas si c'était pour le mieux ou non. Ce qui lui apparaissait évident était qu'en ces temps de crise, tous avaient une chance d'abandonner leurs querelles passées et se rapprocher. Tout ce qu'il fallait ... était que Link, le plus dur à convaincre de tous, se rende compte que la situation n'était plus la même. Concernant Bowser ... il ne savait pas s'il souhaitait grandir. Enfin, reprendre sa forme originelle. Pour l'instant, ce n'était pas d'aventure dont il avait besoin, mais bel et bien d'amour.

Il y a quelques années encore, Gozen n'aurait pas compris cet état de fait.

Sans dire un mot, et face à cette scène attendrissante, l'homme leur tourna le dos et s'étira face à l'ardent soleil de Next Wave, avant de disparaître en direction du prochain groupe dont il souhaitait vérifier l'état. Il le ferait avec tous les sortants de la boîte et s'assurerait que les erreurs du passé ne seraient pas reproduites.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Aura a écrit :
Stellaire
Dim 5 Fév 2017 - 17:07
Mais qu'est-ce que? Comment pouvait-elle s'attendre à cela? Elle n'avait pas l'habitude de ce type d'affection de recevoir comme qui dirait des "câlins" elle n'était pas du tout habituer et ne savait pas comment réagir à ce moment même. Elle acceptait tout de même le câlin, car elle n'était pas du genre à s'opposer aux décisions de son roi. Oui pour elle, même jeune Bowser restera son "roi"! Elle lui avait promis fidélité et qu'importe que le monde change!

Roi Boo? Esprit Etoiles? Stip?! Quoi c'était beaucoup trop d'informations assez compliqué et elle avait du mal à comprendre ce que faisait les esprits étoiles dans cette histoire?! Enfin bon pour une fois elle n'allait rien dire, vu que d'après le résumé de sa seigneurie, il était revenu à la vie grâce à ces esprits. Cela dit Kammy était tout de même contente de voir le drôle de type partir.

Maître Bowser, je suis également heureuse de vous voir sain et sauf! Même si j'ai beaucoup mal à comprendre tout ce qui s'est passé... Bref nous devrions essayé de trouvé de quoi manger et un endroit ou dormir.

Elle était sûr que son roi mourrait de faim à l'heure qui l'est.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 18 Mar 2017 - 14:39
Parce qu'il fallait partir, avec les kilomètres qu'il avait parcouru pour retrouver son château? Mais non ! Il fallait rester ! Il fallait tenter de réparer ce magnifique endroit qui avait tenu tant bien que mal !

Mais enfin Kammy ! On peut partir, c'est... C'est notre maison... Je veux dire, mon grand père vivait là... Mon père vivait là... On vivait là...

Il se détache de Kammy et va voir un peu plus loin, en tapant les murs... L'endroit était dans un tel état, mais... Que voulez vous? Il était encore pris dans ce spectre du passé, pensant qu'un simple coup de peinture pouvait rendre à cet endroit sa valeur d'antan. En effet, il tapota à peine une statue de Koopatrouille que celle ci tomba en poussière comme une cascade de sel.

On va... On va le réparer.... Hein? Pas vrai ? C'est pas la première fois... Après tout...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Aura a écrit :
Stellaire
Dim 19 Mar 2017 - 16:37
Hum la vieille Kammy n'avait pas du tout à cela, au fait que le roi Koopa serait affecté de "quitté" son château. Kammy avait déjà du parti de sa maison de son enfance, en fait elle avait été mise à la porte du jour au lendemain et il est vrai que ce n'était pas un moment de plaisir. Mais impossible de vivre dans ces ruines et impossible que reconstruire le château... Kammy était bien trop vieille et même avec sa magie il lui serait difficile de reconstruire le château de Bowser. Quant à Bowser il était devenu si jeune, il n'avait sûrement plus la même force... Mais comment trouvé les bons mots pour pas froissé le jeune enfant et éviter de se prendre une flamme en pleine face? Difficile pour Kammy cette situation lui était difficile. Enfin elle allait faire comme d'habitude se démerder.

Euh... mais maître... Ah l'époque nous avions l'aide de nos troupes pour remettre les choses dans l'ordre, mais aujourd'hui nous ne sommes que tous les deux... et ils semblent que plus personnes ne vivent prêt d'ici... Le mieux est de bouger... Nous croiserons peut-être des Koopas qui déciderons de nous rejoindre et alors nous pourrons rebâtir un royaume.

Kammy n'y croyais pas vraiment, mais autant essayé de le motivé à partir d'ici...

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Une terrible réalité
Page 1 sur 1